MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Rencontre [pv avec Adam ficallo]

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre [pv avec Adam ficallo] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv avec Adam ficallo]   Rencontre [pv avec Adam ficallo] EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:10

Anne flanait dans les couloir, il n'y avait personne. Elle descendait du dortoir des filles et elle se rendait à la grande salle pour déjeuner. Elle était perdu dans ses pensée.Cela fesait peu de temps qu'elle était arrivée à Poudlard. Elle repensa à Marc, son petit -ami de BeauBaton. Cela fesait deux qu'ils sortaient ensemble. Il lui manquer énormément, depuis qu'elle avait du quitter la France par obligation. Puis tout naturellement, elle pensa à Adam. C'était un élève de Serdaigles, qui avait un an de plus qu'elle. A vrai dire, c'est tout ce qu'elle savait sur lui, mais elle l'avait remarqué à son cour de Soins aux Créatures Magiques. Maintenant qu'elle y réfléchissait, Adam ressemblait un peu à Marc.

* j'aimerai bien connaitre un peu Adam, juste pour voir si l'est aussi sympa qu'il en a l'air.*

Anne n'était pas amoureuse d' Adam, du moin pas encore. Mais il est vrai qu'il lui plaisait, surtout physiquement en fait. Car elle ne le connaissait pas. Elle venait d'entendre un bruit, quelqu'un arrivait dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fic
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Adam ficallo]   Rencontre [pv avec Adam ficallo] EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:37

Adam, qui marchait dans le couloirs, pensait un peu au Quidditch. Il avait postuler pour être joueur et la sélection devrait bientôt être finit. C'était pour lui un moment comme les autres bien sûr: les autres années il avait toujours été attrapeur mais cette année c'était différent, le capitaine avait quitté l'école et il avait une chance de le devenir..! Pour lui s'offrait la chance de sa vie, lui un grand sportif et le plus grand amateur (il se qualifit ainsi) de Quidditch. Il continuait à marcher paisiblement dans les couloirs sans se soucier de regarder devant lui. C'était plutôt son style lorsqu'il était sûr qu'il n'y ait personne d'autres dans les environs... Il marchait et marchait sans s'arrêter, sans aucunes raisons. Il était bien sûr, comme toutes autres journée, joyeux et lorsqu'il était de cette humeur, marcher l'apaisait.

* Quelle belle journée aujourd'hui... peut-être pas le temps qu'il fait dehors mais bon... Il y a rarement eu mieux en therme d'humeur et de cours! Espèrons que ça continura sur ce ton au moins... *

Quand soudain... BAM!!! Il fit collision avec une jeune fille qu'il n'eut même pas le temps d'aperçevoir qu'il était maintenant tombé sur les fesses, assit au sol come un idiot. Il se leva rapidement en rpenant ses quelques livres qu'il avait laissé tombé et aida celle avec qui il fit collision à se lever. Leur regard se croisèrent un instant, lui ses yeux bruns et elle... ses yeux bruns aussi..! Ce ne fut cependant que pendant quelques instants. Lorsque tous les deux furent relevés, ils ne se lâchèrent pas la main, c'était comme une gêne qui faisait tout oublier. Adam se secoua et laissant finalement la main de la fille (qui semblait de son âge) à l'air libre.
    - Désolé... vraiment désolé! Je ne regardait pas vraiment où j'allait... c'est un peu moi..! Dit Adam en se gratta le derrière de la tête tout en souriant, signe d'une légère gêne. Je suis Adam Ficallo, 5e année et préfet de Serdaigle. Continua-t-il finalement en serrant la main d'Anne et en se sentant maintenant sous l'emprise d'un autre sentiment bizarre...

* C'est idiot de ma part... je devrais regarder un peu plus où je marche! On sait jamais, ça l'aurait pu être plus grave que ça... Je crois que je vais prendre la merveilleuse habitude de regarder devant quand je marche! Pas derrière..! *

Les deux jeunes se fixait toujours et Adam ne s'aperçevait pas qu'il n'avait pas lâché la main depuis que lui et Anne s'était serré la main en signe de connaissance... C'était un sentiment spécial pour Adam, très spécial qu'il avait rarement, très rarement sinon, sentit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Adam ficallo]   Rencontre [pv avec Adam ficallo] EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:03

BAM !!! Anne venait de tomber par terre.Un élève qui venait d'arriver, l'avait percuter. D'ailleur il lui tendait la main, pour qu'elle se relève.Anne avait quelque peu la tête qui tournait, mais elle ne s'était pas fait mal, car elle était tombée sur les fesses. Quelque peu étourdis, elle leva les yeux pour regardé qui l'avait fait tomber. Elle le connaisait. Etant donné qu'elle connaisait pour le moment, seulement trois personne dans l'école, elle le reconnut vite. Adam, c'était Adam. L'élève de Serdaigle qu'elle trouvait si charmant, et à qui elle n'avait pas arreté de pensé.

Anne plongea ses yeux dans ses ceux d'Adam (qui était vrément sublime), pendant qu'il l'aider à ce relevait. Elle n'en revenait pas, l'occasion révé pour le connaitre, était arrivée. Et elle ne laisserai pour rien au monde, passée cette occassion.

- Ce n'est rien , je ne suis même pas blessé, moi c'est Anne, Anne Rosenberg, de Gryffondor en cinquième année, mais j'arrive de BeauBaton.

Adam était Prefet de Serdaigles. Cela impressionner beaucoup Anne, qui trouver cette fonction trés importante. Elle était fier de lui. Elle ne pouvait s'empecher de regardé Adam, avec un léger sourire et une lumière dans les yeux.

* J'espère qu'au prochain bal, je le connaitrais mieu, pour pouvoir l'inviter. *

Tout à coup, Anne se rendit compte qu'elle n'avait pas laché la main, qu'Adam lui avait tendu pour se présenter. Elle en rougit un peu.

- Tu es Préfet de Serdaigle ?, Félicitation tes parents doivent etre fier de toi. Moi je ne pense pas avoir les qualité pour etre préféte.

Anne rougit,elle trouvait qu'elle parler trop, et elle était troubler par le regard charmeur d'Adam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [pv avec Adam ficallo]   Rencontre [pv avec Adam ficallo] Empty

Rencontre [pv avec Adam ficallo]
Page 1 sur 1