|
| Eat me Drink me ( Adam) | |
| | Auteur | Message |
---|
Trent & Aleusha Lomax
Nombre de messages : 99 Age : 39 Message Perso : Brother and Sister...Love and blood Age du Perso : 32 ans et 16 ans Date d'inscription : 17/02/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Eat me Drink me ( Adam) Mar 19 Fév 2008 - 0:17 | |
| Ce matin la Trent et Aleusha s’éveillèrent a des kilomètres l’un de l’autre mais avec le même sentiment au creux des entrailles…L’impatience…Cela faisait plus d’un mois qu’ils ne c’étaient pas vu et déjà ils se manquaient terriblement l’un a l’autre…pas pour les mêmes raisons c’est certains mais le résultat était le même…Trent se leva de bonne heure, il s’apprêta et il transplana pour Pré au lard…Il ne faut pas faire attendre Aleusha, il le sais bien…Trent n’a jamais aimé se baladé la journée et il l’évite le plus souvent mais pour de tel circonstance il accepte de dérogé a la règle…Le regard de l’homme se posa sur le château dont la silhouette se dessinait dans le ciel bleu clair de ce matin d’hiver…Il plissa les yeux…Il imaginait Aleusha…
A cet instant deux yeux d’un bleu perçant s’ouvrirent sous les rideaux épais d’un lit a baldaquin…Un sourire se dessina sur le visage radieux d’Aleusha alors que dans un grand geste elle repoussa le velours vert…Elle commença a marmonner une chanson tout en s’habillant…Elle faisait un effort particulier pour Trent elle savais bien comment elle pouvait le corrompre avec un simple sourire…Elle glissa une pince dans ses cheveux blonds, souligna ses lèvres d’un trait de rouge a lèvre rouge et elle saisi sa cape et sa baguette…Aleusha s’élança en avant mais elle se retint…Elle leva les yeux aux ciel, aspergea son coup d’un parfum fleuris et elle repris sa route d’un air largement satisfait…
L’attente était interminable…Trent alluma une cigarette alors qu’il gardait les yeux fixés sur l’épaisse grille de Pourdlard…Aleusha avala rapidement son déjeuner et elle alla attendre dans le hall d’entrée…Savoir que quelques mètres les séparaient mais qu’elle ne pouvait les franchir lui paraissait insoutenable…Elle tapota de son pied sur le sol lorsque enfin le concierge pointa le bout de son nez…Il donna les consignes habituelles et Aleusha se mordit la langue pour ne pas se risquer a lui demander d’accélérer les choses…Enfin ils descendirent vers la grille…Les élèves étaient nombreux et Aleusha se hissa sur la pointe des pieds pour voir le concierge ouvrir la serrure et ensuite l’épaisse grille…
Trent entendit les bruit au delà de la grille et il jeta sa cigarette sur le sol…Il fit quelques pas en arrières…Son look n’a jamais trop plu et il préfèrait ne pas attirer l’attention…La grille s’ouvrit alors et leur regard se croisèrent…Aleusha sourit mais Trent se contenta de baisser la tête…Elle bouscula un groupe de Serdaigles et se rua vers son frère…Elle sauta dans ses bras dans un éclat de rire…Il enfonça son visage dans les cheveux blonds pour en respirer la parfum et il serra doucement ses bras autour d’elle…Enfin …Elle était la… Aleusha retomba sur le sol et fixa son frère…
Al – Le temps était si long…Enfin je m’en sortais bien c’était plutôt pour toi que je m’inquiétais… Trent- Oh tu sais je suis assez grand pour m’occuper de moi j’ai pas besoin de toi pour jouer la nounou…
A peine retrouvé qu’ils commençaient déjà leur petits jeux…la partie ne fait que commencer…puisqu’ils ne se voient que si rarement il faut rendre les choses intéressantes…Aleusha glissa sa main dans celle de son frère et il se retira…
Trent- Comporte toi bien en public…Arrête d’attirer l’attention…Tu crois que c’est normal qu’une sœur tienne la main de son frère a ton age ?
Aleusha poussa un grognement…
Al – Tu a honte de moi...
Trent posa une main sur les cheveux de sa sœur…
Trent-Tu sais que c’est faux…Arrête de faire l’enfant…
Aleusha haussa les épaules et commença a avancer…Un sourire apparut sur les lèvres de Trent et il lui emboîta le pas vers l’avenue principale…Elle se précipita vers les magasins et Trent du accepter de céder a nombreux de ses caprices pour qu’elle accepte enfin d’envisager quitter cette foule…
Trent- Je suis pas venu te voir pour faire le boutiqueset ca fait déjà une heure…Viens on sort… Al- T’es vraiment pas drôle…Je pensais au moins qu’on pourrait faire ce que moi je voulais…
Il tira Aleusha par le bras pour la faire sortir du magasin …Elle ne semblait pas d’accord mais il avait bien plus de force…
Al-Tu me fais mal …lâche moi…
Trent lâcha Aleusha sur le trottoir et elle lui lança un regard remplis de rage…Elle s’agrippa a un jeune homme qui passait…Les cheveux noirs et l’air rêveur…Parfais…Elle lui tira le bras et murmura…
Al-Aide moi…Je ne veux pas rester avec lui…
Et elle tira sa proie jusque dans une auberge…Aleusha se dirigea vers une table du fond et elle invita le jeune homme a s’asseoir…Elle lui adressa un sourire embarrassé…
Al-Reste s’il te plait…
La porte se rouvrit pour laisser apparaître la silhouette de Trent…Il se dirigea vers le bar et commanda un verre d’alcool tout en regardant de loin se qu’il se passait…Il savait qu’elle jouait mais combien de temps mettrait il a se laisser aller a jouer lui aussi ?... | |
| | | Adam Williams Healen
Nombre de messages : 151 Age : 30 Maison : Serpentard Age du Perso : 17 Date d'inscription : 06/01/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Membre Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Eat me Drink me ( Adam) Mar 19 Fév 2008 - 5:23 | |
| Mains dans les poches, Adam marchait tranquillement dans les rues de pré-au-lard ne regardant pas trop ou il allait. Il ne faisait que ce promener, comme d’habitude. C’était rare qu’il venait à pré-au-lard pour magasiner en fait. Les rues étaient pleines, des élèves, des couples ... Le château était sûrement rendu vide ... Il s’ennuyait, n’avait rien à faire. Il espérait croiser quelqu’un qu’il connaissait en marchant dans ces stupides rues mais ce ne semblait pas être le cas. Le regard par terre, il ne faisait pas attention à rien, perdu dans ses pensés ... Jusqu’à ce que ... Quelqu’un s’agrippe après lui. Il fit un sursaut et poussa cette personne. Il se tourna rapidement et recula, il fixa les yeux sur la fille qui c’était agrippée après lui. C’était une jeune Serpentard plutôt jolie au cheveux blond, il se rappelait l’avoir vu quelques fois dans la salle commune des Serpentard mais ne la connaissait pas. Il fronça les sourcils la fixant dans les yeux. Que faisait-t-elle ou juste ? Pourquoi c’était elle agrippée après lui ?
Al- Aide moi…Je ne veux pas rester avec lui… A - Qui ça ? Tu sais, tu n’as qu’à lui dire de te foutre la paix et c’est fini.
Il regarda autour de lui cherchant des yeux la personne donc elle parlait, mais c‘était plutôt dur à deviner. Il haussa les épaules lorsqu’il se fit tirer par le bras. Il ne bougeait pas, se laissant traîner par elle. Ou est-ce qu’elle l’amenait et pourquoi ? La jeune fille lui lâchait toujours pas le bras et l’emmena jusque dans un auberge ou il alla s’asseoir dans le fond de la salle.
Al - Reste s’il te plait… A - Pourquoi je resterais ?
Il avait toujours les sourcils froncés, ne comprenant plus trop ce qui se passait et pourquoi il n’était pas déjà partit loin de cette fille étrange. Mais il restait toujours écraser dans sa chaise à la regarder attendant qu’elle lui répondre. Un homme entra dans l’auberge. Il semblait assez vieux et physiquement, il était très étrange. Cet homme semblait les écouter, les regarder ... Un verre d’alcool à la main. Il clignota des yeux puis retourna son regard sur la Serpentard sans dire un mot. C’était sûrement un homme comme bien d’autres, il n’avait pas à s’en faire parce qu’il avait l’air un peu étrange et qu’il les écoutaient.
A - Qu’est-ce que tu veut ou juste ?
Qu’est-ce que qu’elle voulait, c’était la question. Il croisa les jambes, rentra sa main dans une des poches de ses pantalons et y ressortit un paquet de cigarette. Il en prit une qu’il alluma aussitôt et il se mit à jeter des coups d’oeils un peu partout dans la salle. Il n’était jamais vraiment venu ici. Il prit qu’elle bouffé et regardait l’heure de son horloge. | |
| | | Trent & Aleusha Lomax
Nombre de messages : 99 Age : 39 Message Perso : Brother and Sister...Love and blood Age du Perso : 32 ans et 16 ans Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Eat me Drink me ( Adam) Mar 19 Fév 2008 - 19:56 | |
| A - Qui ça ? Tu sais, tu n’as qu’à lui dire de te foutre la paix et c’est fini.
Aleusha ne répondit pas, elle était bien trop occupée a tenté de mettre son frère hors de lui…Avec un peu de chance elle serait tombée sur un des ces garçons facile a charmer…Ceux qui tombent en un battement de cil…Et si ce n’était pas le cas elle devrais déployé plus d’efforts…Cela ne lui faisait pas peur…Aleusha aime le défis…
A - Pourquoi je resterais ?
Ok ça pouvait paraître louche il fallait le reconnaître…Elle posa ses yeux bleus sur le jeune homme et le détailla brièvement…Il était plutôt mignon et cela tombait plus que bien…Trent venait d’entré et la blondinette le regarda du coin de l’œil…Allait il les ignorés longtemps…Adam n’était qu’un pantin de leur petit jeu…
A - Qu’est-ce que tu veut ou juste ?
Le jeune homme alluma une cigarette et Aleusha fit un geste au barman…A peine trois secondes plus tard, deux bières au beurre atterrir juste devant eux…Elle montra Trent du doigt…
C’est lui qui paye…
Puis d’un geste de la main elle invita Adam à boire…
Je suis désolée de t’être tombée dessus comme ça mais mon frère me rend la vie impossible…
Elle leva le menton…
Tu vois le taré la bas avec son maquillage de clown et son accoutrement étrange…Bah il a le même sang que moi…Non mais t’imagine…
Elle gloussa…
Soit J’espère que tu ne m’en veux pas…Si tu accepte de rester un peu peut être qu’il se décidera a partir…Il n’aime pas trop les gens, je ne pense pas qu’il viendra nous embêter si je ne suis pas seule…
Elle lui adressa un regard implorant…Presque comme si sa vie en dépendait…Trent regardait la scène de loin…Calme et perplexe il s’avait qu’il n’était pas encore temps d’agir …Il fit craquer sa nuque et commanda un autre verre…Elle avait le don de le rendre dingue…Il leva les yeux au ciel…Lui en pleine journée a Pré au Lard…Un Mangemort et avec la tête qu’il a …Tout ça pour elle alors qu’elle l’a abandonné pour un gamin…Il fixa le Serpentard un instant…Qu’il ne s’approche pas trop…En tout les cas il payerai…Trent le ferais souffrir pour les instant qu’il lui volait …Les instants avec Aleusha…Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de l’homme et a cet instant il croisa le regard de Aleusha…Elle leva le menton pour l’ignorer et reposa ses yeux bleus sur Adam…Elle espérait qu’il accepterais au moins de rester le temps de finir son verre.
| |
Nombre de messages : 151 Age : 30 Maison : Serpentard Age du Perso : 17 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Eat me Drink me ( Adam) Mer 20 Fév 2008 - 3:20 | |
| AL - C’est lui qui paye…
Il fronça un peu les sourcils, puis il haussa les épaules. Il était sur que le monsieur la bas ne serait pas content mais il s’en foutait. Il avait une bière au beurre gratuitement il n’allait certainement pas répliquer. Un petit sourire aux lèvres, il prit sa bière et ouvrit le bouchon.
AL - Je suis désolée de t’être tombée dessus comme ça mais mon frère me rend la vie impossible… A - Ça va
Il eu un petit sourire et déposa sa main sur sa bière au beurre pour y prendre de grande gorgé. Une bonne bière au beurre, ça faisait si longtemps qu’il n’en avait pas bu.
AL - Tu vois le taré la bas avec son maquillage de clown et son accoutrement étrange…Bah il a le même sang que moi…Non mais t’imagine…
Il eu un petit rire, c’était son frère, l’homme étrange qu’il avait regarder quelques minutes plus tôt. Il posa à nouveau son regard sur lui, il était calme et silencieux mais n’avait pas trop l’air d’un gentil monsieur en faite.
AL - Soit J’espère que tu ne m’en veux pas…Si tu accepte de rester un peu peut être qu’il se décidera a partir…Il n’aime pas trop les gens, je ne pense pas qu’il viendra nous embêter si je ne suis pas seule… A - Je vais rester.
Il lui afficha un léger sourire et prit ensuite une nouvelle gorgé dans sa bière au beurre Bien sur qu’il allait rester, pourquoi partir ? Il n’avait rien d’autre à faire que de se promener dans les rues de pré-au-lard. Il préférait rester avec cette Serpentard bien qu‘il aurait encore mieux aimer ce trouver avec un ou une ami(e) qu‘il connaissait bien plutôt qu‘une inconnue. Il avait même eu le droit à une bonne bière gratuite. Son regard était poser sur celui de la jeune Serpentard qui ce trouvait devant lui. Il était complètement silencieux et ce fut ainsi pendant quelques secondes, même quelques minutes jusqu’à ce qu’il décide de se lever de sa chaise.
A - Tu verras, il va bien vite partir d’ici.
Il c’était lever de sa chaise comme s’il était prêt à aller se battre ou du moins, essayer de faire partir l’homme. Un dernière gorgé puis un dernier regard à la Serpentard. Il ne bougea pas encore d’ou il était, comme s’il entendait une réponse à une question. Il posa son regard sur le grand homme seul au fond de la salle, se demandant si ça allait être si facile de la faire partir d’ici, car il avait bien l’air décidé à rester ici.
Dernière édition par Adam Williams Healen le Mer 20 Fév 2008 - 3:24, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Eat me Drink me ( Adam) Ven 22 Fév 2008 - 1:53 | |
| A chaque fois que Adam posait son regard sur Trent ce dernier le fixait d’un air totalement passif comme s’il planait a mille lieux de ce qu’il se passait…Il a toujours eu cet air détaché …comme si tout se qui pouvait arriver lui était complètement égal…Il chassa une mèche des ses cheveux noirs et bu une nouvelle gorgée d’alcool…Un rayon de soleil hivernal éclairait les cheveux blonds d’Aleusha…Une torture…
A - Je vais rester.
A ces mots un large sourire illumina le visage de la Serpentard…Elle obtenait ce qu’elle voulait et le plan se mettait doucement en place…Elle mena la bouteille a ses lèvres mais elle faillit s’étrangler en voyant Adam se lever…Il avait dit qu’il allait rester que voulait il faire au juste?…Un regard de coté et elle pu voir Trent frémir…
A - Tu verras, il va bien vite partir d’ici.
Aleusha toussa et reposa violemment la bouteille sur la table…
Aleusha-Non…Heum..Non…Humpf…
Elle inspira profondément…Les regards de Trent et Adam c’étaient a nouveau croisé…Un pas avant…C’était le moment que Trent avait choisi pour agir…Rapidement il arriva a hauteur de Adam et il exerça une forte pression sur les épaules du jeune homme pour le forcer a se rasseoir…Il se glissa sur la chaise juste a coté et se rapprocha de Adam, il passa un bras autour de ses épaules et ricana…
Trent- Ne pars surtout pas…
Il désigna Aleusha du menton…
Trent-Tu vas lui manquer…
Aleusha avait repris son souffle et elle jeta un regard des plus noirs a son frère …Un regard qui aurait pu le fusiller sur le place…Provocateur il rit a nouveau et resserra son étreinte autour des épaules de Adam…
Aleusha-Je comprends pas ce que tu fou encore ici…
Les Lomax se fixèrent un bref instant…le monde autour semblait tourner au ralentis tellement la tension était palpable...
Trent- Voyons Aleusha tu sais bien que tout ce que tu demande c’est de jouer un peu…Si je m’en vais tu va piquer une crise…Comme toujours…
Elle poussa un grognement rageur et Trent leva la main…
Trent- Revenons en a cette jolie petite proie que tu nous a trouvées la…
Il regarda Adam…
Trent-Comment tu t’appel ? Et comment se fait il que tu n’ai rien de mieux a faire que de te laisser embarqué dans les problèmes familiaux des Lomax ?...
Aleusha se tourna vers Adam…
Aleusha- Ne l’écoute pas…Tu ne dois pas lui répondre…Il sert a rien d’autre que a faire sa grande gueule…
Trent fit glisser sa baguette dans sa manche…A la moindre objection il serait près…Il fit glisser le long de son corps le bras qui ne tenait pas Adam et lança discrètement un assurdiato…Personne ne les entendrais si le Serpentard venait a faire le malin et pareil pour Aleusha…Trent sourit et tapota la table du bout de ses doigts fins…
Trent- J'attends... | |
| Sujet: Re: Eat me Drink me ( Adam) Ven 22 Fév 2008 - 6:03 | |
| Aleusha - Non…Heum..Non…Humpf…
Adam ne répondit abosulement rien. Il c’était déjà levé de toute manière, il fixait le frère de la Serpentard et cet homme faisait de même. Il n’eut pas besoin de faire trop de pas, Trent c’était déjà approcher de lui. Il arrêta soudainement de bouger puis l’homme qui était rendu très proche d’Adam, pressa sur les épaules du jeune garçon si fort qu’Adam retomba les deux fesses sur sa chaise. Il n’avait pas eu le temps de faire grand chose en faite. Trent s’assit sur une chaise à coté du Serpentard, il le vit approcher de lui. Il avait un vrai visage de tueur, son bras s’approcha soudain de lui pour le passer autour de ses épaules. Il ricanait mais pas Adam; c’était tout le contraire.
Trent - Ne pars surtout pas… Trent -Tu vas lui manquer… A - Bien sur que je vais partir, espèce d’affreux monstre !
Il sentit les bras de Trent se serré autour de ses épaules il avait l’impression d’étouffer. Il n’osait plus trop bouger, ni de fixer l’homme dans les yeux. Il ne se sentait pas bien du tout et il détestait qu’on le touche, il se décida a essayer de repousser Trent mais l’homme était bien plus fort que le Serpentard. Il n’était pas du tout de bonne humeur à présent, il regarda Aleusha.
Aleusha - Je comprends pas ce que tu fou encore ici…
Trent - Voyons Aleusha tu sais bien que tout ce que tu demande c’est de jouer un peu…Si je m’en vais tu va piquer une crise…Comme toujours… A - Je croit plutôt qu’elle serait ravie que tu partes, sache qu’elle se sauve de toi pauvre idiot.
Il lança un regard froid à Trent.
Trent - Revenons en a cette jolie petite proie que tu nous a trouvées la… Trent -Comment tu t’appel ? Et comment se fait il que tu n’ai rien de mieux a faire que de te laisser embarqué dans les problèmes familiaux des Lomax ?... A - Adam Healen... Et si je suis ici c’est juste parce que ta soeur m’à sauter dessus et m’à emmener ici.
Pourquoi était-t-il venu au juste ? Il aurait du partir et faire ce qu’il avait à faire. Il aurait pu se trouver quelque chose de bien plus intéressant que de ce trouver avec un vieux fou et une élève plutôt étrange.
Aleusha - Ne l’écoute pas…Tu ne dois pas lui répondre…Il sert a rien d’autre que a faire sa grande gueule…
Adam vit Trent prendre sa baguette magique. Il fit un sursaut, comme s’il l’avait déjà pointer sur lui. Son coeur battait très vite, il rentra sa main tremblante dans sa poche de son pantalon pour aller prendre sa baguette qu’il sortit aussitôt. Il fut soulager lorsqu’il se rendit compte que ce n’était pas à lui qu’il lançait le sort. Il garda tout de même sa main bien fermer sur sa baguette.
Trent - J'attends... A - T’attend quoi ou juste ?
Il prit sa main libre qui se referma sur sa bière au beurre il avait une petite idée en tête, même s’il s’avait qu’il ne ferait mieux que de l’oublier. Ça ne pourrait qu’empirer, il allait se faire tuer. Mais bon, il avait qu’envie de se venger un peu. Il prit une dernière gorgé de bière au beurre avant de la faire éclater sur la tête de Trent. Il ne peut s’empêcher d’éclat de rire, mais il son rire disparu assez vite.
A - Bon, tu va me lâcher maintenant ? Je peut partir ?
Il regrettait d’avoir venu ici, d’avoir suivit la Serpentard. Il n’avait qu’envie de partir, partir le plus vite possible. Mais il avait plutôt l’impression qu’il venait de s’embarquer dans un espèce de piège et qu’il allait rester encore quelques temps avec Mr Lomax. | |
| Sujet: Re: Eat me Drink me ( Adam) Dim 24 Fév 2008 - 0:52 | |
| A - Bien sur que je vais partir, espèce d’affreux monstre !
Trent laissa tombé sa tête en arrière et ricana plus fort cette fois…En effet Trent ne rit jamais vraiment mais il se plait a faire comme s’il prenait les choses a la légère… Adam tenta de repousser le Mangemort mais il se contenta de resserrer encore un peu plus fort son étreinte…
Trent – Tu crois que t’es le premier a me traité de monstre ou autres gamineries ?
Il approcha son visage de celui de Adam et murmura…
Trent- En réalité je suis pire que ton plus horrible cauchemar…
Et a nouveau la tête du Mangemort tomba en arrière dans un ricanement sinistre et ironique. Un frisson parcouru le dos d’Aleusha…Pas la peur mais l’excitation de voir une situation se compliquée…Elle a toujours aimé les drames …Ce genre de fille insupportable qui cherchent les disputes a longueur de temps tout simplement pour qu’il se passe quelque chose. Le regard de Adam croisa celui de la blondinette et aussitôt elle cacha son excitation pour arborer une mine des plus embarrassée…
A - Je croit plutôt qu’elle serait ravie que tu partes, sache qu’elle se sauve de toi pauvre idiot.
Aleusha acquiesça d’un large signe de tête tout en agitant la main en l’air comme pour que son frère disparaisse sur le champ…Trent quant a lui repris un air des plus calme et sérieux…
Trent- Tu dois savoir qu’elle est un poison…Elle manipule comme elle respire…
Il fixa Aleusha…
Trent- C’est plutôt elle que nous devrions fuir…
La Serpentard était offusquée…la bouche ouverte elle semblait sur le point de se lever et de coller une gifle a celui qui lui servait de frère…
Aleusha- Tu cherche toujours a ce que les gens me déteste…Tu veux me garder rien que pour toi…C’est vraiment injuste…
Elle croisa les bras et s’appuya contre le dossier de sa chaise…Trent leva les yeux au ciel et s’adressa a Adam…
Trent- Non mais regarde moi un peu cette petite peste…
Aleusha faisait semblant de ne plus rien entendre alors que le regard de Trent ne cessait de se balader de l’un à l’autre des deux jeunes gens…
A - Adam Healen... Et si je suis ici c’est juste parce que ta soeur m’à sauter dessus et m’à emmener ici.
Trent acquiesça et fit tourner sa main dans les airs comme si il attendait que Adam ait fini pour pouvoir terminer ce qu’il disait…
Trent- Et bien évidemment tu est de ceux qui ne peuvent résister aux damoiselles en détresses…Incorrigible séducteur…
Il frappa dans le dos de Adam comme si il s’agissait d’un vieil ami de longue date…
A - T’attend quoi ou juste ?
Trent s’éclairci la voix pour répondre mais avant qu’il n’ait pu prononcer le moindre mot une bouteille de bière au beurre vint s’écraser contre son crâne…Aleusha sursauta et se leva brusquement…Le rire de Adam aurait pu figer l’atmosphère mais le regard de Trent y mit rapidement fin…Oui il avait mal mais il avait vu pire et ce n’était certainement pas ça qui l’arrêterais…Certainement pas une bonne façon de négocier avec lui.
A - Bon, tu va me lâcher maintenant ? Je peut partir ?
Trent saisi la main de Adam et il jette un regard a Aleusha…Elle saisi sa baguette et informula un sortilège …De cette façon Adam commença a vomir a tel point qu’il lui serrait incapable de s’exprimer…Trent se leva et agrippa le jeune homme tout en le tirant vers la sortie…Il s’adressa au barman…
Trent- servir de l’alcool a des mineurs…Non mais vous voyez le résultat…
Et le trio disparu par la porte…personne n’avait bougé et dans la rue tout le monde s’écartait au passage du « malade »…Seul Adam pouvait être conscient de ce qu’il risquait…Trent emmena Adam jusqu'à la cabane hurlante…Une fois arrivés il jette Adam dans un canapé poussiéreux et Aleusha rompis son sortilège rendant a Adam sa liberté de parole et d’action…Le Mangemort se laissa tomber dans un canapé installé juste en face…Il faisait tourné sa baguette entre ses doigts…Aleusha s’approcha de son frère et elle grimpa sur ses genoux pour chercher la blessure entre les longs cheveux noirs…Ronronnant comme un petit chat, elle semblait plus que largement satisfaite d’elle-même et du petit jeu qu’elle avait instauré.
| |
| Sujet: Re: Eat me Drink me ( Adam) Dim 24 Fév 2008 - 8:21 | |
| Trent – Tu crois que t’es le premier a me traité de monstre ou autres gamineries ? A - Bien sur que non
Adam le regardait, il riait comme un vrai fou. Adam lui par contre était tout à fait sérieux. Il était loin d’être en train de rire, il regarda Aleusha qui elle, paraissait embarrassé.
Trent- En réalité je suis pire que ton plus horrible cauchemar… A - Tu ressemble peut-être à un mort vivant ou je ne sais pas quoi mais tu dois savoir que tu ne fait pas peur. J'suis sur que tu n'aurais même pas le courage de me frappez.
Adam haussa les épaules ne préférant pas répondre et évita de le regarder encore une fois. Ce qu'il venait de dire était un peut faux, espèront que ça ne paraisse pas trop.
A - Je croit plutôt qu’elle serait ravie que tu partes, sache qu’elle se sauve de toi pauvre idiot. Trent- Tu dois savoir qu’elle est un poison…Elle manipule comme elle respire… Trent- C’est plutôt elle que nous devrions fuir… Aleusha- Tu cherche toujours a ce que les gens me déteste…Tu veux me garder rien que pour toi…C’est vraiment injuste… Trent- Non mais regarde moi un peu cette petite peste…
Adam resta totalement silencieux les écoutaient, il ne s’avait plus trop qui croire, ou bien les croire les deux tout simplement. Il venait de s’embarquer dans leur petite jeux ? Il essayea de se lever pour mettre fin à tout ça et partir mais Trent le serrait si fort qu’il ne pouvait plus bouger du tout.
A - Adam Healen... Et si je suis ici c’est juste parce que ta soeur m’à sauter dessus et m’à emmener ici. Trent- Et bien évidemment tu est de ceux qui ne peuvent résister aux damoiselles en détresses…Incorrigible séducteur… A - Comment dire non à une si jolie fille ?
Qui s’aurait douté que cette jeune Serpentard qui avait l’air d’un ange le manipulait, lui, il n’avait voulu que l’aider. Une bonne actrice en tout cas. Il était fâché contre lui même de l’avoir suivit, de l’avoir cru. il lança un regard froid aux deux.
A - T’attend quoi ou juste ?
Adam avait fait l’erreur de lui faire éclater une bouteille de bière au beurre sur la tête. Les quelques premières secondes il c’était marré mais dès que Trent posa son regard sur lui, son rire s’évanouis. Ce regard ... Il avait l’impression qu’on venait de lui tirer une balle dans le coeur. Il décida de tourner un peu la tête, pour regarder ailleurs mais il se retourna quand il sentit une main froide, prendre la sienne. Il enleva presque aussitôt sa main. Il tourna légèrement la tête vers Aleusha qui avait sa baguette pointer sur lui. Mais que faisait-t-elle ? Il n’eu que le temps de prononcer un mot.
A - Hey, mai... BLURP
Un grand jet de vomis atterris sur la table et sur lui-même. Il était couvert d’un liquide nauséabond qui lui levait le coeur. Mais pourquoi la Serpentard lui avait-t-il lancer ce sort, il ne lui avait pourtant rien fait. Tout ce qui savait c’était qu’il avait affreusement mal au ventre et qu’il n’était plus d’aussi bonne humeur que tout à l’heure.
A - SAL... C... J’T
Il ne pouvait plus vraiment parler, il n’arrêtait pas de vomir. Il avait l’impression d’être en train de vider son estomac. Il déposa une main sur son ventre, les joues pleines. Il le tira soudainement jusqu’en dehors de l’auberge. Ou ce qu’on l’emmenait ? Il n’en avait aucune idée mais il s’avait qu’il venait de se mettre dans la merde. Ces deux la, il l’avait manipuler. Mais pour quoi faire ? Qu’allait-t-il lui faire une fois rendu ou ils allaient ? Adam se contentait de les suives vomissent partout dans la neige au bord des larmes. Un peu plus tard, ils arrivèrent devant une maison ou plutôt cabane dans lequel il était déjà aller. Oui, il n’y avait pas trop longtemps. Il se rappelait très bien de cette journée, avec Shaylee Holmes. Ils étaient rentré dans la cabane hurlante mais avait fait une mauvaise rencontre avec deux mange morts Ils avaient finalement réussi à s’en sauver grâce à un passage secret. Il s’avait déjà comment il allait sortir d’ici, ce passage, il allait le reprendre. Il suffisait seulement de se sauver durant que les deux Lomax ne le regarderait pas et bye bye. Une fois entré dans la cabane hanté, Adam se fit jeter dans un gros fauteuil. Il s’y assit correctement, les bras croissé et tremblant un peu de froid. La Serpentard eu la gentillesse de lui annuler le sort mais il avait toujours mal au ventre, et il ne sentait pas très bon. Il était couvert de vomis de la tête au pied. Il regarda Trent qui s’assit sur un fauteuil juste en face de lui, et sa soeur qui lui monta sur les genoux cherchant la blessure que lui avait donner Adam. Le Serpentard était totalement silencieux, il ne s’avait pas s’il devait briser ce silence. Il avait un peu peur, il se demandait bien ce qui allait lui arriver. Il avait toujours sa baguette en main pointer sur les deux Lomax. Il regarda à nouveau autour de lui puis ensuite décida de prendre parole.
A - Pourquoi vous m’amenez ici ? Je peut bien savoir ce que vous voulez de moi ?
Sa voix était remplis de colère et son regard aussi. Pourquoi avait-t-il était aussi idiot pour tomber dans leur piège ? Il donna soudainement un coup de pied dans le canapé qu’était assis les deux frère et soeur. Il était frustré, même s’il ne s’avait plus trop pour qu’elle raison à présent. Il n’avait qu’envie de tuer ces deux là, il en avait assez, il avait qu‘envie de se venger. Ce n’était pas du tout simplement au fait qu’il c’était fait manipuler, qu’il c’était fait lancer un sort pour qu’il ne puisse que vomir ou encore qu’on vienne l’enfermer dans une grosse cabane pourrit mais aussi pour tout le reste. Sa vie de merde, ou plus particulièrement son père. Toute cette douleur. Il avait tout simplement péter les plombs, tout cela allait sûrement se calmer après ce qui va suivre. Le jeune Serpentard embarqua donc sur leur canapé regardant bien Trent dans les yeux. Il n’avait plus peur à présent. Il poussa d’abord Aleusha par terre puis il s’assit sur Trent. Prenant bien soin de lui enfoncer son genoux entre les deux jambes de Mr Lomax puis il approcha également ses mains sur son coup; l’étranglant. Il avait les dents serrés, et une petite larme de colère et d’un mélange de tristesse lui coula sur sa joue droite. Il ne s’avait plus trop pourquoi il était si fâché, pourquoi il était si violent mais il se fichait de ce qui allait suivre.
| |
| Sujet: Re: Eat me Drink me ( Adam) Lun 25 Fév 2008 - 2:02 | |
| Adam empestait littéralement…Une odeur acide qui vint chatouiller les narines du Mangemort…Le petit gars n’avait pas froid aux yeux mais c’était loin d’être suffisent pour gagner d’une quelconque façon l’estime de Trent. Le silence était pesant …de fins rayons de lumière traversaient les vitres salis pour venir fissurer l’atmosphère poussiéreuse des lieux…Il n’y paraissait peut être pas mais un plan était occupé a germer dans l’esprit fertile des Lomax. Les doigts d’Aleusha continuaient de parcourir les cheveux noirs alors qu’elle posa les yeux sur Adam…
A - Pourquoi vous m’amenez ici ? Je peut bien savoir ce que vous voulez de moi ?
Aleusha éclata d’un rire cristallin qui résonna dans la vaste cabane…
Trent- Oh tu sais on est juste la pour s’amuser un peu…
Aleusha acquiesça tout en prenant un air grave…Mystérieuse et joueuse a souhait elle avait tout de la parfaite complice aux agissements de son frère…Aucun des Lomax ne prêtait attention a la rage qui émanait de Adam…Un coup de pied dans le fauteuil et ils ricanèrent en chœur comme si Adam était aussi insignifiant qu’une fourmis…Les mains de Adam vinrent saisir Aleusha qui vola par terre…Elle était légère comme une plume et n’aurait de tout de façon rien pu faire…Elle releva les yeux pour voir Adam foncé sur son frère…Trent tenta d’écarté Adam mais il fut distrait par la chute de Aleusha…Les genoux entre ses jambes…les mains autour de sa gorge…Il riait tout en fixant Adam…Aleusha bondit sur ses deux pieds et pointa sa baguette sur Adam…Un éclair de lumière le frappa de plein fouet et il vola quelques mètres en arrière pour aller s’écraser sur le sol dans un fracas…
Aleusha- Incarcerem
Un autre éclair de lumière et des cordes vinrent s’enrouler autour des bras et des jambes de Adam…Aleusha jeta un regard rapide a Trent et se laissa tomber sur le sol pour se glisser vers Adam…Arrivée a sa hauteur elle passa une main dans ses cheveux…
Aleusha-Il faut te calmer tu sais…
Elle posa un baiser sur le front du jeune homme…
Aleusha- la violence ça ne règle jamais rien…
Ironie…C’est l’hôpital qui se fou de la charité...Trent s’approcha et saisi Aleusha par le bras pour la relevée…
Trent- Ne reste pas près de lui il pue…
Aleusha se colla a son frère tout en regardant Adam de haut…Le comportement de la jeune femme était tout simplement écœurant…
Trent- T’en pense quoi Al ? On le laisse pourrir la en espérant que pire nous passe par ici ou qu’il meurt de faim ?
Il se frotta les mains…
Trent-Ou on s’amuse un peu ?
Aleusha frappa des mains comme une gamine dans un magasin de bonbon…
Aleusha- On joue…On joue…
Elle entortilla ses doigts dans une mèche de ses cheveux blonds…
Aleusha- Mais attention il est a Poudlard avec moi…
Trent fit claquer sa langue contre son palais…
Trent-Tu me prends pour un idiot ou quoi ?
Et il disparu vers la cheminée…Il pointa sa baguette vers l’âtre et lança un feu…Il pris un tige de métal qui traînait sur le coté et il la glissa dans les braises…Il sifflota un instant et ressortis le tison…La pointe était rouge vive ... il s’approcha d’Adam avec un large sourire…
Trent- Al…Relève sa manche….
Aleusha se baissa et releva la manche gauche de Adam…Trent s’abaissa et sans attendre il posa le tison brûlant contre l’avant bras de Adam…
Trent- Ca c’est pour tes pitoyables tentatives de m’exploser la tête ou m’étrangler…Considère ça comme un petit souvenir…
Il retira le tison et le laissa tomber sur le sol dans un bruit métallique …la chair du bras de Adam portait une marque profonde et rouge vive…
Trent- Maintenant il reste à te punir pour le pire…Avoir volé un peu de mon temps avec la blondinette…
Et il tira sa sœur contre lui comme si il marquait son territoire…Aleusha souriait, rayonnante comme un soleil…Ils se sentaient vivre…Enfin…
| |
| Sujet: Re: Eat me Drink me ( Adam) Lun 25 Fév 2008 - 23:49 | |
| Adam qui était trop occupé à étrangler Trent qui lui; riait ce qui augmentait sa colère, n’avait pas remarqué qu’Aleusha avait sa baguette pointé sur lui et il fit un bon vol pour retomber quelques mètres plus loin. Le sol craqua et Adam lança un espèce de gros « aie ». Il avait mal à sa tête et également à son dos. Mais ce n’était rien à ce qui allait suivre. Il posa sa main sur le sol de bois pour se lever mais il eu un autre éclair de lumière et des corde apparu autour de lui pour le ligoter. Il ne pouvait plus bouger maintenant. Il regarda son corps puis leva mécontent, les yeux ver Aleusha.
Aleusha-Il faut te calmer tu sais… A - Se calmer, après tout ce que vous m’avez fait ! J’en ait assez je ne veut que partir !
La jeune Serpentard vint lui poser un baiser sur le front. Le regard noir, Adam lui cracha au visage, c’était la chose seule qu’il pouvait faire. Un mélange de bave et de vomis était atterris sur le visage d’Aleusha.
Aleusha- la violence ça ne règle jamais rien…
Il lui lança un autre regard noir il n’avait qu’envie de l’étriper.
Trent- Ne reste pas près de lui il pue…
Et ça c’était encore de leur faute. Pourquoi ne pas lui avoir lancer un autre sort plus simple. Adam avait tellement vomis qu’il avait encore mal au coeur et la forte odeur qu’il dégageait lui même ne l’aidait pas. Il avait toujours détester cet horrible odeur.
Trent- T’en pense quoi Al ? On le laisse pourrir la en espérant que pire nous passe par ici ou qu’il meurt de faim ?
Trent-Ou on s’amuse un peu ?
Aleusha- On joue…On joue…
Aleusha- Mais attention il est a Poudlard avec moi…
Trent-Tu me prends pour un idiot ou quoi ?
Adam restait totalement silencieux et écoutait leur conversation se demandant ce qu’eux appelait « jouer avec lui ». Mais il s’en doutait, ils allaient sûrement s’amuser à lui faire le plus mal possible. Dans se cas, il préfèrait rester ici à mourir de faim mais les Lomax étaient bien décider à s'amuser un peu avec lui. Il espérait que ce ne soit pas trop pire. Il réussi Trent alluma un feu, totalement silencieux il se demandait bien ce qu’il pouvait faire avec un feu jusqu’à ce qu’il glisse une longue tige de métal dans le feu. Il fronça les sourcils.
Trent- Al…Relève sa manche….
La bouche d’Adam s’ouvrit et ses yeux lui ressortait presque de la tête. Il avait plutôt pensé que c’était une blague ou il ne s’avait pas quoi. Trent s’approchait de lui avec sa tige de metal rouge. Il se débattait, essayant de se libéré des corde, mais ses efforts ne servaient à rien. Il n’arrivait plus à ce calmer et il ferma les yeux lorsque Mr Lomax fut rendu assez proche de lui. Ce ne prit qu’un seconde, il sentit le tison sur son bras, hurlement et pleurs s’en suivit. Il avait si mal, il avait l’impression qu’on était en train de lui arracher le coeur. Les quelques secondes que le tison lui brûlait le bras lui parût comme des heures.
Trent- Ca c’est pour tes pitoyables tentatives de m’exploser la tête ou m’étrangler…Considère ça comme un petit souvenir…
Adam hurlait et pleurait. Sûrement que n’importe qui proche de la cabane aurait pu l’entendre. Ses yeux était si froid, l’on pouvait tout ressentir sa colère en un seul regard. Il essayait de se déprendre des cordes pour prendre son pauvre bras mais il ne pouvait plus bouger aucun membre de son corps, à l‘exception de ses mains et de sa tête. Il fit un sursaut lorsqu’il se rendit compte que sa baguette était disparu de ses mains. Il y avait quelques minutes, elle dans ses mains prêt à lancer un sort pour enlever tout ces cordes entourés sur lui. Sa baguette avait sûrement du lui tomber des mains durant que Trent l’avais blesser au bras.
Trent- Maintenant il reste à te punir pour le pire…Avoir volé un peu de mon temps avec la blondinette… A - Laissez moi je vous en supplies, je vous donnerez n’importe quoi mais laisser moi partir. Je ne vous ait rien fait si tu ne voulais pas que je passe quelques secondes avec ta stupide soeur tu n'avais qu'à m'le dire et je saurais partir. Vous avez fait exprès, c'est votre seule raison de me faire du mal. T'aurais au moins dut t'attaquer à quelqu'un de ton age, l'vieux.
Quoi ce n’était pas fini ? Il avait encore souffrir et sa simplement car il avait passé quelques minutes avec sa soeur ? D’autre larmes coula sur son visage il en avait assez il voulait partir. Il avait l'impression de vivre un des plus mauvais cauchemard de sa vie. Il espérait qu’un élève de Poudlard rentre ici, n’importe qui mais quelqu’un. Seul dans son coin à pleurer, il s’avait que ça n’allait rien arranger. Il fallait absolument qu’il trouve une face de se libérer des cordes et de pouvoir se sauver de la cabane. Il lâcha un profond soupire puis essaya de couper les cordes à l’aide de ses dents mais ça ne servait pas à grand chose. Il laissa donc tomber. Il ne pouvait rien faire d’autre que d’attendre.
A - Allez bon, faite moi autant mal que vous voulez qu’on en finisse. Et lavez moi un peu au moins j‘suis tanné de puer comme ça.
Puis soudainement, il vit à coté de lui, sa baguette. Sa main réussi à l’attraper même si ses bras ne pouvaient bougé à cause de la corde. Un sourire apparu sur son visage, ce qui n’avait pas fait depuis longtemps. Avant qu’autre chose se produise, il lança un sort qui le libéra des cordes. Il se releva donc et approcha son bras de son ventre comme pour le protéger et il observa sa blessure. Il lâcha soudain un soupir et regarda autour de lui. C’est alors qu’il vit sur une vieille armoire , un petit couteau. Il le prit très rapidement avant que les Lomax le voit. C’était sa seule arme, hors mis sa baguette. C’était maintenant à lui de se venger. Il se mit à courir et fonça dans Trent pour qu’il soit collé dos au mur. Il se colla sur lui essayant de le coincé entre lui et le mur et il approcha son couteau de la gorge du Mangemort. Il le fixait dans les yeux, son visage rouge de colère et reluisant de larmes.
A - C’est à mon tour maintenant.
Il s’apprêtait à lui rentrer le couteau dans la gorge. | |
| Sujet: Re: Eat me Drink me ( Adam) Jeu 28 Fév 2008 - 0:47 | |
| A - Se calmer, après tout ce que vous m’avez fait ! J’en ait assez je ne veut que partir !
Les ricanements de Trent résonnaient dans la pièce…Un crachat dans le visage de Aleusha et elle ne put se retenir d’envoyer un coup de pied a Adam…Elle contredisait ces propres paroles…Une habitude chez elle…D’un air dégoûté elle s’essuya le visage du revers de sa manche…Elle rejoignis son frère lorsqu’il lui dit de s’éloigner…Leur petit débat familial ne fut pas interrompu par Adam et c’était une raison de plus de le tenir a l’œil…Des regards fuyant se posaient sur le Serpentard.
La sentence avait été prononcée et Aleusha regardait Adam souffrir…Silencieuse et les bras croisé il aurait pu s’agir d’une douce musique a ces oreilles…Elle n’avait rien de spécial contre Adam mais savoir la race humaine en souffrance était un vrai plaisir pour elle…Une enfant sauvage…Une enfant souillée et bafouée par les attouchements d’un père …Aleusha serait tout simplement une âme perdue incapable de toute compassion…Trent quand a lui semblait exécuter un boulot habituel, il faisait preuve d’une désinvolture écoeurante alors qu’il s’avait que sa sœur frémissait juste derrière eux…Un spectacle pour la belle et désolée Adam mais tu en est le principal acteur…
A - Laissez moi je vous en supplies, je vous donnerez n’importe quoi mais laisser moi partir. Je ne vous ait rien fait si tu ne voulais pas que je passe quelques secondes avec ta stupide soeur tu n'avais qu'à m'le dire et je saurais partir. Vous avez fait exprès, c'est votre seule raison de me faire du mal. T'aurais au moins dut t'attaquer à quelqu'un de ton age, l'vieux.
Trent riait comme à son habitude…
Trent- Tu ne comprends peut être pas qu’il s’agit simplement d’un jeu…Ca aurait pu être toi comme un autre et maleuheusement pour toi sache que tu n’a rien a m’offrir d’autre que ta vie…
Aleusha fit un pas en avant…
Aleusha- Ne t’en prends pas a lui…Je te rappel que c’est moi qui t’aie choisi…
La fierté se lisait sur le visage de la blondinette…Adam se débattait avec force…Trent posa les yeux sur sa sœur et dis d’un ton des plus joyeux…
Trent- Regarde le…Il se tortille comme un vermisseau et pleur comme une gamine…
Les Lomax ricanèrent en chœur…
A - Allez bon, faite moi autant mal que vous voulez qu’on en finisse. Et lavez moi un peu au moins j‘suis tanné de puer comme ça.
Trent leva les yeux au ciel…
Trent- Te laver ? Non mais tu te crois à l’hôtel ?
Le Mangemort enlaça tendrement sa sœur…L’instant était parfait pour un peu de tendresse bercée par les pleurs et la haine…Ce fut cet instant que Adam choisi pour une nouvelle tentative …Tout se passa si vite que aucun des Lomax ne pu rien voir venir…Comme une furie le Serpentard fonça sur Trent jusqu'à le poussé contre le mur. Le couteau s’approcha de la gorge de sa gorge…Il avait fait tomber sa baguette mais ne s’en inquiétait pas il savait bien qu’il avait plus de force que Adam et qu’il pourrait le renverser comme rien…Cependant c’était bien plus drôle comme ça…Le regard de Trent planté dans celui de Adam…Ça sent le défi a plein nez…
A - C’est à mon tour maintenant
Aleusha bondit a nouveau…Non mais il croyait vraiment avoir une chance a lui tout seul contre eux deux ? Comme si elle allait restée plantée la sans rien faire ? Elle brandit sa baguette dans les airs et dans un mouvement large elle envoya un nouvel éclair de lumière qui cette fois encore expulsa Adam plus loin…Dans la brusquerie des choses le Serpentard avait tout de même réussi a légèrement écorché la gorge du Mangemort…
Aleusha-Incarcerem
Et les cordes reprirent leur places…Trent ramassa sa baguette et s’approcha rapidement de Adam…
Trent- Endoloris.
Des tremblements de douleur fulgurante dans tout le corps…Une minute qui peut durer une heure ... Trent releva le sortilège…
Trent- ok j’ai compris ton genre maintenant et j’ai trouver quelque chose de parfais pour toi …
Il s’approcha et saisi la baguette de Adam avant de la fourré dans sa poche…Il fouilla dans son autre poche et en ressorti une petite sacoche de cuir de rouge…Il l’agita dans les airs et Aleusha posa sa main sur sa bouche comme si elle était capable d’être inquiète…Elle savait bien de quoi il s’agissait…Trent et Aleusha vinrent tout deux s’accroupir près du Serpentard…Le Mangemort glissa sa main dans la sacoche et en sortit une petite pilule d’une couleur rouge très foncée…Il l’a fit tournée entre ses doigt et fixa Adam…
Trent- Tu a une petite idée de ce que cela peut être ?
Aleusha haussa les épaules…
Aleusha- Comment tu veux qu’il sache? Trent- Chuuut tais toi…
Elle croisa les bras et les deux regards des Lomax se posèrent en même temps sur Adam… | |
| Sujet: Re: Eat me Drink me ( Adam) Jeu 28 Fév 2008 - 5:07 | |
| Adam avait les dents serrés se forçant pour garder Trent là, il ne fallait surtout pas qu’il bouge. Sa main s’approcha doucement du cou du Mangemort, si proche, la bout de la lame vint lui écorcher la peau. Ça n’aurait pas prit une demi seconde qu’il l’aurait eu, mais encore une fois, des cordes vint se placer tout autour de son corps et il tomba par terre. Il n’eu que le temps de voir Trent pointé sa baguette vers lui.
Trent- Endoloris.
Des nouveaux hurlements. Il n’avait pas eu le temps de dire un mot que l’éclaire de lumière le frappa à plein ventre. Il n’avait jamais eu aussi mal de sa vie, il se tortillait bien que c’était un peu difficile puisqu’il était toujours ligoté. Trent arrêta rapidement le sort mais pour Adam, ça avait sans aucun doute été les plus longues et douloureuses minutes de sa vie. Il avait la respiration saccader les yeux fermé, la bouche entrouverte. Il avait l’impression d’être mort. D’autres larmes coula à nouveau sur le visage du Serpentard. Il voulait s’en aller à tout prit, il avait peur à présent, de Lomax, ou plus particulièrement Trent. Il n’avait jamais pensé qu’il aurait lancé se sort, impardonnable. Il sentit sa baguette lui quitter sa main, il ne put rien faire. C’était fini, il n’avait aucun autre moyen de se déprendre de tout les cordes. Trent n’avait sûrement pas terminé de s’amuser avec lui, ou bien allait-t-il finir par le tuer ? S’il avait été assez fou pour lui lancer un Doloris, pourquoi ne pas lancer un Avada Kedrava ? Bien que, Adam s’avait bien que son but n’était pas de tuer Adam, mais il croyait plutôt que son but était de le faire souffrir le plus possible. Il ouvrit faiblement les yeux tandis qu’il vit les deux Lomax accroupir à coté de lui. Trent tenait également entre ses doigts ce qui devait sûrement être une pilule rouge presque noir.
Trent- ok j’ai compris ton genre maintenant et j’ai trouver quelque chose de parfais pour toi … Trent- Tu a une petite idée de ce que cela peut être ? Aleusha- Comment tu veux qu’il sache? Trent- Chuuut tais toi… A - N..oon ! C’’est ... quoi ?
Il ignorait de quoi il s’agissait mais il s’en foutait, bien que d’après le visage à Aleusha, cela paraissait bien dangereux. Les deux Lomax fixait Adam qui évitait de les regarder dans le visage et se décida plutôt à regarder le plafond. Rien de très beau en faite, des toiles d’araignées. Il bouillait de colère mais pour une fois, il réussissait à se calmer un peu, en faite c’était plutôt la peur. Il s’avait bien que s’il se vengeait, ça ne pouvait qu’empirer le tout, il venait de le vivre. Il se décida à rester calme, bien que c’était son seul choix, puisqu’il était toujours ligoté. Sa main tremblait légèrement et il espérait que cette journée allait bientôt finir. Ses yeux se posa entre Trent et Aleusha. Puis quelques minutes plus tard.
A - Est-ce que vous avez bientôt fini ou vous aller continuer jusqu’à ce que je crève ? Vous savez, je suis pas un jouet.
Il avait prit sa petite voix d’enfant battu, contrairement à la voix froide qu’il avait utilisé depuis leur rencontre. Il s’avait bien que ça n’allait rien changé, mais pourquoi ne pas essayer. Ses poings étaient serrés et ses yeux fermer se forçant pour oublier cette douleur. Il avait mal partout, sa tête, son dos, son bras ... Il regarda la porte comme s’il attendait que quelqu’un vienne le sauver. Son plan ne pouvait marcher, et il regrettait de ne pas avoir essayé plus tôt. Le long tunnel si sombre qui rendait jusqu’au château, il l’avait traverser avec Shaylee il y avait quelques jours. Il avait également passé à 2 doigts de la mort. Une question lui vint soudain en tête, est-ce que c’était les mêmes qu’ils avaient rencontré au cimetière et dans cette même cabane ? Il garda sa question pour lui, c’était trop risqué de leurs demandés. Il entendit soudainement un bruit bizarre près de lui. Il tourna les yeux, il y avait une grosse armoire à moitié démolis qui tremblait. Un simple épouventard y était caché, ne savant plus en quoi se transformer. Adam plissa les yeux, c’était quoi ou juste ? Un fantôme peut-être ?
A - C’est quoi qu’il à là-dedans ?
Ses yeux revinrent se poser timidement sur les Lomax, peut-être qu’eux savaient la réponse à sa question. Il espérait que ça allait changer un peu leurs idées, ou plutôt, leur faire perde quelques minutes ou secondes. Ces deux visages qui le fixait ... Il se sentait si petit si faible à présent. Il n’avait qu’envie de trancher la gorge mais il ne pouvait absolument rien faire. Un long soupir puis il serra les dents les regardant. D'autre larmes coula sur son visage tandis qu'il essayait de mettre sa main sur son ventre pour déserré les cordes.
A - Vous pouvez au moins me débarassez de ces cordes ? J'étouffe la dedans. Ça serait dommage que je manque d'air et que je meurt, vous ne pourrez plus me voir souffrir, non ?
Bon d'accort, il était loin d'être en train de manquer d'air bien, qu'il avait quelques fois un peu de diffilculté à respirer. Mais il pouvait bien dire n'importe qu'elle connerie si sa pouvait déprendre des cordes, il fallait absolument qu'il trouve un plan et qu'il se sauve. Il resta tout à fait poli, et parlait d'une voix plutôt calme. | |
| Sujet: Re: Eat me Drink me ( Adam) Lun 3 Mar 2008 - 0:57 | |
| A - N..oon ! C’’est ... quoi ?
Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Trent alors que Aleusha haussa les épaules pour confirmer le fait qu’il était évident que le Serpentard ne pouvais pas savoir…Le mangemort se redressa et serra la main autour de la pilule…
Trent- Bien sure que tu ne sais pas mais je trouvais ça plus amusant de te le demander…
Aleusha s’approcha de Adam et murmura…
Aleusha- Il a parfois de drôle de façon de s’amuser.
Elle hocha la tête avec sérieux …Comme si elle pouvait passer pour quelqu’un de parfaitement équilibré et absolument pas perturbé…
A - Est-ce que vous avez bientôt fini ou vous aller continuer jusqu’à ce que je crève ? Vous savez, je suis pas un jouet.
Aleusha ramena sa main a sa bouche et se tourna brusquement vers son frère…Trent secoua doucement sa tête de gauche a droite…
Trent- On va probablement pas te tuer parce que on l’aurait déjà fais…Tu sais il y’a pire que la mort…Pire que la souffrance physique…
Il jeta un regard a la petite pilule rouge au creux sa main blanchâtre…Il avait mis longtemps a élaborer celle-ci dans son petit atelier clandestin…Le bon dosage avait été un véritable casse tête et plusieurs essais ont très certainement mal tourné…Enfin pour les cobayes, pas pour Trent…Mais finalement, depuis qu’il avait réussis elle était devenue une de ses préférée…La voix de Adam avait changé lorsqu’il avait prononcé ces dernières paroles mais cela n’eut aucun effet sur Trent et Aleusha…
A - C’est quoi qu’il à là-dedans ?
Les deux Lomax suivirent le regard de Adam vers une armoire…Méfiante, Aleusha se rapprocha de Trent et elle glissa une main dans celle de son frère…Ce simple réconfort lui avait manqué…le principal défaut de Poudlard faisait qu’elle ne pouvait pas voir Trent souvent et d’ailleurs la dernière fois devais remonter a plus d’un mois…Trent serra les doigts fins de sa sœur…
Trent- Qu’est ce que j’en sais moi ce qu’il y’a la dedans ? Tu crois qu’on me paye pour faire le rangement dans cette vieille épave…Tant que ça ne hurle pas, que ça ne respire pas et que ça n’attaque pas …j’ai pas de raisons d’aller fouiller dans les affaires des autres…
Rassurée, Aleusha lâcha la main de son frère…
Trent- C’est vrai que toi c’est ton genre les affaires des autres…
Les pupilles de Trent se rétractèrent… son regard se figea sur Adam …Aleusha se hissa sur la pointe de ses pieds, elle semblait toujours intriguée par ce qui avait attiré l’attention de Adam…Incorrigible petite curieuse…
A - Vous pouvez au moins me débarrassez de ces cordes ? J'étouffe la dedans. Ça serait dommage que je manque d'air et que je meurt, vous ne pourrez plus me voir souffrir, non ?
Trent fit claquer sa langue contre ses dents…
Trent- Tu rêves…
Et il se rapprocha plus près de Adam…Il posa une main ferme sur le visage du Serpentard …La pilule ressurgit et la main de Trent exerça une forte pression sur la mâchoire de Adam…Ce n’était pas facile mais Trent réussis a mettre la pilule dans la bouche du jeune homme…Il maintint sa main sur les lèvres du Serpentard pour qu’il ne puisse recracher…En fondant la pilule provoquait un picotement plutôt désagréable sur la langue…Pas de mauvais goût…Rien de bien terrible en vérité…
Trent- Les effets mettent un peu de temps a arriver…mais je te souhaite un bon voyage mon petit…
Le rire de Trent résonna dans la cabane alors qu’il lâcha Adam…Aleusha n’avait pas prêter attention au déroulement de la scène …Trent semblait insinuer qu’il n’y avait aucun danger a l’horizon…Elle posa sa main sur la poignée de la porte de l’armoire et elle l’ouvrit dans un large geste rapide…L’épouvantard arriva droit sur Aleusha …Il représentait un homme a l’allure sévère…Le père de Aleusha...Trent bondit en avant …Baguette levée…
Trent-Ridiculus…
Le père de Aleusha se retrouva habillé en bébé frappant partout autour de lui…L’épouvantard se volatilisa alors que Aleusha paraissait terrifiée…Elle poussa un cris et se laissa tomber sur le sol dans un sanglot de détresse…Trent se jeta sur elle et l’entoura des ses bras…Balançant doucement d’avant en arrière il lui caressait les cheveux en lui murmurant quelque chose a l’oreille…Il adressa un regard noire a Adam tout en continuant de cajoler Aleusha qui ne cessait de pleurer en tremblotant… ( Je décrirai les effets au prochain post ) | |
| Sujet: Re: Eat me Drink me ( Adam) Lun 3 Mar 2008 - 6:37 | |
| Trent- On va probablement pas te tuer parce que on l’aurait déjà fais…Tu sais il y’a pire que la mort…Pire que la souffrance physique Aleusha- Il a parfois de drôle de façon de s’amuser. A - J’le sais déjà ça.
La souffrance mental, peut-être sinon il ne voyait rien d’autre. Il fronça les sourcils se demandant bien à quoi pouvait servir et faire, cette petite pilule, si c’était autre que la mort ou la souffrance physique. Il regarda Aleusha qui c’était approché de lui. Elle, lorsqu’elle allait être seul à Poudlard, je veut dire, sans son grand frère ... Adam s’avait déjà qu’il allait se défouler, se venger contre elle à cause de cette douloureuse après-midi. S’il ressortira vivant ...
A - C’est quoi qu’il à là-dedans ? Trent- Qu’est ce que j’en sais moi ce qu’il y’a la dedans ? Tu crois qu’on me paye pour faire le rangement dans cette vieille épave…Tant que ça ne hurle pas, que ça ne respire pas et que ça n’attaque pas …j’ai pas de raisons d’aller fouiller dans les affaires des autres… A - Je sais pas moi, je viens jamais ici. Et toi je suppose que tu doit vivre ici parce que tu es trop pauvre pour avoir une vraie maison.
Trent- C’est vrai que toi c’est ton genre les affaires des autres… A - Non, pas du tout
Il n’osait plus trop lui lancer de regard noir, il se décida alors à tourner sa tête vers l’armoire qui se trouvait juste à coté d’Adam. Il se demandait bien ce qu’il se trouvait à l’intérieur et plus les minutes avançaient, plus il s’inquiétait sur ça. Aleusha semblait se demander autant de question qu’Adam.
A - Vous pouvez au moins me débarrassez de ces cordes ? J'étouffe la dedans. Ça serait dommage que je manque d'air et que je meurt, vous ne pourrez plus me voir souffrir, non ? Trent- Tu rêves…
Il lâcha un grand soupire, il n’allait pas réussir si facilement. Comment sinon ? Il n’y avait aucune manière. Il s’arrêta de réfléchir sur ce, alors que Trent s’approcha de lui et il s’avait bien ce qu’il voulait faire. Il essayer d’éloigner le plus possible sa tête mais la main de l’homme venait de se poser dans son visage pour le maintenir en place. Il ferma sa bouche serrant ses dents le plus possible mais Trent qui forçait sur sa mâchoire le réussit à lui faire ouvrir la bouche et il laissa la petite pilule qui entra dans la bouche à Adam, qui lui fahi s’étouffer avec. Trent avait sa main sur la bouche d’Adam, qui n’avait aucun autre choix que de l’avalé. Et il le fit, seulement il le regretta. Mais qu’était-ce cette fameuse petite pilule rouge ? Il n’allait apparemment pas le savoir avant quelques temps.
Trent- Les effets mettent un peu de temps a arriver…mais je te souhaite un bon voyage mon petit…
Il eu un frison. Qu’est-ce qu’il allait bien lui arriver ? Il ignorait ce qu’était l’effet de la pilule mais était sur que c’était très dangereux. Sinon, pourquoi le lui aurait-t-il donné ? Ses yeux étaient grand ouvert et il regardait avec de grand yeux Trent. Il était un peu terrifié et ne bougeait plus ayant peur que les effets arrivent. Il attendit quelques bruits de pas qu’il ne porta aucune attention puis il se tourna la tête lorsqu’il entendit une porte grincer. Aleusha venait d’ouvrir la fameuse porte de l’armoire. Une homme y sortit et Adam eu un sursaut. Mais que faisait cette homme caché dans un armoire ? Un ami des Lomax ?
Trent-Ridiculus…
Ah oui, bien sur. Un épouventard, il aurait du y penser plus tôt. Ça le soulagea. L’épouventard avait prit forme d’un homme à l’allure sévère mais bien que pour lui il n’est pas trop l’air sympathique, il ne voyait pas en quoi il pouvait faire si peur. Un éclair de lumière fouetta cet homme qui se transforma en gros bébé piochant partout. Tout était silencieux hors mis Aleusha qui venait de poussé un cri et qui avait éclaté en sanglot, au grand étonnement d’Adam. Il resta tout à fait sans mot et regardait Trent qui caressait sa soeur, lui chuchotait des mots à l’oreille la serrant dans ses bras. Adam les regardaient un peu étonné et resta quelques longues minutes à ne pas dire un mot. Mais au bout d’un moment, il voulu profité un peu de se drôle de moment.
A - Alors ? Comme ça t’a peur des petits monsieur ? Et en plus, tu pleures ? Regarde-toi, c’est plutôt toi qui ressemble à un gros bébé. Et en plus t’à besoin de ton grand frère pour te consoler, non mais quand même, on aurait dit une mère et son enfant, ou même un couple. Non mais vous n’oubliez pas parfois que vous êtes frère et soeur ? Vous faites pitiés.
Il avait reprit sa voix froide de tout à l’heure, puis il se mit à rire d’un faux rire, qui s’arrêta alors que les effets de la pilule arrivaient peu à peu. | |
| Sujet: Re: Eat me Drink me ( Adam) Ven 7 Mar 2008 - 2:03 | |
| Sorry pour le retard A - Je sais pas moi, je viens jamais ici. Et toi je suppose que tu doit vivre ici parce que tu es trop pauvre pour avoir une vraie maison.
Trent ricana en pensant au bel appartement qui leur servait de maison à lui Aleusha…Ce petit était vraiment trop insolent…Tout se passa ensuite bien trop vite pour que Trent ne puisse répondre…L’épouvantard et la crise d’Aleusha…Trent ne connaissait cela que trop bien et il agit avec la douceur qui était nécessaire au bon rétablissement de la situation…La douleur tiraillait les entrailles de la jeune Serpentard…Elle pouvait encore sentir les mains de son père sur elle et tout son être entier la dégoûtait pour cette raison…En règle générale elle parvenait a refouler ça la majeur partie du temps mais l’on était jamais a l’abris d’une rechute…
A - Alors ? Comme ça t’a peur des petits monsieur ? Et en plus, tu pleures ? Regarde-toi, c’est plutôt toi qui ressemble à un gros bébé. Et en plus t’à besoin de ton grand frère pour te consoler, non mais quand même, on aurait dit une mère et son enfant, ou même un couple. Non mais vous n’oubliez pas parfois que vous êtes frère et soeur ? Vous faites pitiés.
Aleusha poussa un grognement de rage en direction de Adam et elle bondit en avant mais Trent la rattrapa tout juste…Elle aurait pu arracher les yeux de Adam si son frère ne s’en était pas mêlé…D’ailleurs il coinça Aleusha sous son bras et de l’autre il envoya une violente gifle dans le visage de Adam…
Trent- Ne parle pas de ce que tu ne connais pas…
Le Serpentard devait être loin de pouvoir s’imaginer ce dont il retournais réellement…La façon dont Adam venait de qualifier leur relation avait le don d’irriter Trent au plus haut point…Il faisait toujours de son mieux pour que personne ne puisse remarqué quoi que ce soit mais c’était plus fort que lui et il en était malade…Presque honteux…Il fixa Adam d’un air glacial…
Trent- Au moins elle a quelqu’un sur cette terre qui l’aime…
Il n’était pas nécessaire d’en dire plus…Si Adam ne pouvait pas comprendre il devait tout simplement être complètement stupide…Les doigts de Aleusha se serrèrent dans le t-shirt de son frère en entendant les paroles qu’il avait prononcées…Si elle était encore capable de ressentir des sentiments elle l’aimerais aussi elle le savait…Malheureusement et entre les deux Lomax un seul a été abîmé au point de ne plus pouvoir ressentir quoi que ce soit….Et ce n’est pas celui qu’il paraît…Trent continuait de glisser doucement ses doigts dans la chevelure soyeuse de sa sœur…Un fin sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’il constata que le pupilles de Adam c’étaient rétractée…La drogue commençait a faire son effet…
En effet Adam pouvait sentir son corps doucement s’engourdir alors que sa salive devenait plus épaisses…Une sensation de chaleur insoutenable sur la peau alors qu’il semblerait que de la glace a pris la place de ses entrailles…S’il regarde le visage de Trent il peut le voir se déformé doucement, prenant de cette façon une allure bien plus inquiétante…Tout devenait flou et les sons semblaient lointain …Cela ne faisait que commencer…
Une sensation envahis subitement Adam…Comme si toute les personne qui comptaient pour lui étaient tout simplement mortes…comme si toute les choses qui avaient de l’importance pour lui avait disparue…Trent ricana tout en serrant Aleusha un peu plus fort entre ses bras…Elle avait la visage caché mais elle continuait de sangloter …Ce bruit de sanglot semble justement s’amplifier et se détacher de tout autres aux oreilles de Adam…A cet instant un créature sombre et aillée…Le visage balafré et plus étrange que tout une absence totale d’yeux…la silhouette s’approche droit vers Adam en lui murmurant…
Créature- Tout est fini pour toi…Tu ne sortira plus jamais de cet état…Viens jouer avec moi…Ton papa t’attend en enfer…
Un rire profond déchira l’atmosphère…Bien évidemment Adam était le seul a pouvoir voir tout cela mais Trent prenait tout de même un malin plaisir a regarder les événements se dérouler…Il savait exactement ce qu’il devait se passer et seul Adam pourrait s’en sortir…C’était maintenant qu’il saurait s’il était fort ou s’il était faible…Peut être que au final si il s’en sortais c’était un service que lui rendait les Lomax…Une drôle de facon de voir les choses c'est certains. | |
| Sujet: Re: Eat me Drink me ( Adam) Mar 11 Mar 2008 - 3:24 | |
| Aleusha n’avait pas apprécié sa réponse, elle se leva même et fahi sauter sur Adam comme pour l’attaquer avant de lancer un grognement. Et heureusement, son grand faire la retenue avant qu’elle s’attaque au pauvre Serpentard. Il eu tout de même droit à une gifle au visage. Sa joue était un peu rouge mais ce n’était rien du tout à ce qui avait vécu quelques minutes plus tôt. Il était plutôt content d’avoir fâché les Lomax pour une fois.
Trent- Ne parle pas de ce que tu ne connais pas… Adam - Eh bien toi touche pas à ceux que tu connais pas.
Ils n’étaient pas mieux disons. Adam leur lança un regard noir essayant toujours de se libérer des foutus cordes qui l’énervait plus que tout. Cela faisait des longues minutes qu’il était là à souffrir prit dans ces cordes, si au moins il pourrait bougé. Il voulait partir; se sauver. Mais il avait l’air bien partit à finir ses jours ici; et s’il finissait par mourir ? D’ailleurs qu’est-ce qu’était la petite pilule que Trent lui avait donné ? Adam ne semblait pas y porter trop d’importance pour l’instant; d’ailleurs ce n’était qu’une petite pilule non ?, pour l’instant.
Trent- Au moins elle a quelqu’un sur cette terre qui l’aime…
Adam avait un léger sourire aux lèvres et lorsqu’il arriva pour répliquer; il se sentit plutôt étrange. Il fronça les sourcils tandis que les effets empiraient, sa tête se figea. Il regardait toujours les Lomax mais sa vision était flou et il les voyaient en double. Il avait l’impression de les voir dans le reflet d’un lac. Il entendait Aleusha pleurer, mais c’était plutôt étrange; il avait l’impression qu’elle était très loin. Il ne se sentait pas bien, pas du tout. Il avait chaud, il avait l’impression d’être en train de mourir. Il avait toujours les yeux rivés sur les Lomax bien qu’il ne les voyaient plus qu’a moitié et il ne se concentrait plus là dessus; puisque quelque chose venait d’apparaître devant lui.
Créature - Tout est fini pour toi…Tu ne sortira plus jamais de cet état…Viens jouer avec moi…Ton papa t’attend en enfer…
Adam clignotait des yeux car il n’était plus trop sur de ce qu’il voyait. Une créature, une étrange bête se tenait devant lui. Elle était étrange, très et elle s’approchait du visage d’Adam; il se demandait bien pourquoi. Était-t-il devenu fou ? Il se sentait si mal, si étrange; il ne comprenait plus rien; c’était trop. La créature était sombre et aillé, elle venait de lui murmuré quelques mots à l’oreille. Était-t-il mort ? Peut-être qu’il ne faisait qu’halluciner, peut-être qu’il dormait et que tout ça n’était qu’un horrible cauchemar. Devait-t-il la croire ? La créature je veut dire; il allait vraiment rester dans cette états là, toujours ? C’était horrible, plus qu’horrible; il préférait mourir. Il avait également l’horrible sensation que tout ceux qui aimaient n’existait plus, qu’il n’avait plus personne à aimer, que les quelques personnes qu’il aimaient étaient disparu, comme s’il se retrouver seul sur cette foutu terre. Il les détestaient ces Lomax, il n’avait qu’envie de les tuer pour ce qu’ils venaient de lui faire. Il resta durant des longues minutes les yeux grands ouvert incapable de dire un mot ou de bouger, lâcher des petits bruits étranges, laisser couler des larmes, entendre le rire diabolique de Trent, les sanglots d’Aleusha, essayer de revenir à la normale mais après ce il s ‘évanouit. | |
| Sujet: Re: Eat me Drink me ( Adam) Ven 14 Mar 2008 - 1:24 | |
| Trent aurait payer cher pour réussir a voir les visions qui s’offraient au jeune Serpentard….Alors qu’il ricanait Aleusha se décolla un peu pour regarder Adam et elle fini par sourire…La créature caressait a présent les cheveux d’Adam alors que chaque contact provoquait une douleur semblable a une décharge électrique…Trent repris son sérieux et il s’adressa a sa sœur…
Trent- Va attendre dehors il me reste une chose a faire et il faut qu tu parte pour cela…
Aleusha afficha une mine boudeuse et contrariée mais Trent la poussa doucement vers la sortie…D’un pas lourd elle s’éloigna et elle agita joyeusement la main en direction de Adam pour lui dire au revoir…Le pauvre qui était pris par la douleur ne pu voir qu’un visage flou et une main s’agitée…Une fois Aleusha disparue, Trent pointa sa baguette sur Adam un jet d’eau glacée vint s’abattre sur son visage…Juste de quoi chasser la créature et le rappeler a lui quelques bref instant…Le Mangemort s’accroupi et saisi le jeune homme par le col…
Trent- Tu te souviendra de moi pour toujours mais elle …C’est une autre histoire…
Bien évidemment il n’allait pas prendre le risque que Aleusha se face grillée par un petit bouffon…Il leva sa baguette et la pointa sur le front de Adam…
Trent-Oubliette
Ainsi Adam se souviendrait de tout sauf de la participation de la jeune femme….Voila c’était fait…Adam lavé de ce souvenir et l’effet de la drogue qui commençait a reprendre le dessus…
Trent- Si tu trouve la bonne voie tu en a pour quelques heures…Si tu ne la trouve jamais tu restera coincé la dedans pour toujours…
Le rire de Trent déchira a nouveau l’atmosphère alors qu’il prenait le chemin de la sortie…Avant de passer la porte il lança un dernier sortilège pour libérer Adam de ses cordes…Arrivé dehors il serra Aleusha dans ses bras et ils tranplanèrent a l’autre bout du village…Une bonne après midi en famille…Pendant ce temps Adam pouvait sentir tout autour de lui devenir comme plus mou…Il pouvait ressentir une terrible pression au niveau de la tête et la vue totalement floue…Sans parler de se sentiment de détresse…cette impression de sentir sa vie quitter son corps….Il va falloir te lever Adam…Il va falloir te battre…
Voila...Shay prendra la relève au prochain post ^^ | |
| Sujet: Re: Eat me Drink me ( Adam) Mar 18 Mar 2008 - 5:00 | |
| La bête étrange était en train de lui caresser les cheveux, il ne bougeait plus du tout. Il devait halluciner, c’était impossible. D’ailleurs, il avait l’air d’être le seul à la voir. Ce ne pouvait qu’être la drogue qui lui jouait de mauvais coup. Il resta silencieux mais avec les yeux plisser. Il n’aimait pas ça, il n’aimait pas cette bête. Il voulait qu’il le lâche, il ne s’avait pas trop pourquoi mais il ne l’aimait pas; cette créature.
Trent- Va attendre dehors il me reste une chose a faire et il faut qu tu parte pour cela…
Adam pu voir un visage et une main flou lui dire au revoir, sourire aux lèvres. Ce sourire, il n’avait qu’envie de lui arracher tout ses dents. Cela devait être Aleusha, oui bien sur. Tandis qu’il la regardait disparaître par la porte, il eu un grand jet d’eau gelé au visage qui le fit toussé puisqu’il fahi s’étouffer. Sa colère augmenta à nouveau mais au moins; la créature disparue. Par contre, il vi un visage flou si proche du sien, et une main qui tenait son col qui lui donnait comme tâche de respirer, avec difficulté.
Trent- Tu te souviendra de moi pour toujours mais elle …C’est une autre histoire…
Il pu voir un bâton flou.
Trent-Oubliette
Une éclaire de lumière sortit de la baguette du Mangemort pour venir atterrir sur Adam. Puis tout d’un coup, il ne se souvenait plus du tout qu’il avait rencontré une jeune fille, qui donc l’avait emmener dans un auberge avec son frère pour pouvoir l’emmener dans la cabane hurlante. Il ne se rappelait que de Trent, mais tout était vraiment étrange; il manquait quelqu’un dans l’histoire. Il se sentait déjà assez étrange et mal comme ça, pas besoin d’empirer son cas; il allait devenir complètement fou. De ses yeux, il voyait le visage flou de l’homme. Il bouillait de colère, il n’avait qu’envie de lui arracher le visage, n’importe quoi qui pourrait le faire souffrir. Trent l’avait bien fait souffrir, c’était à son tour maintenant.
Trent- Si tu trouve la bonne voie tu en a pour quelques heures…Si tu ne la trouve jamais tu restera coincé la dedans pour toujours …
Juste entendre sa voix lui donnait envie de tuer quelqu’un à présent. Ses yeux s’agrandirent lorsqu’il pu voir une baguette pointé sur lui; non, pas une autre sort pour le faire souffrir ! Le sortilège le frappa en plein ventre mais à son grand étonnement, les cordes disparurent de son corps. Il n’était plus coincé, il pouvait bouger, se sauver, partir ! Mais il ne bougea pas d’un pouce. En faite, il ne bougea qu’un peu sa main mais chaque petit mouvement lui faisait très mal, il n’allait jamais réussir à se lever. De toute façon il était si faible, en plus il ne voyait plus très bien. Il avait l’impression d ‘être en train de mourir, et la sensation était loin d’être plaisante. Il n’espérait que de sortir de cet état, mais d’après ce qu’avait dit la voix de l’homme, il en avait encore pour quelques HEURES. Il avait déjà l’impression, que cela faisait des heures qu’ils souffraient, qu’il était là par terre à attendre que quelque chose se passe. Il n’allait pas durer tout ce temps, il en était sur, d’ailleurs il n’était plus trop conscient, il ignorait ce qu’il était devenu en faite. De longue minute passèrent sans que rien se passait dans la cabane hurlante. Adam était toujours couché par terre, les yeux fermés, la bouche ouverte, il ne bougeait plus et avait l’air mort. Des longues minutes qui pour Adam, était de longues heures. Et puis soudainement, il entendit des bruits de pas qui montait la cabane. Oui, il y avait probablement quelqu’un. Il espérait seulement que ce ne soit pas Trent, et si c’était quelqu’un du château ? Il serait sauver, on pourrait le ramener au château ... Il entendit quelques mots; la personne était sûrement devant lui, en train de lui parler. Seulement il n’entendait plus très bien, il ne bougeait pas; n’ouvra même pas la bouche; il en était incapable. Qui était-ce ? Est-ce qu’il hallucinais ou quelqu’un était bien là ? | |
| | | Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Eat me Drink me ( Adam) Ven 21 Mar 2008 - 2:23 | |
| Celait faisait déjà plus d’une heure qu’elle cherchais Adam….Shaylee avait été mise en retard par une bande de Poufsoufle auxquels elle avait du retirer une dizaine point…A cause de ces petits bouffons elle n’avait pu rejoindre Adam a temps pour lui proposer qu’ils passent la journée ensemble…Après tout il est une des seules personnes a Poudlard avec qui elle apprécie réellement passé du temps…Elle trouvait de plus en plus étrange de ne voir aucune trace de lui et pourtant elle savait très bien qu’il devait être a Pré au Lard…Elle avait cherché partout et en désespoir de cause elle c’était même risquée a entré dans les magasins…
Une fois ou deux elle aperçu une touffe de cheveux noirs mais ce n’était jamais le bon visage qui se trouvait en dessous…Finalement elle remarqua une bande de Serpentard et après un instant d’hésitation elle s’approcha d’eux….
Euh…Excusez moi…Vous connaissez Adam Healen…
Un garçon répondit d’un ton désinvolte….
Ouais vaguement…
Shaylee sourit brièvement…
Vous ne l’auriez pas vu dans le coin ?
Le jeune homme secoua la tête en signe de négation mais une jeune femme pris la parole…
Il est partis avec je sais pas trop qui…Il semblait pas trop dans un bon état…
Elle éclata de rire alors que Shaylee fronça les sourcils…
Il est allé par la…
Shaylee suivi des yeux la direction pointée par l’index et elle remarqua au loin le cabane hurlante qui se dessinait en contraste avec le ciel bleu pâle…Un frisson lui parcouru le dos, tout cela ne lui disait rien de bon…Elle ne prit pas la peine de remercier la petite troupe et elle pris directement le chemin de la destination indiquée…Elle entendit deux trois Serpentards grogner contre elle mais elle n’en avait que faire…Shaylee courrait presque a présent, elle n’avait pas peur mais elle était plus que inquiète…Peut être que les Mangemorts de la dernière fois l’avaient retrouvés…Et si…Et si…Non elle ne pouvait se résigner a envisager le pire…Arrivée a quelques mètres elle remarqua une silhouette sombre mais elle disparu aussitôt…Comme si quelqu’un venait de transplaner…Elle n’avait pas eu le temps de pouvoir identifier qui que ce soit…
Shaylee poussa violemment la porte d’entrée et elle déboula dans le salon….Aussitôt sa respiration se bloqua…Adam était la…Etendu sur le sol, immobile et pâle comme la mort…Pendant un instant elle resta figée et incapable d’agir…Les larmes montaient a ses yeux mais elle secoua violemment la tête et murmura…
Non…
Elle se jeta en avant droit sur Adam et elle saisi délicatement sa tête…Elle posa une main sur le poignet du jeune homme….Le pouls battait toujours mais une vilaine blessure reposait sur son bras…Elle approcha son visage et sentit le souffle de Adam contre sa joue…
Je suis la…C’est moi …Shaylee….
Elle rejeta doucement les cheveux noirs de Adam vers l’arrière…Il avait quelques contusion sur le visage et une odeur âcre de vomis émanait de lui…S’il ouvrait les yeux il pourrait voir la créature réapparaître juste au-dessus de l’épaule de Shaylee…
Reviens Adam…
Que pouvait il bien s’être passé …Elle regarda avec attention le visage de Adam et remarqua que ses lèvres étaient fort rouges vers l’intérieur…Comme si il avait mangé un de ses bonbons chimiques pour moldus…Devait elle appeler a l’aide au risque de se faire passé a l’interrogatoire...Une des choses qu’elle craignait le plus…Elle releva la tête de Adam et approcha la baguette de ses lèvres…Un fin jet d’eau s’en échappa pour couler dans la gorge du Serpentard…
| |
| Sujet: Re: Eat me Drink me ( Adam) Ven 21 Mar 2008 - 22:11 | |
| Cela faisait déjà de nombreuses longues minutes qu’Adam était couché sur le sol à ne pas bouger un seul doigt. Couché sur le planché froid et poussiéreux de la cabane hurlante. Il n’espérait plus qu’une chose; que quelqu’un vienne à son secours. Il entendit la porte s’ouvrir, violament. Si c’était Trent qui était de retour ? Il n’ouvrit pas pour autant les yeux bien que son coeur battait si vite. Il avait chaud, mais en même temps, il gelait de froid. Il sentit une main se poser sur son poignet, tout près de sa grande brûlure. Il bougeait sa main afin de se déprendre de la main qui venait de lui toucher.
Shaylee « Je suis la ... C’est moi ... Shaylee »
Ses paupières s’ouvrirent tranquillement. Ses yeux étaient rouges, remplis de peur & de douleur. Il ne voyait toujours aussi flou mais il avait facilement reconnu le visage et la voix de Shaylee. Il avait cru, que c’était Trent qui était revenu; afin de finir son petit jeux. Il était si soulager, et heureux puisqu’elle minute plus tôt il avait eu l’étrange sensation que la Serpentard était; morte. Qu’elle n’existait plus. Mais là, elle était devant elle, l’air inquiète. Elle était là, elle allait le sauver. Il se sentait plus en sécurité, mais par contre; il avait toujours la peur que Trent revienne, et s’il faisait la même chose qu’il avait fait à Adam, à Shaylee ? Il ne voulait pas qu’elle souffre comme il avait souffert. Il y avait encore des risques, ils devaient partir le plus tôt possible. Et si Trent était celui qui cherchait à trouver Shaylee ? Ceux donc elle lui avait elle-même parler à la salle sur demande quelques mois plus tôt, il s’en rappelais parfaitement. Il éclata en sanglot tandis que la Serpentard tassait les longs cheveux d’Adam de son visage. Il tremblait de froid. Il tout mouillé puisqu’il avait reçu un jet d’eau gelé en plein visage. Son visage était trop blanc, ses cheveux sales. Il pu même apercevoir la bête qui venait de réapparaître, elle était sur l’épaule de Shaylee. Il approcha sa main de la bête pour ensuite la frapper, il voulait qu’elle parte.
Shaylee « Reviens Adam » Adam « Pou ... de ... lard »
Poudlard, il devait y retourner. Enfin, ils devaient y retourner. Bien que les effets diminuaient peu à peu, il devait aller à l’infirmerie. Enfin, il n’en avait aucunement envie, mais si son états ne s’améliorait pas. La Serpentard releva la tête d’Adam et approcha sa baguette de ses lèvres. Il se demandait bien ce qu’elle allait faire, mais il s’avait qu’elle ne lui ferait pas de mal. Ses yeux se refermèrent et il sentit un léger jet d’eau couler dans sa gorge sèche. Il bu un peu d’eau pour ensuite tourner la tête. Il passa ses bras autour du coup de Shaylee afin de s’y accrocher, ses jambes autours de sa taille. Il avait l’air d’un petit panda grimpant un arbre. Il la serrait très fort dans ses bras et la seule chose qu’il voulait, c’était qu’elle le sorte d’ici, n’importe ou mais pas ici. | |
| | | Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Eat me Drink me ( Adam) Sam 22 Mar 2008 - 23:57 | |
| « Pou ... de ... lard »
Shaylee se mordit la lèvre…Il avait décidé pour elle et pour lui elle ferait l’effort…Elle prendrait le risque d’attirer l’attention…Alors qu’il se hissait difficilement elle passa un bras sous son épaule…Heureusement pour eux elle avait déjà appris la transplanage d’escorte…Le plus dur du chemin pourrait donc se faire sans prendre trop de risques…
Accroche toi bien …
Elle se concentra et CRAC…Ils arrivèrent devant la grille de Poudlard, tombant tout deux dans un bruit sourd…Quelques élèves qui rentraient au château leur adressèrent un regard des plus surpris mais Shaylee avait beaucoup plus important a faire que de se préoccupé de ça…
Adam…Il va falloir que tu m’aide…Mets simplement un pied devant l’autre…
Simplement…Elle se rendit compte de la bêtise qu’elle venait de dire…Dans l’état dans lequel il se trouvait il ne pouvait certainement rien exister de simple….Shaylee soutint son ami du mieux qu’elle le pouvait pour remonter jusqu’au château…Le chemin fut difficile…La souffrance continuait de tirailler les entrailles du jeune homme…Comme une mort qui grandissait en lui en partant du ventre…Un monstre en sommeil…D’ailleurs en parlant de monstre, la créature les suis toujours de près touti en souriant a Adam…Elle attend de le voir sombré…de pouvoir l’emmené…Ils entrèrent enfin dans la hall d’entrée…
Un dernier effort…
Elle le tira jusqu’aux escaliers pour rejoindre l’infirmerie…Elle avait la base des cheveux humides a cause de l’effort, les joues rouges et la mine inquiète…Enfin arrivés a destination elle poussa la porte de l’infirmerie et amena Adam jusqu'à un lit….Aussitôt une infirmière déboula dans la pièce et elle écarta Shaylee d’un geste du bras…
Infirmière- Qu’est ce qui c’est passé ?
Shaylee ouvrit la bouche mais elle pris rapidement conscience qu’elle ne serait d’aucune aide…
Je l’ai trouvé comme ça …Je sais pas ce qui c’est passé…
Elle se mordit la lèvre a nouveau alors qu’elle s’approcha de Adam…Elle glissa une main sur l’une des sienne…L’infirmière s’approcha elle aussi et se pencha sur Adam…D’une voix douce et calme elle dit…
Infirmière- Est-ce que tu aurais la force de me dire ce qu’il t’arrive? Pour le moment concentre toi simplement sur ce qui a causé ton état….
Pour le moment…Shaylee se doutait bien qu’il en découlerait ce genre de choses…Soit…Pour l’instant elle voulait se concentrer sur Adam…Elle serra doucement ses doigts autour des siens et l’encouragea du regard… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eat me Drink me ( Adam) | |
| |
| | | | Eat me Drink me ( Adam) | |
|