MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Calme...trop calme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalina D
Invité




Calme...trop calme. Empty
MessageSujet: Calme...trop calme.   Calme...trop calme. EmptyMar 16 Mai 2006 - 2:01

Le soleil orange se couchait sur le lac de Poudlard. Un voilier au loin voguait sur ce miroir bleu marin. La vent était endormie mais pas les oiseaux qui chante leur berceuse à leur bébé. Sur le bord de la plage une jeune femme avança un pied devant l’autre à un rythme lent. Elle regardait l’astre du jour se couché pour laisser place à celle de la nuit. Les pieds nues elle profitait de ce sable chaud. Elle portait une camisole noir avec à son endos une serpent vert, qui avait pris entre son long corps une petite bestiole poilu, qui semblait être un rat. Une jupe noir qui lui descendait jusqu’au genou couvrait le bas de son corps. Ses cheveux qui semblaient rouge à la dernière lueur du soleil étaient tressés.

Kalina marchait le long de la plage en espérant sentir une inspiration l’atteindre. Elle aperçue un petit quai où une barque était amarré. Elle fit une petite course jusqu’à la destination. Arriver elle s’assit sur le bout et trempa ses pieds sales dans l’eau clair. Le sable se détacha de son pied et fit comme une petite fumée beige autour de ses pieds nues. Elle bougea doucement son pied droit et son autre membre pareil fit de même. De petite vague se forma et se dissipa en formant des cercles. Les mains sur le quai, elle regarda d’un air lunatique la voilier partir vers de nouvelle horizon.

Elle resta dans la même position jusqu’à ce que le soleil se soit couché pour laisser place à de merveilleuses étoiles. N’ayant plus rien à voir, elle se coucha sur le dos. Ses pieds étaient légèrement gelés, mais Kalina frissonnait. Ses bras se placèrent contre son corps pour se réchauffer. Dans le ciel noir d’encre les étoiles scintillaient. Kalina pu apercevoir la constellation de la grande et de la petite ours, la ceinture d’Orion et l’étoile polaire.

Contente de sa découverte elle ferma les yeux. Elle pris instinctivement sa baguette et fit apparaître une grande couverture et une serviette. Elle sortie ses pieds de l’eau en ouvrant les yeux. Elle essuya ses membres geler puis fit disparaître la serviette qui ne servait plus à rien. Elle pris la grande couverture et s’emmitoufla dedans. Elle ferma les yeux pour se laisser aller par le calme de la nuit. Un hibou ululait et un loup criait au clair de lune. Une légère brise soufflait sur le lac, qui fit bouger l’eau. Kalina écouta les vagues se percuter contre la coque de la barque.

Une heure passa et Kalina était entre le sommeil et la réalité. Le ciel s’était assombrit et les nuages gris couvrait celui-ci. Une légère pluie tombait du ciel et vint toucher Kalina et tout autour d’elle. Le lac était parsemé de ces petites gouttelettes inoffensives qui faisait de petit : Plouc!

Une autre heure passa et Kalina s’était endormie. Elle aurait pu dormir jusqu’au lendemain mais pourtant quelque l’avait réveiller. Elle ouvrit un œil et aperçue une silhouette flou au-dessus d’elle. Cela pris quelque seconde avant qu’elle puisse voir l’inconnu. Celui-ci la regarda de ses deux yeux qui semblait la dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calme...trop calme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraine au calme
» Profite du calme [libre]
» (-_-) Pluie dans un calme tombale...
» Cas Shima: trop c'est trop!
» Trop de bruits... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser