|
| (-_-) Pluie dans un calme tombale... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ashleigh Invité
| Sujet: (-_-) Pluie dans un calme tombale... Sam 14 Oct 2006 - 22:58 | |
| Il pleuvait. Pas la fine pluie qui mouille à peine, calme et presque apaisante, ce rideau de perle qui se mourrait sur vous pour parcourir toute les courbes de votre coprs. Non, c’était plutôt la bonne pluie d’orage, glacée, avec des gouttes qui vous trempent en cinq minutes en provenance directe d’énormes nuages noirs qui créent la nuit en plein jour. Les grosses gouttes semblables à des ballons de billes plates que vous reçeviez sur vous , vous empéchant même d'avançé convenablement. En fait, la seule différence qu’il y avait entre cette pluie et celle de l’orage, c’est qu’il n’y avait ni éclair, et par voie de conséquence, ni tonnerre pour terroriser les plus peureux. Juste les grosses gouttes transcendantes. Mais malgré cette pluie, la jeune femme Australienne était dehors. En fait, elle était sorti dès qu’elle avait vu qu’il pleuvait, mais elle avait dû renoncer à son chat, puisque la bête avait refusé tout net de mettre l’ombre d’une moustache dehors. Après tout, les félins –sauf le tigre- n’aimaient pas l’eau. Khitanno n’avait fait que confirmer cela en restant à l’intérieur, soit au sec. Le fait qu’elle devait se passer de son félin l’avait fait hésiter un bon moment, puis finalement elle était parti, laissant à son chat le loisir de se frotter à toutes les personnes qu’il rencontrerait. Après tout, il survivrait sans elle, et puis, elle avait envie de sortir.
Contrairement à Khitanno, l'Australienne aimait assez la pluie. Elle n’aimait pas les bains, ni les piscines, mais la pluie ne la gênait pas, bien au contraire. Ainsi elle se baladait, sortant d’abord dans le parc, puis poursuivant sa route jusqu’à ne plus pouvoir avancer. A présent, le lac s’étendait à ses pieds, et son regard si particulier en scrutait pensivement la surface brisée par la pluie. En cherchant la tranquillité, Ashleigh était allé à vive allure, résultat, elle était limite essoufflé maintenant. Mais au moins, elle était parfaitement tranquille, et satisfaite de l’être. Ses yeux bleus se détachèrent du lac, observant plutôt la rive alors que la jeune femme vérifiait la relative inoccupation des lieux. En tout cas, il n’y avait personne en face. Le temps que son œil bleu roule sur le côté en un tic agaçant et daigne ensuite se remettre parallèle à l’œil bleu, et son regard était revenu sur la surface du lac. Et si… Elle avait envie....
Revenant à elle, elle se trouva désormais prés d'un lac elle sentit une chaleur qui l'entourait par endroit, des lancements se faisaient ressentir par endroit, en faite, des rayons de soleil tapaient sur sa peau claire..une ambiance lourde se faisait cépendant, les orages n'étaient pas loin...mais pour le moment silencieux..Un sourire se dessina sur ses lèvres, le regard dirigé vers le ciel..Prit d’une soudaine inspiration, l'Australienne avança de quelques pas, se retrouvant dans l’eau. Elle s’arrêta quand l’eau lui arrivait à la taille, ne prenant pas le risque d’aller plus loin. Mais par Merlin pourquoi cette jeune femme voulait faire trempette dans le lac noir en ce temps capricieux. Pourquoi cette soudaine envie de vouloir se mouiller alors que le temps s'y préter, allez savoir ça, Ashleigh avait des comportements étrange parfois,des réactions indéfinissable. Peut-être était-ce à cause de son âge elle avait beaucoup trop étudié, et que son âme d'enfant revenait à elle...Deplus, c’est qu’elle savait limite nager, et que sa tenue n’était pas vraiment appropriée à ce genre de chose. Qu’est ce qu’elle avait sa tenue ? Et bien… Elle portait deux botillons de cuir marrons, qui remontaient jusqu’à mi-cuisse avec une jupe beige fleuri assez courte jusqu'aux cuisses. Un chemiser à manche courte de couleur blanc accompagné d'une petite cravate décoré de même couleur que la jupe. Au moins, pas besoin de le mettre nu pour voir son corps fin à l’extrême, les vêtements qu’ils portaient étaient assez serrés pour qu’on puisse aisément deviner quelques petits détails…
Une vieille habitude de provoquer qu’avait l'Australienne, quelque chose d’irrémédiable chez elle.Elle ne pouvait s’en empêcher elle adorait ça. Et là, la pluie l’aidait dans un sens pour choquer les gens. Simplement parce que, non contente de faire luire sa peau, elle collait ses cheveux fins sur ses tempes, et ses vêtements, un peu plus. Tiens, parlons en des cheveux. Déjà, quand ils étaient secs, ils étaient si blonds doré qu’on aurait pu les envelopper dans quelconques foulard pur les protéger du soleil. Et là où ça devenait carrément louche, c’est quand ils étaient mouillés et que la pluie ne les brunissaient absolument pas. Sinon, ils tranchaient continuellement sur la peau légèrement dorée, comme légèrement bronzée qu’avait l'Australienne. Et pour finir le tableau, des yeux uniques, qui lui donnait un regard transparent. Ce qu’elle était presque, notez bien. Donc, finalement, en s’habillant si court pour provoquer et choquer, elle ne faisait que renforcer l’idée de base de son physique proprement dit. Quoi de plus logique ? Bon, ce n’était peut être pas évident… Mais c’est normal, c’est de la logique Ashleighsiéenne, il ne faut pas s’inquiéter.
Pour en revenir à Ashleigh, justement, elle barbotait tranquillement dans son lac, faisant glisser l’eau entre ses doigts. Complètement aspiré par le spectacle des gouttes qui tombaient et brouillait la surface du lac, elle ne faisait pas du tout attention à ce qui se passait autour de lui. Par expérience, elle savait que d’autres gens que lui sortaient aussi quand il pleuvait. Restait à espérer que ces autres gens en question ne viennent pas se jeter dans le lac. Sinon, et bien… Elle pourrait dire adieu à sa tranquillité. Mais bon, ellle ne s’en offenserait pas outre mesure, savant parfaitement que toute forme de sérénité qu’elle pouvait avoir était vouée à une disparition rapide. Elle l’avait compris, depuis le temps, mais à chaque fois ça la faisait râler un peu… Enfin. Et puis, tout dépendait de sur qui il tombait aussi. Il y avait des bonnes, et des mauvaises rencontres. Dommage qu’ellel ne puisse pas choisir entre les deux. De toute façon, quitte à choisir, ellel aurait préféré ne rencontrer personne, comme ça c’était réglé. Enfin, ce n'est pas qu'elle n'aime pas la compagnie, mais le caractère étrange qu'elle avait, ne poussait pas outre mesure quiconque s'approchait d'elle en dehors de jeune enfants ..
Mais pour l’instant, elle ne se souciait absolument pas de qui il pouvait y avoir. Après tout, quel autre fou ou folle aurait pu venir dans le lac alors qu’il pleuvait déjà ? Du coup, elle se contentait de jouer avec l’eau, et de repousser de temps à autre ses mèches blondes de ses joues ou de ses tempes, essayant de faire en sorte qu’elles restent définitivement en arrière. Chose qui marcha… cinq minutes, jusqu’à ce que, alourdies par l’eau, elles reviennent se coller à son visage fin. Un claquement de langue pour marquer son agacement, un nouveau repoussement, et déjà Ashleigh les avait oubliées, en faveur de l’eau du lac. Sans vraiment jouer avec, elle se contentait de l’observer et de la faire glisser entre ses doigts, avec flemme et calme. C’est que, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas dormi ni mangé, alors forcément, comme d’habitude, elle était crevé et faible. Tiens d’ailleurs, il allait falloir qu’elle pense à manger, avant de retourner à l'interieur et de se renfermer à la bibliothèque pendant des heures durant. A tout les coups; elle ne risquait pas de tomber malade, un avantage sur sa santé, elle allait toujours bien physiquement.
Mais une chose lui vint subitement à l'esprit , elle avait déposé son chat à l'interieur, il devait être présentemment en train de tourner dans la grande salle. Où debout fasse à une grande fenêtre, le museau collait dessus à vouloir attraper les gouttes qui perlaient les vitraux de ses gigantesques fenêtre admirablement bien faites et toujours dans un excellente état. Sa longue cape noire virvoletait derrière elle assez lourde d'eau, ses pas bruitaient des sons tantôt léger tantôt appuyaient sur le sol qui prés du lac était quelque peu boueux. Sa jupe à présent trempé par une escapade dans le lac noire, elle gravit les marches de l'entrée de la grande porte de chêne quand elle percuta une personne non sans faire exprés, le visage dirigé vers le sol à la recherche de Khitanno..son chat..à robe grise de petite taille qui se fond trés bien dans le décor même.. d'ailleurs elle avait même des doutes le concernant, il était trés intelligent, il savait se servir de son pelage pour se faufiller là où il le voulait mais quand il le faisait, Ashleigh perdait à chaque fois un temps à le retrouver et le chercher. Qui en y réfléchissant bien en pouvait supposer que Khitanno, son chat le faisait exprés, car il n'aimait pas trop les caresses incessantes de l'australienne.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (-_-) Pluie dans un calme tombale... Mer 18 Oct 2006 - 17:02 | |
| Anne se trouvait dans sa chambre en train de lire, comme d'habitude. Elle avait emprunté ce livre la veille, et l'avait déja presque fini. C'était un livre sur les licornes. La petite sorcière connaissait déja presque tout sur cette animal, car avait la rare chance d'en possédait une. Anne était même un peu triste, de ne pas pouvoir l'emmener avec elle à Poudlard. La petite licorne, baptisé éponime, était orpheline et avait été receuilli par Mr et Meme Rosenberg. Anne pofiner ses connaissance, pour élever son animal de compagnie, en lisant se livre. Cela fesait des heures qu'elle avait le nez plomgeait dans le bouquin, et elle commençait à se lasser. Elle le posa sur son lit, et se leva pour aller s'installer prés de la fênetre.Dehors il pleuvait.
* Oh non encore !! j'ai hais l'autome, quel temps déprimant
Anne se demana s'il existe une formule pour apporté le soleil, mais elle y renonca car se n'était pas une bonne idée, elle n'avait le droit de controler les élements. Malgrés le temp qu'il fesait dehors, elle décida d'aller prendre l'air. Elle attrappa dans son armoire, un châperon rouge et une écharpe de la même couleur. Ainsi vétue, elle était prete à affronter la pluie. Elle descendit les marche quatre à quatre et se dirigea vers le parc.
A peine avait-elle poussait la porte, que Anne fut percuter par quelqu'un.
* Oh il ne peuvent pas faire attention *
La jeune sixième année se revela et haussa la tete. Elle reconnut tout de suite, Melle Curran, son professeur d'Histoire de la Magie, s'abstenie donc de rouspéter. La jeune professeur était quelque peu mouillé, peut-etre à cause de la pluie, mais rien n'en était moin sur. L'enseignante était assez devetu, elle portait des botillon et un jupe. Bien que sa tenue soit assez provante, elle lui allait plutot bien.
Bonjour Madame, comment aller vous ? Vous avez était trempé par la pluie ?
[ HJ : Désolé RP largement plus court que le tient mais j'ai fait de mon mieu ^^ ] |
| | | Ashleigh Invité
| Sujet: Re: (-_-) Pluie dans un calme tombale... Jeu 19 Oct 2006 - 13:22 | |
| La jeune femme avait les yeux rivés vers le sol, où était passé son fichu chat, c'était impossible qu'il ai pu sortir par un temps pareil, le temps était tellement mauvais enfin, il était étrange puisque dix minutes avant il y avait des éclaircis et dix minutes aprés il y avait des averses, c'était bien le temps écossais, trés variant et joueurs sur les couleurs et les températures.Une fois aprés avoir quelque peu essoré sa jupe qui était trempé, elle gravit les marches quand elle percuta une personne sans faire exprés, la faisant vasciller sur le côté, elle releva aussitôt son visage humide et aperçu une jeune demoiselle au visage assez familier, elle l'avait déjà croisé..En cours peut-être ?..oui il n'y avait que là qu'elle aurait pû l'aperçevoir.
¤ Ashleigh ¤ : Oh.....escusez-moi..ah...mademoiselle Rosenberg..bonjour..
Dit-elle en lui adressant un sourire avant de passer son mouchoir qu'elle retira aussitôt de sa robe de sorcier pour essuyer les quelques gouttes qui ce seraient imiscé sur sa robe de sorcier.
¤ Ashleigh ¤ : Pardonnez-moi, je cherchais mon chat donc je ne vous ai pas vu arriver vers moi.enfin..bref..je vais bien merci et vous ?..
A présent dans l'entrée, elle se mit à discuter avec la jeune fille qui apparement était plutôt tenté pour aller sous la pluie qui était fraiche d'ailleurs, avec ses grosses gouttes, comme si quelqu'un s'amusait avec un arrosoir vous arrosez par pur plaisir. Oui vous vous disez sûrement mais personne ne force personne à partir sous la puie, à vous tremper, à vous gler comme ça, à vous rendre malade. Mais si vous en aviez envie peu importe, la pluie n'est pas un mal du moment que ce n'est pas exagéré.
¤ Ashleigh ¤ : Oui en effet, j'avais oublié que la pluie ici était plus violente et crue de là où je viens. Mais bon, ça ne me gêne pas aprés tout c'est moi qui suit allé vers elle pas elle à moi.
Fit-elle en riant discrètement, en faite à Adélaïde, il ne pleuvait pas ou trés peu, c'était plutôt des températures ambiante à variante acceptable à chaud caniculaire parfois..
¤ Ashleigh ¤ : Et vous mademoiselle Rosenberg où comptez vous allez ainsi à l'exterieur ? Il ne serait pas judicieux pour vous à l'approche de vacance si je ne m'abuse de tomber malade, je ne pense pas que vous recherchiez cela?..[HJ: C'est la qualité qui compte pas la quantité ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (-_-) Pluie dans un calme tombale... | |
| |
| | | | (-_-) Pluie dans un calme tombale... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |