MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Malacci, Xoramen

Aller en bas 
AuteurMessage
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze


Nombre de messages : 444
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Malacci, Xoramen Empty
MessageSujet: Malacci, Xoramen   Malacci, Xoramen EmptySam 13 Mai 2006 - 16:57

Identité :

  • Prénom et nom : Xoramen Malacci
  • Date de naissance : 28 février 1956
  • Sexe : Féminin

Physique :

  • Cheveux : Une volatile cascade de fins cheveux ébène couverts d'innombrables perles et autres décorations exotique.
  • Yeux / regard : Ses yeux semblent avoir été pris sur d'anciennes statues égyptienne, d'un noir hématite posé sur de l'ivoire. De longs cils accentuent son regard acéré, tout en restant d'une douceur brillante, à la limite du moqueur. Une ligne épaisse de crayon noir pour amplifier la grandeur, done l'impression qu'elle ne regarde que vous.
  • Visage / expression et couleur de peau : Son visage semble finement ciselé dans l'ivoire. Ses traits délicats et bien marqués peuvent aussi bien lui conférer un air doucereux que sévère. Des lèvres fines, la plupart du temps esquissant un léger sourire moqueur.
  • Taille : Plutôt petite (1m60).
  • Corpulence : Filiforme, la délicieuse Xora est taillée pour la danse. Soumise à cette activité depuis sa prime jeunesse, elle a developpé une musculature finement dessiné et une poigne de fer. Chacun de ses mouvement est d'une précision éffarante, tout en restant naturel et fluide.
  • Signe particulier : Xoramen affiche ses nombreuses et fines cicatrices comme des trophés, accentuant les plus belles visibles d'un trait fin ou en esquissant un dessin autour avec de l'encre noire. Sa préférée se trouve à la base de sa gorge. Un simple triangle à l'envers, escorté de deux vaguelettes de chaque côté. Symbole de la Chimera, cette cicatrice marque son appartenance à ce qu'elle considère comme le plus important dans sa vie, sa famille, son clan, sa tribu.

Caractère :

  • Qualités et Défauts : D'un premier abord enjoué, sociable et enjoleur, les insouciants se verront rapidement plus légers de ce qu'ils ont de plus précieux. Réfléchie, mais donnant l'impression de spontanéité, Xoramen pourrait en surprendre plusieurs. C'est d'ailleurs le but de son éducation, surprendre les gens, ne pas avoir l'air de ce qu'elle est fondamentalement : une escroc. Ayant une soif de liberté inégalée, elle ne supporte pas les règles et se fait un plaisir à les enfreindres, à moins bien sûr qu'elles soient à son avantage où qu'elles entrainent quelque chose qui pourrait lui plaire. Manipulatrice et excellente commédienne, elle pourrait damner un saint avec ses entourloupettes. D'un tempéramment enflammé, il lui arrive de passer du rire à la crise sans raisons apparente, ce qu'elle essaie de calmer, question d'être plus efficace. Quand ça ne marche pas comme elle le désir, elle peut devenir une enquiquineuse traumatisante et, en dernier recours, cruelle. Pour ce qui est de son agressivité, elle n'hésitera pas à sauter sur quiconque lui cherchera noise. Passionnée, elle a tout de même tendance à se lasser rapidement des choses, des personnes ou des événements. Elle n'offre pas sa confiance à qui le veut, résultat d'une vie à mentir, on devient un peu paranoïaque. Cependant, prouvez-lui que vous êtes dignes de confiance et elle se donnera jusqu'au bout. Ambitieuse, elle s'éfforce de faire régner sa propre loi, qui n'est souvent pas très... morale, allant même jusqu'à réagir de manière agressive aux affronts.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Xoramen, danseuse née ne passe pas une journée sans esquisser quelques mouvement. La musique fait aussi parti de sa vie. Sa grand-mère lui ayant offert un cithare ensorcelé, il se met à jouer aussitôt qu'elle est à proximité. La jeune femme ne pourrait pas non plus se passer de la Chimera.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Si elle appréciait la noirceur totale durant sa jeunesse, elle a de plus en plus de mal à la supporter. En effet, sa perception du noir n'en est pas vraiment un. Elle voit constamment des silhouettes qui lui montrent ce qu'elle a à voir. Autrement, elle a horreur des énervés et des prétentieux. Elle a horreur des miroirs, elle est capable de faire un grand détours pour les éviter. C'est aussi valable pour la plupart des reflets.
  • Tic : Fâcheuse tendance à tirer les cartes pour un oui, pour un non, lancer ses dés pour à peu près les mêmes raisons.
    Ah oui, elle a aussi l'habitude de jouer innocemment avec une petite cuillère d'argent. hehe

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Origine indéterminé, Anglaise, Italienne, Espagnole, mais sans doute d'autres à plus petite échelle. Anglaise de par son père. De sang pur... c'est ce qu'on dit...
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Un peu partout, pas de lieu fixe...
    • Style d'habitation : Caravane de la Chimera. (normalement, elle transplane lorsqu'elle veut aller dormir chez grand-maman ^^)

  • Enfance : Née au sein de la Chimera, sans trop d'influence extérieur, Xora a apprit ce que la Chimera avait à lui offrir, c'est-à-dire une vie de bohème et de combines toutes aussi perfides les unes des autres. Chez les gitans de la Chimera, pas de race, pas de genre, pas d'apparence, que des talents, des capacités et la fierté d'être ce qu'ils sont. Xora a donc apprit à mentir, voler, escroquer, manipuler et chaparder dans les diverses rues qu'elle a parcouru durant toute sa jeune vie. Élevée par Jitanjali avec tous les jeunes de la chimera, Xora a du tailler sa propore place parmi eux, ce qu'elle n'a pas hésité à faire à coups de poinge et de pieds. Très tôt, elle apprend l'art subtile de la divination et, pareillement à ses aïeules, elle a le don ! Il n'était donc pas rare de la voir lancer les dés pour prendre une décision, ou de consulter les cartes lorsqu'elle doute.

    Vers ses 10 ans, lors du passage de la Chimera à Londres, Zoreh a recontacté Enzo, le père de Xora. La jeune gitane a alors découvert un tout nouveau monde, celui de la haute société londonienne. Les riches quartiers, les grandes maisons, la sédentarité et surtout, les règles, elle qui n'a connu que voyages, caravanes et liberté. Si elle s'adapte facilement à la sédentarité, elle supporte difficilement les règles imposés par Xylia Angelini, la nouvelle épouse de son père. Elle se retrouve donc très souvent au coin, mais peut compter sur un appui inespéré, sa nuovelle demi soeur, Serenity. Zoreh regarde d'un oeil noir une autre femme revoir l'éducation de sa fille, mais elle n'ose rien dire.

  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : C'est à 12 ans que Xora entre à Poudlard et mise à Gryffondor. D'une témérité frôlant parfois l'insouciance, elle a le don de se mettre dans le pétrin, mais réussit toujours à s'en sortir d'une pirouette plus qu'audacieuse. C'est d'ailleurs en exécutant ce genre de prouesse qu'elle finit sa course dans le lac et y choppe une pneumonie monstre qui finira par la faire sortir de l'école pour une année entière. Elle y retourne l'année suivante, affaiblie. Sans dire que cette leçon l'assagit, elle devient tout de même plus prudente, moins insouciante, affinant du même coup ses plans de fous. Si elle n'a pas besoin de trop se forcer en divination, elle écoutera les conseils de sa mère et s'appliquera à la métamorphose, ce qu'elle réussira avec un Optimal, tout comme en divination, Runes et DCFM. Ses autres notes, plus modestes ne sont quand même pas mauvaises et elle quittera Poudlard l'année de ses 19 ans.
  • Vie après sa scolarité : Selon les volonté de son père, elle débute une formation d'auror, mais abandonne après quelques mois pour aller rejoindre sa mère et sa grand-mère maternelle. De retour au sein de la Chimera, elle disparait quelque temps. Une année passera ainsi, sans que personne, même pas son père n'ait de nouvelles. Comme si la Chimera avait complétement disparu. Xoramen ne reviendra pas sans séquelles de cette année d'absence. Mais elle ne parle jamais de ce qu'elle a fait durant ce temps... ni ce qu'elle a vécu, mais le changement radical de sa personnalité laisse très peu de place à une interprétation positive...
  • Famille : Enzo Malacci, pres de 50 ans --> Italien d'origine, sorcier bien sûr. Né d'un père italien, mort peu de temps après sa naissance, élevé par sa mère, un sorcière aigrie, distinguée et sopihitiquée, même si elle ne possède pas de richesse exceptionnel. Aisé, sans plus, mais avec une main de fer dans un gant de velour. Non, on n'apprend pas à la stricte Margaret Judith Arweiller Malacci (grand-mère Maggie) à lancer des sorts. Enzo, ancien élève de Serdaigle, avait été promis au plus haut grade des aurors, mais malheureusement pour les ambitions de sa mère, le jeune homme avait autre chose en tête. Des choses beaucoup plus superficiel, comme la drague et les plaisirs. Doué, mais pas du tout intéressé par le métier d'auror, il le pratique quand même, mais sur ce qu'on pourrait appeler la "réserve", quand le ministère manque d'aurors, quoi. Passant le plus clair de son temps à fêter, il croise un jour une caravane de gitans... succombant aux charmes de la belle et mystérieuse Zoreh, il abandonne son poste pour suivre la caravane durant leur voyages incessants. Ce parfait amour, passionné, la joie de la naissance d'une enfant radieuse, plein de voyages exotiques, de découvertes pour le jeune homme aux moeurs strictes prend brusquement fin quand la belle Zoreh décide qu'elle ne veut plus de lui. Brisé et vexé d'avoir été jeté de la sorte, Enzo retourne chez sa mère et reprend son métier. Il restera à peu près absent de la vie de Xora durant ses 10 premières années. La caravane de passage en angleterre, Zoreh réapparait dnas la vie d'Enzo et lui met Xora entre les bras, le forçant ainsi
    Zorehira Sorrenze, début de la cinquantaine --> Nom de famille espagnol, mais au sein de la caravane, les races sont secondaires. Sa mère, Jitanjali Sorrenze, elle aussi gitane de naissance et "souveraine" de la Caravane Sorrenze, la Chimera, lui a donné son nom de famille puisqu'elle n'a aucune idée de l'identité du père. Des sorciers, des moldus, peu importe dans la Chimera, pourvu qu'on rapporte assez de trésors pour faire vivre tout le monde. Zoreh n'a jamais vfréquenté aucune école, les mères apprennent à leurs enfants les sorts utiles, un peu plus parfois, à la discrétion de chacun. Enquiquineuse, voleuse, manipulatrice hors pair et séductrice née, Zoreh n'a aucun mal à suivre les gitans dans leurs combines. Elle n'a eu aucune difficulté non plus à entourlouper le jeune étalon Malacci, comme aime le surnommer Jali (Jitanjali). N'étant d'abord qu'une simple combine, Zoreh s'est attaché au jeune homme, durant un laps de temps assez long pour aboutir à la naissance de la délicieuse Xoramen (d'ailleurs son prénom signifie délice). Mais Zoreh n'est pas du genre à se sédentariser. Devant l'insistance de son compagnon, elle le quitte sans autre forme de procès et élève sa fille dans la plus désinvolte éducation de la Chimera ou le vol, les complots, la danse, la musique et les batailles sont quotidiens. Disparue sans laissé de traces en même temps que sa fille, Zorehira n'est toujours pas revenue.
    Jitanjali Sorrenze, septuagénaire pimpante --> Grand-mère de Xora, c'est elle qui l'a presque toujours élevé, en fait. Proche de Xora, elle est sa conseillère, sa confidente et surtout, sa protectrice. Chef de la nébuleuse Chimera, elle ne dévoile rien de ses mystères, se contentant de passer pour une charmante vieille gitane.
    Serenity Moonlight --> Demi soeur de Xora, fille de l'épouse d'Enzo. De trois ans sa cadette, elle ne se rencontrent pas avant les 10 ans de Xora, mais la jeune fille devient bien rapidement le trésors précieux de Xoramen qui en deviendra quelque peu envahissante, mais protectrice.
    Matthew Moonlight Malacci --> Jeune frère de Xora et Serenity, fils naturel d'Enzo de Xylia. Il avait 2 ans lorsque Xora en entrée dans la famille. Comme Serenity, il passe sans préavis sous le joug de Xora qui est aussi possessive que protectrice. Cependant, il ne souffre de cette dictature que deux ans... et pendant les étés de la longue scolarité de Xoramen. Cependant, lorsque lui-même entre à Poudlard, il ne la souffre qu'une seule année ^^

Baguette :

    Baguette héritage
  • Description : 23 centimètres, bois d'hêtre, griffe de Chimère.
  • Son acquisition : Sa baguette a appartenu à son arrière-arrière-grand-mère maternelle, maintenant décédée. C'est ainsi que se transmet le don de voyance dans la famille. Trois baguettes transmettant le don, sautant une génération chaque fois. Sa grand-mère, la mère de Zorehira en possède une... et l'autre fut caché par Jali...

    Baguette acquise
  • Description : 24,9 centimètres, bois d'érable (liberté et indépendance), esquille d'une corne de biche de Cyrénie.
  • Son acquisition : Chez Ollivanders l'année de ses 12 ans, lorsqu'elle est entrée à poudlard.


Vie de votre personnage désormais:
  • Situation Familiale: Toujours en contact avec son père et sa mère, mais les voyant assez peu. Elle fréquente secrètement, du moins pour les non-chimériens et ses proches, un dangereux fou-furieux nommé Halewyn Coeurd'Acier. Elle l'a reconnu comme le père de sa fille et elle a aussi prir sous son aile son petit frère, le fils très jeune de sa mère.
  • Métier: Langue de Plomb
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Et oui, c'est un must lorsqu'on débute une formation d'auror ^^
  • Quel camp: Dépend. Selon l'intérêt de la Chimera ou son propre avantage.


Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Que la Chimera prenne possession du monde sorcier ^^


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 6:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Malacci, Xoramen Empty
MessageSujet: Re: Malacci, Xoramen   Malacci, Xoramen EmptySam 13 Mai 2006 - 23:18

Parfait je valide!

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze


Nombre de messages : 444
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Malacci, Xoramen Empty
MessageSujet: Re: Malacci, Xoramen   Malacci, Xoramen EmptySam 13 Mai 2006 - 23:32

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malacci, Xoramen Empty
MessageSujet: Re: Malacci, Xoramen   Malacci, Xoramen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malacci, Xoramen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le miroir de Xoramen
» [UC] Enzo Malacci
» Matthew M. Malacci
» Homme perdu cherche... chemin [PV Xoramen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser