MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [UC] Enzo Malacci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[UC] Enzo Malacci Empty
MessageSujet: [UC] Enzo Malacci   [UC] Enzo Malacci EmptyMer 10 Oct 2007 - 2:07

CARTE D'IDENTITÉ

    Je m'appel Enzo, Giorgio Malacci. Je suis actuellement âgé de 47 ans, et j'ai vu le jour à Londres le o3 mai 1936, dans le manoir de mon père. Au fur et à mesure que je grandissais, ma ressemblance avec lui, devenait de plus en plus frappantes. Des cheveux noirs qui ont pris une teinte poivresel voir blanc par endroit, mais mélangé d'une façon harmonieuse, des yeux d'une couleure brune mais profonde et souvent rieuse, une carrure pas particulièrement musclé, puis, j'ai passé l'âge, avec la naissance d'un petit ventre à cause de ma passion pour les bons repas. Mesurant 1m 85, j'ai quand même la chance d'être suffisamment grand, et donc, d'avoir du leste à rattraper avant d'être ce que l'on appel - gros -.

    J'ai un sang pur, et j'en ai de la chance. Du moins, c'est ce que l'on a cessé de me dire. Certes, mais cela m'a toujours permis d'attirer la sympathie de tous les genres de sorciers, même les moins fréquentables. Mais de part mon ancienne profession, je me suis fais pas mal d'ennemie, hélas. Oui, Etant un ancien auror, où j'y ai acquéri la capacité d'Occlumencie et de Legilimencie... J'ai pris ma retraite à l'âge de 35 ans, il y a presque 12 maintenant, pour me tourner vers l'enseignement du duel à l'université d'Oxwarts. Bien entendu, Xylia, ma femme, m'a énormément poussé dans cette voix car elle me représentait beaucoup plus. Ayant choisi les aurors pour faire plaisir à ma mère... Vous comprenez... Néanmoins, je suis maintenant le doyen de l'université.



BAGUETTE


    Une fine branche de bois sculpté avec une beauté qu'aucune baguette anglaise ne peut être comparé à une telle beauté. Ce n'est pas pour me vanter, loin de moi cette idée, mais c'est juste que lorsque l'on regarde cette façon si travaillé, mais si agréable au toucher, si belle, mais si simple... Elle en laisse pantois. Je l'ai acquise de mon grand père qui l'a faite faire le jour de ma naissance par le grand Simeone, l'un des plus grands fabricants de baguette qui défait aisément toute concurrence à son égard. D'une vingatine de centimètres, d'un bois souple, du tilleul pour tous les petits curieux, il y a, en son sein, une plante de mandragore, rendant ma baguette quelque peu nerveuse à chaque changement de saison. Néanmoins, d'une puissance magique rare, elle ne m'a jamais fais défaut lorsque le besoin s'en faisait sentir.

FAMILLE


    Je suis né de deux parents Italiens. Giorgio, mon père est décédé peu après ma naissance. Lui même un puissant Auror, il est mort au cours d'une mission qui était capital pour faire tomber un groupe de mage noir complétement allumé. Non, ce n'était pas les mangemorts. Mais ils avaient des idées similaires. C'était durant la dictature de Mussolini, un grand dictateur italien. Il est mort en combat déloyal. Ils étaient trois contre lui. Ma mère avait eut du mal à s'en remettre à tel point que nous sommes partis vivre en Angleterre dans l'une des demeures de ma noble et grande famille, d'après ma grand mère. Mais bon... Le faite que je lui ressemble énormément au fur et à mesure que mon corps et mon esprit grandissaient, cette dernière a reporté toute son affection de ce dernier sur moi même, en plus de l'amour qu'elle avait à mon égard du faites que je sois son fils. Surprotégé, et avec une vie toute tracé, ma mère était une personne qui ne travaillait pas, et qui s'occupait elle même de mon éducation jusqu'à mon entré à Poudlard.

    Je suis fils unique. Enfin, bon, c'est un peu malheureux, c'est vrai, mais on s'y fait. Ma mère n'a jamais refait sa vie avec quelqu'un d'autre. S'occupant de moi, à mon grand désarroi. Enfin, au moins, j'avais la chance d'avoir une mère présente pour moi. Aujourd'hui, je suis marié avec une jolie femme, qui est un poil plus vieille que moi, mais il ne faut pas trop le dire. Ca ne se fait pas de donner l'âge d'une dame. Xylia Angelini, qui fut marié à un certain Moonlight, dont le nom m'échappe totalement. J'ai eu un enfant avec cette dernière, Matthew. Un beau fleuron de la famille Malacci au caractère explosif. Mais, il est prometteur, et je l'aime énormément. Ce n'est pas tous les pères qui ont la chance d'être fièr de leur fils. Néanmoins, je n'ai jamais su m'y prendre comment il fallait. Du moins, dans le fait de parler d'homme à homme. N'ayant pas eut de père... Xylia a apporté sa fille dans notre union. La petite Serinity. Je l'aime beaucoup bien qu'elle ne soit pas ma fille biologique. L'ayant vu grandir depuis l'âge de ses deux ans, j'ai beaucoup apprécié lui servir de père, et je l'apprécie toujours. Le fait est que lorsqu'elle m'a demandé de l'accompagné à l'autel, ça m'a beaucoup ému. Elle le sait. Je serais toujours la pour elle. Mais avant de les connaître... J'ai eu... Comment dire... Une relation dont, je ne suis pas très fièr, même si de cette relation, j'ai eu une fille, une belle fille, qui est devenue une très charmante jeune femme mais dont, j'ai l'impression d'être à des années lumières de cette dernière. Je n'ai jamais bien compris ce pour quoi elle vivait, ce pourquoi elle donnait tant d'engouement... Cela m'est très obscure même après avoir vecut quelques mois en compagnie de sa mère, Zoreh qui m'a lâchement jeté. Dix ans après, elle est revenue pour me donner sa fille, notre fille, Xoramen. Je l'ai prise sous mon aile, et j'ai tenté de la connaître, de l'élever, mais j'ai toujours cette impression de ne pas la connaître... Je l'aime énormément.

    Du côté de ma chère femme, nous sommes liés par la famille Almadovar. Dont la femme de mon ami Miguel, n'est autre que la soeur. Néanmoins, dans notre famille, personne ne le sait, sauf nous les parents. Il faut dire qu'on a jamais cherché à le dire pour des raisons que j'ignore. Xyla et Maria n'étaient pas des supers soeurs, je suppose ? Enfin, je n'en ai jamais demandé la raison, ni rien. Après tout, cela ne me regardait pas.



INFORMATIONS PERSONNELLES


    Alors, je préfère commencer par énnoncer ceci : Je suis de nature modeste, je ne suis pas du genre à me jeter des fleurs, et même, certaines fois, je peux m'autocritiqué si ça peut faire du bien à une personne de mon entourage pour lui redonner confiance. On m'a souvent dit que j'étais un modèle, mais ce n'est pas le cas. On me juge sur mes actes d'Auror. Mais on a oublié d'omettre que j'étais un humain, un homme avant tout. Oui, il m'est arrivé d'avoir des aventures à droite et à gauche. Oui, il m'est arrivé de me montré lâche dans certains circonstances. Oui, il m'est arrivé de penser à la mort, mais je me suis toujours relevé et affronter mon destin, aussi futile soit il dans un monde où l'histoire est changeante à chaque minute, à chaque seconde, à chaque milliseconde, à chaque fois que la terre tourne, c'est à dire, constament. Il m'arrive souvent de partir dans des explications pas très orthodoxes et on peut s'y perdre, c'est peut être parce que j'aime un peu trop le détail. Une chose faite, doit être bien faite, sinon, on s'abstient de tout. Faire pour faire, ce n'est vraiment pas quelque chose de louable. Je dirais même que c'est pire que de s'en abstenir car si la chose est male faite, et que cela peut mettre la vie d'une personne en jeu, on pourrait s'en vouloir toute sa vie, alors que si on a rien fait, on peut toujours remettre la faute sur quelqu'un d'autre par soucis de cas de conscience. On me dit un peu philosophe pour mes discussions, et à ça, je réponds que vous n'avez donc jamais connu de réelle philosophe ou de personnes pleines de sagesses, comme Cryptos Sacrosanctus dont j'ai eu plusieurs l'occasion de voir avant sa disparition subite qui m'a profondément touché, ému.

    Comme je l'ai dis plus haut, je suis humain avant tout. Mes réactions sont le plus souvent visibles car en mentir, c'est se mentir à soit même, et ça, c'est la pire des choses qui puissent arriver. S'enfoncer dans le mensonge, puis dans le noir, enfin dans le mal, et pour finir devenir abjecte. Non, je suis quelqu'un qui aime trop la vie pour laisser le mal l'emporter. Bon, tant que je peux vivre normalement, et que l'on ne me gène pas dans mon train-train, je ne suis pas du genre à sortir de mes gongs. Néanmoins, lorsqu'on me titille un peu trop, j'ai tendance à sortir de mes gongs. De nature très protecteur, c'est peut être l'une de mes rares faiblesses importante dirons nous. La famille, c'est la famille. On me titille dessus, je deviens très méchant. Pour résumer, je suis quelqu'un de simple, qui ne demande rien à personne, qui fait correctement son boulot comme n'importe qui, et qui n'aime pas être dérangé. J'aime les moments les plus simples comme des moments avec ma famille, bien que cela soit très rare que nous soyons tous rassembler.



NOTES SCOLAIRES
(Ne remplir que deux Options entre SACM, Divination, Etude des Moldus, Etudes des Runes Anciennes et Arithmancie)

BUSES


  • Astronomie : A.
  • Arithmancie : E.
  • Botanique : E.
  • Défense contre les Forces du Mal : O.
  • Divination : //
  • Etude des Moldus : //
  • Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) : //
  • Histoire de la magie : E.
  • Magie Noire (pour les élèves après 1980) : //
  • Métamorphose : E.
  • Potions : O.
  • Soins aux Créatures Magiques : E.
  • Sortilèges : O.


ASPICs


  • Astronomie : E.
  • Arithmancie : E.
  • Botanique : O.
  • Défense contre les Forces du Mal : O.
  • Divination : //
  • Etude des Moldus : //
  • Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) : //
  • Histoire de la magie : E.
  • Magie Noire (pour les élèves après 1980) : //
  • Métamorphose : O.
  • Potions : E.
  • Soins aux Créatures Magiques : A.
  • Sortilèges : O.


BIOGRAPHIE


  • Biographie juvénile : Né en Italie, je suis le fruit d'un amour entre un homme qui ne tarda pas à mourir après ma naissance et d'une mère totalement régente de ma propre vie jusqu'à mes 17ans, et même après. C'est quelque chose qui m'avait toujours un peu embêté mais dont, je ne faisais jamais part à cause de cette envie de plaire à ma mère qui avait perdu mon père peu de temps après ma naissance. A la façon dont elle voulait me façonner, je savais que, intérieurement, elle voulait que je ressemble à mon père, ou que, du moins, je poursuive les rêves de ce défunt homme qui, malgré son abscence durant mon évolution au sein de ce monde, m'a toujours profondément impressioné et emplit d'un certain honneur que j'ai toujours voulu défendre. Il m'a légué un patrimoine culturel comme familiale, j'ai toujours tout fait pour ne pas l'entâcher, bien qu'il fut dur durant mon adolescence et mon début dans l'âge adulte. Mon éducation, comme ma vie, c'est ma mère qui m'apprit tout. Je lui dois beaucoup.
  • Biographie scolaire [i](1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) :
  • Biographie adulte (minimum 5 lignes) :


Question subsidiaire : Comment avez-vous découvert ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[UC] Enzo Malacci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo Pacetti (Serdaigle)
» Malacci, Xoramen
» Matthew M. Malacci [UC]
» Matthew M. Malacci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser