|
| Anemia in your sheets (pv Artemis) | |
| | Auteur | Message |
---|
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Anemia in your sheets (pv Artemis) Lun 3 Mar 2008 - 1:57 | |
| ***There is only pain…There is no love here…***
Le sang c’est chaud…C’est rouge et c’est gluant mais ça s'éfface avec un peu d’eau…Les cicatrices quand a elle ne disparaissent jamais…Une goutte de sueur perla au front de Shaylee…Elle rejeta une mèche de ses cheveux blonds vers l’arrière et elle fit quelques pas de plus…Aie…La douleur partait de sa cheville pour remonter jusque dans toute sa jambe…Elle se sentait déshydratée et les choses commençaient a tourné autour d’elle…L’infection qui se répand… Shaylee ferma les yeux un bref instant et elle laissa échapper un profond soupire…
Le parc était presque désert et le soleil venait de se coucher à l’horizon…L’obscurité se répandait sur les lieux et les lumières aux fenêtres du château brillaient d’une couleur chaude et orangée…La préfete en chef se laissa glisser contre un arbre, le vent frais venait balayé son visage pâle et humide…Elle n’aurait pas du attendre…Elle pencha la tête vers la droite…La forêt interdite…C’était la qu’était la solution mais il lui y était impossible d’y aller…Elle avait promis sur sa vie que jamais elle n’y retournerais …Un nouveau soupire s’échappa de ses lèvres sèches…
Valait il mieux mourir dans la forêt et par la main des centaures ? Ou laissé l’infection se répandre un peu plus le temps de trouver une autre solution ?…Shaylee serra l’herbe fraîche entre ses doigts fins avant d’en jeter quelques brindille un peu plus loin…Elle laissa retomber sa tête en arrière contre le tronc de l’arbre…Il fallait absolument qu’elle trouve rapidement une solution…La jeune femme glissa ses mains le longs de sa jambe et elle releva son pantalon…La blessure était rouge vive et des taches violettes semblaient s’étendre autour de la plaie…Le tatouage en dessous apparaissait par endroit….
Elle serra les dents et laissa retomber son pantalon….Il était dangereux de laisser les choses allé mais elle ne pouvait se présenter a l’infirmerie car elle savait que cela risquerait de provoquer bien trop de question…La douleur montait par vague…Augmentant et diminuant comme si quelqu’un s’amusait a appuyé sur un bouton pour en contrôler l’intensité…Avec un peu de chance la douleur lui permettrait finalement d’entrer en contact avec son maître…Cela faisait déjà plusieurs mois qu’elle essayait de le contacter…Dire que pendant un instant elle avait presque aimé cette malédiction qui pesait sur elle …Celle qui liait sa vie a celle de son maître…Mais depuis que Halewyn avait rompu tout contact elle avait recommencer a vire dans l’angoisse de mourir a tout instant….Si le cœur de son maître cesse de battre il en sera de même pour le sien dans les cinq seconde…
Un nouveau soupire…Sa respiration était devenue rauque et trop chaude…la fièvre qui montait…Peut être que de cette façon elle avait trouver un moyen de contrôler sa destinée…Shaylee se laissa glisser un peu plus sur le sol et elle ferma les yeux…La sueur perlait a son front et humidifiait ses cheveux alors qu’elle murmurait des propos totalement incohérents…Allait elle devoir passé la nuit la ? Allait elle y resté ? De toute façon tant qu’on ne l’emmenait pas a l’infirmerie elle ne risquait pas le pire…Comme si les questions pouvaient être pire que la mort….Eh bien oui…Peut être…Elle serra sa main sur sa baguette et secoua doucement la tête…Il ne fallait pas qu’elle s’endorme…Surtout pas…
| |
| | | Artemis S. P. Hurricane.
Nombre de messages : 56 Age : 32 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Anemia in your sheets (pv Artemis) Lun 3 Mar 2008 - 2:38 | |
| [ Voila...J'espère que ça te plairas..le début de ma rèponse est vraiment....comment dire..débile ! ^^ ]
Alice – « Artemis ! Artemis ! »
Le jeune homme se retourna en entendant prononcer son prénom. Une jeune fille blonde vêtue d’une petite robe blanche accourait vers lui, en larmes. Elle se jeta dans ses bras, secouées de sanglots. Autour d’eux, c’était la forêt. Les fleurs chantaient, les oiseaux prenaient le thé et les huîtres, habillées de leur plus jolie robe, se baladaient en dansant, fraîchement sorties de la mer. Arty supplia :
Poison – « Alice ! Ne pleure pas ! Je n’aime pas te voir pleurer ! Et pourquoi un si gros chagrin ? »
La blondinette hoqueta :
Alice – « C’est… C’est Cosette ! » Poison – « Cosette ? Mais n’est-elle pas enfermée dans un verre vénitien ? » Alice – « Non ! Elle est sortie ! » Poison – « Alors il faut partir ! »
Artemis entraîna Alice sur le sentier. Ils faillirent écraser le chat invisible qui les insulta. Les deux amis arrivèrent dans la clairière de la chenille qui souffle des lettres. Ils demandèrent :
Alice – « Monsieur Chenille, savez-vous… » Poison – « … Où se trouve la sortie ? » Chenille – « Trouvez-là vous-même, jeunes gens. Je suis bien trop occupé à écrire un poème. »
Alice et Arty toussèrent alors que des O, des I et des M les asphyxiaient. Soudain, au-dessus de leur tête, la Nuit étendit sa cape noire sur le ciel, en riant. Artemis baissa la tête et s’exclama :
Poison – « Hé ! Depuis quand je suis habillé avec un kimono rose, moi ? » Alice – « Je ne sais pas… Je croyais que c’était une robe de chambre de fille. » Poison – « Aliceeeuh ! » Chenille – « Dégagez, bande de petits sacripants ! »
Ils sursautèrent et se retournèrent vers la chenille. Ha ! Elle avait la tête de sa vieille voisine ! Celle qui portait toujours la même robe et qui campait devant sa fenêtre en grommelant ! Au secours ! Les deux adolescents s’enfuirent à toutes jambes. Mais cet étroit kimono gênait Artemis, qui tomba… Dans une marmite de pâte à pudding.
Pochi – « Hum… Quel bon pudding que je vais faire là ! » Poison – « Pochi ! Arrête ! Je te jure que je serais plus gentil avec toi ! Alice, où es-tu ? »
Il était embourbé dans cette pâte épaisse et collante.
Pochi – « Au revoir, Arty ! »
Noir.
Artemis ouvrit lentement les yeux. Il avait mal à la tête. C’est alors qu’il vit que, de chaque côté de son visage, cascadaient de longues mèches… blondes. Horrifié, il se regarda dans un miroir, placé la comme par hasard. Il s’était transformé en Alice ! Soudain, il entendit un petit rire derrière lui. Apeuré, le jeune homme transformé en fille se retourna. Cosette. Oui, celle de l’animé « Le Portrait de Petite Cosette ». Dans son village, il allait souvent chez un ami fan de manga pour lire ou regarder la télé. Et voilà qu’elle était devant lui. Effrayé, il supplia :
Poison – « Cosette ! Ne me fais pas de mal, je t’en pris ! Je t’aime ! » Cosette – « C’est pour cela que je vais te déshabiller… »
Elle s’approcha de lui avec un air à la fois lubrique et sadique. Artemis hurla…
★
Poison – « YAAAAAAAAAA !!! Jamais je ne te donnerais mon œuf au plat de toute façon !!! Mets ta culotte tout de suite, espèce de gamine indécente !!! Hé ! Me touche pas ici !!! Stoooooop !!! Carton rouge !!! Perverse !!! Dépravée !!! » Boys – « Ta gueule Hurricane, bordel ! »
Artemis ouvrit les yeux. Ce n’était qu’un rêve. Il n’aurait pas du lire « Alice au Pays des Merveilles » ce matin… Et oui, le grand Artemis Soen Ptolemy Hurricane lit « Alice au pays des Merveilles ». Il se redressa dans son lit et adressa un large sourire à ses compatriotes qui le fixaient, furibond et ébouriffés. Un coup d’œil à sa montre lui indiqua qu’il était 19h02. .Après les cours, il faisait toujours la sieste pendant que pochi faisait ses devoirs. Ses camarades, eux, faisaient leurs devoirs, regardant Artemis dormir. Et Arty venait de briser la concentratiion de ses potes. Histoire de ne pas se faire lyncher, le jeune homme sauta du lit, ouvrit son armoire, prit des fringues au hasard et courut s’enfermer dans la petite salle de bain. Il lança, victorieux :
Poison – « Jamais vous ne m’aurez vivant ! Bwahahahahaha !!! » Boys – « Mais qu’il est con celui-là… »
Artemis éclata d’un grand rire exagéré qui fit râler les autres garçons. Que c’était amusant… Ce fut en souriant que le bel androgyne prit sa douche.
★
Boys – « Tu vas morfler, Hurricane ! Lequel que tu sois ! Toi et toi frère, vous êtes tous les deux des enfoirés ! »
Artemis courait aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Il bousculait les gens dans les couloirs, sans se soucier des insultes et des cris de protestation. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il allait se faire casser la gueule par une horde de Serpentards en colère. Il avait osé draguer la copine de l’un d’eux en la présence du petit copain en question. Pourtant, il draguait tous les jours ! Mais là, il avait fallut qu’il se fasse courser. C’était pas son jour ! Depuis le hall, il grimpa les étages en filant comme un lièvre. Il ne se sentait pas de se battre contre une dizaine de gros baraqués. Comprenez-le, le pauvre petit. Ce serait du suicide. Vous avez vu son petit gabarit ? 1,76 pour 54 kg, il ne fait pas le poids ! La seule chose qu’il réussirait à faire, c’est se retrouver aplatit comme une crêpe au milieu d’un couloir. Mais quitte à être en danger… autant l’être jusqu’au bout. Arty se mit alors à sillonner tout le château de haut en bas, de bas en haut, de gauche à droite, de droite à gauche, histoire que tout le monde soit au courant. Ce faisant, il criait :
Poison – « Vous m’attraperez jamais, bande de naze ! Regardez-moi ça ! De vrais membres du club du troisième âge ! Allez ! Encore un effort et vous arriverez peut-être à dépasser Papy Coquille l’escargot ! Hoooooou ! Les minaaaables ! Allez mes p’tits connards bleus ! Du nerf ! »
Même s’il n’était pas bien charpenté, Artemis courait vraiment très vite. Il était bien plus taillé pour la fuite que pour le combat.
Arrivé au 4ème étage, le bel androgyne tourna à l’angle d’un couloir et… trébucha. Il glissa et, alors qu’il allait s’écraser contre un tableau qui représentait un vieillard à l’air peu commode, qui faisait son intéressant avec son verre de rouge grand cru. Mais le tableau s’ouvrit, et le maladroit Gryffondor tomba dans un tunnel. Un toboggan infernal. Au début effrayé, ses cris d’effroi se muèrent peu à peu en cri de joie. C’était drôle !
Poison – « YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUWWAAAÏEUH ! »
Oui, le « Aïeuuh » à la fin, c’est qu’il vient de faire un gros plat sur le sol de pierre. J’ai mal pour lui derrière mon écran. En plus il fait froid là dedans. Tiens, j’éternue. Je m’enrhume pour lui, dis donc. Artemis, face contre terre ne bougeait plus. Non pas parce qu’il était mort, mais plutôt parce qu’il était épuisé de sa chute et essayait de ménager sa douleur. Il essaya de bouger, mais cet infime mouvement lui arracha un gémissement de douleur. Il avait atterit dans la fôret. Le jeune homme sentait un goût métallique et amer dans sa bouche ainsi qu'un goût de tere humide. Son visage était en partie couvert d’un liquide poisseux et chaud. Il aurait reconnu cette chose entre mille autres liquides, mais il porta tout de même la main à son nez. Sur ses doigts, à la faible lueur qui filtrait d’il ne savait où, du rouge. Du sang. Il devait saigner abondamment du nez… et de la lèvre aussi. C’était une belle chute, mais il ne regrettait rien. Au moins, positivons, il avait découvert un passage secret sûrement très intéressant. Et puis il ne pouvait rien arriver de pire…
*Mais comment, je suis atterri, là, moi ?*
En effet, le toboggan finissait sa course dans un arbre. C'était vraiment impressionnant. Il n'avait jamais eu vent du passage secret en question....
Poison – « AAAAAAAAH ! »
Quelque chose – ou plutôt quelqu’un – lui atterrit lourdement sur sa jambe. Souffrant, Arty essaya de se dégager en rampant, mais il était bloquer par le truc sur sa colonne vertébrale soumise à rude épreuve. Il hurla à l’adresse de l’autre parasite :
Poison – « Mais dégage ! T’es con ou quoi ?! »
Souffrance. Fureur. | |
| | | Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Anemia in your sheets (pv Artemis) Mer 5 Mar 2008 - 3:46 | |
| le rêve de fou ^^ Lève toi…Marche…Reprends toi…Tout était étrangement calme…Le vent qui soufflait dans les arbres et la respiration de Shaylee…Sans la douleur le moment aurait pu être agréable…Ne t’endors pas…Te laisse pas aller…Shaylee serra ses doigts un peu plus fort autour de sa baguette alors qu’elle faisait de son mieux pour reprendre plein contrôle de ses esprits…Vas y …C’est le moment de se lever…Elle inspira profondément et rassembla toute ses forces…Elle poussa d’une main sur le sol mais a cet instant un lourd poids s’abattit sur elle…Dans une roulade elle passa au dessus et écrasa ce qui lui sembla être une jambe…Comme par pure réflexe un éclair de lumière rouge sortit de la baguette de Shaylee pour passé a quelque centimètres du visage de l’inconnu …
Poison – « Mais dégage ! T’es con ou quoi ?! »
Shaylee se laissa tomber sur le coté en poussant un grognement…
Je te signale que c’est toi qui vient de me tomber dessus …Je peux savoir d’où tu sors ?
Elle avait la voix enrouée comme si elle n’avais plus parlé depuis plusieurs jours…C’était peut être le cas en fait…Elle haussa les épaules…Il fallait avoué que pour le moment elle était tellement fixée sur son objectif de retrouvé son maître qu’elle avais tendances a mettre beaucoup de choses de coté…La confrontation n’avait rien arrangé et c’était même pire …Elle avait probablement reçu un coup de coude ou de genou dans les cotes… Rien de comparable avec la douleur qui était déjà présente mais elle n’avait pas besoin de ça…
Shay pris appuis sur ses deux mains et elle plissa les yeux tout en fixant le visage en face d’elle…C’était un Gryffondor et en pas très bon état d’ailleurs …elle l’avait déjà croisé au paravent et il fallait reconnaître qu’avec un tel look on ne passe pas vraiment inaperçu dans les couloirs….Shaylee n’a jamais eu de préjugés contre les excentriques et encore moins contre les Gryffondor…Cet aspect des Serpentards ne l’avait jamais intéressée…Persuadée que l’intérêt comme la valeur peut se trouver n’importe ou et ce même parfois la ou on s’y attend le moins …Pourtant l’occasion était trop belle…
Elle releva le menton …De qu’elle façon allait elle joué le jeu cette fois ? Ne connaissant pas son adversaire il valait mieux être prudente. Elle se risquerait donc à un petit test…La douleur continuait de la tiraillée mais elle faisait de son mieux pour ne pas le montrer. Elle chassa ses longs cheveux blonds vers l’arrière dévoilant ainsi le badge de préfete en chef qui reposait sur sa cape. Shaylee avait toujours été de ceux que le pouvoir fait vibrer…Il pourrait lui faire perdre toute limite dans l’avenir si elle ne se contrôlait pas…
Je pense que c’est pas une bonne idée …Je sais pas ce que tu fou mais ça me parait louche de débouler comme ça sur les gens…
Elle plissa les yeux fixant le bleu dans les iris noisette du jeune homme…
Tu fuyais quelque chose ? Où quelqu’un peut être…
Elle se mordit la lèvre…Elle n’était aucunement agressive ni même autoritaire son ton était plutôt calme et neutre…Ses doigts fins desserrent légèrement l’étreinte autour de sa baguette…Elle devait avoir le teint livide et un bref instant elle se laissa submergée et une grimace de douleur qui dévisagea son joli visage pendant un bref instant…Elle laissa échappé un profond soupire et reporta son attention sur Artémis.
| |
| | | Artemis S. P. Hurricane.
Nombre de messages : 56 Age : 32 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Anemia in your sheets (pv Artemis) Ven 7 Mar 2008 - 23:31 | |
| Il sentit de la terre mouillé sur son visage d'ange. Il s’étira longuement en soupirant d’aise. Chacun de ses muscles tétanisés se détendirent. La lumière caressa sa peau nue et pâle de ses bras et son torse glabre d’adolescent. Il inspira une grande bouffée d’air pour aérer ses poumons. Le filet d’air qui filtrait par les arbres lui donnait la chair de poule. Il promena son regard dans la foret puis sur la jeune fille. Elle avait de long cheveux légèrement ondulés, ils sont de couleur châtain clair mais avec des reflets doré plus claires. Ses yeux sont d’un bleu pures mais elle ne semblait pas aussi pure que ça. Shaylee avait des yeux angéliques totalement enjôleurs. Elle avait un visage fin a la mine légèrement boudeuse. Sa peau est légèrement dorée et douce. Shaylee était plutôt grande pour son age, elle mesure un petit peu plus d’un mètre 70. Elle est fine et élancée. Il la situé un peu près, une Serpentarde froide et vipère.Le jeune homme la fixait fermement comme si il cherchait quelque chose mais une réplique de la vipère le tira de ses pensées :
Shaylee - Je te signale que c’est toi qui vient de me tomber dessus …Je peux savoir d’où tu sors ? Poison - Hey la petite vipère on se calme, c'est pas moi qui me plante devant un arbre comme un piqué, hein ? Donc soit tu dégages soit tu fermes ta petite gueule !
Il se leva doucement et fit quelques mouvement de gymnastique afin de détendre ses jambes endolories. Un sourire simple et candide vint éclairer son visage de poupée de porcelaine. Il avait l’air d’un petit garçon innocent. Illusion. Il n’a rien d’innocent. Mais il joue très bien la comédie. Le jeune homme se pencha doucement et s’allongea sur la terre, perpendiculairement à la jeune fille. En public, le bel androgyne avait la réputation d’un freluquet sans peurs et d’une insolence rare. Le type toujours sûr de lui, toujours joyeux et sarcastique. Mais en coulisses… Il n’était qu’un garçonnet qui avait peur d’être délaissé. Qui ne pouvait pas dormir tout seul, qui avait besoin de son frère comme peluche, comme protection. C’est paradoxal. Mais Arty est plein de paradoxes. Vous vous en apercevrez à vos dépends. Le Gryffondor se releva à regrets et se dirigea un peu plus loin. En jetant un coup d’œil dans le miroir qu'il avait à la main, le jumeau numéro 2 eut une idée… Ses cheveux noirs et ses cernes – dû à ses quelques nuits blanches – l’inspiraient. Il avait envie de quelque chose de sucré. Mais d'abord, il devait se refaire une beautée parce que là, il etait pire que la jeune fille. Le jeune homme accentua ses cernes avec un crayon noir et mit du gel dans ses cheveux jusqu’à obtenir une coiffure plutôt hérissée, tout en gardant sa raie à droite. Un peu comme si un coup de vent venant de la gauche avait ébouriffé ses cheveux. Derrière sa tête, sa chevelure d’ébène était tout aussi en bataille. Pour les yeux, ils étaient assez foncés pour, de loin, sembler noirs. Héhéhé ! Il se commença à fouiller dans son sac et en sortit une boîte. Sa réserve de nourriture quand il a faim la nuit. Souvent donc. Il fouilla parmi les BN, les mikado, les sucettes, les bonbons, les gâteaux, les biscuits, les chocolats, les carrés de sucres et les barquettes de fraises jusqu’à trouver le fruit tant convoité. Oui, Artemis adore tout ce qui est sucré. Il n’a d’ailleurs pas une alimentation équilibrée et ne se nourrit que de sucreries. Ce n’est pas bien, dit le docteur. Rien à foutre, dit le garçon. Munit de sa mascotte juteuse, le jeune homme, se rassit à côté de la jeune fille et elle lui lança une pique :
Shaylee - Je pense que c’est pas une bonne idée …Je sais pas ce que tu fou mais ça me parait louche de débouler comme ça sur les gens… Poison - Ce qui ma paraît louche à moi, c'est de tout vouloir savoir sur les gens...
Sans se préoccuper des paroles de la jeune fille, le bel androgyne déclara le plus sérieusement du monde, une lueur de mystère dans les yeux :
Poison – De toutes façons, t'es en train de crever...
Shaylee le jaugea avec des yeux ronds avant de se mordre les lèvres. Artemis garda cependant son sérieux, digne du personnage qu’il représentait. Stoïque.
Shaylee - Tu fuyais quelque chose ? Où quelqu’un peut être… Poison - Oui, en effet..Des petits cretins de ta maison...
Il l'aimait pas cette fille. Elle avait le teint livide et pendant un seul instant une grimace de douleur lui passa sur le visage. Artemis capta cet infime grimace et il remarqua qu'elle avait sa baguette à la main. Tout à coup, il décida de prendre des précautions. D'un mouvement souple et rapide, il dégaina sa baguette et se planta juste devant elle avec sa baguette à deux centimètres de son visage :
Poison - Dis moi , petite vipère préfète-en-chef , que fais tu ici sans ta petite cour, seule dans le parc à te tordre de douleur ? | |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Anemia in your sheets (pv Artemis) Mer 12 Mar 2008 - 17:00 | |
| Poison - Hey la petite vipère on se calme, c'est pas moi qui me plante devant un arbre comme un piqué, hein ? Donc soit tu dégages soit tu fermes ta petite gueule !
Shaylee entrouvrit la bouche…Elle trouvait absolument débile de s’adresser aux gens comme ça mais il fallait avouer que ce Gryffondor paraissait des plus fougueux…Shaylee plissa les yeux…Avec ce genre de caractère il ne vaut mieux pas trop la ramener, biens ure elle pourrais lui répondre qu’il n’a pas a lui parler comme ça et bla bla bla…mais cela n’avancerait absolument a rien. Elle rejeta une mèche en arrière et appuya son dos contre le tronc d’arbre le plus proche, espérant cette fois que personne ne viendrait à lui tomber dessus.
Elle posa les yeux sur Artémis qui semblait faire des étirements de gymnastique…Un sourire sur le visage il semblait totalement angélique mais Shay pouvait voir dans ses yeux qu’il cachait certainement très bien son jeu…Une nouvelle couche de maquillage…Shaylee leva les yeux au ciel, elle n’avait jamais été très coquette et rares étaient les fois ou elle portait du maquillage…Cependant le fait qu’un garçon en porte ne l’interpellait pas vraiment…Après tout chacun fait ce qu’il veut ….Finalement il fouilla dans son sac et Shaylee pencha la tête sur le coté…Toute sorte de nourriture se dévoila au regard de Shaylee…Rien il ne lui proposa rien…Bien quoi qu’il en soit…Elle releva le menton…N’avait il pas remarqué le sale état dans lequel elle était ? Ne pouvait il pas penser que elle pourrais avoir besoin de sucre ? Rien et elle n’était certainement pas du genre a demander…
Poison - Ce qui ma paraît louche à moi, c'est de tout vouloir savoir sur les gens...
Shaylee croisa les bras et pointa son insigne de préfète en chef ainsi que celui des fureteuses…
Je te signale que c’est notre rôle de tout savoir sur tout…
Pas la peine d’en dire plus …Tout le monde sait bien qu’elles sont les rôles des préfêt alors que pour les Fureteuses et les indics leurs rôles restent plus flou mais leur pouvoir est également bien connu et parfois redouté…
Poison – De toutes façons, t'es en train de crever...
Shaylee haussa les épaules…Crever peut être pas mais si elle ne se faisait pas soigné ça tournerais très mal…Il fallait qu’elle élabore un plan et d’ailleurs il commençait a se dessiner doucement dans son esprit machiavélique…L’idéal en vue du genre de personnalité a qui elle avait a faire serait que tout deux puissent retirer quelque choses de cette histoire…Elle releva a nouveau le menton…
Et quoi tu vas me laisser crever ?
Le défis dans la voix, elle haussa les sourcils et leva la tête vers le ciel étoilé…Peut être que la bas, quelque part…Halewyn récents sa souffrance mais si c’est le cas il reste indifférent et cela est pire que tout…Elle se mordit la lèvre et redescendis les yeux vers Artémis…
Poison - Oui, en effet..Des petits cretins de ta maison...
Shaylee ricana…
Il y’a des crétins partout malheureusement…
Soudain Artémis bondit…Elle ne savait pas pourquoi mais elle se retrouva avec la baguette pointée sur elle…Il faisait bien trop le malin mais elle appréciait cela pour une fois…Il y’avait très certainement un bon potentiel la dessous…
Poison - Dis moi , petite vipère préfète-en-chef , que fais tu ici sans ta petite cour, seule dans le parc à te tordre de douleur ?
Shaylee ne tressaillit pas un instant…Elle avait connu bien pire que cela et elle était capable d’un sang froid perturbant…Il semblait la prendre pour la Serpentard de base mais c’était loin d’être le cas…D’une voix calme et posée elle répondit…
Tu n’a jamais du le remarquer mais je suis loin d’avoir une petite cour et je suis plutôt solitaire…Pour ce qui est de la douleur…
Elle releva son pantalon et dévoila les blessures fortement infectée autour du tatouages...Des plaies rouges et gonflées…un peu de pus…rien d’agréable a voir…
J’ai fait la conne à vouloir enlever ça toute seule …
Mensonge…Mais seul elle pouvait le savoir…
Je peux pas aller a l’infirmerie avec ça …Je voulais aller dans la foret…A l’orée des bois il y a une plante qui peut soigner ça mais j’arrive pas a aller jusque la …
Elle haussa les épaules…Faux encore…Tout simplement que si elle s’approche de cette foret les centaures vont le sentir et ils l’ont bien dis… « Maudite nous ne voulons plus jamais de toi en ces lieux ou tu le payera de ta vie »…Elle laissa échapper un soupire tout en laissant retomber son pantalon…les cartes étaient posées sur la table….
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anemia in your sheets (pv Artemis) | |
| |
| | | | Anemia in your sheets (pv Artemis) | |
|