MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Animation : Chasse au Loup-Garou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Animation : Chasse au Loup-Garou Empty
MessageSujet: Animation : Chasse au Loup-Garou   Animation : Chasse au Loup-Garou EmptyDim 24 Fév 2008 - 2:37

[J’ai pas l’habitude de jouer un loup-garou donc vous me dites si je tombe dans le grosbillisme xD]

Artemis Fowl, professeur de Psychologie : ouais, ça donnait pas mal. Mais seul quelques personnes savaient le lourd secret que cachait l’ancien Chef de l’Ordre du Phénix. Depuis qu’il était de retour en Angleterre, à personne il n’avait dit ce secret si lourd à porter et si difficile à accepter. Il savait qu’il deviendrait un autre Artemis une fois par mois et ce jour était presque arrivé, ou plutôt cette nuit, nuit qu’il craignait par-dessus tout car il ne voulait faire de mal à personne. En effet, l’ancien Directeur de serdaigle deviendra incontrôlable cette nuit : un Loup-Garou prendra sa place une fois par mois suite à une bataille contre un de leurs congénères pendant qu’il était poursuivi par ses derniers et qu’il en était sorti in extremis, à part une vilaine morsure à la hanche. Mais une morsure aux conséquences dévastatrices pour lui et peut-être pour autrui. C’était également la raison pour laquelle il s’était séparé volontairement de Serenity pendant un moment pour la protéger. D’ailleurs, c’était l’une des seules personnes au courant.

16 mars 1984. 21h. Il avait fini de manger dans la grande cantine d’Oxwarts et s’était enfermé à double tour dans son appartement en simulant un gros mal de ventre. Les jours précédents, il avait pris soin de préparer une potion Tue-Loup qui agissait positivement sur son comportement pendant sa transformation : il prenait l’apparence d’un loup mais devenait aussi docile qu’un agneau, seulement si la Potion est bien préparée. 23h. Artemis était devenu loup-garou pour une nuit et avait prit la précaution auparavant de boire la potion. Seulement, la mixture n’avait pas l’air d’être aussi efficace que d’habitude : il avait dû se tromper dans les proportions car tous les ingrédients étaient là ! Mince. C’était pas bon du tout ça ! Artemis essayait de se contrôler, de contrôler son envie de mordre et de tuer des sorciers mais c’était impossible. Il ne pouvait pas non plus contrôler sa force ! Non, c’est pas vrai ! Tout le monde allait découvrir son horrible secret !! Artemis était devenu un monstre de plus de 2m50 au garrot, avec des canines pointues de 20 cm de longueur, des griffes acérées et une très bonne résistance aux sorts : une parfaite machine à tuer !

Comparé à Poudlard, Oxwarts la nuit était beaucoup plus calme car les étudiants avaient beaucoup plus de devoirs que dans la célèbre école de sorcellerie, et ils étaient donc aussi plus fatigués. Seulement les loup-garous ne sont pas connus pour leur discrétion, loin de là. Autant il réussit à se retenir de hurler à la mort quand il traversa sans miraculeusement rencontrer ni étudiant, ni professeur mais il avait complètement défoncé la porte de son appartement personnel. Il avait besoin de regarder la pleine lune avant de faire ce qu’il avait le plus envie de faire à ce moment-là : tuer.

Et là, il ne put s’empêcher de pousser un hurlement qui allait s’entendre à des kilomètres à la ronde, un hurlement tout proche d’un des bâtiments d’Oxwarts. A peine quelques dizaines de secondes plus tard, des cris se firent entendre et des sortilèges fusèrent de plusieurs baguettes un peu partout, sortilèges lancés à l’aveuglette, qui atterrirent parfois tout près de lui. C’est à ce moment-là qu’il courut le plus vite qu’il put pour se mettre à l’abri et se cacher de tout le monde. Tous les tuer, mordre de la chair fraîche, telles étaient ses devises cette nuit…
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Matthew Ombresang

Matthew Ombresang


Nombre de messages : 32
Age : 75
Maison : Ex Serdaigle
Age du Perso : 35 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Animation : Chasse au Loup-Garou Empty
MessageSujet: Re: Animation : Chasse au Loup-Garou   Animation : Chasse au Loup-Garou EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:06

21h32 : un hurlement puissant résonne sur le campus. La nuit si silencieuses de l'université venait d'être rompue par le cri caractéristique d'une bête qu'aucun adulte sain d'esprit n'aurait pu vouloir près de chez soit.

Matthew avait fini de corriger des copies un peu plus tard que d'habitude ce soir là. Il avait donc décidé de manger sur place plutôt que de rentrer chez lui. Son repas fini vers 21h10 il s'était dirigé vers son bureau pour récupérer ses affaires. Un étudiant en maraude l'avait aperçu et ils avaient devisé ensemble pendant dix minutes. Ayant récupéré ses affaires il se dirigeait à pas tranquils vers le centre de transplannage de l'école.

Il est proche du parc du campus quand le hurlement se fit entendre. D'un geste rapide et précis il avait déhainé sa baguette et s'était adossé un mur.
Il avait reconnu le cri et cherchait déjà l'origine du bruit. Son regard fut attiré par un festival de couleur et de lumière un peu sur sa gauche. Des sortilèges visant sans doute la bête.

Concentrant son regard il avisa une ombre qui se déplaçait rapidement sous la lumière de la lune. Alignant sa baguette sur la cible, il calcula rapidement la trajectoire de la cible et incanta.


"Eolium entaillis"

Un vent puissant jaillit de la baguette de Matthew. Le souffle du sor emporta tout sur son passage, jusqu'au point présumé de la trajectoire de la bête. Si le calcul était bon, la bête serait prise à l'intérieur et emportées sur une dizaine de mètre par le souffle. La distance aurait fait décroitre la puissance offensive du sort, et les lames de vent ne lui infligerai pas grand chose mais Matthew aurait le temps de s'approcher suffisament pour l'immobiliser un peu plus sérieusement. On ne laisse pas un loup-garou en liberté sur un campus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation : Chasse au Loup-Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin, un loup...
» Il ne faut pas crier au loup
» La chasse aux rats | PV April |
» Rencontre au loup (Iranoe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser