MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il ne faut pas crier au loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il ne faut pas crier au loup Empty
MessageSujet: Il ne faut pas crier au loup   Il ne faut pas crier au loup EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:31

Deux jeunes Gryffondors de sixième année se baladaient l'air de rien à travers les obscurs cachots du sous-sol de Poudlard. A première vue, il ne faisait rien de mal. Peut être revenaient-ils tranquillement d'un cours de potion dispensé par le charmant professeur Iranoe Sayuri. Peut être s'étaient-ils simplement égarés en cherchant le chemin qui les mènerait à la Grande Salle où, à l'heure du dîner, les deux jeunes gens prendraient une collation consistante. Mais c'était méconnaitre les jumeaux Avery de faire de telles hypothèses. Âgés de repsectivement seize ans, Grayson et Peers étaient non seulement inséparables mais aussi ils se ressemblaient en tout point que ce soit physiquement, avec leur épaisse chevelure noire bouclé et leurs yeux sombres, mais aussi du point de vue du caractère. Les deux frères partageaient le même humour, la même joie de vivre et le même désir de franchir une fois de plus le règlement, au grand damne de Loris Antony, leur préfet. Ce dernier devait sans doute penser intèrieurement que si, encore une fois Gryffondor perdait la Coupe des Quatre Maisons, cela serait de la faute à n'en pas douter des frères Avery. Mais que nenni ! Bien sûr, Grayson et Peers depuis leur premier jour à Poudlard six ans plus tôt, collectionnaient les retenues mais jamais, ils n'auraient voulu voir Gryffondor perdre... Surtout contre d'abominables petits bonhommes vert et argent (couleur sapin de Noël ?)

Donc reprenons. Ce soir-là, Peers et Grayson, surnommé Gray, personne n'avait idée de donner à un jeune homme un prénom aussi long, longeaient à pas de loups les cachots. A un moment donné, une ombre furtive glissa entre les pieds de Peers. Il y eut un miaulement aigue et un félin sombre comme la nuit bondit sur l'ombre, la serra entre ses griffes acérées. Il s'agissait de Tom (xD), le chat de Grayson, un chat assassin qui aux yeux verts malicieux. Il dégainait ses griffes plus vite que son ombre, bondissait sur ses proies avec l'aisance et le calme d'un aligator mais aimait jouer et faire souffrir ses adversaires tel un ange de la mort... Bref tout ça pour un chat. Il aurait pu être doté de griffes à rayon laser, et être vêtu du costume de Robocop, ça aurait été du pareil au même !


Gray - "Bien joué Tom !"
Peers - "On a bien fait de l'amener ! Bon Gray montre moi ce que tu as !"

En réalité les jumeau Avery revenait d'une rasia qu'ils avaient mené à bien dans le bureau du concierge Fowl tandis que celui-ci se chargeait de nettoyer une mare de bombabouse au sixième étage. Malins les frères ! Gray tenait dans sa main son sac de cours, mais celui-ci paraissait plein à craquer. Lorsqu'il l'ouvrit, Peers siffla.

Peers - "Eh bien, la pêche a été bonne ! Bombabouse, chocogrenouilles, on a pas idée de confisquer ça à des élèves !"
Gray - "Il parait que certains voulaient les faire fondre pour les jeter contre les fenêtres du prof d'études des moldus !"
Peers - "Amateurs ! Bref, oreilles à rallonge.... Pas mal pour écouter ce qu'il peut se passer dans le bureau de Kaori Harada et oh ! Oh oh... Mais c'est un miroir à double sens non ?"

Mais Peers n'eut pas le temps de se réjouir davantage. Des pas venaient de retentir à l'autre bout du couloir. Prestement Grayson referma son sac de cours, le glissa sur son épaule et les deux frères reprirent leur marche dans une attitude nonchalante comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Sky O'Carley

Sky O'Carley


Nombre de messages : 219
Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Il ne faut pas crier au loup Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas crier au loup   Il ne faut pas crier au loup EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:43


    « Bien… Vous pouvez sortir. »

    Enfin. La dernière heure de cours venait de s’écouler pour la jeune rouge et or. Perdue au fin fond des cachots, elle n’était pas d’une joie débordante depuis la rentrée, depuis le jour ou elle avait prit que Camille n’était pas revenu à Poudlard. Il l’a laissait sans nouvelles, et cela lui faisait réellement de peine, enfin, c’est la vie. Raclements de chaises. Tout le monde autour de la cerise se pressait, mais elle, était d’une lenteur alarmante, ce que Jane, une camarade ne tarda pas a lui faire remarquer. Horriblement gênée, la jeune O’Carley s’excusa, puis activa un peu plus le rythme de son corps. D’un geste ample du bras, elle fit glisser toutes ses fournitures vers le bout de la table, pour qu’elles tombent en fouillis dans son sac en bandoulière. Le mettant sur l’une de ses épaules, elle dit alors au revoir au professeur de Potions, avec un sourire, puis franchit le seuil de la porte. Silence. Et maintenant qu’est ce qu’elle pourrait bien faire ? Cette cerise, qui se doit toujours d’être la meilleure, la plus belle, la plus intelligente, la plus gentille, seulement pour plaire a ce qu’ils la mettent sur ce pied d’estale qui la gêne et l’étouffe tellement. Oui mais c’est Sky, et elle n’osera jamais créer le malheur de quelqu’un, bien que cette personne ne l’aime pas, ou qu’elle soit la source de son propre malheur. C’est dans son caractère, elle est ainsi, et c’est peut être cela qui la rend si touchant après tout. Stop. Alors qu’elle marchait au hasard, elle finit par se rendre compte qu’elle s’était trompée de chemin. Soupirs. Décidément ce n’était sa journée, comme ce matin, ou tellement fatiguée, elle avait versée du café au lieu du lait que lui avait demandée Sally, dans les céréales de celle-ci. Elle s’était alors excusée des millions de fois, donnant même ses céréales a Sally. De toute façon, cela faisait maintenant plus d’un an qu’elle était atteinte de ce que l’on appelle communément « L’anorexie », bien qu’elle refuse encore de l’admettre. Bref. Passons.

    Elle arriva alors à un angle, et rasant les murs, l’effleurant du bout de ses doigts, elle tourna sans faire attention jusqu'à ce que quelque chose, ou plutôt quelqu’un la heurte de plein fouet, et la projette au sol. Le souffle coupé, son sac s’ouvrit pour laisser s’éparpiller, encre, plume et parchemin, en plus de bracelet, de maquillage ou encore d’une photo de Sally et elle-même. Les cheveux sur le visage, elle laissa un gémissement montrant sa douleur se faire entendre. Puis se mettant assise en tailleurs par terre. Elle dégagea les mèches de cheveux, de devant ses yeux, les replaçant à leur place. Silence. Ramassant doucement ses affaires par terre, pour les mettre dans son sac toujours avec cette même monotonie, elle prit alors la parole, ne prenant même pas la peine de lever le regard vers la personne qui l’avait fait tombée. Elle était à deux doigts de pleurer, décidément ce n’était réellement pas sa journée.

    « Je suis désolée, j’étais ailleurs, je n’ai pas fais attention. »

    Silence. Accélérant le mouvement, elle eu bientôt tout remis dans son sac, constatant dans l’enchaînement de ses gestes qu’une bouteille d’encre s’était briser, et qu’elle s’était renverser sur le sol. Elle sortit alors sa baguette magique, puis d’un geste vif de la main, l’encre disparue en un tour de main. Pour une fois que les sortilèges domestiques que sa mère lui apprenait lui servaient à quelque chose ce n’était négligeable. Enfin. Se relevant, elle lança de nouveau un regard désolé a son, plutôt ses interlocuteurs. Les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://oriigiinal-liife.skyblog.com
Invité
Invité




Il ne faut pas crier au loup Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas crier au loup   Il ne faut pas crier au loup EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:52

Hey, hey, hey !! What happens ?! Dommages collatérales. Peers fut bousculer par une brunette trop mince. Il perdit l'équilibre, s'aggripa à Grayson pour ne pas tomber mais ce dernier lâcha son sac aux merveilles qui tomba dans un bruit sourd sur le sol. La fermeture du sac jouait des tours à l'aîné des jumeau Avery. Il s'ouvrit et parmi les affaires des Sky O'Carley, apparurent une paire d'oreilles à rallonge et le miroir à double sens. Nom d'un hyppogriffe en furie ! Saperlipopette ! Les jumeaux pestèrent. Une partie de leur butin venait d'être dévoiler au grand jour. Peers se pencha prestement pour ramasser le tout. Les jumeaux se regardèrent et jetèrent un coup d'oeil suspicieux à Sky. Ils partageaient les mêmes cours mais n'avaient jamais échangé plus de quelques mots. Et puis ils connaissaient sa réputation de cerise, réputation qui faisait d'elle une personne agaçante aux yeux de nombreux Gryffondors. Trop belle, trop gentille, trop parfaite en somme.

« Je suis désolée, j’étais ailleurs, je n’ai pas fais attention. »

Les jumeaux échangèrent des regards accompagnés de mimiques. Ils avaient cette facultée de se comprendre sans avoir à ouvrir la bouche. A ce moment précis, voila ce que donnait leur échange :

Peers - *J'espère qu'elle a rien vu !*
Grayson - *T'as peur qu'elle cafte à Fowl ?*
Peers - *Possible...'Fin, elle a pas l'air comme ça !*
Grayson - *Ouai, elle a l'air sympa, trop Cerise mais bon...*
Peers - *Tu veux déceriser Miss Perfection ?*
Grayson - *Ouai, ça pourrait être drôle !*
Peers - *Dragon rouge ou mare de boue ?*
Grayson - *Un mélange des deux !*

Les jumeaux échangèrent un dernier regard agréementé d'un petit sourire sardonique. Peers ajusta le sac sur son épaule droite. Grayson hocha la tête et s'approcha de Sky, la regardant d'un regard intense et pénétrant. Ils allaient bien s'amuser. D'un geste nonchalant et amical, Grayson passa son bras autour des épaules de Sky. A ce moment, il nota à quel point elle pouvait être mince. Peers s'approcha d'elle de l'autre côté comme si de rien n'était. Les jumeaux encadrés la jeune O'Carley semblable à deux garde du corps. Grayson étouffa un baillement. Il ne se départissait pas de son petit sourire. Les jeunes gens entreprirent de reprendre leur chemin.

Grayson - "Les cours sont finis, on te raccompagne jusqu'à la salle commune ! Ne refuse pas, on a que ça à faire !"

Déceriser la cerise, cela n'avait rien de bien méchant. Les jumeaux avaient juste envie de pousser la belle Sky à bout pour qu'elle affiche sa véritable personnalité. Mais bon cela pouvait passer par la pousser à commettre une imperfection de genre : faire exploser des fusées magiques en plein dans le cours de potions des 5ème et 4ème année dispensés par le professeur Iranoe Sayuri. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Alors que les jeunes gens avançaient dans le couloir, des bruits de pas retentirent derrière accompagné de quelques jurons. Grayson et Peers se regardèrent. Oups, ils étaient mal barrés car sans contrefaçon, ces rugissement ne pouvaient appartenir qu'à Eoghan Fowl, le concierge de Poudlard. Grayson se tourna vers Sky.

Grayson - "Il faut pas qu'on traine là, on va avoir des ennuis ! Peers ?"
Peers - "Je gère ! Allez-y !"

Au bout du couloir, dans la lumière vacillante des bougeoirs suspendus aux murs de cachots, une ombre démesurément grande se détacha. Grayson attrapa la main de Sky pour l'entrainer à l'écart se mettre à couvert. Peers ouvrit son sac. Il en sortit une énorme fusée rouge. De sa main gauche, il dégaina sa baguette magique et enflamma la mèche qui dépassait de la fusée. Peers posa cette dernière sur le sol et partit se mettre à couvert.

Peers - "Bouche-toi les oreilles Sky, ça va faire mal !"

3...2..1...PAF. La fusée partit à toute vitesse en direction du bout du couloire matérialisée sous la forme d'un énorme dragon rouge crachant du feu. Des bruits de pétard résonnèrent et se repercutèrent en échos à travers les cachots. Grayson fit signe à Peers et à Sky de le suivre. Les trois jeunes gens partirent en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sky O'Carley

Sky O'Carley


Nombre de messages : 219
Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Il ne faut pas crier au loup Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas crier au loup   Il ne faut pas crier au loup EmptyMar 18 Déc 2007 - 0:46


    Alors que Sky terminait de ramasser les dernières affaires qui trainaient, elle ramassa un espèce de miroir qui n'était pas a elle. Se relevant, elle envoya valser une bouclette en arrière, tout en regardant les jumeaux avec un air interrogateur, du genrre, est ce que c'est a toi ? Elle n'eu aucune réponse, mais l'un des deux s'en empara avec vivacité. Silence. Bon. Elle remit son sac en bandoulière sur son épaule, puis avec un dernier sourire sur ses lèvres, s'appretait a tourner les talons, pour sortir, et partir, lorsqu'elle fut surprise, devoir un bras, puis un autre, ses poser autour de ses maigres épaules. Les jumeaux. Elle ne leur avait jamais parler, mais d'après ce qu'on avait pu lui rapporter, elle était le sujet de nombreuse parodie de la part des deux garçons sur son rang de cerise, ce qui lui donnait encore plus l'envie de changer, de ne plus être Cherry, mais Sky. Mais encore fallait il qu'elle en ai le courage. Pourtant n'appartenait-elle pas a la maison du Lion ? Il faut croire que pour cette affaire, toute trace de courage s'était dissipé, et la laissait fébrile et craintive du jugement des autres sur elle. Silence. Se stoppant, elle regarda les jumeaux tour a tour, ne comprenant pourquoi est ce qu'ils étaient gentil tout a coup. Peut être lui preparerait ils une mauvaise blague ? Elle n'était pas vraiment d'humeur, mais pouvait elle réellement y echapper ? Non. Je vous rappelle que c'est Sky, et qu'elle ne contredit jamais. Alors qu'elle s'appretait a demander aux jumeaux, ce qu'ils comptaient faire, elle fut stoppée dans son élan, par une tierce personne au loin qui était au milieu d'une bande d'élèves, et qui s'adressait a elle, mais plus particulièrement aux jumeaux.

    « Regardez moi ça, les jumeaux pense qu'ils ont une chance avec notre belle cerise. Si Seth était encore là, il ne l'aurait jamais cautionner. Vous n'avez aucune chances, les mecs. »

    Rires. Sky se tut, se sentant énormément mal a l'aise, mais elle ne laissa rien transparaitre, elle ne pouvait prendre le parti de personne. Et puis, elle en avait tellement marre d'être appellée cerise, ou Cherry, selon le gout des gens. Si ses parents souhaitait tellement l'appellée comme cela, pourquoi ne lui avait il pas donner en prénom a la place de Sky ? Question sans réponse. Quoi qu'il en soit, son prénom etait Sky, et c'est comme cela silencieusement qu'elle esperait qu'on l'appelle. Un combat verbale s'engagea alors entre les jumeaux et les autres élèves, et a chaque nouvelle paroles, Sky avait l'impression de s'enfoncer dans un trou sans fond. Il y a des fois comme cela, ou elle aimerait tellement être si transparente, si comme tout le monde. Mais ce jour n'est pas prêt d'arriver, elle ferait bien de s'y habituer. Sentant l'étreinte de l'un des jumeaux de renforcer, son corps se plaquant au sien, ses cheveux lui tombèrent devant les yeux. Et c'est avec difficulté, qu'elle put dégager ses mains pour les rejetter en arrière. Enfin les élèves partaient, et Cherry se sentit plus que soulagée. A peine avait ils disparuent que l'un des jumeaux reprennait la parole a l'intention de Cherry.

    « Les cours sont finis, on te raccompagne jusqu'à la salle commune ! Ne refuse pas, on a que ça à faire ! »
    « Euuh... Oui, avec plaisir. »

    Un nouveau sourire parfait, sur son visage parfait. C'en était consternant, elle même ne souhaitait que changer, mais elle en était complètement incapable. Elle ferait bien de demander des cours aux jumeaux qui étaient bien connus pour s'attirer les foudres du concierge, mais elle n'oserait jamais le faire. Pourtant, elle admirait par exemple la façon dont ils avaient répondus aux élèves il y a quelques minutes. De l'audace que Cherry n'a jamais encore réussie a avoir. Mais cela viendrait un jour ou l'autre. Oui, un jour elle finirait par se défaire de tout cet engouement qui s'était créé autour d'elle. Elle commença donc a reprendre la marche, mais ils furent de nouveau stopper, par de nouveaux bruits de pas, que Sky maudissat de l'interieur. Puis, des grognements, cela ne pouvait être que le concierge. Tournant la tête vers le jumeau qui se trouvait a sa droite, elle n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit, que les deux, étaient déjà partis dans une conversation, entre eux deux, en excluant Sky.

    « Il faut pas qu'on traine là, on va avoir des ennuis ! Peers ? »
    « Je gère ! Allez-y ! »


    Sky n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'une main s'empara de la sienne, ce qui la forca a courir. S'essouflant très vite a cause de son physique, elle arriva hors d'haleine au simple bout du couloir. Posant ses mains sur ses genoux, elle respira fortement l'espace de quelques secondes, toussant parfois, jusqu'a ce que le jumeau qui l'avait entrainé, lui pose sa main devant sa bouche. Elle sentit alors son coeur s'emballer, et fit le maximum pour se calmer, et parvint a ne plus emettre aucun son. Silence. L'autre jumeau venait de posé quelque chose a terre, se mettant lui aussi a l'abrit, il adressa quelques paroles a Sky, tout en sortant sa baguette.

    « Bouche-toi les oreilles Sky, ça va faire mal ! »

    Sky acquiéça alors d'un signe de la tête, plaquant ses paumes de mains, sur ses oreilles, elle ferma les yeux. Un. Deux. Trois. Boum. Un bruit sourd venait de se faire entendre, elle ouvrit alors les yeux en vitesse pour voir ce qu'il se passait, et un énormé dragon rouge fonçait sur le convierge qui fuyait a toutes jambes en poussant des jurons. Sky ne put réprimé alors un rire, une mélodie joyeuse. Silence. Elle afficha un air amusé ses son visage, en tournant la tête pour poser son regard sur les jumeaux, qui lui faisaient de nouveau signe de les suivre. Elle recommenca a courire, s'essouflant aussi vite que la première fois, elle tourna au premier angle, jusqu'a ce qu'ils arrivent dans le hall d'entrée. La grande salle remplit d'élèves qui allaient grignoter quelques petits trucs a manger en attendant l'heure du repas. Rejettant quelques mèches en arrière de nouveau, elle tremblait a cause des efforts physique qu'elle venait d'entreprendre, mais la joie ne se cachait pas sur son visage. Elle attrapa alors le premier jumeau qui lui passait sous la main, et entoura son cou, a l'aide de ses bras. Se mettant sur la pointe des pieds, elle l'enlaca quelques secondes. Euphorie. Elle reprit alors.

    « Merci. Je n'avais pas passé un moment aussi drôle depuis bien longtemps. »

    Smile.

Revenir en haut Aller en bas
http://oriigiinal-liife.skyblog.com
Invité
Invité




Il ne faut pas crier au loup Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas crier au loup   Il ne faut pas crier au loup EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:13

    L'explosion avait été retentissante. Elle avait rugit à travers les couloirs laissant le pauvre concierge dépassé par les évènements. Les trois rouge et or avaient gagné hâtivement le hall d'entrée et se trouvaient maintenant devant la Grande Salle. Sky paraissait heureuse et légère. Son rire tintait avec magie aux oreilles des jumeaux Avery. Les deux frères échangèrent un regard : pas si cerise que ça finallement. Le couloir était désert. Normal, il était l'heure de dîner. Alors que Grayson allait proposer d'aller manger, Sky O'Carley se pendit soudainement à son cou avec grace.

    « Merci. Je n'avais pas passé un moment aussi drôle depuis bien longtemps. »

    Grayson eut un sourire. Sky était différente des autres filles de Poudlard. Elle ne faisait pas semblant d'être ingénue, elle ne cherchait pas non plus à jouer à la séductrice. Elle était tout simplement elle et cela toucha profondément les jumeaux. Grayson serra ses bras autour d'elle un bref instant avant qu'elle ne se dégage. Qu'est-ce qu'elle était mince ! Ses cheveux bruns et court tombèrent sur son visage. Elle avait de grands yeux brillants. Grayson n'y avait jamais prêté attention pourtant ils étaient d'un bleu magnifique, azuré comme une mer s'échouant sur une crique perdue. Soudain les portes de la Grande Salle s'ouvrirent et Charlotte Winstead et son petit ami, Dean Hampton apparurent dans le hall. Ils venaient de surprendre l'étreinte bien qu'amicale entre Grayson et Sky. Dean et Charlotte étaient respectivement étudiant à Gryffondor et Poufsouffle. Dean était grand et s'emportait vite. Il était très impulsif et n'avait pas la langue dans sa poche. Charlotte était une pimbêche jalouse de sixième année. Les deux jeunes gens regardèrent le couple formé par Sky et Grayson interloqués.

    Charlotte - "Ohlala... La Cerise a enfin trouvé un petit ami ! Enfin j'espère que t'arrives à le reconnaitre et que tu ne te trompes pas de frère quand tu veux l'embrasser !"

    Dean - "Moi j'aurai plutôt peur que derrière mon dos, Grayson s'amuse à balancer des blagues salaces sur moi... Après tout, l'humour, c'est leur registre !"

    Peers - "Passez votre chemin. On a pas besoin de deux piafs."

    Charlotte - "Oh mon dieu, j'ai peur !! Dis moi Sky, t'as vite remplacer Camille ! On disait aussi que tu craquais sur Loris Antony ! Une vrai mangeuse d'hommes... Comme son frère !"

    Grayson - "La ferme !"

    Dean - "Hey ! Tu parles pas comme ça à ma copine sinon..."

    Grayson - "Ah ouai ?! Sinon quoi ?!"

    D'un mouvement habile, Grayson porta sa main à sa ceinture et en extirpa sa baguette. Il la pointa en direction de Dean et prononça la formule "Furunculus". Un jai rouge jaillit du bout de la baguette et fusa en direction de Dean. Ce dernier avait aussi prononcé une formule magique "Dentesaugmento". Dean et Grayson évitèrent brusquement les deux sortilèges lancés mais celui de Dean fonça droit sur Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Sky O'Carley

Sky O'Carley


Nombre de messages : 219
Message Perso : Du Chaos Naît Une Etoile - Charly Chaplin
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Il ne faut pas crier au loup Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas crier au loup   Il ne faut pas crier au loup EmptyMar 19 Fév 2008 - 2:16

    C'était étrange, comment Sky pouvait se sentir si bien dans les bras de Grayson. Seulement, elle se sentait aussi fautive de se sentir à l'aise comme cela avec un autre garçon, après la rupture forcée et toute récente qu'elle avait eu avec Camille. Et puis est ce que c'était réellement une rupture ? Pour la jeune femme oui. Il n'était pas revenu à Poudlard et cela sans prévenir Sky, et c'était donc pour elle, tout comme si il l'avait plaqué. Fermant doucement ses yeux, elle savoura encore l'espace de quelques secondes, ce moment de complicité qu'elle partageait avec Grayson, puis elle se dessera doucement. Plongeant son regard malicieux dans celui des jumeaux. Tour a tour, elle se sentait bien en leur compagnie. Ils n'étaient pas comme tout le monde, ils ne la considéraient pas comme Cherry. Comme la jolie cerise. La pierre précieuse de la prestigieuse famille des O'Carley. Un nouveau sourire s'afficha doucement sur ses lèvres, puis alors qu'elle pensait continuer a passer l'après midi tranquille avec les jumeaux Avery, ses pensées furent très vite contrariées. De nouvelles personnes faisaient leur entrée. Charlotte Winstead, était l'une de ses filles qui avaient toujourd enviés la jeune O'Carley, la suivant toujours n'importe quand, et surtout, la detestant cordialement. Silence. Elle déglutit alors légèrement en les voyant doucement arrivé, cependant elle garda tout de même sa fierté, et sa classe naturelle. Celle qui la faisait être Cherry, sans qu'elle le veuille réellement. Ils arrivèrent alors bientôt a la hauteur de Sky et des jumeaux. Son petit ami, Dean, avait essayer de sortir avec Sky a deux reprises en cinquième année. Seulement la première fois la jeune femme avait dit non, et pareille pour la seconde fois, ainsi qu'en plus, elle était avec Camille a l'époque.

    « Ohlala... La Cerise a enfin trouvé un petit ami ! Enfin j'espère que t'arrives à le reconnaitre et que tu ne te trompes pas de frère quand tu veux l'embrasser ! »
    « Ce ne sont que des amis, Charlotte. »
    « Moi j'aurai plutôt peur que derrière mon dos, Grayson s'amuse à balancer des blagues salaces sur moi... Après tout, l'humour, c'est leur registre ! »
    « Passez votre chemin. On a pas besoin de deux piafs. »

    « Oh mon dieu, j'ai peur !! Dis moi Sky, t'as vite remplacer Camille ! On disait aussi que tu craquais sur Loris Antony ! Une vrai mangeuse d'hommes... Comme son frère ! »
    « Ne parles pas de mon frère. »
    « La ferme ! »
    « Hey ! Tu parles pas comme ça à ma copine sinon.. »
    « Ah ouai ?! Sinon quoi ?! »
    « Arretez... »

    Alors tout se passa très vite sans qu'elle n'est pu réellement comprendre ce qu'il se passait. Grayson tira sa baguette et se fut de même pour Dean. Sky, elle fut pousser en arrière délicatement par Peers, pour qu'elle ne soit pas dans le conflit, mais ce fut trop tard. Le sortilège de Dean lui foncait droit dessus. Piquant la baguette de Peers, elle cria alors un simple sortilège qui l'annula. Cherry. Par définition Sky était toujours gentille. Seulement la s'en était trop. Se passant une main nerveuse dans ses cheveux, elle posa doucement une main sur l'épaule de Grayson pour l'empêcher de s'interposer entre Sky et le couple. S'avancant près d'eux, elle s'approcha doucement, se posant devant eux, elle croisa les bras avant de reprendre la parole. Pour la première fois de sa vie la cerise était en colère, et surtout, elle allait le faire savoir, a toute personne qui se trouvait dans le hall.

    « Maintenant ça suffit. Oui, je suis la cerise. Oui, c'est moi Cherry. Charlotte tu as toujours été jalouse de moi, même si franchement je ne comprend pas pourquoi... Mais bref, c'est pas une raison pour m'en vouloir comme ca... Et si tu parles encore une fois de ma famille, je te fais bouffer le sol... Si il faut être méchante pour se faire un minimum respectée, je le serais.. »

    Elle marqua une légère pause. Jamais elle ne s'était laisser aller comme ca, se contenant a chaque fois, et ne disant jamais ce qu'elle pensait. Elle restait la lisse a toutes les remarques qu'on pouvait lui faire, et gentille en toute circonstances.

    « Tu parles de croqueuses d'hommes ? Je ne le suis pas tant que ça, puisque j'ai dis non a deux reprises a ton très cher Dean... Maintenant si vous ne pouvez pas comprendre, que l'on peut être amis entre garçons et filles, alors ils vous manquent une case, et là, Ste Mangouste est recommandée. »

    Le regard emplit de haine, elle leur adressa un dernier regard. Autant dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, maintenant qu'elle était lancée. Elle avait seize ans de frustration a faire sortir, et même si elle ne sortirait pas tout aujourd'hui, au moins elle était sur la bonne voix, et elle savait qu'elle devait tout cela aux jumeaux Avery. Se retournant, elle s'approcha alors des deux. Se posant entre eux deux, ils étaient comme ses gardes du corps. Fixant toujours d'un regard froid Charlotte et Dean. Elle attendait une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://oriigiinal-liife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il ne faut pas crier au loup Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas crier au loup   Il ne faut pas crier au loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas crier au loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crier au loup [libre]
» Un matin, un loup...
» Parce qu'il le faut bien.
» Rencontre au loup (Iranoe)
» Animation : Chasse au Loup-Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser