MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La chasse aux rats | PV April |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Williams Healen

Adam Williams Healen


Nombre de messages : 151
Age : 30
Maison : Serpentard
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 06/01/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Membre
Facultés Spéciales: //

La chasse aux rats | PV April | Empty
MessageSujet: La chasse aux rats | PV April |   La chasse aux rats | PV April | EmptySam 2 Fév 2008 - 18:21

Le cadran d’Adam sonna ce matin, comme à tout les jours en faite. Mais une idée semblait s’avoir réveiller avec lui. Ses cheveux, couper cheveux. Juste un peu, du moins, c’était ce qu’il voulait. Il avait vite enfiler une de ses paires de pantalons noirs troués, un simple chandail noir et une grosse veste rayé grise et blanche. Il mit ses deux pieds dans ses chaussures et alla chercher une paire de ciseau qui traînais sur son bureau. Il s’approcha donc de son miroir, regardant se visage ovale, ses yeux vert émeraude, ce nez pointu, ses fines lèvres, ses longs cheveux noir sec et mal peigné. Il prit entre ses mains, quelques mèches de ses cheveux et se mit à les couper maladroitement. Il ne c’était jamais couper les cheveux en faite, c’était toujours sa mère qui lui les coupaient l’été, et il sembla oublier de les mouiller avant de les couper. Par si par là, merde c’est trop court là, et là; c’est trop long ! Il passa une bonne coupe de minutes jusqu’à ce qu’il se rendre compte qui ne faisait qu’empirer le tout, qu’il aurait mieux fait d’aller voir un coiffeur. Affreux. Une coupe croche, laide, plus qu’étrange, par bout, il avait presque des trous dans la tête, m’enfin, comme si par endroit, il avait été rasé ... Qu’allait-t-on faire quand on allait le voir ? Se moquer de lui ? “ Je n’ai qu’essayer de me couper les cheveux “ Il n’avait pas le temps de rien faire, il avait un cours dans quelques minutes. Il prit en vitesse ses manuels et sa baguette qu’il fourra dans une de ses poches de son pantalon et parcouru le château. Des rires, des doits pointés vers lui; il l’avait déjà deviner, il s’avait que ça l’aurait arriver.

Son premier cours de la journée fut un cours de potion, ce qu’il adorait. Mais il n’avait pas trop écouter le professeur, il pensait plutôt à la manière qu’il allait arranger ses cheveux. Potion potion, il existait sûrement une potion pour les cheveux non ? Ça lui revint quelques minutes plus tard ... Des potions pour teindre les cheveux, bien sur mais appart ça ? Une potion pour faire pousser les cheveux, oui. S’il arrivait au moins à les faire pousser un peu, comme il les avaient hier soir. Il le regrettait tant des avoirs couper à présent ... Et après ? Courir après un ou une gentil(e) Serpentard qui pourrait bien l’aider. Unity, Shaylee ? C’était pas mal les deux seuls personne qu’il connaissait, et qu’il s’entendait bien avec eux. Mais il n’avait aucune envie d’aller les voir comme un idiot “ Heu, tu peut me couper les cheveux toi ? “ Mais s’il n’avait pas le choix ... Le cours fini, il fut plus long que d’habitude pour Adam. Lui qui adorait tant les cours de potion ! Il sortit de la salle et ouvrit son livre à la voler, potion pour cheveux ... Il trouva quelques minutes plus tard, queue de ... QUEUE DE RATS ! Oh, il en avait pas du tout envie de manger, ou plutôt en boire. Mais heureusement, il en avait plein ici non ? Des rats, les cachots, c’était la meilleur endroit pour en trouver. Il fallait, qu’il les tus d’abord pour s’en servir. Beurk, couper des queue de rat, il en avait pas envie.

Il sortit de son sac à dos, un couteau, une lame plutôt courte mais très coupante. À la chasse des rats maintenant. Ça allait être un peu difficile d’attraper ses petites bêtes, surtout dans le noir. “ Lumos “ Dans son autre main se tenait sa baguette magique, donc un faisceau de lumière apparu ou bout de celle-ci éclairant un peu les cachots. Il lui arrivait parfois de voir quelques rats, mais même s’ils étaient petits, ça le les empêchait pas de courir très vite. Et lui Adam, il courait aussi vite qu’une tortue. La vitesse n’était pas son point fort. Un rat en vu à nouveau, il se mit à courir, comme un parfait idiot. Il courait de son plus vite, et devant lui courrait un rat effrayé. Sa ne prit pas une minute puis, BANG. Il fonça dans quelque chose, il tomba par terre, sa mains e referma sur le rat qui couina car Adam l’avait quasiment écraser. Sa tête lui faisait très très mal, il avait s’en aucun doute foncé dans quelqu’un qui allait du sens contraire de lui. Il se leva, un peu étourdis, et il retomba par terre.


A - Hey, tu peut m’aider ?

Il leva le rat, devant le visage de la personne qu’il ne réussissait pas trop a voir. Il tenait le rat par la queue qui couinait sans cesse. Il afficha un sourire et se releva. Il avait l’air un peu fou, trop même. Il ne prit pas la peine de s’excuser, pas la peine de lui dire Salut, c’est quoi ton nom ? Il voulait qu’on l’aide, l’aide à attraper des rats. Il pointa ensuite un petit chaudron qui était assez proche des deux élèves. Elle avait peut-être compris, une potion. Il leva ensuite le couteau qu’il avait entre les mains.

A - Une potion, il faut que je coupe des queues de rats, tu veut bien m’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
April Queens

April Queens


Nombre de messages : 8
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 31/01/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La chasse aux rats | PV April | Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux rats | PV April |   La chasse aux rats | PV April | EmptySam 9 Fév 2008 - 19:39

Comme tout les matins April s'était réveillée de mauvaise humeur. Mais ce matin là ce n'était pas son réveil qui l'avait reveiller. Non c'était le vacarme de ses colocataires comme si des tonnes de hiboux atteints de la maladie des furoncles joyeux avaient envahi le dortoir. De plus, elle n'avait pas passé une nuit rose, elle avait fait un cauchemard. Elle avait rêvé qu'un matin elle s'était réveillé et qu'elle était parti se laver le visage comme d'habitude avant de se préparer, s'était relevé pour se coiffer et là, elle était chauve. Bien sur dans le monde de la magie, il y a bien des solutions pour refaire pousser des cheveux, mais ce qui était le plus horrible dans ce rêve c'était que les sorts et potions n'existaient plus. Quel cauchemard! Mais bien heureusement, miss Queens commencait les cours qu'a dix heures et demi seulement et il n'était que 9 heures.

Elle se leva donc et se dirigea vers les toilettes. attachant ses longs cheveux en arrière et se lava le visage avec de l'eau fraiche pour bien se réveiller. Puis elle tira ses cheveux en queue haute et passa sur ses lèvres du baum, car c'était l'hiver et elle craignait d'attraper les gercures. Elle mit un long moment avant de choisir quelle robe elle allait mettre, mais une fois vêtue elle descendit les escaliers du dortoir des filles. Elle traversa la salle commune, en répondant par un sourire aux saluts qu'on lui lancait, il y avait quelques personnes, qui finissait leur devoirs à la dernière minutes, d'autre avachis sur les poufs a demi endormis. Avant de sortir de la salle, elle se regarda devant le miroir comme toujours. C'était comme si le miroir la flattait, il lui lançait un reflet d'elle plus beau encore que celui d'hier. Sur son coeur, le blason de sa maison vert et argent brillait, ses longue queue de cheval pendait sur son épaule droite.

* Parfait. *

Elle sortit. Ayant une grande faim, elle se rendit tout de suite à la Grande Salle, et croisa sur le chemin un petit être démoniaque très lourd qui la suivait en répétant " Tu vas où, tu vas où ?" April, après s'être bien rempli le ventre dans la Grande Salle, consulta son emploi du temps et chercha du doigt le cours qu'elle avait à dix heures et demi ... Elle eut beaucoup de mal car les cours et les professeurs n'arretait pas de gigoter dans tout les sens. Elle prit sa baguette et s'écria :

" Stupéfix ! "

Aussitôt la feuille de papier se figea et elle put voir qu'elle avait cours d'Histoire de la magie, elle consulta l'heure, elle était en retard. Elle se courrait dans les escaliers et bousculait tout les gens devant son chemin puis arriva au cours le souffle court. Le professeur n'avait même pas remarqué son arrivée et continuer à raconter ceci et cela s'en s'occuper des élèves qui griffonait sur leur cahiers ou sucer une plume en bonbon ... Le cours parlait du ministère de la magie, de ses devoirs, de ses droits et de tout le reste ... Encore une fois April s'y connaisait mieux que les autres sur ce sujet.

Le cours passé elle descendit les escaliers pour regagner la salle commune. Elle marchait dans les cachots en chantant un air d'une chanson célèbre :

"
Oh, viens, viens remuer mon chaudron
Et si tu t'y prends comme il fa ... Hééé"

Quelque chose ou bien quelqu'un venait de la bousculer, et ce quelqu'un venait de tomber. C'était un garçon, il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part, elle s'avanca et regarda sur sa robe ... Oui il était à Serpentard. Pendant qu'il se relevait, elle examinait les lieux, c'était plein de rats. Le jeune garçon après s'être relevé se jeta par terre (très louche) et saisit un rat dans ses mains. Pendant que le garçon lui parlait elle crut comprendre qu'il voulait couper les queues des rats et en faire une potion afin de ... elle ne savait quoi. Alors qu'il la regardait, le rat coincé entre ses mains s'échappa. Elle regarda la scène ridicule qui se déroulait devant elle et sans répondre à sa question s'exclama ...

" Ca t'arrive souvent d'oublier que tu es un sorcier ? Et que tu es dans une école pour te servir de la magie ? "


Elle sortit sa baguette du pan de sa robe et dit haut et fort :

" Stupéfix ! "

Trois rats en même temps se figèrent. April détestait s'abaisser elle enchaina donc :

" Wingardium Leviosa "

Les trois virevoltèrent jusqu'au visage du Serpentard qui les saisit. Elle le regarda, il s'apprêtait a couper les queues d'un coup de couteau. Miss Queens choquée s'exclama :

" Arête! Stop ! C'est d'un barbare! Diffindo ! "

Les queues des rats se détachèrent de leur derrière et quelques filets de sang se tracèrent sur les dalles des cachots. Le corps des rats était tombé à terre et dans les mains du jeune garçon il restait trois queues ...

" Voila ... "
Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams Healen

Adam Williams Healen


Nombre de messages : 151
Age : 30
Maison : Serpentard
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 06/01/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Membre
Facultés Spéciales: //

La chasse aux rats | PV April | Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux rats | PV April |   La chasse aux rats | PV April | EmptyMer 13 Fév 2008 - 4:52

AP - " Oh, viens, viens remuer mon chaudron
Et si tu t'y prends comme il fa ... Hééé"


Adam avait foncé dans quelqu’un tandis qu’il était à la chasse aux rats. Il se releva vite avec un rat couinant dans ses mains qui lui mordit le doigt. Il observa le visage celle ou celui qu’il avait bousculé. Une fille, grande, cheveux long foncé. Une fille qu’il avait déjà vu quelque fois dans le château enfin; mais il ne la connaissait pas. Il baisa ses yeux vers son blason, Serpentard. Il lui souri et approcha le rat du visage d’April.

AP " Ca t'arrive souvent d'oublier que tu es un sorcier ? Et que tu es dans une école pour te servir de la magie ? "
A - Bah ...
AP - " Stupéfix ! "
A - Que je suis idiot

Pourquoi il n’y avait pas pensé plus tôt ? Bah enfin, de toute manière il n’arriverait jamais a bien visé ces petites bêtes qui courrait partout. Mais ce n’était plus un problème car la jeune femme l’avait fait à sa place. Un simple stupéfix, et il devenait immobile. Adam était sans doute qu'un peu trop fatigué.

AP " Wingardium Leviosa "

Les rats ne bougeait plus du tout, comme des statues. Ceux-ci s’élevèrent dans les airs, devant Adam qui les attrapas aussitôt. Un sourire satisfait apparu sur son visage. Il serra les rats dans ses mains les écrabouillent quasiment et il approcha son couteau de l’un d’eux bien près à couper sa queue. Mais la Serpentard s’exclama il fit un sursaut et échappa le couteau qui lui tomba sur sa chaussure.

AP. - " Arête! Stop ! C'est d'un barbare! Diffindo ! "
A - Ah ! J’avais pas pensé à sa non plus ...
AP - " Voila ... "

Qu’est-ce qui lui prenait aujourd’hui ? Il faisait tout de façon moldu. Il n’avait même pas pensé à lancer un simple Diffindo sur les rats. C’était beaucoup moins répugnant que des couper soi-même. Les rats tombèrent par terre mais les queues des rats étaient resté dans ses mains. Il baisa les yeux regardant les rats à moitié mort. Il donna un violent coup de pied et ils disparurent. Il eu un face de dégoût et s’approcha du petit chaudron dans un coin de mur de brique des cachots. Il laissa échapper les 3 queue dans le liquide qu’y y bouillait. Il ignorait si il en avait assez. Il regarda quelque instant April et ensuite baisa les yeux vers sa potion qu’il mélangeait. Après quelques minutes; tout fut près. Il versa un peu du liquide qui avait une étrange couleur brune.

A - Beurk !

Des queues de rats, personne avait envie d’en boire. Il approcha tout de même le verre de sa bouche et il bu le tout. Il sortit de sa poche un petit miroir. Il se regardait. Ce ne prit que quelques secondes et il vit alors ses cheveux s’allonger. Ils étaient comme ils avaient été hier, presque aux épaules. Il souri alors. Si seulement il pouvait couper mèche trop longue qui lui donnait l’air d’un idiot.

A - Hey toi, tu sais couper les cheveux ?

Il déposa le verre vide sur un étagère accroché au mur puis s’approcha de la Serpentard attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux rats | PV April | Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux rats | PV April |   La chasse aux rats | PV April | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux rats | PV April |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation : Chasse au Loup-Garou
» April et ses relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser