| April et ses relations. | |
|
+3Edward A. MacFadyen Léïlan Valingaï April Sun Unilever 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Sun Unilever Auror.
Nombre de messages : 160 Age : 32 Maison : Ancienne Gryffondor. Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ? Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 20/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: April et ses relations. Jeu 5 Mar 2009 - 22:45 | |
| APRIL SUN UNILEVERL'insolence n'est elle pas la plus belle des réussite ? FICHE DE PRESENTATION : ICILES RPS EN COURS : Aucun pour le moment. Ouverte à tous les liens.
Dernière édition par April Sun Unilever le Jeu 5 Mar 2009 - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 32 Maison : Ancienne Gryffondor. Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ? Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: April et ses relations. Jeu 5 Mar 2009 - 23:33 | |
| THE PETIT AMIMyron Martinez Dans la vie il y a l'amour mais il y a aussi l'amitier. Myron pour April c'est l'amour même si elle lui fait croire à l'amitier. Après tout si il n'est pas bête, il est facile de le comprendre. Elle sait qu'il lui en veux toujours d'être partie, mais disons qu'elle a toujours éviter de lui dire qu'elle était orpheline, elle trouve que c'est une partie trop secréte d'elle, surtout avec ce qu'elle a apprit pendant son voyage à Cuba. April essaye donc de le rendre jaloux pour qu'il revienne vers elle, mais apparemment ça ne marche pas plus que ça. PERSONNES IMPORTANTESMyron Martinez Dans la vie il y a l'amour mais il y a aussi l'amitier. Myron pour April c'est l'amour même si elle lui fait croire à l'amitier. Après tout si il n'est pas bête, il est facile de le comprendre. Elle sait qu'il lui en veux toujours d'être partie, mais disons qu'elle a toujours éviter de lui dire qu'elle était orpheline, elle trouve que c'est une partie trop secréte d'elle, surtout avec ce qu'elle a apprit pendant son voyage à Cuba. April essaye donc de le rendre jaloux pour qu'il revienne vers elle, mais apparemment ça ne marche pas plus que ça. AMIS // BONNE CONNAISSANCESLéïlan Valingaï Léilan est une jeune personne que April a rencontrer à Pré-au-lard, de loin pour commencer, l'aillant vu faire quelque chose que April adore, un cassage en beauté, puis de plus prêt un bel acte d'insolence comme April sait en faire, ce qui lui a plus. April lui parle sans lui déballer sa vie, elle ne la prend pas pour une amie, elle ne lui fait pas 100% confiance, mais on peux dire que c'est une personne assez proche d'elle. COLLÈGUES DE TRAVAILJune MacFadyen June est une bonne collègue de travaille, mais celle ci ne sais rien de la vie d'April, vu que comme tout le monde, elle ne la connait pas asser pour lui faire confiance. Elle lui présenta son frère Edward, avec qui April eut une relation de jouet, en clair April c'est servit de son frère, mais June n'en sais rien. Dominic Vaughan April a connu Dominic presque par accident, alors que celle ci était prête à rentrer chez elle et qu'elle effectuer un dernier sort sur un objet du département des aurors, dans un sursaut provoquer par un truc, elle envoya valser son sort vers un jeune homme, celui ci étant affecter d'un sortilège, celui ci se finit, April lui " sauva la vie " en quelque sortes même si c'est pas vrai ( XD) et depuis comme il travaillent dans le même département, ils leur arrivent de se parler. RELATIONS " JE T'AIME, JE NE T'AIME PLUS "// MAUVAISE CONNAISSANCES// ENNEMIS// ANCIENNE CONQUÊTES. Edward A. MacFadyen Pour April les hommes sont des jouets et rien n'est trop beau pour rendre jaloux Myron, donc April avait trouver Edward, cet homme avec qui elle reste quelques jours, s'en servant uniquement comme objet de jalousie pour Myron. Parfois elle le revois encore, en ami, parce que s'en est un, puis quand son élu de son coeur est dans les parages, il redevient un objet de jalousie.
Dernière édition par April Sun Unilever le Ven 20 Mar 2009 - 0:52, édité 8 fois | |
|
| |
Léïlan Valingaï Elève de septième année.
| Sujet: Re: April et ses relations. Ven 6 Mar 2009 - 0:10 | |
| Une petite idée de lien entre nous deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: April et ses relations. Ven 6 Mar 2009 - 0:16 | |
| Hum... Je sais pas trop là tout de suite maintenant. April est une ancienne Gryffondor, mais c'est le style de fille qui en a rien à foutre des légendes sur les maisons. Si t'as une idée avant moi hésite pas. | |
|
| |
Edward A. MacFadyen Pr. de défense contre les forces du mal.
Nombre de messages : 43 Age : 34 Maison : Ancien Serpentard. Message Perso : Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. Age du Perso : 37 ans. Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: April et ses relations. Ven 6 Mar 2009 - 13:21 | |
| Un lien avec ma chérie =)
Alors pour l'idée, on peut soit être ami, soit bonne connaissance (et même ancienne conquete xD Je rigole). Et pour le contexte, et bien ma soeur June a 23 ans, et elle est auror elle aussi, donc j'ai put te rencontrer avec elle, et on aurait copiner (le mot qui n'existe même pas lol).
Alors oui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: April et ses relations. Ven 6 Mar 2009 - 17:41 | |
| Oui je suis d'accord Dorine ^^ Comme tu veux pour le lien.
Pour Léilan, je peux te proposer de t'avoir rencontré à Pré-au-lard alors qu'elle faisait quelque chose d'assez méchant ou un truc dans le genre ( un cassage en beauté, etc... quelque chose comme April quoi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 34 Maison : Ancien Serpentard. Message Perso : Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. Age du Perso : 37 ans. Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: April et ses relations. Ven 6 Mar 2009 - 19:48 | |
| Rah choisi celui qui te plait le plus =)
Alors, celui d'une simple connaissance : Donc je t'ai rencontré grâce à June, je sais donc qui tu es, ce que tu fait, mais cela s'arrête là. Et donc notre relation peut toujours évolué.
Sinon, une amie pour moi : même circonstance que pour la connaissance, mais on es devenu amis. Je t'avait rencontrer grâce à ma sœur, et un jour on s'est croisée à Londres, et on a parler, puis après on est devenu ami petit à petit. On peut dire il y a un ans. Maintenant on est des bons amis.
Ou sinon l'ancien petit ami (j'y tien lol) : On s'est rencontré pareil que pour les autres, et j'ai craqué pour toi immédiatement. C'était il y a un ans. April trouvé mon personnage trop vieux pour elle, et de toute façon Edward la trouvé trop jeune, mais ils en avaient envie. Cela à durer quelques mois seulement, et ils ont rompus d'un accord commun, mais sont resté de très bon ami.
Allez, tu choisi ^^ | |
|
| |
Dominic Vaughan Joueur professionnel de Quidditch. Langue de plomb.
| Sujet: Re: April et ses relations. Ven 6 Mar 2009 - 20:17 | |
| Ca pourrait être intéressant. Voila mon idée : Collègue de travail. Dominic a souvent travaillé en colloboration avec les aurors. Donc, si tu vois c'que j'veux dire...hehehe
Dernière édition par Dominic Vaughan le Ven 6 Mar 2009 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Léïlan Valingaï Elève de septième année.
| Sujet: Re: April et ses relations. Ven 6 Mar 2009 - 20:25 | |
| L'idée me va tout à fait ! Après, il faut juste voir si tu préfères qu'on soit ainsi amies (et donc que je cassais quelqu'un que tu n'aimes pas) ou le contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: April et ses relations. Sam 7 Mar 2009 - 0:42 | |
| Dorine : Avec April c'est impossible d'avoir été en couple plusieurs mois, elle n'aime que Myron bien qu'elle ne veux pas le faire voir. Elle essaye de le rendre jaloux, donc je dirai plus qu'elle a coucher avec pour faire chier Myron pendant plusieurs jours et que comme parfois ils se voient encore, quand Myron est dans les parage elle joue avec lui.
Nathan : Comme tu veux Nathan, je suis d'accord ^^
Léilan ( me faudrait ton vrai prénom XD )En faite le plus c'est que April est presque asociale donc elle est jamais très proche des gens, si elle s'appele insolence c'est pas pour rien. Disons qu'elle se méfie des gens avant d'être vraiment ami avec eux, donc on va dire que pour le moment c'est une connaissance proche d'April. | |
|
| |
Alex Valingaï
Nombre de messages : 2 Age : 33 Maison : ex-élève de Durmstrang Age du Perso : 19 ans Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: April et ses relations. Sam 7 Mar 2009 - 0:49 | |
| Je m'appelle Emeline ^^ Sinon, ça me va tout à fait, vu que Léïlan est pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: April et ses relations. Sam 7 Mar 2009 - 11:52 | |
| Oki Wiwi, mais je disais pas que tu était amoureuse de moi (enfin, me semble lol), donc cela est bon pour moi, donc on dit ça : Grâce à ma sœur June qui travaille avec toi on a fait connaissance, puis un jour à Londres je t'ai revu, il y avait Myron pas loin, et tu m'a draguer ouvertement, et ainsi de suite. Puis on va dire que ça a durer environ une semaine, puis tu m'a quittée en m'expliquant légèrement (tu as juste dit que cela n'était pas possible car tu ne m'aimé pas,"c'était sympa, mais j'arête"). Mais on a continué a se parler, et j'ai compris que tu aimé Myron et donc je te laisse joué avec moi quand il est là, même si on a jamais parler de cela (je t'ai pas dit que je pensé avoir compris, et donc tu sait pas que je joue le jeu moi aussi). Et Edward apprécie quand même la situation =)
Voilà lol | |
|
| |
| Sujet: Re: April et ses relations. Sam 7 Mar 2009 - 13:51 | |
| Bah écoute ça marche Dorine.
Toi aussi Emeline. | |
|
| |
| Sujet: Re: April et ses relations. Sam 7 Mar 2009 - 15:00 | |
| Oki, bon ben je t'ajoute Miss ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: April et ses relations. Dim 8 Mar 2009 - 21:39 | |
| Bon voila, pour moi c'est rajouter. Reste plus que Nathan, faudrait définir la relation. | |
|
| |
June E. MacFadyen Auror.
Nombre de messages : 25 Age : 34 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : Je t'aime. Toi non plus. Age du Perso : 23 ans. Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: April et ses relations. Dim 8 Mar 2009 - 21:43 | |
| Bon, (toujours Dorine), un lien ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: April et ses relations. Lun 9 Mar 2009 - 9:32 | |
| M'en doutais que c'était encore toi tu sais XD
Bah... oui évidemment. | |
|
| |
Dominic Vaughan Joueur professionnel de Quidditch. Langue de plomb.
| Sujet: Re: April et ses relations. Lun 9 Mar 2009 - 20:10 | |
| Donc voilà? Départ des Mystère ensemble, genre à un point donné. April aurait pu détruire un sortilège bidon qui aurait en réalité affecter Dominic, le laissant continuer la défense. Genre juste un geste qui l'a en réalité sauver un peu. Truc bien simple, donc connaissance de collègue de travail... Ca t'va? | |
|
| |
| Sujet: Re: April et ses relations. Mar 10 Mar 2009 - 21:21 | |
| Oui ça me va Nathan, je te rajoute dés que j'ai l'idée de quoi écrire XD | |
|
| |
June E. MacFadyen Auror.
Nombre de messages : 25 Age : 34 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : Je t'aime. Toi non plus. Age du Perso : 23 ans. Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: April et ses relations. Jeu 12 Mar 2009 - 11:56 | |
| Alors mon personnage est auror, et donc une collègue de travail de ton personnage. Je crois que cela est suffisant lol Vous avez une assez bonne relation de travail cependant, elle t'a présenté Edward, mais elle ignore que par la suite vous avez eu une relation. Elle pense juste que vous être devenu amis.
Ok? =) | |
|
| |
Maël Winnfield Directeur du Département de la Justice Magique.
Nombre de messages : 29 Maison : Ancien Serpentard Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: April et ses relations. Ven 20 Mar 2009 - 0:39 | |
| J'suis dans les vapes moi, j'avais oublier ce topics u___u
Heu oui Maël je suis d"accord ^^ | |
|
| |
Maël Winnfield Directeur du Département de la Justice Magique.
Nombre de messages : 29 Maison : Ancien Serpentard Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: April et ses relations. Ven 20 Mar 2009 - 1:31 | |
| Okii^^ Donc tu as un lien avec June. Je ne sais pas encore si le lien que j'ai proposé à June serait accepté, mais on pourrait peut-être bâtir quelque chose à partir de ça? À moins que tu avais déjà une idée de lien? | |
|
| |
| Sujet: Re: April et ses relations. Ven 20 Mar 2009 - 1:47 | |
| J'ai pas d'idée non ^^ Oui si tu veux quand Dorine aura répondu à la question sur June on pourra voir ^^ | |
|
| |
June E. MacFadyen Auror.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: April et ses relations. | |
| |
|
| |
| April et ses relations. | |
|