MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

L'histoire sans fin V.02

+15
Asuka Harada
Yvan Trentham
Atreus Calgar
Ian Volsser
Roy Friderich
Alared Dey Dust
Aubree S. Archibald
Shu Tenshi
Shaylee Holmes
Lynne Hilfiger Roy
Trent & Aleusha Lomax
Yann B. Milford
Ishitzu Eloredia
Myron Martinez
Adam Williams Healen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yvan Trentham

Yvan Trentham

L'histoire sans fin V.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:23

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Atreus Calgar

Atreus Calgar

Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E
Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)
Age du Perso : 17 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso.
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:47

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy

mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:11

Je l'attendais celle-là mrgreen

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était
Asuka Harada

Asuka Harada

Maison : Serdaigle
Message Perso : (L) Tigrou, Nado, Thoms, Eva, Thib'... (L)

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:21

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre

C'est vous qui le direz What a Face X'D
Trent & Aleusha Lomax

Trent & Aleusha Lomax

Message Perso : Brother and Sister...Love and blood
Age du Perso : 32 ans et 16 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:52

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot

Je suis restée soft siffle
Atreus Calgar

Atreus Calgar

Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L)

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:38

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un

siffle Hmmm...? Comment je veux absolument qu'on lui trouve un autre qualificatif ? Meuuh non. mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:42

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa

- Faut que j'arrête la poliquer moi je crois mrgreen -
Atreus Calgar

Atreus Calgar

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:46

XDDD

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique
Artemis S. P. Hurricane.

Artemis S. P. Hurricane.

Age du Perso : 16 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:25

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé
Asuka Harada

Asuka Harada

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:25

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue.

{ Bah faut bien terminer la phrase quoi XD Savoir qu'est la causalité perdue des libellules. Elle est perdue. A l'evidence... mrgreen THE phrase qui sert a rien XD }
Aubree S. Archibald

Aubree S. Archibald

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:30

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:07

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla

What a Face
http://slyze.blogspot.com
Asuka Harada

Asuka Harada

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:59

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas,

mrgreen
Shu Tenshi

Shu Tenshi

Maison : Serpentard
Message Perso : La vie n'est qu'un jeu ! Game Over ?
Age du Perso : 18 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:15

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola

rolleyes
http://lovely-kitty.skyrock.com
Ian Volsser

Ian Volsser

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:27

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola la
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:40

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola laorange du marchand

mrgreen Comme ça on sais que c'est pas Michal siffle
Asuka Harada

Asuka Harada

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:20

XDDD

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola l'orange du marchand. Shaylee
Artemis S. P. Hurricane.

Artemis S. P. Hurricane.

Age du Perso : 16 ans

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:01

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola l'orange du marchand. Shaylee dansa

Dernière édition par Artemis S. P. Hurricane. le Lun 3 Mar 2008 - 1:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:04

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola l'orange du marchand. Shaylee dansa une valse
Unity Kentucky

Unity Kentucky

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:09

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola l'orange du marchand. Shaylee dansa une valse à trois temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:11

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola l'orange du marchand. Shaylee dansa une valse à trois temps dans le donjon

( han pas bien je met plusieurs mots... demander l'autorisation à Thomas pour me frapper mrgreen )
Adam Williams Healen

Adam Williams Healen

Maison : Serpentard
Age du Perso : 17

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Membre

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:12

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola l'orange du marchand. Shaylee dansa une valse à trois temps dans le donjon de
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:17

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola l'orange du marchand. Shaylee dansa une valse à trois temps dans le donjon de Myron

( Help il va me tué sos )
Asuka Harada

Asuka Harada

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:44

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola l'orange du marchand. Shaylee dansa une valse à trois temps dans le donjon de Myron tête-de-con

[Baaaah l'a un donjon faut bien qu'il ait un nom de méchant XD Mais c'est pas vrai, l'a pas une sale tête le Myron wub ]
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:21

Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola l'orange du marchand. Shaylee dansa une valse à trois temps dans le donjon de Myron tête-de-con et Asuka

(J'ai bien envie d'ajouter "tête-de-rat" mrgreen)
http://slyze.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin V.02   L'histoire sans fin V.02 - Page 3 Empty

L'histoire sans fin V.02
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant