| L'histoire sans fin V.02 | |
|
+15Asuka Harada Yvan Trentham Atreus Calgar Ian Volsser Roy Friderich Alared Dey Dust Aubree S. Archibald Shu Tenshi Shaylee Holmes Lynne Hilfiger Roy Trent & Aleusha Lomax Yann B. Milford Ishitzu Eloredia Myron Martinez Adam Williams Healen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yvan Trentham
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Mar 26 Fév 2008 - 19:23 | |
| Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas | |
|
| |
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Mar 26 Fév 2008 - 19:47 | |
| Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Mer 27 Fév 2008 - 23:11 | |
| Je l'attendais celle-là Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était |
|
| |
Asuka Harada
Nombre de messages : 305 Age : 33 Maison : Serdaigle Message Perso : (L) Tigrou, Nado, Thoms, Eva, Thib'... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Jeu 28 Fév 2008 - 0:21 | |
| Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvreC'est vous qui le direz X'D | |
|
| |
Trent & Aleusha Lomax
Nombre de messages : 99 Age : 39 Message Perso : Brother and Sister...Love and blood Age du Perso : 32 ans et 16 ans Date d'inscription : 17/02/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Jeu 28 Fév 2008 - 0:52 | |
| Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiotJe suis restée soft | |
|
| |
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Jeu 28 Fév 2008 - 13:38 | |
| Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un Hmmm...? Comment je veux absolument qu'on lui trouve un autre qualificatif ? Meuuh non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Jeu 28 Fév 2008 - 13:42 | |
| Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa - Faut que j'arrête la poliquer moi je crois - |
|
| |
Atreus Calgar
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Jeu 28 Fév 2008 - 13:46 | |
| XDDD
Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique | |
|
| |
Artemis S. P. Hurricane.
Nombre de messages : 56 Age : 32 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Jeu 28 Fév 2008 - 14:25 | |
| Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé | |
|
| |
Asuka Harada
Nombre de messages : 305 Age : 33 Maison : Serdaigle Message Perso : (L) Tigrou, Nado, Thoms, Eva, Thib'... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Jeu 28 Fév 2008 - 19:25 | |
| Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue.{ Bah faut bien terminer la phrase quoi XD Savoir qu'est la causalité perdue des libellules. Elle est perdue. A l'evidence... THE phrase qui sert a rien XD } | |
|
| |
Aubree S. Archibald
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Ven 29 Fév 2008 - 15:30 | |
| Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Ven 29 Fév 2008 - 16:07 | |
| Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla | |
|
| |
Asuka Harada
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Ven 29 Fév 2008 - 16:59 | |
| Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla , tête en bas, | |
|
| |
Shu Tenshi
Nombre de messages : 286 Maison : Serpentard Message Perso : La vie n'est qu'un jeu ! Game Over ? Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Ian Volsser
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Dim 2 Mar 2008 - 18:27 | |
| Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola la | |
|
| |
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Dim 2 Mar 2008 - 18:40 | |
| Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola la orange du marchand Comme ça on sais que c'est pas Michal | |
|
| |
Asuka Harada
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Lun 3 Mar 2008 - 0:20 | |
| XDDD
Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola l'orange du marchand. Shaylee | |
|
| |
Artemis S. P. Hurricane.
Nombre de messages : 56 Age : 32 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Lun 3 Mar 2008 - 1:01 | |
| Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola l'orange du marchand. Shaylee dansa
Dernière édition par Artemis S. P. Hurricane. le Lun 3 Mar 2008 - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Lun 3 Mar 2008 - 1:04 | |
| Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola l'orange du marchand. Shaylee dansa une valse |
|
| |
Unity Kentucky
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Lun 3 Mar 2008 - 1:09 | |
| Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola l'orange du marchand. Shaylee dansa une valse à trois temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Lun 3 Mar 2008 - 1:11 | |
| Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola l'orange du marchand. Shaylee dansa une valse à trois temps dans le donjon( han pas bien je met plusieurs mots... demander l'autorisation à Thomas pour me frapper ) |
|
| |
Adam Williams Healen
Nombre de messages : 151 Age : 30 Maison : Serpentard Age du Perso : 17 Date d'inscription : 06/01/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Membre Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Lun 3 Mar 2008 - 1:12 | |
| Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola l'orange du marchand. Shaylee dansa une valse à trois temps dans le donjon de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Lun 3 Mar 2008 - 1:17 | |
| Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola l'orange du marchand. Shaylee dansa une valse à trois temps dans le donjon de Myron ( Help il va me tué ) |
|
| |
Asuka Harada
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Mar 4 Mar 2008 - 22:44 | |
| Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola l'orange du marchand. Shaylee dansa une valse à trois temps dans le donjon de Myron tête-de-con[Baaaah l'a un donjon faut bien qu'il ait un nom de méchant XD Mais c'est pas vrai, l'a pas une sale tête le Myron ] | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 Mar 4 Mar 2008 - 23:21 | |
| Mon chat dort sous un aquarium remplis de poissons vert nageant gracieusement dans une eau acide. Il était moche comme une spice girl qui était morte de stupidité chronique. Il se rétracta pour sauter le mouton vert caca d'oie avant de régurgiter ses excréments aseptisés et hydro-électriques. Mais la causalité éperdue des libellules libanaises roses lignées avec Nicolas Sarkozy qui était un pauvre idiot doublé d'un chiwawa trisomique enfermé, était perdue. Soudain, Carla, tête en bas, vola l'orange du marchand. Shaylee dansa une valse à trois temps dans le donjon de Myron tête-de-con et Asuka(J'ai bien envie d'ajouter "tête-de-rat" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin V.02 | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin V.02 | |
|