|
| Sans Interdits | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sans Interdits Lun 18 Fév 2008 - 14:43 | |
| Comme tout bon Gryffondor qui se respecte, les frères Avery avaient toujours eu le goût d'enfreindre le règlement de Poudlard. Cela avait commencé le jour même de leur arrivée à Poudlard, juste avant leur répartition dans la noble maison des lions, les deux frères avaient fait coulé à pic l'une des barques qui les menaient au château de Poudlard après avoir provoqué une attaque de chocogrenouille dans l'un des compartiments du Poudlard Express. Le train avait dû marquer un arrêt de trente minutes en plein milieu de la voie, le temps que le sortilège jeté sur les grenouilles soit annulé et que tous les élèves, notamment les né-moldus, retrouvent leur sang-froid. A peine avaient-ils mis un pieds dans l'enceinte de Poudlard, que les frères Avery récoltaient déjà d'une retenue magistrale. Au cours des années qui suivirent, le cas des frères Avery ne fit que s'aggraver : rebellion, irrespect envers certains professeurs (du moins quand un professeur agissait injustement), manquement de savoir-vivre, nombreuses bagarres déclenchées contre des Serpentards, etc etc. Le concierge ne pouvait pas les supporter et trouvait toujours une bonne raison de leur coller une retenue. En revanche, certains professeurs appréciaient leur franc-parler et leur bas-goût. Auprès des élèves de leur maison, les frères Avery étaient très populaires. Drôles, ils étaient toujours les premiers à sortir une vanne pour détendre l'atmosphère. Bref, les frères Avery étaient populaires. Ils avaient leurs aises à Poudlard mais leur comportement pouvait insupporter plus d'un élève.
Peers et Grayson avaient achevé leur dîner et venaient de quitter la Grande Salle. C'est la panse bien remplie que les deux frères se dirigeaient d'un pas lourd vers leur salle commune. Mais l'envie de faire quelque chose d'interdit ou de contradictoire les prit. Aussi les deux jumeaux, physiquement identique à l'exception d'un grain de beauté sur le pouce de Peers, bifurquèrent en atteignant le troisième étage et se dirigèrent vers le couloir interdit.
Grayson - "Pffff, ça devient ridicule de passer par le couloir interdit juste parce qu'il est interdit." Peers - "C'est ta remarque qui est ridicule ! Pas mon idée !" Grayson - "Mouai.... Il est glauque quand même ce couloir."
Grayson jeta un regard circulaire tout autour de lui. Le couloir était plongé dans une semi-obscurité, éclairé par la lueur de petites chandelles suspendues aux murs. Les murs étaient en pierre grise, recouvert à certains endroit de vieilles tapisseries poussiéreuses représentant des paysages vendengés et des scènes de la vie quotidienne. Deux longues allées d'armures jonchaient le sol. On aurait dit une allée d'honneur en l'attente de quelques stars. Peers enfonça ses mains dans ses poches. Il s'attendait à chaque instant à ce qu'un fantôme débarque ou à ce que quelque chose de bizarre se passe. Le couloir interdit débouchait sur une porte qui donnait sur une pièce qui donnait sur un couloir au bout duquel il fallait bifurquer à droite qui menait à un escalier puis à un autre couloir condamné et à un passage secret qui atterissait au quatrième étage.
Les deux frères s'avancèrent dans le couloir. Après quelques mètres parcourut, derrière eux, un crissement strident se fit entendre. Surpris, ils sursautèrent et firent volte-face. Personne. Peers et Grayson échangèrent un regard avant de reprendre leur marche mais cette fois-ci, des pas retentirent dans leur dos. Les deux frères se dissimulèrent furtivement derrière des statues, masqués dans l'ombre. Une silhouette avança. Lorsqu'elle arriva à hauteur des deux rouges et ors, ils bondirent et s'abattirent sur elle la faisant tomber violement sur le sol.
Grayson - "Qui es-tu ???" |
| | | Melody Amozange
Nombre de messages : 3 Age du Perso : 17 Date d'inscription : 15/02/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Petite Fille sage (a) Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Sans Interdits Lun 18 Fév 2008 - 18:23 | |
| C’était un jour ordinaire pour Melody. Rien de bien palpitant cette fois encore. La jeune fille en avait un peu marre de ce quotidien toujours identique. Heureusement pour elle, plus que quelques mois et tout cela était fini. Non pas qu’elle était malheureuse dans ce château mais l’ennui la rongeait profondément. Il devait être aux alentours de dix-neuf heure lorsqu’elle alla prendre son repas, toujours aussi luxueux dans la salle commune. C’était son rendez-vous habituel, toujours à la même heure, toujours à la même place. Cette fois-ci pourtant, les gens qu’elle appréciaient n’étaient pas venu. Ils mangeaient sans doute plus tard. Petite portion de légumes verts avec de la sauce blanche. Elle aurait du se contenter de ça, mais Melody voulait des extra’s. Elle se resservit et prit quelques autres aliments. Une fois rassasiée, la jeune Poufsouffle sortit de la Grande Salle. Elle ne savait pas quoi faire. Il était un peu tôt pour retourner à la salle commune. Une petite balade dans le parc aurait pu être sympathique, mais non. Melody voulait quelque chose de plus... palpitant. Elle fit un petit tour dans les escaliers, vagabonda d’un étage à un autre. Mais elle se lassa vite... Alors elle repartit vers son dortoir... Le chemin était court. Elle donna le mot de passe et entra dans le foyer où grouillait une petite foule de première année. Melody eut un sourire malicieux en les voyant et leva les yeux au ciel.
‘Alala ceux-la, on a l’impression qu’ils ne s’habitueront jamais à notre maison...!’ dit-elle pour elle-même.
Elle avait souvent l’habitude de parler toute seule et ses voisines de chambres n’y prêtaient guère attention à l’inverse de cet élève qui passa à côté de Melody lors de son monologue.
‘Pardon ?’ demanda-t-il.
Melody secoua la tête de gauche à droite pour qu’il continu son chemin. Avec un regard étrange sa direction, le garçon s’en alla, visiblement étonné. La jeune Poufsouffle continua son ascension jusqu’au dortoir où elle s’allongea sur son lit, regardant le plafond. Elle resta là quelques temps à contempler ce mur vide puis les minutes se firent longues. Melody se releva, prit son sac et y mit quelques parchemins, de l’encre et une jolie plume, ainsi qu’un livre emprunté à la bibliothèque du château. Elle se changea aussi, car la longue robe uniforme l’importunait grandement. Même si la journée se terminait, Melody voulait être bien dans ses vêtements avant de “partir à l’aventure”. Elle ôta donc sa robe et enfila une grande jupe à volants noire avec un chemisier de la même couleur à frous-frous sur les épaules. Elle releva ses cheveux en espèce de chignons et mit ses chaussures à talons compensés.
‘Héhé, j’suis pas trop mal comme ça !’ fit-elle en s’admirant dans le miroir.
Elle prit tout de même sa grande cape noir, attacha son enseigne sur celle-ci et descendit les marches du dortoir avec une énergie qu’on ne lui connaissait pas. Elle avait eu le temps de songer à ce qu’elle voulait faire : visiter le couloir interdit. En bientôt sept ans de temps, elle n’avait encore jamais tenté l’expérience. Et bien que ce jour-là fut très banal, la soirée allait y être beaucoup moins. Melody monta jusqu’au troisième étage où elle trouva la porte interdite. Piquée d’un drôle d’élan de curiosité, elle ouvrit la porte. Mais un énorme bruit se fit entendre.
‘Mince, ne commence pas à te faire repérer !’ chuchota-t-elle.
Elle marcha à travers la pénombre presque totale. Ses pas résonnait dans l’immensité du couloir. Elle ne voyait pas très bien mais ne prendrait pas le risque d’allumer sa baguette. Arrivée près d’une statue, sans comprendre ce qui lui arrivait, elle se retrouva au sol, avec deux poids sur le dos. Elle venait de se faire agresser ! Elle comprenait pourquoi ce couloir était interdit >.< Une voix masculine lui demanda qui elle était. Elle répondit alors, à l’inconnu :
‘Melody. melody Amozange, Poufsouffle, 7ème année. Si vous pouviez me lacher cela m’arrangerait...’ | |
| | | Adam Williams Healen
Nombre de messages : 151 Age : 30 Maison : Serpentard Age du Perso : 17 Date d'inscription : 06/01/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Membre Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Sans Interdits Mar 19 Fév 2008 - 5:09 | |
| Grayson - "Qui es-tu ???" M - Melody. melody Amozange, Poufsouffle, 7ème année. Si vous pouviez me lacher cela m’arrangerait...’
Les yeux fixer sur le plafond, il chantait quelques paroles d’une chanson qu’il aimait bien s’en entendre les paroles que quelques élèves disaient un peu plus loin de lui, il était encore perdu dans ses pensés jusqu’à ce que PAF. Il tomba par terre, il venait d’accrocher quelqu’un, ou plusieurs personnes. La tête contre le sol, il se releva bien vite la main sur le front. Il ne voyait pas très bien, c’était noir, sombre. Mais il pouvait voir quelqu’un, oui quelqu’un par terre et une autre personne par dessus. Il crut même quelques secondes que ce n’était peut-être qu’un couple, mais ça ne semblait plus trop être le cas ... En faite, il n’en avait aucune idée mais il embarqua sur la pille d’élèves. Il se rendit vite compte qu’il se trouvait sur trois personne, donc une complètement écraser sur le sol. Il déposa une main sur un des visages qui ne voyait pas très bien, rentrant un peu ses ongles dans cette douce peau pour ensuite le poussé. Mais qu’est-ce qui arrivait ou juste ? Il venait de tomber sur un bataille entre 3 élèves ? Tant mieux si c’était le cas il n’avait qu’envie de foutre son poing sur la gueule de quelqu’un. Il poussa l’autre personne qui se trouvait comment dire, en dessous de lui peut-être ? C’était rendu un peu étrange en faite. Il rentra soudainement sa main dans sa poche et en un coup de baguette, un faisceau de lumière apparu aux bout de sa baguette. Il pointa sa baguette sur le premier visage. Une jeune homme qui semblait être de son âge, cheveux brun. Ensuite, une fille aux cheveux noir. Il pointa ensuite sa baguette sur la dernière personne et eu un sursaut.
A - T’es pas drôle tu sais.
Il avait parler sur son ton froid de Serpentard. Il ne devait qu’y avoir seulement 2 personnes en faite, un mec et une fille. Il se releva tranquillement époussetant sa cape et il fit un léger sourire à la Poufsouffle, il lui tendit sa main afin qu’elle se relève. Sa baguette était pointé dans le vide éclairant tout les visages qui s’y trouvait. Il fit un autre sursaut, devant lui se trouvait deux visage identique, finalement, ce qu’il avait crut plus tôt était faux. C’était deux jumeaux qu’il avait vu. Il haussa les épaules et passa timidement sa main dans ses longs cheveux noirs.
A - Les gars, qu’est-ce que vous faisiez tout les deux sur cette fille au juste ?
Il regarda autour de lui, l’endroit était étrange, il ne l’avait jamais vu. C’était plutôt sale et sombre ici, c’était remplis de toile d’araignée et le couloir était complètement vide. Il avait une étrange impression qu’ils étaient à une endroit qu’il n’étaient pas supposé être. Il n’avait pas fait attention ou il allait tout à l’heure, il se promenait sans vraiment regarder ou il allait.
A - Quelqu’un sait ou ce qu’on se trouve ?
Il avait l’air idiot mais bon. Il se remit à regarder les lieux, en pointant sa baguette un peu partout, il n’y avait pas grand chose d’intéressant en faite. Un couloir un à fait normal, simplement un peu sale. Il eu quelques secondes de silence plus il eu un lien.
A - Merde, j’croit qu’on ait au couloir interdit du troisième ... C’est bien cela ?
Il n’y avait jamais été avant aujourd’hui mais en avait déjà entendu parler. Il se rappelait également à présent que quelques minutes plus tôt, il se pavanait dans le troisième étage chantant quelques chansons. Mais qu’est-ce que 3 élèves pouvaient bien foutre ici si ce couloir était interdit ? Ce qu’il s’avait en faite, c’était que ces trois là ferait mieux de partir le plus vite possible. Il n’avait aucune envie de tomber sur un concierge en colère, ou encore; un professeur ou un préfet. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sans Interdits Ven 22 Fév 2008 - 21:57 | |
| Grayson - "Qui es-tu ???" M - Melody. melody Amozange, Poufsouffle, 7ème année. Si vous pouviez me lacher cela m’arrangerait...’ Peers - "Grayson !! Arrête les politesses ! Vous ferez connaissance plus tard !Tu écrases ma jambe ! Bouges-toi !" Grayson - "Bouges-toi toi même ! Tu as ta main posée sur ma cape, ça m'étrangle !" Peers - "La ferme !" Grayson - "Comment ça "la ferme" ? Toi tu la boucles !" Peers - "Hey ! Quoi ? Non mais..."
Les jumeaux Avery se mirent à parler de concert si bien qu'aucune de leur parole n'étaient compréhensible. Ils étaient tellement occupés à se chamailler, qu'ils en avaient (presque) oublié la pauvre Melody Amozange qui devait supporter leur poids. Grayson et Peers continuaient à se débattre. Dans un mouvement désordonné, Peers enfonça son coude dans les côtes de Mélody. Vivement il se tourna vers elle. Il voulait s'excuser.
Peers - "Pard... Aïe ! *#@/..." Grayson - "C'est quoi ça enc.... Aïe ! Dégage Peers ! Tu viens de foutre ton doigt dans mon oeil !" Peers - "Pardon très cher mais comment aurais-je pu alors que je me trouve en dessous de vous ?" Grayson - "Hein ?!"
Soudain un faisceau lumineux éclaira violement le visage de Grayson Avery. Le jeune homme eut un mouvement de recul. Il mit sa main devant ses yeux, habitués à la pénombre. Le jais de lumière fut accompagné par une voix lourde et froide. Une voix que les jumeaux Avery aurait pu reconnaitre entre 8965 autres voix : celles d'un Serpentard ! Lequel ? Aucune idée ! Les jumeaux ne le voyaient pas bien. La lumière de sa baguette se réfléchissait sur son visage par le bas de son menton. A première vue, il aurait très bien pu être le fils de Chucky cela aurait été du pareil au même mais... Mais non, ce n'était qu'un Serpentard. Mais qui disait Serpentard, disait automatiquement méfiance de la part des deux jumeaux de Gryffondor ! Bah oui, on a pas gardé les cochons ensemble !
A - Les gars, qu’est-ce que vous faisiez tout les deux sur cette fille au juste ? Grayson - "Quelle fille ?" Peers - "Triple buse... Il parle d'elle !"
Peers pointa Melody du doigt. Oups. Avec précipitation, les frères Avery se dégagèrent. Adam tendit la main à la jeune fille pour l'aider à se relever. Le voyant faire, Grayson leva les yeux au ciel. Un Serpentard galant ? On aura tout vu en ce bas monde. Une fois debout, les jumeaux époussetèrent leurs vêtements. Peers renouvella ses excuses auprès de Melody. Ils ne s'attendaient pas à ce que ce soit une... une fille quoi ! Ils s'étaient plutôt attendu à Eoghan Fowl, le concierge, ou à n'importe qui ou quoi d'autres mais pas à une fille.
Peers - "J'espère qu'on ne t'a pas fa...." A - Quelqu’un sait ou ce qu’on se trouve ?
Adam venait d'interrompre les excuses de Peers. Le jeune homme le gratifia dun regard noir. Avant de se tourner vers Grayson qui affichait un air soupçonneux.
Grayson - "Tu ne sais vraiment pas où on est ? Et toi tu sais ?"
Il s'était tour à tour adressé à Adam puis à Mélody.
A - Merde, j’croit qu’on ait au couloir interdit du troisième ... C’est bien cela ? Grayson - "Bravo Einstein !" Peers - "Ouai, c'est bien le couloir interdit... Et qui dit interdit, dit ennuis si on vous trouve ici ! Vous feriez mieux de faire demi-tour tous les deux !"
Grayson hocha la tête pour approuver son frère. Mais le couloir interdit était grand et lugubre... Trouvre la sortie ne serait pas une chose aisée pour des personnes qui ne le connaissaient pas. Mais bon, ce n'était que le cadet des soucis des jumeaux Avery. D'un geste commun, Peers et Grayson enfoncèrent leurs mains dans leurs poches. Ils saluèrent leurs interlocuteurs et commencèrent à s'éloigner.
Grayson - "Tu crois qu'il y a un fantôme dans le coin ?" Peers - "S'il y en a un, j'espère que ce ne sera pas le Baron Sanglant !"
Mais soudainement... Un bruit aigue retentit dans le couloir. Un bruit aigue qui résonna en échos dans le couloir. Et à bien y réfléchir, ce bruit ressemblait au frottement d'un métale. C'est alors qu'une silhouette géante se détacha du mur et se mit à attaquer les quatre élèves. Les armures décoratives venaient de prendre vie et s'avançaient menaçantes, armes brandies dans les airs. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans Interdits | |
| |
| | | | Sans Interdits | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |