|
| MOI SANS TOI - IMPOSSIBLE (PV KEY) | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: MOI SANS TOI - IMPOSSIBLE (PV KEY) Lun 3 Sep 2007 - 20:45 | |
| « Bien souvent, on vous dit, que dans la vie vous trouverez cette personne, cet ami, qui par le biais un bref regard pourra lire en vous, malgré toutes les armures que vous portez. Je n’y croyais pas, jusqu'à ce que mon chemin croise celui de Key McLoyd, lors de ma deuxième année. Je pensais qu’après ce qu’elle m’avait fait, je ne lui parlerais plus jamais, mais cet ami, ce confident, et ce soutien, on s’appercoit qu’on est prêt a lui pardonner tout et rien, pour l’avoir de nouveau auprès de soi. » Yuki restait allongée sur son lit. Dans le dortoir des Serdaigle l’ambiance était au plus calme. Il n’y avait pas un seul bruit qui venait troubler la tranquillité des élèves de cette maison. En train de bouquiner, la Serdaigle attendait quatorze heures, avec une certaine impatience qu’on lui connaissait bien. Elle avait rendez vous avec Key, et de par le fait qu’elle ne sache pas comment les réconciliations allaient se passer, elle était d’une humeur massacrante. Et de ce fait, personne ne lui adressait la parole, pour éviter de s’attirer les foudres de la Préfète en Chef. Enfin. Dans une demi heure, ce serait l’heure du rendez vous. La jeune bleue et argent déjà prête, était habillée ce jour la d’un slim gris, d’un haut noir, par-dessus lequel elle avait rajoutée une veste grise. Elle enfila ses ballerines noires, se recoiffa un instant, puis traversa son dortoir, commencant a descendre les marches de l’escalier en colimaçon qui la menait directement a la salle commune. Son paquet de cigarette dans la poche de son jean, elle passa par l’étroit passage que lui laissait le tableau, et lorsqu’elle fut enfin dans un couloir, elle alluma une première cigarette. La calant entre ses deux lèvres, elle porta son briquet de celle-ci, puis l’alluma tout en tirant dessus. Première taffe. Elle ferma les yeux, gardant la fumée dans ses poumons durant plusieurs secondes, puis la recracha enfin. Reprenant son chemin, elle avait encore du temps a tuer avant son rendez vous, et donc elle commença a se promener dans les couloir du château, sans vraiment savoir ou elle allait. D’ailleurs aux bout de quelques minutes, elle se perdit, et décida de se rendre directement a l’endroit du rendez vous, même si elle serait pour une fois en avance, valait mieux cette option, que celle de se perdre. Sinon, l’éventualité, de récupérer sa meilleure amie, était d’hors et déjà rayer de la liste.
S’engageant dans un escalier, elle pensa alors à la première fois qu’elle avait rencontrée Key. C’était le soir de la répartition de la vert et argent. La Serdaigle tellement intriguée par celle-ci était allée la voir. Elle ne lui avait pas adressé un seul mot, mais seulement un rictus sarcastique, pour voir ce qu’elle valait. Elle n’avait rien dit, mais était revenue a la charge quelques jours plus tard, pour dire sa façon de penser a la bleue et argent. Elle avait réussit le pseudo test, et depuis les deux amies ne s’était plus jamais quittées. Bien qu’elles soient complètement différentes, elles se complétaient, et cela ne les empêchait pas de faire les quatre cents coups ensemble. Key était plutôt du genre calculatrice, et elle couchait a droite et a gauche, ce qui n’était pas du tout le cas de Yuki. De son côté la Serdaigle était bien plus calculatrice pour les relations dans le monde magique que pour les amourettes de Poudlard. D’ailleurs elle n’avait aimé que deux personnes ; Raven et Dakota. Et si elle ne parlait plus a Key depuis plus de six mois, c’était parce que celle-ci, avait attraper dans ses filets l’un d’entre eux, celui qu’elle aimait le plus, le père de son fils, mais ça, en même temps, la vert et argent l’ignorait, et c’est pour cela qu’après tout ce temps, Apple avait décider de la pardonner. Elle était sa vie. Son ange. Sa raison d’être. Celle qui la comprend le mieux. Son souffle. Breathe. Plusieurs escaliers avaient été descendus lorsque la jeune Harada se retrouva enfin dehors. En bordure de la forêt interdite. Mais ce n’était pas la qu’elle avait fixer rendez vous a Key. Mais au terrain de Quidditch, un endroit qui rappelait beaucoup de souvenirs de Riku, puisque c’était elle qui lui avait transmit cette passion pour ce sport. Et maintenant ? Elle n’avait plus de nouvelles, mais celle-ci n’était plus à Azkaban. Mais elle ne l’avait pas contactée. Qu’est ce qu’elle attendait ? Pourquoi est ce qu’elle ne montrait pas signe de vie. Et si elle se faisait une nouvelle vie, en y virant les Harada, et tous leur passer, si elle voulait partir sur de nouvelles bases. Non. Ce n’était pas possible. Lorsqu’elle arriva au terrain de Quidditch, elle leva les yeux aux ciel, et vit Key sur un balais en train de s’entraîner peut être, ou juste de voler. Quoi qu’il en soit, elle inspira un grand coup avant de crier de toutes ses forces.Apple – « KEY ! DESCEND » Aucune réponse. Peut être alors qu’elle ne l’avait pas entendue. Quoi qu’il en soit, Yuki n’était pas venue jusque la pour repartir si vite, pour excuse qu’elle ne l’avait pas entendue crier comme une folle. Non. Non. Elle était décidée a récupérer son bien. Son amitié avec Key, qui lui appartenait. C’était son amie, sa confidente, la personne qui la connaissait le mieux, la seule qui savait son passé, hormis ses sœurs bien sur, et sa cousine. Elle était la seule personne en qui, Yuki avait eu assez confiance pour se confier, alors, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour la récupérer. Rien ne l’arreterait, elle était habitée par cette determination qui lui était propre, genre, rien ne pourra jamais l’arreter, parce qu’elle l’a décidée, et que ça ne se fera pas autrement. En même temps, Yuki n’était que très rarement contredite, voir jamais. Elle marcha alors d’un pas accelérée, jusqu'aux vestiaires, les ouvrants d’un simple sortilège, elle s’empara de son balais, puis decolla, aussi vite qu’elle le pouvait. L’attrapeuse de Serdaigle, sentit le vent s’engouffrer dans ses cheveux bruns, les séparant en des nombreuses mèches. Lorsqu’elle arriva a la hauteur des cercles d’or, elle s’approcha d’eux, puis s’asseya sur l’un d’entre eux. Se tenant jusqu'à trouver son équilibre, elle se souvenait d’une fois ou elle avait passer sa pause dejeuner avec Laureline, ici même. Attendant que Key la remarque, elle sortit une cigarette qu’elle cala entre ses lèvres. Toujours le même manège. Silence.Apple – « Je suis désolée. »C’était bref, court, direct, et surtout rapide. Les excuses n’étaient pas le point fort de la maraudeuse, et donc ce la n’étonnait personne qu’elle soit rester dans les excuses de base, sans partir dans de longs discours. Silence. La reponse. Tirant comme une folle sur sa cigarette, elle gardait ses yeux gris river sur le visage de Key. Son ange. Sa meilleure amie.
Moi sans toi – Impossible. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MOI SANS TOI - IMPOSSIBLE (PV KEY) Lun 3 Sep 2007 - 22:20 | |
| « Elle est mon ange – Elle est ma vie. – Elle fait partie de moi. »
Depuis six mois. Jill ne pensait qu’a une chose. Yuki. Parce que oui. Malgré qu’elle couchait à droite et à gauche elle ne pensait qu’a elle. Vous n’arrivez pas à y croire. Vous avez tort. Malgré ce que l’on dit de Key. N’oubliez pas qu’elle a un cœur. Son cœur pour l’heure est constitué de YUKI. Quatre petites lettres collées les unes ensemble. Tout le monde fait des erreurs. McLoyd en est la preuve vivante. Sa plus grande erreur ? Noir sur blanc. Dakota.
Parce que cet homme était la raison de la rupture entre les deux meilleures amies. Pause. BREATHE. Couchée sur sont lit, les bras derrière la nuque, les yeux fermés. Key se revoyait avec Yuki. Leurs délires, leurs quatre cent coups. Leurs coups de blues. Elle est toute ma vie. Une larme coula le long du visage de la Serpentard. Pour la première fois, du bout du doigt elle l’avait touché. Une larme. Qui touche une larme quand elle coule ? Personne. Key, elle si. De retour su doigt, soigneusement elle le porta vers son cœur. Yuki – Key.
Six années de bonheur. Il suffit d’une soirée pour dire que les meilleurs partent les premiers. Elles deux, en une soirée était partie. Six années c’était envolé pour ne former qu’un cercle de haine. Secouant la tête sur son lit, Jill se releva péniblement. Aujourd’hui, elle avait envie de prendre l’air. Beaucoup d’air. De mourir asphyxiée par l’air frais et dur.
Elle enfila ses ballerines blanches et sans se soucier de sa tête, la Serpentard dévala les escaliers. Direction le terrain. Voler. Voler comme un oiseau et mourir asphyxiée par cette fraîcheur. Des idées noires, une meilleure amie en or. Traversant rapidement le couloir, Key alluma une cigarette. Interdiction de fumée dans les couloirs. Oui et ? – Rire. Arrivant à la porte du hall d’entrée l’horloge indiquait quatorze heures. Sans stresse, avec une douleur au cœur. McLoyd marcha la tête baissée vers le terrain.
Respire. Il faut que tu respires Jill. Elle monta dans les vestiaires et prit son ballet. Un sourire de satisfaction apparue sur ses lèvres. A toute vitesse, Jill descendit les escaliers. Sur le terrain, elle se plaça sur son ballet et se mit lentement à monter dans les airs.
« Imaginez vous dans les airs. Ou plus simple dans un avion mais sans les parois de fer autour de vous. Inspirez. Et sentez cette fraîcheur en vous. Sentez vous que vous vivez ? Je le pense. A cet instant l’esprit de Jill n’est pas vide. L’image fixe qui reste et celle de Yuki et d’elle à leur première rencontre. Une brise de vent vous fouette lentement le visage. Ouvrez les yeux. Voyez vous-même, ils pleurent tout seules. N’est-ce pas magique ? C’est juste du réaliste. » Yuki – « KEY ! DESCEND »Qui crie ? Des particules de son arrivaient seulement à ses oreilles. Rien de plus. Respire. L’air était en train de briser ses poumons, son œsophage. Son corps complet. Elle volait pour voler. Pour mourir, pour avoir plus d’air. Pour encore s’appeler BREATHE. Pour en finir. Elle tourna la tête sur le coté. Croyant rêver et partir, elle aperçu Yuki. A l’aide de sa main, elle se gratta les yeux. Jill rêve. Yuki – « Je suis désolée. »Malgré toute sa force, tout son amour pour elle. Key inspira encore une bouffer d’air et se laissa tomber dans le vide. La chute fut longue. Son corps parfait vers le bas tandis que sa tête volait dans le vide. Ses cheveux étaient dans le vent. Son cœur battait la chamade. Son esprit pensait à elle. Au dernier moment, Jill rattrapa son ballet, et lentement, elle se laissa arriver sur le terrain.
Magnifique spectacle. Vrai de vrai. Yuki la vraie, arriva quelques secondes plus tard à ses coté. De debout, Key se laissa tomber au sol et se retrouva sur les genoux. Yuki en fit de même. La Serpentard tourna la tête. Ses mains glacée et tremblantes vinrent se poser sur le visage de sa meilleure amie. C’était réel. Elle était bien là. Respire.B R E A T H E – « Je voudrai te dire plus de chose que désolée. Mais à l’heure d’aujourd’hui. Je me déclare moralement et physiquement morte. Alors écoute moi bien Yuki. De toutes mes forces. Je suis désolée. »Elle ferma les yeux. Ses mains étaient toujours posées sur le visage de sa meilleure amie. A nous deux. Nous avons construit un monde. Toi et moi. Parce qu’il n’y a pas de Yuki sans Key. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MOI SANS TOI - IMPOSSIBLE (PV KEY) Mer 7 Nov 2007 - 20:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOI SANS TOI - IMPOSSIBLE (PV KEY) | |
| |
| | | | MOI SANS TOI - IMPOSSIBLE (PV KEY) | |
|