MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je ne vivrai pas sans toi (PV mon amour)

AuteurMessage
Abigaëll
Invité

Je ne vivrai pas sans toi (PV mon amour) Empty
MessageSujet: Je ne vivrai pas sans toi (PV mon amour)   Je ne vivrai pas sans toi (PV mon amour) EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:03

Le réveil affichait alors 11 heures du matin. Abigaëlle était en vacances et elle avait jugé qu'elle pouvait sans trop avoir de remords se lever un peu plus tard qu'à son habitude. La jeune sorcière sauta de son lit, étira ses bras tout engourdis-certainement avait-elle dormi dans une mauvaise position-puis s'empressa enfin de faire son lit. Il avait fait chaud en cette nuit d'Aout, Abbi n'avait pour ainsi dire qu'une envie, aller se dégourdir les membres au lac, car elle savait que c'était l'endroit de Poudlard qui était le plus frais grâce à l'humidité due à l'eau en cette période de l'année. La Serdaigle s'habilla rapidement avec ses vêtements de la veille, sortit du dortoir vide, dévala les escaliers rapidement et se rendit jusqu'au reflet de l'Azur sans même prendre de petit déjeuner.
Elle arriva rapidement au bord, elle s'assit et retira délicatement ses chaussures. Cette eau si claire lui avait donné une démangeante envie d'y baigner ses pieds. Elle leva lentement les yeux et constata de nouveau à quel point le temps était radieux. Le soleil était à présent au plus haut et reflétait son disque d'or au milieu de l'eau. Malgré la beauté et l'harmonie du décor, Abigaëlle n'éprouvait qu'un immense sentiment de profonde mélancolie et de manque. Cette sensation de vide, c'était Arias qui en était la cause...Cela faisait maintenant des semaines que les deux jeunes gens ne s'étaient pas vus...Et bien qu'Abbi avait tenté par tous les moyens de prouver la véracité du proverbe "loin des yeux loin du coeur"-sûrement qu'inconsciemment la sorcière refusait la souffrance dûe à cette séparation- elle devait bien avouer que sans lui elle se sentait seule au monde, complètement abandonnée... Quand elle y repensait, c'était avec lui qu'elle avait passé les plus beaux moments de sa courte existence, quand elle se souvenait de lui, un sourire s'affichait immédiatement sur son visage. Mais dans un même temps, elle avait envie de pleurer...Elle avait seulement besoin de le sentir à ses côtés, et quand elle tournait les yeux, elle ne voyait que son ombre...Rien n'était plus frustrant pour Abbi que de savoir qu'il y avait entre ces deux êtres un amour réciproque et sincère, mais qu'ils n'étaient pas physiquement réunis.

"Je t'aime..." murmura-t-elle au léger vent.

Prononçant ces trois mots, elle ne put retenir ses pleurs plus longtemps...Elle le laissa donc aller à sa tristesse et pleura à chaudes larmes. Qu'importe ce que les gens autour d'elle pourraient bien penser...Elle ne pouvait plus endurer tous ces sentiments qui s'étaient accumulés depuis quelques semaines.

*Le vase déborde...*

Ses longs cheveux bruns vinrent cacher ses yeux humides, elle ne prit pas même la peine de les retirer...Elle avait envie de disparaitre, de se cacher du regard de tous...

HJ désolée pour ce court RP mon amour, mais je pense que tu n'as pas besoin que je t'écrive un pavé pour que tu ressentes tout ce que j'ai voulu faire passer dans ce RP... Titre d'une chanson de Cali que j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Arias Ar
Invité

MessageSujet: Re: Je ne vivrai pas sans toi (PV mon amour)   Je ne vivrai pas sans toi (PV mon amour) EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:00

Prit d'une subite inspiration, Arias se leva de bonne heure ce matin là. L'éclat joyeux du soleil filtrant à travers la fenêtre l'avait tiré du sommeil dans lequel le sorcier s'était réfugié, et une irrépréssible envie de sortir au grand air se fit sentir en Arias. Le jeune homme bondit hors de son lit, plein d'énergie, s'habilla de façon plus appropriée pour sortir, et dévala le plus silencieusement possible les marches en direction de la sortie du château. Quelques élèves plus motivés encore que lui arpentaient déjà les couloirs sur son chemin, lui jetant des regards intrigués, ce qui était normal au vu de la folle allure que le sorcier avait adopté. N'y accordant aucune attention, Arias vola littéralement et retrouva très vite son vieil ami céleste. Il entreprit alors une promenade, beaucoup plus calme et sereine que sa course effrénée, lui permettant à la fois de reprendre son souffle et de profiter du magnifique panorama visible dans ce magnifique site qu'est le château de Poudlard. La beauté du paysage ne manqua bien sûr pas de rappeller aux souvenirs du sorcier la splendeur d'Abigaëlle, l'élue de son coeur, qu'il n'avait malheureusement pas vue depuis un bien trop long moment à son goût. N'ayant aucune idée de l'endroit où il pourrait la trouver, Arias erra, l'air désespéré, perdu, dans les alentours, quand un furieux préssentiment lui intima la conviction que sa moitié avait eu la même inspiration que lui. Revigoré par ce qui devint très vite une certitude à ses yeux, il se mit en route, plus motivé que jamais, et partit en quête de l'amour, ou plutôt de son amour. Plus qu'un besoin vital, ce désir de retrouver l'être aimé s'incrusta au plus profond de son âme, s'imprégnant en lui, se mélant à son instinct, lui intimant l'ordre impérieux de combler la soif qui le rongait de l'intérieur. Ce sentiment, si fort, embrouilla l'esprit du jeune homme, l'enveloppa dans une douce illusion, bercée par une mélopée apaisante, et c'est ainsi qu'Arias se retrouva, fourbu, aux alentours du lac, immense miroir celeste permettant à l'Azur de s'admirer au gré de ses envies. Les crampes dans ses jambes, la douleur en son flanc, la flamme consumant ses poumons et son éblouissement temporaire firent prendre conscience au pauvre assoifé d'amour qu'il avait parcouru tout le terrain du château en courant, emporté par l'élan de son âme, au mépris de son corps. Mais toute idée de souffrance le déserta instantanément : elle était là, au bord de l'eau, comme dans un rêve, sa magnifique chevelure ondulant au gré du vent. Son sang cognant violent dans ses tempes, ce tambour assourdissant au rythme hypnotique embellit encore la réalité, puis tout d'un coup, le silence se fit... A peine troublé par un mélodique "Je t'aime" que lui apporta le vent...

*C'est la voix d'Abbi, ou je ne m'appelle plus Arias! Par ma foi, c'est un véritable don du ciel! Ulféric, mon ami, je me demande comment tu interprèterais un tel signe du destin... Quoi qu'il en soit, il est grand temps de saisir ma chance! Mais avant, un peu de dignité : Tu ressemble à une pauvre loque, Arias! Que va-t-elle penser de toi? Courage!*

Rassemblant toutes ses forces en une tentative désespéré de paraître aussi serein qu'après une longue sieste, Arias fit peu à peu taire l'avertissement sensoriel de ses organes agonisants, dont la violente plainte avait peu à peu reprit de son intensité, en écho à tout l'amour débordant de ce coeur meurtrit... Drappé dans une impression de silencieuse majesté, de dignité qu'il espérait le plus réaliste possible, le jeune homme parcourut les derniers mètres le séparant de sa dulcinée. Une fois à ses côtés, refoulant son envie de flirter avec la lune, il se contenta de placer une main sur l'épaule de cette si gracieuse silhouette, fantôme bienveillant tiré des plus doux et en même temps passionés souvenirs d'Arias. Le temps sembla alors se figer, et dans son immense générosité, offrit aux amoureux une poussière d'éternité, suivie alors d'une étreinte passionée.

"Je t'aime tant, mon Âme soeur! Tu m'a tant manqué!" furent les premiers mots que murmura le porteur de ce coeur revigoré.

Le contact salvateur de ce corps, la douce chaleur qui s'en dégageait remit complètement d'aplomb le sorcier, qui se sentait près à vivre de sa passion des siècles durant, en ne buvant que les lèvres d'Abigaëlle, en s'abreuvant de son amour, et en se nourrissant de ses paroles. Et ce alors même qu'elle ne lui avait toujours rien dit.
Abigaëll
Invité

MessageSujet: Re: Je ne vivrai pas sans toi (PV mon amour)   Je ne vivrai pas sans toi (PV mon amour) EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:20

Abigaëlle n'en revint pas quand elle sentit la main de l'homme de sa vie sur son épaule. C'était une sensation tellement agréable! Elle n'avait pas encore tourné la tête, elle n'avait pas encore entendu sa voix, qu'elle savait que cette chaleur était celle d'Arias. Les larmes ne s'arrêtèrent pas...Au contraire, elles redoublèrent...Abbi se sentit à la fois envahie de tristesse, de soulagement, de joie, et de délivrance...Tout était mélangé et compliqué dans la tête de la jeune sorcière. La sorcière se leva d'un bond et enlaça le cou tant chéri d'Arias. Elle venait de rentrer à Poudlard après avoir passé 4 semaines dans sa famille. Le Gryffondor lui avait énormément manqué, cette nuque, ce visage, ses mains, elle n'avait jamais cessé de les rêver. Abbi était tout simplement heureuse maintenant de pouvoir les toucher et les admirer autrement que dans ses songes.

"Toi aussi mon coeur tu m'as manqué!" lui glissa-t-elle à l'oreille entre deux hoquets.

Elle serra le jeune homme aussi fort qu'elle le put, puis se recula d'un pas pour pouvoir l'admirer encore et encore. Il était exactement comme dans ses pensées, elle aurait même dit qu'il était encore plus beau qu'à l'ordinaire.

"Arias, tous ces jours loin de toi ont été longs, moi même je n'imaginais pas que tu puisses me manquer à ce point!" La jeune fille rougit un peu et poursuivit "Je crois que le verbe aimer à vraiment pris tout son sens avec cette distance... Mon amour, quand tu n'étais pas là, j'avais l'impression qu'il me manquait une partie de moi même...Je n'avais jamais ressenti ceci auparavant..."

La sorcière avait tout de même un peu honte de tous les sentiments qu'elle venait de dévoiler à Arias...Elle n'avait jamais vraiment aimé montrer ce genre de chose et cet emportement la mit quelque peu mal à l'aise.

"Je suis désolée...Tu dois penser que je ne suis qu'une pauvre fille un peu trop fleur bleue et timide...mais..."

Elle ne dit pas un mot de plus...Abigaëlle avait honte...Elle enfouit discrètement son visage dans la veste d'Arias et huma l'odeur si délicate et reconnaissable du jeune sorcier.
Arias Ar
Invité

MessageSujet: Re: Je ne vivrai pas sans toi (PV mon amour)   Je ne vivrai pas sans toi (PV mon amour) EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:53

"Je crois que le verbe aimer à vraiment pris tout son sens avec cette distance... Mon amour, quand tu n'étais pas là, j'avais l'impression qu'il me manquait une partie de moi même...Je n'avais jamais ressenti ceci auparavant..."

Ces paroles subjuguaient le pauvre jeune homme, dont le coeur était rudement malmené. Trop démotions d'un coup, le sorcier se sentait vasciller, mais sa volonté de présenter une belle image à celle qu'il aimait tant fut plus forte. Un irrépréssible besoin de contacts et de chaleur humaine s'empara de lui, et c'est à son tour qu'il fondit en l'arme et enveloppa son ange le plus possible. Il se sentait bien, là, avec son bébé. Elle était d'autant plus touchante qu'elle ne mesurait pas sa détresse quelques instants auparavant.

"Jamais je ne me permettrais de penser à toi en des termes aussi méprisants. Si tu es une pauvre fille fleur bleue, alors je suis un pauvre gamin romantique. Mais comme tu es la magnifique jeune femme dont je suis éperdûment amoureux, moi je suis le beau sorcier sur lequel tu as craqué!" Tout en disant cela, le jeune homme fit à son aimée un clin d'oeil."J'ai très envie de marcher avec toi un peu mon ange. Que dirais-tu de te promener autour de ce miroir celeste, et plus si le coeur t'en dit? Mais avant cela, après une si longue séparation, si tu crois pouvoir t'en tirer sans ta dose de calins..."

Sur ce, le jeune homme fondit agilement sur sa proie, l'allongeant souplement dans l'herbe, puis lui embrassa le cou frénétiquement. Il passa ensuite à son visage, à son front, à son nez puis à ses lèvres, avant d'entreprendre de chatouiller méticuleusement l'élue de son coeur.

"Haha! Tu pensais être débarassée de moi, mais je suis plus doué que ce que tu ne crois! Je m'en vais te faire pleurer de rire, après que tu m'aie fait pleurer d'amour. Je t'aime tant, tu le sais bien! Quelle idée de s'éloigner de moi aussi longtemps? Pour la peine, tu mérites que je te colle pendant au moins 100 ans!"

Arias roula dans l'herbe, relachant enfin son etreinte hilarante, puis se laissa aller à un franc fou-rire, contrecoup de toutes ses émotions. Il se sentait libre, il se sentait bien, et il se sentait capable de tout. C'est alors qu'il osa une audace qu'il savait ne pas avoir a regretter plus tard:

"Mon Ange, si tu veux pouvoir me suporter tout ce temps, j'ai intérêt à me comporter comem quelqu'un de normal! Alors, si tu le permets..."

Le jeune sorcier s'agenouilla aux pieds d'Abi, un air malicieux dans le regard, noua rapidement un anneau avec un brin qu'il enjoliva par magie, lui donnant l'aspect d'un magnifique anneau naturel digne des mythes sur les fées des bois, puis, un éclat espiègle dans le regard, il lui demanda:

"Abigaëlle Magali Bluelak, me feriez-vous l'immense Honneur de m'accorder votre main, et par là votre coeur? Je vous aime. Soyez mienne pour toujours, et je serais votre esclave jusqu'à la fin des temps!"
Abigaëll
Invité

MessageSujet: Re: Je ne vivrai pas sans toi (PV mon amour)   Je ne vivrai pas sans toi (PV mon amour) EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:06

Arias proposa à la sorcière une petite promenade, elle allait accepter un large sourire aux lèvres quand, surprise au plus haut point, elle vit le jeune sorcier se jeter sur elle puis la seconde suivante l'allonger dans l'herbe. Il ne lui laissa pas le temps de comprendre vraiment la situation, ni même de réagir car il embrassait déjà successivement chaque partie de la peau du cou et du visage d'Abi. Cette dernière tenta tant bien que mal de se débattre dans l'espoir de faire rager un peu Arias,mais l'étreinte était bien trop serrée et elle fut contrainte de se résigner à pleurer de rire.

"Arias! Arrete! Tu sais que je crains beaucoup!!!! Arias Non! S'il te plait! Arreeeeete! Stooooooop!" parvint-elle à dire entre deux crises de fou rire.

Les deux jeunes gens roulèrent un peu sur le coté, puis enfin Abigaëlle put respirer tranquillement pour se remettre de toutes ces émotions. Elle se redressa et regarda avec bienveillance Arias se lever puis se mettre à genoux. Pour la deuxième fois de suite Abigaëlle fut étonnée par le jeune homme qu'elle regardait toujours avec un grand sourire. C'était ça qui plaisait à la sorcière, il s'avait la faire rire et la surprendre...

"Abigaëlle Magali Bluelak, me feriez-vous l'immense Honneur de m'accorder votre main, et par là votre coeur? Je vous aime. Soyez mienne pour toujours, et je serais votre esclave jusqu'à la fin des temps!"

Abigaëlle prit délicatement le bijou végétal dans sa main et le mit à son doigt tout prenant l'air d'une femme découvrant un diamant.

"Oh tu as dû dépenser ça une fortune, quoique je le vaux bien!" s'exclama-t-elle tout en riant aux éclats.

Elle reprit son sérieux et s'approcha au plus d'Arias.

"C'est très mignon comme attantion! Et je serais ravie d'être avec toi jusqu'à la fin des temps" lui dit-elle tout en rougissant.

Elle lui colla un petit baiser sur la joue et lui glissa à l'oreille :

"Ca peut toutjours servir un esclave!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne vivrai pas sans toi (PV mon amour)   Je ne vivrai pas sans toi (PV mon amour) Empty

Je ne vivrai pas sans toi (PV mon amour)
Page 1 sur 1