MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mot d'Amour [TERMINER]

AuteurMessage
Invité
Invité

Mot d'Amour [TERMINER] Empty
MessageSujet: Mot d'Amour [TERMINER]   Mot d'Amour [TERMINER] EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:47

RAITING -17 Langage pour adulte, certain mot peut choquer les plus jeunes xD

Fin de journée !!! Ah enfin !!! Will va enfin pouvoir prendre l'air dans le parc !!! Bon ok honnetemlent il attendait pas le soir aller trainer au parc !!! Mais quand même !!! Pouvoir prendre un peu l'air ça faisait du bien !!! William traversa la salle commune de Serpentard !!! Tiens il y avait du monde ce soir !!! Bon on trace !!! Direction le parc !!!

Gars Blond - Woé ta raison Maxime cette année, les garçons laisse vraiment à désiré à Serpentard. Tous des tapettes
Maxime - Carrément pas capable de baiser une fille !! L'année dernière au moin il y avait Dakota
Greg - Oh vous abusez les gars, ya encore Slayers ! Il assure comme une bête ce gars. dit un grand abrutis avec un rire gras

Hum ??? On parlait de lui ??? Tiens il va laisser trainer ses oreilles indiscrète !!! On sait jamais !!! Sa peut-être intéréssant !!! Puis c'était toujours jouissif d'entendre parlait de sa réputation d'homme irrésisitible !!! Bon d'accort sa réputation c'est faite sans lui !!! Et puis en général il fesait rien pour en rajouter !!! Mais quand même c'est cool d'être Célèbre !!!

Gars Blond - William ??? Mais arrête de déliré Greg ! Même Loris a plus d'activer dans son pieu que William !
Greg - Tu dit des connerie Arnaud il a quand eut même tiré son coup avec pas mal de fille . Il lança un regard vers Key Myloyd qui se trouvait à proximité, elle pourrai pas dire le contraire.

La réputation de William était entre les mains du petit groupe de serpentard qui se trouvait là, qui comptait parmis eux John Corso et Yann Milford, et d'autre. Le petit groupe n'avait pas encore remarqué William !

[HJ : Soyez odieux les gens, trash et cru dans vos paroles, amuser vous a démolir William ^^' merci ]

Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mot d'Amour [TERMINER]   Mot d'Amour [TERMINER] EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:30

Ce soir-là, Willara Slayers et Gisèle Abercrombie regagnèrent tardivement leur salle commune. Elles avaient passé quelques heures après les cours à la bibliothèque afin de plancher sur un exposé ayant pour thème : "Art et Filet du Diable". Passionnant pour tout dire ! Fatiguées et légèrement agacées par ce devoir, les deux vert et argent regagnèrent leur salle commune en silence. Ce jour-là, Gisèle étrainait un nouveau serre-tête à motif écossais, plus larges que ceux qu'elle portait habituellement. Méchament, Lara s'était dit que le QI de son amie s'envolerait peut être mais, au final, Gisèle était toujours aussi cul. Lorsque la porte de la salle commune se referma derrière les deux vert et argent, quelques brides parvinrent aux oreilles des deux amies :

Maxime - ...baiser une fille !! L'année dernière au moin il y avait Dakota...
    Greg - Oh vous abusez les gars, ya encore Slayers ! Il assure comme une bête ce gars.

Slayers. Les deux jeunes filles échangèrent un regard. De quel Slayers parlaient-ils ? Pas besoin d'être Einstein pour comprendre qu'il s'agissait de William. D'une part parce que Sawyer venait d'arriver à Poudlard et d'autre part parce que Lara ne s'interressait pas du tout aux filles... Mais alors pas du tout ! Donc ils parlaient de William. Lara ralentit le pas afin d'écouter. Evidement, ça parlait de son frère donc ça la concernait forcement. Enfin, presque. Quant à Gisèle, cette langue de vipère, elle se dirigea d'une démarche nonchalante vers le petit groupe. Elle ne s'interressait plus à William. Maintenant elle avait d'autres garçons en tête à commencer par Charly O'Brian puis par Sawyer. D'ailleurs, cela avait pour don d'éxaspérer Lara au plus au point.

Gars Blond - William ??? Mais arrête de déliré Greg ! Même Loris a plus d'activer dans son pieu que William !
    Greg - Tu dit des connerie Arnaud il a quand eut même tiré son coup avec pas mal de fille .

Gisèle rejeta ses longs cheveux roux en arrière et s'installa sur le bord d'un canapé près du petit groupe. Gisèle était encore plus extravertie que Lara et avait le don de se mêler de tout, surtout quand cela ne la regardait pas. Sans aucune gêne apparente, Gisèle haussa un sourcil et interrompit les jeunes hommes. Lara se tenait près d'elle. Aucune des deux n'avaient remarqué la présence de William à l'écart.

Gisèle - "Vous parlez de William ? Il est devenu frigide vous ne trouvez pas ? Ces dernier temps.... Il ne fait plus beaucoup parler de lui. Pire qu'une jeune vierge ! Franchement... L'an dernier beaucoup de filles en parlaient comme d'un super coups mais là, depuis la rentrée... Il faut avouer que sa côte de popularité est au plus bas ! Il ne vaut plus rien. Franchement c'est décevant !"

Lara - "Gisèle ! La ferme ! Moi j'trouve que William est bien plus estimable maintenant !"

Gisèle - "Lara, nous fais pas croire que tu es aussi prude que William ! Non mais sèrieusement William... Il a plus rien pour lui. Surtout maintenant qu'il y a Sawyer ! Cet été, j'me suis offerte à lui et il m'a jeté ! Comme ça ! Comme une mal propre ! C'est à cause d'As..."

Lara - "Allez, on s'casse !"

Gisèle soupira et jeta un regard noir à Willara. Il fallait toujours qu'elle lui gache ses bons moments. Lara avait coupé court à la discussion et au moment où Gisèle allait prononcer le nom d'Asphodèle. Les deux jeunes filles ramassèrent leurs affaires et gagnèrent leur dortoir en discutant. Prise dans leur conversation, elles ne remarquèrent toujours pas William. A croire qu'il était devenu insipide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mot d'Amour [TERMINER]   Mot d'Amour [TERMINER] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:03

Key est : « Trop perdue en elle-même. » Esquissant un rire forcé, elle laissait vaguer son regard sur les gens qui bougeaient telle des handicapés dans la salle commune. Toute seule, elle était assise en tailleur sur un des fauteuil près de la cheminée. Ses oreilles écoutaient tout. Elle perçait tous les sons. A droite des filles parlaient de chaussettes et à gauche des mecs parlaient de William. Penchant la tête à gauche, elle ne recevait que brides de conversation, pas question de bouger, la chaleur est tellement agréable. Quelques noms sortaient de cette conversation. « Dakota » - « Key » - « Au lit » - Secouant la tête, elle trouvait tout cela pathétique. Du n’importe quoi. Ne vous fatiguez plus à vous faire une réputation, oh oui, les autres la font pour vous.

Kayra – « Lève toi, William est juste là-bas. »

Pas maintenant, non. Il n’est pas encore temps. Malgré elle, elle fut prise d’une crampe provoquée par Kayra et elle du se lever. Maligne cette fille quand on y pense. Elle n’est pas à l’intérieur de Key pour rien. Se déplaçant comme une débile, son corps bougeait dans tout les sens, Kayra déviait à chaque fois son chemin, elle voulait qu’elle aille absolument voir William.

Kayra – « Arrête de jouer, j’ai dis que tu devais aller voir William, alors tu vas y aller ma pauvre petite. Je décide. »

Key – « Ca va. »

Depuis plusieurs jours maintenant, elle parlait tout bas, histoire d’arrêter de passer pour une folle à parler toute seule. Elle ne voulait plus monopoliser l’attention sur elle. Pour mettre un hôtel au dessus de sa tête. Directement, Kayra pris contrôle du corps de Jay et celle-ci se laissa tomber sur le corps inerte de William. Des yeux ronds. Elle perdait carrément le contrôle d’elle. Kayra faisait le reste. Son bras passa lentement derrière le dos de l’homme et elle le laissa descendre jusqu'au bas de son dos. Tranquillement, elle porta ses lèvres à sa bouche. Devant les yeux de tout le monde un baiser langoureux entre McLoyd et Slayers était en train de se produire. En l’espace de trente seconde, les bruits se stoppèrent et tout le monde regardait la scène.

Key – « L’impuissance, elle commence vite chez toi. »

Prise d’une crise de fou rire, elle dégagea sa main du corps de William et s’arrêta devant lui. Doucement, le bruit reprenait du service, tout le monde n’allait pas regarder quand même pendants des heures. Ils se lassent vite, les pauvres.

Key – « Oh tu sais, je peux comprendre. Mais pourtant, il y a tout de même un truc que je ne cerne pas. Tu as toujours voulu m’avoir dans ton pieuds, t’attends quoi pour le faire ? »

Kayra – « Bien, bien. J’aime. J’admire. »

Admire Kayra, car prisonnière de ce corps la seule chose que tu pourras faire c’est avoir le contrôle de celui-ci. Secouant la tête, la main de Jay se posa sur celle de William, marche. Tout deux s’élancèrent dans une belle petite marche. Elle voulait s’isoler avec lui. Histoire de pouvoir l’humilier un peu plus. Rien n’est du.

Key – « GREG ! Pour ton information, ce soir, je suis libre. »

Six cent cinquante à l’heure cette petite phrase, que du bon, que du bon. Alors petit Slayers ont à du mal digérer ? Tranquille, tu as deux heures pour faire ta digestion, pour l’instant ton cas et entre ses mains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mot d'Amour [TERMINER]   Mot d'Amour [TERMINER] EmptySam 10 Nov 2007 - 1:51

William serra son poing dans sa poche !! Reste calme Slayers !!! Reste calme !!! De toute façon c'est harchi faux ce qu'il dit Mr Mythomane !! William est toujours un homme un vrai !! Toujours aussi coureur !!!

Greg - Tu dit des connerie Arnaud il a quand eut même tiré son coup avec pas mal de fille .

Sourire !!! Ah Greg !!! Bien !!! Pour une fois qu'il dit pas de connerie celui-là !!!

Gisèle - "Vous parlez de William ? Il est devenu frigide vous ne trouvez pas ? Ces dernier temps.... Il ne fait plus beaucoup parler de lui. Pire qu'une jeune vierge ! Franchement... L'an dernier beaucoup de filles en parlaient comme d'un super coups mais là, depuis la rentrée... Il faut avouer que sa côte de popularité est au plus bas ! Il ne vaut plus rien. Franchement c'est décevant !"

Woé c'est ça !!! Miss Nymphomane peu parler !!! Elle le trouvait pas si frigide que ça cet été !! Pas gêner la Ginette !! On se calme Slayers !!! On se calme !!! Pire qu'une jeune vierge ??? Tu veus qu'il te trouve qu'il n'a rien d'un puceau ??? Woé bin il va lui montrer à Miss Qui-Dit-Que-Des-Conneries qu'il est trés doué de ses main et son instruments !!! Toucher à sa réputation !!! Sa s'est pire que tout pour William !!! Sa réputation de courreur il y tient !!! Honnetement William n'a jamais collectionner les filles tant que ça !! C'est pas dans sa nature !!! Si si j'vous jure c'est vrai !!! Il veut juste se donner un genre !!! Histoire pour se prouver qu'il est un homme un vrai !!!

Réfléchit !!! Cogite !!! Triturage de cerveau !!! Est-ce que c'est vrai ??? Est-ce qu'il s'était ramolit à cause de sa rélation avec la Miss Reine-Des-Glace ??? Petit à petit le doute s'installer dans le cerveau de William !!! Un homme un vrai est un homme a femme !!! Pas une tapette qui est fidèle !!! Mais William ne sort pas avec Miss Cheveux blanc n'est-ce pas ??? Non !!! Il est entièrement libre !!! Bon alors William reste a la hauteur non ??? Encore capable de butiner d'autres fleurs ?? Eh bin... Comment ça et bin ??? Bin il a pas trop butiner ses temps-ci !!!

Développe !!! Woé bin en fait pour être tout à fait honnete la seule fille qui l'a embrassé depuis son retour à Poudlard c'est Asphodèle !!! Pourquoi ??? Ché pas !!! Pas envie !!! Donc ce qui se disait sur le compte était vrai !!! Woé Apparament !!! C'est ce qui le fait encore plus chier !!! Le grand William Alex Slayers où était-il passait ??? Key se raprocha de lui et l'embrassa !!! Aller Slayers !!! Il est temps de se résaisir !!! Aller prend du bon temps avec Miss Je-Ne-Te-Fait-Se-Que-Tu-Veux-Quand-Tu-Veux sa te fera du bien !!! Aprés tout un homme un vrai ne ressent !!! Donc t''es pas amoureux !! Donc tu peut embrasser une autre fille sans culpabilisé !!!

Miss Casse-Croute l'embrasse à pleine bouche !!! Putain il a horreur qu'on le prenne pour un jouet !!! Sa lui plait ?? Non !!! Il manque un... je sais pas comment le dire un.... petit quelqu'un chose !!! Un gôut de mûre sauvage peut-être ??? Peut-être... Il arrive pas à apprécier ce baiser !!! Et pourtant Miss Clef a du savoir faire !!!

Key – « L’impuissance, elle commence vite chez toi. »

Salope !!! A croire qu'elle a la mémoire courte la Miss Entièrement-Dévouer-A-Lui !!!

Key – « Oh tu sais, je peux comprendre. Mais pourtant, il y a tout de même un truc que je ne cerne pas. Tu as toujours voulu m’avoir dans ton pieuds, t’attends quoi pour le faire ? »

Woé mémoire trés trés courte !!! Surement ravagé par une lecture intensive des bouquins de cour !!! Quoique !!! Pas assez studieuse pour ça !!!Aller Slayers c'est le moment d'assuré !!!

IRRISISTIBLE - J'attendais que tu puisse me contenter pleinement dit-il avec un air séducteur !!! Bon la suite il l'a connait !!! Direction le pieu de Miss Qui-Ne-Dit-Jamais-Non !!!

Key – « GREG ! Pour ton information, ce soir, je suis libre. »

Quoi ??? Quoi ??? Oh putain !! Celle-là il l'avait pas vu venir !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mot d'Amour [TERMINER]   Mot d'Amour [TERMINER] EmptySam 10 Nov 2007 - 2:19

William – « J’attendais que tu puisses me contenter pleinement. »

Range ton air de séducteur à deux balles chéri. La séductrice ici, c’est moi. Certainement pas toi. Parce qu’après cette phrase, elle éclata de rire et tira sur la main de William, histoire de s’éclipser encore plus des gens. La tranquillité ne tue personne à ce que je sache ? Bien sur que non, elle arrange tout le monde, comprit Key. Esquissant un sourire, elle jeta sa veste sur le sol et se retrouvait en débardeur devant William. Sa poitrine était vraiment mise en valeur dans ce petit top noire. A croquer, voilà ce qu’elle était.

Gregory – « KEY, KEY ! Pour ce soir, ça marche. »

Eclatant de rire, elle l’avait complètement oubliée celui-là. Il était le cadet de ses soucis. Pour l’heure, elle s’attardait plutôt sur William. Ce midi, elle devait briser le magnifique couple qu’était Asphodèle et William. Que du bon, que du bon. Tranquillement, elle se rapprocha de William, et laissa glisser sa main sur sa chemise. Déboutonnant un à un les boutons, elle porta sa bouche à son torse et le couvera de baiser. Son autre main quant à elle, explorait les voies magiques de la braguette.

Key – « J’ai jamais compris pourquoi tu restais avec cette petite fille qu’est Asphodèle, tu sais celle qui te tiens par le bout de la bite, chéri. »

Le « chéri » est très important dans cette phrase, parce qu’il cache l’amertume qu’elle ressent pour lui. Arrêtant les bisous, elle releva la tête la tête et passa lentement sa main derrière sa nuque. Directement, elle l’embrassa encore et encore. Ses mains vaguaient sur son corps, elle voulait qu’il explose. Qu’il couche avec elle, tout de suite à l’instant. Elle ne le désirait pas, elle avait juste envie de casser quelque chose.

Key – « Fais pas le coincé William, je sais très bien que tu n’as qu’une seule envie. »

La modestie ne tue pas encore, la preuve, elle n’est pas encore morte. Elle s’arrêta et le fixa dans les yeux. Pour qu’il soit à elle, elle devait toucher quelque chose de fort chez lui. La chose la plus forte chez lui, c’est Asphodèle. Alors pour qu’il soit à elle, elle devait brisée Asphodèle, la salir de tout les noms. La pourrir.

Key – « Ta petite copine, c’est une pute. »

Kayra – « Doucement, ne l’achève pas. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mot d'Amour [TERMINER]   Mot d'Amour [TERMINER] EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:31

Apparament ça la fait bien rire !!! Pas lui !!! Il vaut cent fois mieux que Greg La bête !!! Ou Greg LE bête comme dit Miss Je-Sais-Tout !!! Sourire !!! Miss Provoquante le tire par la main !!! Ah voilà !!! Elle venait de reconnaitre un homme un vrai !!! 100% fois mieux que Mr Sans-Neurones Mr un homme un vrai !!! Bon choix !!!

Miss Bon-Choix retira sa veste !!! Hum elle était en débardur et sa poitrine était assez appétissante !!! Woé bof !! Woé bof ??? Woé !! Là on s'en fou un peu de sa poitrine !!! Il a qu'une envie c'est de laisser Miss Avance et de rejoindre Lily !!! Le problème c'est que s'il fait ça sa réputation sera vraiment au point mort !!! Aller William fait des éffort !!! C'est pas le moment de faire le difficile !!! C'est vrai quoi elle est bien rouler Clef non ??? Woé c'est vrai !!! Aller il y a jamais de mal à se faire du bien !!!

Miss Gâterie-D'aujourd'hui détonna sa chemise et glisser sa main desous !!! Ah ok !! Ah bin d'accord !!! Miss Casse-Croûte a apparament de compagnie se soir !!! Sa faisait lontemps !!! Mais bizarement ça lui avait pas manqué !!! Miss Passe-Temps déboutonna un à un les boutons et couvra son torse de baisser !!! William est ravi non ??? Woé bof !!! C'est pas comme ça qu'il faut faire !!! Miss Reine-Des-Glace l'aurait fait avec douceur !!! Putain mais pourquoi il pense à Miss Cheveux-Neige ???? Merde à la fin !!! Elle est pas là !!! Ils ne sortent pas ensemble !!! Alors il fait se qu'il veut !!! Aller Slayers on se décontracte et on se reconcentre sur la Miss Qui-S'Y-Prend-Mal !!!

Key – « J’ai jamais compris pourquoi tu restais avec cette petite fille qu’est Asphodèle, tu sais celle qui te tiens par le bout de la bite, chéri. »

Putain il a horreur qu'on lui parle de sa relation avec Asphodèle !!! Resté ??? Comprend pas là !!! Miss Trop-Douée-En-Potion n'est pas sa copine !!! C'est juste sa régulière !!! Il est totalement libre !!! Il fait se qu'il veut !! La preuve ce soir il allait coucher avec Key !!! Et ç sans aucune culpabilité !!! Enfin... !!! Woé sans aucune culpalité !!! Aprés tout il lui avait dit à Miss Régulière qu'il pouvait trés bien aller voir ailleur et elle l'avait accepté !!! Woé le soucis c'est qu'il est pas aler voir ailleur depuis qu'il a coucher cet été avec Asphodèle.

Qu'est-ce qu'elle a dit d'autre Miss Mensonge ??? Réfléchit !!! Ah oui !!! Qu' Asphodèle le tenais par le bout de la bite !!! En gros que William est le sex toy de Miss Reine-Des-Glaces !!! Ah ah laisser moi rire !!! Alors ça c'est la meilleur !!! Un homme un vrai n'est le jouet de personne !!! Un homme un se laisse jamais dominer par une femme !!!n Encore moins par une intélo !!! Pff !!! Si Miss Baizer-Sur-Le-Torse dit ça c'est uniquement par jalousie !!! Ma main dans le chaudron !!!

Attendez !!! Il a rêver ou Miss Jalouse l'a appellé chéri ??? Exact !!! Ah bin dans ce cas là elle s'est sûrement trompé de Slayers !!! Elle a dût le confondre avec Sawyers !!! Parce que William n'est le " chéri " de personne !!! Chéri -_- !!! Non mais je vais t'en foutre moi des chéri !!! Comme si William un tronche a se faire appeller chéri !!! Un homme un vrai n'a pas de petite ami !!! Un homme un vrai ne se fait pas appeller C-H-E-R-I !!!

IRRISISTIBLE - Elle me tient par rien du tout, la preuve ce soir ma bite est entièrement à toi dit-il avec un sourire des plus charmeur.

Woé c'est bien partit pour une fois de folie !!! Super -_- !!! Il s'en R-E-J-O-U-I-S !!! Pff !!! La corvé !! Putain !!! Qu'est-ce qui faut pas faire pour conserver sa réputation de coureur !!!
Miss Toujours-Là-Pour-Lui-Donner-De-L'Embrasser !!! William ferma les yeux deux seconde pour essayer d'apprécier les baissers !!! Il les rouvrit !! Aaaaaaaaaargh !!! Oh putain !!! Oh putain !!! Dite moi que c'est pas vrai !!! Qu'est-ce qui se passe ??? Fini Key Mcloyd !!! Envolé !!! Maintenant s'était Asphodèle qui était en train de l'embrassé !!! Ses jolie cheveux couleur neige !!! Son jolie teint ambré !!! Ses magnifique yeux amétiste !! Sa lily !!! Ele était belle !!! Non faut arrêter là !!!

Impossible que se soit elle !!! Ferme les yeux William !!! Ferme les yeux !!! C'est bon !!! Bon maintenant ouvre les yeux !!! Woé en effet c'était pas elle !!! Putain il vient de se taper une halucination !!! Il est même pas capable d'être avec une autre fille sans penser a Miss Métisse !!!

Ah bin là il a plus de doute : il est amoureux !!!! Non mais ça on le savait déja -_- !!! Oui vous lecteur vous le saviez depuis une éternité !!! Mais William lui il le vient juste de le réalisé et de l'admettre psycologiquement !!! Eh bin Slayers c'est pas trop tôt !!! Il était temps de t'en rendre compte !!! Amoureux !!! Oh mon dieux !!! Par le caleçon de Merlin !!! Quel Horreur !!! Amoureux !!!!

Voilà s'ayez il se senter sale !!! Souiller !!! Impur !!! Faible !!! Pire qu'une mauviette !!! Un homme un vrai ne ressent rien !!! Et lui il était amoureux !!! La honte !!! Aprés ça c'est normal que les élève démolisse sa réputations !!! Key continuer ses baisser !!! Woé bin là désolé mais il prend pas vraiment son pied !!! Elle s'arrêta !!! Ah merde !! Putain !!! Miss Clef devait avoir compris qu'il pensait à une autre !!!

Key – « Ta petite copine, c’est une pute. »

Sa copine ??? UN HOMME UN VRAI N'A PAS DE PETITE AMIE !!!! Il faut le dire en quelle langue ??? Petite copine !!! Alors c'était ça !!! C'était ça qu'on racontait sur William ??? On disait qu'il avait une " copine " ??? Voilà pourquoi sa réputation partait en couille !!! Attendez !!! En fait tout ça c'est de la faute d'Asphodèle !!!

Sans Miss Sentiments William serait toujours un homme un vrai !!! Il serait toujours en train de d'avoir des conquètes !!! Il ne serait pas un faible de sentimentaliste !!! Et son père serait fier de lui !!! Pff !!! Tout ça c'est de sa faute !!! Putain !!! Il avait les nerfs contre elle !!! Tellement qu'il avait zappé que Key avait traité Lily de pute !!! Il attrappa violament Miss Parole-Absurbe et la plaqua contre le mur, tenant sans ain pour qu'elle arrête de gigoter. Il la regarda d'un regard pénétrant, regard qui vous fait fondre instantanément.

IRRISISTIBLE - Tu as dut me confondre avec Sawyers, je ne sort avec personne.

Baisser passionner !!! Plein de saugerie !!! Cette fois il y prend plaisir !!! Pas comme tout à l'heure !! Dans ce baisser il fait ressortir la rage qu'il a de s'être fait apprivoiser par Miss Reine-Des-Glaces !!! Aprés le long baiser !!! Il regarde Miss Qui-A-Eut-Ce-Qu'elle voulait !!!

IRRISISTIBLE - Cette fille c'est juste un trou pour moi, une parmi tant d'autre !!! dit-il avec un regard mesquin. Asphodèle ma copine !!! Il se mit à rire méchament. C'était un défi intéréssant d'arriver à être le premier à la troncher, c'est tout !!! D'ailleurs j'suis pas déçu au pieu elle vaut vachement le coup, elle se donne a 100% dit-il avec un regard pervers .

Putain que ça lui faisait du mal de dire ça !!! Mais plutôt crever que de passer pour un faible !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mot d'Amour [TERMINER]   Mot d'Amour [TERMINER] EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:16

Dorian se lève soudainement du fauteuil le plus près des deux... euh... Bon...

Il regarde les heu... bon... D'un air neutre, ses prunelles noisettes éteintes. Dire du mal d'une dame... Will ne prends pas la défense d'Asphodèle? Il le prendra lui. Il ne la mérite même pas. Dorian a la tactique du un lapin a la fois. Et de ne jamais quitter en mauvais termes une dame.

Il a entendu la pseudo conversation. En parfait gentlemen, il ne comprends pas comment ca peut se faire ces trucs là. Il passe derrière William pour aller rejoindre son dortoir.

Will, entre une pute et une petite fille, j'prends la petite fille.

Il fixe Key d'un air dégouté. Elle ne mérite même pas le définitif de femme.

Au moins t'es sûr de ne pas attrapper de cochonneries. A te voir aller Key, c'est pas un trou c'est un vortex. Pis c'est pas une bouche que tu as, c'est une langue sale. Si tu te la tape Will, c'est là que ta réputation va en prendre un coup. On pensait tous que t'avais plus de jugeote que Ca.
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov

Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Mot d'Amour [TERMINER]   Mot d'Amour [TERMINER] EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:17

Asphodèle sourit à son meilleur ami. Ils s'étaient vraiment bien amusés à ce cours de potion. Dommage que Will n'était pas là.

Asphodèle sourit. C'est vrai qu'il y avait comme un malaise depuis que Will avait été incapable d'aligner trois mots mais ça s'arrangerait avec le temps. Et puis, elle ne savait même pas pourquoi elle avait dit ça. c'était complétement stupide de sa part sachant qu'elle refusait obstinément tout forme d'engagement. Mais elle connaissait Will. Elle savait qu'il n'avait pas voulu la blesser. Elle savait que eux deux c'était différent. Pour lui aussi.

Elle n'avait rien dit à Charly pour l'histoire du "merci".

Charly et Asphodèle avaient passé la journée à discuter de choses et d'autres (Will avait séché toute la journée) et enfin, à force de travail, la vert-et-argent avait fini par réussi à tirer les vers du nez à son ami sang-et-or:

CHARLY- Honnêtement?...Je ne l'aime pas trop...Bon ok on a dit "honnêtement": je peux pas me l'encadrer! Le prend pas mal Lily c'est juste...J'ai toujours l'impression qu'il te prend pour sa chose...qu'il ne te respecte pas comme il devrait...Mais bon tu as l'air heureuse avec lui, il doit bien y avoir une raison non..'

Asphodèle rit aux éclats (ce qui restait très rare). Elle appréciait que Charly prenne des pincettes mais ça ne lui apprenait rien de nouveau:

LILY-Tu te trompes sur lui Charly...je veux dire...Je crois qu'il me respecte, vraiment. Et puis je ne suis pas "avec" Will de toute façon!"

CHARMANT-Ah oui c'est vrai excuse moi ', fit-il d'un ton hautement ironique, ' vous n'êtes pas ensemble vous êtes juste "très très proches"!

Elle leva les yeux aux ciel, amusé de l'allusion à leur arrivée à Kings Cross.

LILY-Bref passons...Je voulais juste dire qu'il n'est pas comme tu crois.

Ils discutèrent encore un peu du pourquoi et du comment et puis ils se séparèrent.Entraînement de Quidditch pour l'un, envie folle de voir quelqu'un de "très très proche" pour l'autre.

Bien sûr qu'il la respectait, il ne ferait jamais...

IRRISISTIBLE - Tu as dut me confondre avec Sawyers...

Tiens Will n'avait pas l'air ravi. Asphodèle venait tout juste de passer la porte de la salle commune, elle se trouvait encore dans le petit couloir juste avant d'atterrir dans a salle de travail aux couleurs de sa maison. Elle s'apprêtait à refermer la porte et à rejoindre les autres quand:

IRRISISTIBLE - Je ne sors avec personne.Cette fille c'est juste un trou pour moi, une parmi tant d'autre !!!

Cette voix elle la conaissait. Rien qu'au ton qu'il prenait elle pouvait deviner ce qu'il s'apprêtait à faire. Elle le connaissait tellement bien. Du moins c'est ce qu'elle avait cru jusqu'à maintenant.

IRRISISTIBLE-Asphodèle ma copine !!!

L'affreux rire de Slayers arrêta net la vert-et-argent dans le couloir, différant son arrivée. Non elle n'était pas sa copine mais l'entendre dire sur ce ton là, elle sentit quelque chose se briser en elle. Quelque chose qui venait de naître et qui était encore vulnérable. La voix de Will se fit à nouveau entendre, Asphodèle sentait son souffle se bloquer.

IRRISISTIBLE-C'était un défi intéréssant d'arriver à être le premier à la troncher, c'est tout !!! D'ailleurs j'suis pas déçu au pieu elle vaut vachement le coup, elle se donne a 100%

Quelqu'un avait-il lancé un sortilège de fléches d'argent? Parce qu'en tout cas il venait de faire mouche. Le coeur d'Asphodèle vola en mille morceaux sous le coup, et tous les débris allèrent se planter dans sa chair, infligent une morsure cruelle.
Le coeur avait cessé de battre à cet instant précis. Il ne battrait plus. William venait de détruire ce qu'il avait passé temps de temps à construire.
Le sang d'Asphodèle tourna froid dans ses veines. Sa peau perdit instantanément la douce chaleur qui l'animait depuis quelque mois.

Froide, inaccessible, parfaitement sûre d'elle, elle traversa la salle commune sans un mot. Sans un regard pour ceux qui s'y trouvaient. Comme elle l'aurait fait l'année dernière. Avec cette allure altière et détachée qui lui avait valu le nom de Reine des Glaces. Elle avait reprit sa couronne et n'entendait plus la quitter. Aucune émotion ne la troublait. Elle avait cette allure à la Nospheratov qui la faisait tant ressemblait à son père.

On entendit une porte claquer comme elle disparut dans l'escalier qui menait au dortoir des filles. Sans se presser, sans traîner non plus.
L'image de McLoyd à demi dévêtue dans les bras de Slayers qui s'attardait sur sa rétine.

12h30. Le coeur a cessé de battre.

Her heart's a bloodstain egg/We didn't handle with care / it's broken and bleedind / And we can never repair
...........................................................................................................

DORIAN-Will, entre une pute et une petite fille, j'prends la petite fille.
Au moins t'es sûr de ne pas attrapper de cochonneries. A te voir aller Key, c'est pas un trou c'est un vortex. Pis c'est pas une bouche que tu as, c'est une langue sale. Si tu te la tape Will, c'est là que ta réputation va en prendre un coup. On pensait tous que t'avais plus de jugeote que Ca.

Azazel s'étira sur le canapé comme Dorian se levait. Il n'était pas endormi, depuis tout ce temps il s'était contenté d'observé la scène en grognant sourdement, son oeil noir et accusateur pointé sur le couple en pleine conversation.

Souplement il sauta au sol en voyant passer sa maîtresse. Il crache à l'intention de McLoyd et Slayers, découvrant une rangée de dents assérées comme des aiguilles puis avec ce feulement rauque qui lui est si caractéristique il s'en va, sur les talons de Miss Nospheratov.
On entend la porte claquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mot d'Amour [TERMINER]   Mot d'Amour [TERMINER] EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:22

[ Dorian -> Désolé de prendre en compte ton rp APRES celui Asphodèle,
mais ce rp devait aboutir sur un rupture
(évolution BG oblige -_- )
et si jpprenais en compte ton rp AVANT il y aurait pas eu de rupture
car Will aurait réalisé qu'il avait dit des horreur ^^' ]

William voit Asphodèle passait sans quelle dise quelque chose !!! Merde avait entendu ce qu'il avait dit !!! Clac !!! Elle vient de fermer la porte violament !!! Et là il réalise !!! Il réalise les horreur qu'il vient de dire à l'instant. Malgrés ses airs de gros matchiste il a toujours respecter Asphodèle . Et là il vient de la salir. Elle ne la mériter pas. Elle qui était si pure. Si chaste. Pas comme lui ! Il se deteste !! Se fait horreur. Il ne merite même pas le nom d'homme . Un homme ne traite pas une fille comme de la merde. Surtout LA fille. La seule l'unique qui compte à ses yeux. William vient à peine de réaliser que son coeur est amoureux que deja il vient de se briser. Il a blessé la seule personne qui l'a accepté tel qu'il est . La seule personne qui lui a fait oublié la devise d'un homme un vrai ( un homme un vrai ne ressent rien. ); La seule personne qu'il a réussi à aimer. Il est amoureux d'elle il le sait maintenant. Et il vient de la perdre. Quel idiot ! Non mais quel idiot ! William se sera donner des baffe d'être aussi ignoble . Un connard ! Un salaud !! De la vermine ! Voilà ce qu'il était !! Il avait déconner !!! Oui déconner !!! Déconner à plein tube !!! A plein tube !!!

Et maintemant tout était fini il le savait !!! Sa lily était redenu la Reine-Des-Glaces et elle allait le fuir comme la peste!!! Si William n'était pas la salle commune de Serpentard, il aurait surement verser des larmes tellement ça lui faisait peine de l'avoir perdu . Tout ça à cause de sa réputation et de la peur de décevoir son père . Car si William se conduisait aussi stupidement défois s'était à cause de lui, ce père qu'il avait perdu lorsqu'il avait six ans. Comme un enfant, William cherchait toujours à se faire aimer de son père, un père qui avait toujours voulu avoir pour fils un homme un vrai, un homme qui ne ressent rien. A cause de cela, William venait de tout perdre.

Depuis quil avait rencontrer Lily il se sentait exister pour de vrai. Tout se qui était fade était devenu fruité. Tout se qui était pale était devenu coloré. Tout se qui était triste était devenu joyeux. Les geste d'affection sans importance avant , était devenu une drogue, il ne pouvait plus s'en passer. Il avait même appris à aimer les cours en compagnie de Miss Je-Sais-Tout !!! Et là en quelque mots tout était fini !!! Rien que de savoir ça, ça lui déchirait les entraille. Son coeur état compréssé et il avait l"impression de manquer d'air !! Ils étaient tellement heureux tout les deux !!! Il aurait dut lui dire des mots d'amour ou lieu de la dénigrer aux yeux de Key. Il aimait tellement Lily !!!! C'était à elle qu'il pensait en premier en se levant le matin . A elle qu'il pensait chaque seconde !!! William avait connu beaucoup de fille mais jamais personne ne lui avait précurer autant de bonheur !!! Pour lui, elle était la seule, l'unique.

William poussa Keys, la Miss Je-Te-Fais-Ce-Que-Tu-Veus-Quand-Tu-Veus lui donner soudainement envie de vomir. D'ailleurs à cet instant il ne se supportait pas lui même . Il regarda Clef avec dégout. Il avait envie de rejoindre Lily, de s'excuser . Putain qu'est-ce qu'il avait était con !!! Mais s'il aller la voir maintenant elle l'avada kedavériseré surement . Azazel qui avait toujours était adorable avec William attaquer William avec un feulement roque. Pour rajouter a la détresse du jeune homme, Dorian un genclemen de Serpentard, que William connait vite fait, s'approcha.

DORIAN-Will, entre une pute et une petite fille, j'prends la petite fille. Au moins t'es sûr de ne pas attrapper de cochonneries. A te voir aller Key, c'est pas un trou c'est un vortex. Pis c'est pas une bouche que tu as, c'est une langue sale. Si tu te la tape Will, c'est là que ta réputation va en prendre un coup. On pensait tous que t'avais plus de jugeote que Ca.

Dorian avait raison !! Woé il aurait dut avoir plus de jugeote que ça !!! Asphodèle aurait dût avoir plus d'importance que sa réputation. Elle AVAIT plus d'importance que sa réputation !!! Mais maintenant c'était trop tard !!! Pourquoi ne l'avait-il pas compris plus tôt ??? Pourquoi avait-il fallut qu'il se comporte comme un monstre ??? Pourquoi ne pouvait-il pas tout simplement aimer sans se sentir coupable ??? Pourquoi ??? Pourquoi ??? De toute évidence il n'aurait pas la réponse ce soir. Il raboutonna sa chemise et regarda Keys.

SALAUD - Je préfere dormir seul ce soir, je ne veus pas t'épuiser dit-il avec un sourire séducteur pour donner le change, mais le coeur n'y était pas.

Il ne voulait pas que Key se rende compte qu'il avait le coeur en miette. Même si il était évident que quoi que dise Miss McLoyd a cet instant il s'en fichait. Il n'avait qu'une envie c'était d'aller dormir. Dormir et oublier. Oublier qu'il n'avait plus de raison de vivre . Plus de raison de vivre sans elle. Regard vers Dorian, regard qui voulait dire : Merci Mec ta raison , dommage que tu n'est as dit ça avant que j'me grille aux yeux d'Asphodèle !!! Il rejoignit son dortoir, se promettant d'aller parler à Asphodèle à la première heure le lendemain matin. Il fallait à tout prix qu'elle lui pardonne, sans elle sa vie ne valait rien !!!

Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 14:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mot d'Amour [TERMINER]   Mot d'Amour [TERMINER] EmptyLun 3 Déc 2007 - 4:27

Le topic est il toujours d'actualité ? Si oui je supprimerez mon post. Sans réponse sous une semaine je deplacerais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mot d'Amour [TERMINER]   Mot d'Amour [TERMINER] EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:28

A DEPLACER wub
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mot d'Amour [TERMINER]   Mot d'Amour [TERMINER] Empty

Mot d'Amour [TERMINER]
Page 1 sur 1