|
| CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] | |
| | Auteur | Message |
---|
Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Ven 31 Aoû 2007 - 19:55 | |
| Asphodèle dormait profondément. Elle s'était bien remise de sa mésaventure dans la forêt interdite. La nuit était calme et fraîche Azazel ronronait paisiblement aux pieds du lit, en boule sur la couverture comme d'habitude.
Soudain, le chat ouvrit son oeil jaune. Quelque chose d'anormal était en train de se passer. Il se dressa sur ses pattes, le poil hérissé. Asphodèle se réveilla en sursaut.
*"Qu'est ce qu'il y a mon chat"* chuchotta-t-elle pour ne réveille personne, elle caressa Azazel pour l'apaiser. Le chat feulait, le regard bloqué à observer quelque chose que la jeune fille ne voyait pas. "tu es en train de virer parano mon vieux".
Elle allait se renfoncer dans l'oreiller mais elle sentit quelque chose de bizarre. Elle avait si froid tout à coup. Tirer la couverture n'y changerait rien. C'était encore cette chose! L'obscurité s'épaissit. Azazel sifflait de plus en plus méchament quand une main invisible l'envoya valser à plusieurs métres. Il devait être sonné. Asphodèle ne le vit pas revenir et déjà l'ombre était sur elle. Trop tard elle ne pouvait plus rien faire. ça allait encore la "vampiriser" ou je ne sais quoi et cette fois Jeff n'était pas là. Elle revoyait encore les mêmes images que la dernière fois, ell se sentait comme flotter. L'ombre l'enveloppait comme un linceul noir, son corps disparut complétement. Alors Asphodèle vit comme une grande lumière traverser son cercueil improvisé.
"Lumus Solem"
Une grande silhouette noire, celle d'un homme apparut vaguement derrière l'ombre qui se dissipa immédiatement avec la lumière. Asphodèle prit peur. L'homme en noir se dressait devant elle parfaitement anonyme. Il faisait facile dans les un mètre quatre ving dix, son visage dissimulé derrière une grande capuche. L'homme disparut. Elle courrut, pris son chat et dévala les marches jusqu'à la salle commune où elle alla se blottir près du feu. Recroquevillée sur elle même à même le sol, elle se berçait doucement pour se rassurer. Son chat serré contre sa poitrine. Elle portait juste son pyjama :un shorty noir et un haut sans manche finement cousu.Elle était terrorisée.Sa peau est glacée, ses lèvres bleutées et son teint pâle comme la dernière fois Déjà, quelques unes de ses compagnes de dortoir s'étaient réveillées,on les entendait parler. Elles avaient vaguement vu le flash mais rien d'autre. Elles ne tarderait pas à se recoucher.
Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 19:59, édité 1 fois | |
| | | Seth O'Carley
Nombre de messages : 226 Maison : Serpentard Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Sam 1 Sep 2007 - 0:36 | |
| Seth faisait un rêve étrange, sans queue ni tête. Le genre de rêve désagréable que l'on fait lorsque l'on est fiévreux, par exemple. Ca n'a aucun sens, mais on sait que c'est un cauchemar. Et on se réveille en sueur ensuite. D'ailleurs, quelque chose le réveilla, mais il n'aurait su dire quoi. Il regarda autour de lui, puis se rendit compte que des bruits provenaient du couloir. Ils étaient presque imperceptibles, mais ils existaient. Son inconscient avait sans doute du les amplifier et c'est ce qui l'avait réveillé. Ils étaient peut-être aussi à l'origine de son rêve étrange.
Ses camarades de chambrée dormaient encore, eux n'avait pas pris conscience de ses bruits. Il regarda Liam pendant quelques instants. Il n'avait toujours pas eu le courage de lui parler. A vrai dire, ces derniers temps, il essayait d'oublier un peu tout ça, de se concentrer sur autre chose. Sur Sally par exemple. Il ne ressentait rien pour elle sinon un profond sentiment d'amitié et d'empathie, et il voulait la protéger. Malheureusement, elle sortait depuis récemment avec un Gryffondor, et Seth voyait ça d'un mauvais oeil. Il avait une drôle d'impression en voyant évoluer Sally ces derniers temps, et il allait devoir lui dire deux mots à ce sujet.
Puisqu'il était réveillé, autant aller voir ce qui se passait dehors. Il sortit dans le couloir, mais les bruits avaient cessé. Il décida donc de descendre jusqu'à la salle commune, peut-être se passait-il quelque chose là bas. Mais rien, plus de bruits. En revanche, une présence. Il n'était pas le seul à avoir eu cette idée. A moins que cette personne ne soit justement à l'origine des bruits. Il s'approcha. La personne était assise par terre, un chat sur ses genoux. Elle était de dos, donc il ne pouvait voir son visage, mais il pouvait constater que c'était une fille. La couleur de ses cheveux lui indiquait qu'il s'agissait sans doute d'une fille de sixième année qu'il ne connaissait que de vue. Il ne savait pas son prénom, et s'il l'avait entendu il ne s'en souvenait plus. Il ne s'intéressait pas assez aux gens pour ça.
Il alla s'asseoir près d'un fauteuil. Il avait envie d'allumer une cigarette, mais il ne pouvait pas fumer dans la salle commune. Il aurait pu aller au toilettes, mais il était trop intrigué par les bruits et la présence de la jeune fille ici.
Lemon - Salut. Qu'est-ce qui s'passe ? C'est toi qui fait tout c'bruit dans les couloirs ?
Il la regarda mieux. Déjà, elle n'était pas très habillée. En plus, elle avait l'air frigorifiée et affolée.
Lemon - Ca va ? Tu t'sens bien ?
C'était si grave que ça ? Que s'était-il donc passé dans ces couloirs ? Un esprit frappeur peut-être, ou quelque chose du genre, qui aurait effrayé la jeune fille. | |
| | | April Sun Unilever Auror.
Nombre de messages : 160 Age : 32 Maison : Ancienne Gryffondor. Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ? Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 20/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Sam 1 Sep 2007 - 4:20 | |
| Nuit noir. Nous étions en pleine nuit, Sylia était endormie tel un bébé. Comme toujours la journée avait été dure, partagée entre les cours et ses conneries, ainsi le repos était bien mérité.
En plein mieux de la nuit, alors qu'elle était ne plein rêve d'un jeune homme très mignon, elle fut réveillée par un horrible bruit. Sia valsa doucement sur un ôté du lit, arrachant ses couvertures du lit, elle tomba sur le sol, promettant tout haut qu'elle aller faire payer cher la personne qui avait osé la réveiller. Ses yeux bleus s'ouvrirent lentement pour finalement voir une personne descendre dans la salle commune à moitié en courant. Une bouffée de colère monta dans son corps. Sylia se leva rageusement, attrapant sa baguette au passage. Habillée d'un vieux short bleu large et d'un haut vert à demie manche, elle descendit en claquant les pieds aussi fort qu'elle pouvait. La vert et argent sauta la dernière marche, arrivant à toute allure vers une personne assise de dos à elle. STOP. Sourire. Elle venait de reconnaître Seth. Intéressant. Elle mit s baguette dans l'élastique de son short. Sourire. Elle fit mine de s'étirer toute souriante.
Sia - Salut chéri... salut... heu...Je peux savoir c'était quoi le bordel dans le dortoir ?
Elle parla d'une voix douce à Seth et d'une voix plus froide à la Serpentard, qui était pourtant une personne qu'elle aimer beaucoup parmi les serpy. Avant même qu'une personne ai pu répondre, elle s'assit à califourchon sur les jambes de Seth, serrant plus fort à sa taille pour rester attachée. Elle apporta ses lèvres à celles du jeune Serpentard, l'embrassant avec une fougue pas possible puis forcer l'entrée de sa bouche pour lui rouler une pèle d'enfer. | |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Dim 2 Sep 2007 - 17:26 | |
| [HJ: moi je suis en solde à 609 500 €^^]
Asphodèle avait la tête complétement vide, elle essayait de reprendre des forces et du courage surtout.
Lemon: Salut. Qu'est-ce qui s'passe ? C'est toi qui fait tout c'bruit dans les couloirs ?Ca va ? Tu t'sens bien ?
Quelqu'un venait encore la tirer de sa sombre rêverie. C'était Seth O'Carley. Elle le connaissait plus de réputation qu'autre chose mais elle s'était toujours dit que c'était quelqu'un qu'elle gagnerait à connaître avant de le juger. Elle leva sur lui ses grands yeux d'amethyste. Azazel salua le jeune homme avec son habituelle courtoisie (c'est à dire un long feulement désagréable) et sauta des genoux de sa maîtresse.
Lily: Il y a un type dans le dortoir...je veux dire...un type qui n'est pas à Serpentard..." commença-t-elle d'une voix caverneuse. Elle avait toujours du mal à retrouver son agréable voix douce quand elle se faisait attaquer par cette satanée ombre. Elle allait continuer quand Sylia fit une entrée très remarquée.
Sia - Salut chéri... salut... heu...Je peux savoir c'était quoi le bordel dans le dortoir ?
Chéri? On en apprend tout les jours, se dit Asphodèle en regardant Sia se vautrer langoureusement sur Seth et lui coller sa langue dans la bouche. Asphodèle ne parvenait toujours pas à se réchauffer malgrè le feu qui crépitait dans la cheminée. Elle regarda Seth et profitant de se que Sylia lui tournait le dos, elle lui fit comprendre qu'elle ne tenait pas à ce que toute la maison sache ce qui venait de lui arriver. Elle se sentait trop fatigué pour réfléchir à une histoire que Sia pourrait gober (Asphodèle aimait bien Sia en temps normal mais là son petit numéro avec Seth ne jouait que très moyennement en sa faveur). Elle espérait que Seth se chargerait d'inventer un truc à sa place. Rien n'était moins sûr. Après tout ils se connaissaient même pas avec Asphodèle.
Le feu jeté des lueurs ambrées sur les fauteuils vert de la salle commune. Asphodèle aurait du s'y sentir bien mais là elle se sentait plutôt de trop. Si ça n'avait tenu qu'à elle elle serait remontée se coucher (en plus elle était en petite tenue) mais elle savait pertinement qu'il était inutile d'essayer de se lever avant un petit moment. Elle n'y arriverait pas. L'ombre l'avait vidée. C'était déjà un miracle qu'elle ait réussi à courir se réfugier ici. Elle cacha ses lèvres encore un peu mauve derrière son bras et attendi de voir ce qui se passerait... | |
| | | Seth O'Carley
Nombre de messages : 226 Maison : Serpentard Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Dim 2 Sep 2007 - 21:03 | |
| Le chat d'Asphodèle ne semblait pas spécialement content de voir le jeune homme. Mais celui-ci n'en avait que faire. La jeune fille n'avait pas l'air rassurée qu'au départ.
Lily - Il y a un type dans le dortoir...je veux dire...un type qui n'est pas à Serpentard...
Seth haussa les sourcils. Un type qui n'était pas à Serpentard ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? On ne pouvait pas entrer dans la salle commune de Serpentard sans en avoir le mot de passe. Il était peut-être entré en douce derrière des élèves. Mais que venait-il faire ici, et en pleine nuit en plus ? C'était assez inquiétant. Il allait répondre, quand une nouvelle personne arriva dans la salle. C'était Sylia. Une fille avait qui il avait couhé durant sa période libertine, période qu'il regrettait à présent, d'autant qu'il s'était toujours forcé.
Sia - Salut chéri... salut... heu...Je peux savoir c'était quoi le bordel dans le dortoir ?
Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre. Sans crier gare, elle s'installa à califourchon sur lui et l'embrassa à pleine bouche, dans un baiser des plus langoureux. Il en fut stupéfait. Pourquoi ces familiarités soudaines ? Ils avaient couché ensemble, d'accord, mais ça ne lui donnait pas le droit de réagir comme ça avec lui. Il la repoussa, puis lui envoya un regard lourd de reproches.
Lemon - Ecoute, Sylia, tu vois bien qu'on est pas seuls.
Il croisa alors le regard d'Asphodèle, et comprit que la présence de Sylia était gênante pour elle. En même temps, il y avait de quoi.
Lemon - Désolée Sylia mais j'aimerais parler avec cette fille seul à seule. T'inquiète pas pour le bruit, c'est rien. Tu devrais retourner t'coucher. Si tu veux, on s'verra demain.
Il n'aimait pas avoir à parler ainsi à une fille, surtout pour la renvoyer d'où elle venait sans autre forme de procès, mais il n'avait pas beaucoup le choix. Si Asphodèle avait besoin de parler sans la présence d'une intruse, c'était son choix. Certes, la salle commune était à tout le monde, mais il n'allait pas demander à Asphodèle de sortir dans les couloirs en pleine nuit et dans cette tenue. Il avait promis à Sylia de la voir demain histoire qu'elle ne se sente pas complètement lésée.
[HJ : C'est la réaction de Seth, mais vu que le RP est en libre normalement tu peux rester Wendy si tu veux ^^] | |
| | | April Sun Unilever Auror.
Nombre de messages : 160 Age : 32 Maison : Ancienne Gryffondor. Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ? Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 20/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Lun 3 Sep 2007 - 21:31 | |
| Lemon - Ecoute, Sylia, tu vois bien qu’on n’est pas seuls.
Seth venait de la repousser. Pour tout dire elle savait bien que ça aller se passer comme ça, Seth c'était le mec à coucher qu’une fois avec une fille, et à ne jamais sortir avec cette même meuf. Mais il fallait dire que en ce moment elle ne voyer plus Seth avec aucune fille, plus rien, c'était bizarre et ça l'intriguer tellement qu'elle essayer de savoir à tout prix ce qu'il se passer. La premières tentatives était là, c'était le fameux bisous. Elle passa ses yeux sur Lily avant de descendre complètement de Seth. Sylia resta debout avant les morts.
Lemon - Désolée Sylia mais j'aimerais parler avec cette fille seul à seule. T'inquiète pas pour le bruit, c'est rien. Tu devrais retourner t'coucher. Si tu veux, on s'verra demain.
Sourire de dégout. Si il y avait bien une chose que détester Sylia c'était bien que on l'envoyé chier. Elle regarda Seth dans les yeux et répliqua.
Sia - Bonne baise...
Elle tourna les talons prêts à remonter dans les dortoirs. Elle monta les escaliers puis arriver à moitie de celui-ci, elle s'arrêta net, jeta un sort de sa baguette pour que la porte se claque et qu'ils croient qu'elle était partie coucher, elle pouvait donc ainsi écouter se qu'ils étaient entrain de se dire. La lèvre de la Vert et Argent en prit un coup par le plaisir qu'elle éprouvait à pouvoir écouter les deux jeunes Serpentard. Elle se laissa glisser lentement et sans bruit pour être assisse sur une marche, puis une tête d'ange attendit qu'ils se mettent à parler d'elle ou peut être bien d'autre chose plus intéressant. | |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Lun 3 Sep 2007 - 22:05 | |
| Lemon - Désolée Sylia mais j'aimerais parler avec cette fille seul à seule. T'inquiète pas pour le bruit, c'est rien. Tu devrais retourner t'coucher. Si tu veux, on s'verra demain.
Seth avait réagi comme Asphodèle l'espérait. Non pas qu'elle ait quoique ce fut contre Sylia, mais l'entrée très remarquée de la jeune fille ne pouvait que mettre Asphodèle dans une impasse. Elle n'aurait rien dit devant elle.
Si elle était venue là au début, c'était pour se sentir à l'abris et non pour se confier (ou peut-être à Will si il avait été là). Mais toutes ses histoires d'ombres qui n'arrêtaient pas de s'en prendre à elle... Elle avait besoin de parlait à quelqu'un sinon elle allait devenir folle. Déjà tout Poudlard était au courrant pour la fois où elle s'était fait attaquée dans le parc et à l'infirmerie... elle avait même remarqué que certain élèvess l'évitaient.. ça à la rigueur ça l'arrangé. Elle ne s'interressait tellement pas aux gens par fois...
Lily:"Merci... t'étais pas obligé."
Fit-elle en regardant Sylia partir. La porte du dortoir claqua. Azazel était posté près du feu, regadant Seth de son habituel méfiance. Finalement c'était nien que ce soit lui qui soit venu. Asphodèle savait qu'elle et Seth avaient des amis commun (Will et Archibald par exemple). Il n'y avait donc pas de raison que ça se passe mal. Elle baissa un peu sa garde sans qu'il n'y paraisse. Toujours transi de froid et recroquevillée comme elle l'était elle devait vraiment avoir l'air d'une échappée du service psychiatrie de Sainte-Mangouste, et ses lèvres qui commençaient à virer au bleu en se réchauffant lui donnait un air à faire peur. | |
| | | Seth O'Carley
Nombre de messages : 226 Maison : Serpentard Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Mar 4 Sep 2007 - 2:14 | |
| Comme il s'y était attendu, la septième année n'apprécia pas franchement de se faire envoyer promener. Elle eut l'air dégoûté. En même temps, il ne lui devait rien, et il ne lui avait jamais rien dû. Il ne voyait pas pourquoi il lui demanderait de rester, et encore moins pourquoi il accepterait ses avances. De toutes façons, elle avait sans doute avoir vent de la rumeur comme quoi il était amoureux de Sally. Enfin, il s'en fichait pas mal de toutes manières.
Sia - Bonne baise...
Il haussa les épaules. Elle pouvait bien croire ce qu'elle voulait, ça lui était égal. Elle s'éloigna en drection de son dortoir. Tant mieux, elle était raisonnable.
Lily - Merci... t'étais pas obligé.
Non, il ne l'était pas, mais il l'avait fait aussi pour lui. Il avat besoin de calme, et Sylia n'était pas ce qu'on pouvait appeler une fille des plus sages et posées. Il répondit par un nouveau haussement d'épaule, tandis que la porte du dortoir des filles se refermait sur Sylia. Il reporta son regard sur la sixième année et l'observa un peu. Elle ne semblait pas s'être remise de sa mésaventure nocturne.
Lemon - Voilà, on est tranquilles à présent, et t'as plus rien à craindre. Alors, si tu commençais par me raconter c'qui t'es arrivé pour que tu sois aussi paniquée ? T'as parlé d'un homme, ok, mais après ?
Autant commencer par le début. Il aurait voulu avoir des précisions sur ce fameux inconnu à Serpentard. Ce genre d'nformation n'était certainement pas négligeable. Si besoin, ils iraient en parler à leur directrice de maison. | |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Jeu 6 Sep 2007 - 19:01 | |
| Lemon - Voilà, on est tranquilles à présent, et t'as plus rien à craindre. Alors, si tu commençais par me raconter c'qui t'es arrivé pour que tu sois aussi paniquée ? T'as parlé d'un homme, ok, mais après ?
Asphodèle considera Seth un instant. Il n'y avait pas cette curiosité malsaine dans son regard que beaucoup de Serpentards avaient.
LILY- ça a commencé avant ce soir...tu vas me prendre pour une dingue mais tu crois ce que tu veux O'Carley, ça m'est égal." elle n'avait pas dit ça méchament, son ton montrait simplement qu'elle ne s'interressait pas à ce qu'on pouvait bien penser d'elle, "il y a une espèce de truc...une ombre qui me suit. C'est la troisième fois qu'elle m'attaque en une semaine et je sais que ce n'est pas un détraqueur...Ce type dans le dortoir...je sais que j'ai pas rêvé...il était là...peut-être bien que c'est lui qui contrôle cette ombre...
Elle avait un ton posé et résigné. Elle regarda Seth pour voir si ce qu'elle disait l'avait endormi ou s'il l'écoutait (ce qui semblait être le cas). Elle repensa à l'ombre et eut un frisson angoissé. Puis d'une voix toujours calme mais avec une pointe de démence dedans:
"Cette chose me veut et je sais qu'elle m'aura", elle regarda Seth dans les yeux, elle se dégoûtait elle même de se montrer si faible, " je n'ai pas peur mais... quand elle est là je n'ai aucune envie de lui résister...elle me tue et je ne me défends pas...c'est pour ça que je sais qu'elle m'aura..."
Sa voix était redevenue un murmur, si on ne la tirait pas vite fait de ses rêveries sombres, Asphodèle allait bientôt plonger une fois encore dans cet espèce de coma éveillé qu'elle détestait et qui la rendait prisonnière d'elle même. | |
| | | Seth O'Carley
Nombre de messages : 226 Maison : Serpentard Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Ven 7 Sep 2007 - 3:59 | |
| La jeune fille sembla le jauger pendant quelques secondes. Elle devait se méfier, ce qui était normal. Elle ne le connaissait pas. Et avec la réputation qu'il avait... Comme quoi, ça avait des avantages et des inconvénients. Heureusement qu'il s'était calmé dernièrement.
Lily - ça a commencé avant ce soir...tu vas me prendre pour une dingue mais tu crois ce que tu veux O'Carley, ça m'est égal. Il y a une espèce de truc...une ombre qui me suit. C'est la troisième fois qu'elle m'attaque en une semaine et je sais que ce n'est pas un détraqueur...Ce type dans le dortoir...je sais que j'ai pas rêvé...il était là...peut-être bien que c'est lui qui contrôle cette ombre...
A nouveau, il haussa les sourcils. Qu'est-ce que c'était que c'était que cette histoire ? Une ombre qui l'attaquait ? Soit elle frisait la parano, soit elle avait des hallucinations, soit c'était vraiment inquiétant. Mais à la tête de la jeune fille il penchait pour la troisième solution. Bizarre tout de même, car personne d'autre ne semblait être au courant de cette histoire, sans quoi on en aurait entendu parler.
Lily - Cette chose me veut et je sais qu'elle m'aura, je n'ai pas peur mais... quand elle est là je n'ai aucune envie de lui résister...elle me tue et je ne me défends pas...c'est pour ça que je sais qu'elle m'aura...
Seth la regarda comme une bête curieuse. Cette fois, elle frôlait la paranoïa. Cette chose la voulait ? Pourquoi elle et personne d'autre ? Peut-être pour des raisons qui ne regardaient qu'elle. Il répondu d'un ton mi-figue, mi-raisin.
Lemon - Bizarre, ton histoire. Mais bon, j'veux bien t'croire. Enfin, si t'as besoin d'aide, j'suis là. On devrait p't-être demander que quelqu'un monte la garde devant les dortoirs, non ?
Il ne voyait pas trop qui pourrait être assigné à ce poste. Mais bon, si Asphodèle était en danger, il fallait bien faire quelque chose. En tout cas, lui, ça l'intriguait. Il avait bien dans l'idée de passer une nuit blanche uniquement pour voir ça de ses yeux.
Lemon - Et t'as une idée d'la raison pour laquelle on voudrait s'en prendre à toi ? Y'a forcément une explication à ça...
Son regard était interrogateur. Il allait bien voir si c'était de la paranoïa ou non. | |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Ven 7 Sep 2007 - 12:59 | |
| Lemon - Bizarre, ton histoire. Mais bon, j'veux bien t'croire. Enfin, si t'as besoin d'aide, j'suis là. On devrait p't-être demander que quelqu'un monte la garde devant les dortoirs, non ?
Asphodèle le regarda. C'est vrai qu'il ne pouvait pas gober un truc pareil sans se poser de question mais au moins il avait la décence de lui laisser une chance.
Lily- Ce truc m'a attaquée en pleine nuit dans notre maison. Si il a pu arriver jusque là je crois pas que ce soit un garde qui l'arrêtera mais... tu as raison. On ne peut pas rien faire et le laisser s'en prendre à d'autres élèves si ça se trouve."
Lemon - Et t'as une idée d'la raison pour laquelle on voudrait s'en prendre à toi ? Y'a forcément une explication à ça...
Une explication? Avec toutes ses mésaventures, Asphodèle ne s'était même pas posé cette question. Mais Seth avait raison: Pourquoi s'en prendrait-on spécialement à elle sans raison? La jeune fille réfléchit. Elle se mit à douter d'elle même. Peut-être qu'elle faisait un délire parano et qu'elle était bonne pour la camisole de force? Après tout... Non. Cette chose existait réellement. Elle n'était pas la seule à l'avoir vue et puis ses lèvres qui devenaient bleues à chaque fois...sa peau qui se glaçait...non ça elle ne l'avait pas inventé:
Lily: Je ne sais pas pourquoi ça m'arrive à moi Seth...je n'ai aucune explication, je comprends que tu trouve ça complétement dingue mais je sais que je ne suis pas en train de devenir cinglée. Slayers l'a vu aussi, et un Gryffondor était là la première fois que ...
Asphodèle s'interrompit. Azazel avait le poil tout hérissé, et grognait sourdement. Le chat se dirigea vers les escaliers. Encore cette chose? La jeune vert-et-argent se prépara au pire... | |
| | | April Sun Unilever Auror.
Nombre de messages : 160 Age : 32 Maison : Ancienne Gryffondor. Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ? Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 20/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Sam 8 Sep 2007 - 21:04 | |
| Depuis que Sylia était sois disant partie, les discutions avaient reprises. Pour ne pas mentir, Sylia était complètent morte de rire, c'était même peut être ça qui la trompa avec le chat qui vint la trouver avant même que Lily ai fini la phrase qu'elle avait commencé. Elle se releva à moitié plier de rire et redescendit doucement les escaliers essayant de calmer son grand fou rire.
" Je te savais parano mais là... faut appeler St Mangouste pour qu'il vienne te chercher, ah attends que les autres saches ça "
Elle recommença à rire de plus belle, c'était vraiment marrant cette histoire. Elle regarda Seth comme si elle aller crier surprise d'un coup, même si c'était un peu tard vu qu'elle aurait du le faire quand elle était sortie de sa cachette. Tout en étant toujours aussi morte de rire, elle alla s'assoir à côté de Seth remontant doucement son haut qui était entrain de tomber à force qu'elle tiré dessus pour essayer d'arrêter de pleurer à force rire.
( Bon désolée RP court mais je savais pas quoi répondre. Désolée les filles ) | |
| | | Seth O'Carley
Nombre de messages : 226 Maison : Serpentard Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Lun 10 Sep 2007 - 4:03 | |
| Lily - Ce truc m'a attaquée en pleine nuit dans notre maison. Si il a pu arriver jusque là je crois pas que ce soit un garde qui l'arrêtera mais... tu as raison. On ne peut pas rien faire et le laisser s'en prendre à d'autres élèves si ça se trouve.
Effectivement, un garde ne changerait sans doute pas grand chose, mais au moins, il y avait plus de chances de voir qui ou ce que c'était. Il faudrait peut-être demander à la directrice de Serpentard de les aider. Après tout, elle était là pour protéger ses élèves, et tout le monde savait que c'était une Maraudeuse et que par conséquent c'état une sorcière pussante.
Lily - Je ne sais pas pourquoi ça m'arrive à moi Seth...je n'ai aucune explication, je comprends que tu trouve ça complétement dingue mais je sais que je ne suis pas en train de devenir cinglée. Slayers l'a vu aussi, et un Gryffondor était là la première fois que ...
Elle s'interrompit brusquement. Seth remarqua que c'était parce que son chat grognait. Apparemment, quelque chose ou quelqu'un était tapi dans l'ombre, ou s'approchait d'eux. Le Serpentard attrapa sa baguette, au cas où. Ca s'annonçait mal. Mais heureusement, ce n'était que Sylia. Celle-ci avait apparemment tout entendu, et se dirigeait vers eux, hilare. Seth grimaça et rangea sa baguette. La jeune flle s'adressa à Asphodèle en riant.
Sylia - Je te savais parano mais là... faut appeler St Mangouste pour qu'il vienne te chercher, ah attends que les autres saches ça.
Elle continua à rire et vint s'installer près du jeune homme, qui la regarda d'un air mécontent. Peut-être qu'Asphodèle mentait, mais rien ne le prouvait, et tant qu'il en était ainsi, Seth n'avait d'autre choix que de la croire. C'était trop important pour qu'on évite de s'en soucier.
Lemon - T'en sais rien, Sylia. P't-être qu'elle ment, p't-être qu'elle hallucine, n'empêche qu'on peut pas l'prouver. Et si c'qu'elle dit est vrai, on est en danger. Tu d'vrais pas rire comme ça. Tu veux qu'on reste ici le reste d'la nuit ? On verra bien si y'a quelque chose ou pas. On a pas cours demain de toutes façons, on aura le temps d'dormir. T'en penses quoi Asphodèle ?
Il voulait voir si la Serpentard avait raison ou non. Peut-être que cette ombre ne reviendrait plus et ils ne seraient pas plus fixés, mais ça ne coûtait rien d'essayer. | |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Lun 10 Sep 2007 - 11:22 | |
| Sylia - Je te savais parano mais là... faut appeler St Mangouste pour qu'il vienne te chercher, ah attends que les autres saches ça.
Ah ah, très drôle. Asphodèle se sentit bouillir de rage. Non seulement elle se faisait attaquer et elle ne pouvait pas se défendre (ce qui faisait d'elle une faible) et en plus maintenant on se foutait de sa gueule (preuve qu'elle ne faisait plus peur à personne). La vert-et-argent n'avait pas besoin des railleries de Sylia pour douter de son intégrité mentale. Elle aussi elle c'était vue bonne pour la camisole de force mais il y avait trop d'indice qui prouvait que toute cette histoire ne pouvait pas être le seul fruit de son imagination.
Lemon - T'en sais rien, Sylia. P't-être qu'elle ment, p't-être qu'elle hallucine, n'empêche qu'on peut pas l'prouver. Et si c'qu'elle dit est vrai, on est en danger. Tu d'vrais pas rire comme ça. Tu veux qu'on reste ici le reste d'la nuit ? On verra bien si y'a quelque chose ou pas. On a pas cours demain de toutes façons, on aura le temps d'dormir. T'en penses quoi Asphodèle ?
Asphodèle réfléchit un instant. C'était sympa de la part de Seth de lui laisser encore une chance mais rien ne prouvait que l'ombre attaquerait encore (ce serait un comble pour une fois qu'on avait "besoin" d'elle). De toute façon Asphodèle ne comptait pas retourner au dortoir cette nuit, elle passerait la nuit là avec ou sans Seth et Sylia.
LILY- Ce n'est pas une mauvaise idée mais je ne veux pas vous obliger à rester là avec moi à attendre une ombre qui ne viendra peut-être pas.
Elle tira sa baguette et fit venir une petite robe d'été tout droit sortie de sa valise: elle ne se sentait pas vraiment à l'aise en petite tenue devant tout ce monde.
(HJ: je me permets de vous faire rester malgré vous si jamais c'est pas ce que vous vouliez faire mp moi pour que j'édite^^)
Asphodèle, Seth et Sylia restèrent donc dans la salle commune jusqu'à une heure plus qu'avancée de la nuit. Bien entendu il ne se passait toujours rien. Pas l'ombre d'une ombre à l'horizon. Cette fois c'est sûr, les deux Serpentards allaient la prendre pour une alliénée. Même Asphodèle commençait à désespérer. Attendre là pendant des heures et des heures sans que rien ne se passe, c'était vraiment rageant. Encore elle aurait été seule. Mais là, elle allait passer pour une menteuse.
LILY- ça sert à rien d'attendre! Il ne va rien se passer!"
Asphodèle se leva, son chat la suivit et s'enroula entre ses jambes (non sans souffler sur les deux autres élèves en guise de "bonne nuit"). La jeune fille avait à peine grimpé la première marche que quelque chose la stoppa net. Elle se retourna vers Seth et Sylia qui ne semblaient pas avoir remarqué quoique ce soit. C'était parce qu'il n'avaient encore jamais eu à faire à cette chose. Tout s'enchaîna alors très rapidement. L'air se rafraîchit brusquement, la température devint anormalement basse, chacun pouvait le sentir. Asphodèle sondait la salle commune. On l'aurait cru complétement parano, son regard fou aller fouillait la piéce à une allure vertigineuse. La jeune fille, baguette en main, était aux aguets.Puis il y eut comme coup de vent. Coup d'oeil vers les fenêtres. Closes évidemment. Le feu de la cheminée s'étint alors sans prévenir. Les trois serpentards se retrouvèrent plongés dans les ténèbres.
LILY-"Elle est ici"
La voix d'Asphodèle résonna dans le noir comme une voix d'outre tombe. Ces yeux perçant cherchèrent Seth et Sylia. Cette nuit ils allaient se faire attaquer aussi, elle devait les défendre. Une silhouette noire se dessina derrière Seth, bien plus grande que lui. Le Serpentard ne semblait pas l'avoir vu. Est-ce que tout ceci était le fruit de l'imagination d'une folle? Non.
LILY-"Seth derrière toi"
L'homme en noir s'esquiva, mais tout le monde eut le temps de le voir. Il était toujours là, dans la pièce avec eux, dissimulé dans l'ombre.
Devant Asphodèle, une forme noire grandissait, se détachant particulièrement bien sur la noirceur environnante. L'ombre. | |
| | | April Sun Unilever Auror.
Nombre de messages : 160 Age : 32 Maison : Ancienne Gryffondor. Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ? Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 20/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Mar 11 Sep 2007 - 0:11 | |
| Lemon - T'en sais rien, Sylia. P't-être qu'elle ment, p't-être qu'elle hallucine, n'empêche qu'on peut pas l'prouver. Et si c'qu'elle dit est vrai, on est en danger. Tu d'vrais pas rire comme ça. Tu veux qu'on reste ici le reste d'la nuit ? On verra bien si y'a quelque chose ou pas. On a pas cours demain de toutes façons, on aura le temps d'dormir. T'en penses quoi Asphodèle ?
Sia - C'est bon, c'est bon j'dis plus rien, j'ferme ma gueule et j'attends que la grosse bebette arrive.
LILY- Ce n'est pas une mauvaise idée mais je ne veux pas vous obliger à rester là avec moi à attendre une ombre qui ne viendra peut-être pas.
Malgré le fait qu'elle ne croie pas en la grosse bebette prédite, Sylia resta là quand même, sans un bruit essayant d'imaginer ce que serrait la fin de son rêve si Lily avait pas descendu les escalier réveillant tout le monde au passage. Au bout d'un moment et commencent sérieusement à avoir mal au dos et à fatiguer elle poussa le bras de Seth.
Sia - Tu permets ?
Soupire. Elle posa sa tête sur les genoux du Serpentard pour fermer les yeux mais rester dans un état de réveiller et non d'endormie comme elle l'aurait fait s'il n'y avait personne pour la regarder, car Sylia détester les personnes qui la regarder dormir. La voix de Lily raisonna à nouveau.
LILY- ça sert à rien d'attendre! Il ne va rien se passer!"
Très bien. Elle ouvrit les yeux et appuya ses mains sur les genoux de Seth pour mieux se lever. Elle entraîna avec elle la couverture qu'elle avait quelques temps avant fait apparaître d'un coup de baguette magique quelques temps plus tôt. Elle s'étira alors que Lily était déjà dans les escaliers, elle était en plein bâillement quand elle se rendit compte que le feu venait de s'éteindre, que la salle était froide etc etc. Malgré son peu de courage, elle sentit une bouffée de peur entrer en elle et se fut pour cela qu'elle se précipita dans les bras de Seth qu'elle trouva malgré le noir.
LILY-"Elle est ici"
Sia – Seth… j’ai la trouille.
Sylia serrait même un peu trop le Serpentard, mais il fallait dire que ce n’était pas des situations que on leur apprenait en cours ça.
LILY-"Seth derrière toi"
Elle avait bien entendu ? Sylia se mit à tourner sur elle même, avec Seth évidemment, essayant de courir plus loin possible mais avec les canapé, pas très facile.
Sia - ELLE EST OUUU ??? | |
| | | Seth O'Carley
Nombre de messages : 226 Maison : Serpentard Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Jeu 13 Sep 2007 - 1:49 | |
| Sia - C'est bon, c'est bon j'dis plus rien, j'ferme ma gueule et j'attends que la grosse bebette arrive.
Lily - Ce n'est pas une mauvaise idée mais je ne veux pas vous obliger à rester là avec moi à attendre une ombre qui ne viendra peut-être pas.
Seth haussa les épaules. On ne pouvait rien prévoir, alors autant rester pour vérifier. Si elle ne venait pas, tant pis, ils iraient se coucher, et voilà. Ca ne changeait pas grand chose. Tandis qu'Asphodèle se changeait, Sylia quant à elle entreprit de se reposer sur les genoux du jeune homme, qui n'y vit pas spécialement d'inconvénient mais qui se disait qu'elle devait s'attendre à se voir éjectée si quelque chose arrivait.
Lily - ça sert à rien d'attendre! Il ne va rien se passer!
Sur ces mots, elle se leva, visiblement dans l'intention de retourner à son dortoir. Seth soupira. Ils lui proposaient de rester, et voilà qu'elle les laissait tomber. Il n'aimait pas trop ce genre de comportement, mais bon, elle était libre de faire ce qu'elle voulait après tout. Puis, soudain, elle se retourna d'un coup, semblant prise de panique. Elle avait sorti sa baguette. Seth haussa les sourcils. Le feu s'était éteint. ylia se précipita dans les bras du Serpentard. Asphodèle déplaçait son regard sur l'ensemble de la pièce, comme si elle cherchait quelque chose. Seth suivit la direction de son regard, mais ne vit rien.
Lily - Elle est ici
Ici... Mais où ? Il ne voyait toujours rien.
Sia – Seth… j’ai la trouille.
Elle le serrait très fort, et inconsciemment, il faisait de même. Le simple fait de ne pas savoir ce qui allait arriver le mettait en situation d'inconfort. Il était anxieux.
Lily - Seth derrière toi
Il n'eut pas le temps de réagir que Sylia se retourna avec lui et tenta de se sauver plus loin, buttant contre les canapés et fauteuil. Il eut tout de même le temps d'entre-apercevoir l'homme qu'Asphodèle avait décrit plus tôt. C'était donc vrai...
Sia - ELLE EST OUUU ???
Seth l'avait lâchée, mais elle continuait à le tenir. Il sortit sa baguette. Il se disait à présent qu'il avait finalement eu une très mauvaise idée. En effet, il était absolument mauvais en DCFM. Il n'avait pas assez de réflexes, mais surtout un très grand manque d'expérience, parce qu'il avait refusé dès le départ de ressembler à sa famille. Finalement, ce n'était que volontairement qu'il était devenu si peu habile en sortilèges.
Il suivit à nouveau le regard d'Asphodèle, et vit l'ombre. Mais qu'est-ce que c'était que ce truc ? Il se rendit illico presto auprès de la jeune fille, entrainant Sylia au passage.
Lemon - Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On va prévenir les autres ?
Il se sentait bien capable d'aller réveiller ses potes afin d'avoir de l'aide. | |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Ven 14 Sep 2007 - 0:10 | |
| Lemon - Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On va prévenir les autres ?
L'ombre grandissait devant eux et s'étendait pour les envelopper tous les trois. Asphodèle se sentait déjà glacée jusqu'au os, l'envie de lutter aller s'évanouir en elle d'un instant à l'autre.
LILY- dispercez vous, elle ne peut prendre qu'une cible à la fois", elle ignorait si Seth et Sylia se sentaient eux aussi perdre l'empire sur eux même, " Essayez de prévenir les autres mais dépêchez vous parce que je ne peux déjà presque plus bouger...j'arriverai pas à retenir ce truc...c'est beaucoup trop puissant!"
Elle serrait toujours fermemant sa baguette, elle sentait la présence de Seth et Sylia prêt d'elle mais était incapable de dire ce qu'ils faisaient s'ils étaient en train de réveiller tout le monde où s'ils étaient juste tétanisés comme elle. Par instant elle barra de son bras le passage à l'ombre. Ce n'était pas ça qui allait les protéger mais instinctivement c'est ce qu'elle fit. Elle se concentrait pour lutter quand:
LUMUS SOLEM
Encore une fois. L'homme en noir passa en coup de vent devant eux, le sortilège était si puissant que les trois Serpentards ne purent qu'apercevoir sa silhouette de fuyard. Et tout était revenu à la normale, à part le froid qu'Asphodèle ressentait en elle... | |
| | | April Sun Unilever Auror.
Nombre de messages : 160 Age : 32 Maison : Ancienne Gryffondor. Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ? Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 20/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Dim 16 Sep 2007 - 23:50 | |
| Seth venait de la lâcher, mais elle, elle continuer de le tenir, aussi fort qu'elle pouvait. Daccord Sylia n'avait pas de courage, mais elle savait quand même se défendre, mais la peur la faisait complètement tout oublier, même ses cours de 1ère année. Elle regarder l'ombre et n'avait pas encore vu que Seth était entrain de l'emporter avec lui prêt d'Asphodèle.
Lemon - Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On va prévenir les autres ?
Ca c'était une bonne idée, peut être la seule chose de bien cette nuit, alors qu'elle avait toujours peur, un sourire se dessina sur son visage, alors que Lily parler.
LILY- dispersez vous, elle ne peut prendre qu'une cible à la fois, Essayez de prévenir les autres mais dépêchez vous parce que je ne peux déjà presque plus bouger...j'arriverai pas à retenir ce truc...c'est beaucoup trop puissant!"
Son sourire s'effaça. Sylia lâcha la main de Seth puis commença à aller vers les dortoirs, mais juste au moment où elle aller commencer à monter la voix de Asphodèle recommença à rentetir dans la grande salle, lui faisant tourner la tête vers elle.
LILY - LUMUS SOLEM
Une forte lumière illumina la grande salle et Sylia eut le temps de voir la personne, si on peu dire, en noir s'enfuir. Puis le silence. Sylia en trembler intérieurement. Elle descendit la marche qu'elle avait monté puis se tourna vers les deux personne.
" Il est partit ? " | |
| | | Seth O'Carley
Nombre de messages : 226 Maison : Serpentard Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Mar 18 Sep 2007 - 19:34 | |
| L'ombre grandissait et le froid les envahissait au fur et à mesure. le froid... C'était peut-être un détraqueur... Un détraqueur à Poudlard et en pleine salle commune ? C'était stupide. Mais la présence même de cet homme étrange et de l'ombre qui allait avec était stupide.
Lily - dispercez vous, elle ne peut prendre qu'une cible à la fois. Essayez de prévenir les autres mais dépêchez vous parce que je ne peux déjà presque plus bouger...j'arriverai pas à retenir ce truc...c'est beaucoup trop puissant!
Il hésitait à la laisser seule. Et même, à laisser les deux jeunes filles seules. Il n'aimait pas ça. Mais il fallait prévenir les autres, à trois, ce ne serait pas suffisant. Il pouvait envoyer Sylia et rester auprès d'Asphodèle, mais il ne lui aurait pas été d'un grand secours. Comment faire ? Sylia avait lâché sa main et se dirigeait vers les dortoirs. Visiblement, elle avait pris une décision.
Lily - LUMUS SOLEM
La sixième année venait de lancer un sort qui partit tout droit en direction de l'ombre. L'homme s'enfuit rapidement et la salle commune sembla retrouver son aspect normal. Mais ce n'était peut-être que provisoire. Sylia se retourna.
Sia - Il est partit ?
Il secoua la tête.
Lemon - J'en sais vraiment rien. Est-ce que ça vaudrait pas mieux de prévenir quand même les autres ? On sait jamais...
Il jeta un regard interrogateur à Asphodèle. | |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Jeu 20 Sep 2007 - 10:20 | |
| Sia - Il est partit ?
LILY-j'en doute...
Lemon - J'en sais vraiment rien. Est-ce que ça vaudrait pas mieux de prévenir quand même les autres ? On sait jamais...
Asphodèle tiqua. Il avait raison, ce truc devenait de plus en plus inquiétant, il sdevaient avertir quelqu'un de qualifié.
LILY-Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire effectivement.
sen'état pas Asphodèle qui avait lancé ce lumus solem mais elle s'abstint de le dire aux autres. Ils avaient eu bien assez d'émotions pour la journée (Hj si vous voulez continuer vous pouvez me jouer en fictive parce que je risque de vous mettre en retard sinon^^)
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 16:15, édité 1 fois | |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Jeu 20 Sep 2007 - 13:13 | |
| Et les 5 lignes ? Moi j'aurai pas le temps non plus pour le moment je pense... | |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Dim 30 Sep 2007 - 19:58 | |
| Sylia - Il est partit ? LILY- J’en doute. Il n’y a pas d’issue ici à part les fenêtre et à moins de voler ou de travers les murs…. Non il est encore là, planqué quelque part.
Asphodèle scrutait la pièce, sa baguette toujours serrée dans sa main prête à trucider ce type dès qu’ils lui tomberait dessus. Bon certes, elle ne s’imaginait pas sérieusement avoir le dessus sur l’Homme en Noir et son fidèle animal de compagnie vaporeux mais elle avait tellement la rage. Et en plus elle avait beau chercher elle n’arrivait même pas à le débusquer.
LILY- Il doit être evanescomagus ou truc dans le genre, c’est pas possible.
Asphodèle prit son chat dans ses bras. La pauvre bête avait l’air traumatisée. Le poil hérissé (d’une façon assez comique d’ailleurs), les yeux exorbités, toutes griffes dehors il s’agrippait sur sa maîtresse comme un dément.
Lemon - Est-ce que ça vaudrait pas mieux de prévenir quand même les autres ? On sait jamais...
La voix de Seth apaisa un peu Asphodèle. Elle regarda Sylia qui semblait elle aussi réconfortée par la présence du Serpentard. La vert-et-argent aux cheveux blancs sourit. Il fut un temps où elle aurait réagi de la même façon avec Charly et il y a peu avec Will. Mais bon c’était pas tout à fait pareil : il n’y avait jamais rien eu entre elle et Charly ou pire elle et Will !
LILY-Tu as raison, on peut pas les laisser dormir tranquillement pendant qu’un malade se balade dans notre salle commune. En plus si il a réussi à aller dans le dortoir des filles tout à l’heure –je suis curieuse de savoir comment d’ailleurs- il vaut mieux que tout le monde reste sur ses gardes. On va les réveiller et demander à ceux qui s’en sorte le mieux en DCFM de faire un tour de garde –je pense que Dakota pourrait se charger de ça avec quelques autres- pendant que nous on ira voir la directrice de maison….
Elle disait ça mais elle les regardait l’air de demander ce qu’ils en pensaient. Finalement c’est ce qu’il firent. Serpentard passa le reste de la nuit debout, mais on ne pu pas mettre la main sur ce fameux homme en noir. Mais personne ne douta de l’histoire de Seth, Sylia et Asphodèle. ****************RP TERMINE**************** (HJ: je mets ça pour conclure le rp et vous libérer mais si vous voulez ajouter quelque chose mp moi pour que j’édite. Le plus logique serait qu’on ouvre un autre rp dans le bureau de notre directrice et on le finira après les exams où quand on aura le temps, je m’en charge si vous voulez^^) | |
| | | Saena Mayberry
Nombre de messages : 296 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 18/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] Lun 1 Oct 2007 - 1:07 | |
| Oui je veux bien à la limite, mas faut faire ça rapidement, normalement on interdit dès aujourd'hui la création de nouveaux sujets dans Poudlard xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] | |
| |
| | | | CAMISOLE DE FORCE [TERMINER] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |