MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Larkin Rawne [terminer]

4 participants
AuteurMessage
Larkin Rawne

Larkin Rawne

Maison : Poufsouffle
Message Perso : Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Age du Perso : 16 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Larkin Rawne [terminer] Empty
MessageSujet: Larkin Rawne [terminer]   Larkin Rawne [terminer] EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:26

Curriculum Vitae

Nom : Rawne
Prénom : Larkin
Date de naissance : 17 juin 1974

Année scolaire souhaitée : 6ème année

Lieu d'habitation : Il partage un appartement en collocation à Liverpool
Baguette (description générale) : Baguette de 22,8 cm en bois de cèdre contenant une ventricule de dragon

Facultés spéciales : aucun

Physique

Physique général (5 lignes) : Malgré ses origines italienne, Larkin fait 1m 75. Il a les cheveux bruns coupés courts. Il a des yeux en amandes, de couleur bleu clair (des fois rouge car il les changent de couleur par magie ) . Sa peau n'est que légèrement bronzée. Il met souvent des chemises et des jeans.Il porte des lunette de vue car il est myope. Il a une cicatrice vers l'oeil droit due a une attaque d'un hypogriffe (son père gardien d'animaux rares). Il a des belles dents droite et blanche cela est grace a un traitement magique. Il ne porte aucune barbe et moustache, car il trouve cela trés moche. Il est légerement musclé, mais pas tros non plus.

Caractère

Qualités & Défauts (5 lignes) : Lark est, est une personne très sérieuse et réfléchie, attentif en cours ( ouais, mon oeil ^^). Il n'est pas assez mature et il fait toujours des betises, il a battu le record d'avertissements écrits de toute l'histoire de poudlard (même les jumeaux wesley n'en n'ont pas eus autant ^^). Larkin est souvent un maladrois sur tout quand il est content, heureux...Malgré tout il a beaucoup de succès ( pas trop avec les filles) grace a son humour. Il a un tic : à chaque fois qu'il réflechit à quelque chose, il se gratte le menton et les lèvres comme s'il avait une barbe et une moustache.

Passions (2 lignes) : Le quidditch,( son équipe préfèré est le club des Faucons de Falmouth). Aux yeux de Lark, c'est le plus beau sport du monde des sorciers car il aime bien aussi le rugby un sport moldus .Il est aussi passionné de littérature surtout scientifique.

Peurs & phobies (2 lignes) : Il a surtout peur des hypogriffes (depuis l'accident) même si il les trouve magnifique vue de loin (de trés loin !!!!!!!!!!). Il a aussi peur de son avenir, de son futur, car il se pose beaucoup de question dessue exemple: "quelle métier je frerais-je plus tard. Même si l a une idée derrière la tête, ( il veux soit travaillé sur les dragon ou travailler au ministère entant que potionniste.

Famille

Historique familial : Il a eu que son père pour l'élever car sa mère s'est fait tuer lors d'un duel à mort.

Biographie juvénile (7 lignes) : Larkin est né à Lyon en France en 1975 le 17 juin lors du voyage de noce de ses parent. Né de l'union d'une sorcière italiène et d'un père anglais. Lark passa une enfance tranquille, jusqu'a l'age de ses cinq ans, en 1979 la date où sa mère, mourue au cour d'un duel de sorcier total. Le reste de sa jeunenesse il voyaga avec son père pour trouvé des animaux de plus en plus rare. Cela lui donna une énorme admiration pour les dragons, (surtout le Boutefeu Chinois).
Larkin montra son premier dont pour la magie à l'age de ses 7 ans l'orsqu'il avais fait tombé sa peluche dans la rivière et la fit resortir dans l'eau par livitation, son père était fier de lui, il en pleurait, a partir de cette âge il essaya de faire des tours de magie mais il n'arriva jamais, le plus souvent, il le faisait pas exprés d'utiliser ses pouvoir magique. A l'age de ses 11 ans il reçue comme tout aprentit sorcier sa lettre de Poudlard, ce jour là est pour Larkin le beau jour de sa vie, tout content il avais carrèment déchiré sa lettre en deux.

Scolarité

Il est INDISPENSABLE que vous ayez lu ce topic pour pouvoir répondre à la question suivante.

Cours optionnels que vous choissez (minimum 2) : Astronomie, soin aux crature magique et étude des moldues.

Le jeune Larkin est donc arrivée pour la rentrée de 1985 à Poudlard. Il entra danns le halle tout content d'etre enfin à Poudlard,
il était tellement content qu'il fit tombé plusieur fois sa cuillère, et se reverssa sur sa robe de sorcier de la sauce de salade.
Larkin a tout de suite montré ses talent en potion, qui lui value une exellent note pour aux BUSE, mais Larkin montra des lacunes en métamorphose. Dès la première semaine il se fit collé pour avoir "accidentellement' cassé une amoire qui était en faite un passage scret menant à la salle des trophès. Mais avec tout cela il réussi comme même a passer en seconde année (surtout grace a sa bonne note de potion). Dès sa deuxième année, Larkin essaya d'entrer dans l'èquipe de quidditch de sa maison, qu'il réussi avec haut les mains, il fut accepté en tant que pourssiveur, grâce sa capacité d'analyse. En seconde année il réussi aussi a finir premier au grand cancour de potion organisé par le collège Poudlard. En troisième année il décida, de créer un club de rugby avcec l'aides de la prof des études de moldue, mais rata, ses camarade trouvais ce sport, beaucoup tros violent. A la fin de l'année essaya de faire du rugby avec les balait mais tomba à dix mètre du sol et se cassa le bras. En quatriéme année, il commença trimer dur en métamorphose, mais arrivais à suivre. Avec son équipe de quidditch,il gagnère le championnat de quidditch ! En cinquième année, il trouva un passage secret amenant à Préaulard, mais il était effonder, Il passa aussi comme ses camarades de cinquième années, ses BUSE, il eu un piètre en métamorphose, et deux optimal en potion et soin aux créatures magiques, ses autre notes variait en entre aceptable et effort exceptionnel. En sixième année, il choisit comme matière a continuer, potion, soin aux créatures magique, botanique, sortilège et défence contre les forces du mal.

Où avez-vous échoué aux BUSE ? (à partir de la 6ème année) : Il passa de justesse dans certaines matières (surtout en métamorphose) mais se ratrapat avec ses deux optimal en potion et en soin aux cratures magiques.

HRP (facultatif)

Votre prénom ? Flo, mais on m'appelle plutôt james ( car mon nom de famille a un certain raport avec james bond.)

Votre âge ? 16 ans (enfin je crois...)

Où habitez-vous ? Albertville, dans la montagne...

Comment avez-vous découvert le forum ? Par chance, je cherchait des infauts sur le film harry potter 6, et je suis tombé sur ce forum !!!!!

Dernière édition par Larkin Rawne le Sam 15 Nov 2008 - 11:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux

MessageSujet: Re: Larkin Rawne [terminer]   Larkin Rawne [terminer] EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:45

Bienvenue !

Je déplace le topic, il n'est pas au bon endroit car ce sont les admins qui choisissent la maison en fonction du caractère du perso.

Une autre chose, essaye de réduire un peu la taille de ta signature. La taille limite est dans le règlement.
http://slyze.blogspot.com
Larkin Rawne

Larkin Rawne

Message Perso : Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Larkin Rawne [terminer]   Larkin Rawne [terminer] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:14

ok désolé

PS: je peux changé le pseudow du personnage s'il te plait Very Happy
Larkin Rawne

Larkin Rawne

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Larkin Rawne [terminer]   Larkin Rawne [terminer] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:26

voila j'ai fini !!!!!!!
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite

Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: Larkin Rawne [terminer]   Larkin Rawne [terminer] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:21

Je ne suis pas censée poster, mais je crois qu'il n'est pas possible d'être animagus si jeune. Il y a une limite d'âge il me semble.
Attend je vérifie. Ouais, il faut être adulte, sauf exeption justifée. Donc peut-être que les admins serons d'accord pour ton cas, vu que ça collerai avec ton histoire, mais rien n'est sur. Et même s'ils étaient d'accord, tu ne pourrais pas te transphormer à tout bout de champs, surtout si tu est un animgus non déclaré.

Et pour ton pseudo, si tu veux changer demande à un admin'.
Sinon Bienvenue, ça fait du bien un peu de sang neuf. Very Happy
http://and-sugar-x.skyrock.com
Alice McFuster

Alice McFuster

Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9

MessageSujet: Re: Larkin Rawne [terminer]   Larkin Rawne [terminer] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:05

Bonjour,

Je vais prendre la responsabilité de m'occuper de toi.
Je ne suis que fourmis sur ce compte là, mais j'ai accès au compte de l'administrateur ci-dessus, vu que on a toute confiance en moi et pour d'autres raisons personnelles.
Bref, ça lui fera toujours moins de travaille et pourra s'occuper de son rp ( hihi ) et de ses études aussi.

Donc voila les quelques problèmes que j'ai remarquer :
Il manque une ligne au physique.
Il faut aussi encore une ligne aux peurs et phobies.
L'avatar, ce serait bien de prendre un acteur, puisque que comme vous pouvez le voir, l'histoire se passe sans les personnages de Harry Potter et avoir l'acteur qui joue le personnage principale de la série n'est peut être pas la meilleure chose, surtout une image tirée de la promo de Harry Potter et la coupe de feu.
Ainsi que pour l'animagus, je ne pense pas non plus que ce soit possible à cet âge ci. Je met cela en suspend, un administrateur ( un vrai ) vous donnera une vraie réponse appropriée, sachez nez-en-moins que si vous êtes pris vous aurez un formulaire ainsi que un rp à fournir, comprenez bien que on ne peux pas donner cette faculté à tout le monde.

Dés que cela sera fais, je pratiquerais votre répartition.
En tout cas bienvenue parmis nous.

Donne moi ton nouveau pseudo et je m'occuperais de te le mettre.
http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Larkin Rawne

Larkin Rawne

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Larkin Rawne [terminer]   Larkin Rawne [terminer] EmptySam 8 Nov 2008 - 11:49

merci, pour l'animagus je peux l'enlevé, mais je penssait que sa mettrais un peu de piquant au perso, qu'il un animagus non déclaré. pour le nouveau perso voudrait Larkin Rawne. merci.

Dernière édition par Larkin Rawne le Mer 12 Nov 2008 - 16:42, édité 2 fois
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Larkin Rawne [terminer]   Larkin Rawne [terminer] EmptySam 8 Nov 2008 - 17:43

Etant donné que tu as changé de nom (enfin, ton perso ^^), modifie la fiche en conséquence.
Pour l'animagus, même s'il n'est déclaré, il faut envoyer un formulaire aux admins. Si tu décides de ne pas l'avoir, change ta fiche en conséquence.
En ce qui concerne ta scolarité, tu dois faire 6x2 = 12 lignes, tu y es assez loin...

Et surtout surtout surtout surtout surtout surtout, fais attention aux fautes d'orthographes. Je te conseille d'utiliser Word qui a un correcteur intégré ou son équivalent gratuit OpenOffice.org qui fait de même.

Voilà, à ce moment-là, je pourrais te répartir.
Larkin Rawne

Larkin Rawne

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Larkin Rawne [terminer]   Larkin Rawne [terminer] EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:44

désolé, mais je suis dyslexique,
Larkin Rawne

Larkin Rawne

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Larkin Rawne [terminer]   Larkin Rawne [terminer] EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:40

j'ai tout fait, enfin je crois....
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Larkin Rawne [terminer]   Larkin Rawne [terminer] EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:24

Etoffe un tout petit peu la biographie juvénile et ça sera bon (oui je sais, je suis chiant mais un admin c'est chiant par nature What a Face)

Si tu es dyslexique, je me dois alors de te féliciter. Il y a toujours des fautes d'orthographe mais beaucoup moins qu'au début ! Continue comme ça, et surtout utilise Word ou OpenOffice pour t'aider Wink
Larkin Rawne

Larkin Rawne

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Larkin Rawne [terminer]   Larkin Rawne [terminer] EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:03

t'est chiant ^^

et merci pour l'encouragement !
Larkin Rawne

Larkin Rawne

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Larkin Rawne [terminer]   Larkin Rawne [terminer] EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:34

c'est bon
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Larkin Rawne [terminer]   Larkin Rawne [terminer] EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:57

Bienvenue à POUFSOUFFLE !
Larkin Rawne

Larkin Rawne

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Larkin Rawne [terminer]   Larkin Rawne [terminer] EmptySam 15 Nov 2008 - 11:38

super !
merci beaucoup !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larkin Rawne [terminer]   Larkin Rawne [terminer] Empty

Larkin Rawne [terminer]
Page 1 sur 1