MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

My présentation avec une question lol

3 participants
AuteurMessage
Mackye F
Invité

My présentation avec  une question lol Empty
MessageSujet: My présentation avec une question lol   My présentation avec  une question lol EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:56

Salut cheers bon je me présente mais j'ai une question pour quelqu'un qui la comprend lol!

Je pourrais commencer mes RPs avant que ma fiche soit validée? Merci de la réponse qui suivra blush .

Identité :

• Prénom et nom : Mackye F. Leonetti ( le « f » signifie fighter surnom qu’il a eut lors de ses études et qu’il a gardé comme mémoire sur la cruauté des élèves de son école.)
  • Date de naissance : le 26 mai 1954

Physique :

• Cheveux : le peu qu'il a lui suffit largement. Rasé de très près, il se laisse poussez un peu la barbe ce qui lui donne un certain charme et accentue sa personnalité de tombeur (lol).

• Yeux / regard : Des yeux bleus pénétrant qui lui permettent d’avoir une vue excellente.

• Visage / expression et couleur de peau : Un visage laissant apercevoir son intelligence, sa bonté, son sang froid quasi ultime, ses yeux expriment par son regard ses émotions. Il arrive d'ailleurs souvent à tromper les autres et cacher ses émotions.

• Taille : 1 m 86 mais il en paraît 2 m 20 lorsqu’il s’énerve lol.

• Corpulence : Il est d’une bonne corpulence, musclé comme un athlète des jeux olympiques on pourrait dire lol. Cependant il ne s’adonne à aucun sport particulier. Il achète plutôt des machines moldus fabriquait dans un seul but sculpter son corps.

• Signe particulier : Une marque de naissance en forme de pentacle sur les fesses lol. Il possédait aussi une épée d’apparence très ancienne, je dis possédait car depuis elle est enterrée avec sa mère. C’était le seul souvenir de son père.

Caractère :

• Qualités :

Mackye est doté d’un sang froid exemplaire, lors de la mort de sa défunte mère et de sa fiancée, il resta calme contre toute attente et ne chercha pas à finir en dépressions non il plongea son malheur dans l’excés de la consommassion d’alcool. (Lol) Il possède un charme transportant, de plus son physique de tombeur joue plutôt en faveur pour lui. Virtuose dans les potions, nul ne l’égale c’est pourquoi il veut ouvrir son propre magasin pour que les autres puissent profiter de son savoir. Il a aussi la qualité de pardonné d’ailleurs ceux qui le martyrisé lorsqu’il était à l’école sont devenus par la suite de très bons amis.

• Défauts :

Son défaut suprême est d’être trop gentil, il pardonnerait même à quelqu’un qui aurait tué sa femme. Or dès fois ne pas vouloir se battre peut amener à sa perte. En effet, il n’utilise jamais la magie pour faire du mal. Même lorsqu’il du apprendre la magie noire il su se maîtriser pour ne jamais la pratiquer sur personne. Il a aussi le défaut d’être méfiant, ironique malgrès le fait qu’il fasse bonne figure envers les autres.

• Ce qu’il aime et ses passions :

Il aime la vie et aime la façon dont vive les moldus. L’ancien château où il passa ses vacances est même devenu le plus grand musés de moldus rassemblant toute l’évolution toute les machines qui ont fait révolutionné le monde ! Son château a désormais chaque année 25000 visiteurs tous intrigués par la façon dont les moldus mène leur vie.
    Il aime l’alcool et peu boire des quantités impressionnantes de whisky pour après s’attacher car il est assez agressif sous l’effet de l’alcool. (lol)

• Ce qu’il déteste et ses phobies :

Il déteste la magie noire par-dessus tout, d’ailleurs c’est la seule matière qu’il n’étudiait pas. Imaginez quand sa femme tomba malade et qu’il du allait à l’encontre de lui-même, on peut dire qu’il se détestait !
    Il déteste les mages noirs et les lutins ! Oui le lutin est pour lui la pire des créatures au monde et se trouve très souvent dans ses cauchemars !

• Tic : Il n’a pas de tic particulier.

Histoire :

• Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :

D’origine de Cuba, Mackye F. Leonetti n’est pas vraiment cubain. Né à Cuba en mai 1954, sa mère et lui même ont du partir paraît-il pour problème de voisinage du moins c’est ce que lui a dit sa mère. « Ces êtres inférieurs » tels étaient ces voisins trop gênant pour l’éducation de son fils.
    Son père était inexistant à en croire qu’il n’avait jamais existé et que sa mère l’avait fait par magie. (une éventualité qu’il ne doutait pas en étant jeune. lol)
    D’après sa mère qui était une sorcière au sang pur et aux manières excentriques, il était aussi un sang pur. Un sang ancien mais très puissant.
    Par contre sa mère n’aurait su dire qu’elle était la nationalité de son fils. En effet, Mackye était un garçon très doué pour les langues et à l’âge de 9 ans parlé déjà 14 langues différentes. C’est dire qu’il arrivait à imiter ou à s’approprier la nationalité de toutes les langues qu’il connaîssait sa mère ne savait plus à force laquel était vraiment la sienne. Mais puisqu’il faut à chaque individu une nationalité, officiellement il était un cubain. Un sorcier cubain au sang pur.

• Lieu d'habitation :

• Localisation géographique : Ayant vécu à Cuba jusqu’à sa majorité on peut dire que sa terre natale l’attire toujours autant. Cependant avec la richesse de la famille des Leonetti, Mackye avait visité le monde entier.

• Style d'habitation : Lorsque Mackye habité à Cuba, il habitait un grand château. « Cadeau » de son père ayant disparu peu après sa naissance. Ce grand château possédait pas moins de 28 chambres, l’idéal lorsqu’il voulait jouer à cache cache petit ou bien organiser des fêtes mémorables avec ces amis lorsqu’il était adolescent. lol

• Enfance :

Mackye F. Leonetti à vécu sa tendre enfance au côté de sa mère à Cuba. Son père étant en état de disparition il ne put le connaître ce qui l’attrista fortement. Sa mère essayait toujours d’éloigné les autres enfants de lui. Sans ami il passait son temps sur à lire des livres de magie. Chaque jour il se demandait pourquoi sa mère ne voulait pas qu’il soit comme tout les autres, pourquoi ne le laissait-elle pas jouer au football avec les autres enfants de son âge ? D’après sa mère étant sorcier au sang pur et possédant un rang important dans l’histoire de sa famille il ne pouvait se permettre de se lier avec des animaux. Car tels étaient les moldus d’après sa mère des traitres à la race humaine. Cependant Mackye était suffisament intelligent pour comprendre que sa mère disait faux. Fasciné par ce mode de vie qu’on les moldus, à l’âge de 9 ans il fit une étude sur eux. Etait ce un enfant prodige ? Sans aucun doute après plusieurs mois d’étude sur ces animaux il écrit un livre au titre de « Ne sommes nous pas tous pareils ? » qui créa une vague polémique dans le monde entier et il devint une honte pour les sang pur !
    Sa mère l’aimait tout de même et même si sont fils avait égratigné la famille des Leonetti, c’était son fils et elle le protégea.
    A 11 ans il apprit qu’il était admis à la H.W.S (Havane Wizard School) lol

• Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :

Mackye F. Leonetti fit ses études à la H.W.S célèbre école au monde où ne sont admis que les sang pur. Sang mêlé et sang de bourbe sont hais là bas ! Alors imaginez leur opinion sur les moldus…

La famille des Leonetti ont tous passez par cette école d’ailleurs une rumeur court qu’elle serait la créatrice ce qui n’étonnerait pas Mackye vu le point de vue de sa famille sur ces animaux que sont les moldus. Imaginez lui écrivain à scandale défendant les moldus dans son livre il fut tout de suite repéré par tout les élèves et vécu un enfer…
    Sa mère avait cru bien faire en le mettant dans l’école de sa famille, l’école forgée par son propre sang. Lui l’héritier des Leonetti se faisait martyriser dans cette école. Oh si c’était seulement les élèves il aurait pu supporter sans doute. Mais les professeurs s’y mettait à cœur joie aussi.

Personne je dis bien personne n’avait eu a subir autant de punitions, autant de coup de fouet. Au fil des ans il grandissait et arborait un pouvoir de plus en plus grand qu’il maîtrisé de plus en plus à merveille. A 15 ans il devint vite musclé et se vit proposé une place dans l’équipe de Quidditch. Mackye refusa et restait toujours en solitaire jusqu’au jour qu’il entendit une fille de quatrième année qu’il n’avait jamais vu auparavant et qui dit de ces mots doux :

« Je peux m’asseoir à côté de toi ? » dit-elle en regardant Mackye qui était clotré contre un arbre.
    « Bien sûr » dit Mackye n’en croyait pas ces oreilles et surtout ses yeux.

Mackye apris que cette fille était une sorcière au sang pur tout comme lui mais qui tout comme lui apprécier en secret les moldus. C’est à partir de ce jour qu’il n’était plus tout seul, à partir de ce jour qu’il connu enfin le sens du mot bonheur…

Mackye grâce à cet ange tout droit tombé du ciel réussi avec brio ces ASPIC contre toute attente vu les notes de ses BUSE ont pouvait penser qu’il aurait le même résultat mais là au contraires ce fut une réel surprise pour tout le monde et la découverte d’un génie dans l’art des potions.

• Vie après sa scolarité :

Dès sa sortie à la H.W.S, Mackye découvrit enfin la liberté. Sa mère lui offrit un appartement à l’étranger pour le félicité de ses résultats scolaires et partit donc avec sa fiancée car oui il était fiancée à seulement 17 ans. Il lui avait offert une bague orné d’un diamant tellement magnifique et cher qu’on comprenait pourquoi Mackye l’avait acheté, il l’aimait plus que tout et cette bague voulait dire en d’autre terme « Je t’aime ».

Il partit avec elle vécu 2 ans en France dans l’appartement offert par sa mère. 2 ans de bonheur jusqu’au jour où Delphine sa fiancée tomba malade. Et ce n’était pas un simple rhume des foins, oh non une maladie rare par laquelle le malade souffre d’une douleur interne qui s’accentue jour en jour. Mackye voyagea alors dans le monde entier, âgé de 19 ans il ne voulait qu’une chose sauvé sa bien aimé et il était près à tout pour ça ! Il l’amena voir les plus grands médecins du monde qui disait : « cette maladie n’a pour l’instant aucun remède, nous sommes désolé ».

Alors Mackye compris que le seul moyen de sauvé Delphine était lui. Le virtuose des potions à 19 ans pouvait la sauvé. Il restait donc un espoir et Mackye laissa sa fiancée avec sa mère à Cuba pendant qu’il cherchait un remède. Il passa un an et apprit à faire des potions extrêmement puissantes mais aucune n’arrivait à soigner cette étrange maladie. Son seul moyen était de passé à la magie noire. Il avait alors 20 ans et passa sa vie durant 2 ans à étudier la magie noire à voyager et faire les rencontre les plus effroyables tout ça par amour pour sauver sa femme.

Enfin au cours de ces 2 ans il trouva un remède, cependant la plupart des ingrédients du remède était interdits par la loi et donc dû trouver un moyen pour passer avec sans le ministère qui déjà l’observé depuis un moment. Il décida de contacter alors sa mère et sa femme auquel il n’avait pas parlé depuis 6 mois. Il utilisa une cheminée de moldu et sa tête pendant à la cheminée du château dans lequel il avait vécu enfant cria : « Maman ! Maman ! » Mackye entendit des pas mais ce n’était pas sa mère. Un homme robuste qui devait être un auror le regarda et dit : « Je suis désolé mais j’ai des choses importantes à vous dire. »
    L’homme robuste lui apprit la mort des femmes qui faisaient le bonheur dans sa vie. Toute les deux mortes ainsi que les elfes de maison et 200 habitant du village situés aux alentours du château. Mackye comprit que la maladie de sa femme était contagieuse et que le ministère de la magie de Cuba avait essayait en vain de sauver les moldus de cette maladie terrible et mystique.

Sans mère, sans femme, totalement délaissé il songea à mettre fin à ses jours mais n’en fit rien. A la place il obtenu et cela rien d’étonnant un poste de professeur de potions à l’école de magie de Salem. Là-bas il découvrit les joies des autres et ne s’attendait pas à être le professeur d’une fille vraiment brillante. Iranoe Sayuri tel était son nom, était sans équivoque la meilleure élève de Salem. Il lui apprit notamment d’autre forme de magie tel que l’occlumencie et se lia d’amitié avec cette jeune donzelle. (lol) C’était peut-être malsain mais il lui faisait pensé à la fille qu’il aurait aimé avoir. Ils sont devenus assez proches pour qu'il soit l'une des rares personnes à avoir autorité sur elle, et pour qu'elle le considère à l'époque comme son père.
    Puis Iranoe partit ses études étaient fini et Mackye ressenti un pincement au cœur. Il démissionna de son poste de professeur peu après et partit pour Londres.

• Famille :

Père : D’après sa mère sont père était d’une beauté à faire tombé une Vélane d’un arbre (lol). Son fils était tout à fait ressemblant à son père. Nul ne sait ce qui est arrivé a cet homme, peut-être est-il mort ou toujours en vie. C’est un mystère que veut à tout pris percés Mackye. C’est pourquoi il se dirigea à Londres, dernier lieu d’après ses sources où il aurait été vu. Peut-être Monsieur Lenotti se demandait et cherchait aussi son fils alors Mackye certains de cela décida de s’installait à Londres et d’attendre qu’un jour prochain son père frappera à sa porte.

Mère : Elle lui a tout appris morte à cause de sa fiancée Delphine, sa mère à toujours était là pour sauvé son fils. Elle regretta beaucoup d’avoir du infliger à son fils le fait d’être inscrit dans la H.W.S. Elle savait qu’il était brillant et pensait que c’était sa faute si son fils n’avait pas trouvait le bonheur. C’était une sorcière au sang pur qui possédait pour elle la chose la plus précieuse au monde son fils. Quand Mackye appris sa mort et celle de Delphine il resta 2 mois sur la tombe de sa mère se disant qu’elle allait se réveillait qu’elle ne pouvait mourir.

Baguette :

• Description : Mesurant 22 cm et demi, sa baguette est lisse et douce comme la soie. Entièrement noir avec un anneau argenté au bout. Sur le côté on pouvait voir en lettre or « Leonetti »

• Son acquisition : Sa baguette a été fabriqué le jour de sa naissance. Mackye l’a reçu par sa mère comme cadeau d’entrée à sa première année à l’école à la Havane Wizard School.

Vie de votre personnage désormais:

• Situation Familiale:

Sa mère étant décédée il se retrouve seul à la tête de la fortune de sa mère. Il s’est aperçu que les gens n’aimait que l’argent en lui et que bizaremment il se trouvait de plus en plus d’oncle,de frère, de cousin qui ne sont intéressés que par sa fortune. C’est pourquoi il reste seul et ne fais confiance à personne quand ils disent : « Je suis ton cousin. » lol

• Métier:

Son métier est droguiste. Grâce à son art à fabriquer des potions avec des feuilles précieuses il arrive à faire voir à ceux qui prennent la potion leur rêve les plus insensés, des hallucinations qui peuvent les amener à faire des choses incroyable quand temps normal ils n’auraient pas fait. Notamment il fournit le matériel de premier secours pour soigner toute les petites blessures ou contrer un sortilège qu’à pu rencontrer par on ne sait quel mésaventure un sorcier.

• Avez-vous le permis de transplaner ? Oui bien entendu heureusement même lol. Il a aussi le permis de voiture, en d’autre terme le permis B. (lool)

• Quel camp: Une question difficile, malgré le respect qu’il voue au moldu cette admiration qu’il a sur le fait de comment ils font pour vivre sans magie

Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Il aimerait au moins une fois rencontrer son père et apprendre à le connaître. Il ne perd pas espoir qu’un jour son rêve se réalisera. Il a pour projet d’ouvrir un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Minskaya

Irina Minskaya

Age du Perso : 16 ans

MessageSujet: Re: My présentation avec une question lol   My présentation avec  une question lol EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:07

Grand Freeeeeeeeeeeere calin

Embarassed Embarassed Désolée pour ce flood ^^' ze voulais juste faire un calin a mon grand frere unsure
http://savetheworld.youneed.us
Mackye F
Invité

MessageSujet: Re: My présentation avec une question lol   My présentation avec  une question lol EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:21

Désolé c'est ma soeur dry

Sors d'ici mrgreen

viens là fessée mrgreen mrgreen mdr

vraiment désolé je suis entièrement responsable -_-

Vous pouvez me mettre un averto Twisted Evil -_-
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Re: My présentation avec une question lol   My présentation avec  une question lol EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:00

Faut que tu postules à un métier pour que je valide ta fiche mrgreen
http://sista-mente.forumactif.org/
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: My présentation avec une question lol   My présentation avec  une question lol EmptyVen 12 Mai 2006 - 3:51

lol promis grand frère je te présenterais papa... Wink
Malicia
Invité

MessageSujet: Re: My présentation avec une question lol   My présentation avec  une question lol EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:14

Jade De Crystal a écrit:

t es sa soeur toi aussi??? bizzare vous avez pas le meme nom, m'enfin...
Irina Minskaya

Irina Minskaya

Age du Perso : 16 ans

MessageSujet: Re: My présentation avec une question lol   My présentation avec  une question lol EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:45

Malicia Spectra a écrit:
Jade De Crystal a écrit:

t es sa soeur toi aussi??? bizzare vous avez pas le meme nom, m'enfin...

Tite explication et près promis, j'arrète de flooder lol!

Nous sommes en fait des demis frères et soeurs : 3 soeurs et un frere... Nous avons le même père (le père de Jade) qui a eu des enfants avec d'autres femmes lors de ses voyages et on ne se connait pas, on se rencontre maintenant ou dans les jours qui vont suivre... Nous avons le nom de famille de nos parents (qui nous ont élevé) ou en tout cas celui de notre mere... Voila pourquoi nous n'avons pas le même nom de famille.. lol!

Edit Kaori: FLLLLOOOOOOOODDDDDD unsure nan j'rigole mrgreen Nan, mais c'est bien cette explication, moi-même je comprenais pas lol
http://savetheworld.youneed.us
Mackye F
Invité

MessageSujet: Re: My présentation avec une question lol   My présentation avec  une question lol EmptySam 13 Mai 2006 - 12:10

Mikomi Tenshi a écrit:
Faut que tu postules à un métier pour que je valide ta fiche mrgreen

Je l'ai fait hier à 4h lol. Mlle Kaori viens de m'accepter à une condition que je sorte avec elle euh

sos affraid mrgreen lol!

Non enfin je pense pas lol elle m'a acccepté comme le gérant de l'apothicaire. Cool

Mackye F. Leonetti c'est à dire moi lui dis merci blush rolleyes et kiss kiss kiss wub wub mdr

Je ferais mes rps demain là je dois y aller. -_-

Edit Kaori : J'ai jamais dit ça tongue mdr On verra :banane:
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Re: My présentation avec une question lol   My présentation avec  une question lol EmptySam 13 Mai 2006 - 14:31

Ok je valide donc la fiche et tu pourras faire du RP ^^
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My présentation avec une question lol   My présentation avec  une question lol Empty

My présentation avec une question lol
Page 1 sur 1