MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Question: Photoshop?

AuteurMessage
Rachel C
Invité

Question: Photoshop? Empty
MessageSujet: Question: Photoshop?   Question: Photoshop? EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:50

Bonsoir.
Alors déjà, désolée, j'ai peut-être posté là où il ne fallait pas, mais je pensais que vu que PhotoShop = créations graphiques, je pouvais poster ici. =P
Bref. J'aimerai bien avoir PhotoShop (au moins pour essayer xD), et je voudrais savoir dans ceux qui l'ont;
- où ils l'ont téléchargés
- si c'était gratuit ou non
- si y'a une période d'essai ou non (bien que sur PhotoFiltre, je l'ai depuis 136 jours, et je crois que la période d'essai et légèrement dépassée mais que je peux quand même m'en servir).

Voilà, merci à tous ceux qui me répondront.

Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Despwal

Ella Despwal

Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Question: Photoshop?   Question: Photoshop? EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:54

photofiltre = gratuit

photoshop = payant
Spoiler:

version d'évaluation disponible sur le site d'adobe ou télécharger.com mais je sais pas si elle existe encore
Rachel C
Invité

MessageSujet: Re: Question: Photoshop?   Question: Photoshop? EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:01

Ca dépend, il est existe des périodes d'essais, mais y'a tellement de versions. euh Vous en avez pas une à me recommander?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question: Photoshop?   Question: Photoshop? EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:01

Ouais tu peux dl la version d'essai sur adobe ou autre site de téléchargement de logiciels.
Après si tu veux bénéficier de toute la version t'as droit à l'illégalité mais là vaudrait mieux que tu demandes plus d'infos hors du forum pour cela au risque d'enfreindre le règlement de forumactif Wink
Rachel C
Invité

MessageSujet: Re: Question: Photoshop?   Question: Photoshop? EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:03

Ouh non non non, je reste dans la légalité, avec moi, y'a toujours des merdes! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question: Photoshop?   Question: Photoshop? EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:04

Bah t'as de la chance, si tu veux la version d'essai c'est le tout beau tout neuf Toshop CS3 Wink
http://www.adobe.com/fr/products/photoshop/photoshop/
Rachel C
Invité

MessageSujet: Re: Question: Photoshop?   Question: Photoshop? EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:09

Merci Aurel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question: Photoshop?   Question: Photoshop? EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:52

Tu as eut tes réponses je peux déplacer?
Rachel C
Invité

MessageSujet: Re: Question: Photoshop?   Question: Photoshop? EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:40

Voui, merchiii! mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question: Photoshop?   Question: Photoshop? Empty

Question: Photoshop?
Page 1 sur 1