Eoghan Fowl [Remplacé]
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Question Mer 17 Oct 2007 - 21:21 | |
| Salut, J'ai un petit problème et je ne m'y connais plus trop niveau forumactif depuis leur mise à jour alors bon^^ Voilà pourquoi ma signature ne s'affiche pas ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Mer 17 Oct 2007 - 21:26 | |
| Tu vas dans ton profil, "Préférences", et tu coches "Toujours attacher ma signature". Normalement, ça devrait marcher, sinon quand tu postes un message, tu coches dans "Options" "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)". Voilà. |
|
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Question Mer 17 Oct 2007 - 21:28 | |
| As-tu cocher la case « Toujours attacher sa signature » dans le menu Préférences du profil ? Car si non, c’est normal. =p
J'espère avoir pu t’aider. =)
Edit : ARF ! Me suis fait doublé ! XDDDD | |
|
Eoghan Fowl [Remplacé]
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Question Mer 17 Oct 2007 - 21:47 | |
| Merci beaucoup ! C'était sa^^ | |
|
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Question Dim 21 Oct 2007 - 1:41 | |
| | |
|