Joe Makepeace
Nombre de messages : 132 Message Perso : Tu connais TH ? Ben eux ils te connaissent pas... Date d'inscription : 11/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Retour joyeux Mar 12 Fév 2008 - 21:33 | |
| Bah voilà, ça faisait super longtemps (6 à 8 mois il me semble) que je ne venais plus, non pas par choix mais par impossibilité (accès à internet supprimé), mais j'espère pouvoir revenir plus souvent maintenant, même si je n'ai toujours pas internet chez moi je peux y avoir accès presque tous les soirs, pas très longtemps mais assez pour un ou deux posts. J'espère que j'ai pas été oublié par trop de monde, ce serait assez embêtant . Bah j'ai qu'une chose à dire maintenant : je suis comptant d'être de retour ici, faut que je réintègre la communauté assez vite, je sens actuellement un vide sidéral où avant se trouvait la grande famille de MA et j'espère la retrouver . | |
|
Yvan Trentham
| Sujet: Re: Retour joyeux Mar 12 Fév 2008 - 21:48 | |
| Bon retour ! Le vide est présent, mais on s'efforcera de le combler le plus rapidement possible, sois-en certain ! | |
|
Lynne Hilfiger Roy
Nombre de messages : 243 Age : 32 Age du Perso : 18 ans. Date d'inscription : 11/11/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fourmi. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Retour joyeux Mar 12 Fév 2008 - 22:39 | |
| Un Pete Wentz !!!! Oh je craaaquueeeeee | |
|
Sinlyssa Slyhope
Nombre de messages : 697 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 25/12/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice, Renarde tyrannique et ex-Maraudeuse Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Retour joyeux Mer 13 Fév 2008 - 0:53 | |
| Bon retour ^^ (anciennement Mikomi Tenshi, pour te servir xD)
Si tu veux que je te remette dans tes groupes, suffit de demander :p | |
|
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Retour joyeux Mer 13 Fév 2008 - 2:16 | |
| Bon retour | |
|
Joe Makepeace
Nombre de messages : 132 Message Perso : Tu connais TH ? Ben eux ils te connaissent pas... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Retour joyeux Lun 18 Fév 2008 - 21:19 | |
| Waaaah merci à tous, ça fait du bien. Bon ben voilà, j'me sens lancé là donc j'espère prochainement rp avec vous tous. Sinlyssa : bah j'veux bien merci . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour joyeux Lun 18 Fév 2008 - 21:24 | |
| C'est cool que tu reviennes ^^ Un adulte en plus ce sera pas du luxe dans la fabuleuse course aux talismans |
|
Sinlyssa Slyhope
Nombre de messages : 697 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 25/12/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice, Renarde tyrannique et ex-Maraudeuse Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Retour joyeux Mar 19 Fév 2008 - 2:58 | |
| | |
|
Ishitzu Eloredia
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| |