MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Retour

AuteurMessage
Ely Mine
Invité

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:19

Ely passait par là pour aller au chaudron baveur réservé une chambre, il faisait beau, même si quelques nuages venaient parfois dans le ciel. Elle était vétue d'une robe bleu marine, avec quelques petites paillettes sur le bas, de talons haut gris-bleu, et elle était accompagné de trois valises en cuir remplis d'affaire. Elle était venue réclamer une chambre auprès du patron du vieux chaudron baveur. Quand elle fit arrivée, elle tourna la poignée.
Crac
Entendit-elle. La vieille poignée de l'auberge restait bloquée, et c'est là qu'Ely s'aperçut qu'une petite pancarte miteuse tronait par dessus, il était écrit " Fermé ". Ely partit folle de rage avec ses trois valises de cuirs.
* Pourquoi faut-il que ça m'arrive toujours ! Je fais au moins 1 heure de chemin pour aller à cette vieille auberge miteuse, et en plus FERME !* Pensa-t-elle rouge de honte.

Sur le chemin, elle vit une agence d'emploi, elle avait l'air neuve malgré que le bois de la porte parraissait vieux, Ely décida d'y entrer. A l'intérieur, elle s'aperçut que beaucoup d'emploi était disponible...Elle remplit le formulaire de l'emploi qui lui plaisait sur son parchemin qu'elle gardait toujours sur elle. Elle l'envoya à une personne nomée " Riku Harada". Ensuite, elle attendra dans le monde magique avant de retourner chez sa cousine moldue qui croit qu'elle est dans une auberge normal, car elle ne connait pas l'existence du monde des sorciers, le secret avait été soigneusement gardé par Ely, elle ira lui annoncer la nouvelle avant de repartir dans un appartement qu'elle aura loué ici même .

En attendant, pour ne pas trop s'ennnuyer, car elle n'avait pratiquement rien à faire, elle écrivit une lettre sur un autre parchemin qui débordé de sa valise, avec sa plume d'aigle elle écrivit délicatement sur le parchemin plié :

Code:
Chère Cousine,
L'auberge été fermée, mais je me suis acheté un appartement, car j'ai postulé pour un emploi en tant que professeur dans une école (a)normal. J'espère ne pas t'avoir manqué.
Bisous
Ely Miney/ta cousine/...

Elle la remit dans sa valise et se dirigea vers une volière avec des hiboux pour pouvoir poster sa lettre à sa cousine. L'hibou auquel elle avait donné le morceau de parchemin était blanc, comme la neige, il avait l'air jeune, rapie, et très sage exactement ce qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden K
Invité

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:07

Hayden était sorti du Chaudron Baveur. Il venait de rendre sa chambre car il y avait eu beaucoup de bruit ce qui était assez désagréable. Il s'était plaint à l'aubergiste car c'était un peu de sa faute qu'il eut beaucoup de bruit. Il n'avait rien fait pour arrêter ce désastre et ce n'était pas très sympa de sa part mais bon de toute façon, il ne pouvait rien faire. Hayden s'était très bien habillé. Il possédait une robe assez sombrer puis il s'était assez bien coiffé même si ses cheveux partaient un peu dans tous les sens, il était satisfait de lui. Il fesait très beau et il y avait un peu de soleil. Ca fesait plaisir à Hayden.

Hayden marchait assez bien. Il regardait les jeunes sorciers et Sorcières se promener sur le chemin de TRaverse. Hayden les regardaient quelques fois puis il remarquait qu'il avait oublié de s'acheter quelque chose d'assez spéciale et d'essentiel aussi. C'était vraiment important pour lui et ça, il le savait assez bien. Il passa devant l'agence où il avait dut se présenter pour le poste enfin il avait dut envoyer sa candidature ici. Ca lui rappelait de bons souvenirs donc ça fit sourir Hayden.

Il devait envoyer une lettre à ses parents pour leurs dire qu'il était bien arrivé ici, au chemin de TRaverse et c'était très important pour ses parents qu'il le sachent, eux aussi. Il écrivit avant donc sur un parchemin. C'était une écriture assez fin et très simple à lire.

Citation :
Cher Parents,

Je suis bien arrivé à Londres
Je suis sur le Chemin de Traverse
J'ai postulez pour le Poste de Professeurs et j'espère être Prit
Il me tarde de vous voir

Bisous...

Il se dirigea vers la volière pour postuler sa lettre. Mais en entrant il se fit bousculert par un homme et Hayden le regardait avec méchanceté. Il n'avait plus la lettre en main.

Oh zut!!

Il essaya de la chercher. Et sans faire exprès il bouscula légèrement une jeune femme.[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Retour
Page 1 sur 1