MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Retour Inattendu

AuteurMessage
Invité
Invité

Retour Inattendu Empty
MessageSujet: Retour Inattendu   Retour Inattendu EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:53

-
-

Mort. Oui, Mort. Pleure. Oui, Pleure. Mais pas de la part de Silk. Il était trop lâche. Il aimait son père, mais il n'avait pas réussi à verser une seule larme lorsqu'il eut à peine fermer les yeux pour le sommeil de l'oublie alors que Kaley s'était retrouvé seul en sa présence. Sa mère... Elle pétait un câble... Son frère, il n'en pouvait plus. Sa mère... Elle ne les supportait plus. Elle était repartit en Russie, laissant Moyan à Durmstrang, en Bulgarie, tout seul. Bien sûr, il lui reste un an à Durmstrang, mais... Elle avait coupé les ponts. Envoyé chié son fils, Silk, en prétextant que le fait qu'ils ne se soient plus jamais trop reparlé depuis les 15 ans de Kaley était quelque chose qui avait joué dans la santé de son mari. Silk s'était énervé et il l'avait envoyé sec après un mois de séjour là bas. Son père était encore vivant à ce moment là, mais limite. Deux jours après, il meurt. Natacha se crut mourir. A ce moment là, elle leur remit la faute sur le dos. Moyan faillit mettre une gifle à sa mère. Silk s'était levé et se l'était prise en voulant protégé sa mère car Moyan commençait à devenir un homme et il aurait pu lui arracher la tête.

Avant de repartir... Moyan... Ramener à Durmstrang. Sa mère? Il l'avait déposé à Moscou dans sa famille. Lui... Il était retourné à Prevden pour revoir ses amis, mais même si le coeur y était, il n'avait plus trop envie de retourner en Bulgarie, ni même de remonter sur un balai. Il ne voulait plus en voir un de sa vie. C'était la passion qui réunissait Silk et Aleksandr. Il ne pouvait l'avoir si son père était mort. Ce serait cruel et horrible. Nan. Début Avril. Il fit ses adieux à Alekarder, son pote de Bulgarie, et il revint à Londres. Il n'était pas passé chez lui. Une seule personne, il voulait voir. La seule de son coeur. Mikomi Tenshi.

A nouveau, il transplane pour le Pré-au-Lard. Là-bas, c'est sortie scolaire dans le village. Des élèves le saluent. Il ne répond pas, et continue sa marche en direction du château, le visage dur, emprit de douleur qu'il avait eut en voyant son père mis en terre. Deux fois. Deux fois qu'il avait du se déplacer pour son père. Aucun regret. Il s'en voulait de son comportement. En plus, il n'avait pas prévenu Mikomi. Des larmes coulèrent lorsqu'il repoussa les portes du Parc de Poudlard. Son ascension, rapide. Quelques minutes, et il était aux grandes portes du Hall.

17h. Silk se dirigea dans la salle des professeurs. Personne. Il se passa une main sur le visage, puis, il sortit pour se rendre au toilette pour se passer un coups d'eau sur le visage. S'essuyant avec la chaleur que dégageait sa baguette suite à l'incantation informulé, il sortit de la pièce et se dirigea mécaniquement vers le bureau de la directrice de Poudlard. Mot de passe donné. Les gargouilles s'animent. Le ventre de Kaley également. Stress? Oui. Carrément. Il monte les marches 4 à 4. Ouvrant le bureau à la volée, il ne vit personne. Merde. Si. Dans le petit lit, un petit gargouillis. Silk pousse un soupir d'exclamation, et avec une certaine excitation, il va voir la petite Naïa qui dormait profondément. Rêve. Oui, elle devait rêver. Silk, un sourire, le premier depuis quelques jours, la saisit doucement, et il la cala contre son sein. Puis, il se dirigea vers le fauteuil près de la cheminée où il s'asseya, Naïa toujours sur l'épaule.

17h 30. Il s'endormit, apaisé par les flammes et par les mouvements du corps de la petite Naïa au fur et à mesure de sa respiration. 5 minutes après, la petite Naïa se réveille doucement, et eut un mouvement de recul, par la surprise de ne plus être dans son lit. Allant pleurer, elle reconnut la silhouette de Silk. Petite, mais pas niaise. Elle comprit. Il était mal, il se sentait mal. Elle lui mit la main sur la joue et la caressa avec une habilité qu'ont les bébés lorsqu'ils ressentent la douleur qu'ont les grandes personnes à certains moments de leur vie. Elle se blottit contre lui. Puis, elle se rendormit. Rassurée. Oui, Maman reverrait son Silk.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Retour Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour Inattendu   Retour Inattendu EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:30

Avril. La directrice avançait d'un pas précipité dans les couloirs, pour rejoindre son bureau. Déjà deux mois que Silk était parti. Le temps passait trop vite. Kaori n'avait toujours pas retrouvé la mémoire. Elle n'avait pas de nouvelles de Riku. Quant à Kaitz... Elle ne préférait pas y penser. Et comble de son malheur, Cryptos avait quitté la Confédération des Sorciers. La veille, elle avait reçu un hibou de sa part.

Chère Miss Tenshi,

Comme vous le savez sans doute déjà, j’ai donné ma démission à la Confédération. Vous savez donc ce que cela veut dire. Néanmoins vous pouvez être parfaitement tranquille pendant trois mois jusqu’à mon remplacement. Et ensuite, il se peut même qu’il ne se passe rien pendant des mois, voire des années. De toutes les façons, quand cela commencera, vous ne le saurez pas alors surtout restez sereine. Je ne doute pas qu’en prenant la tête de Poudlard de cette façon vous avez bien évidemment réfléchit à comment cela se terminera.

Nous avons déjà parlé de tout cela ensemble et je vous avais surpris en disant que j’approuvais l’enseignement de la magie noire à Poudlard. Mon opinion n’a pas changé à ce sujet. Mais elle n’a pas non plus changé en ce qui concerne ma désapprobation envers vos méthodes.

Poudlard a été fondé sur un équilibre entre quatre forces distinctes et significatives. Et l’âme de cette école est donc fondée sur un équilibre. Je n’ai pas réponse à toutes les questions, mais selon moi, l’école elle-même cherchera toujours à préserver cet équilibre. Alors je ne peux que vous mettre en garde, ne poussez pas la noirceur de la magie trop loin, Poudlard n’a pas été créée pour cela. Dans le cas échéant, je ne peux que vous conseiller de changez d’école. Vous connaissez bien mon ironie. Plus sérieusement, l’école recèle de magies insoupçonnées, selon moi elle pourrait fermer ses portes d’elle-même plutôt que de laisser place à un grand déséquilibre dans les forces.

Après tout ce laïus de vieil homme sénile, je n’ai plus qu’à vous souhaiter bonne continuation. Prenez soin de votre enfant, cela sera dur mais vous avez prouvé votre force. Il y a peu de chance que l’on se revoit un jour mais voir est une chose si futile. J’espère sincèrement que tel un chat vous retomberez toujours sur vos pattes.

Sincèrement,

Cryptos.

Non, elle n'était pas au courant. Et malgré toutes ses paroles censées être rassurantes pour elle, elle ne pouvait s'empêcher d'être véritablement inquiète. Car sans Cryptos, elle était en danger. En effet, il était le seul de la Confédération à s'être opposé à son éviction lors d'un vote. Et en tant que Manitou Suprême, sa voix l'emportait. Maintenant qu'il n'était plus là, elle était sur une corde raide. A tout instant, la Confédération pouvait recourir à un nouveau vote et elle y risquerait sa place. Mais à bien y réfléchir, qu'y perdrait-elle ? Elle n'avait plus d'attache ici. Plus personne sur qui s'appuyer. Elle n'aurait qu'à trouver un travail tranquille qui lui permettrait d'offrir une vie convenable à Naia, ainsi qu'à Yuki et James. Yuki allait d'ailleurs devoir travailler aussi puisque ses études étaient presque terminées. Quant à Lilith, si Kaley ne revenait pas, Miki entamerait peut-être une procédure d'adoption. Elle n'avait plus de raison de la détester à présent.

Et si elle donnait tout simplement sa démission à la fin de l'année ? Soanala la remplacerait, ou alors le Ministère trouverait quelqu'un. Peut-être Fowl. La magie blanche serait peut-être rétablie. Fowl ? La magie blanche ? Elle secoua la tête, rageuse. Non, elle ne pouvait pas laisser ce type prendre sa place. Tant pis, elle allait devoir sa battre seule. Elle trouverait peut-être de l'appui chez les mangemorts... Certainement pas chez Heinrish en tout cas, il était recherché. Il fallait des mangemorts influents, travaillant au Ministère. Elle se débrouillerait. Comme l'avait dit Cryptos, elle avait l'habitude de retomber sur ses pattes. Son animagus était révélateur.

Elle entra dans son bureau. Elle avait besoin d'un bon thé et de manger quelque chose. Et surtout, de repos. C'était vital. Et puis, elle avait laissée Naia seule pendant plusieurs minutes. Même si celle-ci dormait, Miki n'aimait pas la laisser seule ainsi. Elle était encore trop jeune. Elle jeta un coup d'oeil circulaire en pénétrant dans la pièce, et s'arrêta net. Non, impossible. Elle était sans doute en train d'halluciner. Trop de travail, trop de pression, et voilà qu'elle délirait. Assoupi devant la cheminée, Naia dans ses bras... Silk. Les larmes coulèrent presque instantanément sur les joues de la jeune femme. Elle ne pouvait y croire. Elle n'arrivait pas à réaliser qu'il était revenu.

Elle s'approcha doucement de ses deux amours endormis, et s'assit sur le dossier du fauteuil dans lequel ils se trouvaient. Passant son bras gauche sur les épaules du jeune homme et sa main droite sur sa joue, elle enfouit son visage dans son cou. Elle avait besoin de sentir son odeur, de s'assurer que c'était bien lui, qu'il était bien présent. Elle l'innonda de larmes, et murmura, sans bouger de sa position.

Miki - Silk... C'est bien toi ? Dis-moi que c'est bien toi... Deux mois... Deux mois passés sans te voir, sans t'entendre, sans savoir ce que tu faisais, où tu étais. Deux mois de doutes, deux mois de peur. Je t'aime Silk, si tu savais comme je t'aime... Ne m'abandonne plus jamais, j'en mourrais...

Elle était consciente que ses paroles sonnaient comme un chantage, mais elle disait la vérité. Elle était également consciente de son attitude égoïste, lui faire de tels reproches sans même penser au chagrin qu'il pouvait avoir suite à la mort de son père... Mais elle était ainsi. Elle avait tant souffert qu'elle estimait avoir le droit de poser des exigeances. Après tout, il était parti sans rien dire, et elle n'avait eu aucune nouvelle de lui. Elle avait cru avoir elle aussi perdu un être cher. L'homme qu'elle aimait le plus au monde.
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité

Retour Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour Inattendu   Retour Inattendu EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:34

Tout semblait si vrai... Pourtant, il révait. Mikomi était furieuse contre lui. Il avait cassé ce à quoi elle tenait le plus, et il s'en voulait à mort. Elle y attachait beaucoup d'importance et ce qu'il avait fait... Elle le regardait d'un de ses regards polaires que l'on préfèrerait regarder la personne ciblée qu'en être ciblé sois même. Puis, Mikomi s'écria, après en avoir ramasser les morceaux.

-
Silk... C'est bien toi ? Dis-moi que c'est bien toi... Deux mois... Deux mois passés sans te voir, sans t'entendre, sans savoir ce que tu faisais, où tu étais. Deux mois de doutes, deux mois de peur. Je t'aime Silk, si tu savais comme je t'aime... Ne m'abandonne plus jamais, j'en mourrais...

Les paroles n'étaient pas compréhensible, il ne comprenait pas. Pourquoi elle lui disait cela alors qu'il avait cassé un vase ancien de l'île nippone. Puis, d'un coups, il sentit un liquide glissé le long de son cou. Il porta sa main à ce niveau là, puis, il porta sa main dans son champs de vision. Du sang.

Il sursaute. Naïa, quand à elle, dort toujours aussi paisiblement sur son épaule. Le soleil s'était couché au dehors, et seul les quelques braises qui restaient dans l'antre de la cheminée éclairée la pièce, mais non dans son intégralité. Il regarda à nouveau sa main. Elle était bien mouillée, mais c'était un liquide non colorée. Il secoua la tête comme pour se réveiller, puis, il leva les yeux au dessus de sa tête, et il aperçut Mikomi qui pleurait. Pleurer à chaudes larmes, il s'en voulut à mort à ce moment là.

- Mikomi...

Il se dégagea un bras pour pouvoir l'enlacer à son tour avec force, comme pour lui faire ressentir son amour, cette peine, cette passion qu'il l'animait. Il tourna légèrement la tête, et il embrassa la joue de la nippone, de l'être aimée et il ajouta.

- Désolé...
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

Retour Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour Inattendu   Retour Inattendu EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:07

Il ne répondit. Mais elle le sentait bouger. Il sursauta ensuite, et bougea à nouveau. Elle releva doucement la tête. Pourquoi ne répondait-il pas ? Etait-il encore endormi ? Rêvait-il ? Il n'avait peut-être même pas entendu ce qu'elle avait dit. Ce n'était peut-être pas plus mal... Enfin, il réagit. Il releva la tête. Elle pleurait toujours, à chaudes larmes. Mais ce n'était pas des larmes de joie. Elle n'admettait toujours pas que c'était bien lui. Jusqu'à ce qu'il ne l'enlace enfin. L'étreinte de Kaley... Douce et chaude... Sa peau, son odeur...

Silk - Mikomi...

Et enfin, sa voix... Tout était là... Il était vraiment là... Il était revenu.

Silk - Désolé...

Les larmes de la jeune femme redoublèrent. Des larmes de soulagement. Elle s'abandonna dans ses bras, prenant soin de ne pas réveiller Naia. Mais elle avait du mal à contrôler son émotion. Tant de tracas s'étaient accumulés dans son coeur jusqu'à présent... C'était comme si une bouffée d'oxygène lui était parvenue d'un coup, la sortant de sa torpeur, de son coma psychique. Entre deux sanglots, elle réussit à bredouiller quelques mots.

Miki - Excuse-moi... Je n'arrive plus... à m'arrêter... Trop de pression... Besoin de tout évacuer...

Quand enfin elle réussit à se calmer, elle se releva doucement, les yeux toujours mouillés, et prit délicatement Naia dans ses bras pour aller la remettre dans son berceau. Elle revint ensuite s'asseoir sur les genoux du jeune homme, et l'embrassa passionnément. Elle avait attendu ce moment durant deux longs mois. Après une autre étreinte, elle lui adressa un regard inquiet.

Miki - Ta famille... Toi... Est-ce que ça va ?

Elle préférait aller droit au but et commencer par l'essentiel. Une fois que tout aura été dit, elle sera soulagée. Mais elle-même avait plusieurs révélations à lui faire, et ça allait être beaucoup plus difficile... Elle allait sans doute attendre un peu pour certaines. Elle ne voulait pas gâcher leurs retrouvailles. Elle était angoissée, mais elle devait lui avouer ce qu'elle avait fait avec Kaitz. Elle se refusait à mentir à Kaley. S'il la plaquait, elle ne s'en remettrait pas, mais elle ne pouvait pas vivre avec un tel poids sur le coeur.
Invité
Invité

Retour Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour Inattendu   Retour Inattendu EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:37

- Excuse-moi... Je n'arrive plus... à m'arrêter... Trop de pression... Besoin de tout évacuer...

Kaley ne comprenait pas ce qui lui prenait. Que c'était il passé durant ses deux mois? Silk avait besoin de savoir tout d'un coups. Alors que Trente secondes avant il s'en fichait éperdument de l'actualité du monde et de son entourage, là, il se sentait mal. Que c'était il passé pour qu'elle le prenne comme ça? Kaley se redressa tant bien que mal sur son fauteuil tout en faisant attention à la petite Naïa.

- Ta famille... Toi... Est-ce que ça va ?
- J'veux pas en parler. Fit il un peu sèchement. Ce n'était pas contre Mikomi, mais le fait que sa mère réagisse de la sorte, ça lui sortait par les yeux. Et toi? Qu'est ce qu'il s'est passé? Raconte.

Silk avait changé dans sa façon de faire. Il était plus dur et plus sec. Il ne le faisait pas exprès, c'était dû à ses récents évènements. Ca irait mieux dans la semaine, il lui fallait encore un peu de temps. Néanmoins, le comportement de Mikomi l'intriguait. Il se dirigea vers le lit de la petite Naïa où il la déposa doucement et avec soin. Puis il se retourna vers Mikomi et, après s'être rapproché de cette dernière, il la serra dans ses bras.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

Retour Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour Inattendu   Retour Inattendu EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:35

[HJ : t'as zappé une partie de mon RP, c'est moi qui suis allée recoucher Naia xD Mais bon c'est pas grave ^^]

Silk - J'veux pas en parler.

La réponse fut claire et nette, presque sèche. Elle fit la moue, mais n'insista pas. Ca ne regardait que lui après tout. Elle était tout de même un peu vexée qu'il ne veuille pas lui en parler.

Silk - Et toi? Qu'est ce qu'il s'est passé? Raconte.

Ce n'était certainement pas dans ces conditions qu'elle allait tout lui avouer. Mais elle avait bien d'autres choses à lui raconter. Elle lui adressa un regard dans lequel on pouvait déceler une pointe de reproche. Elle savait qu'il n'y était pour rien, mais elle lui en voulait d'être parti durant tout ce temps. C'était à cause de lui qu'elle s'était senti si mal. A cause de lui qu'elle avait couché avec Kaitz. Elle prit une inspiration pour répondre.

Miki - Tu me le demandes ? Mon quotidien a été difficile à supporter sans toi. Kaori est revenue... J'étais heureuse, tu sais, vraiment heureuse... Pendant quelques secondes. Elle est amnésique, elle ne se souvient plus de moi. On dit qu'un malheur ne vient jamais seul, c'est vrai. Kaitz s'est fait empoisonner. A Poudlard. Il est parti à Sainte Mangouste pendant un mois. Tu imagines ce que j'ai pu ressentir pendant un mois, sans aucun soutien ?

Elle se calma brusquement. Elle se sentait particulièrement idiote et injuste.

Miki - Excuse-moi. Je me plains alors que tu as du endurer plus que moi. Je suis stupide, vraiment stupide. Je t'aime plus que tout, tu comprends ? Ton absence a été une torture pour moi.

Elle avait tout balancé sans véritable transition, et sans développer. Mais elle avait tout le temps pour ça. Si elle avait pu, elle n'aurait même pas parlé de tout ça. Elle se serait contenté de rester une éternité dans les bras de l'homme qu'elle aimait, savourant sa simple présence.
Invité
Invité

Retour Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour Inattendu   Retour Inattendu EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:42

- Tu me le demandes ? Mon quotidien a été difficile à supporter sans toi. Kaori est revenue... J'étais heureuse, tu sais, vraiment heureuse... Pendant quelques secondes. Elle est amnésique, elle ne se souvient plus de moi. On dit qu'un malheur ne vient jamais seul, c'est vrai. Kaitz s'est fait empoisonner. A Poudlard. Il est parti à Sainte Mangouste pendant un mois. Tu imagines ce que j'ai pu ressentir pendant un mois, sans aucun soutien ?

Silk la regarda longuement. A ce moment là, dans sa tête, si Mikomi l'aurait entendu, elle l'aurait giflée. Kaley lui aurait volontairement dit que lui aussi avait du souffrir, se faire renier par sa mère, voir l'expression de tristesse sur le visage de son frère, mettre son père en terre, quitter la Bulgarie. Et elle... On s'n foutait de Kaitz. Qu'il crève. Kaley soupira, puis, il alla regarder par la fenêtre jetant un dernier regard vers le soleil couchant.

- Excuse-moi. Je me plains alors que tu as du endurer plus que moi. Je suis stupide, vraiment stupide. Je t'aime plus que tout, tu comprends ? Ton absence a été une torture pour moi.
- Oui, je comprends. J't'aurais bien pris avec moi, mais avec ton Poudlard... C'était impossible. Enfin, bon... L'essentielle, c'est qu'on soit à nouveau ensemble, nan?

Kaley s'approcha de Mikomi avec un pâle sourire, mais les yeux brillants. Il était content de la voir, mais le fait de la voir triste, et qu'elle se plaigne. D'un côté, ça le gonflait un peu. Mais cet épruve avait été dur pour les deux. Mikomi pleurait pour la surmonter, Silk, lui, conservait tout en lui, ce qui n'était peut être pas la meilleure des solutions. Il l'a prit dans ses bras et il reprit.

- Kaori? Ce n'était pas celle avec qui tu traînait? A Serpentard... La seule des Harada dans cette maison, vrai? Qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit amnésique? J'étais persuadé qu'elle était partit au Japon où je ne sais où.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

Retour Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour Inattendu   Retour Inattendu EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:51

Silk - Oui, je comprends. J't'aurais bien pris avec moi, mais avec ton Poudlard... C'était impossible. Enfin, bon... L'essentielle, c'est qu'on soit à nouveau ensemble, nan?

"Son" Poudlard ? Il avat dit ça sur un ton qui sous-entendait qu'elle fasait passer son école avant lui, ce qui était totalement faux. Pourquoi le prenat-il sur ce ton ? Elle s'était languie de lui pendant deux mois, et l osat prétendre qu'elle préférait Poudlard... Elle avait bien envie de lui dire ce qu'elle pensait sans faire preuve de diplomatie, mais l'étreinte du jeune homme la calma instantanément.

Silk - Kaori? Ce n'était pas celle avec qui tu traînait? A Serpentard... La seule des Harada dans cette maison, vrai? Qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit amnésique? J'étais persuadé qu'elle était partit au Japon où je ne sais où.

Il lui semblait pourtant lui avoir dit où elle était pendant tout ce temps. Mais visiblement ce qui arrivait aux amis de sa compagne ne l'intéressait pas. Non, ne pas être parano, ne pas le prendre mal. Après tout, elle aussi avait des choses à se reprocher. Mais le moment état mal chois pour lui dire. Elle s'écarta un peu de lui, et répondit d'un ton amer, et d'une voix assez monocorde.

Miki - Kaori était dans le coma depuis un an. Elle avait chuté de son balai. Pour le reste, c'est juste. Et c'est ma meilleure amie. Enfin, c'était, puisqu'elle ne se souvient plus de moi.

Elle lui prit la main avec un sourire triste.

Miki - Viens, allons nous asseoir dans le canapé, nous serons mieux.

Elle l'entraîna dans le dit canapé et s'assit à côté de lui.

Miki - Tu ne veux vraiment pas parler de ton séjour là-bas ?

Elle essayait d'amener la conversation sur lui car elle voulait repousser l'échéance. Ce n'était sans doute pas une bonne idée, mais elle n'était pas vraiment sujette à la jugeote en cet instant précis.
Invité
Invité

Retour Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour Inattendu   Retour Inattendu EmptyLun 27 Aoû 2007 - 3:28

- Kaori était dans le coma depuis un an. Elle avait chuté de son balai. Pour le reste, c'est juste. Et c'est ma meilleure amie. Enfin, c'était, puisqu'elle ne se souvient plus de moi.
- Ca va... Tsé, ca fait 8 ans que je l'ai pas vu, je peux pas m'en souvenir sur commande.

Il aurait pu aussi rajouter qu'il fallait vraiment être con pour tomber d'un balai volant, mais il préféra éviter. Il se sentait déjà suffisament sec dans sa façon de parler. Autant ne pas à en rajouter, sinon, ça allait envenimé la situation et partir en sucette, comme qui dirait dans un langage poli. Elle lui prit la main avec un sourire triste. Silk ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir un peu. Ca le faisait chier de l'envoyer chié mais il n'arrivait pas à se contrôler.

- Tu ne veux vraiment pas parler de ton séjour là-bas ?
- Nan. J't'ai dis que je voulais zappé complétement. Quand tu vois ton père crevé devant toi, et ta mère qui te met ça sur le dos et qui refuse de s'occuper de ton frère pour retourner dans son connard de pays russe, je crois que j'ai mes raisons de pas en vouloir en parler. J'crois qu'on parlait de toi.

Silk s'enfonce dans le canapé, les bras étalés sur les accoudoirs du canapé.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

Retour Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour Inattendu   Retour Inattendu EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:04

Silk - Ca va... Tsé, ca fait 8 ans que je l'ai pas vu, je peux pas m'en souvenir sur commande.

Elle haussa les sourcils. Elle ne l'avait jamais vu répondre aussi sèchement depuis qu'ls s'étaient remis ensemble. Quand ils étaient à Poudlard, c'était arrivé, mais là... Elle en était bouche-bée. Où était passé le Silk si doux ? Elle ne répondit pas tant elle état estomaquée.

Silk - Nan. J't'ai dis que je voulais zappé complétement. Quand tu vois ton père crevé devant toi, et ta mère qui te met ça sur le dos et qui refuse de s'occuper de ton frère pour retourner dans son connard de pays russe, je crois que j'ai mes raisons de pas en vouloir en parler. J'crois qu'on parlait de toi.

Cette fois, c'en était trop. Elle n'aimait pas du tout le ton qu'il employait avec elle, et la façon dont il s'exprimait. Pour qui se prenait-il ? Certes, il avait des circonstances atténuantes du fait de la mort de son père, mais elle aussi en avait subi ces derniers temps. Elle se leva brusquement et le foudroya du regard. Elle parla d'un ton agressif, haussant légèrement la voix.

Miki - Tu veux qu'on parle de moi ? Et bien parlons de moi. Tu crois peut-être être le seul à avoir eu des problèmes ? Dois-je te rappeler que durant ces derniers mois j'ai perdu plusieurs êtres chers ? Et toi, tu t'en vas comme un voleur, et tu reviens comme une fleur deux mois après, en m'envoyant promener alors que je m'enquiers de ce qu'il s'est passé parce que je me faisais du souci pour toi ? Mais fort heureusement, j'ai eu des gens pour me soutenir, et une personne en partculier. Parce que Kaitz, lui, se préoccupe vraiment de mon bien-être, il a toujours été là pour moi contrairement à toi ! Tu sais quoi ? Je lui ai donné ce qu'il réclamait depuis longtemps, et je le regrettais, mais je ne devrais pas, au vu de ton comportement. Au moins, j'aurais eu une satisfaction dans mon malheur !

Elle se tut, soudain soulagée d'un poids. Il allait peut-être réagir violemment, rompre avec elle, mais elle lui avait tout dit. Il n'y avait plus rien à faire à présent.
Invité
Invité

Retour Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour Inattendu   Retour Inattendu EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:17

- Tu veux qu'on parle de moi ? Et bien parlons de moi. Tu crois peut-être être le seul à avoir eu des problèmes ? Dois-je te rappeler que durant ces derniers mois j'ai perdu plusieurs êtres chers ? Et toi, tu t'en vas comme un voleur, et tu reviens comme une fleur deux mois après, en m'envoyant promener alors que je m'enquiers de ce qu'il s'est passé parce que je me faisais du souci pour toi ? Mais fort heureusement, j'ai eu des gens pour me soutenir, et une personne en partculier. Parce que Kaitz, lui, se préoccupe vraiment de mon bien-être, il a toujours été là pour moi contrairement à toi ! Tu sais quoi ? Je lui ai donné ce qu'il réclamait depuis longtemps, et je le regrettais, mais je ne devrais pas, au vu de ton comportement. Au moins, j'aurais eu une satisfaction dans mon malheur !

Il l'avait laissé parler sans aucune interruption. Sa veine temporale n'avait cessé d'accélérer ses battements et cela en devenait assez inquiétant. Tout de même, à côté de son regard polaire et poignant, sa veine faisait pâle figure. Silk était remonté. Elle osait monter sur ses grands chevaux? Et avec lui? Mais pour qui elle se prenait? Kaley ne pouvait s'empecher d'avoir un sourire ironique... C'était totalement déplacé! Néanmoins, lorsqu'elle mentionna le nom de Kaitz, son sourire tomba directement, mais son regard se fit plus dur tandis qu'un rictus inquiétant prenait place sur le visage du Bulgare.

Ainsi donc, l'autre blaireau de Poufsouffle se l'était tapé? Silk se releva d'un coups, approchant son visage à deux doigts de celui de Mikomi, il lui saisit le menton et il lui dit:

- J'espère que tu y a pris bien du plaisir pendant que je pleurais mon père et que je tentais de supporter ma salope de mère. Si j'avais su, j'aurais fais un tour dans les Pubs branchés de Moscou pour me taper une ou deux blondes biens refaites au lieu de revenir ici et m'entendre dire que ma copine se fait un alcoolo endurci!

Il repoussa son visage et il se remit droit. Dans le moindre de ses traits, on y lisait une haine inimaginable. Toute la frustration, la colère, et la tristesse de Silk allait pouvoir enfin éclaté et sortir tel un volcan en plein erruption. Sortant sa baguette magique tel un escrimeur aguéri, il s'éloigna quelque peu de Mikomi pour lui dire d'une voix sèche et glaciale.

- Maintenant, j'estime qu'il y en a qui va payer l'addition.

Il leva sa baguette, mais du point de vue de Mikomi, cette dernière aurait pu penser que c'était sur elle et qu'il allait lui lancer un sort, mais au dernière moment, il la pointa vers la porte du bureau et d'un sortilège informulé, il éclata la porte en un million de brindille. Il n'attendit pas qu'elle tombe au sol, si bien que lorsqu'il passa la porte, il en ressortit avec des brindilles sur les épaules et dans les cheveux. Une haine glaciale animée ses yeux gris et rapidement, il marcha dans les couloirs de Poudlard.

Silk se dirigea vers les appartements de Kaitz. Rapidement, Kaley arriva au dernière étage et après quelques tambourrinements à la porte du Directeur de Poufsouffle, il se rendit compte que ce dernier ne devait pas être dans sa chambre. Néanmoins, il ne s'arreta pas là. Il allait lui faire payer, alors il comptait bien vérifier tous les endroits où il serait sensible d'y rencontre Harkaitz Roctsone. Il fit le même sort de la porte que celui qu'il avait réservé pour al porte du bureau de Mikomi. Il y entra rapidement et, fouillant l'appartement en entier et profitant d'y mettre un bordel monstre, il ressortit dix minutes après, la haine l'accompagnant vers le bureau du Professeur de Magie Noire.

[---]

Il parvint aux 4èmes étages assez rapidement et cette fois, il préféra faire par diplomatie, du moins, pour la porte, car la belle gueule de Kaitz allait y passer. Il tendit l'oreille à la porte du bureau du professeur de Magie noire, et il tambourina dessus. Lorsque Kaitz ouvrira la porte, il verra Silk entrain de lancer un regard particulièrement noir et polaire en sa direction.

Reponds dans le poste du bureau de Kaitz, Eva! Wink
Contenu sponsorisé

Retour Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour Inattendu   Retour Inattendu Empty

Retour Inattendu
Page 1 sur 1