|
| Attendu ou Inattendu? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attendu ou Inattendu? Jeu 19 Avr 2007 - 0:17 | |
| -- Début du Flashback Un jeune homme d'une quinzaine d'année, dans le dortoir des serpentards, visiblement l'esprit très occupés et suffisament tendu pour pouvoir propulser une flèche à plusieurs kilomètres, faisait les 100 pas. Vêtu d'un simple tee-shir noir où un smiley, la langue sortit, faisait un fuck, avec un jean légèrement ample da façon à ce qu'il soit à l'aise, le jeune homme se jetta sur le lit après dix minutes de marches rapides pour tenter de se calmer. I M P O S S I B L E! Comment annoncer une nouvelle comme celle ci à tous ses ami(e)s et à sa petite copine? Il se releva et se remit à faire les cents pas.
Il avait passé toute la matinée à faire cela, jamais il ne s'était posé autant de question qu'en un seul matin... Lui, le mec suffisament cool pour sortir avec l'une des filles les plus jolies et les plus populaires de l'école de Poudlard... Kaley Davis, occupé à se ronger les ongles, fut tiré de ses pensés par Merik qui venait d'entrer en trombe dans le dortoir. Ce dernier l'interpella presque aussitôt.
- Merik - Qu'est ce tu fous? On t'attend depuis plus de deux heures maintenant?!? - Silk - Hein? Quoi?- Merik - On est au lac... Bouges ton cul!- Silk - Ouais...Merik repartit. A ce moment là, jamais Kaley ne s'était imaginé que la personne qui venait le chercher n'allait plus jamais lui reparlé. Lorsqu'il l'avait compris... Lorsqu'il leur avait dit... Seulement une personne lui avait été resté fidèle: Jesse. Les autres... Et Mikomi...- Fin du Flashback L'eau coulait. Oui, sur Kaley. Ce dernier était sous la douche, tenant de noyer son stress, mais rien à faire. Le fait de revoir Mikomi lui aspirait plusieurs sentiments qui s'opposaient. C'était assez frsutant... Cela faisait presque 9 ans qui ne l'avait pas revu... Pourtant, lorsqu'il avait appris qu'elle était la directrice de Poudlard... Puis cette demande d'emploi pour un Prof de Vol alors que lui même n'arrivait pas à trouver de Job dans son pays natal... C'est fou comme cela ne sert à rien d'être un ancien joueur de Quidditch... Même populaire... L'eau coulait. Le stress, lui, toujours à la surface.
Il ferma le robinet. Il sortit de la baignoire et il finit sa toilette. Il s'habilla sobrement, mais bien tout de même... Si seulement cela pouvait avoir un effet sur Mikomi... L'attendrire et le laisser parler... I M P O S S I B L E! Elle était trop maline pour tomber dans ce genre de piège.. Mais qui ne tente rien n'a rien, hein? Kaley sortit de la salle de bain, répendant dans le couloir, une forme de chaleur, une vapeur d'eau assez imposante... Le bulgare d'origine, se dirigea vers sa salle à manger... Une photo était sur la table basse depuis qu'il avait enménagé... Cette photo où il tenait Mikomi fermement dans ses bras dans une attitude protectrice avec un sourire qui en voulait dire long sur l'amour qui lui portait... Cette dernière semblait heureuse... Cette photo... Elle avait pour but de le motiver, mais impossible... Il stressait trop... Pourtant, il avait réellement envie de la voir.
Il sortit de chez lui, tout en fermant la porte de son appartement. Ses mains légèrement tremblotante... Putain de merde! Pourquoi? Kaley était encore amoureux? Oui, sûrement... Mais l'eau a coulé sous les ponts... Qu'allait elle faire en le voyant? Certes, elle avait reçu son C.V et souhaité un RDV, un entretien pour être plus précis... Mais, il ne savait rien de sa vie... Poudlard était devant lui. Il venait de transplaner. Il se tint le genou quelques instants, dans le but de maintenir la douleur que lui avait provoquer la translocalisation... Depuis son problème au genou, il souffrait de ce dernier dès qu'il y avait une quelconque pression qui s'exerçait sur ce dernier... Il se mit en marche.
10 minutes plus tard, il était devant la porte du bureau de la directrice. Le mot de passe avait été donné, et l'escalier avait repris sa place. Sa main, proche de la porte, tout en la maintenant en l'air... Tape! Nan, je peux pas. Toc, je te dis! Et si elle me claque la porte dans la gueule, et qu'elle m'avait fait venir spécialement pour lui faire payer? Essaye, bordel! Non, je peux pas... Essaye, j'te dis! Bon... Toc, toc, toc... |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? Jeu 19 Avr 2007 - 12:29 | |
| Assise à son bureau, Miki tournait fébrilement les pages de la Gazette du Sorcier du jour. Mais elle ne lisait pas. Elle était beaucoup trop stressée, énervée et excitée pour ça. Elle ne savait que penser, que faire, comment réagir. Au bout de quelques secondes, elle referma violemment le journal, déchirant une page au passage, ouvrit un tiroir et le jeta dedans. Elle attrapa le parchemin qu'elle avait reçu par hibou quelques jours plus tôt. Pourquoi revenir maintenant ? Maintenant qu'elle avait une fille, qu'elle s'était assagie, qu'elle comptait se caser avec un homme responsable et plein d'attention ? Comme Kaitz, par exemple... Pourquoi ne cédait-elle donc pas à ses avances alors qu'il ferait un père exemplaire pour sa fille ?
Kaley n'avait rien de toutes ces qualités. Certes, il avait été doux avec elle, mais il était impétueux, rebelle... Il était impossible d'avoir une relation stable avec un garçon comme lui. Mais pourtant, elle était restée deux ans avec lui... Deux longues années de bonheur... Elle sentit ses yeux s'humidifier et tenta de se contenir. Elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était déstabilisée par son retour. Elle devait donner l'image d'une femme sûre d'elle, qui a réussi.
Elle était de toutes façons certaine qu'il ne venait la voir que par simple courtoisie, parce qu'il était revenu au Royaume-Uni. Il n'y avait pas d'autre explication possible avec toutes ces années. Il était sans doute déjà casé... devait-elle d'ailleurs lui mentir à son sujet ? Elle ne voulait pas se sentir vulnérable en lui avouant qu'elle était seule, surtout avec un enfant sur les bras.
Elle sursauta alors quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle se leva brusquement, manquant de faire tomber sa chaise, puis se rassit à la même vitesse. Elle joignit ses mains devant elle et prit une grande inspiration. Après avoir toussoté un peu, elle prit son courage à deux mains et prononça un faible mais ferme :
- Entrez.
Lorsque la porte s'ouvrit, le coeur de la jeune femme cessa de battre pendant une seconde et elle pâlit. Il avait beaucoup changé en huit ans, mais c'était bien lui, plus séduisant que jamais. Elle se leva. Elle n'avait pas su comment s'habiller pour le recevoir. Elle avait opté pour un tailleur noir avec un chemisier blanc, préférant considérer ça comme un rendez-vous professionnel. Elle envoya un regard glacial au jeune homme, comme pour le punir d'être revenu la tenter.
- Silk.
Elle avait prononcé ce surnom froidement. Elle fit le tour du bureau, levant la main dans le but de serrer la sienne de façon formelle. Mais elle sentit son corps se décomposer. Son regard s'adoucit alors et elle le prit dans ses bras. Elle n'avait pu s'enempêcher tant il lui avait manqué. Elle respira malgré elle son odeur, puis s'écarta brusquement de lui, lui lançant un regard lourd de reproches.
- Pourquoi es-tu venu ici ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? Jeu 19 Avr 2007 - 15:42 | |
| 10 minutes plus tard, il était devant la porte du bureau de la directrice. Le mot de passe avait été donné, et l'escalier avait repris sa place. Sa main, proche de la porte, tout en la maintenant en l'air... Tape! Nan, je peux pas. Toc, je te dis! Et si elle me claque la porte dans la gueule, et qu'elle m'avait fait venir spécialement pour lui faire payer? Essaye, bordel! Non, je peux pas... Essaye, j'te dis! Bon... Toc, toc, toc... - Mikomi - Entrez!
Le coeur de Kaley manqua un battement, et fit une chute vertigineuse allant jusqu'aux entrailles. Kaley mit la main sur la poignet. Cette dernière tremblait... Putain, garde ton sérieux Kaley, reste zen... C'était ce qu'il essayait de se dire. Lorsqu'il ouvrit la porte, il inspira une bonne bouffée d'air, puis il entra. Refermant la porte derrière lui, avec élégance mais sobrement, il se retourna à nouveau vers Mikomi. Elle était plus magnifique que jamais. Son air sérieux qu'elle avait du adopté, il y a quelques années, lui allait à ravir, et elle était d'autant plus craquante, sinon plus. Son coeur était remonté à la bonne place, quoiqu'un peu trop haut, puisqu'il avait l'impression que sa pomme d'adam allait éclater.
- Mikomi - Silk!
Son ton de voix donna l'impression à Silk de s'être pris un saut d'eau glacée en pleine tête. Il avala sa salive avec difficulté. Son regard lui fit mal, mais il n'en fit rien. D'un parce qu'il n'avait pas le courage, et de deux, parce qu'il était obligé de la laisser faire. Après tout, il était partit d'Angleterre, les laissant dans le doute... Tout ça à cause du boulot de son père... Elle fit le tour du bureau et elle tendit la main. C'était fichu. La seule relation qu'ils auraient maintenant, serait purement professionnelle et si il devait rester à Poudlard si elle l'acceptait, cela lui ferait d'autant plus mal. Néanmoins, elle l'attrapa et le serra dans ses bras. Dans ses bras d'apparence frêle, mais qui en réalité, ne l'était pas. Silk fut surpris, mais au bout de la première seconde passé, il l'enlaça à son tour, ses yeux lègèrement troubles, comme si une envie de pleurer était présente... Des pleures de jois... Qu'est ce qu'il aurait donné pour être resté à Poudlard au lieu d'aller à Durmstang...
- Mikomi - Pourquoi es tu venu ici? - Silk - Le boulot... M'enfin, ce n'était qu'un prétexte pour te revoir... Et j'ai... Au purée... J'ai d'autant plus mal de te voir en sachant que j'ai du te faire beaucoup de mal...
Mikomi lui lança un regard plein de repproche, et Kaley ne put soutenir ce regard si triste... Il se sentait fautif, pourtant, c'était son père qui était en tord... Mais il aurait pu chercher une solution pour quand même rester... Kaley s'en était longtemps voulu... C'était peut être pour cela qu'il était resté en Bulgarie à gagner en renom dans le Quidditch. Peut être pour tenter d'oublier Mikomi, mais c'était impossible... Trop de souvenir... Trop...
- Silk, la regardant s'écarter - J'aurais du m'y prendre autrement... Depuis ce jour... Je m'en veux à mort... Néanmoins, je comprendrais que tu ne veuilles plus de moi... Je veux dire... Intimement... Mais peut on rester ami?
Il s'emballait, c'était vrai. Mais en même temps... |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? Jeu 19 Avr 2007 - 16:53 | |
| Il disait qu'il était revenu pour la revoir... Oui, elle s'en doutait, mais elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir... Elle ne savait que penser, elle ne savait comment réagir. Il prit la parole à sa place. "Je comprendrais que tu ne veuilles plus de moi... Je veux dire... Intimement..." Pourquoi tenait-il un tel discours ? Etait-il vraiment revenu pour la récupérer ? Elle n'y croyait pas vraiment. Il était impossible après tout ce temps qu'il ne se soit pas attaché à quelqu'un d'autre, qu'il ne l'ait pas oublié.
Pourtant, après toutes ses années, elle tenait toujours à lui, plus qu'à n'importe quel autre homme. Mais elle ne savait pas vraiment où elle en était. Oui évidemment, elle voulait rester amie avec lui. Mais le pouvait-elle sachant que ce n'était pas véritablement ce que lui cherchait ? Pouvait-elle le revoir régulièrement sans craindre de céder à la tentation ? Oui, elle pouvait même y céder immédiatement, qu'avait-elle à perdre ? Elle était célibataire, sans attaches.
Elle prit les poignets du jeune homme et l'attira contre son bureau en s'y appuyant, gardant tout de même une certaine distance entre eux. Son regard se fit dur.
- Te rends-tu comptes de ce que tu me demandes ? Comment pourrais-je être amie avec toi après ce que l'on a vécu ? Sais-tu donc ce qu'est ma vie ? En connais-tu la moindre des péripéties ? Sais-tu que j'ai une fille ?
Elle avait haussé la voix et celle-ci s'était brisée à la dernière phrase. Elle avait montré le petit parc au fond du bureau, que le jeune homme n'avait visiblement pas remarqué. Elle savait qu'en disant cela elle laissait entendre qu'elle n'avait plus besoin de lui, qu'elle avait déjà quelqu'un auprès d'elle. Pourtant c'était tout l'inverse. Elle regretta ce qu'elle venait de dire, mais c'était peut-être trop tard. Malgré tout, elle ne voulait pas qu'il joue avec ses sentiments. Oui, elle était du genre à manipuler des gens, mais elle ne voulait pas qu'on la manipule. Elle ne connaissait pas l'empathie, elle n'en avait jamais eu.
Elle serrait toujours fermement les poignets de Kaley, mais elle avait baissé le regard. Elle parla d'une voix calme mais froide.
- Tu ne peux pas revenir et t'immiscer à nouveau dans ma vie comme si de rien n'était. Je ne suis plus la jeune fille espiègle que tu as connu à Poudlard, j'ai énormément de responsabilités, tant au niveau privé qu'au niveau professionnel. Je ne peux pas perdre de temps à m'amuser, tu comprends ?
Elle avait relevé la tête pour lui dire cette dernière phrase dans les yeux. Elle lâcha alors les poignets du jeune homme, résignée. Elle était certaine qu'il allait mal réagir à ça, voire s'en aller. Elle n'en serait que plus malheureuse. Elle était vraiment idiote. Jamais il ne lui arrivait de réfléchir aux conséquences de ses paroles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? Jeu 19 Avr 2007 - 19:42 | |
| Et il avait raison de s'emballer comme il le faisait. N'avait il pas compris que la réponse de Mikomi pouvait être horrible à entendre? Oui, il le savait. Et c'était pour cela qu'il stressait comme un dingue, à attendre qu'elle parle, qu'elle ne le regarde ou qu'elle lui expose ce qu'elle voulait lui dire. Ce n'est pas pour rien qu'il était anxieux depuis la demande de rendez vous qu'elle lui avait faite par hibou à la suite de son envoie du C.V. L'avait elle fait venir que pour s'expliquer avec lui? Kaley n'en savait rien, et pour le moment, tout ce qu'elle lui balançait au visage était si dur, mais si vrai... Pourquoi la vérité est elle toujours aussi dur à entendre? Pourquoi? Je veux une réponse! Hélas, je ne l'aurais peut être pas comme cela...
- Mikomi - Te rends-tu comptes de ce que tu me demandes ? Comment pourrais-je être amie avec toi après ce que l'on a vécu ? Sais-tu donc ce qu'est ma vie ? En connais-tu la moindre des péripéties ? Sais-tu que j'ai une fille ?
Kaley ne savait que dire, quoi répondre, quoi faire. Il écoutait et à chaque question qu'elle lui posait, comme si c'était plus des questions rhétoriques qui n'attendaient pas de réponses. C'était d'autant plus durs, car il lui fallait les mots justes... Restons calmes, et cessons de nous emballer. Néanmoins, sentir les mains de la belle Miki serraient ses poignets, comme pour l'empecher de partir, cela lui mettait du baume au coeur, mais d'un autre côté, c'était trop dur à écouter... Elle avait trop de chose sur le coeur et à cet instant précis, Kaley comprit. Oui, il comprit que le temps était passé et qu'elle avait eut le temps de refaire sa vie. La preuve... Elle avait un enfant qu'il vit lorsqu'elle lui montra le parc à l'autre bout de la pièce. Il y avait jetté un oeil, voir les deux pendant quelques secondes... C'était fini. Même en étant ami, il ne pourrait renouer des liens aussi fort que lorsqu'ils avaient quatorze ans... Une déchirure aux coeurs, il écouta la suite de ce qu'elle tenait à lui dire.
- Mikomi - Tu ne peux pas revenir et t'immiscer à nouveau dans ma vie comme si de rien n'était. Je ne suis plus la jeune fille espiègle que tu as connu à Poudlard, j'ai énormément de responsabilités, tant au niveau privé qu'au niveau professionnel. Je ne peux pas perdre de temps à m'amuser, tu comprends ?
Elle lâcha ses poignets, comme si elle jettait les pages de leur histoire, de leur deux ans qu'ils avaient passé ensemble... Une larme tomba au même moment du visage de Kaley qui cette dernière tomba sur l'une des mains de Mikomi. Il recula. Il la regarda à nouveau, dans les yeux. Dans les yeux du daltonien, on aurait pu y lire de la tristesse, mais aussi une grande souffrance... Mais il était apaisé. Il l'avait revu. Peut être pas dans de bonnes conditions, mais il l'avait revu. Il tendit sa main, et il lui effleura la joue. Il prit la parole à son tour.
- Silk - Tu as raison... Je comprends tout à fait... J'aurais du rester en Bulgarie... Même si je n'arrivais pas à t'oublier, j'arrivais à vivre, car je ne connaissais pas tout cela, pas tout ce que tu avais enduré... Je... Je n'ai jamais cessé de t'aimer... Et la seule fois, où j'ai réussi à rester plus de 5 mois avec une fille, elle m'a laissé tomber parce que j'étais trop ailleurs, comme si, en reprenant ses termes, je pensais à une autre fille... Cette autre fille, c'était toi...
Une autre larme coula de son visage. Il ne pouvait encaisser tout cela sans s'extérioriser d'une façon ou d'une autre... Néanmoins, sa voix était toujours aussi calme, et l'on y entendait même plus le stress de tout à l'heure.
- Silk - Si je suis revenu ici, en Angeleterre, te revoir... Ce n'est pas pour m'amuser que je suis là, mais pour tenter de te retrouver et de t'aider... Oui, t'aider, tu m'as bien entendu... Maintenant, je ne savais pas que tu étais avec quelqu'un et j'aurais dû me renseigner, histoire de ne pas paraître comme un con... De ne pas faire le gars qui vient alors qu'ils ne se sont pas vu depuis des années, et dire: "Laisse tout tomber et partons." Non, je ne suis pas cela... Je vais partir, faire comme je n'étais pas venu, même si cela me sera impossible...
Kaley s'approcha d'elle, et il lui déposa un léger baiser sur la joue. Il recula son visage pour la regarder droit dans les yeux à nouveau. Une autre larme, et ce serait la dernière. Kaley s'essuya les yeux avec sa manche de son pull noir, et il se tourna vers la porte de la sortie. Ca y est! Il fermait une page de son histoire... Avec d'énorme regret... Et là, bah, il ne savait pas dans quoi il s'aventurait... Il mit la main sur la poignet, il ouvrit la porte, puis il se tourna.
- Silk - J'espère que tu réussiras comme tu sais si bien le faire... Et j'espère que ton enfant te ressemblera énormément... Car tu es une fille bien...
Il commença à s'engager dans l'encadrement de la porte, mais ses pas se firent hésitant. |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? Ven 20 Avr 2007 - 12:03 | |
| Les yeux dans le vague, Miki écouta le discours du jeune homme et regretta d'autant plus ses paroles. "Je n'ai jamais cessé de t'aimer" Elle pâlit en entendant cette phrase et sentit son corps se décomposer petit à petit. C'était la première fois qu'elle le voyait pleurer... Elle n'arrivait pas à croire à ce qu'elle venait de faire... Et maintenant, il lui reprochait de ne pas l'avoir mis au courant du fait qu'elle était avec quelqu'un... Non ! Il se fourvoyait complètement !
Elle avait la gorge nouée et ne pouvait prononcer mot. Elle sentait également qu'elle allait se mettre à pleurer. Le contact des lèvres de Kaley sur sa joue fut comme une décharge électrique. Ces lèvres qu'elle avait tant goûtées autrefois et dont elle avait du mal à se passer... Elle le regarda avec effroi se diriger vers la porte. Non, ça ne pouvait se terminer comme ça.
Elle refoula sa raison et préféra écouter son coeur, certaine que cette fois, il avait raison. Elle se précipita derrière le jeune homme et l'enlaça, pressant sa poitrine contre son dos et ses mains contre son torse. Cette fois, les larmes coulaient véritablement sur ses joues. Elle s'écria :- Tu es un idiot !Puis elle appuya sa joue sur le dos du jeune homme et murmura d'une voix sereine :- Tu ne sais même pas si tu es engagé.Elle s'écarta de lui, sécha ses larmes puis s'intercala entre Kaley et la porte, la fermant dans son dos et s'appuyant contre elle. Elle sembla avoir complètement changé de comportement.- Je ne suis avec personne, Silk. J'ai une fille, c'est vrai, mais c'était un accident... Bien sûr, je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux, mais elle n'a pas vraiment de père tu sais... On peut dire que j'ai connu beaucoup de déceptions amoureuses. Tu comprends pourquoi je ne te faisais pas confiance ? J'ai tant de fois été trahie par les hommes...Elle défit la chignon apprêtait qu'elle portait et laissa ses longs cheveux noirs tomber en cascade sur ses épaules. Elle attira le jeune homme à elle en lui prenant les mains, lui lançant un regard concupiscent.- Silk, si tu m'aimes, alors protège-moi... Je suis plus fragile que je n'en ai l'air, mais tu le sais déjà très bien... Reste auprès de moi...Elle le regarda dans les yeux comme pour l'hypnotiser. Elle avait alors retrouvé son assurance. Elle passa sa main dans le cou du jeune homme, puis sur son épaule et son torse. A cet instant précis, elle avait envie de caresser chaque parcelle de son corps [HJ : ]. Il lui appartenait. Cet homme était à elle et elle n'allait pas le laisser partir à nouveau. Cette fois elle ne laisserait rien ni personne s'interposer entre eux deux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? Ven 20 Avr 2007 - 12:30 | |
| -- Fallait que je réponde de suite. Trop excellent! Ce qu'il avait à dire, il l'avait dit. Néanmoins, lorsqu'il tenta de passer l'encadrement de la porte, Kaley se fit plus hésitant, ou du moins, c'était l'impression que cela donnait. Car en faites, il était partagé entre l'idée de quitter Mikomi, et le fait de la quitter également. Je sais, c'est pas très claire, mais lorsqu'on creuse, ça l'est. D'un côté, il avait vu Mikomi, et cette dernière l'avait envoyer pêtre d'une façon très diplomate et pleine de sous entendu. D'ailleurs, c'est comme ça que Silk l'avait compris. Mais d'un autre côté, il était venu pour la voir, pour... Si seulement, il avait pu! Si seulement son père... Et si seulement, Silk avait ét moin ségoiste à profiter de cette dernière année sans avoir chercher des solutions qui auraient pu changer la donne. Kaley s'en voulait énormément. Y avait de quoi... Mikomi était son premier amour, qui de plus est, c'était une super femme, puis le temps qu'il avait mis pour pouvoir l'embrasser la toute première fois, pour pouvoir l'approcher alors qu'elle était classée comme l'une des filles les plus cools de Poudlard avec toutes sa bande qu'on connait maintenant sous le nom de "maraudeuse"... Il avait passé la porte lorsque Mikomi l'enlaça. Les mains de l'asiatique sur le torse du Bulgare. Il entendit pleurer... Pour un peu, il se serrait foutu des baffs, ou se jetait du haut de la tour d'astronomie pour lui avoir fait ça. Néanmoins, il ne put se sentir bien. Le contact du corps de Mikomi sur le sien.
- Mikomi - Tu est un idiot ! Il le savait, ce n'était pas nouveau. Il se l'était souvent dit, mais là, ce n'était pas pareil lorsqu'il l'entendit. Peut être est ce dû au faite qu'elle est enlacée... Ou que dans un sens... Nan, elle ne lui avait pas encore pardonné.
- Mikomi - Tu ne sais même pas si t'es engagé. - Silk - Si je dois partir, si je ne puis t'embrasser à nouveau, ou même, ne serait ce que devenir ton ami, sachant bien tout ce qui s'est passé... J'm'en fou de ce poste...Ce qui lui comptait... Ce n'était pas le poste. Si il l'avait pris, c'était surtout un pretexte. Mais d'un autre côté, il était sans emploie, et donc, c'était une occasion révee. Pouvoir travailler ou Mikomi travaille... Pouvoir la voir chaque jour... Kaley avait sauté sur l'occasion. Qui ne l'aurait pas fait? Je vous le demande un peu! Elle s'écarta de lui, puis elle poussa Kaley à l'intérieur pour refermer la porte et s'intercallait entre Kaley et la porte de bois.
- Mikomi - Je ne suis avec personne, Silk. J'ai une fille, c'est vrai, mais c'était un accident... Bien sûr, je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux, mais elle n'a pas vraiment de père tu sais... On peut dire que j'ai connu beaucoup de déceptions amoureuses. Tu comprends pourquoi je ne te faisais pas confiance ? J'ai tant de fois été trahie par les hommes... Inconsciement, Kaley fut super content de savoir qu'elle n'était avec personne. Sur son visage, c'était plus de la stupéfaction. Sa fille... Un accident... Déception amoureuse... Elle en avait vu plus que Kaley au cours de sa vie... Au cours de ses 8 ou 9ans où ils ne s'étaient plus vu. Elle défit son chignon et ses cheveux tombèrent en cascade. Kaley se mordit la lèvre inférieure... Il l'avait toujours préféré les cheveux détachés. Elle lui prit ses mains, puis son regard...
- Mikomi - Silk, si tu m'aimes, alors protège-moi... Je suis plus fragile que je n'en ai l'air, mais tu le sais déjà très bien... Reste auprès de moi... - Silk - Je ne demande que ça... Je...La main de Mikomi... Tu veux pas continuer? O_o Comment ai je pu dire ça? XD. Kaley ne fit rien durant quelque secondes... Non, il ne pouvait... Laisse tomber la raison, et fonce. Kaley ne se fit pas prier une seconde fois. Il se mit à embrasser Mikomi avec passion. Puis, il joigna ses mains... Il prit les deux mains de Mikomi, puis, il recula. Kaley ne savait quoi dire. Il inclina sa tête, puis avec un regard qui voulait en dire long sur son état de pensé, il l'embrassa à nouveau avec plus de passion et d'amour si cela avait été possible. |
| | | Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? Sam 21 Avr 2007 - 1:36 | |
| Fidèle à son habitude journalière depuis un an, Harkaitz venait chercher sa filleule pour une grosse heure en tête à tête. Personne ne savait ce qu'ils manigançaient tous les deux, mais à à peine un an, la gamine s'étouffait presque de bonheur en voyant approcher Rocstone fils. Souvent la visite s'étirait quelques heures de plus avec la maman.
D'ailleurs, il venait à peine d'ouvrir la porte que Naïa était déjà debout dans sa couchette et s'exclamait avec bonne humeur. Cependant, il en fuit tout autrement pour le directeur de Poufsouffle.
À cette heure, précis comme une montre, il ouvrait depuis plusieurs mois déjà la porte sans frapper. Mikomi savait très bien qu'il serait là à l'heure, il n'avait jamais manqué un seul rendez-vous avec Naïa, du moins jamais durant l'année scolaire et ne s'était jamais défilé plus de 3 jours de suite durant l'été qui s'achevait. Fier parrain, digne de confiance et tout à fait fous des deux femelles.
Son premier réflèxe en voyant Mikomi et un... étranger qui l'enlaçait et l'embrassait passionnément, fut de faire brusqueemnt demi-tour, comme il l'aurait fait en surprenant n'importe qui d'autre dans cette posture, question de ne pas déranger. Mais la porte à peine refermée qu'il revient à la charge, la tête pleine de questions qui lui brûlaient les tempes.
Mikomi savait qu'il passait à cette heure. Pourquoi avoir une rendez-vous à ce moment là ? Avait-elle voulu qu'il soit témoin ? Était-il un cinglé et elle avait agit de la sorte pour qu'il la protège ? Que voulait-elle lui signifier ? Était-ce encore une de ses manigances pour l'éprouver un peu plus ? Oh non, c'était pas exactement ses méthodes habituelles... et puis, elle était si agréable depuis l'an dernier... et surtout, la question qui hurlait comme un violent incendie dans sa tête c'était : Qui c'est cet @#%$?%&? $#$%# &? #% d'énergumène de @#%#$? $?$% #$% qui osait la toucher de cette manière ?
Mais bon, Kaitz était un gentleman et il s'éfforçait d'être parfait en présence de Mikomi. Toutes ces questions protectrices et haineuse en même temps ne se firent visible qu'en assombrissant le regard ciel d'été d'Harkaitz. Il feint regarder l'heure, comme s'il croyait être arrivé trop tôt.
- Euh... excusez-moi... je... je venais chercher Naïa, comme d'habitude. Euh.. est-ce que... tout va bien ?
Il adresse un regard mi-inquiet, mi-suspicieux à Mikomi. Le salaud, il la touchait comme il n'avait jamais pu le faire et il n'avait aucune idée de son identité. Comment pouvait-il rivaliser avec un type dont il ne soupçonnait même pas l'existance.
Sans vraiment attendre de réponses, il va vers la couchette et prend Naïa dans ses bras. La petite pousse une exclamation joyeuse, puis semblant s'apercevoir d'un quelque chose qui lui échappe, elle regarde dans la même direction que son parrain. L'air grave, le regard aussi bleu l'un de l'autre, ils regardent Mikomi et l'étranger. C'est sa mère, et alors ? Naäi revient sur son parrain.
La minuscule main de Naïa se referme sur une mèche bouclée de Kaitz, tirant allégrement, mais avec une certaine délisatesse. Étrangement boudeur, Kaitz détourne les yeux de Mikomi et de... l'autre et regarde Naïa. | |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? Sam 21 Avr 2007 - 2:07 | |
| Miki ne put résister longtemps à l'étreinte du jeune homme. Elle se laissa faire avec délice, ayant la sensation de ne pas avoir connu ça depuis des années. Cet homme qui correspondait tant à ce qu'elle avait toujours recherché était là uniquement pour elle. Elle lui rendit son baiser avec fougue et fut frustrée qu'il s'arrête brusquement. Elle attendit en lui lançant un regard ardent, et fut satisfaite qu'il recommence. Elle se laissa aller dans la volupté du moment.
Malheureusement, le bonheur fut de courte durée car la porte s'ouvrit soudain, les stoppant net dans leur élan. Elle s'écarta brusquement de Kaley, poussant un juron dans sa tête, et se rendit compte alors qu'elle avait complètement oublié que Kaitz devait venir chercher Naia. Celui-ci ressortit aussitôt, sans doute gêné par ce qu'il venait de voir, puis réapparut.
Elle le regarda d'un air des plus confus. C'était une catastrophe, il allait certainement penser qu'elle se moquait de lui... Elle le regarda se diriger vers sa fille et tenta de s'expliquer de façon assez maladroite.
- Bonjour, Kaitz... Oui, tout va bien, enfin, excuse-moi, j'avais complètement oublié que tu devais passer.
Elle se cacha les yeux d'une main, poussant un soupir d'exaspération. Quelle idiote elle faisait... Le jeune homme la regarda avec un air lourd de reproches, et étonnamment il lui sembla que Naia faisait de même. Miki secoua la tête. Alors quoi, elle n'était plus libre de faire ce qu'elle voulait dans son bureau ? Elle ne faisait rien de mal après tout. Elle tenta de reprendre contenance.
- Kaitz, je te présente Kaley Davis. C'est... le nouveau professeur de vol, et un ami de longue date.
Elle estimait n'avoir pas d'autres comptes à lui rendre. Elle se tourna ensuite vers Silk.
- Silk, voici Harkaitz Rocstone, le directeur de Poufsouffle et professeur de magie noire. En plus d'être un ami, c'est le parrain de ma fille.
Ainsi, elle mettait les choses au clair, car pendant un moment, elle avait eu peur que Kaley pense que Kaitz n'était autre que le père de Naia. Elle s'approcha de sa fille, toujours dans les bras du directeur de Poufsouffle, et déposa un baiser sur son front. Elle hésita à la présenter à Kaley, mais elle savait que Kaitz en serait mécontent. Elle attendrait un peu pour ça. Elle lança un sourire radieux au jeune homme, comme pour se faire pardonner, et l'embrassa sur la joue.
- Je te la confie, comme d'habitude, Kaitz. Tu comptes beaucoup pour elle, tu sais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? Sam 21 Avr 2007 - 2:36 | |
| Ce moment fut... Magique. Plaisir, Pleasure, et dommage que mon frère soit couché, sinon, je l'aurais écris en Allemand. Kaley était dans un état de bonheur au plus au point. Tous les souvenirs qu'il avait de ses deux ans revinrent dans la tête, comme si ils n'avaient attendu que ce moment pour se faire plus précis, et plus distinct. Silk était amoureux depuis toujours. D'ailleurs, il ne pouvait le cacher à Mikomi. Vu sa façon de l'embrasser... On voyait bien que ce n'était pas qu'un baiser comme cela.
Néanmoins, à son grand étonnement et à la surprise générale, ils furent interrompus. Il n'osa même pas imaginé ce qu'il se serait passé, si Mikomi et lui même était allé un peu plus loin dans ce rituel amoureux, comme je le qualifierais ici. Un homme venait d'entrer. Un Homme? Silk et Mikomi se lâchèrent en même temps, et Kaley recula lui aussi. Sa première pensée: C'était son mari. Du moins, son ex, puisqu'elle lui avait dit qu'elle était solo. Puis... Il comprit en voyant du coin de l'oeil le parc de l'enfant à Mikomi. Il venait chercher son gamin.
Mikomi le présenta. Tiens... Un ami de longue date... Au moins, il était parvenu à être son ami malgré son retour si... Peu attendu d'une certaine façon. Et lui, c'était Harkaitz Rockstone, professeur de magie noire. Un collègue? Si ce dernier suivait le quidditch, Mikomi n'aurait même pas eut besoin de le présenter. C'était ça d'être connu. Néanmoins, ce n'était pas le genre de gars à se la péter, ce Kaley. Quoique des fois, cela ne faisait pas de mal. Bon, je m'égare. Il apprit aussi une chose sur le blond ascendant snowboardeur, c'était qu'il n'était que le parrain de la petite Naïa avait il dit... Jolie prénom. Silk se passa les mains légèrement humidifier par ce stress sur les jambes, puis il se frotta les mains, et attendit tout en soutenant le regard de Kaitz avec un léger trouble, comme si il était mal à l'aise. |
| | | Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? Sam 21 Avr 2007 - 3:57 | |
| Lorsque Mikomi prétend avoir oublier qu'il devait passer, il hausse un sourcil, septique. Il passe tous les jours àa la même heure. Ça ne tient pas. Il marmonne quelque chose ressemblant vaguement à un "Ouais c'est ça", mais impossible d'en être certain.
Il hoche la tête et s'approche de Davis lorsque Mikomi les présente.
- Davis... professeur de vol... ah, ouais, d'accord, dit-il en hochant la tête. Me semblait bien que votre tête me disait quelque chose. Une vedette, quoi. De quoi redorer le prestige de l'école.
Kaitz était rarement d'aussi mauvaise foi mais, malgré tout, la bienséance de bonne famille avec laquelle il avait été élevé dominait dans la plupart des situations à laquelle il devait faire face.
- Alors bienvenue à Poudlard, j'espère que vous vous y plairez. *ou que vous vous brisiez la nuque en tombant de votre balais*
Il semblait presque sincère. Mikomi lui dit qu'il compte beacoup pour Naïa et l'embrasse sur la joue. Argl, comment elle faisait pour lui enlever si facilement tous ses moyens.
- Oui, je sais, je compte beaucoup pour elle.
Malgré le subtile reproche, remarquable au comment il a appuyé sur le mot "elle", il couve Mikomi du regard, presque possessif, le bleu sombre reprenant une couleur d'été ensoleillé, mais qui s'assombrit à nouveau aussitôt qu'il regarde le nouveau professeur de vol. | |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? Sam 21 Avr 2007 - 16:10 | |
| La jeune directrice était toujours aussi embarrassée. Kaitz avait répondu avec un sarcasme à peine dissimulé, ce qui devait sans doute mettre Kaley mal à l'aise. Elle ne pouvait en faire sortir aucun des deux de peur de les vexer, mais elle sentait la tension grandir dans la pièce... Il fallait en finir avec ça. Elle lança un regard quelque peu insistant à Kaitz, sachant qu'il aurait déjà du partir depuis longtemps s'il venait simplement chercher Naia. Elle savait pertinemment que s'il tardait c'est parce qu'il ne voulait pas la laisser seule avec Kaley. Elle se racla la gorge.
- Kaitz, excuse-moi, j'ai encore quelques affaires à régler avec monsieur Davis. Je ne voudrais pas avoir l'air de te virer, enfin... Je pense que tu comprends...
Evidemment qu'il allait comprendre, mais ça ne le ferait peut-être pas partir pour autant. Elle savait que par surcroît il se vexerait de cette remarque. Toutefois, il n'ignorait pas que la jeune femme ne supportait pas de rester seule trop longtemps, et qu'il n'avait pourtant jamais eu sa chance avec elle. Enfin si, elle s'était laissée aller une fois, mais avait mis les choses au clair par la suite. Alors pourquoi gardait-il autant espoir que les choses changeraient ? Miki n'avait rien à se reprocher, Kaitz devait se faire une raison.
[HJ :je fais court, je ne sais pas trop quoi dire de plus ^^' Kaitz sert vraiment de bouche-trou à Miki en fait, elle l'appelle au secours quand elle est seule et dès qu'elle est avec quelqu'un elle l'envoie chier, le pauvre xD] | |
| | | Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? Sam 21 Avr 2007 - 17:17 | |
| Laquais de service. C'était un désastre. Oui, un désastre. Il entrevoit, comme une image visionnaire, ou peut-être plutôt un souvenir récurrent, le soupir de Less, ainsi que le "J'te l'avais dit" qui suit invariablement. Il ne l'avait pas entendu depuis longtemps, mais Less ne se laisserait pas tromper, elle le devienera au premier coup d'oeil, et lui, il lui raconterait tout.
- Oui, oui, je comprend. Non, tu n'as presque pas l'air de me virer, à peine.
Jusqu'à présent, tous les hommes dans la vie de Mikomi l'avaient déliassé peu à peu, sauf lui. Pourquoi ce Davis serait différent des autres. Contre toute attente, il sourit. Sourire certes magistralement déçu, mais un sourire sincère. Comme d'habitude, il battait en retraite face à Mikomi, mais tout de même un fragile espoir subsistait. Peut-être un jour...
Les protocoles de politesse et de bienséance étaient bien ancré dans sa personnalité, rarement il se laisait aller à de telles failles. Il lui fallait retrouver sa dignité aristocratique et ce qui rendait les Rocstone si prestigieux. Un changement s'opère chez Kaitz, subtile, mais visible. L'oeil retrouve sa couleur d'été, l'assurance reprend ses droits sur la déception et le naturel de Kaitz revient au galop, comme si les dernières minutes avaient été oubliées.
- Dans ce cas, je ne m'attarderai pas plus longtemps, annonce-t-il d'un ton résolu. Il tend la main à Davis. L'oeil bleu le jauge avec intérêt, cherchant la moindre faille. On pouvait tout savoir de quelqu'un lors d'une poignée de main. Peut-être que ce Kaley serait décevant. Monsieur Davis, c'est toujours un plaisir de rencontrer un nouveau collègue.
Franche poignée de main de la part du directeur de Poufsouffle, tout ce qui vient de se passer ne semble plus être prit en compte. Sans dégager la bonne humeur, l'attitude de Kaitz est redevenue tout aussi courtoise qu'à son habitude.
- Mikomi, dit-il en hochant la tête, passant outre l'habituel baiser sur la joue. Puis il tourne les talons, Naïa bien calée dans les bras. Tu viens Jack ? - Mawwwrf.
Une masse couleur feu quitte le dessous du bureau de Mikomi pour rejoindre Kaitz et Naïa. La porte s'ouvre, le chat passe, les humains passent, puis la porte se referme, sans qu'aucun des trois n'ait jeté de regard derrière. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? Sam 21 Avr 2007 - 23:40 | |
| Kaley nota une pointe de mauvaise foie, comme si il était jaloux. Du moins, c'est ainsi qu'il l'avait compris. Lui lançant un regard pénétrant, mais sympathique malgré le regard du directeur de Poufsouffle. Il s'en foutait. Non, en faites, il ne s'en foutait pas bien au contraire. Le fait qu'il est une si grande complicité avec Mikomi, lui donnait l'impression de ne pas avoir réussis à digérér son café du matin. Néanmoins, il ne fit rien pour éviter de blesser Miss Tenshi.
Malgré cela, il ne parvint pas à percevoir la fausse sincérité des propos de Kaitz. Il n'était pas assez habitué à ce genre de chose. D'ailleurs, jamais il n'avait pensé que Kaitz sera de mauvaise foie, lorsqu'il lui souhaita la bienvenue. Kaley lui répondit par un sourire sincère, et légèrement intimidé. Oui, Kaitz était quand même son supérieur au niveau hiérarchique de Poudlard. Bref...
Ensuite, Kaley put à nouveau percevoir le même ton de suffisance qu'il avait employé la première fois qu'il avait parlé. Le fait d'insister sur le "elle" le mettait légèrement mal à l'aise. Pourquoi? Peut être parce que c'était la fille de Mikomi et qu'il ne venait de la voir que pour la première fois. IL aurait aimé qu'elle lui présente elle même, sans que le "bo gosse" ne vienne casser leur truc. Il ne put s'empecher de ressentir une pointe de mépris. Pointe de mépris qui se dissipa presque instantanément que Mikomi ouvrit la bouche.
- Mikomi - Kaitz, excuse-moi, j'ai encore quelques affaires à régler avec monsieur Davis. Je ne voudrais pas avoir l'air de te virer, enfin... Je pense que tu comprends...
Rooo... Pourquoi venait elle de l'appeler Mr Davis. Certes, Kaley avait toujours trouvé que la prononciation de ce nom de famille en jetté, mais quand même. Oui, cela se prononcé Déviss, et pas Dâvis. Bref... Passons. Le message de Mikomi lui avait bien comprendre qu'elle l'envoyait pêtre, du moins, c'est ce qu'il ressentait, ou compris. Kaitz répris la parole après avoir, me semble t il, compris la même chose que Silk au sujet des paroles de Miss Tenshi. Il se sentit soulager en entendant les paroles courtoises de Kaley.
- Kaitz - Dans ce cas, je ne m'attarderai pas plus longtemps, annonce-t-il d'un ton résolu. Il tend la main à Davis. L'oeil bleu le jauge avec intérêt, cherchant la moindre faille. On pouvait tout savoir de quelqu'un lors d'une poignée de main. Peut-être que ce Kaley serait décevant. Monsieur Davis, c'est toujours un plaisir de rencontrer un nouveau collègue. - Silk, avec sincérité, qui accompagnait son petit sourire timide - Merci... Je suis très honoré d'être accueilli de la sorte.
Silk les regarda sortir avec une certaine joie qu'il n'extériosa pas par respect pour Mikomi qui semblait être très attaché à Kaitz mais pas comme ce dernier l'aurait voulu. Silk porta son regard vers Miss Tenshi, une fois que la porte du bureau se ferma. Puis, il lui dit d'une voix timide:
- Silk - Elle est très jolie ta petite...
L'arrivé de Kaitz l'avait un peu bousculé. Il ne savait pas si il fallait qu'il la regarde avec un air coquin dans les yeux, et lui demandait: "Alors? On en était où?" Ou si il devait s'abstenir. Dans sa tête, les paroles de son père résonnèrent: "Dans le doute, abstint toi!". |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? Lun 30 Avr 2007 - 12:46 | |
| Impuissante, Mikomi regarda Kaitz sortir de son bureau visiblement vexé. Elle leva les yeux au ciel. C'était toujours pareil, il semblait considérer que la jeune fille était sa propriété privée. Ca lui allait bien de jouer les hommes exclusifs alors que lui même bâtifolait à droite et à gauche... Elle fit une grimace. Elle non plus n'aimait pas le voir faire du charme à d'autres filles et s'était toujours demandé pourquoi. Elle voulait sans doute qu'il soit uniquement à ses petits soins.
Elle sortit de ses réflexions lorsqu'elle entendit la voix de Kaley. Pour un peu elle l'aurait presque oublié [xD]. Elle lui adressa un sourire en réponse à sa remarque.
- C'est vrai, elle est magnifique, ce sera sans doute la plus belle fille de la famille... Sans doute le fait d'être métisse.
Elle ne comptait pour le moment pas lui donner plus d'informations sur le père, en tout cas, pas la vérité, mais sans doute cela viendrait-il... Il faudrait d'abord qu'elle en parle à ses proches. Elle ne pourrait sans doute garder ce secret toute sa vie.
Elle remarqua la gêne toujours présente de son premier amour et le prit dans ses bras. Elle comptait bien lui faire oublier cet intermède facheux.
- Laisse tomber Kaitz, il est assez grognon. Bientôt tu n'y penseras même plus.
Elle l'embrassa, comme pour l'empêcher de répondre.
- Je suis sûre que là, tu n'y penses déjà plus.
Elle lui fit un sourire malicieux puis lui prit la main et l'entraîna vers le canapé afin de s'y asseoir. Elle voulait parler avec lui pour rattraper le temps perdu. Il y avait beaucoup de choses qu'elle désirait connaître de lui. Elle ne voulait pas se contenter de revenir dans le passé, elle voulait connaître le Kaley adulte autant qu'il devait connaître la Mikomi actuelle.
- Tu dois me dire ce que j'ai besoin de savoir, Silk. C'est inutile de me raconter ta vie en détail, je veux seulement connaître le nécessaire. Ta vie en Bulgarie n'est pour moi qu'une anecdote que je peux oublier, mais je veux découvrir le nouveau Kaley... Nous ne sommes plus des gosses à présent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? Ven 4 Mai 2007 - 20:33 | |
| - Mikomi - C'est vrai, elle est magnifique, ce sera sans doute la plus belle fille de la famille... Sans doute le fait d'être métisse.
Et la modestie dans tout ça? Non, je déconne. Naïa était craquante et pas beaucoup de monde pouvait le contester. Certes des gens pensaient que c'était leur enfant qui était le plus beau, ce qui est tout à fait normal, mais Naïa semblait vraiment jolie. D'ailleurs suffisait de voir qui elle avait comme mère. Kaley se surprit à penser que si il serait resté en Angleterre, cette enfant aurait pu être le sien... Mais les péripéties du destin en avait décidé tout autre... Kaley plongeait son regard grisonnant dans les yeux sombres de Mikomi. Néanmoins, il ne pouvait pas s'empecher d'avoir encore un certain gène.
- Mikomi - Laisse tomber Kaitz, il est assez grognon. Bientôt tu n'y penseras même plus. Elle l'embrassa, et il le lui rendit. Il savait que c'était pour l'empecher de répondre, et elle enchaîna presque instantanément. Il eut un sourire. Je suis sûre que là, tu n'y penses déjà plus. - Silk, avec un sourire - T'es legilimen?
Elle lui fit un sourire malicieux, il répliqua avec son sourire coquin. Autant se battre à arme égale, nan? Elle lui prit sa main et elle l'entraîna en direction du canapé. Qu'est ce qu'elle voulait faire? Ils s'asséyèrent tous les deux, en même temps. Silk tenait toujours la main de Mikomi, plus pour la sentir près d'elle que par oublie. Elle enchaîna.
- Mikomi - Tu dois me dire ce que j'ai besoin de savoir, Silk. C'est inutile de me raconter ta vie en détail, je veux seulement connaître le nécessaire. Ta vie en Bulgarie n'est pour moi qu'une anecdote que je peux oublier, mais je veux découvrir le nouveau Kaley... Nous ne sommes plus des gosses à présent.
Kaley prit une expression réveuse, et il tourna sa tête en direction de la fenêtre comme pour se replonger dans ses souvenirs. Ses récents souvenirs lui remontèrent à la surface. Il prit quelques instants de silence pour y mettre un sens chronologique.
- Silk - Pour faire court, mais ça risquerait d'être assez vantard de ma part, tu as devant toi, une superstar du Quidditch qui ne joue plus à cause de son genou. Bien sûr, il y a un traitement, mais j'en ai peur. Et toi? T'as fait comment pour être à la tête d'une école pareil à ton age? |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? Jeu 31 Mai 2007 - 23:18 | |
| Miki écouta la réponse de Kaley. Elle savait qu'il avait été un grand joueur de Quidditch - du moins, on le lui avait appris car elle ne s'intéressait pas au Quidditch -, mais n'avait pourtant jamais tenté de reprendre contact avec lui. Au contraire, pour elle la page était tournée et elle n'avait même jamais voulu assister à un seul match ou il apparaissait, elle avait peur que le fait de le revoir, même de loin, lui fasse un pincement au coeur. Pour Miki, Kaley l'avait abandonnée et elle ne devait plus penser à lui. Aujourd'hui les choses étaient bien différente, mais pouvait-elle lui dire la vérité ? Elle décida qu'elle devait au moins lui avouer l'essentiel.
- Je suis navrée pour ton genou. Je ne sais même pas ce qui s'est passé ni quel est ce traitement que tu redoutes et je suis curieuse de le savoir, sauf bien sûr si cela te gêne d'en parler. Tu sais, on m'a rapporté que tu étais un joueur international de Quidditch mais je n'ai rien voulu savoir de plus, je ne voulais pas que certains souvenirs remontent à la surface, tu comprends ? Je t'en voulais... Je suis désolée.
Elle se blottit contre lui et sauta sur l'occasion qu'il lui donnait de changer de sujet, même si elle savait que ce ne serait qu'éphémère. Elle fit une moue gênée.
- Je comprends que tu t'interroges sur ma place à Poudlard, tu es loin d'être le seul, encore aujourd'hui. A vrai dire, c'est une histoire compliquée.
Devait-elle lui raconter la version officielle ou la véritable histoire ? Pouvait-elle vraiment avoir confiance en lui ? Elle le considéra pendant quelques secondes. C'était un ancien Serpentard et ils avaient énormément de points communs. Elle était certaine au fond d'elle qu'il ne la trahirait pas. Elle s'installa mieux, comme pour se préparer à un discours.
- Tu te souviens évidemment de notre scolarité à Poudlard, de ma soeur Soa et de mes amies Kaori et Riku. Tu dois sans doute te rappeler que nous étions très douées en cours, et c'est un euphémisme. Et bien, nous ne nous sommes pas arrêtées aux cours. Nous avons toujours été ambitieuses, Serpentard ou pas, et il se trouve que Riku...
Elle s'arrêta un instant. Elle ne dirait rien sur les animagi, ça c'était certain. Elle n'en avait même jamais parlé à son père. Mais devait-elle parler des mangemorts ? Elle hésitait. Elle se râcla la gorge.
- Est-ce que... tu connais les mangemorts ?
Elle verrait à sa réaction s'il était utile de continuer ou non. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? Ven 1 Juin 2007 - 3:15 | |
| - Mikomi - Je suis navrée pour ton genou. Je ne sais même pas ce qui s'est passé ni quel est ce traitement que tu redoutes et je suis curieuse de le savoir, sauf bien sûr si cela te gêne d'en parler.
Mikomi se blottit contre lui. Kaley dégagea sa jambe qui était à moitié sur le canapé, pour que la directrice de Poudlard puisse se kaley caler correctement près de son ex-petit ami. Elle sembla attacher de l'importance à la blessure du nouveau professeur de balai volant. Cela mit du baume au coeur de Silk.
- Silk - C'est à cause du cartilage. Il s'éffrite rapidement, et à chacun de mes mouvements, cela dégénère. Au fur et à mesure du temps, cela me fera beaucoup plus mal et cela pourrait avoir des effets sur la mobilité de ma jambe. Le traitement consiste à me mettre une sorte de prothèse en plastique entre les deux os de la jambe. - Mikomi - Tu sais, on m'a rapporté que tu étais un joueur international de Quidditch mais je n'ai rien voulu savoir de plus, je ne voulais pas que certains souvenirs remontent à la surface, tu comprends ? Je t'en voulais... Je suis désolée. - Silk, même si les premières paroles eurent un peu de mal à sortir - C'est normal que tu m'en veuilles... Tu n'as pas à t'excuser.
Kaley la serra un peu plus dans ses bras. Le fait qu'elle s'excuse sembla nettoyer les plaies qu'avait causé la phrase précédente. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, malgré l'impact que cela eut sur lui même. Il se devait d'encaisser. Après tout... Il l'avait qu'à lui donner des nouvelles ou essayer de venir la voir entre les championnats.
- Mikomi - Je comprends que tu t'interroges sur ma place à Poudlard, tu es loin d'être le seul, encore aujourd'hui. A vrai dire, c'est une histoire compliquée. - Silk - Prends ton temps... J'ai tout mon temps à t'accorder.
Kaley lui fit un sourire dont il avait le secret pour la faire craqué, comme au bon vieux temps. Certes, Mikomi resistait toujours, mais au moins, elle s'attendrissait. Légèrement. Pas tout le temps. Enfin, qui ne tente rien n'a rien, exacte? Bon. Mikomi, serrée contre le sein de Kaley, commença son récit, tandis que Kaley avait enlacé l'un de ses bras autours de la taille de la directrice de Poudlard.
- Mikomi - Tu te souviens évidemment de notre scolarité à Poudlard, de ma soeur Soa et de mes amies Kaori et Riku. Tu dois sans doute te rappeler que nous étions très douées en cours, et c'est un euphémisme. Et bien, nous ne nous sommes pas arrêtées aux cours. Nous avons toujours été ambitieuses, Serpentard ou pas, et il se trouve que Riku...
Mikomi s'arreta quelques instants, ce qui permit à Kaley de se remémorer les souvenirs de ces 5 merveilleuses années qu'il avait passé dans la même promotion que l'asiatique. Le regard dans le vide, il fut rapidement rattrapé par la réalité des faits, lorsqu'elle reprit:
- Mikomi - Est-ce que... tu connais les mangemorts ? - Silk, surpris - Pardon... ?
Sans le vouloir, il se dégagea de son étreinte, pour pouvoir incliner la tête de façon à pouvoir voir Mikomi droit dans les yeux. C'était une blague, hein? Elle devait lui raconter une blague. Une sorte de canular. Bientôt de l'armoire, il sortirait Merik et Jesse qui criraient surprise! Quelques secondes passèrent, tandis que Kaley conservait sa position. Il était abasourdis. Il lui fallait quelques secondes. Bien sûr qu'il connaissait. Ce genre de chose ne reste que très rarement dans les frontières. Silk en avait eut vent par son frère. Le bulgare reprit sa position normale, et renoua l'étreinte autours de la taille de Mikomi avec un peu plus de force, peut être.
- Silk - De réputation... Attends voir... Ils ont quelque chose à voir avec toi?
Mystère et boule de gommes. |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? Ven 1 Juin 2007 - 15:50 | |
| La réaction de Kaley ne fit qu'embarrasser davantage la jeune femme. Elle hésita alors à lui raconter la suite de l'histoire. Elle avait trop peur de le dégoûter, elle avait trop peur qu'il ne s'éloigne à nouveau d'elle et disparaisse encore de sa vie. Elle baissa les yeux quelques instants, puis les releva pour le regarder en face.
- Exactement. Riku était la chef des mangemorts. Elle avait soif de pouvoir, et moi aussi.
Elle se leva brusquement et alla s'appuyer sur son bureau, les yeux dans le vague. Elle regarda ensuite à nouveau le jeune homme, d'un air grave. Elle décida d'en venir directement aux faits.
- Tu es un Serpentard non ? Donc tu dois être de mon côté. Tu sais ce qu'est l'ambition, tu es ambitieux toi-même. Cette école, nous l'avons pris par la force, Riku, Kaori et moi. Ma soeur était aussi dans le coup. Nous avons assassiné des gens et fait fuir d'autres, aidées par les mangemorts. Nous avons installé notre propre équipe à la tête de Poudlard. Nous avions décidé d'en faire une école correspondant à nos valeurs, à ce que nous avions dans le sang. Tu comprends pourquoi tout est axé sur la magie noire ?
Elle s'approcha de lui en le regardant cette fois avec douceur, et lui prit les mains.
- Tu dois comprendre, Silk... Mais plus que de me comprendre, si tu es avec moi, tu dois m'aider, tu dois me protéger... Je suis en danger.
Elle avait plus que jamais besoin d'alliés, elle avait l'impression qu'elle ne tiendrait plus très longtemps... Ce n'était qu'une question de jours et de moyens pour que Cryptos ne change d'avis et qu'Artemis ne reprenne le dessus. Elle envoya alors un regard déterminé à Kaley.
- Silk, tu dois subir cette intervention au genou. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? Ven 1 Juin 2007 - 20:52 | |
| Il n'avait pas peur des mangemorts, mais le fait que Mikomi traîne avec eux... Même si ce n'était que pour alliance... Pas étonnant que Riku soit à Azkaban. Son expression de surprise n'était pas exaspéré. C'était vraiment ce que l'on appel une surprise. Pour être inattendu, c'était inattendu. Néanmoins, Kaley ne put s'empecher d'avoir une lueur d'amusement dans son regard lorsqu'elle releva la tête pour lui répondre.
- Mikomi - Exactement. Riku était la chef des mangemorts. Elle avait soif de pouvoir, et moi aussi.
Elle se releva, et Kaley laissa tomber ses bras sur le canapé. La suivant du regard, Le bulgare était fasciné par l'aplomb qu'avait cette jeune femme. Cette jeune femme qui l'aimait tant... C'était peut être pour son charisme que Kaley était tombé sous le charme... En même temps, physiquement, il n'y avait rien à jeter, aux grands plaisirs des yeux de l'ancien poursuiveur de l'équipe bulgare.
- Mikomi - Tu es un Serpentard non ? Donc tu dois être de mon côté. Tu sais ce qu'est l'ambition, tu es ambitieux toi-même. Cette école, nous l'avons pris par la force, Riku, Kaori et moi. Ma soeur était aussi dans le coup. Nous avons assassiné des gens et fait fuir d'autres, aidées par les mangemorts. Nous avons installé notre propre équipe à la tête de Poudlard. Nous avions décidé d'en faire une école correspondant à nos valeurs, à ce que nous avions dans le sang. Tu comprends pourquoi tout est axé sur la magie noire ?
Tandis qu'elle se rapprochait de lui, Kaley lui sourit. Il était conquis depuis longtemps. Peu importe ce qu'elle avait fait... Kaley lui pardonnerait. Il l'aimait à en crever. Et ce, je pense, pour la vie. Ce caractère... C'était enivrant... Comment expliquer... Cette franchise... Kaley aimait les femmes avec du caractère. Avec Mikomi, il avait été servi, et il espérait continuer à être servi.
- Mikomi, en lui prenant les mains - Tu dois comprendre, Silk... Mais plus que de me comprendre, si tu es avec moi, tu dois m'aider, tu dois me protéger... Je suis en danger. - Silk, se levant - Mikomi... Je le suis avec toi. Je suis là pour t'aider. N'est ce pas ce que je t'ai dis, tout à l'heure? Tu as mon coeur... Je ne peux que rester auprès de toi. Tu as besoin de moi, donc... Que puis je faire? - Mikomi - Silk, tu dois subir cette intervention au genou.
Kaley se mit à trembler. Il en avait une peur bleue. C'était effrayant. Néanmoins, elle le lui avait demandé. Kaley approcha son visage de celui de la directrice de Poudlard, puis il l'embrassa avec passion. Reculant la tête de quelques centimètres, Kaley ajouta:
- Silk - Oui, M'Dame... |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? Dim 3 Juin 2007 - 17:06 | |
| La jeune femme fut rassurée. Kaley était avec elle et elle n'avait aucune raison de s'inquiéter. Elle lui rendit son baiser. Elle se sentit beaucoup plus forte et confiante. En revanche, elle comprit qu'en insistant sur l'opération au genou du jeune homme, elle lui en demandait beaucoup. Bien qu'il acceptât, il semblait désemparée par cette prérogative. Elle lui caressa le genou en cause [c'est le droit ou le gauche ? xD] et tenta de la rassurer.
- Je suis consciente que c'est très dur pour toi d'accepter ce que je te demande et des risques que ça représente, mais je refuse que tu continues à souffrir et que cette souffrance augmente de façon exponentielle... Je serai avec toi pour t'épauler pendant cette opération, je suis certaine que tout se passera bien... Je ne peux pas rester là sans rien faire, je suis de celles qui préfèrent agir, et je pensais que c'était également ton cas. Tu dois me prouver que je ne me trompais pas.
Elle le contemplait avec une lueur de défi dans le regard. Elle espérait qu'il était capable de prendre des risques pour elle. Elle enchaîna.
- Pour le moment, c'est tout ce que je te demande. Pour le reste, nous verrons avec le temps. Un conseil : méfie-toi de tes collègues Artemis Fowl, Serenity Moonlight et Lareless Mainella. Ils sont contre moi. Ne t'étonnes pas si tu vois que Kaitz est proche de cette dernière. Ils sont amis, mais je fais confiance à Kaitz, bien qu'il n'adhère pas à mes idées, il ne me trahira pas. Tu peux également faire confiance à Khâlina Liimatainen, Jade De Crystal et Hiro Shima. Les autres, je ne les connais que peu. Il va falloir que tu t'habitues à l'ambiance spéciale qui règne dans Poudlard. Une ambiance véritablement hypocrite, mais il faut qu'on reste crédibles auprès des élèves.
Elle stoppa, estimant qu'elle lui avait suffisamment appris. Il découvrirait le reste par lui-même, si tant était qu'il y eût quelque chose à découvrir.
[HJ : Je pense qu'on va pouvoir mettre fin au RP, il n'y a plus grand chose à dire ou à faire ^^' Et puis il va y avoir l'anniversaire ^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? Dim 3 Juin 2007 - 20:23 | |
| Kaley en faisait des cauchemards de cette opération. Fallait qu'il prenne un RDV avec l'un des guérisseurs spécialisés dans ce domaine. Il l'avait déjà fait, mais il ne s'y était pas rendu. Oui, la petite Lilith s'était montrée à lui, et il n'avait rien pu faire de mieux que de la prendre sous son aile. Il ne s'en était pas voulu pour autant. C'était un super prétexte... Néanmoins, Lilith était devenu bien plus qu'une simple connaissance ou simple pretexte, vu que Kaley en était le tuteur le temps qu'on sache qui était ses parents. Mikomi lui caressa le genou gauche [Les deux, en faites. C'est du à un problème d'hérédité du père]. Cela mit du baume au coeur du Bulgare.
- Mikomi - Je suis consciente que c'est très dur pour toi d'accepter ce que je te demande et des risques que ça représente, mais je refuse que tu continues à souffrir et que cette souffrance augmente de façon exponentielle... Je serai avec toi pour t'épauler pendant cette opération, je suis certaine que tout se passera bien... Je ne peux pas rester là sans rien faire, je suis de celles qui préfèrent agir, et je pensais que c'était également ton cas. Tu dois me prouver que je ne me trompais pas. - Silk - Agir... Oui. Mais la réflexion n'a jamais tué, personne, ma belle. C'est le fait d'être endormi, et de ne pas savoir ce qu'on va me faire... Enfin, si... Mais, imagine on me tripote!
Kaley éclata de rire. Néanmoins, il lui avait rendu ce regard plein de défis. Pas question de baisser les bras maintenant. Il lui avait donné sa parole, autant se couper les jambes à la cuillière. Elle enchaîna.
- Mikomi - Pour le moment, c'est tout ce que je te demande. Pour le reste, nous verrons avec le temps. Un conseil : méfie-toi de tes collègues Artemis Fowl, Serenity Moonlight et Lareless Mainella. Ils sont contre moi. Ne t'étonnes pas si tu vois que Kaitz est proche de cette dernière. Ils sont amis, mais je fais confiance à Kaitz, bien qu'il n'adhère pas à mes idées, il ne me trahira pas. Tu peux également faire confiance à Khâlina Liimatainen, Jade De Crystal et Hiro Shima. Les autres, je ne les connais que peu. Il va falloir que tu t'habitues à l'ambiance spéciale qui règne dans Poudlard. Une ambiance véritablement hypocrite, mais il faut qu'on reste crédibles auprès des élèves. Silk, avec un sourire limite pervers - Serpentard pour toujours... C'était pas ça, la phrase à l'époque? Héhé... On y vera que du feu. Pour les gars qui te gonflent... J'y ferais attention, Mikomi... J'te le promets... Néanmoins, n'est pas peur de me voir discuter avec eux... J'ai une petite idée... Autant allé dans l'hypocrisie la plus totale, n'est ce pas?
Kaley fit une grimace comique avant de regarder plus sérieusement Mikomi. Il devait lui dire pour Lilith. Car il ne voulait rien cacher à Mikomi. Surtout qu'il avait peur de la reperdre à nouveau, et là, il ne s'en voudrait jamais.
- Silk - Au faites... Je suis le tuteur de la patite Lilith qui rentrera à poudlard, cette année. Je tenais juste à te le préciser. Je l'ai rencontré, il y a quelques jours, donc... Puis, j'ai pas pu résister à l'envie de l'aider... Elle se faisait harcelé par des moldus... Tu comprends...
Il se leva doucement, prenant soin de ne pas faire tomber Mikomi, ni de se faire mal au genou. Puis, regardant, une dernière fois la directrice de Poudlard, il ajouta.
- Silk - J'y vais... Tu veux qu'on se voye dans la soirée? On pourrait aller prendre un verre? Mince... Non, désolé, de t'avoir tenté. J'avais oublié Naïa. Je passe, si ca te dérange pas, envoie moi un hibou. Là, faut que j'aille finir des documents pour la tutelle de... Vive l'administration...
Il lui fit un sourire, avant de l'embrasser à nouveau. Il lui prit la main, cette main qu'il contempla. Puis, il releva à nouveau sa tête et avec un sourire angélique, il ajouta.
- Silk - Si tu savais comme je suis heureux de te revoir...
Sur ces mots, il partit. Mais pour peu de temps, cette fois. |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? Dim 3 Juin 2007 - 22:04 | |
| La jeune directrice était ravie. Kaley n'avait pas changé, il avait toujours son âme de Serpentard. Elle esquissa un sourire malicieux quand il parla d'hypocrisie. Elle ne savait pas exactement ce qu'il avait en tête, mais elle s'attendait à tout venant de lui, et elle était persuadée de ne pas être déçue.
Malheureusement, sa joie fut de courte durée. Le jeune homme changea de sujet et lui annonça qu'il était le tuteur d'une petite fille. Le moral de Miki descendit en flèche, et une fureur l'envahit. Mais elle se contint. Ce n'était pas possible... Il y allait donc avoir un parasite entre Kaley et elle... Une morveuse qu'elle ne connaissait même pas et qu'elle allait sans doute devoir se coltiner à chaque fois qu'elle irait chez le jeune homme, et même ailleurs, qui sait. Forcément, le rêve qu'elle vivait deux minutes auparavant était trop beau pour durer.
Elle ne répondit rien, tenant de ne pas dévoiler son désarroi et son dégoût au jeune homme. Elle se contenta d'acquiescer de la tête, se forçant à sourire. Après tout, peut-être qu'elle exagérait les conséquences... Mais elle n'en serait pas certaine tant qu'elle n'aurait pas été confrontée à la gamine en question. Elle verrait bien. Kaley se leva alors pour prendre congé. Elle se leva à son tour, toujours chamboulée par la nouvelle. Elle fit la grimace lorsqu'il parla des documents pour sa tutelle, puis laissa le jeune homme l'embrasser et lui prendre la main.
- Je suis heureuse aussi, Silk...
Ce furent ses seuls mots. Heureuse, elle l'était réellement, même si tout n'était pas parfait. Elle regarda le jeune homme partir et pendant une seconde, elle imagina qu'il la quittait à nouveau, comme à Poudlard. Mais elle se rappela qu'il était à présent professeur et cela lui remit du baume au coeur. Non, il ne repartait pas. Elle allait le voir tous les jours, et c'était merveilleux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attendu ou Inattendu? | |
| |
| | | | Attendu ou Inattendu? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |