MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Le premier rp," Un rapport attendu" (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Oxenford

Charles Oxenford


Nombre de messages : 46
Age du Perso : 40 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Le premier rp," Un rapport attendu" (LIBRE) Empty
MessageSujet: Le premier rp," Un rapport attendu" (LIBRE)   Le premier rp," Un rapport attendu" (LIBRE) EmptySam 5 Jan 2008 - 21:47

Heinrish Mustang. Un nom. Un nom qui avait symbolisé beaucoup pour Charles Oxenford. Il l’avait côtoyé au service des cinq jeunes femmes qui avaient, un temps dirigées les mangemorts juste avant que Mustang n’œuvre pour l’indépendance des mangemorts. Alors il l’avait suivi. Il était son plus fidèle lieutenant. Oh il n’était pas fanatique loin de là. Si Oxenford avait rejoint Mustang c’était pour avoir le pouvoir uniquement. Il avait bien vite senti que se mettre du côté des mangemorts c’était être du côté de la force. On pourrait arguer qu’il n’y a nulle force comparable à celle du Ministère, bien sûr. Ce serait toutefois faux. Les mangemorts sont invisibles et insaisissables, les pantins dudit ministère sont à leurs ordres et rien ne peut les entraver. Si il ne peuvent pas se présenter à une porte et arrêter quelqu’un en toute légalité ils peuvent pénétrer chez la même personne, la tuer, et repartir en toute impunité. Bref, Mustang représentait une sirène attirante promettant gloire, pouvoir et liberté.

Il est des sirènes auxquelles on regrette de céder. Ce ne fût pas le cas de Heinrish Mustang, jamais, non jamais, Charles n’avait regretté quoi que ce soit. Toujours il avait pu torturer, assassiner, imposer sa volonté – derrière celle d’Heinrish bien entendu – et c’était exactement les amusements dont il avait rêvé depuis l’enfance. En gros il se « sentait bien » chez les mangemorts. Sans compter que son ancien chef aux humeurs lunatiques le traitait relativement bien. Non pas parce qu’il l’aimait plus qu’un autre – selon Charles, Mustang n’aimait personne d’autre que lui même – mais parce qu’avoir un subordonné directeur d’un département important et lucratif au ministère c’était pratique. Par la suite le chef des mangemorts disparut mystérieusement. Ce fut la désorganisation pendant un temps, tout le monde chez les Camarades de la Marque, chez les Mangemorts se demandait ce que la suite des événements réservait.

La suite des événements se nommait Charles Oxenford. Faisant fi de ses opposants il écrasa toute concurrence et amassa un nombre considérable de partisan jusqu’à acquérir suffisamment de puissance et de légitimité pour devenir le Chef incontesté – du moins pas par quelqu’un de vivant – et incontestable – du moins pas par quelqu’un qui souhaitait rester vivant – des mangemorts. Ses premiers actes avaient été significatifs, renforcement de la traque des maraudeuses qui représentaient un danger très sérieux et renforcement de la mainmise des mangemorts sur le Ministère. Et évidemment Oxenford avait des objectifs plus importants que les joutes de pouvoir habituelles pour le contrôle de la société sorcière, même si la grande majorité de ladite société ignorait même l’existence de ces objectifs : les Talismans.

Un soupir d’aise s’échappa de la bouche finement ciselée du Seigneur des Ténèbre. Il était présentement assis sur un siège de pierre noire comme la nuit. Ce simple meuble plein de gravures horrifiantes en mouvement était intimidant, effrayant même. Et il reflétait parfaitement la couleur de l’âme de son propriétaire. Propriétaire qui se leva doucement et qui éclata d’un rire grave et malsain. Ses ennemis étaient réduits et effrayés, l’Ordre ? Un ramassis de pigeons boîteux, rien à voir avec des phénix. Les cinq maraudeuses ? Des fuyardes pathétiques. Le seul obstacle c’était les nouveaux gardiens de Poudlard. Mais ils allaient être également écrasés, c’était une chose certaine, alors pourquoi faire une fixation dessus ? Parce que les gens qui résistaient à Oxenford le mettaient en rage. Son humeur guillerette se transforma en fureur, dans une démonstration de magie furieuse incontrôlée il envoya voler un vase précieux qui alla éclater contre un mur. Il se calma ensuite. Tel était Oxenford, il passait du rire à la colère en passant par le calme. Un vrai psychotique non ? Peut être mais seulement si on faisait abstraction de son intelligence et de ses pouvoirs supérieurs qui le plaçaient bien au dessus du simple taré. Il regarda le vase brisé et eut un regard navré, l’amateur d’art qu’il était se réveillant. Un sortilège de réparation informulé fut lancé et le vase retourna à sa place, magiquement intact. Un sourire épanoui anima le visage de Charles. Il avait retrouvé le contentement. Et c’était tant mieux pour le mangemort qui allait faire son rapport sur ses activités dans quelques instants. On toqua à la double porte en pierre, noire elle aussi, de la vaste salle. Oxenford ouvrit la porte d’un geste nonchalant et le mangemort entra…
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 39
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Le premier rp," Un rapport attendu" (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Le premier rp," Un rapport attendu" (LIBRE)   Le premier rp," Un rapport attendu" (LIBRE) EmptySam 12 Jan 2008 - 18:21

Ce n'était pas dans les habitudes de Jade... a vrai dire, depuis la disparition d'Heinrich, le parrain de ses enfants, la jeune comtesse avait perdu toute habitude concernant les mangemorts. Certes, elle en était toujours. Mais depuis peu, elle avait préféré rejoindre sa demeure familiale en Irelande pour un temps et s'occuper de sa descendance et laisser un peu le mausolée qu'elle aimait tant.

Cependant, il y a un mois de cela, un certain Charles Oxenford l'avait recontactée, se plaçant de lui même à la tête du clan de la marque noire et lui avait demandé de le rejoindre à nouveau. Depuis le temps qu'elle était au service des mangemorts, la jeune femme avait eu bien des ambitions de pouvoir et de destructions. Mais depuis la naissance de ses jumeaux, fils du célèbre phoenix noir, la comtesse aspirait à une vie plus tranquile. Elle se sentait moins l'envie de contrôler et de diriger mais de davantage faire profiter de son savoir faire à ses confrères de l'ombre. Le rôle de conseillère, d'éminence grise l'attirait maintenant bien plus que celui de chef. car après tout l'on connait l'un mais pas l'autre et les deux sont indispensable pour que les choses fonctionnent.

La belle brune au teint de porcelaine venait de transplaner devant la porte de leur repère. Son Maître, Monsieur Oxenford, qu'elle connaissait de renommée, l'avait faite mander au rapport. Vêtue comme à son habitude d'une élégante robe de velour blanche et d'une cape de la même paleur, elle frappa d'un point sûr mais discret. L'attente ne se fit pas longue. En effet, à peine eut elle le temps de rabaisser son bras le long de sa hanche que la porte s'ouvrit. Le chef en personne venait de lui ouvrir.

Aussitôt Jade, parfaite de bons reflexes et d'une soumission respectueuse sans égale, s'agenouilla devant son nouveau maître.

- Bonsoir maître, Vous m'avez faite mander?!


La tête baissée et ses grands yeux bleus de givre tournés vers le sol, elle attendait de toute sa patience qu'on lui demande de se relever et d'entrer afin de faire son rapport. Il était claire d'une chose, après ce qu'elle allait lui annoncer, elle espérait qu'au moins il lui propose une place auprès de lui digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Oxenford

Charles Oxenford


Nombre de messages : 46
Age du Perso : 40 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Le premier rp," Un rapport attendu" (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Le premier rp," Un rapport attendu" (LIBRE)   Le premier rp," Un rapport attendu" (LIBRE) EmptySam 12 Jan 2008 - 21:11

La Magie Noire attirait un public hétéroclite et divers. En plus ça dépendait fortement des degrés de ladite magie noire. N’importe quel plouc pouvait se vanter de connaître l’endoloris cependant seuls certains savaient s’en servir avec assez de raffinement pour briser le corps et l’esprit, infliger une torture psychologique telle, qu'immanquablement, sans aucun doute, la cible vacillait, s’écroulait, puis mourrait de désespoir et de douleur. N’importe quel abruti pouvait se vanter de manipuler sa baguette pour créer des lames d’air, seuls certains savaient les rendre tranchantes comme l’acier et douloureuses comme la brûlure d’un fer incandescent. Un groupe en particulier pouvait se targuer de rassembler les plus puissants des mages noir, de disposer du plus grand rassemblement de talent, de sadisme, et de malfaisance. Ce groupe c’était – comme vous l’avez sûrement devinés si vous êtes un peu attentifs -, bien sûr, les mangemorts.

Même parmi les mangemorts il y avait beaucoup de types de gens différents. Dans l’échelon le moins important il y avait tout les soudards qui ne suivaient ni par conviction ni par dévotion, simplement parce qu’ils aimaient faire souffrir et prendre l’ascendant sur les faibles. Ensuite venaient tout ceux qui étaient là par haine des moldus et des sang de bourbes uniquement. Bien sûr avoir cette haine c’était un facteur favorisant pour entrer chez les mangemorts, par contre y être uniquement parce qu’on n’aimait pas les sans-pouvoirs ça c’était fâcheux. Fâcheux parce qu’on ne pouvait pas être vraiment sûr de leur loyauté au Maître, qui se devait de prendre des décisions sur tout les plans et pas seulement contre les moldus. Une autre variété de mangemorts était celle qui souhaitait obtenir le pouvoir, et, éventuellement, devenir Maître à la place du Maître. Ils n’étaient pas très dangereux tant qu’on savait les contrôler, au contraire. Ils venaient pour la plupart de familles aristocratiques et étaient un apport précieux, tant sur le plan financier qu’au niveau des connaissances.

Oxenford pensait à tout cela en voyant la lourde porte s’ouvrir. Il se souvenait des mois plus tôt, franchissant cette porte, s’agenouillant devant Heinrish Mustang. Lui jurant fidélité. Recevant la marque… Et la douleur qui en avait résulté… Il eut un frisson de plaisir et de malaise mêlés. Ensuite il vit arriver Jade de Crystal, comme il l’avait ordonné. Il se permit une réflexion de quelques secondes, laissant planer le silence – cela ajouterait de l’effet aux paroles de Charles Oxenford, lequel, habile politicien, le savait bien. Jade de Crystal était une proche de l’ancien Maître, Mustang. Ce dernier avait été le parrain de ses enfants ce qui n’était pas rien, en plus elle disposait d’une fortune et d’une puissance magique considérable. Dangereuse sans aucun doute, à surveiller. Elle allait peut être tenter d’influer ou de le manipuler. Peu importe, Charles Oxenford serait, comme toujours, vigilant. Le Maître promena son regard sur sa – relativement, sans doute – fidèle. Elle pouvait bien croire qu’il admirait sa beauté – indéniable, certes – mais en fait il regardait surtout si elle ne dissimulait pas une arme blanche quelconque.

Car Charles connaissait les talents d’escrimeuse de Jade. Il était assez circonspect à ce sujet, bien sûr c’était une arme utile et les mangemorts étaient des armes vivantes, cela dit être aussi versée dans un art si peu sorcier… C’était presque malsain surtout pour une mage noire. Ladite mage subit cette fois un regard non plus scrutateur mais inquisiteur. Oxenford ne savait pas si elle verrait la différence mais de toute façon peu importe, il l’avait fait venir pour écouter son rapport, non point pour connaître ses états d’âme – ce dont le Maître se souciait peu tant que ça ne prenait pas des proportions de mutinerie. Il s’apprêta à parler, après ces cent vingt secondes de silence sépulcral et angoissant, quand il prit la parole ce fut d’une voix douce qui tranchait étrangement avec son expression faciale et sa position – assis sur un fauteuil-trône surélevé, regardant son interlocutrice de haut.


- Bonjour, Jade. Je suis ravi pour l’heureux événement qui est survenu, des jumeaux c’est si rare. J’espère qu’ils deviendront de bons mangemorts, comme leur mère, j’ai raison n’est ce pas ? Mais ce n’est pas pour cela que tu es ici. Je veux que tu me parles de tes contacts dans notre bonne vieille aristocratie anglaise. Sont ils nombreux à être intéressés par la Marque ? Combien seraient prêt à devenir des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier rp," Un rapport attendu" (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Le premier rp," Un rapport attendu" (LIBRE)   Le premier rp," Un rapport attendu" (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier rp," Un rapport attendu" (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN REFLET DANS LE MIROIR (LIBRE premier poste Atreus Calgar)
» "Avec le temps.." _ Libre
» Qui a dit "interdite" ? XD [bis] [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser