Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Joyeux anniversaire Gabi', Cricri et Akina ! Mar 26 Déc 2006 - 2:44 | |
| [Bon bah, je le fais encore ]
Bon anniversaire toutes les trois ! Bon, vais essayer de faire un p'tit mot...
Pour Gabi' (même si tu le verras qu'à ton retour xD) : Je te souhaite un joyeux anniversaire, je me souviens encore de l'avis que j'avais sur toi sur l'autre forum et franchement, je me suis complètement trompée, je t'adore, j'espère que tu va passer une bonne journée, plein de bonheur pour cette année. Gros bizoux
Pour Cricri : Ma Cricrii, tu sais ce que je pense de toi, même si on s'est déjà disputée toutes les deux une fois, je n'oublierais jamais tous les délires qu'on a eu ensemble et la lettre que tu m'as envoyée au camp, pile au bon moment en plus ! En tout cas, j'espère qu'on pourra se voir toutes les deux un jour, amies à jamais hein ? Sinon, j'espère que tu va passer une bonne journée, je te souhaite un joyeux anniversaire à toi aussi et profites-en bien, en plus, ça tombe pendant les vacances, t'en as de la chance Bois pas trop hein ? xD Je me souviens de comment tu deviens quand tu as un peu trop bu Allez, gros bizoux, je t'aime fort
Pour Akina, je vois pas qui c'est mais je te souhaite également un joyeux anniversaire et de passer une bonne journée où que tu sois | |
|
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gabi', Cricri et Akina ! Mar 26 Déc 2006 - 3:54 | |
| J'voulais leur souhaiter avant mais c'est pas grave... Cricriii !!!!!!!!! Te jure que j'voulais poster avant mais Nathalie m'a piqué la place . Alors ma grande, ça te fait 15 ans hein ? J'veux t'envoyer un SMS mais j'ai plus de crédit . Vais prendre le téléphone à ma mère et t'en envoyer plein ! Na !! Roh, qu'est-ce que j'aimerais bien que tu me fasses le massage promis... J'te jure que tu me le feras ! J'te souhaite un bon anniversaire, plein de bonheur avec Diane, Melissa et les autres ! Je t'aime ma Cricri Gabi ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas parlés sur MSN, et même qu'on ne s'est pas parlés du tout d'ailleurs. J'te souhaite un bon anniversaire à toi aussi Et à Akina, la filleule de Carine. Je te souhaite également un très bon anniversaire ! | |
|
Tracy Sp Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gabi', Cricri et Akina ! Mar 26 Déc 2006 - 11:00 | |
| CRICRI CHRISTELLE EH BIEN J AI ETE LA PREMIERE PARCE QUE TON CADEAU C'EST LE LVIRE (envoyé un peu trop tot ) ET AUSSI LE SMS A MINUIT VWALA, JE T AIME DE TOUT MON COEUR DE PETITE PRINCESSE, MA REINE! ET LES AUTRES JOYEUX ANNIVERSAIRES AUSSSSSIII! |
|
Psyché A Invité
| |
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gabi', Cricri et Akina ! Mar 26 Déc 2006 - 16:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Gabi', Cricri et Akina ! | |
| |
|