MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire Gabi', Cricri et Akina !

3 participants
AuteurMessage
Miley Bran

Miley Bran

Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Joyeux anniversaire Gabi', Cricri et Akina ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Gabi', Cricri et Akina !   Joyeux anniversaire Gabi', Cricri et Akina ! EmptyMar 26 Déc 2006 - 2:44

[Bon bah, je le fais encore mrgreen ]

Bon anniversaire toutes les trois ! Bon, vais essayer de faire un p'tit mot...

Pour Gabi' (même si tu le verras qu'à ton retour xD) : Je te souhaite un joyeux anniversaire, je me souviens encore de l'avis que j'avais sur toi sur l'autre forum et franchement, je me suis complètement trompée, je t'adore, j'espère que tu va passer une bonne journée, plein de bonheur pour cette année. Gros bizoux bisou wub

Pour Cricri : Ma Cricrii, tu sais ce que je pense de toi, même si on s'est déjà disputée toutes les deux une fois, je n'oublierais jamais tous les délires qu'on a eu ensemble et la lettre que tu m'as envoyée au camp, pile au bon moment en plus ! mrgreen En tout cas, j'espère qu'on pourra se voir toutes les deux un jour, amies à jamais hein ? Sinon, j'espère que tu va passer une bonne journée, je te souhaite un joyeux anniversaire à toi aussi et profites-en bien, en plus, ça tombe pendant les vacances, t'en as de la chance Razz Bois pas trop hein ? xD Je me souviens de comment tu deviens quand tu as un peu trop bu siffle
Allez, gros bizoux, je t'aime fort wub

Pour Akina, je vois pas qui c'est mais je te souhaite également un joyeux anniversaire et de passer une bonne journée où que tu sois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Gabi', Cricri et Akina !   Joyeux anniversaire Gabi', Cricri et Akina ! EmptyMar 26 Déc 2006 - 3:54

J'voulais leur souhaiter avant mais c'est pas grave...

Cricriii !!!!!!!!! Te jure que j'voulais poster avant mais Nathalie m'a piqué la place dry. Alors ma grande, ça te fait 15 ans hein ? J'veux t'envoyer un SMS mais j'ai plus de crédit Sad. Vais prendre le téléphone à ma mère et t'en envoyer plein ! Na !! Roh, qu'est-ce que j'aimerais bien que tu me fasses le massage promis... J'te jure que tu me le feras ! J'te souhaite un bon anniversaire, plein de bonheur avec Diane, Melissa et les autres ! Je t'aime ma Cricri wub kiss

Gabi ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas parlés sur MSN, et même qu'on ne s'est pas parlés du tout d'ailleurs. J'te souhaite un bon anniversaire à toi aussi bisou

Et à Akina, la filleule de Carine. Je te souhaite également un très bon anniversaire !
http://slyze.blogspot.com
Tracy Sp
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Gabi', Cricri et Akina !   Joyeux anniversaire Gabi', Cricri et Akina ! EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:00

CRICRI wub

CHRISTELLE

EH BIEN J AI ETE LA PREMIERE Razz PARCE QUE TON CADEAU C'EST LE LVIRE (envoyé un peu trop tot -_- ) ET AUSSI LE SMS A MINUIT Razz VWALA, JE T AIME DE TOUT MON COEUR DE PETITE PRINCESSE, MA REINE!

ET LES AUTRES JOYEUX ANNIVERSAIRES AUSSSSSIII! wub
Psyché A
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Gabi', Cricri et Akina !   Joyeux anniversaire Gabi', Cricri et Akina ! EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:09

Joyeux anniversaire bisou
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes

Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Gabi', Cricri et Akina !   Joyeux anniversaire Gabi', Cricri et Akina ! EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:47

Je vous souhaite un super bon z'annif et plein de bonheur bisou un ptit calinb particulier en plus pour Alawyn calin Vive toi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Gabi', Cricri et Akina !   Joyeux anniversaire Gabi', Cricri et Akina ! Empty

Joyeux anniversaire Gabi', Cricri et Akina !
Page 1 sur 1