| Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD | |
|
+3Soanala Yuna Tenshi Mikomi Tenshi Sakura R. Harada 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura R. Harada Maraudeuse schizophrène. Mangemort en cavale.
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 1:00 | |
| Bonjour tous le monde, bon j’ai fais ce topique pour souhaiter a une personne en particulier un bon anniversaire.. Cette personne elle a beaucoup fait pour ce forum mais aussi beaucoup pour moi et je tien a la remercier emplement.. Eva, je t’aime fort, tu as une place très importante dans mon cœur, tu ne peux pas savoir comment j’ai été heureuse de te voir dimanche dernier… Une semaine que c’est passé mais je m’en rappelle toujours autant..
Eva, tu es une personne vraiment exceptionnelle, tu as un cœur d’or et donne tout ton possible pour ce que tu entreprends, sans toi je ne sais pas ce que je serais aujourd’hui.. Peut etre que tout ce que j’ai fais jusqu'à présent vont cessé grâce a toi et d’autres personnes.. Nathan, Elo, Mel’, Laureline, Zoey etc…
Vingt quatre ans, tu deviens vieille *siffle* mais j’aimerais tant avoir ton age.. Je serais plus libre et je pourrais venir tous vous voir un par un.. Mais cet été je viendrais, normalement tout est bon, il me tarde de toute vous voir.. Je vous aime
Audrey..
Pis Achille, NOM DE DIEU ! Je ne te connais pas vraiment mais tout ce que je peux dire c'est que tu as l'air d'etre quelqu'un de bien, je te souhaite également un Bon Anniversaire =) . | |
|
| |
Aënahel Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 1:06 | |
| Joyeux Anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux Anniversaire Eva Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux Anniversaire Achille Joyeux Anniversaire Comme les bisous c'est mieux que les discours pour miki=> bon anniv' my love pour la belette=> bon anniv' nom de dieu! |
|
| |
Angela J Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 1:06 | |
| bien sur qu'il est bien mon ex mari ! enfin tss ! |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| |
| |
Lys Shak Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Soanala Yuna Tenshi
Nombre de messages : 823 Age : 36 Maison : Ancienne Serdaigle Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 30/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 1:15 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lys Shak Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 1:16 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
Matthew Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 1:29 | |
| Rhooooooooooooooo un très joyeux anniversaire à Miki et Achille ^^' |
|
| |
Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Sofia De Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 1:34 | |
| Eva et Achille... Un très heureux anniversaire. Vraiment. Profitez fort de la vie. Bisous! Et ne perdez pas votre lot made-in-me : une canne et un dentier xD.
Bisous. |
|
| |
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 2:16 | |
| Merci à tous, je vous adore! Nad ton message me touche beaucoup, et non tu n'es pas remplaçable Même si on a eu quelques engueulades, je t'adore toujours autant et tu le sais | |
|
| |
Max Shim Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 2:37 | |
| Vila pour ma tite Eva ^^ Bonne anniversaire a Achille aussi même si je te connai pas
Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 3:03, édité 1 fois |
|
| |
Sofia De Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 2:53 | |
| Un seul mot à dire : waouuu... |
|
| |
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 3:02 | |
| Merciiiiii Max c'est très beau (même si ma photo gâche tout ) | |
|
| |
Max Shim Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 3:08 | |
| |
|
| |
| |
| |
Aënahel Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 3:20 | |
| |
|
| |
Syliana Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 3:22 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 4:11, édité 1 fois |
|
| |
Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 3:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 3:57 | |
| Merciiiiii Audrey> Nah c'est toi ^^ Aube> rooo flatteur, c'est pas vrai Ma'> Merci bichette Carine (faut que je me déshabitue de Sese maintenant lol)> je sais pas non plus Moi aussi je t'aime fort (t'inquiète me saoulerai pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 4:17 | |
| Merci mais non xD Faut pas exagérer lol | |
|
| |
Zorehira Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 4:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
Max Shim Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 4:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD | |
| |
|
| |
| Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD | |
|