| Absente M'dame !! | |
|
+2Mikomi Tenshi Eleanor Combs 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Absente M'dame !! Mar 16 Oct 2007 - 23:53 | |
| Voilà juste pour vous prévenir que je pars demain matin jusqu'à Vendredi tard le soir. JE VAIS DIVORCEEEEE Bref bien que à cause de cette connerie de grève je doivent partir un jour avant et revenir un jour après ma convoc au juge, j'aurais préféré passer trois jours pépère à la maison . Mais c'est pas comme cela que cà marche. Donc... Je vous dit à vendredi soir. Essayer de pas vous entre tuer durant mon absence hein? gros bisou à toussss!!!! | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Absente M'dame !! Mar 16 Oct 2007 - 23:59 | |
| Bon divorce A un jour près t'aurais pu venir à l'IRL de Nîmes ! :O Enfin on se reverra une autre fois, le plus tôt possible j'espère xD Bisouuuuuus | |
|
| |
Lucrezia N. Almadovar
Nombre de messages : 180 Age : 40 Maison : Serdaigle Message Perso : Dakota Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 07/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Absente M'dame !! Mer 17 Oct 2007 - 1:36 | |
| BISOUS MA BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absente M'dame !! Mer 17 Oct 2007 - 2:04 | |
| Bon divorce ! XD !!! Tu seras enfin libre ! XD ! |
|
| |
Serenity Moonlight Fowl
Nombre de messages : 943 Age : 43 Maison : ex-serdaigle Message Perso : Ange d'Artemis Age du Perso : 23 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Absente M'dame !! Mer 17 Oct 2007 - 2:07 | |
| heeeey oublie pas l'enterreme,nt de jeune divorcée | |
|
| |
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Absente M'dame !! Mer 17 Oct 2007 - 2:25 | |
| Bien sûr qu,on va se tuer, le ministère est attaqué XD | |
|
| |
Cherry Offman
Nombre de messages : 109 Message Perso : You don't know me, you don't even care Age du Perso : 20 ans Date d'inscription : 06/10/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Absente M'dame !! Mer 17 Oct 2007 - 14:13 | |
| fête bien ton divorce Ps : c'est Elo XD | |
|
| |
Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Absente M'dame !! Mer 17 Oct 2007 - 21:50 | |
| Merci a tous le grand jour est pour demain je suis arrivé intact a Martigues gros poutouuuuuuuuuuuu sese on aura toujours des raisons de boire hein? | |
|
| |
Eleanor Combs
| Sujet: Re: Absente M'dame !! Dim 21 Oct 2007 - 20:11 | |
| BON juste pour vous dire.
JE SUIS DIVORCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre en rentrant j'ai été prit de court par un boulo énorme au boulo. 9 heure _ 22 h samedi ( pour vous dire) Donc aujourd'hui se fut repos et menage et ce soir présentation des parents respectifs.Donc je suis toujours pas là. Lundi mardi grosse journée mercredi repos OUFFFF donc a mercredi ^^ je vous aime kiss | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Absente M'dame !! Dim 21 Oct 2007 - 20:28 | |
| Bon courage et félicitations ! xD Bisous | |
|
| |
Serenity Moonlight Fowl
Nombre de messages : 943 Age : 43 Maison : ex-serdaigle Message Perso : Ange d'Artemis Age du Perso : 23 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Absente M'dame !! Lun 22 Oct 2007 - 17:05 | |
| Wééééé a y'est elle est libre ma grande soeur ^^ Tu t'appelles comment maintenant ? Tu as repris ton nom ? Ou tu garde celui de ton ex en attendant de prendre celui de paul ? Fin bref, ze t'aime et jsuis pressée de te voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absente M'dame !! Lun 22 Oct 2007 - 19:24 | |
| Elea est joyeuse... Ca va donner... Bon retour Mme Libre !!! |
|
| |
Eleanor Combs
| Sujet: Re: Absente M'dame !! Lun 22 Oct 2007 - 22:05 | |
| Merci les amis. sese: j'ai reprit mon nom de jeune fille...POur le moment :p eva: miciiiiiiiiiiiiiiii Benj: Muhahahaaaaa!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absente M'dame !! Lun 22 Oct 2007 - 22:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absente M'dame !! | |
| |
|
| |