| Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD | |
|
+3Soanala Yuna Tenshi Mikomi Tenshi Sakura R. Harada 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 5:00 | |
| hihi j'ai vu C'est mimiiiiii | |
|
| |
Kaori Ha Invité
| |
| |
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 5:38 | |
| Stephinouuuuuu Je le veux au micro! | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 6:18 | |
| Bonne Fête....Eva est rendu près de sa ménopause et Achille de sa puberté....ca vient ca vient le jeunot et la vieillote xD
Non,sérieusement, bonne fête ^^ |
|
| |
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| |
| |
Plume My Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 12:24 | |
| Joyeux Anniversaire Miki/Eva !!! J't'aime treès fort et je te remercie de tout ce que tu as fait pour moi sur PM, j'ai pas oublié et j'oublierais pas ! J'ai des mega-dettes envers toi ! lol. C'est vrai qu'on se connait pas des masses, mais je t'aime quand même ! ^^. J'serais là pour toi si tu as besoin de moi un jour ! J't'embrasse et encore une fois joyeux anniversaire ! ^^
Bon anniversaire aussi Achille !!! Je te connais pas beaucoup mais tu me fais bien rire avec tes "nom de dieu" et tes "édits" à tout va ! ^^. T'as l'air d'être quelqu'un de bien (j'en doute pas une seule seconde ! ^^) donc je te souhaite un Joyeux z'anniversaire !
BISOUS A TOUS LES DEUX ! |
|
| |
Shona Mc Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 12:26 | |
| Bon anniversaire à vous deux! ^^ |
|
| |
Haylie J Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 12:31 | |
| Bon anniversaire tout les deux ^^ |
|
| |
Amy Alic Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 12:42 | |
| |
|
| |
Evangeli Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 13:50 | |
| Bon annif :banane: |
|
| |
Holly Sh Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 13:56 | |
| bonne annifs!!!!!!!!!!!!!! (jais mis un s a annif parce que vous etes deux) |
|
| |
Jade De Crystal
Nombre de messages : 425 Age : 39 Maison : EX-SERPENTARDE Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueuse ancienne Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Luna Emy Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 14:12 | |
| |
|
| |
Marjorie Invité
| |
| |
Andrew S Invité
| |
| |
Noémie A Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 14:34 | |
| Yep, moi aussi, bon anniv. Ben, Miki, on se connaît pas vraiment, mais je t'ai toujours admirée et tout le touin touin (touin touin = ze t'adore mon ancienne direc préférée, la super bonne rpiste, la fille qui a créé ce superbe forum ect)... donc bah, bisous.
Achille, toi je te connaît nei d'Eve ni d'Adam XD Mais un anniv c'est toujours bon a souhaiter donc, bon anniv. Tiens? personne n'a encore mit la danse des ham hams? S'pas possible là, jvais y remédier... |
|
| |
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 16:22 | |
| Merci à tous (je me répète) Nath> Va te faire voir Léa> Je t'aime fort ma nine, t'inquiète pas on se reverra et plus longtemps cette fois ^___^ Merci pour ton tit coup de fil tout à l'heure, ça m'a fait plaisir Bisouuus Khal> Mais non t'as pas à me remercier, si j'ai fait ça c'est que tu le méritais, t'étais l'une des meilleures RPistes pour moi et qui plus est une fille géniale, j'étais vraiment heureuse que tu reviennes et je suis heureuse que tu sois là avec nous, sincèrement! Je t'aime aussi Manon> Merci bichette c'est gentil Laetitia> J'ai été trop contente de te voir aussi, on s'est bien amusé et j'ai hâte qu'on se revoie parce que c'est pas triste Je t'adore ma fan Zoey> Merciii Contente que tu sois parmi nous aussi, je t'adore et continue à me faire rire Lucas (Antoine c'est ça? J'ai déjà deux Antoine ça commence à faire trop lol)> On a déjà tout mangé Merci Ania> Trop de compliments là faut pas Mais toi aussi t'es géniale ma ptite Ania, ça m'a fait très plaisir que tu me soutiennes et je suis bien contente que tu sois là aussi! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 16:24 | |
| Nom de dieu !!! Je viens a peine de voir le sujet ! Fin aussi je viens de me réveiller j'ai passé la nuit a feter mon anniverssaire comme il se doit ^^ Merci à tout le monde, vos messages me font plaisir ! Yumi : Nom de dieu c'est Nath qui te l'a passé !!!?? Je vais le tuer !! Bordel c'est pas vrai j'avais mal a la gorge a ce moment la j'ai pas ce rire normalement rrrrrrr xD^^ Jade : Faudra que tu me passe ton msn un jour nom de dieu^^^ Hill : Meme si t'a pas posté ici j'ai vu que tu avais fait un autre sujet qui a été vérouillé, merci beaucoup a toi mon vieux ! Et biensur, BON ANNIVERSAIRE A TOI AUSSI MON CHOU |
|
| |
Jennyfer Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 18:56 | |
| [ Miiikkkkkiiiiii : Ze t'aime l'oublie pas Achille : Euh Ami de Dieu bon anniv !!!!!!! |
|
| |
Niwa Kel Invité
| |
| |
Miko Kuy Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 19:33 | |
| Joyeux aniveraires, joyeux anniversaires, joyeux anniversaire miki et achille ! Joyeux anniversaires !
Je vous connait pas beaucoup mais joyeux anniversaires à vous deux et plein de bonheur et de bisous ! |
|
| |
Alawyn M Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 19:46 | |
| Joyeux anniversaire Miki et Achille !! Je vous connais pas mais je vous souhaite plein de cadeaux et de bonheur pour cette magnifique journée !! |
|
| |
Aurel Ra Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD Lun 8 Mai 2006 - 19:48 | |
| Oui et une bien belle nuit aussi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD | |
| |
|
| |
| Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD | |
|