MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD

+3
Soanala Yuna Tenshi
Mikomi Tenshi
Sakura R. Harada
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 5:00

hihi j'ai vu wub C'est mimiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Kaori Ha
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 5:19

Joyeux Anniversaire Miki wub
Joyeux Anniversaire Achille ^^

:banane: :banane:
bisou ^^
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 5:38

Stephinouuuuuu wub

Je le veux au micro! mimi
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 6:18

Bonne Fête....Eva est rendu près de sa ménopause et Achille de sa puberté....ca vient ca vient le jeunot et la vieillote xD

Non,sérieusement, bonne fête ^^
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada

Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.

Qui fait quoi ?
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:44

Ma petite Eva, je me souviens de la premiere fois qu'on c'est parler, c'etait comment dire pas la joie hein, mais plus le temps passait et plus on a apprit a se connaitre et j'en suis vraiment tres heureuse, tu es une personne qui est our moi indispensable, c'est comme si je te conaissait de puis toujours ...

Bref moi aussi j'ai eu la chance de te voir ce que je ne regrette vraiment pas meme si n'as ete qu'une heure c'etait la meilleure heure de toute mes vacances sans compter celle que j'ai passer au telephone avec toi ^^

Je me souviens encore de ce qu'on se disait, je t'appelais meme ma ptite revoltée xD

Tout ca opour te dire que meme si en ce moment a cause de probleme heu "technique " xD je suis loin de toi, mais dans mon coeur ca ne change pas, je t'aime

Happy birthday wub

Ps: Achille bon anniv, ton rire xD j'ladore merci a nathounet qui me la passé mrgreen
Plume My
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:18

Bon anniv' à vous deux !! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:24

Joyeux Anniversaire Miki/Eva !!! J't'aime treès fort et je te remercie de tout ce que tu as fait pour moi sur PM, j'ai pas oublié et j'oublierais pas ! J'ai des mega-dettes envers toi ! lol. C'est vrai qu'on se connait pas des masses, mais je t'aime quand même ! ^^. J'serais là pour toi si tu as besoin de moi un jour ! J't'embrasse et encore une fois joyeux anniversaire ! ^^

Bon anniversaire aussi Achille !!! Je te connais pas beaucoup mais tu me fais bien rire avec tes "nom de dieu" et tes "édits" à tout va ! ^^. T'as l'air d'être quelqu'un de bien (j'en doute pas une seule seconde ! ^^) donc je te souhaite un Joyeux z'anniversaire !

BISOUS A TOUS LES DEUX !
Shona Mc
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:26

Bon anniversaire à vous deux! ^^
Haylie J
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:31

Bon anniversaire tout les deux ^^
Amy Alic
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:42

Comme je vous l'ai dit à Minuit très tôt ce matin bon anniv' à vous deux....

Evanette wub ==> Tu es une personne formidable même si je ne te connais pas beaucoup comparé à d'autres^^ Mais en plus tu es toute mimi et 24 ans c'est un bel âge wub Bon Anniv'

Chichille ==> Bon Anniv' Smile
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:50

Bon annif cheers :banane:
Holly Sh
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:56

bonne annifs!!!!!!!!!!!!!! (jais mis un s a annif parce que vous etes deux)
Jade De Crystal

Jade De Crystal

Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:08

JOYEUX ANNOVERSAIRE MA MIKI,

C'EST TA PLUS GRANDE FAN QUI TE PARLE, JE T'ADORE ET J'ESPERE TE REVOIR BIENTÔT, UNE SEMAINE DEJA QUE L'ON S'EST VUES AVEC AUDREY ET DEJA J'AI ENVI DE VOUS REVOIR.

JE T'ADOREUHHHHHH bisou bisou bisou bisou JE T'ADOREUHHHHHH bisou bisou bisou bisou JE T'ADOREUHHHHHH bisou bisou bisou bisou JE T'ADOREUHHHHHH bisou bisou bisou bisou JE T'ADOREUHHHHHH

__________________________________________________________________________________________________________________________

JOYEUX ANNIVERSAIRE ACHILLE

ACHILLE, ON NE SE CONNAIT QUE TRES PEU MAIS JE TE SOUHAITE QUAND MEME UN TRES BON ANNIVERSAIRE AUSSI, EN ESPERANT MIEUX TE CONNAITRE PAR LA SUITE SUR LE FOFO ET SUR MSN.

D'AILLEUR JADE A UN PETIT CADEAU POUR TOI:
kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss

(profites en c'est pas tous les jours qu'elle se lâche lol!)
Luna Emy
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:12

Eva Arrow ...Bon annif... wub blush Et comme l'ont dit les autres tu es une personne formidableuhhhh.Biyouuhh wub

Beletteuh Arrow ...Bon annif aussi...mais tu resteras toujours un gamin à mes yeux même avec un an de plus looool*Ze plaisanteuh*...Enfin brefff ztaimeuhhhh forttt toi z'aussi beletteuh. tongue

Zoey.
Marjorie
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:19

Joyeux anniversaire à vous deux.. Smile
Andrew S
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:24

Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 149283_UY31D5T6S38IKWUSJVK3TO5EQNJOQB_18_10_2005_11_11_24_H003920_L

Zoyeux anniversaire à une Admin kroww classe wub et à Chichille !

Psst: Je pourrai avoir un morceau du gâteau ... ? okay je sors Arrow xD
Noémie A
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:34

Yep, moi aussi, bon anniv. Ben, Miki, on se connaît pas vraiment, mais je t'ai toujours admirée et tout le touin touin (touin touin = ze t'adore mon ancienne direc préférée, la super bonne rpiste, la fille qui a créé ce superbe forum ect)... donc bah, bisous.

Achille, toi je te connaît nei d'Eve ni d'Adam XD Mais un anniv c'est toujours bon a souhaiter donc, bon anniv.
Tiens? personne n'a encore mit la danse des ham hams? S'pas possible là, jvais y remédier...

ham ham ham ham ham ham ham ham ham ham ham ham ham ham ham ham ham ham ham ham ham ham ham ham ham ham
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Mikomi Tenshi

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:22

Merci à tous wub (je me répète)

Nath> Va te faire voir mrgreen

Léa> Je t'aime fort ma nine, t'inquiète pas on se reverra et plus longtemps cette fois ^___^ Merci pour ton tit coup de fil tout à l'heure, ça m'a fait plaisir wub Bisouuus kiss

Khal> Mais non t'as pas à me remercier, si j'ai fait ça c'est que tu le méritais, t'étais l'une des meilleures RPistes pour moi et qui plus est une fille géniale, j'étais vraiment heureuse que tu reviennes et je suis heureuse que tu sois là avec nous, sincèrement! Je t'aime aussi kiss

Manon> Merci bichette c'est gentil wub

Laetitia> J'ai été trop contente de te voir aussi, on s'est bien amusé et j'ai hâte qu'on se revoie parce que c'est pas triste mrgreen Je t'adore ma fan mrgreen wub bisou

Zoey> Merciii wub Contente que tu sois parmi nous aussi, je t'adore et continue à me faire rire mrgreen wub

Lucas (Antoine c'est ça? J'ai déjà deux Antoine ça commence à faire trop lol)> On a déjà tout mangé mrgreen Merci wub

Ania> Trop de compliments là faut pas Embarassed Mais toi aussi t'es géniale ma ptite Ania, ça m'a fait très plaisir que tu me soutiennes et je suis bien contente que tu sois là aussi! bisou
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:24

Nom de dieu !!!

Je viens a peine de voir le sujet ! Fin aussi je viens de me réveiller j'ai passé la nuit a feter mon anniverssaire comme il se doit ^^

Merci à tout le monde, vos messages me font plaisir !

Yumi : Nom de dieu c'est Nath qui te l'a passé !!!?? Je vais le tuer !! Bordel c'est pas vrai j'avais mal a la gorge a ce moment la j'ai pas ce rire normalement rrrrrrr xD^^

Jade : Faudra que tu me passe ton msn un jour nom de dieu^^^

Hill : Meme si t'a pas posté ici j'ai vu que tu avais fait un autre sujet qui a été vérouillé, merci beaucoup a toi mon vieux !

Et biensur, BON ANNIVERSAIRE A TOI AUSSI MON CHOU wub wub
Jennyfer
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:56

[size=24]Zoyeux N'anniversaire vous deux !!!!!!!!!!!! [/size]
Miiikkkkkiiiiii : Ze t'aime l'oublie pas wub
Achille : Euh Ami de Dieu bon anniv !!!!!!!
Niwa Kel
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:32

Je vous souhaite à tout les deux un, ah non! Deux JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! XD
Pleins dbisoux à toi Miki! kiss wub ^^
A toi aussi Achille! :p
Miko Kuy
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:33

Joyeux aniveraires, joyeux anniversaires, joyeux anniversaire miki et achille ! Joyeux anniversaires !

Je vous connait pas beaucoup mais joyeux anniversaires à vous deux et plein de bonheur et de bisous !
Alawyn M
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:46

Joyeux anniversaire Miki et Achille !!
Je vous connais pas mais je vous souhaite plein de cadeaux et de bonheur pour cette magnifique journée !!
Aurel Ra
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:48

Bonne annif les amis Very Happy J'espère que vous aurez passé une bien belle journée
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:48

Oui et une bien belle nuit aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD   Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD - Page 2 Empty

Un anniversaire pour une grande dame..et un ami de dieu xD
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant