|
| Une matinée comme les autres [Libre <3] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lena Blanc
Nombre de messages : 16 Age : 33 Maison : Gryffondor Message Perso : Petite ange avec des airs de démons si on l'énerve Age du Perso : 13 ans Date d'inscription : 26/01/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Membres Facultés Spéciales: //
| Sujet: Une matinée comme les autres [Libre <3] Mer 30 Jan 2008 - 17:58 | |
| C'était un beau matin où le soleil se levait à peine dans la salle commune, plus exactement dans les dortoirs des filles ; Il devait être sept heures, heure habituelle où la jeune fille se levait une jeune fille était endormie dans un très profond sommeil aux longs cheveux noirs, car une nuit calme à Poudlard était très rare entre les évènements parfois très étrange dans ce château qui était très grand et le danger y était quelquefois. Cette fille était Lena Blanc qui dormait à point-fermé en faisant de doux rêves. Quand soudain un bruit se fit entendre dans le dortoir des filles.
« Driiiiiiiiiiiiiiiiing. »
C'était le réveil de Lena dans lequel une photo arrondie apparaît c'était une photo de famille, où il y avait ses parents et elle. De plus la photo ne datait pas longtemps juste avant qu'elle rentre pour sa troisième année à Poudlard. En entendant le bruit du réveil, elle ouvrit doucement ses yeux qui étaient encore mi-fermés pour éteindre son réveil d'un coup presque sec, car elle ne voulait pas sortir de son lit. Car aujourd'hui une autre journée de cours attendait cette dernière, mais également les autres élèves de Poudlard.. Alors, elle se leva pour se préparer comme les autres matins, mais elle était un peu motivée d'y aller parce que la miss avait en première heure un cours d'enchantement, alors elle enfila sa tenue quotidienne qui était sur une chaise à côté de son lit, quand elle avait cours les jours de la semaine c'est-à-dire l'uniforme aux couleurs de Gryffondor. Puis sur un bon pied et de très bonne humeur, parta vers la Grande-Salle pour aller prendre son petit-déjeuner, afin d'être en forme pendant toute la matinée et de bien travailler comme elle l'avait toujours fait chaque jour.
Encore toute endormie, elle dirigea vers le rez-de-chausser afin de se rendre à la Grande-Salle où il y avait toujours les repas les plus importants de la journée. Elle emprunta les escaliers qui faisaient qu'à leur tête, car elle ne voulait pas se réveiller brutalement. Comme d'habitude les escaliers faisaient qu'à leur tête, alors, sur un coup de tête cette dernière prit les escaliers normaux afin qu'elle puisse se rendre plus rapidement à la Grande-Salle qui se situait en face de la grande entrée du château qui était séparé par un grand escalier. De plus chaque jour la Gryffondor passait ces escaliers pour se rendre dans le parc ou bien le lac de Poudlard. Quelques minutes plus tard Lena était maintenant en train d'entrée dans la Grande-Salle où comme à cette heure-là il y avait beaucoup d'élèves qui prenaient leur petit-déjeuner tout en racontant leur rêve ou bien leur emploi du temps du jour. La troisième année se dirigea vers la grande table où il y avait quelques unes de ses amies qui s'étaient levés plus tôt. Sans plus attendre une seule seconde la jolie Gryffondor s'assoit à côté de ses amies pour prendre un petit-déjeuner équilibré et surtout dans la bonne humeur en racontant un de ses rêves qu'elle avait fait au cours de la nuit précédente.
Après s'être servi un bon petit-déjeuner c'est-à-dire pain au chocolat, bol de lait avec du chocolat chaud et un jus d'orange, elle adressa un petit signe à ses amies dont elle avait connu quand elle était en première année, elle se releva et se dirigea à nouveau vers la salle commune des Rouges et Or pour récupérer ses affaires de cours. Il lui restait du temps avant le cours commence. Après avoir été chercher son sac où dedans il y avait ses livres de cours parchemin et des plumes avec de l'ancre. Elle avait décidé de sortir de la salle commune pour ne pas arriver en retard à son premier cours, car elle ne voulait pas que le professeur lui enlève des points pour cause de retard. Maintenant cette dernière savait bien ses leçons pour toute la matinée au moins, elle pouvait se permettre de traîner un peu dans les couloirs. La jeune fille se dirigeait vers la salle de cours du professeur d'enchantements pour se rendre à ce fameux cours, sans regarder où elle allait enfin si elle regardait le sol d'un air songeur en se demandant si cette année allait être facile. Toujours en étant dans ses pensées, la jeune Blanc marchait toujours quand soudain, elle se cogna contre une personne. Elle décida de lever la tête pour présenter ses excuses à l'élève qu'elle avait cogné accidentellement. La sorcière dit sur un ton maladroite et timide, car elle était réservée à la première prise de contact.
« Je suis vraiment désolé de t'avoir bousculé, je ne savais où je me dirigeais je n'ai pas fait trop mal j'espère ? »
Ce fut les seuls mots qui étaient sortis de la bouche de l'Anglaise, pourtant ce n'était pas son habitude de se cogner contre une personne, mais c'était juste un accident. De toute façon cela arrivait à tout le monde de se cogner contre quelqu'un. On pouvait dire que la journée commençait bien, elle ne savait pas si c'était une bonne ou mauvaise chose à part si elle se retrouvait face à un Serpentard, de toute façon Lena les détestait et n'hésitait pas à se défendre contre eux, quand ils voulaient qu'elle aille des problèmes. Si c'était une personne très gentille, cela avait que du bon, car elle aurait fait une rencontre bien surprenante en rentrant dans quelqu'un. La Gryffondor ne pouvait pas savoir qui était est la personne en question, car cette mystérieuse personne était dos-à-elle. | |
| | | Adam Williams Healen
Nombre de messages : 151 Age : 30 Maison : Serpentard Age du Perso : 17 Date d'inscription : 06/01/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Membre Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une matinée comme les autres [Libre <3] Ven 1 Fév 2008 - 21:00 | |
| Le cadran d’Adam sonna bientôt ce matin. Les yeux à moitier fermer, il c’était lever paresseusement pour enfiler son uniforme de Poudlard. Jean noir, chemise blanche, cravate noir, cape noir ... Comme tout les jours, il était plutôt fatiguer et aurait bien voulu rester encore quelques heures bien couché dans son lit. Il passa un cou de brosse dans ses longs cheveux noir, il ajouta un peu de crayon noir autour de ses yeux, enfila ses converses et prit les manuels qu’il avait besoin pour son premier cours ... Et s’en oublier bien sur, sa baguette magique. Il descendu dans la grande salle, comme à tout les matins, prendre un petit bol de céréale qui ne mangea qu’à moitié. Adam n’était pas très gourmand, et on pouvait le voir facilement, il était si mince, l’on pourrait même dire; squelettique.
Quelques manuels de classe en main, Adam parcourait maintenant les longs couloirs de Poudlard. Comme toujours, c’était bourré d’élève de toute maison, tout âge. Adam détestait ça; il détestait être coincé entre plusieurs élèves bousculeur. Parfois les plus jeunes élèves faisaient des espèce de “ course “, ne faisant attention à personne autour. Le visage blême et fatiguer, il était un peu perdu dans ses pensées; marchant un peu n’importe où. Il semblait presque oublier qu’il avait un cour ... Jusqu’à ce que ... BOUM. Il ouvrit les yeux, il était couché par terre; dans le milieu du couloir. Il avait fait un énorme sursaut, ce qui l’avait ramener sur terre. Quelqu’un l’avait poussé, et il le s’avait très bien, ce n’était pas rare que ce genre de chose arrivait. Ses yeux devinrent soudain plus froid qu’à l’habitude, et plus foncé; son vert habituelle était presque rendu noir. Qui avait fait ça ?, qui avait fait ça ! C’était la seule question qu’il se posait à présent. Il était fou de rage, on ne lui avait pas fait grand chose; mais il détestait plus que jamais se faire bousculer ainsi. Une seule façon de le savoir non ? Il leva tranquillement les yeux, et appercu devant lui ... Une jeune fille au cheveu très long, assez petite; 2 ou 3ème année peut-être. Elle semblait un peu timide, mal à l’aise peut-être. C’était sur que c’était elle qui l’avait bousculée. Il lança un regard sur son blason, une Gryffondor. Parfait, elle allait le regretter. Le fait qu’il ne la connaisse pas lui donnait une raison de plus pour jouer le méchant.
L - « Je suis vraiment désolé de t'avoir bousculé, je ne savais où je me dirigeais je n'ai pas fait trop mal j'espère ? »
A - Désolé ? ! Tu es aveugle ou quoi, il me semble, que ce n’est pas compliquer; regarder en avant de sois lorsque l’on marche pour évitez de bousculer les autres ! C’est tout !
Sa voix était froide, plus froide qu’à l’habitude, ce n’était pas bon signe. Il regarda autour de lui, chercha des yeux ses manuels et sa baguette. Il voulait éviter que les élèves pilles dessus et que ses trucs se retrouve à l’autre bout du couloir. Il les pris donc aussitôt, baguette en main, il regardait froidement la jeune fille. Il était complètement silencieux, puis soudainement, il se leva à grande vitesse. Sans même réfléchir, il poussa violemment la jeune fille dans le mur de brique qui se trouvait derrière elle. Il n’était pas du genre à s’en prendre au plus jeune; encore moins les filles ... Mais bon, rien ne pouvait arrêter sa colère. Il n’avait qu’envie de mettre ses deux mains au cous de celle-ci. Il s’approcha d’elle, il était si proche qu’elle pouvait voir chaque détail de son visage. Ses dent étaient serrés, puis soudainement, il cracha dans le visage de la Gryffondor.
A - Oh désolé petite fille, je ne s’avais pas ou je me dirigeait !
Il lui lança un regard noir, il regarda autour de lui et à présent, il n’y avait presque plus personne dans les couloirs. La plupart des élèves étaient déjà dans leur classe, il comprit bien vite; il allait être en retard. Ses yeux s’agrandis et il regarda à nouveau autour de lui; il n’était même pas dans le bon couloir. Sa rage augmenta.
A - Et tu sais quoi ? Je vais être en retard, À CAUSE DE TOI !
Son poing était serré, il n’avait qu’envie de gifler la jeune fille; mais il se contentait de serré ses poings. Mais malheureusement pour lui, ce qu’il se trouvait dans une de ses mains était, son bol d’encre. Sa ne prit pas grand temps, puis il se cassa en plusieurs morceau. L’encre était noir, comme les cheveux d’Adam. Elle coulait entre ses doigts, et tâcha sa nouvelle chemise toute blanche, et ses pantalons qui heureusement; était noir. Le liquide froid, et les quelques morceaux de vitres qui étaient rentrés dans sa chair lui fit faire un sursaut. Maintenant, du sang s’y ajouta. Il laissa échapper la bouteille.
A - AIE ! Bordel de merde ! Et tu sais quoi, c’est ENCORE à cause de toi ! | |
| | | Lena Blanc
Nombre de messages : 16 Age : 33 Maison : Gryffondor Message Perso : Petite ange avec des airs de démons si on l'énerve Age du Perso : 13 ans Date d'inscription : 26/01/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Membres Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une matinée comme les autres [Libre <3] Ven 1 Fév 2008 - 23:03 | |
| Lena regardait la personne qui était dos à elle, mais quand celui-ci se retourna, elle eut la mauvaise surprise de se retrouver devant un Serpentard. La maison, dont elle avait la moins envie de faire connaissance avec des personnes, car elle trouvait que ceux-ci ne manquait pas d'air pour se prendre les rois du monde, se moquait du monde et faire les pires choses aux élèves qui étaient plus petits qu'eux. Comme s'ils étaient leur cobaye pour leur faire du mal. De plus, cela était très bien connue d'entre les deux maisons s'était la guerre depuis très longtemps, depuis que Salazar Serpentard, a fait ses études. Le garçon était deux ou trois fois plus grand qu'elle, cela n'allait pas être très facile pour se défendre, mais elle n'allait pas se laisser faire par un grand quand même, si Lena avait très peu de chance de pouvoir faire boucler la bouche du mauvais garçon. Cela était dans son trait principal de caractère de ne pas se laisser marcher sur les pieds. La Gryffondor avait le coeur qui battait à une vitesse affolante, il fallait à tout prix qu'elle trouve un moyen de se défendre contre le Serpentard !
Oui mais comment ? C'était la question que se posait l'élève de troisième année, même que cela lui traversa dans son esprit, mais bien sûr, cela était plus facile à dire ou à penser qu'à faire. Mais ce dernier commença à prendre la parole, celui-ci lui parla d'une voix très froide, comme si c'était son chien, la jeune fille se mit à foncer les sourcilles et commencer à s'énerver de plus en plus contre le méchant garçon xD. Ce dernier lui donnait une leçon de morale, Lena n'en avait rien à faire de sa morale à deux francs cinquante, il se prenait pour qui pour lui parler comme ça ? Son père ? Non, alors qu'il se taise un peu ! La jeune fille le regarda d'un air très méchant, mais également très froid avec qu'une seule envie. De lui dire ce qu'elle avait sur le coeur depuis la minute où elle l'avait bousculé, d'ailleurs elle n'aurait jamais dû le bousculer, mais ce n'était pas le moment de baisser les bras, fallait qu'elle lui montre qui elle était, même si c'était un sixième année, elle se mit à nouveau à le regarder puis dit sur un ton froid en respirant lentement.
« A Monsieur n'a jamais produit d'accident ou fait des erreurs dans sa minable de vie ? Oh tais toi tu vas me faire pleurer dans deux secondes. »
Bien sûr Lena disait cela par ironie, puis éclata d'un rire froid elle n'était pas une fille qui montrait ses sentiments devant les gens qu'elle ne connaissait pas, sauf à ses amis les plus proches. Elle se mit à regarder le Serpentard, ramasser ses affaires que la Gryffondor avait fait tomber par accident. Une fois ceci fait, le jeune homme s'avança vers la Gryffondor, mais cette dernière reculait en même, mais elle n'avait pas eu le temps de faire quelques choses pour se défendre qu'il décida de la pousser contre le mur de brique, elle reçut un choc sur son épaule droite, car le Serpentard l'avait poussé assez violemment. A chaque minute, elle avait le coeur qui battait si fort, qu'elle avait l'impression de transpirer, mais malheureusement la jeune fille n'avait pas eu le temps de faire quoi que soit pour se défendre, que celui-ci se mit à cracher sur le visage de la jeune Anglaise. Elle afficha une expression de dégoût, avec toute la salive qui glissait le long de son visage. Lena lui lança encore une nouvelle fois un regard froid, où dans son regard on pouvait comprendre, qu'elle avait la rage contre lui. Quand il lui fit semblant de s'excuser, elle sera les dents de plus en plus en le regardant toujours puis elle ne pût s'empêcher de rajouter une petite réplique pour montrer sa colère qui était en elle, qui brûlait comme un feu.
« Tu es qu'un minable SALE SERPENTARD, tu es qu'un PAUVRE IDIOT »
Mais quand, elle eut fini de dire sa phrase, elle le poussa pour ne plus être en face de lui, avant qu'il lui refasse un très mauvais coup, même si cela n'était rien ce qu'il lui avait fait. Elle avait connu pire, Lena pris sa baguette qui était dans la poche de sa longue cape, puis à l'aide du sortilège Récurvite, un sortilège qui pouvait nettoyer toutes sortes de choses. Alors, doucement, elle murmurait le sort pour nettoyer son visage qui était encore plein de salive, quelques secondes plus tard, le sort fit son effet. La jeune Gryffondor avait un visage tout propre, elle se mit à regarder les couloirs, il y avait pas un chat, ni un élève d'ailleurs. Elle fit un grand sourire bien moqueur quand il lui dit qu'il était en retard pour son cours, d'ailleurs elle était contente qu'il soit en retard, il allait se faire crier par le professeur.
« A oui c'est BIEN fait ! Est-ce que tu vas trouver comme excuse pour ton retard ? J'ai embêté une élève. Franchement c'est PATHETIQUE. »
Franchement, cette fois-ci elle avait bien parlé. Enfin, c'est ce qu'elle trouvait, mais il ne fallait pas se réjouir trop vite Surtout qu'on avait à faire devant un Serpentard, comme si son bonheur ne suffisait pas, l'encrier qui était les mains de celui-ci se brisa, elle admira la scène avec un petit sourire. Lena avait posé son dos contre le mur en brique en regardant chaque fait et geste, elle n'avait aucune pitié contre cette personne si cruelle et si méchante. Encore, les mots étaient faibles, pour résumer un Serpentard et la liste était encore longue. Le chemiser de méchant Serpentard était tâché, mais ce n'était pas tout à présent il saignait de la main qui laissa place à un petit cri avec la bouteille qui s'éclata en mille morceaux par terre.
« Cela t'apprendra à t'en prendre sur une plus faible que toi. On n'a jamais appris cela ? » | |
| | | Adam Williams Healen
Nombre de messages : 151 Age : 30 Maison : Serpentard Age du Perso : 17 Date d'inscription : 06/01/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Membre Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une matinée comme les autres [Libre <3] Sam 2 Fév 2008 - 3:51 | |
| A - Désolé ? ! Tu es aveugle ou quoi, il me semble, que ce n’est pas compliquer; regarder en avant de sois lorsque l’on marche pour évitez de bousculer les autres ! C’est tout ! L - « A Monsieur n'a jamais produit d'accident ou fait des erreurs dans sa minable de vie ? Oh tais toi tu vas me faire pleurer dans deux secondes. » A - Non, jamais. Moi au moi, je me sers de mes yeux. Et puis non, je vais pas me taire idiote.
Jamais ? C’était exagéré, bien sur, ça lui arrivait parfois de bousculer les gens, ou tout autre petite accidents du genre. Mais pourquoi lui avouer ou juste ? Si elle n’était pas conne, elle le découvrirait par elle-même. Son rire, son regard et sa voix froide ne lui faisait aucunement peur, ça ne faisait qu’aggraver sa colère. Il avait prit brusquement ses trucs qui se trouvaient sur le plancher froid du château puis c’était lever pour poussé avec une grande fore la jeune fille dans le mur. Il lui avait fait mal, mais il s’en foutait, ça lui faisait plaisir. Ce n’était pas tout, il c’était approcher près d’elle, très près et lui avait soudainement craché au visage. Il ria lorsqu’il vit le visage dégoûter de la Gryffondor. Il voyait la salive coller tout au long du visage de la jeune fille, dégoûtant, parfait ! Il lui lançait le même regard froid qu’elle lui faisait.
L - « Tu es qu'un minable SALE SERPENTARD, tu es qu'un PAUVRE IDIOT » A - Tu n’as aucunement le droit de parler de moi comme ça ! Chaperon rouge !
Il ne c’était pas entendu à sa du tout, il se fit pousser. Il fit à nouveau et sursaut et fahi tomber par terre. Il sortit aussitôt sa baguette lorsque la Gryffondor sortit la sienne, il c’était plutôt entendu à recevoir un sort. Non, elle lança un sort à elle même pour enlever la salive d’Adam de son visage. Puis, elle se mit à sourire; regardant les couloirs vides. Il serra les poings et les dents, il entendait déjà la voix de son professeur lui crier après. Il se rapprocha à nouveau de la jeune fille, la baguette pointer sur son visage.
L - « A oui c'est BIEN fait ! Est-ce que tu vas trouver comme excuse pour ton retard ? J'ai embêté une élève. Franchement c'est PATHETIQUE. » A - Non je suis pas idiot, je vais plutôt dire, qu’une élève m’à embêté, si toi qui à commencer je te ferait remarquer. Et tu as peut-être oublier que toi aussi, tu vas être en retard ! Tu vas faire quoi toi ? “ Snif snif, un vilain Serpentard m’as fait beaucoup de peine, snif snif, il m’à bousculer et sa ma fait si mal ! Snif snif, en plus j’ai eu sa bave dans mon visage qui à coulé jusque dans ma bouche ... Snif snif ... “ Il avait prit une voix aigue de jeune petite fille.
Mouais, qu’est-ce qu’il allait dire à son professeur ? Il fallait qu’il cherche, et qu’il trouve, le plus vite possible. Il ne devait surtout pas avouer qu’il s’en était prit à un jeune fille qu’il l’avait simplement accroché au passage ... Qu’il avait perdu son temps à la poussé dans le mur, l’insulter et lui craché au visage au lieu de prendre ses trucs et de rentré dans sa classe. Pourquoi n’y avait-t-il pas pensé plus tôt ? Il était dans le pétrin. Puis CRAC, il venait de casser son encrier. Il était tâché de la tête au pied maintenant.
L - « Cela t'apprendra à t'en prendre sur une plus faible que toi. On n'a jamais appris cela ? » A - Tu ferais mieux de te la fermer si tu ne veut pas que je t’enferme dans un placard ! A - Tu es chanceux que je sois un gentil Serpentard parce que si l’encrier à casser c’est parce que je me retenais pour ne pas te casser la gueule !
Au moment ou il avait fini sa phrase, il reprit l’encrier qu’il fit semblant de lancer sur la jeune fille, elle ne le reçut pas seulement; l’encre oui ! Il éclata de rire, le visage de la jeune fille était à remplis d’encre noir, c’est cheveux également. Le tout coulait jusque dans ses vêtements. Récurtive, putain, elle ne fallait pas qu’elle y pense. Il continua de rire, il avait l’air d’un jeune enfant, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas autant ri. Il piqua la baguette de la jeune fille de ses mains à une vitesse folle. Comme ça, elle n’avait pas d’autre moyen que d’aller se laver pour tout faire partir ce qu’elle avait sur elle. Ce qui allait lui faire manquer quelques heures de cours, à moins qu’elle ait le courage de rentré dans sa classe et d’aller s’expliquer au professeur, mais ce qu’il s’avait, c’était qu’elle allait se faire humilier. Il eu un soudaine idée de génie. Il détacha sa ceinture et mis la baguette de la Gryffondor dans son sous-vêtement. Un peu bizarre Adam aujourd’hui. Il riait toujours autant puis il rattacha sa ceinture. Il s'avait qu'elle allait rester là autant de temps qu'il le voudrait, la meilleur cachette.
A - Aller viens la chercher si tu en as le courage. | |
| | | Lauren Perry
Nombre de messages : 14 Maison : Serpentard Message Perso : L'art d'être tantôt audacieux, tantôt très prudent, c'est l'art de réussir. Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Une matinée comme les autres [Libre <3] Sam 2 Fév 2008 - 21:04 | |
| - Adam, Adam, Adam... S'il te plait, arrête de t'en prendre ainsi à la marmaille, c'en deviendrait presque rabaissant pour les Serpentards... Notre honneur, Ad', t'en fais quoi au juste?
Le regard malicieux, l'air de rien, Lauren s'employait dès à présent à appliquer l'extrémité de sa baguette magique contre le cou d'Adam, un camarade de classe qu'elle connaissait plutôt bien, puisqu'il était de la même année qu'elle, dans la même maison qui plus est. La fille Perry avait plus ou moins assisté à toute la scène, et, discrètement, avait décidé de s'en mêler... En effet, impossible pour elle de résister à l'obsédante envie d'ajouter son grain de sel à l'affaire. Orgeuilleuse, froide, intransigeante, elle ordonne:
- Rends-lui illico sa baguette magique, et laisse la filer. C'est une gamine, une ignorante, et le fait qu'elle soit borgne et te fonce dedans le prouve assez pour que tu n'ais pas besoin d'en rajouter toi même. Dépêche toi, sinon, je me ferai un plaisir de jouer les méchantes serpentards, et crois-moi, tu n'as pas du tout envie de découvrir la méchante serpentard qui est en moi...
Un rire léger vint couper court à cette série d'injonctions, tout à fait sérieuses. Difficile de savoir s'il s'agissait ou non d'une plaisanterie de la part de Lauren. Dans tout les cas, voir une serpentard agir en faveur d'une gryffondor était un fait assez rare pour figurer dans les prochaines éditions de l'histoire de Poudlard en tant qu'élément majeur du XXe siècle de l'école.
Comme pour appuyer son propos d'un argument massu, Lauren appliqua une plus forte pression sur le cou d'Adam, en enfonçant un peu plus sa baguette magique dans la peau de son camarade.
- Ad'... je voulais aussi te dire. Même si c'est une idiote, lui cracher au visage, c'est... juste dégeulasse. Si j'avais été elle, je pense que je me serais arrangé pour te tuer. Tu la lui rend sa baguette?
L'impatience dans la voix de la fille Perry était de plus en plus palpable. A son paroxisme, la baguette de la fille émit quelques étincelles, qui picotèrent la peau d'Adam, la brulant superficiellement en quelques minuscules zones. Il fallait qu'il voit pour s'exécuter, son camarade... Sinon, il devrait en payer les conséquences.
Tout sourir, le rôle de la demoiselle n'en restait pas moins ambigüe. Qu'avait-elle derrière la tête, après tout?
D'un clin d'oeil, elle salua la gryffondor qui faisait peine à voir. Avec l'ancre sur son visage, ses cheveux, ses habits, on aurait dit une trainée, une pauvre fille, une brimée, une incapable. Au fond d'elle, Lauren pensait que finalement, c'était sans doute ce qu'elle était. Mais rien, non rien, ne justifiait l'action de Adam. Ce crachat n'était pas à sa place.
- T'as de la chance que Neil ne se soit pas pointé à ma place, là ca aurait été ta fin, Ad'...
Hj Ps: Neil est le frère jumeau de Lauren... il est chez les Serdaigle. Hj.
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 22:47, édité 1 fois | |
| | | Lena Blanc
Nombre de messages : 16 Age : 33 Maison : Gryffondor Message Perso : Petite ange avec des airs de démons si on l'énerve Age du Perso : 13 ans Date d'inscription : 26/01/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Membres Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une matinée comme les autres [Libre <3] Sam 2 Fév 2008 - 22:29 | |
| Jamais ? Cela l'étonnerait, car personne n'était parfait dans la vie, même les Serpentards eux qui croyaient cela, ce qui était totalement faux. Ils n'étaient pas parfaits du tout, c'était plutôt le contraire, leur pire cauchemar, en tous cas c'était les cauchemars de la jeune Lena, la Gryffondor continuait à lui lancer des regards froids, même si cela ne devait rien faire au Serpentard, cela devait même l'amuser de jouer à ce petit jeu, mais elle, elle ne s'amusait pas du tout, elle s'était mise dans une belle affaire. De toute façon la douleur dû au choc qu'elle avait reçu lorsque que le garçon l'avait poussé assez violemment contre le mur de brique du couloir, pour ensuite lui cracher dessus. Rien que de repenser à cela lui donnait le haut de cœur, mais aussi de la rage. Puis quand il lui dit qu'elle n'avait pas le droit de lui parler comme un chien, elle ria en le regardant toujours adossé contre le mur, mais lui ce n'était pas mieux parce que lui, il lui parlait de la même façon qu'elle. Donc lui aussi il n'avait pas le droit de lui parler comme une chienne, comme si elle était à ses ordres. La jeune fille répliqua aussitôt quelques minutes après qu'il eut le temps de finir sa phrase.
« Ouais c'est ça tu n'as jamais fait d'erreur dans ta vie. Et toi tu n'as pas vue comment tu me parlais ? Je ne suis pas ta chienne ! Je préfère être Chaperon rouge qu'un démon sans cervelle et c'est ce que tu es ! »
Désormais, la jeune fille avait la baguette d'Adam sur son visage, elle regarda la baguette quand il la pointa sur son visage. Lena avait le sentiment d'être prise entre deux sentiments la peur et en même temps le courage, la peur oui, mais elle ne le montrait pas, car elle ne voulait pas lui montrer d'ailleurs pour ne pas faire croire qu'elle était une "poule mouillée". Ce qu'elle voulait faire voir était qu'elle était une fille de caractère et qu'elle était courageuse. Ce dernier commença à refaire la même voix qu'elle, mais il avait tellement du mal à la refaire à cause de la voix trop grave du jeune homme. La jeune fille n'était pas du genre à se plaindre, au contraire, elle gardait tout pour elle et ne disait rien du tout de ses problèmes même à ses amis les plus proches. La jeune fille explosa de rire avec un air froid quand il la refit ce qui n'allait pas du tout. La fillette le regarda et dit.
« Pff c'est toi qui a commencé espèce d'idiot que tu es c'est toi qui a commencé en me cherchant en me mettant contre le mur et à me faire les pires choses. »
Malheureusement le jeune homme commença à lui lancer de l'encre sur elle, elle s'en reçut de partout sur son visage, dans ses cheveux qui étaient aussi noirs, elle avait pensé à faire encore une nouvelle fois le sort pour se nettoyer, elle allait le faire et prononcé la formule magique, mais elle l'avait pas eu le temps, car ce dernier l'avait pris et avait été plus rapide qu'elle. Alors, elle s'ennuya le visage avec la manche de son uniforme, cela faisait rire Monsieur, mais elle cela la faisait pas du tout rigoler. Comment allait t-elle se défendre maintenant ? Verbalement, cela ne suffisait pas pour lui faire peur, loin de là. Mais elle fut tomber de haut quand celui-ci mit sa baguette dans ses sous-vêtement, comment allait t-elle la récupérer ? Fallait qu'elle trouve une solution pour récupérer sa baguette et ne pas la laisser entre les mains de ce fou.
Pendant un petit moment, elle se mit à réfléchir pour trouver un plan au bout d'un certain moment, elle trouva enfin la solution. Fallait vite qu'elle met le plan à l'exécution. Lena n'était pas sûr que cela marchait, elle se mit à courir dans les escaliers qui se trouvaient le plus proche d'elle. Elle courait dans les escaliers, car cela menait au même couloir, mais pas au même endroit. Désormais, elle se trouvait derrière le Serpentard, elle le repoussa à nouveau, mais plus violemment en espérant qu'il tombe par terre. Lena s'approcha de lui et le tire doucement par les cheveux puis dit en le regardant d'un air malin.
« Bon maintenant je ne veux plus jouer avec toi. Tu vas me faire plaisir de me rendre cette baguette, parce que là tu m'as bien énervé et je peux t'en faire baver, même si je suis petite à tes yeux. »
Fallait à tout prix qu'elle se calme, car là elle se faisait passer pour la folle de service. Et cela elle ne voulait pas que ce mot passe dans toute l'école, elle n'était pas folle. C'était juste que le Serpentard, l'avait rendu complètement paranoïaque, car celui-ci avait largement dépassé les bornes. Toujours en tenant la baguette dans sa main en la pointant vers Adam en respirant de plus en plus fort de rage.
{HJ:D'accord pas de problème Lauren} | |
| | | Lauren Perry
Nombre de messages : 14 Maison : Serpentard Message Perso : L'art d'être tantôt audacieux, tantôt très prudent, c'est l'art de réussir. Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Une matinée comme les autres [Libre <3] Dim 3 Fév 2008 - 0:06 | |
| J'ai dit que je postais, la fin de ton message est en complète contradiction avec ce que j'ai écris dans le mien... j'avais précisé que je postais ce soir, c'est pour cela qu'il aurait fallu que tu attendes mon poste. Je pense qu'en modifiant un peu la fin de ton message, et en prenant en compte le mien, tu pourras rétablir la situation. Les admins ensuite viendront effacer le présent message. | |
| | | Adam Williams Healen
Nombre de messages : 151 Age : 30 Maison : Serpentard Age du Perso : 17 Date d'inscription : 06/01/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Membre Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Une matinée comme les autres [Libre <3] Dim 3 Fév 2008 - 5:26 | |
| L.P - Adam, Adam, Adam... S'il te plait, arrête de t'en prendre ainsi à la marmaille, c'en deviendrait presque rabaissant pour les Serpentards... Notre honneur, Ad', t'en fais quoi au juste?
Son rire s’arrêta d’un coup sec au même moment que la voix se fit entendre. Il tourna légèrement la tête, c’était; Lauren. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ici ? La Serpentard pointa sa baguette sur le jeune homme, il recula jusqu’à ce qu’il soit accoté sur le mur de brique, maintenant il avait la baguette accoté sur son cou. Son sourire avait disparu, il fixa la jeune femme dans les yeux, comme sous ses ordres. Il rentra discrètement sa main dans la poche de son pantalon, il tenait sa baguette dans ses mains mais il ne l’avait pas encore sortit.
A - Je cachais sa baguette, je me vengeait, Lauren. L.P - Rends-lui illico sa baguette magique, et laisse la filer. C'est une gamine, une ignorante, et le fait qu'elle soit borgne et te fonce dedans le prouve assez pour que tu n'ais pas besoin d'en rajouter toi même. Dépêche toi, sinon, je me ferai un plaisir de jouer les méchantes serpentards, et crois-moi, tu n'as pas du tout envie de découvrir la méchante serpentard qui est en moi... A- Aller, va-y, je suis un brave homme; je n’est pas peur de la douleur, fait moi ce que tu veut, mais tu n’es pas ma mère; je lui redonnera pas sa baguette.
Lauren enfonça la baguette dans le cou du Serpentard, il n’aimait pas du tout ça. Ses yeux se refroidit et il se demandait pourquoi il n’était pas en trin de la poussé, il se laissait faire; comme si elle le contrôlait.
L.P - Ad'... je voulais aussi te dire. Même si c'est une idiote, lui cracher au visage, c'est... juste dégeulasse. Si j'avais été elle, je pense que je me serais arrangé pour te tuer. Tu la lui rend sa baguette? A - De la bave, c’est de la bave. Je m’en fiche que se soit dégoûtant, tant pis pour elle. Mais quoi au juste, tu nous as espionné ? Et puis non, ça baguette restera la ou elle est.
Il pointa le bas de sa ceinture avec un léger sourire qui disparu lorsqu’il sentit des picotements désagréables dans son cou. Il lâcha un petit cris aigu du à la surprise et au mal ... Là, s’en était trop; il poussa brusquement la Serpentard pour qu’elle tombe par terre. Il se pencha et prit la jeune fille par le collet de sa chemise et l’accota sur un mur. Il avait les dents serrés, il avait l’air d’un fou enfin. Sa main qui tenait le collet de la chemise de Lauren, venait de tacher son vêtement. Sa main saignait encore, à cause de l’encrier qu’il lui avait briser lorsqu’il l’avait serré dans ses mains.
A - Je t’ai rien fait de mal, je t’ai JAMAIS fait du mal ... Si tu s’avais te mêler de tes affaires, lâche moi sale conne !
Il lâcha la jeune fille, mais son regard restait toujours froid.
L.P - T'as de la chance que Neil ne se soit pas pointé à ma place, là ca aurait été ta fin, Ad'... A- Ton frère me fait pas peur, il m’à jamais fait peur. C’est un sale con comme toi ... Tu crois vraiment que ça aurait été ma fin ? Tu te trompe. Je suis sur qu’il ne ferait pas mal à une mouche. De toute façon, il n'est pas là, alors je m'en fiche.
Il entendit des bruits de pas, il tourna brusquement la tête. Il avait presque oublier la jeune Gryffondor. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle courrait dans les escaliers ! Comme une folle, elle c’était peut-être enfin décider à partir; peut-être qu’il allait avoir la paix. Elle disparue, il tourna la tête Lauren.
A - Tu vois, j’ai gagner. Cette petite peste, elle ait aller pleurniché à son professeur. A - AHHHHHHHHHH
Il venait de lâcher un autre cris aigu semblable à celui de tout à l’heure. Il tomba brusquement par terre, face première cette fois, sur le ventre. Il s’en était tellement pas entendu, cette petite peste, elle lui avait jouer un piège. Mais malheureusement pour elle, Adam était plus que fâcher à présent. Ses yeux étaient rendu noir, ses dents serrés si fort qu’on aurait pu croire qu’elle d’entre-t-elle allait éclater. Il n’eut même pas le temps de se relever, la Gryffondor le tirait par ses longs cheveux noir. Il se mit à crier, exagérant un peu, beaucoup ? Mais Adam adorait exagéré ! Mais c’était plutôt marrant à voir; une petite fille qui tirait les cheveux d’un grand garçon qui criait comme une fille.
A - LÂCHE MES PUTAINS DE CHEVEUX !
Il se releva, puis s’approcha de la jeune fille. Ses yeux étaient noir. Il la fit reculer jusqu’au mur, et prit son bras. Il forçait si fort que la jeune fille avait des marques rouges sur ses bras. Il ne put s’en empêcher, il gifla violemment la Gryffondor.
L.B - « Bon maintenant je ne veux plus jouer avec toi. Tu vas me faire plaisir de me rendre cette baguette, parce que là tu m'as bien énervé et je peux t'en faire baver, même si je suis petite à tes yeux. » A - Tu sais quoi ! ? J’ai plus du tout envie de te la donner ... Mais bon, puisque je suis gentil.
Il rentra sa main dans ses caleçons et y ressortit la baguette de la Gryffondor, il recula; puis l’approcha de la main de la Gryffondor; mais recula d’un coup sec, et la lança la baguette dans les escaliers, il l’avait lancé très fort. Il ignorait, ou elle était rendu, peut-être qu’elle était rendu dans le Hall, peut-être dans un escalier plus bas ... Ce qu’il s’avait, c’était qu’elle était hors du champs de vision des deux étudiants.
A - Bonne chasse aux trésors, maintenant lâche moi avant que je te drogues, tu sais; j’en ait plein mon dortoir. | |
| | | Lauren Perry
Nombre de messages : 14 Maison : Serpentard Message Perso : L'art d'être tantôt audacieux, tantôt très prudent, c'est l'art de réussir. Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Une matinée comme les autres [Libre <3] Dim 3 Fév 2008 - 14:28 | |
| Lauren avait voulu croire en la possibilité de raisonner un serpentard par de simples paroles... elle faisait partie de cette catégorie là de vert et argent, ce qui manifestement n'était pas du tout le cas d'Adam. Il avait toujours été plus turbulent qu'elle, plus extrémiste qu'elle, plus sombre aussi. Elle l'appréciait ce garçon, ca ne faisait aucun doute, et ils s'entendait plutôt bien d'ordinaire, ne serait-ce que parce-que jusqu'à aujourd'hui, ils ne s'étaient jamais chamaillés.
Brusquée par la réaction d'Adam, Lauren n'avait pas eu le temps de réagir, elle s'était retrouvé à terre, avant d'être subitement soulevé par son accolyte et plaqué contre un mur, maintenu par son détracteur au niveau du collet de sa chemise, déjà maculée de sang en raison de ce contact entre tissu et peau ensanglantée. D'instinct, Lauren ressera ses mains sur le morceau de bois qui lui servait de baguette, se refusant à en faire usage pour l'instant. Elle se contenta d'observer Adam avec un air de défiance, un regard glacial qu'il ne lui connaissait pas. La fille Perry était à présent outrée... Elle scrutait son camarade, qui, le regard fou, se décidait enfin à défaire son emprise sur elle.
Lauren constata la tâche de sang sur son vêtement, soupira, consternée, puis agît en observatrice pour la suite des évènements. Elle nota la vaillante tentative de la Gryffondor pour se défendre - elle n'était pas si pitoyable en fait...-, et eut un sourir amusé lorsqu'elle vit l'exagération d'Adam quand il se faisait tiré par les tiffs par une fillette de 3 ans sa cadette. Le malheureux devait être blessé dans son amour propre, sa vengeance serait terrible, le connaissant déjà, Lauren s'en doutait.
Subitement, les rôles s'inversèrent à nouveau. Usant de sa supériorité physique vis à vis de Lana, Adam se releva, avant de giffler la gryffi, pour finalement lui rendre sa baguette en la balançant à travers les escaliers, loins, loins hors de leur champ de vision.
L'altercation prenait un terme.
Entre ces deux-là en tout cas.
Lauren redirigea sa baguette sur Adam.
- Ecoute Ada'... je n'ai espionné personne, tu captes? J'ai juste pas trouver normal ce que tu faisais à cette gamine. Fais mumuse avec des gens de ton qualibre, ton orgeuil n'en sera que renforcé... et puis aussi, apprends que je n'ai rien d'une salle cone.
Elle s'était à présent avancée vers Adam, furieuse de la menace qu'il avait proféré à l'encontre de la Gryffondor, qui, si elle tenait à retrouver sa baguette, auvait tout à gagner de se hâter d'aller la chercher.
- Vouloir empoisonner une fille avec des substances illégales, t'es sûr d'avoir encore tout ta tête, Healen? Là tu vas trop loins. C'est toi qui mérite des giffles! Je vais faire en sorte que ce genre d'idées indignes ne traversent plus ta petite tête de provocateur. En tout cas, je sais que je te dissuaderai durablement d'oser à nouveau t'en prendre à moi!
La baguette à la main, Lauren fut très prompte à réagir. Elle incanta une formule avec un savoir faire qui témoignait d'une grande application. Sa baguette décrivit un demi cercle en partant de la gauche, pour s'immobiliser sur Adam.
- Locomotor mortis!
Le fait qu'elle ait renoncé à appeler Adam par son prénom tout à l'heure témoignait de sa ferme volonté de refroidir la motivation du serpentard qui était un contemporain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une matinée comme les autres [Libre <3] | |
| |
| | | | Une matinée comme les autres [Libre <3] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |