|
| Cemetery Drive ( PV Shaylee ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Cemetery Drive ( PV Shaylee ) Ven 1 Fév 2008 - 23:30 | |
| A - Là pour toi ? Pourquoi ils seraient la pour « Toi ? », on te cherche ?
Shaylee balaya la salle du regard, personne ne leur prêtait vraiment attention mais sa tendance a la paranoïa la poussait a rester sur ses gardes…
Je t’en parlerai tout a l’heure…
Oui elle acceptait d’en parler mais certainement pas de dire la pleine et entière vérité…Pourtant même s’il ne pouvait en être conscient c’était déjà un sacrifice et une preuve de confiance qu’elle lui adressa…Les personnes qu’elle avait mise au courant de son histoire et ce même dans les grandes lignes pouvaient se compter sur les doigts d’une main.
A - Une surprise ?
Shaylee gardait sa mine mystérieuse mais elle semblait s’en amuser…Tout comme Adam elle continua de manger et lorsqu’elle eut fini elle posa ses mains sur son ventre en signe qu’elle avait eu tout ce qu’il lui fallait. Adam se leva et Shaylee en fit de même, elle n’avait de toute façon jamais aimé traîner a table une fois le repas terminé…Ils prirent le chemin de la sortie pour finalement arrivé dans le couloir…
A - Et maintenant ?
Shaylee sourit… Le château semblait presque désert…
Ok…Suis moi…
Elle entraîna Adam au fil des étages menant aux parties supérieur du château…Les marches défilèrent sous leurs pieds jusqu’au septième étage…Satisfaite, Shaylee s’arrêta au milieu d’un couloir désert…Elle leva les mains en l’air et souris…
C’est ici…
Pendant un instant elle fixa Adam puis elle ricana…Il n’y avait absolument rien a voir ici…En apparence du moins…Shaylee plissa les yeux pour se concentrer puis elle s’approcha d’un mur nu…Elle passa trois fois devant jusqu'à ce qu’une porte en bois se dessine dans la pierre…La salle sur demande…Ses rôles de préfete en chef et fureteuse lui avaient donné l’occasion de prendre connaissance de cet endroit mais elle ne savait pas si Adam le connaissait…
Doucement elle entrouvris la porte et passa la tête…Tout ce qu’elle avait pensé s’y trouvait…Elle saisi le bras de Adam et le fit passer devant elle, le poussant légèrement pour qu’il entre rapidement…D’un geste sec elle referma la porte derrière eux…Une vaste pièce s’étendait sous leur yeux…D’épais rideaux aux fenêtres laissaient passé une lumière douce et chaude au dominance rougeâtre…Sur la droite une vaste cheminée de marbre dans laquelle ronronnait un feu…Au milieu de la pièce, un nombre incalculable de coussin de toute formes, couleurs et tailles…Le tout semblait des plus confortables, au milieu une table couverte de bonbons, sucreries et boissons.…Dans chaque coins se trouvaient deux douches cachées par des paravents sur lesquels reposaient deux pyjamas identiques…Amples et confortables ils étaient noires avec les dessin d’un squelette blanc sur toute la longueur (XD)…Enfin dans le dernier coin une bibliothèque et un juke box pour sorcier du quel s’échappait une mélodie de guitare mélangée a une voie suave..( radio blog fonctionne pas….la chanson c’est desert song de Mcr^^)
Voila…Je pense pas que j’aurais pu faire mieux…
Shaylee s’avança et se laissa tomber dans les coussins…Elle avait envie de prendre une douche mais avant tout elle voulait savoir si sa surprise plaisait à Adam…
| |
| | | Adam Williams Healen
Nombre de messages : 151 Age : 30 Maison : Serpentard Age du Perso : 17 Date d'inscription : 06/01/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Membre Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Cemetery Drive ( PV Shaylee ) Sam 2 Fév 2008 - 2:17 | |
| Adam suivit la Serpentard en travers le château, il se demandait bien ou elle l’emmena mais il restait silencieux tout au long du trajet. Puis rendu au septième étage, elle s’arrêta enfin; dans le milieu du couloir. Il était temps, seulement, il n’y avait absolument rien, dans le milieu du couloir, rien du tout. Il regarda autour de lui les sourcils froncés, peut-être qu’elle c’était tromper d’étage, de couloir.
S - C’est ici… A - Ici ? Tu es sur ?
Elle se mit à rire, Adam aurait du sans douter, c’était une blague. Mais lui, il ne ria pas du tout, il ne trouvait pas sa drôle. Il garda cependant toujours les sourcils froncés, elle les avaient vraiment fait marcher jusqu’ici pour rien ? Tandis qu’il la regardait, totalement silencieux, elle se mit à passer trois fois devant le même mur. La salle sur demande ! Pourquoi il n’y avait pas pensé plus tôt ? Un sourire apparu sur son visage. Cette salle, tout le monde en parlant, enfin, ceux qui connaissait. Il y était entré que quelques fois seulement, mais il s’avait ce qu’elle pouvait faire. Il se demandait bien qu’elle sorte de pièce Shaylee était présentement en trin de penser.
Shaylee ouvrit la porte, il sentit la main de la préfète sur son bras, pour le pousser à l’intérieur de la pièce, il y entra et ouvrit grand les yeux. Il y avait de nombreuses fenêtres cachées par leurs rideaux, une table remplis de délicieuses sucreries, un bon nombre de coussins de différentes couleurs et forme, et joli feux qui réchauffait la pièce. Enfin, un endroit idéal pour se reposé. Il y avait également un juke box qui laissait joué une douce chanson qu’il adora dès les premières secondes. Il vit aussi deux douches dans le fond de la pièce, elle avait pensée à tout quoi.
S - Voila…Je pense pas que j’aurais pu faire mieux… A - C’est parfait Shay !
Un large sourire apparu sur le visage d’Adam, satisfaits. Il alla s’asseoir sur le cousin ou la Serpentard était assise, à coté d‘elle. Il ne bougea pas et resta silencieux pendant quelques secondes, un léger sourire accrocher au lèvre. Il regarda une des douches puis approcha sa main de la fermeture éclair de sa veste noir, et l’enleva. Elle était sale, poussiéreuse, et un peu déchiré. Il fit de même pour son t-shirt, et envoya le tout à coté des douches. Son torse était aussi blanc que son visage, et plutôt loin du beau corps musclé; squelettique presque. Il croisa les bras tandis qu’il venait de prendre un frisson du au froid, puis il se leva.
A - Je vais aller prendre une douche, je croit que ça va me faire du bien.
Il lui souri puis alla dan la direction des douches, qui se trouvaient dans les coins des murs. Il rentra dans une au hasard ou il fini de se déshabiller et se lava de la tête aux pieds, ce qui lui fit du bien puisqu’il ne c’était pas laver depuis une journée et demie. Seulement il oublia, le pyjama. Il y avait vu un pyjama avant d’entré dans la douche et il en était sur, il se rappelait même qu’il était noir et qu’il y avait une forme de squelette dessiner sur le pyjama. Il sortit son bras de la douche, cherchant à tâtons le pyjama sans succès.
A - Heu ... Shay ... ! Tu peut me donner le pyjama ? ... Ah, laisse faire, il est là.
Il le tenait maintenant dans ses mains, il le rentra dans la douche et s’habilla. Taille parfaite, de plus, il était plutôt confortable. Il tassa le rideau et sortit de la douche. Il prit un petit bonbon en passant devant la table et alla se rasseoir sur le divan pour aller rejoindre Shaylee. Il mangea le petit bonbon et souria à Shaylee. Il pensa soudainement à ce qu’elle lui avait dit tout à l’heure, l’histoire des mangemorts Elle avait refuser de lui en dire plus dans les cuisines, et avait dit qu’elle lui dirait lorsqu’il serait rendu ici. Il passa une main dans ses longs cheveux noir tout propre et mouillé et prit son paquet de cigarette, en sortit une qu’il alluma et qu’il se mit entre les lèvres.
A - - Tu peut en prendre une si tu veut - Shay, est-ce que tu veut bien me dire maintenant, ce que je tes demander dire tout à l’heure, dans les cuisines ? | |
| | | Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Cemetery Drive ( PV Shaylee ) Lun 4 Fév 2008 - 2:54 | |
|
A - C’est parfait Shay !
Un sourire c’était dessiné sur les lèvres d’Adam…Mission accomplie…Elle balaya a nouveau la pièce du regard et un sourie vint illuminer son visage a elle aussi…La veste de Adam vola dans un coin et son t-shirt ne tarda pas a la rejoindre…Shaylee ne se sentait pas gênée et elle ne baissa pas les yeux…Si lui se sentait a l’aise elle n’avais pas a rougir et la vue était plutôt agréable. Shaylee ce pendant ne dévoilait que rarement des parties de son corps …les tatouages et les cicatrices attiraient beaucoup trop de questions…
A - Je vais aller prendre une douche, je croit que ça va me faire du bien.
Shaylee resta pensive un instant…Ne faisait elle pas une erreur a se rapprocher de quelqu’un…L’air absent elle ne répondis pas a Adam alors qu’il s’éloignait…Au bout d’un instant elle poussa un soupire et se leva…Une douche lui ferait du bien a elle aussi…
A - Heu ... Shay ... ! Tu peut me donner le pyjama ? ... Ah, laisse faire, il est là.
Un pas de plus et elle serait probablement tombée face a lui…Elle ricana doucement…Il avait déjà trouver son pyjama…Elle se dirigea vers une douche…enleva ses vêtements salles et laissa couler l’eau chaude sur sa peau…Même si cela lui faisait mal elle nettoya sa blessure…c’était plus que nécessaire si elle ne voulait pas aller a l’infirmerie. Finalement elle coupa l’eau et enfila le pyjama …Il était des plus confortable et elle se laissa aller a bailler. Elle passa ses doigts fins dans ses cheveux humides pour tenté de les démêlé un peu puis elle repris la direction de l’étendue de coussins...
La blessure a son front semblait rouge vif et bleue sur les contour maintenant que le sang séché avait complètement été nettoyé…Elle s’assit dans le fauteuil et Adam ne tarda pas a la rejoindre…Il était souriant…Un petit miroir apparut sur la table et Shaylee le saisit…Il fallait qu’elle constate l’étendue des dégâts…regardant la blessure elle grimace brièvement… Adam alluma une cigarette….
A - - Tu peut en prendre une si tu veut - Shay, est-ce que tu veut bien me dire maintenant, ce que je tes demander dire tout à l’heure, dans les cuisines ?
Elle détacha les yeux du miroir…
Merci mais je ne fume pas…Enfin je n’ai jamais essayé…
Elle jeta un bref regard au paquet…Elle ne savait pas trop a quoi il fallait s’attendre avec cette invention moldue…Elle reporta les yeux sur le miroir et a cet instant une petite boite apparut sur la table…Shaylee posa les yeux sur Adam…
Oui je vais te le dire mais avant j’ai besoin de toi…
Elle regarda Adam dans les yeux…
Il me faut deux ou trois points de sutures ou ça risque de s’infecter…
Elle ouvrit la boite dans laquelle se trouvait une aiguille, du fil chirurgical et de l’alcool…
A cet endroit je ne peux pas le faire moi-même…Euh tu a déjà cousu quelque chose ?
Cela semblait délicat mais il devrait pouvoir s’en sortir….Si il n’acceptait pas elle devrais demander a quelqu’un d’autre au risque d’attirer les questions ou laisser la plaie comme tel en espérant ne pas voir les choses évolué dans le mauvais sens.
| |
Nombre de messages : 151 Age : 30 Maison : Serpentard Age du Perso : 17 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Cemetery Drive ( PV Shaylee ) Lun 4 Fév 2008 - 5:15 | |
| Bien assis dans un confortable fauteuil regardait Shaylee qui semblait regarder sa blessure au front avec une petit miroirs qu’elle tenait dans les ses mains. Elle grimaçait, ça blessure devait lui faire mal; le savon et les blessures n‘avaient jamais été de grand amis. Elle détacha son regard du miroir seulement lorsqu’Adam lui posa une question.
S - Merci mais je ne fume pas…Enfin je n’ai jamais essayé… A - D’accort.
Il haussa les épaules et déposa son paquet de cigarette sur la table qui se trouvait près d’eux. Mais au moment ou il posa son paquet, quelque chose apparu sur la table. Une boîte, une toute petite boîte était apparue sur la table. Il fronça les sourcils, se demandait bien qu’est-ce que c’était. Mais au moment ou il approcha sa main de la boîte pour la prendre, Shay fut plus vite que lui et le fit à sa place.
S - Oui je vais te le dire mais avant j’ai besoin de toi…
Besoin de lui ? Pour quoi faire ? Shaylee le fixait dans les yeux et il faisait de même, attendant qu’elle s’explique.
S - Il me faut deux ou trois points de sutures ou ça risque de s’infecter… A - Et tu veut ... Que je t’ai fasses ?
Il leva les yeux vers la blessure de Shaylee, des points de sutures ? Lui ? Les faire ? Pourquoi n’allait-t-elle pas à l’infirmerie ? ... Ah ouais, il avait presque oublier, des questions et des questions, toujours comme ça les infirmière. Ils étaient mieux de ne parler à personne de leur petite aventure d’hier, s’ils ne voulaient pas avoir d’ennuis. Ils pouvaient bien mentir, mais c’était un peu louche vu la blessure qu’elle avait. Ils étaient mieux de le faire eux-même. Il se mordis les lèvres. Des points de sutures, ça mère lui en avait souvent fait; lorsqu’il était plus jeune. Mais lui, il n’en avait jamais fait à personne.
S - A cet endroit je ne peux pas le faire moi-même…Euh tu a déjà cousu quelque chose ? A - Heu ouais, bien sur mais bon, avec de la peau, ça ne doit pas être tout à fait pareille. Je ne suis pas médecin non plus, je ne voudrait pas te faire trop mal. Mais bon, je vais m’essayer !
Il eu un sourire timide puis déposa sa cigarette dans un cendrier qui se trouvait sur la table.
A - Couche toi sur le dos.
Il poussa légèrement Shaylee pour qu’elle tombe sur le dos, couché tout au long du fauteuil. Il lui accota ensuite la tête sur le coussin du fauteuil puis passa sa main dans les cheveux de la Serpentard. Il leva ensuite ses yeux vers la blessure, plus trop sur tout d‘un coup. Il soupira puis s‘assit par terre. Il regardait Shaylee dans les yeux, puis quelques secondes plus tard; encore une fois; il monta ses yeux sur sa grosse blessure. Pourquoi avait-t-il accepté ? S’il empirerait tout ? Il n‘avait jamais fait ça, il ne voulait pas tout raté. Il prit tout de même la petite boite, et regarda à nouveau Shaylee dans les yeux.
A - Tu es prête ?
Il prit la bouteille d’alcool qui était sur la table puis l’ouvra. Il déposa sa main au dessous de la blessure de Shaylee, pour éviter que l’alcool lui tombe dans les yeux. Il la fixa une dernière fois dans les yeux puis versa un peu du liquide sur la blessure de la Serpentard. Il essuya avec sa manche le liquide qui n’était pas à la bonne place puis se mordit à nouveau les lèvres après avoir prit le fil chirurgical. Bon, maintenant la partit la plus difficile; il ne fallait pas qu’il ratte son coup. Il passa une main dans ses cheveux noir puis prit l’aiguille qui était dans la petite boîte que la préfète avait tenu quelques secondes auparavant dans ses mains. Il approcha son visage de celui de Shaylee pour être plus proche de la blessure. Il arrangea l’aiguille avec le fil chirurgical et approcha sa main de la blessure. Peu à peu, il faisait comme ce qu’il avait déjà fait avec des vêtements. L’aiguille rentrait dans la peau du front de la Serpentard, et il n’aimait pas du tout voir ça.
A - Shay ... Je n’aimes pas ça du tout !
Abandonner ? Non, ce n’était pas ce qu’il voulait faire. Il avait commencé, il allait finir. Il continua donc jusqu’à ce que la blessure fut refermé. Il déposa l’aiguille dans la petite boîte qu’il referma. Il aida la préfète a se redresser pour s’asseoir sur le fauteuil; même s’il s’avait qu’elle n’avait aucunement besoin de lui pour se lever. Il lui fit un petit câlin avec quelques petites tapes dans le dos puis il s’assit à coté d’elle lui affichant un peu sourire.
A - Voila c’est terminé ! Ça va ? J’ai pas été trop maladroit j’espère ?
Il reprit sa cigarette. | |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Cemetery Drive ( PV Shaylee ) Mar 5 Fév 2008 - 3:47 | |
| A - Heu ouais, bien sur mais bon, avec de la peau, ça ne doit pas être tout à fait pareille. Je ne suis pas médecin non plus, je ne voudrait pas te faire trop mal. Mais bon, je vais m’essayer !
Shaylee sourit en signe de remerciement…
A - Couche toi sur le dos.
Elle se laissa poussée par Adam jusqu'à se retrouvée couchée sur le dos…La main d’Adam passa dans ses cheveux blonds…Elle appréciait la douceur et la tranquillité qui émanait de lui…Elle n’aurait pas été a l’aise que quelqu’un d’autre le face et ce même si cette personne devait être plus expérimentée en la matière…Adam semblait hésitant…Rien de plus normal…Lorsque leur regard se croisèrent Shaylee fit de son mieux pour lui redonner confiance et qu’il se sente le plus a l’aise possible.
A - Tu es prête ? Oui…
L’alcool entra en contact avec la blessure et Shaylee ne pu retenir une grimace de douleur…Le visage d’Adam était tout près du sien et elle pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau…Elle décida de se concentré la dessus…Elle calla sa respiration sur celle d’Adam…L’aiguille rentra dans sa peau et elle laissa échapper un grognement de douleur…Ses doigts serrèrent avec force un coussin alors que ça mâchoire se raidit…Elle avait l’habitude de la douleur et elle en tomberait pas évanouie…
A - Shay ... Je n’aimes pas ça du tout ! Courage…Tu y es presque…
Sa voix semblait plus rauque a cause de la douleur qu’elle faisait son mieux pour contenir...Au bout de quelque instant il eut fini et Shaylee laissa échapper un soupir de soulagement…Sa tête lui tournait…Adam l’aida a se relevé et elle profita d’un câlin qu’il lui accorda…Un peu de réconfort ne pouvait être refusé…
A - Voila c’est terminé ! Ça va ? J’ai pas été trop maladroit j’espère ?
Elle sourit…
Tu a été parfais…Merci beaucoup…
Shaylee bu un peu de jus de citrouille et elle mangea un bonbon…l’instant de vérité arrivait…Elle regarda la paquet de cigarette et haussa les épaules…Elle en pris une …
Puisque on est dans les nouvelles expériences…
Elle l’alluma et toussa directement…Elle regarda la cigarette d’un air perplexe...Le goût n’était pas vraiment agréable...Une larme coula de son œil…Encore un peu elle s’étouffait…Elle pris un autre bonbon et tira une nouvelle bouffée…elle ne s’étouffa pas cette fois mais fit tout de même une légère grimace…Elle ne risquait pas de devenir accros a une chose si étrange…Soit, elle était curieuse et décida donc qu’elle terminerait tout de même la cigarette…Elle s’installa plus confortablement et regarda Adam…
Ils étaient la pour moi…Ils veulent venger mon père et récuperer quelque chose…Il était leur chef…
Shaylee inspira profondément…
Je l’ai tué…
Elle espérait que Adam ne prendrais pas peur…Qu’il ne lui tournerais pas le dos…c’était la première fois qu’elle avouais cela a quelqu’un …Etonnement elle se sentait déjà un peu soulagée…Bien évidemment sans expliquer les raisons cela pouvait paraître étrange comme histoire…Comme complément elle ajouta…
Vengeance…
Un frisson lui parcouru le dos…Elle voulait voir la réaction de Adam…Elle ne lui dirais rien de plus que ce qu'il voudrait savoir…Maintenant qu’il savait déjà cela il pouvait décider si il voulait en connaitre d'avantage …Elle tira une nouvelle bouffée et la recracha rapidement…
| |
| Sujet: Re: Cemetery Drive ( PV Shaylee ) Mar 5 Fév 2008 - 5:50 | |
| A - Tu a été parfais…Merci beaucoup…
Il sourire s’afficha sur son visage, finalement; tout c’était bien passé. Mieux que ce qu’il avait crut. Il la regarda boire son jus de citrouille et manger son bonbon sans dire un mot. Il regarda autour de lui et il vit au fond de la salle, sur un confortable coussin; une très grosse couverte rouge qui semblait si chaude. Il se leva et revint quelques secondes plus tard, la couverture entre les deux mains. Il alla s’asseoir à la même place qu’il était quelques secondes auparavant, à coté de Shaylee. Il s’accota sur l’espèce de gros coussin ou fauteuil et se recouvrit un peu laissant la moitié de la couverture à Shaylee, si elle en voulait. Il fut par contre surprit de la voir prendre une cigarette; elle lui avait dit qu’elle ne fumait pas. Mais il lui souri.
S - Puisque on est dans les nouvelles expériences…
Elle prit quelques bouffés et il eu un petit rire lorsqu’elle fit d’étrange grimace. Elle agissait comme Adam avait agi il y avait quelques années déjà, lorsqu’il avait fumer une cigarette pour la première fois. Mais il c’était très vite habituer au goût, il aimait ça maintenant.
A - T’aime pas ça hein ?
Il posa son regard sur le petit feu qui se trouvait dans une cheminé un peu plus loin d’eux. Le feu était plutôt calme. Il tourna quelques secondes la tête vers elle, elle s’apprêtait à lui parler, elle allait enfin lui dire pourquoi les deux hommes qui les avaient suivit ce matin même et la nuit dernière, étaient à la recherche de Shaylee. Il la fixa dans les yeux et l’écoutait attentivement à présent.
S - Ils étaient la pour moi…Ils veulent venger mon père et récuperer quelque chose…Il était leur chef… A - Ils veulent te tuer parce que tu as tuer tu as tuer ton père ? Et ils cherchent quelques choses ?
Il comprenait mieux maintenant. Elle n’avait que dit quelques mots; pas de détaille; mais il comprenait. Ces salauds, ils les avaient suivit partout pour prendre Shaylee, c’était ça qu’ils voulaient tant. Ce n’était pas une simple chasse à l’élève; il y avait une raison. Et il cherchait quelques choses ? Un objet peut-être ? Il se demandait bien quoi; mais il ne posa pas de question. Shaylee ne semblait pas vouloir trop embarquer dans les détails; et dailleurs; s’avait-t-elle ce qu’ils cherchaient ?
S - Je l’ai tué … A - Charles, oui.
Il n’eu aucune expression sur son visage, ni surpris, ni peur. Il le savait déjà. Hier, oui hier. Elle lui en avait parler bien qu’elle n’en était peut-être pas consciente. Il s’en rappelait parfaitement, même si hier; il n‘avait pas trop compris. Il aurait du y penser plus tôt. Peur ? Non pas du tout. Il était sur que Shaylee était une très bonne personne; ça lui semblait très étrange et difficile à croire qu’elle ait tuer quelqu’un, même s’il la connaissait encore peu. Il s’avait qu’elle ne lui ferait pas de mal.
S - Vengeance… A - Mais pourquoi tu l’as tuer ou juste ? Il doit forcément y voir une raison, qu’est-ce qu’il t’à fait ?
Vengeance ? Mais qu’est-ce qu’il lui avait donc fait pour qu’elle le tue ? Il fronçait les sourcils et prit une nouvelle bouffé tout en la fixant dans les yeux et l’écoutait attentivement attendant une réponse à sa question. | |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Cemetery Drive ( PV Shaylee ) Jeu 7 Fév 2008 - 2:38 | |
| Lorsque Adam revint avec la couverture elle en posa une partie sur elle…
A - T’aime pas ça hein ?
Shaylee fit une grimace montrant que effectivement elle avait déjà goûté des choses bien meilleurs…
A - Ils veulent te tuer parce que tu as tuer tu as tuer ton père ? Et ils cherchent quelques choses ?
Elle se contenta d’acquiescer …
A - Charles, oui.
Adam ne réagissait pas brusquement en la traitant de meurtrière ou autre…C’était déjà ça….Pas vraiment qu’elle s’y attendait mais elle était tout de même soulagée qu’il garde son calme et ne parte pas en grande leçon de morale sur la valeur de la vie.
A - Mais pourquoi tu l’as tuer ou juste ? Il doit forcément y voir une raison, qu’est-ce qu’il t’à fait…
Shaylee se mordit la lèvre...Il y’avait certain détails majeurs qu’elle en pouvait révéler mais elle ne voulait pas mentir a Adam…Elle fronça les sourcils et éteignit la cigarette seulement a trois quart fumée…Elle avait trouvé une solution…
L’histoire est plutôt compliquée…
Elle se mordit la lèvre a nouveau…Un tic dont elle ne parvenais pas a se défaire…
Mon père a été Mangemort mais avant tout il était passionné par la magie noire…Lorsque nous sommes nées ma sœur et moi il nous a marquées par une malédiction…
Elle remonta sa manche et montra sur son poignet gauche une trace noirâtre comme si de l’encre c’était mélangée a sa peau mais que le temps l’avais fait s’effacer…Elle se tourna légèrement et remonta ses cheveux pour dévoiler sa nuque a Adam…Une même trace étrange s’y trouvait posée mais celle ci était entourée de nombreuses cicactrices profondes montrant clairement qu'il y' avait eu tentative de le retiré…Elle lâcha ses longs cheveux blonds et replongea son regard dans celui d‘Adam.
Ce sont des tatouages de contrôle…Il a lié la vie de ma sœur et la mienne par a la sienne…Il pouvait nous contrôler a distance…nos actes…nos paroles…S’il venait a mourir nous mourions aussi…Les tatouages ont certains pouvoirs…Il avait un but…
Elle plissa les yeux….
Ma mère était soumise a l’imperium et un jour les mangemorts sont venu et ont brûlé la maison…Ils n’ont pas apprécié que mon père décide de les quitter pour monter sa petite entreprise personnelle….Ma mère, ma sœur et moi on a vécu quelques temps a Londres mais il a retrouvé ma mère et la tuée…Ensuite il m’a enlevée a Evangeline…
Sa voix se brisa au moment ou elle prononça son nom…Elle ne racontais jamais cette histoire…
Dans le combat elle est devenue amnésique...Il m’a emmenée et m’a formée au combat et a la magie…en générale et celle des tatouages….
Elle releva le haut de son pyjama et dévoila quelques cicatrices au jeune homme…Toutes l’œuvre de son père…
Il a fini par m’envoyer ici pour reprendre contact avec ma sœur…le lavage de cerveau c’est terminé…j’ai pu penser par moi-même et comprendre…Ensuite j’ai trouvé les moyens de me venger…Je voulais être libre… mais j’ai perdu ma sœur dans l’histoire…
Un point restait flou …Comment avait elle pu survire a la mort de son père si leur deux destinées était liées…Adam le relèverait peut être...Elle bu une gorgée de jus de citrouilles tentant maladroitement de caché ses émotions mais ces yeux étaient humides et rouges.
| |
| Sujet: Re: Cemetery Drive ( PV Shaylee ) Jeu 7 Fév 2008 - 6:00 | |
| S - L’histoire est plutôt compliquée…
Il resta silencieux prenant cigarette dans la bouche. Qu’elle soit compliquer ou longue, ce n’était pas un problème; ils avaient tout la journée.
S - Mon père a été Mangemort mais avant tout il était passionné par la magie noire…Lorsque nous sommes nées ma sœur et moi il nous a marquées par une malédiction…
Adam écoutait attentivement et silencieusement, ses yeux fixer dans ceux de la préfète. Il fronça les sourcils lorsqu’elle lui dit que son père avait marqué elle et sa soeur par une malédiction. Il décida de ne pas poser de question et voir si elle allait s’expliquer. Il fut plutôt surpris de la voir remonter ses cheveux comme pour montrer quelques chose sur sa nuque à Adam. Il approcha son visage plissa les yeux, mais il n’avait pas besoin d’être proche pour le voir. Un espèce de tattoo y était, mais tout autour il y avait de nombreuses et douloureuses cicatrices. Ça lui fit un léger sursaut et ses yeux devenus ronds. Elle avait probablement; essayer d’enlever le tatouage sans succès.
A - Merde ! Shay, arrête de te faire du mal comme ça ! S - Ce sont des tatouages de contrôle…Il a lié la vie de ma sœur et la mienne par a la sienne…Il pouvait nous contrôler a distance…nos actes…nos paroles…S’il venait a mourir nous mourions aussi…Les tatouages ont certains pouvoirs…Il avait un but… A - Mais, tu es vivante !
Étrange comme tatouages, très étrange. Une sorte de façon de contrôler ses filles, il n’en n’avait jamais entendu parler. Mais pourquoi ? Pourquoi il avait fait ça à ses filles ? « S’il venait a mourrir nous mourions aussi ... » Hein ? Non impossible, elle était la devant elle; Shaylee n’était pas morte. Était-ce simplement un erreur ou bien son père était encore en vie ? Ça le mélangeait un peu tout ça. Enfin, elle devait le savoir aussi; que ce n’était plus logique. Peut-être qu’elle en s’avait la raison, il n’avait qu’un seul moyen; écouter.
S - Ma mère était soumise a l’imperium et un jour les mangemorts sont venu et ont brûlé la maison…Ils n’ont pas apprécié que mon père décide de les quitter pour monter sa petite entreprise personnelle….Ma mère, ma sœur et moi on a vécu quelques temps a Londres mais il a retrouvé ma mère et la tuée…Ensuite il m’a enlevée a Evangeline… A - Juste parce que ton père les as quitter ? Ils sont cons ! A- Mais pourquoi il à tuer ta mère, il ne l'aimait pas ?
Sa mère soumise à l’imperium, sa maison en feu. Elle n’avait pas eu une enfance très facile, ni très belle. Il se trouvait plutôt chanceux dans des moments comme ça. Il fit un sursaut lorsqu’elle dit que son père avait retrouver sa mère et l’avait tuer, il était étrange son père. Il ne s’avait plus trop quoi pensé. Elle avait aussi, été enlever à sa soeur. Non mais pauvre elle. Ses yeux étaient grand ouvert la fixant. Il avait remarquer un changement de voix lorsqu'elle prononça le mot de ça soeur. Il se demanda pourquoi il ne c'était pas fermé la gueule quelques minutes plus tôt; ce qui concernait ça mère. Il déposa une main sur l'épaule sur celui de Shaylee. Son regard était triste.
S - Dans le combat elle est devenue amnésique...Il m’a emmenée et m’a formée au combat et a la magie…en générale et celle des tatouages….
Lorsque Shaylee releva son haut de pyjama; il fit un sursaut; encore des cicatrices. Il fallait absolument qu’elle arrête tout ça; les tatouages. Elle était couvert de cicatrice, il avait sûrement un autre moyen pour les faire disparaître, un autre moyen que d’essayer de l’arracher de sa peau.
S - Il a fini par m’envoyer ici pour reprendre contact avec ma sœur…le lavage de cerveau c’est terminé…j’ai pu penser par moi-même et comprendre…Ensuite j’ai trouvé les moyens de me venger…Je voulais être libre… mais j’ai perdu ma sœur dans l’histoire…
Elle était retourner à Poudlard. Et c’était par la suite qu’elle c’était venger. Il comprenait mieux maintenant, tout était plus clair. Il le s’avait; Shaylee n’avait pas tuer pour le simple plaisir de tuer, elle n’était pas une meurtrière. Elle avait perdue ... Ça soeur. Sa main était toujours sur l’épaule de la préfète. Il la fixait Shaylee dans les yeux; donc remarqua vite ça couleur inhabituelle, rouge & humide. Elle allait pleurer. Il la regardait, sans dire un mot sans trop savoir quoi faire. Il se décida a ne plus de poser de question à propos de cette fameuse histoire; de toute manière, il avait eu la réponse à sa question. Il ne voulait pas qu’elle pleure, il n’avait vraiment pas voulu la blesser, ni lui faire rappeler sa famille donc tout les membres étaient mort après ce qu’il avait comprit. Il comprenait ce qu’elle pouvait ressentir, lui aussi; son père était mort. Mais lui c’était différent; il ne l’avait jamais connu. Et l’on parlait seulement de son père, pas sa famille entière. Il restait silencieux tandis que Shaylee buvait du jus de citrouille. Lorsqu’elle eu fini, il s’approcha d’elle pour la serré dans ses bras; essayant de la consoler un peu ou évitant qu’elle ne parte réellement à pleurer. Sa main lui frottait doucement le dos. Il ne s’avait plus quoi dire, ni quoi faire. Il regrettait d’avoir été trop curieux.
A - Je suis désolé, je ne savais pas ... On va arrêter d’en parler.
Ses yeux se posèrent sur la Serpentard mais plus aucun son sortait de sa bouche. | |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Cemetery Drive ( PV Shaylee ) Mar 12 Fév 2008 - 2:50 | |
| A - Merde ! Shay, arrête de te faire du mal comme ça !
Elle secoua la tête en signe de négation…Elle ne se faisait pas du mal elle tentait de se libérer…se libérer de l’emprise de son père.
A - Mais, tu es vivante !
Un fin et étrange sourire se dessina sur ses lèvres…Elle se doutait bien que Adam était suffisamment intelligent que pour ne pas passer a coté de ça…Shaylee se mordit la lèvre…elle avait se goût étrange de tabac froid qui ne lui plaisait guère…Il était évident que Adam se posait des questions, cela se voyait sur ses traits…
A - Juste parce que ton père les as quitter ? Ils sont cons ! A- Mais pourquoi il à tuer ta mère, il ne l'aimait pas ?
Elle passa une main dans ses cheveux…Une nouvelle chanson venait de commencer …lente et calme mais tout de même puissante…La main de Adam se posa sur son épaule et elle mit sa main par-dessus…elle ne souriait plus, son visage était neutre et peut être même un peut être même un peu terne…Le jeune homme sursauta en voyant les cicatrices…marques des nombreux entraînements et coups qu’elle avait reçu de son père…Un manque total de réaction aurait été étrange mais elle s’en sentit tout de même légèrement embarrassée…Elle laissa retombé le tissus…Finalement sa blessure au front ne serait qu’une marque de plus sur son corps meurtris.
Adam entoura Shaylee de ses bras et elle posa sa tête sur son épaule…Il était rare qu’elle se sente si paisible…Il passa sa main dans son dos et elle laissa échapper un soupir…Avec Shaylee c’est la manière douce qui fonctionne et cela très peu de gens on pu le comprendre.
A - Je suis désolé, je ne savais pas ... On va arrêter d’en parler.
Elle se redressa doucement…
Ne t’inquiète pas…En fait je crois que ça me fait du bien d’en parler…
Elle sourit brièvement et leva une main en l’air pour constater son état…
Même si ça n’en a peut être pas l’air…
Elle restait proche de Adam et elle serra le tissu du pyjama du jeune homme entre ses doigts fins…Il lui avait posé des questions et elle y répondrait…Seul un point devait être obscurcit…
Je suis vivante parce que j’ai un nouveau maître…Je ne peux vivre sans que ma vie soit liée a celle de quelqu’un…
Elle plissa les yeux...Cela faisait longtemps qu’elle c’était faite a l’idée de ne pas disposé de son destin. Elle s’éclairci la voix…
On ne quitte pas les Mangemorts comme on quitte n’importe qui…Je pense que c’est un engagement a vie qu’ils attendent et mon père les a déçus…Pour ma mère…Je pense qu’il a du l’aimer au début …S’il est possible qu’il soit capable d’aimer…Sinon je pense qu’il la choisie simplement parce que il avait besoin de deux enfants pour son projet….
Ses yeux n’étaient plus rouges mais elle semblait plus en colère a présent…Trop de haine qui remontait en elle…Un soupire quitta ses lèvres…Il lui restait une chose a dire a Adam s’il n’avait pas d’autres questions…
Je ne peux pas te parler de mon nouveau maître…Ce ne serais pas une bonne idée pour toi et pour moi…
Elle s’avança doucement et reposa sa tête sur l’épaule de Adam…Elle murmura…
Merci de m’avoir écoutée…
Un jour elle aimerait en savoir plus sur Adam si il acceptait de lui en parler…Cela faisait peut être assez de confidences pour aujourd’hui et de toutes façon elle savait qu’elle le reverrais...Il lui semblait bien avoir trouvé un amis à Poudlard.
| |
| Sujet: Re: Cemetery Drive ( PV Shaylee ) Mar 12 Fév 2008 - 6:07 | |
| S - Ne t’inquiète pas…En fait je crois que ça me fait du bien d’en parler…
S - Même si ça n’en a peut être pas l’air…
Ça réponse le soulagea. Il n’avait ni voulu l’obliger à lui raconter sa vie, ni lui faire de la peine. Il répondu à son sourire et lui affichant un sourire en coin. Il ne s’avait plus s’il devait sourire ou plutôt prendre un air triste. Il baisa les yeux vers son pyjama donc Shaylee serrait dans ses mains et remonta ses yeux quelques secondes plus tard.
S - Je suis vivante parce que j’ai un nouveau maître…Je ne peux vivre sans que ma vie soit liée a celle de quelqu’un… A - Et s’il meurt ? Il faut que tu t’en trouve un autre ?
Elle était vivante grâce à son maître. Mais qui était ce maître ? Un professeur de Poulard ? Enfin, peut importe. Ce n’était pas de ces affaires. C’était plutôt étrange tout ça. Si son maître mourrait, elle allait mourir aussi ? Il resta silencieux attendant une réponse à sa question. Il en profita pour finir sa cigarette qu’il écrasa dans le cendrier sur la table.
S - On ne quitte pas les Mangemorts comme on quitte n’importe qui…Je pense que c’est un engagement a vie qu’ils attendent et mon père les a déçus…Pour ma mère…Je pense qu’il a du l’aimer au début …S’il est possible qu’il soit capable d’aimer…Sinon je pense qu’il la choisie simplement parce que il avait besoin de deux enfants pour son projet…. A - Mangemort un jour mangemort toujours.
Il voyait tout sa colère dans ses yeux et il la comprenait très bien. Il n’osait pas dire un mot, ni bouger. Il avait seulement sa main qui lui frotta encore un peu le dos essayant de la calmer bien qu’il s’avait que ça allait sûrement servir à rien. Il n’avait jamais été doué dans ce genre de situation.
S - Je ne peux pas te parler de mon nouveau maître…Ce ne serais pas une bonne idée pour toi et pour moi… A - C’e... D’accort.
Il referma la bouche ne disant pas un mot. Il avait d’abord promis de changer de sujet mais il en était comme, incapable. Il resta droit, à la fixer dans les yeux attendant que l’eu d’eux parle. La tête de Shaylee se posa sur son épaule. La tête du jeune homme resta immobile mes ses yeux se tournèrent vers la jeune fille.
S - Merci de m’avoir écoutée…
Il lui fit un léger sourire. Il approcha son visage du front de la Serpentard ou il y déposa un bisous, en haut de sa blessure. Il tassa une mèche de cheveux de Shaylee pour mieux voir cette fameuse blessure. Est-ce que ça allait passer inaperçu ? Il baisa les yeux pour pouvoir fixer la préfète dans les yeux. Il était totalement silencieux et ne bougeait plus. La situation lui faisait pensé à hier soir; lorsqu’ils étaient dans la grotte. Il était plutôt content d’être rendu ici seins & sauf et bien au chaud. Il passa une main dans ses cheveux et baisa les yeux.
A - La vie est dur et moche pour certains.
Il ignorait pourquoi il avait dit ça, mais bon c’était comme ça. Il prit tranquillement sa baguette qui était sur la table et à l’aide d’un simple coup de baguette; un album photo vola du coin de la pièce jusque dans ses deux mains. L’album semblait vieux, la page couverture était presque déchiré. Il l’ouvrit.
A - Moi non plus je n’est pas eu une vie très normale. Enfin, plus calme e moin dur que la tienne c’est certain.
Il la regarda quelques instants et regarda les quelques photos dans les pages ouvertes. Il n’y avait que des vieilles photos d’une femme enceinte avec son mari ou bien un jeune garçon nommé Adam en compagnie de sa mère dans une forêt, toujours dans cette foutu forêt, toujours la même.
Il reposa son regard sur l’album photo. Rien de très intéressant. Il remonta sa tête quelques minutes plus tard.
A - Moi j’ai rester enfermer pendant des années dans une forêt avec ma mère qu’y refusait d’y sortir. Mon père mort, bien sur. Je l’ait jamais connu. En faite je ne connaissait personne d’autre que ma mère. J’ai toujours été étrange, lorsque j’était gamin j’avais peur des gens - Oui je sais c‘est idiot -. Poudlard m’as fait un sale choc. | |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Cemetery Drive ( PV Shaylee ) Lun 18 Fév 2008 - 0:30 | |
| A - Et s’il meurt ? Il faut que tu t’en trouve un autre ?
Shaylee acquiesça… C’était ça en quelque sorte mais encore fallait il qu’elle soit en possession de l’encre magique et que quelqu’un en sa présence soit capable de formuler la malédiction…Quelqu’un de confiance de préférence…Halewyn…Ou pouvait il bien être ? Allait elle chaque jour avoir peur pour sa vie et pour la sienne ? Elle plissa les yeux pour chasser cette pensée de son esprit vagabond…
A - Mangemort un jour mangemort toujours.
Tout a fait
Elle n’avait jamais compris comment l’on pouvait s’enchaîner a vie a quelque chose a moins d’y être contraint et forcé…La liberté lui semblait une valeur si importante.
Je ne peux pas te parler de mon nouveau maître…Ce ne serais pas une bonne idée pour toi et pour moi… A - C’e... D’accort.
Un fin sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme…Adam ne tentait pas d’en savoir plus et elle lui en était grandement reconnaissante. Un baiser sur front et ce sentiment de chaleur la remplis a nouveau…Le réconfort…
A - La vie est dur et moche pour certains.
Shaylee haussa les épaules…c’était une fatalité…Ils emblait que tôt ou tard le malheur était obligé de frapper chacun des êtres vivants sur cette terre. Un livre vola de l’autre bout de la pièce pour atterrir dans les mains de Adam…La curiosité de Shaylee la poussa a se redresser et elle posa els yeux sur le livre…Adam l’ouvrit et elle put constater qu’il s’agissait en réalité d’un album photo…
A - Moi non plus je n’est pas eu une vie très normale. Enfin, plus calme e moin dur que la tienne c’est certain.
Shaylee fronça les sourcils…
Chacun de nous a ses pires souffrances …Il n’y a pas de degré …La douleur est la même pour tous…
Elle sourit pour encourager Adam a continuer et elle reposa les yeux sur les photos…Son regard s’attarda en particulier sur le visage du petit garçon aux cheveux noires…Ces yeux …ce sourire…C’était Adam sans aucun doute…Elle prêta ensuite plus grande attention a ceux qui devaient être ses parents. La plupart des photos semblaient prises au mêmes endroit…Une foret plutôt jolie…
A - Moi j’ai rester enfermer pendant des années dans une forêt avec ma mère qu’y refusait d’y sortir. Mon père mort, bien sur. Je l’ait jamais connu. En faite je ne connaissait personne d’autre que ma mère. J’ai toujours été étrange, lorsque j’était gamin j’avais peur des gens - Oui je sais c‘est idiot -. Poudlard m’as fait un sale choc.
Shaylee laissa glisser son regard des photos jusqu'à Adam…Lui aussi avait manqué de contact sociaux dans son enfance…c’était peut être une des raisons pour lesquelles ils c’étaient rapidement bien entendu.
Je comprends que Poudlard t’ai fait un choc…J’ai aussi eu du mal a m’y faire et je dois avouer que parfois j’ai encore du mal…Y’a tellement de monde ici que parfois ça en donne le tournis…
Elle sourit faiblement…Le souvenir de la tombe lui revint en mémoire et a cet instant une question lui brûla les lèvres…Elle n’avait pas l’habitude d’entrer dans la vie des gens mais elle avait envie de savoir…Elle entortilla les doigts des ses mains et poussa un léger soupire…Elle releva la tête et dit d’une traite…
Tu sais comment ton père est mort ? | |
| Sujet: Re: Cemetery Drive ( PV Shaylee ) Mar 19 Fév 2008 - 2:32 | |
| S - Chacun de nous a ses pires souffrances …Il n’y a pas de degré …La douleur est la même pour tous… A - Peut-être
Il fit un sourire en coin après le sourire qu’elle lui afficha. Après l’avoir regardé quelques secondes sans dire un mot il baisa les yeux vers son album photo.
S - Je comprends que Poudlard t’ai fait un choc…J’ai aussi eu du mal a m’y faire et je dois avouer que parfois j’ai encore du mal…Y’a tellement de monde ici que parfois ça en donne le tournis… A - Ça m’aide pas trop à aimer Poudlard
Adam était un des rares à ne pas aimer Poudlard. La plupart des sorciers adoraient cette école, mais pour Adam ce n’était rien d’autre qu’une espèce de prison. Il n’avait pas d’ami ici, il n’avait pas de famille non plus. Rien que des cours et encore des cours. Adam n’avait non plus jamais aimé les endroits bourré de monde. Les endroits calmes avaient toujours été ses préférés. Mais Poudlard était un énorme château comptant un nombre incomptable de jeunes étudiants. La meilleur endroit pour ceux qui aimaient être entouré de gens. Mais Adam c’était tout le contraire. En plus, la plupart des élèves n’étaient que des jeunes adolescent immatures et fatigants.
S - Tu sais comment ton père est mort ? A - Oui
Oui il le savait, bien sur. Il l’avait toujours su simplement il n’en avait jamais parlé à personne d’autre que sa mère. Il n’aimait pas dire que son père était mort, et encore moins expliquer comment il était mort. Sa mère lui avait tout dit Puisqu’lle avait vue son mari mourir devant ses yeux. Il leva soudain les yeux vers le plafond totalement silencieux. Devait-t-il tout raconter à Shaylee ? Il lui faisait confiance, mais il ne voulait pas qu’elle répète ce qu’il allait lui dire bien que ça le surprendrait. Enfin, il baisa les yeux vers elle. Pourquoi ne pas lui dire ? Si elle, elle lui avait raconter pleins de trucs sur sa vie.
A - C’était une nuit bien normale, mes parents dormaient. Mais durant la nuit, ma mère c’est réveiller par des cris. Son meilleur ami était là, un couteau à la main et il était en trin de tuer mon père ... Je ne sais pas pourquoi il à fait ça, ma mère à dit qu’il était drogué mais je ne croit pas du tout que ce soit la seule raison. Enfin, personne ne le sait vraiment. Cette nuit là, ma mère c’est sauvé comme mon père lui à dit ... Elle était enceinte de moi ... Elle est aller se cacher dans une grosse forêt, la où était l’ancienne maison de ses grands parents.
C’était pas mal tout, pas trop compliqué. Il soupira puis leva encore les yeux au plafond. C’était la première fois qu’il parlait de la mort de son père avec quelqu’un d’autre que sa mère. Il espérait n’avoir pas fait d’erreur. Ses yeux quitta le visage de Shaylee pour aller se poser sur le feu qui reposait dans le cheminé face à eux. Il essayait de penser à d’autre chose, d’oublier un peu son père.
A - N’en parle pas à personne, svp.
Il plongea sa main dans le bol de bonbon pour un prendre un même s’il était loin d’avoir faim. Son autre main tournait quelques pages de son album photo, ce regardant lui-même. Un petit garçon au cheveux noir et aux yeux verts et frappant et qui ne semblait pas trop heureux, ni très souriant. D’un coup sec, il ferma l’album photo et le posa sur la table. Il croisa ensuite les bras et bailla. | |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Cemetery Drive ( PV Shaylee ) Mar 19 Fév 2008 - 17:20 | |
| A - Ça m’aide pas trop à aimer Poudlard
Shaylee sourit faiblement…Poudlard avait été un refuge pour elle mais si elle l’avait pu elle l’aurait tout de même changé en certains points…Moins de monde et plus de libertés…Mais dans tout les cas c’était bien mieux que lorsqu’elle vivait avec son père…Elle se pencha en avant et saisi son verre remplis de jus de citrouille…Elle le mena a ses lèvres et en bu une large gorgée…
Tu sais comment ton père est mort ? A – Oui
La question était sortie et la réponse n’avait pas tardé a venir…C’était évident que parler de ça ne devait pas être facile pour Adam…Elle était bien placée pour le savoir…Il semblait hésitant…Elle ne voulait pas le brusquer mais elle estimait lui avoir confié suffisamment de chose pour qu’il puisse croire en sa confiance….
A - C’était une nuit bien normale, mes parents dormaient. Mais durant la nuit, ma mère c’est réveiller par des cris. Son meilleur ami était là, un couteau à la main et il était en trin de tuer mon père ... Je ne sais pas pourquoi il à fait ça, ma mère à dit qu’il était drogué mais je ne croit pas du tout que ce soit la seule raison. Enfin, personne ne le sait vraiment. Cette nuit là, ma mère c’est sauvé comme mon père lui à dit ... Elle était enceinte de moi ... Elle est aller se cacher dans une grosse forêt, la où était l’ancienne maison de ses grands parents.
Un frisson parcouru le dos de Shaylee…Une histoire sombre…pas de doute la dessus…Elle releva le menton et fronça les sourcils…Shaylee avait toujours eu une facilité d’imagination et c’était presque comme si elle pouvait imaginer une scène similaire…Elle fermerais les yeux qu’elle pourrait en voir sa version…L’homme au couteau…Le couple heureux séparé…L’amour déchiré…La trahison…Elle poussa un soupir et fixa Adam…Il y’avait une chose qu’elle ne comprenait pas…
A - N’en parle pas à personne, svp.
Un fin sourire se dessina sur ses lèvres et elle posa sa main sur celle de Adam…
Je n’ai aucun intérêt a aller répéter cela…Tu détiens également certains de mes secrets…
Pour la première fois elle baissa la tête…Fuyant un regard…Elle murmura…
Et je ne voudrais pas prendre le risque…
Elle releva la tête…
De perdre ce qui ressemble au début d’une belle amitié…
Shaylee retira sa main qui était posée sur celle d’Adam et elle se laissa tombé plus confortablement sur les coussins…Elle gardait une autre question en elle mais peut être devrait elle attendre le moment propice pour la poser…Elle reverrait Adam, elle le savait…Un jour l’occasion viendrait de lui demander…Elle plissa les yeux…Oui il valait mieux attendre pour savoir si lui aussi avait ce sentiment qui coulait dans ses veines…La vengeance…Elle pris un bonbon et regarda l’heure…
Il est déjà neuf heure du soir…Je n’ai pas vu le temps passé…
Son ventre se serra…
Je n’ai aucune envie de sortir d’ici mais je pense qu’on devrait finir par se montrer…Il ne serait pas prudent de dormir une nuit de plus hors du dortoir…
Le temps était passé terriblement vite et elle n’avait aucune envie de quitter Adam…C’était étrange, elle qui était du genre a chercher a tout prix la solitude…
| |
| Sujet: Re: Cemetery Drive ( PV Shaylee ) Mer 20 Fév 2008 - 5:15 | |
| S - Je n’ai aucun intérêt a aller répéter cela…Tu détiens également certains de mes secrets… A - Je ne dira rien non plus, promit
Il lui fit un léger sourire. Ils venaient de se partager leur secret, et lui promettait il n’allait rien dire sur ce à personne. Il était encore surpris quelle lui ait tout raconter ce qu’elle ne disait à personne et c’était de même pour lui. Il n’avait jamais rien dit tout ça à qui que se soit dans cette école. Mais il était persuader qu’il ne venait pas de faire un erreur, il lui faisait confiance. La main de Shaylee se posa sur la main d’Adam et il lui afficha un léger sourire puis elle baisa la tête comme pour éviter son regard.
S - Et je ne voudrais pas prendre le risque…
Il resta silencieux attendant la suite.
S - De perdre ce qui ressemble au début d’une belle amitié…
Un nouveau sourire, ça lui faisait du bien d’entendre ça. Il la regarda se coucher dans le gros coussin pour ensuite reporter son regard a sa montre.
S - Il est déjà neuf heure du soir…Je n’ai pas vu le temps passé… A - Déjà ?
Quoi ? Déjà neuf heure ? Il lâcha un long soupire comme s’il venait d’apprendre qu’on venait de lui donner une tonne de devoir. Il n’avait pas vu passer ça journée si vite, mais il c’était amuser, il avait apprécier ce moment avec Shaylee et c’était ce qui comptait. Il voulait rester avec elle, rester dans cette petite salle parfaite. Il venait de se faire une amie qui allait sûrement devenir une très bonne amie parce que déjà, ils s’entendaient très bien. Il avait enfin trouvé quelqu’un qui pouvait le comprendre, comprendre ce qu’il avait vécu. Ils avaient tout les deux eux une enfance dur et bien des points en communs. Pour une fois qu’il n’avait pas hâte d’être arriver dans son petit lit bien douillé pour dormir, il était bien ici.
S - Je n’ai aucune envie de sortir d’ici mais je pense qu’on devrait finir par se montrer…Il ne serait pas prudent de dormir une nuit de plus hors du dortoir… A - Moi non plus, je préfèrais rester ici mais bon. T’as raison, on ferait mieux d’y aller.
Il soupira à nouveau et se laissa lui aussi tomber dans le gros coussin et regard le plafond quelque instant en silence ne se relevant que quelques minutes plus tard. Il sortit sa baguette de sa poche et lança un accio afin que tout ses trucs (cape, soulier, album photo ...) lui arrives dans les mains. Il se leva calmement du cousin et alla s’asseoir devant la porte, regardant Shaylee. Il attendait qu’elle apporte ses choses pour qu’ils partent.
A - On se reverra hein ?
Il ne voulait pas qu’elle finisse par l’oublier, ou quoi que ce sois. Il voulait passer d’autre journée comme il venait de passer avec elle, hors mis leur petite rencontre avec les mange morts. La tête bien accoté sur le mur, il essayait de rester éveiller tandis que ses yeux se fermaient seuls. Tout la fatigue qu’il avait supporter toute la journée, il fallait dire qu’ils n’avaient pas eu une grande et belle nuit. Les yeux à moitier ouvert il passa une main dans son visage mettant une mèche de cheveux qui le dérangeait derrière son oreille.
Dernière édition par Adam Williams Healen le Mer 20 Fév 2008 - 5:19, édité 1 fois | |
| | | Shaylee Holmes
| Sujet: Re: Cemetery Drive ( PV Shaylee ) Jeu 21 Fév 2008 - 0:06 | |
| A - Je ne dira rien non plus, promit…
Leur secret étaient en sûreté et avec un peu de chance aucun d’eux n’aurait a regretter de les avoir confiés…Cette petite aventure avait changé pas mal de choses finalement…Un sourire nostalgique se dessina sur les lèvres de la préfete en chef…Elle n’oublierais jamais cette rencontre et la façon dont les événements c’étaient déroulés.
A - Déjà ?
Adam poussa un soupir et Shaylee en fit de même…Ils auraient peut être pu demander a la salle un retourneur de temps mais de toute façon elle ne savait pas comment il fallait s’en servir…Elle haussa les épaules…Pour une fois qu’elle passait du bon temps a Poudlard…
A - Moi non plus, je préfèrais rester ici mais bon. T’as raison, on ferait mieux d’y aller.
Adam se laissa reposer lui aussi sur les coussins et elle profita de leur dernier instant de silence partagé…Lorsque l’on se sens bien avec quelqu’un les silences ne sont pas pesant…Ils n’ont pas besoin d’être comblé inutilement. Les affaires de Adam volèrent vers lui et il se leva doucement…Shaylee ouvrit la bouche …Tentée de dire qu’ils pourraient peut être prendre le risque…Que cela valais la peine…Ses lèvres se refermèrent…Il valait mieux être raisonnable sur ce coup la…Elle se leva a son tour et alla chercher ses affaires…Elle posa sa cape sur ses épaules, plaça ses cheveux devant sa blessure et rejoignis Adam a l’entrée de la salle sur demande…
A - On se reverra hein ?
Il semblait très fatigué et Shaylee lui sourit…
Bien sure qu’on se reverra…Tu va pas te débarrasser de moi comme ça…
Elle adressa un clin d’œil à Adam et elle posa sa main sur la poignée…Un dernier regard et elle ouvrit la porte…A contre cœur elle la referma laissant le flou reprendre sa place originelle…Shaylee saisi le bras de Adam et elle glissa le sien par-dessous…
On va au même endroit…
Elle haussa les épaules et sourit…Les couloirs étaient déjà pratiquement désert et ils ne croisèrent personnes jusqu'à leur arrivée au sous sols…Ils prirent le passage pour la salle commune et Shaylee s’arrêta devant les escaliers qui montait par des directions opposées vers les dortoirs des filles ou des garçons…Elle lâcha le bras de Adam et posa un baiser sur sa joue…
Passe une bonne nuit…repose toi bien…
Elle fit quelques pas vers les escaliers avant de se retourner…
Merci pour tout Adam…
Un dernier sourire…
Je t’attendrai la pour déjeuner demain matin avant les cours…
Et elle disparu dans les escaliers…Elle était sereine mais nostalgique…Tout semblait a nouveau fade et vide…la solitude reprenait doucement sa place et ce presque aussi facilement que si elle n’avait jamais été estompée…Shaylee se laissa tomber sur son lit et ferma les yeux…Tout les derniers événements repassaient en boucle dans sa tête.
| |
| Sujet: Re: Cemetery Drive ( PV Shaylee ) Jeu 21 Fév 2008 - 5:29 | |
| S - Bien sure qu’on se reverra…Tu va pas te débarrasser de moi comme ça… A - Tant mieux alors.
Il lui afficha un joli sourire et il se leva doucement lorsque Shaylee s’approcha de la porte, avec tout ses trucs en main. La serpentard ouvrit la porte, et la referma lorsqu’Adam fut sortit de la salle. Il tourna la tête vers elle sans bouger, puis elle glissa son bras sur le sien. Il lui fit un léger sourire.
S - On va au même endroit… A - Oui
Oui, ils allaient au même endroit; la salle commune des Serpentard. Il descendu les nombreuses escaliers, traversa les nombreux couloirs ... Il fut presque silencieux tout le long du trajet. Arrivé dans leur salle commune, il s’arrêta tout comme elle devant les escalier qui menaient à leurs dortoirs. Shaylee déposa ses douces lèvres sur sa joue pour lui donner un bisous, il lui fit un dernier câlin.
S - Passe une bonne nuit…repose toi bien… A - Merci, toi aussi
S - Merci pour tout Adam…
Il lui sourie encore un fois.
S - Je t’attendrai la pour déjeuner demain matin avant les cours… A - D’accort, j'saura là !
Demain pour le déjeuner ? Parfait. Lui qui était toujours seul pour manger à la table ... Il lui afficha un dernier sourire puis monta lentement les escaliers du dortoir des garçons. Il nourrit son chat, puis alla se coucher dans son lit ou il s’endormit presque immédiatement. Il espérait que demain allait être une journée aussi belle que celle d’aujourd’hui.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cemetery Drive ( PV Shaylee ) | |
| |
| | | | Cemetery Drive ( PV Shaylee ) | |
|