MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour aux sources (pv shaylee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour aux sources (pv shaylee) Empty
MessageSujet: Retour aux sources (pv shaylee)   Retour aux sources (pv shaylee) EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:46

Il était si difficile de retourner ici…

La lourde grille en fer forgée du cimetière était en train d’être poussé par la main gantée d’un individu. Le temps était maussade, une petite pluie parcourant les environnants. Une brume légère s’élevait dans les airs comme pour annoncer l’arrivée du jeune homme. Deux ans qu’il n’était pas revenu en ce lieu où tant de souvenirs parcouraient les allées de tombes qui se déroulaient devant lui. Il marchait lentement, comme s’il redoutait cet instant. Il voulait reculer mais au fond de lui, quelque chose le poussait à aller au-delà de cette envie irrépressible. Mais il était bien là, juste à côté d’elle, comme un spectre, lui qui paradoxalement était celui qui était bien vivant.

Il avait tout quitté. Ses amis, sa famille, son emploi, il avait laissé sa vie derrière lui pour offrir à la femme qu’il aimait la mort qu’elle désirait. Il savait que c’était la meilleure chose qu’il avait pu faire mais à présent, il regrettait de ne pas avoir tenté de faire un peu plus. Mais tout ceci était issu du passé … enfin c’est ce qu’il tentait de se dire pour se persuader de passer à autre chose.

Mais elle était là, juste devant lui, sous cette épaisse pierre en marbre qui reflétait son intemporalité. Le nom de « Alyssonna Cayne » y était gravé et sans qu’il ne puisse les retenir, des larmes vinrent émerger de ses yeux pour venir couler sur ses joues. Comment pouvait-elle ne plus être là ?

Il s’assit sur le vieux banc vermoulu juste devant la tombe. Il lui semblait vivre des minutes insoutenable et pourtant, au fur et à mesure du temps, il reprenait son calme, inspirant de longue bouffée d’air frais qui faisait diffuser des souvenirs plus agréables d’elle et lui. Quelques éclaircies parsemées selon les nuages faisaient passer quelques rayons du soleil dont certains se diffusaient dans le cimetière, comme représentant cette once d’espoir de ne pas encore être passer outre-tombe. Il n’avait aucun héritage de sa défunte hormis son sabre. Quelques photos étaient rangées dans le tiroir de sa table de nuit mais il voulait avant tout qu’elle reste présente dans son cœur.

Bien des choses s’étaient produites à Poudlard. Il avait connu beaucoup de gens, rencontrer beaucoup d’amis. Mais la tragédie de son couple avait fait qu’ils avaient du s’isoler ne serait-ce que pour préserver le peu de temps qu’ils avaient à passer ensemble dans ce monde. Il ne le regrettait pas. Mais il ne pouvait s’empêcher de penser ce que ses anciens camarades pouvaient devenir. Spirielle, Sway, Hélène et son frère, Drakon…. Tant de personne qu’il avait connu et dont il n’avait aucune nouvelle…

Ses cheveux orange n’avaient pas changé d’un iota. Son visage avait durci et le vieillissait, le faisant apparenter à un adulte. Son long manteau noir lui donnait un air sévère. Derrière se dissimulait des habites certes chics mais décontractés, comme s’il allait à une fête ou une réception juste après … ce qui était la vérité .. Mais il ne voulait se déplacer en Angleterre sans faire cette petite halte vers celle qui avait illuminer sa vie durant quelques temps. Les relations avec le Japon avaient été tendues au sein du ministère et pour régler cela, diverses personnes de chaque pays avaient intégré des fonctions dans le pays opposé. Par cette manœuvre, chacun espérait le rétablissement de bonnes relations. Pour Sangjin, s’était une occasion inespérée pour revenir à Poudlard et dans un milieu familier. Il espérait que la Brigade d’Intervention magique allait lui convenir. Il était las de se battre mais cependant, il ne pouvait réfréner cet instinct de guerrier qui l’avait toujours caractérisé. Combattre et Protéger était malheureusement deux notions intimement liées.

Toute cette réflexion fut alors interrompue par des bruits de pas qui raisonnaient selon les cailloux foulés. Le cimetière n’était plus vraiment fréquenté alors qu’à son époque, il affluait de nombreuses personnes… La personne se rapprochait au loin et il discernait une forme humaine qui se dirigeait vers lui … certainement par hasard…


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Retour aux sources (pv shaylee) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (pv shaylee)   Retour aux sources (pv shaylee) EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:59

Shaylee avançait d’un pas rapide dans les rues de Londres…Elle avait placé la capuche de sa cape sur son visage encore tuméfié de la veille… Il valais mieux passé le plus inaperçu possible. Elle tenait fermement une série de paquet divers…de l’utile à l’agréable elle avait pris a peu près tout ce qui lui avait fait envie…L’allée des embrumes et ces nombreuses ressources avaient excité la curiosité de la jeune femme et elle c’était laissée tentée par quelques bricoles qui passeraient inaperçu à Poudlard…Autant dépensé l’argent du paternel …Il se retournerais déjà dans sa tombe encore fraîche s’il le savait…

Le monde, elle en avait plus qu’assez…Sans oublié cette paranoïa qui commençait a la suivre a la trace...presque persuadée qu’on pourrais voir sur son visage qu’elle avait fait coulé le sang de son père…Elle inspira profondément…dans une heure elle avait rendez vous avec Hale…La tombe de Helena Dergi…Elle pris alors le chemin du cimetière, espérant trouvé la bas la quiétude qui faisait défauts aux rues embrumées de la ville…Au loin l’épaisse grille se dessina, la foule c’était dispersée et Shay en profita pour laisser retomber sa capuche.

Son visage se dévoila sous un rayon furtif du soleil…Ses cheveux blonds, ses yeux bleus et son visage doux et angélique contrastaient étrangement avec le regard dur et froid de la jeune femme…Sa lèvre et son arcade étaient fendues…Son œil gonflé mais l’on distinguait aisaiment la beauté sauvage qui se cachait la dessous…Shay passa la grille et elle posa les yeux sur les rangées de tombes qui se trouvaient devant elle…

Aucun de ses proches n’avait eu une tombe digne de ce nom…Elle n’avais jamais su ou reposait sa mère…sa sœur allais moisir dans le jardin du manoir quand au père il ne méritait de toutes les façons rien de décent. Charles était mort mais la haine de Shaylee continuait cependant de danser furieusement en elle…Elle ne semblait trouvé la paix que au près de Hale ou lorsqu’elle ôtais la vie a quelqu’un…

Shaylee savais qu’elle avais le temps avant que hale n’arrive et elle décida donc de se balader…L’ambiance de l’endroit lui plaisait…le calme et toute ces vies résumés a de simple morceaux de pierre… Evangeline…Elle aurait du vivre…Shay se mordit la lèvre…Au loin elle aperçu une silhouette assise sur un banc, elle hésita un bref instant a faire demi tour mais elle se ravisa. A mesure qu’elle s’approchait elle distingua qu’il s’agissait d’un homme…Il avait la mine morose de ceux qui ne sont pas la sans raison…Shay n’était vraiment pas du genre à s’adresser aux inconnus mais elle eut une impulsion étrange….


Elle s’arrêta a coté de l’homme et elle fit face aux tombes qu’il regardait…Elle resta silencieuse puis elle dis d’une voix sans la moindre intonation profonde…lasse et vide…


Il parait que pleurer les morts ne les fait pas revenir…

Shay ne savais pas trop pourquoi elle avait dis ça …Pourquoi elle avait parlé tout simplement. Elle n’était pas dans son était normal…La jeune femme posa alors le regard sur l’homme… directement droit dans le yeux, comme elle avait l’habitude de le faire…Silencieuse, elle ne tressailli pas, se contentant de le fixer de son visage impassible.


(Hj: Ca me fait plaisir de pouvoir a nouveau rp avec toi Razz J'espere que ca te plaira Xd )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources (pv shaylee) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (pv shaylee)   Retour aux sources (pv shaylee) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 8:39

Une jeune fille émergea de l’ombre qu’il avait discerné au loin. Il fut frappé par le tableau déconcertant qu’il avait devant les yeux. Mais par-dessus tout, il avait cru que cette jeune fille avait été une de celle qui lui avait porté tout son amour il y a de cela quelques années. La ressemblance était frappante mais il ne pouvait se résoudre à croire que cela était possible. Elle ne lui avait parlé que d’un seul frère qu’il avait presque tué et en dehors de lui, elle n’avait mentionné aucun autre lien fraternel.

La surprise passée, il détourna son regard pour observer de nouveau cette tombe, comme pour tenter de la faire disparaître de sa propre volonté. Repartant dans de vieux souvenirs, il ne put s’empêcher de se flageller lui-même mais alors qu’il tentait de se ressaisir, il capta la présence féminine juste à côté de lui. Pourquoi était-elle ici ? Juste à ses côtés alors qu’ils ne se connaissaient visiblement pas ?

La phrase qu’elle prononcée lui fit réaliser qu’effectivement, elle ne reviendrait jamais. En réalité, cette phrase fit plus que cela. Lui qui était un digne combattant, qui avait parcouru des dizaines de bataille était en train de devenir quelqu’un de faible et de replié sur soi. Cependant, cette fille, tout au plus de dix huit ans, paraissait vouloir lui exprimer froidement des choses qu’elle avait peut être déjà vécu.

Il se releva lentement du banc qui grinça légèrement sous le poids des âges. Elle le regardait fixement mais après un échange de regard qui ne laissa aucun des deux partis indifférents, il laissa de nouveau son regard dériver vers ce nom et ce prénom qu’il ne voulait obliger. Il parla, lui, d’une voix froide mais suave, d’un ton glacial, comme à son habitude


Mais il paraît que pleurer reste un merveilleux exutoire et une véritable preuve de sincérité quant à ce que l’on peut vivre. Ne croyez pas, jeune fille, que vous allez m’apprendre des choses sur ce que je vis ou ce que je ressens. Mais malgré tout, ce que vous dites est pertinent et loin d’une absurdité quelconque.

Alors qu’il voulait continuer de parler, il fut stoppé net par cette impression de déjà vu. Il connaissait quelqu’un de sa famille et sans le vouloir, il prononça un prénom, et un nom, les chuchotant presque mais suffisamment audible pour qu’elle puisse les entendre :

Evangeline … Sawyer …


S’était celle qu’il avait emmenée dans sa villa et qui possédait des tatouages mystérieux. Elle même avait disparu rapidement sans qu’il ne puisse avoir de ses nouvelles…
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Retour aux sources (pv shaylee) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (pv shaylee)   Retour aux sources (pv shaylee) EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:51

Mais il paraît que pleurer reste un merveilleux exutoire et une véritable preuve de sincérité quant à ce que l’on peut vivre. Ne croyez pas, jeune fille, que vous allez m’apprendre des choses sur ce que je vis ou ce que je ressens. Mais malgré tout, ce que vous dites est pertinent et loin d’une absurdité quelconque.

Un exutoire ? Elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux blonds…Lorsque Shay pleurait c’était bien plus souvent de colère contre elle-même et les autres que pour déverser sa tristesse…Elle n’aimait pas recevoir de leçon et elle savait bien qu’elle ne lui apprendrais rien…c’était au final une simple constatation. Cependant elle ne pris pas la peine de répondre…en effet Shaylee est de ceux qui se satisfont de leur propre avis et convictions…Pas un instant elle ne détourna son regard de lui…

Evangeline … Sawyer …

La respiration de Shaylee s’arrêta net…Son visage ne marqua aucune expression mais son cœur battait la chamade. Comment cela était il possible ? Pourquoi aujourd’hui ? Evangeline avait rendu son dernier soupir la veille et il fallait avouer que Shay n’avait pas encore pleinement réalisé la chose. Elle fronça les sourcils et elle glissa la main dans la poche de sa cape pour saisir sa baguette. Et si il avait travaillé pour Charles Holmes ?
Shay avala doucement sa salive et elle parla d’une voix froide et calme…


Elle s’appelait Evangeline Holmes….Comment tu la connaissais ? Tu travaillais pour lui ?

Doucement elle leva sa baguette droit devant elle pour la pointé sur l’inconnu….La colère prenait une fois de plus le dessus sur tout autre sentiment…La simple colère d’avoir en face d’elle quelqu’un qui aurait pu connaître sa sœur...La jeune femme fit lentement deux pas en avant…

Tu va me dire tout ce que tu sais sur elle…Mais si tu le veux bien…commence par me dire qui tu est …

Insolente…Shay ne prêtait aucunement attention au fait qu’elle s’adressait à un adulte. Encore deux pas sur le coté, elle était prête a bondir s’il le fallait…Une chose était certaine, elle n’avait pas froid aux yeux…Empreinte de cette flamme qui envahit ceux qui n’ont pas grand-chose a perdre…Halewyn…Un frisson lui parcouru le dos…Il ne tarderait pas de toute façon. La jeune femme se mordit la lèvre et c’était bien la seule chose qui trahissait ses émotions…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources (pv shaylee) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (pv shaylee)   Retour aux sources (pv shaylee) EmptyVen 3 Aoû 2007 - 0:36

Quelque chose changea dans le comportement de la jeune fille à l’instant où il prononça ces mots. Si d’apparence elle était sereine, il sentait en elle quelque chose bouillir, une sorte de colère ou de haine indescriptible qui dérangea pendant une fraction de seconde Sangjin. Instinctivement, il fit glisser sa baguette le long de sa manche, dans sa main gauche à l’abri des vues et des regards. A l’écoute, effectivement, il se rappela que cette jeune fille lui avait parlé d’une sombre histoire de famille. Mais ce « LUI » paraissait révéler beaucoup de choses et là encore, Sangjin plongea dans ses souvenirs pour extraire ce qui pouvait être lié. Mais il n’obtint que peu de choses. Il avait passé si peu de temps avec Evangeline qu’il n’eut véritablement le temps d’approfondir les mystères de son être, de ses tatouages et de cette double identité qu’elle avait manifesté.

Elle avait l’air calme mais ce petit tremblement à l’extrémité de sa baguette trahissait une intense tension. Visiblement, c’était bien sa sœur mais quelque chose d’étrange semblait les lier. Il avait cependant une baguette pointée juste devant son front et malgré son jeune âge, elle n’en paraissait pas moins en ce qui concernait la connaissance de sortilèges. A son âge, il connaissait déjà suffisamment d’incantation pour tuer et faire souffrir de nombreuses personnes.

Il y eut un instant de flottement pendant lequel ni l’un ni l’autre ne bougea, attendant la réaction de chacun. La brume environnante du cimetière se mit alors à virevolter suivant les mouvements des doigts de Sangjin. S’agglutinant en petites gouttelettes, elle forma des milliers de petits projectiles. Il bondit alors rapidement sur le côté. Shay ne manqua pas le mouvement et des sortilèges fusèrent aux oreilles de Sangjin. D’une voix claires et distincte, il incanta : KOORI ce qui transforma les gouttelettes en glace.

De sa baguette, il lança un second sortilège : TOURBIMOS. Un grand vent se leva alors que les morceaux de glace tourbillonnèrent à grande vitesse, devenant de véritables projectiles qui s’abattirent sur Shay. Tout devint alors flou. Les projectiles se volatilisèrent à cause de la vitesse alors que la jeune fille sentit un contact froid au niveau de sa gorge.

Derrière elle, Sangjin, impassible, la tenait entre lui et son sabre, prêt à l’égorger au moindre mouvement. Il parla calmement.


Je m’appelle Sangjin Némura. J’ai sauvé celle qui est certainement votre sœur compte tenu de votre âge. Il y a longtemps de cela, elle m’a expliqué les tracasseries qu’elle avait avec son père. Par la force des choses, j’ai du m’éloigner d’elle car ma femme était malade. Tu es habile et tu n’as pas peur de grand chose mais cela aurait pu mal se finir.

Il relâcha son étreinte, s’éloignant de la jeune fille de quelques pas.

Je suis désolé, je n’ai pas l’habitude de faire dans la commune mesure. Malgré tout, si tu as des questions, je suis suffisamment réveillé pour penser à autre chose ou à me lamenter sur mon sort comme tout à l’heure.

Rangeant arme et baguette, il n’en resta pas moins vigilant. Cette jeune fille, animée par la haine ou la colère, pourrait utiliser la magie à mauvais escient.
Revenir en haut Aller en bas
Le Carca
Invité




Retour aux sources (pv shaylee) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (pv shaylee)   Retour aux sources (pv shaylee) EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:55

Citation :
hj: on a une liste de sortileges ici liste officielle de sortilèges.

pour soumissionner un nouveau sort c'est ici soumission nouveaux sortilèges

Merci d'en tenir compte à l'avenir

RP: un protego surgit de nulle part protège Shay des milliers de petits projectiles, ne laissant que cette sensation de froid.

Quand Senjin la tient au fil de son sabre, une sensation de réconfort traverse la jeune fille juste avant une brève perde de contrôle de sa personne. Elle peut voir et entendre, mais elle ne peut point proférer un seul mot. Les prunelles bleues de l'adolescente tournent au rouge tandis qu'elle adopte une position soumise. Le BIM s'y laisse prendre apparamment. L'acier retraite ainsi que l'homme

Je suis désolé, je n’ai pas l’habitude de faire dans la commune mesure. Malgré tout, si tu as des questions, je suis suffisamment réveillé pour penser à autre chose ou à me lamenter sur mon sort comme tout à l’heure.

Oui j'en ai une, prononce une voix rauque. L'adolescente a la tête baissée, il ne peut voir que c'est elle qui parle. De toute facon, quelle idée qu'une voix si mâle sorte de ce frêle corp T'a pas honte de planter un sabre sous la gorge d'une gosse?

Shay reprend le contrôle de son corp. Elle est restée consciente tout le long.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources (pv shaylee) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (pv shaylee)   Retour aux sources (pv shaylee) EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:25

hj : il est vrai que ce que j'ai fait n'est pas totalement réglementaire mais Shay et moi nous nous connaissons très très bien et ce n'est que pour théâtraliser la chose que j'ai fait cela. ce n'est pas du grosbillisme, juste pour imager le texte et rendre l'environnement plus "intéractif".

Mais je tiendrai compte de cela à l'avenir.

si je peux me permettre une remarque, utiliser un traitement de texte permet d'éviter une grande partie des fautes d'orthographe.

bien cordialement...

edit carcaj:repondu par mp, désolée des fautes, ca marrive et cest expliqué via mp
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Retour aux sources (pv shaylee) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (pv shaylee)   Retour aux sources (pv shaylee) EmptyDim 5 Aoû 2007 - 1:02

Shaylee fronça les sourcils, un frisson lui parcouru le dos alors que l’atmosphère changeait doucement…Pas dupe, elle compris rapidement que l’homme en face d’elle en était la cause….A peine quelques secondes plus tard, alors que les projectiles se dirigeaient droit sur elle, un Protego surgit de nulle part…Une lame se glissa sous la gorge de la jeune femme et elle serra le poing de rage mais au même instant un vague étrange de réconfort monta en elle…Hale…

Je m’appelle Sangjin Némura. J’ai sauvé celle qui est certainement votre sœur compte tenu de votre âge. Il y a longtemps de cela, elle m’a expliqué les tracasseries qu’elle avait avec son père. Par la force des choses, j’ai du m’éloigner d’elle car ma femme était malade. Tu es habile et tu n’as pas peur de grand chose mais cela aurait pu mal se finir.

Menteur…Comment Evangeline avait elle pu parler de son père alors qu’elle était totalement amnésique ? Shay se mordit la lèvre et elle fit glisser dans sa main, la lame qu’elle avait toujours attachée au poignet. Sangjin relâcha Shaylee et elle se reteint de le taillader au passage…Il avait recommencer a parler et a présent elle voulais simplement savoir ce qu’il avait a dire….

Je suis désolé, je n’ai pas l’habitude de faire dans la commune mesure. Malgré tout, si tu as des questions, je suis suffisamment réveillé pour penser à autre chose ou à me lamenter sur mon sort comme tout à l’heure.

La cheville de Shaylee chauffa étrangement…le nouveau tatouage…Pour la première fois elle en ressentais l’excitation plutôt que la peur. Elle se laissa complètement portée savourant secrètement cet instant…

Oui j'en ai une… T'a pas honte de planter un sabre sous la gorge d'une gosse?

La voix de Hale dans sa propre bouche était un sentiment étrange…La douleur cessa et aussitôt elle se releva le dos droit, elle fixa Sangjin et elle éclata de rire….La baguette dans une main, la lame dans l’autre …Elle fit quelques pas de coté tout en ne le quittant pas des yeux…Elle avait cesser de rire et elle semblait a nouveau étrangement calme…Sangjin avait rangé les armes et lui avait offert de répondre a ses questions…Elle allait en profiter…Shay laissa tomber ses bras le long de son corps mais elle garda ses mains fermement serrée…D’une voix assurée elle dit…

Il est étrange pour moi de croiser quelqu’un qui la connaissait alors qu’elle est morte hier…Tu l’a rencontrée il y’a longtemps ?...

Elle se mordit la lèvre et pencha la tête un bref instant….Sa voix c’était adoucie, elle avait décidé de jouer une autre carte….A la regarder il paraissait évident qu’elle semblait se laisser aller a une certaine mélancolie…Intérieurement cependant elle ne baissait pas la garde…Elle rangea sa baguette et elle refis glisser la lame sous sa manche…Elle s’assit sur le banc et elle tortilla ses doigts fin, finalement elle releva vers Sangjin des yeux humides de larmes et elle dit …

Dis moi tout s’il te plait…

Manipulation…Elle savait y faire et peut être que seul un legilimens pourrait savoir ce qu’elle ressentais et pensait réellement…Hale aussi devais en être pleinement conscient. Elle se mordit à nouveau la lèvre et une larme coula le long de sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources (pv shaylee) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (pv shaylee)   Retour aux sources (pv shaylee) EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:14

La jeune fille paraissait étrangement calme, paradoxe compte tenu de la furie qu'elle avait été quelques secondes auparavant. Sa baguette pointée sur lui, elle paraissait d'une colère et d'une haine sans nom, la submergeant, incapacitant son esprit obnibulé par sa soeur. Cependant à présent, elle paraissait recouvrir une certaine clarté et ils pouvaient à présent discuter. Curieuse rencontre. En effet, pourquoi perdrait-il son temps à discuter avec une jeune fille si jeune et sans apparent expérience. Il n'avait pourtant rien d'autre à faire.

Son travail ne commence que la semaine prochaine car le ministère eu la bonté de lui donner quelques jours pour qu'il puisse emmenager. Ils ne savaient pas qu'il avait déjà un appartement à deux pas du ministère. Mais bon, autant profiter du système et cela lui avait permis de se rendre dans le cimetière pour ensuite faire une petite visite à Poudlard. Ses études avaient été une rude épreuve mais il en était sortit grandit et avec de nombreux amis, il avait véritablement changé d'identité et de caractère.

Assoiffé de pouvoir, il n'avait de cesse le recherché même dans la magie la plus sombre et la plus noire. Tuant sans aucun remord, il avait laissé derrière lui un flot de sang et de mort. Repenti, dévouant son temps et son énergie au ministère, il avait su racheté ses fautes vis à vis du ministère publique. A présent, il était un autre homme. Sa vie avait été chamboullée par la mort de son épouse et il n'était plus que l'ombre de lui-même. Mais la vie était ainsi faite et n'y pouvant rien, il s'était décidé à se rattacher à ces endroits qu'il avait cotoyé avec elle, avec ses anciens amis.

La jeune fille était plutôt séduisante mais Sangjin n'avait pas ce regard de désir que pouvaient avoir d'autres hommes. Finalement, il s'était résolu à vivre seul et de toute façon, cette jeune fille ne devait avoir que 18 ans tout au plus.

Ce regard pathétique qu'elle avait ne le bernait pas. Cependant, il se laissa prêter au jeu de Shay qui prétendait être une innocente jeune fille, chose qu'elle n'avait pas démontré quelques minutes auparavant.

« j'ai rencontré ta soeur il y a des mois de cela, je ne sais plus exactement combien. Rencontre hasardeuse mais au combien réjouissante. Nous discutions de tout et de rien et cela faisait parties de nos règles je crois. Cependant, il fallu que l'on quitte l'Angleterre. Elle était apparemment en quête de quelque chose et elle soupçonnait des gens qui la pourchassait ou qui la menaçait. Son discours était troublant mais je n'ai jamais eu la confirmation de tout cela. Les choses les plus troublantes restant ses tatouages qu'elle avait sur chacun de ses membres et un sur la nuque je crois.

Cela provoquait souvent des douleurs et parfois, une personne en elle, qui sommeillait ,se réveillait et prenait sa place dans son esprit. On aurait dit ... chose impensable, que c'était son père compte tenu de ce qu'il disait avec une voix rauque et bien masculine. J'ai des bribes de souvenirs mais notre rencontre fut cependant brève et écourtée.

Voilà ce que je peux te dire sur ta soeur et je suis sincèrement attristé par sa mort. Elle ne méritait certainement pas cela et c'est une tragédie que sa perte. Sûrement qu'elle ne t'a jamais parlé de moi. Je m'appelle Sangjin Némura. »


Cela ne lui avait pas beaucoup coûté. Il ne se souvenait que peu de choses sur Evangeline hormis ce qu'il venait de relater. Evidemment, elle était d'une rare beauté mais cela, il l'avait volontairement estompé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Retour aux sources (pv shaylee) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (pv shaylee)   Retour aux sources (pv shaylee) EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:54

Au fil des mots que l’homme prononçait Shay baissa réellement la garde…Il en savait suffisamment pour ne pas être un des hommes de son père. Cependant elle trouva étrange qu’il ne souligne pas le fait qu’elle même venait de se faire possédée devant lui…La jeune Serpentard se mordit la lèvre et elle posa son regard dans celui de Sangjin…D’une voie neutre et aucunement ornée d’artifices elle prit la parole…

Effectivement elle ne m’a jamais parlé de toi car je ne lui ai parlé qu’une seule fois en de nombreuses années et c’était hier…avant sa mort.

Shay soupira, elle avait encore devant les yeux le regard vide d’Evangeline ayant succombé…Elle inspira profondément avant de recommencer à parler…

C’est bien que quelqu’un ai pu l’aider…

Un merci lui aurait écorché la bouche, c’était le mieux qu’elle pouvait faire….Shay posa son regard sur les tombes…Finalement, ce n’était plus que des pierres…Ainsi donc Evangeline savait qu’elle était traquée et elle devait en souffrir…Shay s’en voulait d’y avoir participé, du moins au début…la colère remonta doucement en elle et en serrant le poing elle dit…

C’était bien notre père qui avait tout manigancé et qui nous a pourris la vie….mais maintenant tout ça c’est terminé. Qu’il pourrisse avec ceux de son espèce…

Soupir suivi d’un nouveau regard percant…

Je m’appelle Shaylee Holmes…Elle s’appelait Evangeline Holmes et non Sawyer…

Une boule dans la gorge elle fit de son mieux pour refouler tout sentiment, elle inspira et expira lentement. Shay savait bien que Hale était dans le coin mais elle ne savait combien de temps il mettrait avant de décider a se montrer…Se savoir observée par lui avait pour don de la rassurer au plus haut point …Elle repris une respiration calme et posée, elle ne faisait plus semblant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources (pv shaylee) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (pv shaylee)   Retour aux sources (pv shaylee) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:15

Il se tut sur le fait qu'elle présentait également le même type de symptôme. Surprit au début, il se ressaissit rapidement. La situation familiale des deux jeunes filles n'étaient pas évidente et visiblement, elle paraissait extrêmement affectée et très rancunière de son père. Il ne voulut continuer sur ce sujet.

C’est bien que quelqu’un ai pu l’aider…

Il répondit simplement :
disons qu'elle paraissait seule, véritablement seule et qu'en fin de compte, si j'ai pu lui apporter ne serait-ce qu'un peu de compagnie, je pense qu'elle en pouvait se réjouir.

derrière ce masque d'arrogance et de fierté, il put discerner quelque chose de sensible, particulièrement vulnérable. Il avait pu se laisser duper mais là, il sentait cette petite chose émerger, un sentiment honnête et pur qu'elle ne put refouler.

Je m’appelle Shaylee Holmes…Elle s’appelait Evangeline Holmes et non Sawyer…

Oui, c'est vrai, elle lui avait dit mais il ne s'en était plus rappeller. Et visiblement, cette appartenance était importante pour elle. Il ne dit un mot, observant tantôt les pierres tombales, tantôt cette jeune fille qui tentait de rester fière malgré l'affliction. Tentant de renverser la discussion, il essaya de parler plus légèrement.

Pour avoir été quelques années à Poudlard, est-ce que les élèves ont à présent le droit de se déplacer dans le cimetière? Surtout pour ... une préfète non?

Sortant nonchalament une cigarette de son manteau, il l'alluma lentement. Il n'avait fumé qu'après la mort de sa femme. Par dépit, par volonté inconsciente d'accélérer la mort de son corps, il l'ignorait. Il faisait ce geste par habitude, comme pour se souvenir que la mort, où que l'on soit, quoique l'on fasse, reste toujours proche de nous. Il resta pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Retour aux sources (pv shaylee) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (pv shaylee)   Retour aux sources (pv shaylee) EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:08

Disons qu'elle paraissait seule, véritablement seule et qu'en fin de compte, si j'ai pu lui apporter ne serait-ce qu'un peu de compagnie, je pense qu'elle en pouvait se réjouir.

Shay haussa les épaules, elle aurait aimé en savoir plus sur tout ce que sa sœur avait vécu pendant qu’elles étaient séparée…Elle savait que c’était impossible et cette rencontre lui paraissait de ce fait bien étrange….Elle suivi le regard de Sangjin vers les pierres tombales mais elle se concentra a nouveau sur lui dès qu’il repris la parole…

Pour avoir été quelques années à Poudlard, est-ce que les élèves ont à présent le droit de se déplacer dans le cimetière? Surtout pour ... une préfète non?

Shaylee se mordit la lèvre puis elle fronça les sourcils en voyant l’homme allumé une…une…elle ne savait même plus le nom…Jamais elle n’avait goûté a ces choses la, son père fumait la pipe de temps a autre mais elle avait vu ces petits tubes blancs principalement posé à la bouche des moldus…Légèrement intriguée, elle le fixa alors qu’il tira la première bouffée…Shay secoua finalement la tête et elle se concentra sur la question que Sangjin venait de lui poser…

J’ai une excuse pour être hors de Poudlard…La mort de ma sœur et celle de mon père…Hier…Ce que je fais de mon temps en dehors ne regarde aucunement Poudlard…

Aucune émotions n’apparurent sur les traits de la jeune Serpentard…Savoir que le père était mort de sa propre main ne regardais effectivement personne d’autre qu’elle et si quelqu’un venait a l’apprendre elle risquerait très certainement de très gros ennuis…Inconsciemment elle gratta nerveusement son poignet a l’endroit ou se trouvais le tatouage de son père….Elle en se déferais pas de cette manie en deux jours…Shay s’éclairci la voix…Elle hésitait entre deux questions, elle poserais les deux….

A Poudlard tu appartenais à quelle maison ?

Shay ne c’était pas encore laissée contaminée par les catégories stéréotypées des maisons mais il était tout de même impossible de nier certaines évidences…Elle en se ferais aucune opinion sur cette réponse mais elle satisfaisait tout simplement sa curiosité ….Maintenant elle en arriverais a la question plus sérieuse…la vraie…Comme elle le faisait souvent elle décida que faire preuve de tact n’était pas nécessaire…Le regard vers les tombes, elle dit simplement d’une voix neutre…

Tu es venu pour qui ?

Silence…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources (pv shaylee) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (pv shaylee)   Retour aux sources (pv shaylee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources (pv shaylee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Un retour aux sources [PV ~ Yuki]
» Retour aux sources (suite)
» Si seulement... [PV Shaylee]
» DCFM: Shaylee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser