| Mise au point | |
|
+7Animatrice Mystery Xoramen Sorrenze Kaori Harada Marc Vaillancourt Halewyn Coeurd'Acier Iranoe Sayuri Mikomi Tenshi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 15:46 | |
| *passe la main sur un rebord de chapeau imaginaire* si tu veux parler de n'importe quoi sauf de forums rp, c'est toujours ouvert. viens me donner des news une fois de temp en temp vieux. | |
|
| |
Xoramen Sorrenze
Nombre de messages : 444 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand... Age du Perso : 26 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 15:47 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 15:50, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 15:49 | |
| The fuck ? Ma.
- Trop de chose à faire. J'ai l'impression qu'on se sert de moi pour qu'en faites, qu'on me jette comme une vieille chaussette. - Nico, j'y tenais énormément. C'est à cause de MA de la dispute est partit, même si elle a dérivé. J'peux pas me forcer à y rester, car ca me fait chié. - Le RP. Je le trouve fade, fais par contrainte. C'est pas ce que je veux. |
|
| |
Xoramen Sorrenze
Nombre de messages : 444 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand... Age du Perso : 26 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 15:51 | |
| M'enfin bref, j'ai pas le temps c'matin, j'pars dans... y a 5 minutes...
Y a toujours trop de choses à faire *temps des fêtes au boulot oblige, j'fatiguée* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 15:53 | |
| On parlera peut être ce soir, si j'ai le PC. |
|
| |
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 15:57 | |
| On n'a rien a cacher tu sais. tu sais ce que j'en pense de toute facon. C'est un jeu, quand ce n'est plus un jeu, ca ne sert a rien de s'acharner. On s'en parlera ce soir, girouette sexie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 15:59 | |
| |
|
| |
Halewyn Coeurd'Acier
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 16:02 | |
| essaie je le savais que tétais attiré par le cul de hale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 16:14 | |
| Magnifique RP ^^
Comme dit je sais plus quand exactement, ça me fait plaisir de te connaître, et c'est un grand soulagement d'avoir apprit que tu ne me haïssais pas. Ca fait un petit moment que je savais tout ça, et pour moi, ça n'était pas le plus grand déchirement puisque je te retrouvais sur Mémésenne, H, Salem et tout ces beaux petits mondes virtuels.
Ca n'est pas une surprise, mais c'est dommage. Enfin, c'est moi qui dit ça... L'hopital qui se fout de la charité. Mais ça n'est pas grave. J'étais super fière d'avoir pu RP entre Anciens de CHS, et ça fait toujours plaisir de te voir sur Mémésenne !
Sur ce, rien d'autre à dire. On se revoit, tu sais où me trouver après tout. Grosses bises, en espérant revoir les personnages de ton petit monde fabuleux. Fière de te connaître, BenJ.
<3 |
|
| |
Animatrice Mystery
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Message Perso : SPGQMl'AASP! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 16:14 | |
| *Petit recadrage vu que j'ai pas réagit avant XD * Ho voui, tout à fait d'accord, ils font quoi c'est foutu animateurs à rien faire, s'animent jamais aucun post, ils sont là juste pour faire les guignols sur le fllod, mais c'est quoi ce bordel? *s'apperçoit qu'il y a Animatrice à côté de Mystery* Euh.... J'avoue, l'animation par post dans les sujets n'ai pas ma spécialité, j'ai toujours un peu peu de gênée, même si c'est le but *sort* Sinon ba heu... Je pense que le gros problème des animateurs, 'Fin le mien on va dire XD, c'est qu'il n'y a pas assez de pub autour des animations. Me rappelle, on m'a déjà dit "ha bon, t'as fait une anim?" alors que j'avais quand même essayé de faire de la pub autour, si on met pas sous le nez du joueur, ça va pas. Ca c'était le mode, ressassement de souvenirs désagréables XD Sinon, c'est vrai que pour cette anim', je savais qu'elle était là parce que l'avais vu dans la zone anim', mais c'est vrai que sinon, j'avoue que je ne suis pas sûre que je l'aurais vu, en même temps je suis pas douée c'est normale XD Faudrait les mettre en haut de l'index pour bien le voir ^^ Et en gros XD Après c'est vrai que si les gens veulent pas participer, ou si yen a que deux, ba voilà quoi, ça donne pas grand chose au final. Tient, question qui n'a rien à voir mais c'est quoi cette histoire d'énigme en haut de l'index? '_' Vient de m'en appercevoir XD Et voilà un super exemple de pourquoi faut mettre des truc en haut de la page d'accueil, les gens les voient toujours, j'en suis la preuve *sort* | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 18:02 | |
| *Ne sait pas quoi dire autre "Oui, j'me souviens très bien de notre conv' Benji x)" Et j'veux toujours autant te rencontrer. Je sais pas quand, un jour peut-être ^^
Et aussi, pour tout le monde sans exception, évitez de vous accrocher au mauvais côté des gens. Oui, chacun a des idées différentes, mais ça ne veut pas dire que tout le monde est foncièrement mauvais. Alors, une bonne fois pour toutes, écoutez "All The Same" des Sick Puppies, ça va vous remémorer une chose que vous avez sous doute déjà vue.
Sur ce, j'ai rien à rajouter. | |
|
| |
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 18:35 | |
| Je peux pas dire que je comprends ou pas vu que comme d'hab je plane sur mon ptit nuage en regardant de haut en comprenant que vaguemment...lire entre les lignes... Bref quand au sujet initial je suis la si on a besoin de moi rp ou hrp...je vais pas souvent vers les autres mais je suis la alors au besoin un signe et j'accoure.... (Ben Je te recroiserai sur H quand j'aurai plus de temps...Gros bisoux...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 18:47 | |
| Moi j'ai qu'une chose à dire - Spoiler:
A bas RAMMSTEIN ! Oui, je connais la sortie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 18:50 | |
| Je dis de toute façon, quand on propose son aide pour le moindre petit truc c'est toujours quelqu'un d'autre qui aide donc bon. Puis je sais pas si c'est le fait d'avoir été absent de MA mais perso la sois disant animation je ne la vois nul part mis à part sur la page d'accueille avec l'énigme. |
|
| |
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 20:34 | |
| Elle a pas été mise en place parce qu'elle tombe un peu a l'eau. Tu l'as pas vu parce qu'elle a pas été mise en place. Tu as été absent, oui, c'est sur ca aide pas. C'est bon c'est assez lent et riche en explication pour ton cerveau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 20:38 | |
| Bah tu sais je vois "Enigme 5" sur la page d'accueille, donc pour moi c'est lancé |
|
| |
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 20:45 | |
| Aurel, si tu lis bien l'énigme 5, je pense pas que ce soit une anim' sur MA.
Léa, zen, reste zen, écoute Zazie, la voix de la raison xD Ui, je connais la sortie ^^' |
|
| |
Kaori Harada
Nombre de messages : 138 Age : 34 Maison : Ancienne Serpentard. Age du Perso : 24 ans. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 20:45 | |
| Et puis, en passant, l'énigme sur la page d'accueil n'avait rien à voir avec l'animation. C'était quelque chose de la part d'Eleanor pour son chéri ( ^^ ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 20:51 | |
| J'aime les gens qui se renseigne c'est fou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 21:01 | |
| Et moi j'aime les admin qui perdent facilement leur patience. Je sais pas j'ai pas fait gaffe que c'était sur l'encadré d'Elea, merci Steph' |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 21:07 | |
| Avant de critiquer, faudrait peut être s'assurer. Désolée de perdre patience avec des critiques non fondées, qui au final s'avèrent être totalement fausse, tu as raison je suis une méchante admin. Bouh, honte a moi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 21:20 | |
| T'façon quand on voit ce que font certains admin hors de MA (je te vise pas là Léa). |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Mer 12 Déc 2007 - 21:24 | |
| Même si tu me vises pas Aurel, je vois pas en quoi ca te sert d'attaquer des personnes comme cela, devant le forum tout entier. Ils font ce qu'il veulent en dehors de MA, tant qu'ils bossent sur MA, et désolée de te le dire, mais c'est ce qu'il se passe. On bosse ici, on va RP ailleurs parce qu'on est bloquée ( Je parle pour moi là ) C'est crime ? Je pense pas. Donc t'es adorable, mais t'as quelqu'un a visé dans tes propos tu lui dis en face. BenJ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point | |
| |
|
| |
| Mise au point | |
|