MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Point mort

+4
Mikomi Tenshi
Irina Minskaya
Elias Walsh
Eleanor Combs
8 participants
AuteurMessage
Eleanor Combs

Eleanor Combs

Message Perso : le mal est ma devise

Point mort Empty
MessageSujet: Point mort   Point mort EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:43

Bonjour à tous.

Je sais que vous vous dites, tiens une revenante. En fait je n'étais pas spécialement disparu. J'ai juste perdu l'envie du rp. Faut dire que la vie est prioritaire. Je rentre de plus en plus tard et fatiguée, mes jours de repos sont débordant de choses à faire, et mes deux enfants grandissent sans moi la semaine. Alors le peu de temps de repos je le leur consacre.

Bref j'adore MA jamais je vous oublierais. Garder au chaud Eleanor j'y tiens beaucoup car c'est mon tout premier perso depuis PM. Mais vous pouvez viré les autres. Si j'en est l'envie, je les referais. Mais je pense pas. La page tourne , peu être que se n''es qu'une passade et dans ce cas un jour vous me revérré. Peu être que c'est bel et bien la fin de l'aventure rpg pour ma part, mais dans se cas je passerais toujours vous faire un coucou de temps en temps via Eleanor (si vous la viré pas).

J'ai également les préparations du mariage et mon évolution professionnel qui m'accapart, également les futurs projets qui se mette en place doucement avec mon homme (théâtre, bébé, maison) la vie quoi.

Je ne vous oublierez jamais et ceux qui désireront avoir des nouvelles ou des conseils ou simplement une épaule pour discuté, vous savez que mama bomba sera toujours là pour vous. Je pars sans rancunes, et non après une de vos disputes quotidienne. C'est juste due a mon manque d'envie de venir. Se qui ne m'arrive jamais à moi, c'est la sonnette d'alarme qui me dit que le temps est venu de passé à autre chose. Peu être que c'est une erreur, mais dans ce cas je vous jure que je reviendrais pour vous.

Quelques messages persos.

Ellias: Mon petit frère tu le restera même si je ne suis plus là. Je serais toujours sur msn pour toi. J'espère que tu n'oublie pas que ta interêt de pas oublier que ta une grande soeur qui pense à toi.

Sese: Je sais que ta les nerfs sur moi. J'en est autant mais je veux pas exploser car je t'aime malgré tout. Faut juste arrêté de regarder son propre nombril. tu peux m'en vouloir et je te comprendrais, mais si tu n'essaye pas de comprendre ma situation je pense que sa sera très dommage pour notre relation de soeur virtuelle. Je t'aime ....

Nad: Rien à dire je t'adore. Tu es une confidente qui me tiens à coeur. J'espère que on aura l'occasion de discuter comme d'hab. Bon courage pour la suite de ta vie. Je t'adore et tu m'érite d'être heureuse.

Les deux dernières filles citée: ( sese et nad) : Je vous aime vraiment toute les deux et je n'oublierais jamais cette journée à disney toute les deux. J'espère qu'on aura l'occasion de le refaire. Promit je ne draguerais plus les serveur ^^ et premier manège sera le 32.

Eva: Je te respecte pour tout se que tu as fait. A mes yeux tu ES LA maraudeuse. je respect tout ton engoument pour ton forum et grace à lui la vie de PM et les amitiés liées ont perdurés ici. Toi et les maraudeuses avait eu un superbe idée et j'espère réellement que vous continuerais ainsi. GRand respects à vous 4. Et eva tu es une amie que je compte bien garder.
Benj: Mon mangemort préféré. Mon heyny namour. Je t'adore, continu de vivre ainsi et de faire se que tu as envie de faire, car tu le fait super bien. je garderais en mémoire nombreux de nos rigolades, et je garde précieusement la vidéo des mangemorts qui me rappelerons notre groupe de méchant adorable. Groupe que j'embrasse très fort. Vous me manquerez tous et faite en voir de toutes les couleures au gentils pas beaux.

Y a beaucoup de monde et je sais que j'en oublit mais j'ai pas envie de polimiquer plus que cela. gros bisous à mes tête de mulles imperturbables. LEs plus grandes emmerdeuse de MA. Ma ne serait pas MA sans les filles telles que less( surtout Hale^^) , la vipère et khal. méa culpa les filles. Un grand respect pour vous.

Dans les mecs, y a mon petit knordist le petit arty. Le grand aurel . Le loubard ryan, mon ancien frère darky. Des mecs c'est primordiales et les n'autres sont les maielleurs. Ciao les mecs.

GRos bisou a tous. Je vais refaire une adresse msn qui aura pour nom k-precieuse. J'ai enormement de monde sur mon ancienne et pour la plupart je ne les connais meme pas ou plus. Je vous donnerais des nouvelles et meme si je ne suis plus là je vous donnerais des photos du mariage, avec les amis virtuels qui seront, je l''espères à mes cotés, comme prévu.

Gros bisous à tous et merci pour tous ces moment inoubliables.

Je vous aime

Little girl, mama bomba prend sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Elias Walsh

Elias Walsh

Maison : Ex-Gryffondor
Age du Perso : 33 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Point mort Empty
MessageSujet: Re: Point mort   Point mort EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:54

Je crois, que c'est une page qui se tourne. Mais, promis je resterai en contacte, et puis y a un mariage qui se proclame ! Alors, t'inquiète pas moi je serais toujours présent. prend soin de tes gosses et de ton cher et tendre. Et profite de la vie Wink
Irina Minskaya

Irina Minskaya

Age du Perso : 16 ans

Point mort Empty
MessageSujet: Re: Point mort   Point mort EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:04

J'sais pas où tu as vu que j'avais les nerfs contre toi... Mes derniers sms ont tetre été un peu secs mais c'est que j'avais espéré te voir la semaine prochaine, mais au dernier moment tu me dis que c'est pas possible... Apparemment ya eu des messages qui sont pas passés ou que j'ai pas reçu, donc apparemment mon tel a déconné, j'suis désolée.

Qui te dis que je n'essaie pas de comprendre ta situation ? Je la comprends, même si tu ne me dis plus rien, jpeux pas tout deviner...

Pour moi t'es plus qu'une soeur virtuelle, mais si pour toi je ne suis que virtuelle, oui c'est dommage et oui ca m'attriste.

Je t'aime malgré ce que tu peux penser...
http://savetheworld.youneed.us
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Point mort Empty
MessageSujet: Re: Point mort   Point mort EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:17

Alexe Sad Tu vas beaucoup me manquer sur le forum (ainsi qu'à beaucoup, et au forum lui-même). Mais je comprends.

Ton message m'a beaucoup touchée. Tu es une amie très chère pour moi, et j'ai hâte de te voir dans ta belle robe de mariée wub Ca sera super ! Alors prépare bien le plus beau jour de ta vie, et bisous à Paul, Emmeline et Valentin wub (j'espère ne pas me tromper pour l'orthographe Razz )

Je t'aime très fort ! Et tu es toujours la bienvenue, évidemment calin

On garde contact, hein >< (de toutes façons, j'oublie pas le mariage hehe )
http://sista-mente.forumactif.org/
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux

Point mort Empty
MessageSujet: Re: Point mort   Point mort EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:19

*Aurait pas pensé à être dans la liste xD*

Le knordiste te salue Alexe ! Nan mais c'est vrai, la famille et le travail avant tout. C'est surtout la famille qui doit prendre le plus de temps ^^
Faut pas t'en faire, t'as un merveilleux mari, de beaux enfants et un travail qui je l'espère te fera gagner plein de pognon (lol), tu es en train de construire ta vie et quitter MA est une super bonne chose pour toi. On ne s'est jamais vraiment parlé sérieusement mais je garderai de bons souvenirs de toi. Et de toute façon, y'a MSN ou Skype, donc y'a pas de problèmes Wink

Je le répète : le knordiste te salue bien bas ! mdr

Thomas.
http://slyze.blogspot.com
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans

Point mort Empty
MessageSujet: Re: Point mort   Point mort EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:30

Moi je t'aime plus, tout le monde le sait mrgreen

Tu sais que mon tel est rien que pour toi (ou presque parce que vous ceux qui m'appellent, je peux dire que mon portable est pour toi, mes parents et Henri).

Faut qu'un jour je te rapelle Smile Ou que tu m'apelles, hésites jamais tu le sais.

Bisous wub
Invité
Invité

Point mort Empty
MessageSujet: Re: Point mort   Point mort EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:06

Alexeuuuh. wub J'te souhaite une trèèès bonne continuation. Pour ton mariage, pour un bébé en prévision et tous les projets que tu as avec Paul. blush

Grooos bisous. wub
(Et puis, t'as toujours mon adresse, pour m'écrire. Wink )
Invité
Invité

Point mort Empty
MessageSujet: Re: Point mort   Point mort EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:10

Mon bras droit d'amour ! wub Ma Ministre sur papier favorite ! wub Alalalala... Beaucoup de rigolade, c'est vrai. Beaucoup de plan machiavélique surtout... Tu pars, tout le monde doit tourner la page, et faire comme si... Eleanor va nous manquer, et dommage, elle allait toucher le pompom en devenant Ministre ! hehe

Enfin, tu as une vie, un mariage, des gosses, et un chéri qui t'aiment. C'est eux qui font ta vie, prioritairement, et nous, nous ne sommes que << Virtuelles >> sans vraiment l'être. Ce que j'entends par là, c'est qu'on ne fera pas ta vie. Fais ta vie, et quand tout ce sera tassé, reviens nous faire un coucou. Dis moi juste quand tu as fait ta nouvelle adresse que je te rentre, même si je suis très peu sur msn.

Gros bizoux spécial Heinrish *a marqué dans les anals* pour Zab', Elea, et pour toi ! wub

Tchô ! A la prochaine ! wub
Eleanor Combs

Eleanor Combs

Point mort Empty
MessageSujet: Re: Point mort   Point mort EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:40

Merci à tous de vos petits messages, cela me va droit au coeur. sese ta pas comprit mes paroles mais on en discutera en privé.
Sinon je vous embrase très fort

ma new adresse msn : k-precieuse@hotmail.fr

m'en fou moi j'ai eu un bisou d'Heinrish muhahaaaa Point mort Dance
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada

Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice

Point mort Empty
MessageSujet: Re: Point mort   Point mort EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:46

Alexanndra <3

Tu vas me manquer ma maman, même si on ne se parlait plus trop en ce moment, tu sais que tu me dois toujours un après midi, si ca t'interesses toujours, je t'envois mon nouveau numéro par MP (L)

Bisous, éclate toi dans ta vie, que du bonheur wub
Lareless Mainella

Lareless Mainella

Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond

Point mort Empty
MessageSujet: Re: Point mort   Point mort EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:48

au plaisir d'avoir de tes nouvelles de temp en temp Smile

Repasse nous donner des photo de ton mariage au moins Smile
Eleanor Combs

Eleanor Combs

Point mort Empty
MessageSujet: Re: Point mort   Point mort EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:53

Je repasserais si vous me laissé Eleanor. Ca vous pouvez y compter.
Pour les photos pas de souci et puis certains d'entre vous seront présent wub si je pouvais tous vous avoir à mes coté se serais le top mais bon.

Je vous aime
Contenu sponsorisé

Point mort Empty
MessageSujet: Re: Point mort   Point mort Empty

Point mort
Page 1 sur 1