MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Point d'honneur...

AuteurMessage
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Age du Perso : 32 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Point d'honneur... Empty
MessageSujet: Point d'honneur...   Point d'honneur... EmptyJeu 29 Nov 2007 - 4:56

Encore ce satané cimetière. Il y a beaucoup de tombes fraîches dues à cette nuit de prise du ministère. Mais le temp file, la terre s'ass`che. Peu importe qui est dessous. dans 100-200 ou milles ans, personne ne se souviendra d'eux. Personne ne se préoccupe plus d'eux déjà.

Le sang sèche et engraisse la terre pour alimenter les plantes qui ailimenterons les betes et l'homme. Cycle immuable.

Juché sur le mausolé Mustang, Halewyn contemple la demi lune. D'ou il est, il a une vue imprenable sur la pierre tombale de Khâlina. Il sait que Mustang s'y pointera... Il le fait toujours à la même heure.

Et il a à lui parler, ca ne peut plus durer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Point d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Point d'honneur...   Point d'honneur... EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:10

Bang !

- Tu commences à me taper sur le système, Mon cher Taylor !
- Va te faire foutre. Je ne te donnerais rien.
- D'accord. Jade, torture le moi. Appel son fils au cas où, il saura quoi en faire. Dit il avec un mauvais rictus. J'ai autre chose à faire qu'écouter un cinquentenaire qui veut tenter de lutter contre moi.

Crack ! Il venait de transplaner. Heinrish Mustang semblait ne pas avoir plus ou moins changé tout en sachant qu'il avait désormais le Ministère dans le creux de sa main. Ichitzu s'en occupait, ca lui faisait ça en moins, et il y avait installé une bonne petite panoplie de petit gueriero qui voulaient du gallons dans l'ordre noir. Bref, un peu de merde utile quoi... Andreas était l'un des directeurs de département de là bas, il avait sûr quelqu'un de confiance, sans compter ses nombreux espions pour surveiller ses propres hommes ou ceux qu'Ichitzu avait frâichement nommé.

Crack ! Il atterit dans le cimetierre, lieu de tous les songes, de toutes les beautés et le silence de ce monde. Heinrish s'y réfugiait pour réfléchir. Un leger sourire sur ses lèvres, il sifflotait tranquillement, tout de noir vêtu, les cheveux coiffés en piques, bref, un peu d'égocentricité... Comme quoi, il n'avait jamais réellement changé. Un soupir, un sourire, une lueur dans le regard... Poudlard allait lui appartenir... C'était jouissif de pouvoir enculer les maraudeuses de la sorte... Une petite pointe au coeur pour Hikaru... M'enfin bon.... Heinrish s'en battait royalement les couilles de toutes façon. Poudlard n'était pas à...

- Hale ! T'es méchant d'avoir tué mon violeur ! Il était utile bordel !

Sourire épais. Il s'en fichait comme de son premier crime... Non, son premier crime avait une importance beaucoup trop crucial dans sa vie. C'était pas tous les jours qu'on tuait son père, hein ?
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

Point d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Point d'honneur...   Point d'honneur... EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:23

Crack !

Tiens, ca viens de transplaner. Halewyn se redresse, s'assied sur le rebord, les pieds dans le vide à environ mètres du sol. Un saut de puce. Il le regarde venir.

Il sait ce que Rish a fait au ministère. Sait ses plans futurs. Mais il ne comprends pas vraiment la valeur stratégique d'un tel mouvement. C'est du gaspillage de ressources. Comment il l'a su? Supposons que la notion top secret en a pris pour son rhume... Ca ne parle que de ca dans les corridor du ministère. Ou il crapahutait pour trouver son dossier criminel...

Il est un peu égocentrique lui aussi, mais à peine. Il prends juste ses précautions. Si le ministère revient, son dossier ne sera plus nul part. Il peut recommencer à marcher au grand jour sans craintes.

Le voilà donc, Mustang, les cheveux en bataille, sifflotant comme un con. Plus grand que nature parce que vautré dans son arrogance. Mais il ne veut pas juger trop vite. Attendons de voir ce qu'il va dire. Il ne se cache pas et, éclairé ainsi par la lune il est facilement repérable.

Hale ! T'es méchant d'avoir tué mon violeur ! Il était utile bordel !

L'assassin ne lui rend pas son sourire épais. Un coup de rein et il atterrit souplement au pied du mausolé. Il tire Meurtrièere et la ficha au pied du monument. Ensuite l'acier se pose dans les prunelles noires, les affrontent sans ciller ni baisser le regard. En égal. Il passe droit au vif du sujet.

J'ai entendu que tu voulais Poudlard... C'est vrai? A quoi ca te sert, les Maraudeuses te sont déjà gagnées...
Invité
Invité

Point d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Point d'honneur...   Point d'honneur... EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:30

- J'ai entendu que tu voulais Poudlard... C'est vrai? A quoi ca te sert, les Maraudeuses te sont déjà gagnées...
- Tiens, on se met dans le social ? T'as pas fricoté avec la jeune Harada ?

Arrogance pour arrogance. Il défit Halewyn, même si il se pourrait qu'il puisse l'abattre aisément. Mais ce n'est pas son heure, et Heinrish s'est assuré l'immortalité. Oh sainte et magnifique magie noire, que ne ferions nous pas sans toi, mi bella !

- Parce que les Maraudeuses ont servi à quelque choses ? Il eut un leger ricanement. A rien, sinon, faire bouger mes plans plus rapidement. Inculqué à tous ses cons, les principes de la magie noire... Mas vois tu... Amour gloire et sorcier version bad boy parce qu'ils font joujou de la baguette avec un peu de magie noir, ca m'gonfle... Puis, si je veux recruter, faut que je passe à l'attaque.

Il regarda la lame de Hale dans le sol. Pas de sourire, rien. Juste son regard scrutateur et empli de curiosité. Les réflexes aux aguets, il ajouta :

- Pourquoi tu veux savoir ça ? Xorament n'a pas besoin de ça nan pour en connaître mes projets.

Il surveillait Hale tout en affichant un ari décontracté.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

Point d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Point d'honneur...   Point d'honneur... EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:02

Tiens, on se met dans le social ? T'as pas fricoté avec la jeune Harada ?

Halewyn ne marque aucune réaction physique. A part un ennui évident. Arrogance pour arrogance. Il ne répond pas au défi. Cet Heinrish nouvelle mouture ne vaut pas le quart d'une goutte de sang.

Parce que les Maraudeuses ont servi à quelque choses ? A vrai dire, former la perennité est déjà pas mal aux yeux de l'assassin. Ca fait du gibier plus intéressant. Mais ca lui étonnerait bien gros que Mustang se soit découvert une vocation pédagogique. A rien, sinon, faire bouger mes plans plus rapidement. Inculqué à tous ses cons, les principes de la magie noire... Mas vois tu... Amour gloire et sorcier version bad boy parce qu'ils font joujou de la baguette avec un peu de magie noir, ca m'gonfle... Puis, si je veux recruter, faut que je passe à l'attaque.

Il louche vers sa lame, avant de reporter son attention sur Halewyn qui n'a pas bougé d'un poil. Les paroles ne lui ont rien appris. Le langage corporel et le ton en ont dit bien plus.

- Pourquoi tu veux savoir ça ? Xoramen n'a pas besoin de ça nan pour en connaître mes projets.

Si elle aurait voulu t'en parler, elle l'aurait fait. J'suis pas collé dans ses jupes.

Dit il d'un ton neutre. Il aurait aussi bien pu demander d'aller acheter du lait. Seule chose qui bouge sur cette personne c'est la tête.

J'voulais savoir tes motivations, parce que ca n'a aucune valeur stratégique...

Il bouge une main, signifiant de le laisser finir.

J't'ai aidé une fois, et je viens juste te donner un conseil. J'me mêlerai pas de tes affaires, mais entre nous deux, ca n'a pas de sens ton affaire. La seule chose qui te pousse à attaquer Poudlard et ces maraudeuses c'est la vengeance à l'état pur.

Ose me dire que c'est pas pour elle que tu fais ca mec.

Dit il en pointant la tombe de Khal. Un lys noir est parmis les roses qui sont toujours là. L'assassin marque son passage autant que son respect par ce geste tout simple.
Invité
Invité

Point d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Point d'honneur...   Point d'honneur... EmptyDim 2 Déc 2007 - 4:11

- Si elle aurait voulu t'en parler, elle l'aurait fait. J'suis pas collé dans ses jupes.
- Genre... Enfin, bref, passons.

Heinrish avait joint ses mains derrière son dos, et s'était mis à faire les cents pas. Ca le faisait chié de donner toujours des explications. N'y avait il pas quelqu'un de censé sur cette planète qui pouvait comprendre sans posé de question ? Non, personne n'avait son prestige, ni sa grandeur d'esprit. Tous au diable, bande de con !

- J'voulais savoir tes motivations, parce que ca n'a aucune valeur stratégique...
- Est ce qu'un fou doit toujours avoir une raison ?

Tic, tac, c'est ce que l'on peut y voir. Il n'avait pu s'empêcher de sortir cette phrase.

- J't'ai aidé une fois, et je viens juste te donner un conseil. J'me mêlerai pas de tes affaires, mais entre nous deux, ca n'a pas de sens ton affaire. La seule chose qui te pousse à attaquer Poudlard et ces maraudeuses c'est la vengeance à l'état pur.
- Vas y mon chou, pousse ton raisonnement plus loin... Juste pour voir...

Il savait... Il savait où le phoenix allait finir sa phrase. Imperceptible regard vers la gauche, vers la stèle de son épouse.

- Ose me dire que c'est pas pour elle que tu fais ca mec.

Heinrish eut un sourire. Il se tourna vers la stèle, baguette en main, et il poussa délicatement les plantes précédentes vers le côté, puis, il en fit jaillir des nouvelles, un peu plus rouges que d'jabitudes... Une pointe blanche dans le coeur de chacune d'entre elles... Ca faisait 12ans aujourd'hui.

- Bingo ! Youhou ! Tu veux quoi ? Une montre en or parce que t'as péché la bonne réponse ?

Heinrish cracha au sol, puis, il s'approcha de la stèle devant laquelle il s'agenouilla pour en effleurer la pierre du bout des doigts.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

Point d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Point d'honneur...   Point d'honneur... EmptyDim 2 Déc 2007 - 5:23

Bingo ! Youhou ! Tu veux quoi ? Une montre en or parce que t'as péché la bonne réponse ?

Il crache au sol, amenant un changement d'expression flagrant sur la figure de l'assassin. Il crache au sol, marque de mépris. Insulte. Il se raidit imperceptiblement, sa posture devient alerte, aux aguets. Méfiance exacerbée. Le chef des mangemorts disjoncte visiblement pour traiter ses alliés de la sorte.

Il ramasse sa fidèle dague et la remet au fourreau avant de faire face au dos du mangemort qui réarrange els fleurs sur la stèle de Khalina.

La voix rauque s'élève dans l'air, neutre avec un rien, uhn écho agacé.

Ya aucune femme qui mérite qu'on se rende cinglé pour elle. T'es en train de croquer dans plus gros que tu ne peux mâcher. Lâche le morceau avant qu'il ne soit trop tard.
Invité
Invité

Point d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Point d'honneur...   Point d'honneur... EmptyDim 2 Déc 2007 - 5:40

- Ya aucune femme qui mérite qu'on se rende cinglé pour elle. T'es en train de croquer dans plus gros que tu ne peux mâcher. Lâche le morceau avant qu'il ne soit trop tard.
- Ah-han.

Fit il, tout en se relevant, s'appuyant sur ses genoux pour éviter de poser ses mains sales sur la stèle en marbre noir de sa belle et tendre épouse. Un regard doux lorsqu'il se posa sur le portrait de sa femme, puis, il se fit beaucoup plus dur lorsqu'il regarda Halewyn pour lui répondre correctement, cette fois.

- Certes... Mais, ce n'est pas la seule raison possible... D'ailleurs, même si elle a été l'élément déclencheur, ca n'en change pas moins, ce que j'avais prévu de faire. Le ministère... J'en avais besoin. J'ai désarmé le seul endroit encore capable de me casser les couilles pour mon projet final.

Il regarda Halewyn, avant de sortir de sa poche une petite bourse de cuire, histoire de s'occuper les mains en la lançant et la rattrapant en l'air.

- Hikaru est mort. Riku est disparu. Plus personne ne vaut la peine que je fasse attention à qui que ce soit pour établir ce dont j'ai toujours pensé. Les mangemorts, les mangemorts... Il rangea sa bourse dans sa poche, se mettant à faire les cents pas. Tadam ! Si je veux réellement établir un empire où toi comme moi puissions vivre sans se faire chié pour un sous, il me faut un endroit où je puisse faire ma propagande, en quelque sorte. Formez et enseignez. Prenons les jeunes, et nous n'aurons plus qu'à les cueillir. Butez les moldus, et prendre ce qui nous vaut de droit... Puis, y aura toujours quelqu'un à éliminer Halewyn...

Heinrish fit tinter l'or qu'il avait dans la poche, en s'arrêtant de marché.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

Point d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Point d'honneur...   Point d'honneur... EmptyDim 2 Déc 2007 - 5:56

Ah-han.

Ah-Han quoi? Les yeux de l'assassin se plissent. Il le regarde se relever et lui rend son regard dur aussi fid`lement que s'il se serait s'agit d'un miroir.

- Certes... Mais, ce n'est pas la seule raison possible... D'ailleurs, même si elle a été l'élément déclencheur, ca n'en change pas moins, ce que j'avais prévu de faire. Le ministère... J'en avais besoin. J'ai désarmé le seul endroit encore capable de me casser les couilles pour mon projet final.

L'assassin a un infime haussement de sourcil. Il le regarde sortir une bourse et la lancer et la relancer en l'air, comme pour l'appâter. Allez, crache mec. J'ai autre chose à faire de plus artistique et valorisant..

Hikaru est mort. Riku est disparu. Plus personne ne vaut la peine que je fasse attention à qui que ce soit pour établir ce dont j'ai toujours pensé. Les mangemorts, les mangemorts... Hale se retient pour ne pas lui balancer qu'il s'est très bien arrangé lui même pour s'isoler du reste du monde. Ca n,arrange pas la parano de personne agir ainsi.

Seule sa tête bouge alors qu'il suit les cents pas d'Heinrish. Il semble vouloir se justifier. Mais justifier de quoi? Tadam ! Si je veux réellement établir un empire où toi comme moi puissions vivre sans se faire chié pour un sous, il me faut un endroit où je puisse faire ma propagande, en quelque sorte. Formez et enseignez. Prenons les jeunes, et nous n'aurons plus qu'à les cueillir. Butez les moldus, et prendre ce qui nous vaut de droit... Puis, y aura toujours quelqu'un à éliminer Halewyn...

Les yeux de L,assassin s'écarquillent, passent au rouge sanglant sous l'effet de la surprise. A grand peine, Halewyn parvient à faire taire dans l'oeuf le rire et le commentaire de son Alter Ego.

Ecoute toi parler, Empire, propagande. Vivre sans se faire chier... Révise ton histoire mec, ya pas un empire conquis par la force qui a survécu bien longtemp dans l'histoire. Buter les moldus et ceuillir les jeunes... Le cheptel ca ne s'éduque pas. Les plus fort survivent. Les plus faibles crèvent. Moldus comme sorcier, ces histoires de sang c'est de la merde. Je suis un salaud, mais je crois au libre arbitre. Endoctriner le cheptel gâche le plaisir de la chasse.

Oui, il y aura toujours quelqu'un à éliminer... Mais je tue par plaisir, c'est pour ce que je suis né.

Il regarde soudainement à droite, inspire... Non, fausse alerte.

Bref... C'est pas à moi de te dire quoi faire. J'voulais aussi t'aviser que en tout honneur, mon contrat est fini avec la prise du ministère. J'aurais pu t'envoyer un hibou, mais j'voulais t'avertir de vive voix.
Invité
Invité

Point d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Point d'honneur...   Point d'honneur... EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:43

- Ecoute toi parler, Empire, propagande. Vivre sans se faire chier... Révise ton histoire mec, ya pas un empire conquis par la force qui a survécu bien longtemp dans l'histoire. Buter les moldus et ceuillir les jeunes... Le cheptel ca ne s'éduque pas. Les plus fort survivent. Les plus faibles crèvent. Moldus comme sorcier, ces histoires de sang c'est de la merde. Je suis un salaud, mais je crois au libre arbitre. Endoctriner le cheptel gâche le plaisir de la chasse.
- Bowap.. T'fais c'que t'veux... Moi, j'ai mes idées, t'as les tiennes. T'as plus envie de faire d'la route avec moi, j't'empêche pas. Si tu veux dégager, t'as qu'm'rendre la bille.

Un lueur de tristesse traversa rapidement son regard avant de redevenir aussi inexpressif que d'habitude. Il se retourna vers la stèle de sa femme où il revint effleurer doucement la pierre froide.

- Bref... C'est pas à moi de te dire quoi faire. J'voulais aussi t'aviser que en tout honneur, mon contrat est fini avec la prise du ministère. J'aurais pu t'envoyer un hibou, mais j'voulais t'avertir de vive voix.
- Et Lucean Taylor ? Qui pourri dans les fouilles du Ministère sous mes ordres ? Tu l'as omis ! Mais j't'en fais grâce. Il doit cracher c'que j'veux savoir.

Il regarde à droite à son tour, puis, il se relève, les mains dans les poches.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

Point d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Point d'honneur...   Point d'honneur... EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:08

Bowap.. T'fais c'que t'veux... Moi, j'ai mes idées, t'as les tiennes. T'as plus envie de faire d'la route avec moi, j't'empêche pas. Si tu veux dégager, t'as qu'm'rendre la bille.

Hale se retient de lever els yeux au ciel. C'est quoi ca? Une tentative de victimisation? T'a plus envie de faire de la route avec moi. Décidément, quand ca veut rien comprendre...

Mieux vaut fermer sa grande gueule et attendre, parce que, manifestement, il n'en a pas terminé.

Et Lucean Taylor ? Qui pourri dans les fouilles du Ministère sous mes ordres ? Tu l'as omis ! Mais j't'en fais grâce. Il doit cracher c'que j'veux savoir.

Lucean Taylor? Il ne s'était pas enfuit lui? disparu dans la nature? Personne ne le lui a dit. Et s'ils l'avaient fait, ils en auraient pris pour leur grade. La dernièere perle à son chapelet de morts. Le dernier vestige encore debout de sa vengeance... Et il ose le soustraire à sa fureur?

Les yeux de l'assassin deviennent deux minces fentes. Ses narines palpitent de mécontentement. Mais la voix rauque reste étonnamment calme malgré le chaos des prunelles.

Tu m'a caché mon paiement... Tu comptais ptet me le donner comme un nonosse quand tu en aurais fini avec moi? Ou p'têt pas me le donner du tout? Manière de m'attacher à toi?

Jamais pensé simplement me demander? Ou je suis trop inférieur pour ton sublime génie? Tu retiens mon chèque de paie j'te rappelle... J'ai retenue à la source le sang versé pour ta cause?

Termine t il abruptement, sarcastique au cube. Les volûtes d'ombres se ramassent autour de lui.
Invité
Invité

Point d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Point d'honneur...   Point d'honneur... EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:13

- Tu m'a caché mon paiement... Tu comptais ptet me le donner comme un nonosse quand tu en aurais fini avec moi? Ou p'têt pas me le donner du tout? Manière de m'attacher à toi?

Et qui c'est qui n'a rien compris ?

- Jamais pensé simplement me demander? Ou je suis trop inférieur pour ton sublime génie? Tu retiens mon chèque de paie j'te rappelle... J'ai retenue à la source le sang versé pour ta cause?

Heinrish eut un ricanement. Il se met droit en face d'Halewyn, un léger sourire sur ses lèvres tandis que des amas d'ombre s'ammassent autours d'Halewyn. Heinrish répliqua.

- Non, il a juste un objet qui m'appartient. Un objet de grande valeur... Maintenant, si tu veux faire de l'esbrouffe...

Il écrasa le sol, comme si il écrasait un mégot de cigarette, puis, il leva les paumes vers le ciel, le regard tourné vers la voute céleste. Une flamme le traversa de part en part, une flamme noire, puis, elle ne fit qu'un avec Heinrish, rendant ses contours flamboyants, un regard de feu glacé.

- Je sais également, en faire. Mon sublime génie, comme tu dis, ne crois pas que tu m'es inférieur. Il croit seulement que l'homme qui fait face à MON génie ne voit pas les choses sous le même angle.

Le feu disparut. Heinrish fit craquer son cou.

- Arrête tes bêtises... Tu l'auras, mais attends que je récupère mon objet.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

Point d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Point d'honneur...   Point d'honneur... EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:35

Non, il a juste un objet qui m'appartient. Un objet de grande valeur... Maintenant, si tu veux faire de l'esbrouffe...

Du véritaserum ca existe mec.

Répond sèchement l'assassin. Le spectacle d'Heinrish le laisse de marbre. Pour la simple raison qu'il ne se rend pas toujours compte quand il appelle les ombres autour de lui. Elles sont tellements ancrées que parfois elles agissent en baromètre de son humeur.

Le regard de feu glacé de reflète dans le gris acier. Il ne cille pas, ne bouge même pas. Heinrish peut sentir de la frustration limite colère, doublée dela déception et d'un profond ennui face aux artifices devant lui. Son interlocuteur les projette à dessein, n'étant pas homme de mot.

- Je sais également, en faire. Mon sublime génie, comme tu dis, ne crois pas que tu m'es inférieur. Il croit seulement que l'homme qui fait face à MON génie ne voit pas les choses sous le même angle.

Le feu disparut. Heinrish fit craquer son cou. Non, le mec que t'a devant toi ne voit pas les choses du tout comme toi. L'expression mauvaise, les yeux en deux minces fentes, Halewyn ne bouge pas.

- Arrête tes bêtises... Tu l'auras, mais attends que je récupère mon objet.

Voyons Heinrish, prends les pas pour des cons. Avec du véritaserum tu aurais pu tout savoir. Tu aurais pu le laisser entre les mains d'Halewyn pour qu,il lui tire les vers du nez lui même. De quoi as-tu peur? Qu'il te vole ce que tu cherche? Il t'a montré un pan que personne n'a vu, il t'a aidé. Est ce toute la confiance que tu a en eux?

C'est le phoenix Noir qui prends la parole.

Nous y penserons. Tu aura ta réponse d'ici la pleine lune. D'un côté comme de l'autre, elle te sera claire.

C'est tout. Étrange et effrayant en un sens. Le phoenix Noir continuera t il sa collaboration avec les mangemorts ou s'envolera t il de nouveau seul?

Il se détourne, lui tournant à demi le dos, puis va vers la gauche, vers la tombe de feu sa garce d'ex épouse.
Invité
Invité

Point d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Point d'honneur...   Point d'honneur... EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:33

- Nous y penserons. Tu aura ta réponse d'ici la pleine lune. D'un côté comme de l'autre, elle te sera claire.
- Oué, c'est ça, oué.

Heinrish se détourne également. Embrassant son index et son majeur qu'il a joint, il depose ses deux doigts sur la stèle de sa femme pour disparaître dans un craquement que tout le monde connait. Le transplanage.
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier

Qui fait quoi ?

Point d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Point d'honneur...   Point d'honneur... EmptyMar 4 Déc 2007 - 2:12

3 jours plus tard.

Quand Heinrish arrive, il trouve la stèle de sa femme nettoyée et briquée de frais. Des fleurs fraîches sont déjà déposées dans l'urne. Un magnifique bouquet de roses blanches piquées d'un seul et unique lys noir. Au pied de la stèle, une bouteille de vin d'un magnifique rouge sang ainsi qu'une coupe de cristal autrichien vide et propre.

La signification est claire, l'assassin y sera.

Le temp qu'il réalise la signification et tout, qu'il parle à la tombe de sa défunte, qu,il fasse ce qu'il a à faire, rien ne bouge.

Quand il aura fini et sera parti, une minuscule tache d'ombre s'envole à tire d'aile vers d'autre cieux.

hj: pssst tes 5 lignes toi... Razz
Contenu sponsorisé

Point d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Point d'honneur...   Point d'honneur... Empty

Point d'honneur...
Page 1 sur 1