| ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX | |
|
+16Minerve Rosenberg Shaylee Holmes Milford & Arweiller Myron Martinez Xoramen Sorrenze Serenity Moonlight Fowl Yuki N. Harada Landon N. Whal Atreus Calgar Mikomi Tenshi Samuelle Daee Roman Dirk Harkaitz Rocstone Dery O'connor Lareless Mainella Asphodèle Nospheratov 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Minerve Rosenberg
Nombre de messages : 306 Maison : Ça a une réelle importance? Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile. Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Mar 27 Nov 2007 - 2:17 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30. Je crois que ce n'était pas de bonnes questions pour savoir la vérité... Quoique... y a-t-il un quiz "Êtes-vous une tête de mule finie?" ? | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Mar 27 Nov 2007 - 3:53 | |
| Ah oui tiens, chuis sûre que je me classerais bien dans ce genre de test xD Léa> t'as battu d'un point ta best, comme quoi vous êtes fait pour être ensemble | |
|
| |
Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Mar 27 Nov 2007 - 15:30 | |
| Ami(e/s) connards et connasses, prétentieux, prétentieuses, mes biens chers frères... nous sommes réunis ici pour célébrer notre connitude... Non mais j'en tiens une couche quand même XXD BEN> pareil que moi ^^ | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Mar 27 Nov 2007 - 16:48 | |
| - Asphodèle Nospheratov a écrit:
- Ami(e/s) connards et connasses, prétentieux, prétentieuses, mes biens chers frères... nous sommes réunis ici pour célébrer notre connitude...
looooool | |
|
| |
Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Mar 27 Nov 2007 - 17:24 | |
| je c je me suis auto ordonner Grande Prétresse de la Sainte Eglise des Connard Prétentieux | |
|
| |
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Mar 27 Nov 2007 - 20:59 | |
| Eva: Comme quoi ca me rassure | |
|
| |
Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Mar 27 Nov 2007 - 22:03 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 48.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
Dorian C. Shelley
Nombre de messages : 451 Age : 32 Maison : ex Serdaigle Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent Age du Perso : 25 et des poussières Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Mar 27 Nov 2007 - 22:10 | |
| - Citation :
- Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 26.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Tiens je me croyais pire ! Dommage ça m'aurait amusé ! | |
|
| |
Shu Tenshi
Nombre de messages : 286 Maison : Serpentard Message Perso : La vie n'est qu'un jeu ! Game Over ? Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Mar 27 Nov 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Mar 27 Nov 2007 - 22:51 | |
| Ma cousine | |
|
| |
Shu Tenshi
Nombre de messages : 286 Maison : Serpentard Message Perso : La vie n'est qu'un jeu ! Game Over ? Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Mar 27 Nov 2007 - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Mar 27 Nov 2007 - 23:29 | |
| Ouais *fière de sa cousine* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Ven 30 Nov 2007 - 16:58 | |
| Tu fais la paire avec Léa | |
|
| |
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Ven 30 Nov 2007 - 21:22 | |
| Ouaaais j'suis plus toute seule *youkiii*
Tape la ma conasse (L) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shu Tenshi
| |
| |
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Sam 1 Déc 2007 - 16:51 | |
| jme demande si en trafiquant on peut arriver a un 100 *va tester* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shu Tenshi
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Sam 1 Déc 2007 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Sam 1 Déc 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Sam 1 Déc 2007 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Sam 1 Déc 2007 - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Sam 1 Déc 2007 - 17:33 | |