| ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX | |
|
+16Minerve Rosenberg Shaylee Holmes Milford & Arweiller Myron Martinez Xoramen Sorrenze Serenity Moonlight Fowl Yuki N. Harada Landon N. Whal Atreus Calgar Mikomi Tenshi Samuelle Daee Roman Dirk Harkaitz Rocstone Dery O'connor Lareless Mainella Asphodèle Nospheratov 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Lun 26 Nov 2007 - 17:31 | |
| Apparemment comme mes tests débiles ont du succès Sachant que j'en suis moi même une Will tu devrais venir faire un tour par là (Dakota aussi XXD) http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php?q=18&a=2Moi j'ai eu: Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! 46/100 | |
|
| |
Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Lun 26 Nov 2007 - 17:33 | |
| mdr, comme quoi je ne suis pas une connasse finie... ca me rassure. Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Dery O'connor
Nombre de messages : 119 Message Perso : Tais toi, je suis belle. Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Lun 26 Nov 2007 - 18:06 | |
| Moi j'ai un joli 52 Ça disait que j'étais dans la moyenne et que c'était pas un compliment. XD | |
|
| |
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Lun 26 Nov 2007 - 18:12 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 41.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Mwahahahahahaharf !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Lun 26 Nov 2007 - 18:32 | |
| 42/100.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! |
|
| |
Roman Dirk
Nombre de messages : 130 Age : 32 Maison : Ex-Serdaigle Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Lun 26 Nov 2007 - 18:41 | |
| Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Moi c'est 39 ou 38 je sais plus ^^ | |
|
| |
Samuelle Daee
Nombre de messages : 493 Maison : Ex- tout Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Lun 26 Nov 2007 - 19:01 | |
| 22! grand schtroumph a parlé!
"Vous voyez, si je dis je vous avais averti... je suis encore loin du compte..." | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Lun 26 Nov 2007 - 19:08 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 56. Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! Vrai (sauf ce que j'ai barré), faut toujours que je fasse chier le monde pour imposer mon point de vue Chuis une connasse prétentieuse et ceux qui sont pas d'accord sont des imbéciles, je peux le prouver par a+b | |
|
| |
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| |
| |
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Lun 26 Nov 2007 - 19:34 | |
| Tu m'as battue d'un point ! :O Spèce de connard prétentieux va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Lun 26 Nov 2007 - 19:34 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 47. Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! |
|
| |
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Lun 26 Nov 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Landon N. Whal
Nombre de messages : 56 Age du Perso : 19 ans Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Lun 26 Nov 2007 - 19:38 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 32. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Hum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Lun 26 Nov 2007 - 19:43 | |
| Bon j'aurait du m'en douter, méfiez vous si vous venez me parler, apparemment j'suis une vraie connasse XD
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 63.
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
ENJOY |
|
| |
Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Lun 26 Nov 2007 - 19:46 | |
| ça fait plaisir je suis pas la plus connasse prétentieuse XXD
je vois que mes petits tests à la con on du succès (prochainement des tests encore plus débiles laissez moi le temps de trier un peu XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Lun 26 Nov 2007 - 19:53 | |
| Ouiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Serenity Moonlight Fowl
Nombre de messages : 943 Age : 43 Maison : ex-serdaigle Message Perso : Ange d'Artemis Age du Perso : 23 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Lun 26 Nov 2007 - 21:45 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 46.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Lun 26 Nov 2007 - 21:45 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 69. Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts. Je réussis aucun de ces tests | |
|
| |
Xoramen Sorrenze
Nombre de messages : 444 Maison : Ex-Gryffondor Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand... Age du Perso : 26 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Lun 26 Nov 2007 - 21:48 | |
| Bah non, Léa. Le test était de savoir si t'étais une connasse prétentieuse... T'as réussit le test | |
|
| |
Asphodèle Nospheratov
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Lun 26 Nov 2007 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Lun 26 Nov 2007 - 23:51 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Milford & Arweiller
Nombre de messages : 124 Maison : Ex-Serpentard &... euh... avocat ? Age du Perso : 24 & 30 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Lun 26 Nov 2007 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Mar 27 Nov 2007 - 0:44 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 43. Ouarf, la moyenne quoi ^^' Me mettant dans la peau de Corso, ca donne ca XD : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 63. Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Pas faux XD |
|
| |
Asphodèle Nospheratov
| |
| |
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX Mar 27 Nov 2007 - 1:15 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 41. Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! Absolument n'importe quoi Je suis pas d'accord du tout Je proteste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX | |
| |
|
| |
| ETES VOUS UN CONNARD PRETENTIEUX | |
|