MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 VIENS JOUER (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yon Winchester

Yon Winchester


Nombre de messages : 118
Message Perso : ...et j'inaugure le meurtre au paradis...
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 25/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

VIENS JOUER (libre) Empty
MessageSujet: VIENS JOUER (libre)   VIENS JOUER (libre) EmptySam 10 Nov 2007 - 18:07

23h12. Veritaserum. Mon repaire en quelque sorte. Blindée ce soir. Ma petite vipère doit être déjà aux dortoirs.
Mon quatrième sang dragon. Max a eu la main lourde cette fois. Est-ce que t'essayerai pas de me sâouler?!! Mignone petite coiffure sage avec son uniforme de serveuse ce soir Max. On dirait une gamine. Je préfére les tigresses adultes désolé.On se refait pas.

00h06. Toujours le même. Moins de monde peut-être. J'ai fini de m'occuper de Kate. Jordisson sait pas à quel point je la lui surveille pendant qu'il est à Minsk. Rictus charmeur. Involontaire. Insiste pas Max. La soirée s'annonce longue.
je vais compter en sang dragon je crois.

Besoin de faire un break. Toujours au comptoir. Je regarde mon prochain amuse-gueule. Bien roulée. Un charmant petit goût de jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIENS JOUER (libre) Empty
MessageSujet: Re: VIENS JOUER (libre)   VIENS JOUER (libre) EmptyMar 4 Déc 2007 - 3:31

Novembre 1983. Voilà déjà une semaine qu’Erika était arrivé en Angleterre. Elle avait intégré son nouvel appartement aux dimensions surréalistes. Merci papa au passage. Elle avait déjà changé la déco, bien trop voyante a son gout. On voyait qu’il ne la connaissait pas très bien. Elle avait tout fait disparaître d’un coup de baguette, dégageant le rouge, le rose et les fanfreluches, pour faire apparaître des tons plus sombre. Le noir s’entremêlant avec le bleu sombre, dans un mélange de tenture étendue ici et la.

Elle avait commencé son boulot dès son arrivé. Pas une grande différence avec ce qu’elle avait déjà fait. Elle était juste au chaud, et non dans le froid glacial. C’était enfin la fin de semaine, et cela faisait une semaine qu’elle n’était pas partit en chasse, que ce soit pour mettre a mort ou tout simplement se trouver un petit en cas. Ce soir c’était décidé, elle sortait. Elle se préparât face a la glasses comme a son habitude. Un Jean moulant, des bottes noires à talon remontant sur son pantalon. Elle avait passé une chemise noire auquel ; elle avait laissé négligemment les deux premiers boutons ouverts afin de faire valoir tout ses attributs. Parfait, elle pouvait y aller.

Quittant son appartement, sa porte claquant dans son dos, elle enfourchât son chapeau noir sur la tête, et se mit en route. Ou allait-elle ? Elle en avait une petite idée. Elle avait repéré un bar non loin de l’appartement, et il devait regorger de male à l’affut de bien être. 00h00. Elle pénétrât dans le bar, fit un tour rapide du regard, avant de se diriger vers le comptoir. Elle s’installât sur un tabouret, et commandât a la serveuse qui semblait draguer un type sa boisson.


Erika – Vodka s’il vous plait.

Elle attrapât son premier verre et le descendit d’une traite avant de faire signe a la serveuse un deuxième. Elle posât son regard sur le jeune homme qui était apparemment la proie de la serveuse. Ouais, pas mal ! Pourquoi pas lui, après tout l’autre était bien trop jeune pour lui. Elle l’observât de sous son chapeau, du coin de l’œil, un regard intéressé. Tout en le fixant, elle descendit son deuxième verre.
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester

Yon Winchester


Nombre de messages : 118
Message Perso : ...et j'inaugure le meurtre au paradis...
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 25/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

VIENS JOUER (libre) Empty
MessageSujet: Re: VIENS JOUER (libre)   VIENS JOUER (libre) EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:52

Troisième sang dragon. Failli m'étouffer envoyant une bombe entrer au Veritaserum. L'alcool m'aurait déjà tourné la tête? Quand même une réaction pareille. Je ris de moi même. Mais je n'en suis qu'au troisième n'est ce pas? On dirait que même blazé comme je le suis en ce moment j'ai toujours autant de charme. L'apparition vient poser ses courbes divines à côté de moi

AMORTENTIA-Vodka s’il vous plait.

Sans en avoir l'air je lui prête déjà attention. Il faut dire que Kate n'avait pas autant de ressource que je l'espérait mais c'était surtout pour Jordisson que je me l'étais faite celle là.
Le nez dans mon verre. Elle m'observe. Je sens son regard sur moi. Je vais attendre cinq minutes que l'alcool se calme en moi.


GAMINE-Yon?...Yon youhou...', elle me colle un baiser sur la joue en se penchant sur le bar. Un sourcil relevé, mouvement de recul. Je ne suis pas son gigolo, 'J'ai fini mon service. Appel moi demain.'

Rictus blazé. L'air de lui dire casse toi tu m'emmerdes gamine.

JET- Allez file c'est moi qui prend le service. Alors Winchester...toujours à ruminer après ta Arya?

OMBRE-Occupe toi de tes fesses Jet. Tiens et puis sers m'en un autre.

Bridget Davis. Une blondasse. Plutôt pas mal dans le genre. Au moins 200 au greluche test mais on va pas s'en pleindre pour ce qu'on en fait. Zyeux marrons. Trop de maquillage. Pas assez de classe. Mais une de ses... Enfin bref.

Quatrième. Je crois je suis de nouveau dans mon état normal, on va pouvoir passer aux choses plus intéressantes que mes exs. Elle en est déjà à deux. Moi à quatre. Possible qu'on s'entende bien.


OMBRE-Vous y allez fort: deux vodka en moins d'un quart d'heure. Je crois pas vous avoir déjà croisée ici...

Une vision de perfection. C'est amusant de voir l'effet que quatre pauvres verres de Sang-Dragon peuvent vous faire. La fatigue sûrement. Et puis l'ennuie. Londres commence à me devenir de plus en plus familière. Sans saveur. Je n'ai jamais vraiment aimé les repas qui s'éternisent.

Toujours le quatrième. Je suis vraiment distrait. Chemise noire. Seyante. Délicieux aperçu. Mais je reste discret. Ce ne doit pas être le genre de fille qu'on drague à la vas vite sans y mettre un peu de forme. Pas comme Jet ou Kate. Une bouche qui appelle le baiser. Le dessin de ses lèvres semblent parfait. Sa peau appelle la caresse. Les traits d'une douceur à vous damner. Mais des yeux...des yeux qu'on oublie pas. Sombres. Prenant. Assassins. Avec ce petit quelque chose...ce vaguement intense et sauvage. Le même que le mien. Mais différemment.
C'est dingue ce que l'alcool peut vous faire dire comme connerie.


JET-C'est drôle j'ai vu Kate partir en pleurant tout à l'heure, tu sais ce qu'elle a? Vous travaillez ensemble non?

OMBRE-Aucune idée.

Tu parles si j'en ai une idée. Rictus malsain. Je ne lui adresse même pas un regard. Accoudé au comptoir près de ma belle inconnue. Je ne suis pas encore en chasse mais je sens que ça ne va pas tarder...

Et pourtant. Le quatrième toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIENS JOUER (libre) Empty
MessageSujet: Re: VIENS JOUER (libre)   VIENS JOUER (libre) EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:34

Les yeux toujours rivés sur lui, elle avait enfin capté son regard. Pas un mot, tout passé par là, pas besoin de parler pour l’instant. Elle le détaillait de long en large. Il était charmant, fallait l’avouer. Une frimousse d’ange, un regard d’acier. Pourtant elle savait déjà qu’il lui plaisait. Elle pouvait sentir l’odeur du sang à des kilomètres, et il en était imprégné. La serveuse tentait en vain de capter son attention, et Erika détournât enfin son regard.

GAMINE-Yon?...Yon youhou... J'ai fini mon service. Appel moi demain.

Yon. Charmant petit nom. Elle lui plaquât un baiser sur la joue, chose qu’il ne semblât pas apprécier, et qui arrachât un sourire a la belle Hongroise. Et voilà la remplaçante qui se ramène. Une blonde qui n’était pas très a son goût.

JET- Allez file c'est moi qui prend le service. Alors Winchester...toujours à ruminer après ta Arya?

OMBRE-Occupe toi de tes fesses Jet. Tiens et puis sers m'en un autre.

Il semblait être un habitué des lieux, et il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il était la coqueluche de ses demoiselles. Mais elle ne se faisait aucun soucis, elles ne lui arrivaient pas a la cheville, elle n’aurait aucun mal à moins que monsieur ne fasse de la résistance. Yon Winchester, un nom à graver en mémoire. Mais un prénom attirât son attention. Arya, encore une ? Décidemment. Elle reposât son regard sur lui alors qu’il commandait un autre verre. En attendant, elle, patientait après sa troisième vodka, la nouvelle serveuse bien trop occupé à s’affairer avec monsieur.

OMBRE-Vous y allez fort: deux vodka en moins d'un quart d'heure. Je crois pas vous avoir déjà croisée ici...

Enfin, il prenait les devant. Elle lui adressât un de ses sourires insondable, avant de se tourner vers lui. Ses yeux perçant, refletant la même lueur que lui. Non pas celle de quelqu’un qui cherche sa proie, simplement le regard naturel, froid, meurtrier. Elle pouvait voir beaucoup rien qu’en les fixant. Elle savait déjà qu’il lui plairait, mais juste de quoi se faire un en cas, pas plus. Sure ? Oui pas plus. Après ce petit silence qu’elle avait laissé planer délibérément, elle prit enfin la parole de sa voix douce et caverneuse.

Erika – Si pourrr vous deux vodka c’est forrrt, vous ne devez pas jouer dans la même courrrs que moi.

Petit sourire en coin. Juste de quoi le taquiner, de commencer le jeu de la séduction. Elle serait vite fixé, il montrerait peut être un peu de résistance.

Erika : Vous ne rrrisquez pas de m’avoirrr déjà vu. Je ne suis a Londrrres que depuis une semaine, et… Si je vous avez déjà crrroisé, je m’en souviendrrrais.

Elle lui adressât un petit clin d’œil, mais la blondasse semblait ne pas vouloir perdre la partie. Lorsqu’elle reprit la parole, Erika lui lançât un regard assassin. Son poignard collé comme a son habitude à sa cuisse la démangeait. En voilà une qui pourrait lui faire passer le temps si elle ne trouvait pas mieux.

JET-C'est drôle j'ai vu Kate partir en pleurant tout à l'heure, tu sais ce qu'elle a? Vous travaillez ensemble non?

OMBRE-Aucune idée.

Il ne semblait plus s’intéresser a elle, et c’est avec un sourire découvrant ses dents, totalement faux et fourbes qu’elle s’adressât à la greluche.

Erika – Et si au lieu de papoter vous trrravaillez un peu. Ca fait déjà un moment que j’ai commendé une vodka, et vous passez tellement de temps à bavasser que je ne voit toujourrrs rrrien venirrr.

Elle se retournât a nouveau sur le mystérieux Yon, et avec un sourire coquin lançât a la serveuse sans lui adresser le moindre regard :

Erika – Serrrvez en donc deux… Que je puisse voirrr si monsieur sait tenirrr la rrroute.

Elle lui adressât un signe de tête et un sourire. la partie de chasse était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester

Yon Winchester


Nombre de messages : 118
Message Perso : ...et j'inaugure le meurtre au paradis...
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 25/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

VIENS JOUER (libre) Empty
MessageSujet: Re: VIENS JOUER (libre)   VIENS JOUER (libre) EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:14

Erika – Si pourrr vous deux vodka c’est forrrt, vous ne devez pas jouer dans la même courrrs que moi.

Je lève un sourcil. Regard en coin l'air de dire ne me provoque pas! Ce serait mal me connaître mais j'ai simplement horreur de la vodka. Ca me fait toujours de curieux effets. Pas de réponse.

Erika : Vous ne rrrisquez pas de m’avoirrr déjà vu. Je ne suis a Londrrres que depuis une semaine, et… Si je vous avez déjà crrroisé, je m’en souviendrrrais.

Très sex l'accens. Me rappelle un de mes voyages.

OMBRE-J'ai toujours bien aimé l'accens hongrois. Ce n'est pas courrant dans le coin.

Petit sourire charmeur mais naturel. Autant lui montrer tout de suite que je joue dans la même cours qu'elle: celle du sang. Pour la vodka, on verra quand mon sang- dragon sera retombé. Je pense pas que Jet apprécierait si je refaisais la déco du Serum.

Erika – Et si au lieu de papoter vous trrravaillez un peu. Ca fait déjà un moment que j’ai commendé une vodka, et vous passez tellement de temps à bavasser que je ne voit toujourrrs rrrien venirrr.

Hum. Elle est déjà en chasse de moi apparement. Petit sourire en l'entendant virer Jet comme une malpropre. Alors comme ça la belle me veut? C'est un chasseur comme moi. Mais je n'aime pas être la proie. Le jeu s'annonce amusant. Elle me plait assez pour que je m'y engage mais je n'entends pas le lui céder. C'est elle qui cédera la première.

Erika – Serrrvez en donc deux… Que je puisse voirrr si monsieur sait tenirrr la rrroute.

Même en prenant à la vodka.

OMBRE-Je vois que vous ne me laissez pas le choix.

JET-Winchester tient la route pour un tas de truc vous savez...

Ah tiens Jet aussi. Mais qu'est ce qu'elles ont toutes ce soir? La grande bimbo provoque la belle hongroise. C'est presque si je le vais pas m'installer confortablement pour voir Jet se prendre une raclée. On ne joue pas avec un tueur. Je le lui dirais à l'occasion.

Premier verre.


OMBRE-Si vous avez décidé de me saouler il faudra au moins me dire votre nom. Je ne suis pas le genre de gars qui se laisse payer des verres comme ça.

Eh bien qu'est ce qu'il te prend Winchester? Tu n'essayes même pas de la draguer? Tu fais ta sainte nitouche. Oh puis merde. Si elle me veut il va falloir qu'elle s'accroche.
A mon cou la petite chaînette d'argent qui me relie à Arya me fait passer la main sur ma nuque.

Mes yeux bleus provoquent la belle hongroise. Tu veux jouer? D'accord. Surprend moi.


OMBRE-Et tant que vous y êtes, il va aussi falloir me prouver qu'un verre avec vous vaut dix fois un verre avec Jet.

JET-Hein?! Quoi?! Tu parles de moi Winchester? Tu veux quelque chose.

Petit rire moqueur.

OMBRE-Non rien Jet.Retourne travailler.

Encore une qui obéis au doigt et à l'oeil: c'est lassant à la fin.

OMBRE-Alors? Je ne vous ai pas trop découragée j'espère?

Deuxième vodka. Je ne sais même pas pourquoi je lui rend la tâche si difficile. Après tout je me ferais un ejoie de la mettre dans mon lit elle aussi. Comme toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIENS JOUER (libre) Empty
MessageSujet: Re: VIENS JOUER (libre)   VIENS JOUER (libre) EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:42

OMBRE- J'ai toujours bien aimé l’accent hongrois. Ce n'est pas courant dans le coin.

En plus de ca il n’était pas idiot. Elle lui rendit son sourire, plus neutre que charmeur, écartant une mèche de cheveux. S’en suivit l’entrevue avec la bouffonne. Allez savoir pourquoi elle la détestait déjà. Erika n’appréciait pas que l’on chasse sur le même terrain qu’elle. Bon c’est vrai que c’était elle qui s’était introduit sur son propre terrain, mais il n’y avait pas de place pour deux chasseurs ici. Dans tous les cas, elle ne faisait pas le poids face à elle. Beaucoup trop gourdasse a son goût et pas assez féroce. Laissait les toutes les deux ensemble, et elle n’en ferait qu’une bouchée. Son poignard la démangé déjà, mais en public elle préférait rester calme. Qui sait peut être un petit tour aux toilettes, on disparaît et personne ne se rendrait compte de la disparition de cette pimbêche. Elle ne savait pas pourquoi elle l’énervait tellement, ce n’était qu’un homme, comme tous les autres. Certainement que cela faisait bien trop longtemps qu’elle n’avait pas eu d’homme pour pouvoir le lui laisser, et puis elle aimait les défis, et il semblait se montrer difficile. I acceptât tout de même son verre.

OMBRE-Je vois que vous ne me laissez pas le choix.

JET-Winchester tient la route pour un tas de truc vous savez...

A ses mots, elle haussât un sourcil, lui indiquant qu’il avait raison. Mais a nouveau l’autre se glissât au milieu. Elle poussât un soupir d’impatience, et se tournât avec elle, sans sourire cette fois, juste une lueur de défis dans les yeux.

Erika – Merrrci du commentairrre, mais je compte le vérrrifiez parrr moi-même.

Autant dire dégage, tu me trouble la vue. Les deux verres arrivèrent, les éclairs semblant sortir des yeux de nunuche, mais Erika en riait déjà intérieurement. Elle le regardât prendre son verre. Bonne descente. Qui sait peut être tiendrait il le coup tout compte fait. Elle n’en doutait pas vraiment, mais il finirait par lui succomber.

OMBRE-Si vous avez décidé de me saouler il faudra au moins me dire votre nom. Je ne suis pas le genre de gars qui se laisse payer des verres comme ça.

Petit sourire charmeur, elle attrapât son verre a son tour et le bu d’une traite.

Erika – Il me semblait que la galenterrrie voulait que ce soit l’homme qui paye. Mais je peux fairrre une exception… Errrika. Enchanté monsieur Winchesterrr.

Sans le lâcher du regard, elle lui tendit sa main, telle une comtesse qui attend qu’on la salut en retour. Il ne semblait pas pressé de se lancer dans la bataille. Alors monsieur voulait jouer au chat et a la souris, soit. Il finirai bien par mordre a l’hameçon. Elle aurait toujours sa dernière technique en cas…

OMBRE-Et tant que vous y êtes, il va aussi falloir me prouver qu'un verre avec vous vaut dix fois un verre avec Jet.

JET-Hein?! Quoi?! Tu parles de moi Winchester? Tu veux quelque chose.

Mais c’est pas vrai celle là. Va vraiment falloir faire quelque chose pour qu’elle ne vienne plus lui pomper l’air. Ca sentait le meurtre à plein nez. Elle allait perdre patience, et il valait mieux pour elle qu’elle cesse ces allez retour immédiatement, ou la fureur d’Erika s’abattrait sur elle. Elle n’aurait qu’à attendre quelques heures la fin de son service, et ni vu ni connu un coup dans la carotide et on en parle plus.

OMBRE-Non rien Jet. Retourne travailler.

Erika - -ET laisse la bouteille je peux trrrès bien serrrvirrr pourrr toi. Vu ce que tu bosse, va t’occuper du poivrrrot a l’autrrrre bout.

Dernier avertissement. Erika avait remarqué la petite fiole autour du coup du jeune homme, mais d’ici elle ne pouvait discerner ce qui y était inscrit. Par contre pas difficile de reconnaître la couleur sombre qu’elle contenait. Le sang, elle ne connaissait que ça trop bien.

OMBRE-Alors? Je ne vous ai pas trop découragée j'espère?

Erika – Pas le moins du monde. Quand au fait de savoirrr si un verrre est mieux avec moi ou avec… Ca… La question ne se pose pas. Je peux vous apporrrter bien plus qu’elle. Mais pourrr cela il faudrrrat prrrendrrre des rrrisque et me faire confiance.

Elle vidât a nouveau un verre, lui adressant un petit clin d’œil, gardant tous le mystère sur sa personne et sur la suite des événements. Elle attrapât la bouteille et le resservit. S’il voulait la suivre, il faudrait qu’il encaisse. Il voulait se la jouer pas intéressé, elle allait le rendre fou d’elle, et il finirait bien par lâcher prise.

Erika – Alorrrs… Yon, dites m’en plus surrr vous. Vous faites quoi dans la vie.

Un sujet banal pour débuter, ensuite viendrait les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester

Yon Winchester


Nombre de messages : 118
Message Perso : ...et j'inaugure le meurtre au paradis...
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 25/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

VIENS JOUER (libre) Empty
MessageSujet: Re: VIENS JOUER (libre)   VIENS JOUER (libre) EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:27

Erika – Merrrci du commentairrre, mais je compte le vérrrifiez parrr moi-même.

Tiens donc... Bien sûre d'elle la petite bombe hongroise. J'aime bien toutes les tomber mais les faire lambiner c'est encore ce qui m'amuse le plus. Le sourire aux lèvres. Ironique. Je jète un oeil au verre vide.

Erika – Il me semblait que la galenterrrie voulait que ce soit l’homme qui paye. Mais je peux fairrre une exception… Errrika. Enchanté monsieur Winchesterrr.

Erika? Jolie saveur transylvanienne. L'Europe de l'Est me paraît nettement plus sympathique. Je prends sa main et en baise la peau veloutée parce que ça ne se fait pas évidemment. Les codes de l'aristocratie sont clairs. Les lèvres ne touchent pas la peau. Baiser au poignet serait à la limite de l'indécence. Une invitation en quelque sorte. En plus le baiser suinte de sensualité. Mes lèvres prennent ce pli charmant et satisfait comme je me redresse. J'ai envie de la courtiser.

OMBRE-La galanterie est toujours de mise quand la femme vous oblige à boire de la vodka?

Petit clin d'oeil assuré. Un petit signe à Jet- elle mettra ça sur mon compte de toute façon.

Décidément on ne va pas laisser ces deux là ensemble. J'accorde un peu plus d'attention à ma nouvelle venue histoire de faire lacher l'affaire à Jet. Pas ce soir ma belle...


Erika – Pas le moins du monde. Quand au fait de savoirrr si un verrre est mieux avec moi ou avec… Ca… La question ne se pose pas. Je peux vous apporrrter bien plus qu’elle. Mais pourrr cela il faudrrrat prrrendrrre des rrrisque et me faire confiance.

OMBRE-Les risques oui mais la confiance...Il va me falloir beaucoup plus quelques verres de vodka.

Une lueur étrange dans mon regard que seule ma soeur saurait interpréter. Sourire narquois.

Erika – Alorrrs… Yon, dites m’en plus surrr vous. Vous faites quoi dans la vie.

OMBRE-Je chasse.,' petit silence lourd de sous entendu, ' et vous? Vous êtes toujours aussi curieuse?'

Quatrième. Cinquième.

OMBRE-J'avoue que ce n'est pas pour me déplaire.

Sourire. Fin du cinquième. Je tiens mieux que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIENS JOUER (libre) Empty
MessageSujet: Re: VIENS JOUER (libre)   VIENS JOUER (libre) EmptyMer 5 Déc 2007 - 4:56

Lorsqu’elle lui tendit sa main, elle ne fut pas surprise de le voir bafouer les règles de convenance. Il posât ses lèvres su le dos de sa main. Elle appréciât la caresse, sentant sa peau frissonner. Vraiment bizarre l’effet que l’alcool avait sur elle se soir. Ce geste était tout simple, mais il était lourd de conséquence. Elle prenait cela pour une perche, elle avait déjà marqué un point. Elle lui rendit son sourire avec un hochement de tête.

OMBRE-La galanterie est toujours de mise quand la femme vous oblige à boire de la vodka?

Voilà maintenant qu’il lui faisait la cours comme un gentleman. Elle ne put s’empêcher de rire a sa remarque. Un petit rire, mais qui voulait en dire long.

Erika – Elle l’est toujourrrs , surrrtout que je ne vous mets pas le couteau sous la gorrrge pourrr vous forrrcer a boirrre.

Elle lui fit un petit clin d’œil accompagné d’un vrai sourire, laissant entrevoir ses dents pour la première fois, ce qui prouvait que c’était sincère. Elle le t faire un signe de la main a sa future proie, ce qui signifiait que c’était bel et bien lui qui invitait ce soir.

OMBRE-Les risques oui mais la confiance...Il va me falloir beaucoup plus quelques verres de vodka.

Elle ne put ignorer cette étrange lueur dans ses yeux, sans réellement en comprendre le sens, mais préférât changer de sujet. Elle se tournât face à lui, s’accoudant au bar, le regardant enfin de face. Elle voulait en savoir plus sur lui, sur sa personne. Pas habituel chez elle comme méthode, mais allait savoir pourquoi, il l’intriguait, et elle était sure que le connaître un peu mieux pouvait lui apporter beaucoup. Non pas qu’elle veuille une aventure. Loin de là, mais elle pouvait toujours l’avoir dans son lit, et ne pas trop l’éloigner d’elle.

OMBRE-Je chasse… Et vous? Vous êtes toujours aussi curieuse?'

Un chasseur, elle n’en aurait pas douté une seconde. Il fallait voir cette allure qu’il avait, ce regard, elle aurait pu le deviner rien qu’à l’odeur du sang, mais elle n’avait aucun doute sur la nature de ses parties de chasses. Elle remarquât le silence appuyé qui suivit, ne le quittant pas du regard, lui laissant le temps de faire passer par un regard qu’elle appréciait beaucoup cette occupation. S’il était réellement un chasseur, ils étaient faits pour s’entendre. En toute amitié bien sur. Lorsqu’il lui demandât a son tour, elle fit a nouveau un sourire. Hop vodka, avant de répondre.

Erika – Je pense que nous sommes fait pourrr nous entendrrre. Carrr… Je chasse aussi, mais peut être pas dans le même domaine que vous. Quand a ma currriosité, je ne le suis que trrrès rrrarrrement… Seulement quand la perrrsonne en face en vaut la peine.

A nouveau, petit sourire entendue. Elle croisât ses jambes, attrapant un autre verre. Pour l’instant il suivait, il tenait la route. Mais a se rythme là elle le mettrait bientôt K.O.

OMBRE- J'avoue que ce n'est pas pour me déplaire.

Rien à ajouter a cela. A nouveau un sourire. Mais c’est pas vrai, elle devait avoir un problème aux zygomatiques se soir. Sans le quitter des yeux, elle le suivit avec son cinquième verre.
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester

Yon Winchester


Nombre de messages : 118
Message Perso : ...et j'inaugure le meurtre au paradis...
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 25/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

VIENS JOUER (libre) Empty
MessageSujet: Re: VIENS JOUER (libre)   VIENS JOUER (libre) EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:55

Erika – Je pense que nous sommes fait pourrr nous entendrrre. Carrr… Je chasse aussi, mais peut être pas dans le même domaine que vous. Quand a ma currriosité, je ne le suis que trrrès rrrarrrement… Seulement quand la perrrsonne en face en vaut la peine.

Si ça ce n'est pas des avances je ne m'appelle plus Winchester. Petit sourire en coin. Pour une fois que je n'ai rien à faire je ne vais pas m'en plaindre. Après tout. Mais quand même, il y a un truc chez cette fille. Je sens que je ferais bien de la fuir comme la peste au lieu de répondre à ses avances. Je sens que si je la touche... je ne pourrai pas me sortir de la toile de cette araignée. Pourtant...

Elle sourit. Sincèrement peut-être. Le pli est doux. Agréable pour moi. La vodka n'a jamais été du meilleur effet sur moi. Je me ramollis. Une drôle d'impression d'ailleurs. D'habitude c'est plutôt le contraire. Encore deux ou trois et je rentrerai. Tant pis pour la bombe magyare. Putain! La vodka me fait vraiment un drôle d'effet. Tant pis?!!! Mais qu'est ce qui te prend Winchester? Je ne lui donne pas deux heures avant de se glisser dans ton lit. Peut-être.
Je suis las à vrai dire. Toujours la même rangaine. Moins d'une heure pour les mettre dans mon lit. Moins de cinq minutes avant d'avoir envie de les virer. Finalement peut-être que la femme fatale que j'ai en face ne vaut pas mieux?
Sixième.
Putain de vodka.
En même temps je serais fixé. Et puis j'en ai envie maintenant.


OMBRE-Et y a -t-il autre chose que la chasse qui vous intéresse?', puis avant qu'elle ne réponde il précisa, 'Je vous préviens au huitième je décroche: la vodka a toujours était du plus mauvais effet sur moi. Il va falloir vous accrocher si vraiment vous voulez voir si je tiens la route pour un tas de trucs comme dit Jet.'

Petit clin d'oeil provocateur. Je lui fais croire que je pourrais la planter là sans satisfaire mais envie de mâle. Amusant. Voyons comment elle va prendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIENS JOUER (libre) Empty
MessageSujet: Re: VIENS JOUER (libre)   VIENS JOUER (libre) EmptyVen 7 Déc 2007 - 5:19

Le silence qui suivit était un peu pesant. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que la partie ne serait pas gagnée d’avance. Il avait l’air d’être un homme a femme, et il allait tout simplement cracher sur ce qu’elle lui offrait de plein grés. Oui bien sur, pour l’instant, jusqu’à ce qu’elle le vire comme les autres en fait. Elle allait devoir certainement changer de stratégie. Elle sentait qu’elle pouvait employer la manière forte avec lui, il n’avait pas l’air d’être quelqu’un comme les autres. Pourquoi ? Certainement l’alcool. Bizarre, elle avait l’habitude de boire, et cela ne lui avait jamais fait cette effet la. Elle se sentait toute molle, sans en perdre tout ce dont elle était faite. En silence, elle descendit son sixième verre. En fait, peut être devrait elle arrêter de boire tout simplement. Elle l’observât alors qu’il reprenait la parole.

OMBRE-Et y a-t-il autre chose que la chasse qui vous intéresse? Je vous préviens au huitième je décroche: la vodka a toujours était du plus mauvais effet sur moi. Il va falloir vous accrocher si vraiment vous voulez voir si je tiens la route pour un tas de trucs comme dit Jet.

Elle s’apprêtait à répondre, mais il continuât sur sa lancée. Alors elle avait bien sentit. Monsieur voulait se la jouer pas intéressé. Parfait, il fallait changer de stratégie. En gros, il allait la planter là, et cela, il en était hors de question. Il ne gagnerait pas a se petit jeu avec elle. Elle n’allait pas lui courir après, elle allait tout simplement lui faire ce qu’il prévoyait de faire lui. Elle hochât la tête avant de répondre.

Erika – Je dois avouer qu’il n’y a rrrien de plus excitant que la chasse, surtout quand la proie est intéressante.

Elle jetât un coup d’œil furtif à l’autre qui était occupée plus loin, avant de reposer son regard sur lui.

Erika – Seulement huit. Je pensais donc vrrrai... Vous ne tiendrrrez donc pas la rrroute à côté de moi. Mais, je m’accrrrocherrai, et je vous prrrouverez qu’il n’y a pas que vous qui tenez la rrroute dans plusieurrrs domaines.

Elle se servit un dernier verre, le moment de tirer sa révérence, de faire le plus beau effet, de le frustrer, de lui montrer que ce n’était pas parce qu’elle avait discuté avec lui ce soir, qu’il l’aurait direct dans son pieu, même si c’est ce qu’elle recherchait. Elle avait son plan, faire naître en lui la culpabilité de ne pas avoir poussé plus loin, et d’avoir perdu ‘occasion de la connaître. Bien sur, elle allait partir, mais elle n’irait pas loin. Elle savait qu’il ne mettrait pas longtemps à suivre, et elle attendrait tapie dans l’ombre. Mais cette fois, elle le surprendrait, elle n’irait pas par quatre chemin, et elle lui montrerait sa vraie nature. Il y aurait alors deux possibilités. Ou il était comme elle, et dans ce cas là, il apprécierait, ou il réagissait mal, et elle n’aurait plus qu’à le trainer dans un coin, et le finir. C’était une façon comme une autre de prendre son pied après tout.

Elle se servit un dernier verre, les desendit d’une traite. ET avec un clin d’œil, elle se redressât, se rapprochant de lui, elle murmurât :

Erika – Eh bien monsieur Winchesterrr, j’ai été rrravi de vous rrrencontrrrer. Nos chemin se rrrecrrroiserront un jourrr, et ce jourrr là, vous comprrrendrrrez.

Comprendre quoi en vrai ? Qu’i ne pouvait tout simplement pas laisser passer sa chance. Bien sur ce jour arriverait plus vite qu’il ne le pensait, puisqu’elle allait simplement attendre qu’il sorte du bar. Elle inclinât à nouveau la tête, dans une sorte de révérence, et sans un mot, elle se détournât, et passât la porte du bar, pour disparaître dans la nuit. Elle se callât dans un coin a l’ombre, disparaissant totalement. Elle attrapât son poignard toujours collé à sa cuisse, sentit l’odeur de la lame. Il ne lui restait plus qu’à attendre, certainement pas longtemps, mais il viendrait, elle le savait, et a ce moment, elle lui montrerait la vrai nature d’un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIENS JOUER (libre) Empty
MessageSujet: Re: VIENS JOUER (libre)   VIENS JOUER (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIENS JOUER (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You'll Ask For Me - Libre.
» Viens chercher l'infirmier
» Viens faire un tour dans la tour (XD mouarf...) [PV : Ma.Pr]
» [alone...~libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser