| Mode : Saturation | |
|
+3Shaylee Holmes Henri De Hurlevent Yuki N. Harada 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mode : Saturation Sam 10 Nov 2007 - 18:00 | |
| Que dire ? Je poste simplement ici pour dire deux trois mots aux personnes avec qui je fais un RP pour l'instant. Pour simplement leurs dire que je n'ai plus trop d'inspiration et que j'ai tellement de RP en retard, que j'en ai du mal. Alors prenez-le comme vous voulez, je n'ai pas de compte à rendre. Je préviens juste comme ça on évitera de me dire que je fous rien. J'ai juste plus trop d'inspi donc mes RPS ne tourne plus, sachez que je ne vous oublie pas et que je vais m'activer. Quand ? Je n'en sais rien, peut être ce soir, peut être demain. Ou dans quelques temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode : Saturation Sam 10 Nov 2007 - 18:16 | |
| No Soucy Lexy ! J'aime ton parler, ma tata sadique ! |
|
| |
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Mode : Saturation Sam 10 Nov 2007 - 19:36 | |
| Tu sais déjà tout ce que j'ai pu te dire a ce sujet la ma chérie. Si t'as besoin d'aide, tu sais où me trouver. Je t'aime très fort d'amour, et j'espère que tu retrouveras ton inspiration très vite. Ni T'aime <3 | |
|
| |
Henri De Hurlevent
Nombre de messages : 882 Maison : ancien Serpentard Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Age du Perso : 27 ans Date d'inscription : 08/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Mode : Saturation Sam 10 Nov 2007 - 20:13 | |
| Bon courage Alex | |
|
| |
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Mode : Saturation Sam 10 Nov 2007 - 20:26 | |
| Prends du temps pour toi On se fera notre rp quand t'aura repris la forme Gros bisoux ma tite Lex | |
|
| |
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Mode : Saturation Sam 10 Nov 2007 - 20:52 | |
| Fais le calme en toi 'Lex et ça passera. Bisous. J'tadore. | |
|
| |
Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Mode : Saturation Sam 10 Nov 2007 - 20:58 | |
| MOI JE T'AIME PLUS NA | |
|
| |
Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Mode : Saturation Dim 11 Nov 2007 - 16:54 | |
| Je t'aime ma petite Lexy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode : Saturation Dim 11 Nov 2007 - 17:05 | |
| je t'aime Lex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode : Saturation Mer 21 Nov 2007 - 14:42 | |
| Merci pour vos messages. Je suis désolée d'avance, mais j'ai pas le temps de lire tout les messages du forum, j'ai plus beaucoup de temps libre, donc j'essaye de finir toutes mes petites tâches et je reviendrai. Pour l'heure, à bon entendeur. Salut !
Tchô ! |
|
| |
Harkaitz Rocstone
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Maison : Ex-Poufsouffle Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate Age du Perso : 29 Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode : Saturation Mer 21 Nov 2007 - 15:19 | |
| |
|
| |
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Mode : Saturation Mer 21 Nov 2007 - 16:03 | |
| Eh, elle m'appartient xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode : Saturation Jeu 22 Nov 2007 - 19:20 | |
| Léa Gab - Je ne t'aime pas non plus. =) - Par contre, j'ai bien envie de faire l'amour à Kaitz. BenJ - Toi même tu le sais non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode : Saturation | |
| |
|
| |
| Mode : Saturation | |
|