Invité Invité
| Sujet: [En mode] BUG... Mar 27 Nov 2007 - 16:45 | |
| Voila tout simplement pour dire que en ce moment j'ai pas trop d'inspiration pour les RP bien sur je viens quand même tout les jours pour faire ma modo et tout... Mais niveau Rp sa bloque je sais pas pourquoi... j'ai quelques complications IRL donc j'arrive pas à me concentrer sur autre chose... Désolé Ben pour le Rp avec Dakota je sais que t'attend la réponse ... Enfin voila je préviendrais dès que sa sera passé. Désolé pour ceux qui sont concernés (que trois en bref^^) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [En mode] BUG... Mar 27 Nov 2007 - 17:19 | |
| |
|
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En mode] BUG... Mar 27 Nov 2007 - 18:14 | |
| Reviens vite plein d'inspi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [En mode] BUG... Mar 27 Nov 2007 - 20:43 | |
| C'est pas grave ! J'ai décidé de stopper le RP Harry Potter pour un moment. Voilà; comme ça c'est fait. |
|
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: [En mode] BUG... Mar 27 Nov 2007 - 23:03 | |
| C'est l'hécatombe, erf :/ Et bah j'espère que ça reviendra pour tous les deux... Bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [En mode] BUG... Mar 27 Nov 2007 - 23:15 | |
| si une reponse m'inspire, je répondrais, mais là, j'ai plutot envie de me foutre la tete dans un trou et faire l'autruche. |
|
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: [En mode] BUG... Mar 27 Nov 2007 - 23:18 | |
| Oh. Ben que vous dire à tout les deux ? =p Faites une 'tite pause, ça fait jamais d'mal. Reposez-vous bien mais... VOUS REVENEZ HEIN ! Nahméoh. Big à vous deux. EDIT : Dis pas ça BenJ. '_'
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 23:18, édité 1 fois | |
|
Aurore De Hurlevent
| Sujet: Re: [En mode] BUG... Mar 27 Nov 2007 - 23:18 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [En mode] BUG... Mar 27 Nov 2007 - 23:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [En mode] BUG... Jeu 29 Nov 2007 - 19:03 | |
| DE RETOUR avec le sourire s'il vous plait ^^ KEEP SMILING! Oui je sais sa à durer deux jours mais bon c'est revenu vite c'est le principal Merci pour vos commentaires |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [En mode] BUG... Jeu 29 Nov 2007 - 19:57 | |
| Nico... tu fais parti des gens que j'aime c'est décidé, et je t'aime à la folie ! Je reviens aussi ! Entre Léa et Nico, chui servi pour l'inspi... D'autant plus que j'ai trouvé une tite idée... |
|
Sinacella Valmarena
Nombre de messages : 154 Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [En mode] BUG... Jeu 29 Nov 2007 - 22:40 | |
| Bon retour à tous les deux alors (au passage Nico j'adore ton nouveau kit xD et chuis fière d'arborer l'un des tiens en prime :p) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En mode] BUG... | |
| |
|