MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 « Once Upon a Time » - PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

« Once Upon a Time » - PV Empty
MessageSujet: « Once Upon a Time » - PV   « Once Upon a Time » - PV EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:22



    Le soleil se couchait a présent sur les batiments de l'université, cette teinte rouge flamboyante, occupant le ciel entier. Yuki venait de sortir d'un de ses nombreux cours, Sae gardait James, jusqu'a la fin de la soirée, et Yuki était chargée de ramener le Japonais, pour que toutes deux mangent dans la chambre de l'ancienne bleue et argent. Sortant de la salle, elle prit son sac en bandoulière, a l'éfigie des Beatles, le mit sur l'une de ses épaules, et s'engouffra dans le premier couloir qu'elle trouva. Tout ce qu'elle voulait s'était partir loin, s'échapper de cet enfer qui se creusait peu à peu autour d'elle, et dont elle n'arrivait pas a se défaire. Elle avait changée, elle le savait mais, elle ne comptait pas pour autant, refaire les même erreurs que part le passé. Un soupir, puis elle se passa une main dans les cheveux, tournant a un angle, puis a un autre, sans jamais vraiment savoir où elle allait. Enfin, après une bonne dizaine de minutes, elle arriva devant l'entrée du batiment, posant son regard gris sur le coucher de soleil, elle laissa un sourire apparaitre sur son visage. Restant plantée quelques instants sur le mur, elle sortit un paquet de cigarette de sa poche. Un paquet qu'elle gardait depuis qu'elle avait quittée Poudlard, mettant a chaque fois ses cigarettes dedans et jetant les nouveaux paquets. Silence. Elle leva jusqu'a a la hauteur de ses yeux, et apperçu alors ce qu'il y avait de si spécial, au feutre noir, un petit message de sa meilleure amie Key, restée a Poudlard, pour retaper sa septième année. « Once Upon a Time ». Il était une fois. Se laissant a regarder le simple paquet de cigarette encore plusieurs minutes, elle n'en décrocha pas son regard, jusqu'a ce que quelqu'un passe devant elle. Quelqu'un qu'elle avait déjà remarquée depuis le début de l'année scolaire. Quelqu'un qui n'était jamais seul, mais a qui, elle souhaitait parler, même en même temps, qu'elle ne voulait pas croiser. Landon. Pourquoi est ce qu'elle n'arrivait pas a avoir l'assurance qu'elle a d'ordinaire, en sa présence ? Cette une question de l'ancienne bleue et argent ne cesse de poser mais malheureusement, elle n'y trouve aucune réponse, et cela a le don de l'agacer au plus haut point. Soupir. Une de ses mèches rebelles, qui s'était alors posée sur son nez, vola dans les airs quelques instants, avant de retomber au même endroit, la remettant en arrière a l'aide de sa main droite.

    Allait elle le voir ? Oui ? Non ? Aucune idée. Mais, elle n'allait pas restée planté là a ne rien faire, non ce n'était décidement pas du tout le caractère de Yuki. Elle resta alors en quelque instant adossé sur le mur, d'une manière désinvolte, puis ayant terminé sa cigarette, elle jeta celle ci a ses pieds, qu'elle écrasa a l'aide de son talons. Remettant en place son pull en laine, car oui, elle est très frileuse. Elle respira quelques secondes, comme pour se donner du courage, c'était si étrange, si inhabituel de la part de l'ancienne bleue et argent, que cela en avait même un côté touchant. Peu importe. Elle s'avança alors dans le parc, a le recherche du mysteireux jeune homme qu'elle avait vu passer devant elle, il y a peine quelques minutes. Traversant une partie du jardin, elle contourna plusieurs fontaine avoir de l'appercevoir la bas, assis sous un arbre, seul a lire un bouquin. Elle le regarda alors quelques instants, et ses s'eclaicissèrent a vue d'oeil, passant d'un noir intense, a un gris clair. C'était étrange. Il avait ce pouvoir sur Yuki, ce pouvoir de lui remonter le moral, sans même avoir le besoin de parler. C'était bien la première fois qu'elle vivait cela, et d'un côté, de découvrir d'autres sentiments que ceux qu'elle avait pu éprouver pour Dakota, l'aidait a se dire, qu'elle devait tourner la page, et que peut être, ce ne serait pas si dur que ça. Silence. Elle s'avança encore un peu, les mains tremblantes, c'était bien la première fois que la maraudeuse manquait d'assurance. Pourtant, elle avait déjà parler a Landon, a Poudlard, mais jamais plus de deux ou trois phrases. Elle ne le connaissait pas, mais l'envie n'y manquait pas. Silence. Elle s'avança, mettant ses maisn dans ses proches, pour qu'elles cessent de trembler. Lorsqu'elle arriva a sa hauteur, elle posa son regard gris sur lui, s'addosant a côté de lui sur l'arbre, sortant une nouvelle cigarette, qu'elle cala avec douceur entre ses lèvres.


    « Bonne lecture ? »

    Elle le vit lever le regard vers elle, et sourit alors, d'un sourire remplit d'arrogance, d'insolence et de provocation, mais en même temps c'est Yuki, et elle ne sait sourire que de cette façon. Silence. Soupir. Elle se laissa alors tomber sur l'herbe fraiche. Et celle ci au contact de sa peau, lui créa un frisson, qui parcouru la totalité de son corps avant de disparaitre. Ne prêtant aucune attention a Landon pour l'instant, elle, prit son sac, qu'elle fit glisser entre ses jambes, et se mit alors a chercher quelque chose a l'interieur. Au bout de quelques secondes, elle ressortit un élastique, elle s'attacha alors ses longs cheveux d'un noir de jais, en une queue de cheval haute, faite a la va vite. Elle devait surêment avoir quelques bosses, et elle sentait déjà quelques mèches retomber vers ses tempes. Peut importe, tant que la pluupart "taient attachés ca irait comme ca. Elle se tourna alors enfin vers Landon, qui avait les yeux rivé sur elle. Elle le fixa alors a son tour quelques intants avant de reprendre la parolen décidant, de cesser le mystère, si encore il faut qu'il y en ai un, et se présenta.

    « Yuki Harada »

    Elle lui tendit alors sa main, comme pour officialiser leur recontre. Lorsqu'il la serra, elle ressentit alors quelque chose de bizarre. Boum. Boum. D'où ca vient ? Et puis, le rythme s'accéléra encore et encore, le regard gris de la jeune femme se remplissant de confusion peu a peu, elle ne comprennait pas. Elle ne pensait plus ressentir tout cela. Bizarre. Ne nous emportons pas trop vite, laissons le temps faire, et puis après on avisera. Oui, c'était la meilleure des solutions pour l'ancienne bleue et argent. Elle ne voulait plus d'illusions, elle ne voulait plus souffrir. Silence. Landon & Yuki. De lui à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Landon N. Whal

Landon N. Whal


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

« Once Upon a Time » - PV Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time » - PV   « Once Upon a Time » - PV EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:44

    La fraîcheur de l’automne était maintenant présente sur la Grande-Bretagne. Certaines années auparavant, quelques fois, la chaleur était venue plus souvent, mais pas cette fois-ci. Les nuits étaient plutôt froide. Il fallait être bien habillé. Frileux ou pas, personne ne se promenait avec un simple t-shirt ou une paire de short. Ce temps était résolu, et ce, jusqu’à l’été prochain. Une saison idéale selon le jeune Landon. Il ne faisait pas trop chaud, ni trop froid. Les paysages étaient souvent écoeurants. C’était un spectacle que la nature offrait à tous à chaque année.

    Ce dernier se trouvait en compagnie de d’autres étudiants dans la cafétéria. Il venait de terminer de manger et discutait simplement avec d’autres élèves de son cursus. Effectivement, il était souvent bien entouré. L’attraper seul était quelque chose d’exceptionnel en soi. Il ne fallait pas penser que c’était quelque chose de volontaire chez Whal. Il ne demandait rien de tout ça, mais il avait le même effet qu’un aimant. Chaque fois qu’il réussissait à se décoller de quelqu’un, un autre lui arrivait par derrière. Toujours la même et unique question lui revenait sans cesse à l’esprit : Aurait-il fait les mêmes effets si son physique en avait été autrement ? Probablement pas. Il ne pouvait pas se plaindre d’être seul. Le jeune homme se leva de la table et enroula d’un tour son habituel foulard [ cf avatar ] autour du cou. Automatiquement une voix s’éleva dans le groupe.


    « Hey ! Où tu vas ? »
    « Pourquoi ? Tu as peur de ce qui peut m’arriver si tu n’es la ? »

    Sourire. Les autres étudiants éclatèrent de rire. Landon enfila également et toujours son habituelle veste blanche/grise et poursuivit.

    « Je te jure que je vais faire attention. » dit-il sur un ton amusé avant de s’éloigner. « Allez, à plus tard. »

    Il posa son plateau sur le tapis roulant et retourna à un des comptoirs. Quelques secondes plus tard, il tenait son café dans une main et payait. Il remercia d’un signe de tête, et replaça son sac sur son épaule avant de quitter la cafétéria. Il marcha d’un pas lent, longeant les murs. Il devait se rendre au bâtiment des cours, devant aller chercher un bouquin qu’il allait oublier. Il devait en lire tout un chapitre sur le sujet, et sans lire cela allait un peu mal. Quelques minutes plus tard, il tenait entre ses mains son manuel de psychologie. Une matière qu’il appréciait bien. Il n’avait pas beaucoup le choix remarquez, il allait y baigner durant plusieurs années. Il ne fallait vraiment détester ses cours. Et puis, il ne voyait pas en quoi, on ne pouvait pas aimer un cours. Les étudiants choisissaient leur propre cursus, donc la voie qui les intéressait le plus. Il passa devant une classe qui semblait se vider ; probablement un cours de terminer.

    Il arriva rapidement à l’entrée du bâtiment et sortit à l’extérieur. Le soleil se couchait et les élèves étaient de moins en moins présents. Parfait. Il allait pouvoir lire en toute tranquillité. Il se mit à la recherche d’un coin où il pourrait poursuivre sa lecture. Après quelques instants, il repéra un arbre non loin. Il se dirigea là-bas, et laissa son sac tombé à ses pieds, avant de s’installer à son tour, contre le tronc, par terre. Le sol était frais, mais c’était endurable. Il prit une gorgé de son café, encore magiquement chaud et le posa de l’autre côté. Il ouvrit le livre et se plongea à l’intérieur. Combien de temps s’était-il passé aucune idée ? Mais quelqu’un venait de l’interrompe.


    « Bonne lecture ? »

    Il leva son regard vers la voix féminine. Yuki Harada. Bien sûr.

    « Excellente. »

    Et elle s’installa à ses côtés. Il avait été rapidement mis au courant de la rupture entre Dakota et elle-même. Dakota, qu’il avait rencontré durant l’été. Ils avaient en quelque sorte travailler ensemble et le courant était quand même bien passer. Mais depuis, il n’avait revu que quelques fois le jeune homme et c’était court. Chaque fois qu’ils se voyaient c’était des « Salut. » , surtout par manque de temps. Chacun était occupé de son côté. Peut-être que si Landon aurait prit le même cursus, s’ils auraient eu l’occasion de mieux se connaître, mais ce n’était pas le cas. Toute chose arrivait en temps et lieux. Il allait forcément le revoir un jour ou l’autre. Il parcoura le jardin du regard et reporta son attention sur la maraudeuse et croisa son regard grisâtre de ses yeux bleu-gris.

    « Yuki Harada. »

    Elle lui tendit la main et il lui la serra, tout en se présentant à son tour. Il eut un petit sourire en coin. Elle n’aurait même pas eu besoin de se nommer qu’il aurait deviné qui elle était. Ce n’était pas dur à savoir. Mais quand je vous disais qu’il n’était jamais seul, la preuve en était là. Toujours quelqu’un venait de le voir. Quand même, là, il avait de la belle compagnie. Mieux que son ami de tout à l’heure qui ''s'inquiétait'' pour lui.

    « Landon Whal. Enchanté. »

    Il lâcha la main de la jeune femme et fronça légèrement des sourcils, inquiet. Elle avait l’air…troublée. Soudainement. Sans explication. Il ne savait pas exactement ce qu’elle avait. Malheureusement, même populaire, il n’était pas toujours un spécialiste en femme. Où était le bouquin « Comment comprendre une femme en 5 étapes faciles ? » Oh, il n’existe pas ? Dommage. Il en aurait volontiers prit un exemplaire au moment même.

    « Ça va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

« Once Upon a Time » - PV Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time » - PV   « Once Upon a Time » - PV EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:29

    « Landon Whal. Enchanté. »

    Yuki serra avec douceur la main du jeune homme, puis au bout d'un moment finit tout de même par la lâcher avec délicatesse. Les yeux perdus dans le vague. Boum. Boum. Elle ne comprennait pas ce qui lui arrivait, sa séparation avec Dakota l'avait énormément fait souffrir, elle s'en retrouvait bien plus vulnérable, bien qu'elle se refuse de l'avouer, elle se forgeait son caractère, plus noir que jamais, pensant que cela suffirait a soigner ses blessures. Bien sûr, elle aimerait toujours Dakota, elle ne pouvait pas l'oublier ainsi. C'était son premier grand amour. C'était trois ans de sa vie. C'était le père de son enfant. Silence. Oui. Mais avec Landon, elle comprenait qu'elle pouvait tourner la page. Mais c'était si étrange, si soudain, qu'elle ne saait plus très bien comment réagir. Les sentiments, et Yuki, ça n'a jamais fait bon ménage c'est bien connu. Quoi qu'il en soit, elle secoua sa tête, faisant virevolter sa queue de cheval dans son dos, celle ci se reposant sur son épaule droite. Histoire de se remettre les idées en place, mais ce n'était pas encore gagner. Silence. Elle coninua de le fixer, avant de détourner d'un coup le regard. Elle se sentait tellement stupide. Elle n'aurait jamais dû venir de voir. Elle avait fait là une bien bel bêtise, et en plus, elle en mettait sa main a couper que dans une heure tout le monde serait au courant. Silence. Ses yeux, prirent alors une teinte noir de jais. Elle était en colère contre elle même, et l'espace d'un instant, elle en oublia même la présence de Landon. Jusqu'a ce que celui ci reprenne la parole, et ramène Yuki dans le présent.

    « Ça va aller ? »

    Est ce que ça allait aller ? Yuki n'en n'avait aucune idée pour être franche. Regardant un peu partout au tour d'elle, elle finit par attraper son sac, se relever avec hâte, le balancer sur son épaule droite, et commencer a partir d'un pas rapide. Elle n'osait même pas se retourner, mais au bout de trois ou quatre mètres, elle se dit que tout de même, elle devait peut être une petite explication a Landon. Elle jeta alors un regard derrière son épaule et l'appercu. Soupirs. Elle se retourna et repartit en direction de celui qui s'était relever. Elle passa l'une de ses mains sur son front, puis croisa le regard de l'étudiant qui lui faisait face. Elle soupira encore l'espace d'une fraction de seconde puis reprit la parole.

    « Je... Non. J'aurais pas dû venir. Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Je... Peu importe, oublies. »

    Elle accorda un dernier regard a Landon, avant de tourner les talons, et commencer a s'éloigner, fixant les fontaines diverses, plongeant son regard dans l'eau trouble. Elle s'arrêta a l'une d'elle, fixant son reflet dans l'eau. Silence. Elle était comme submergée, c'était très difficile pour l'ancienne bleue et argent, d'accepter le fait qu'elle soit aussi faible que tout le monde parfois, et que son comportement puisse être guidé par les sentiments. Elle sortit alors son paquet de cigarette. Key lui manquait tellement. Elle prit une cigarette a l'aide de ses doigts fins. Puis la porta a sa bouche, la calant entre ses lèvres, l'allumant a l'aide de son briquet. Elle inspira alors de toute ses forces, gardant la fumée dans sa cage thoraxique durant un certain laps de temps, puis la recracha dans l'air. Créant ainsi un petit nuage blanc de fumée. Elle avait fait une erreur. Illusions & Désillusions.
Revenir en haut Aller en bas
Landon N. Whal

Landon N. Whal


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

« Once Upon a Time » - PV Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time » - PV   « Once Upon a Time » - PV EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:16

    Il attendait. Patience. Silence. Voilà ce qu’il en était. Le silence était là. Mais mystérieusement, il semblait lourd. Difficile à supporter. Il y avait quelque chose de pas normal. Elle ne lui répondait pas. Pourquoi ? Autant le dire, ce n’était pas sorcier. Oui. Non. Un des deux. Landon tenait toujours son livre ouvert qui reposait à présent sur ses propres genoux. Honnêtement, toute motivation de continuer sa petite lecture était dès maintenant évaporée. Il ne forçait habituellement personne à parler, mais c’était assez étrange comme situation. Il croisa les yeux noirs de jais, mais il soutenu son regard autant qu’il le pu. Mais il ne fut pas le premier à céder, ou plutôt à détourner. Il posa sa main contre le sol, faisant renverser son café par le fait même. Il étouffa rapidement une exclamation de surprise que lui avait procuré le café. Le restant du contenu lui avait coulé sur la main. Non, ce n’était pas particulièrement agréable. Faisant une légère grimace en voyant sa main mouillée et rougit, il fut encore plus surpris de voir la jeune femme se levée d’un bond et partir aussi vite qu’elle était venue. Elle le laissa en plant. Direct quand même. Il se releva, laissant le petit verre par terre. Il n’eut même pas le temps de ramasser son sac que Yuki était revenue à la charge.

    « Je... Non. J'aurais pas dû venir. Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Je... Peu importe, oublies. »

    Si ça n’aurait pas été une question d’habitude, il aurait été vexé. Il n’était pas vexé, mais surpris. Il l’a regarda directement dans les yeux, mais elle s’éloigna à nouveau. Sans revenir cette fois. Pendant quelques minutes, il resta près de l’arbre se demandant s’il n’avait tout simplement pas halluciné. « Oublies. » Bien sûr. On venait de lui briser sa petite période d’études et on repartait aussitôt ? À quoi jouait-elle ? Il était beaucoup plus tenace que ça. Il referma son livre et le serra. Il saisit son sac d’une main et s’avança vers la jeune maraudeuse. Elle était proche d’une des nombreuses fontaines. Décidément c’était un très bel endroit quand on prenait la peine d’y jeter vraiment un coup d’œil. Mais là, n’était pas la question. Il s’arrêta à environ un mètre et posa à nouveau son sac à ses pieds. Il se pencha, prenant appui sur le bord de la fontaine, remonta légèrement sa manche droite et trempa sa main ''brûlée'' dans l’eau froide. Sans même un regard accordé à l’égard de Yuki, il prit la parole.

    « Tu n’es pas la première qui vient me voir, et pourtant, je n’ai encore mangé personne. »

    Il n’était pas énervé. Il était calme. Il voulait simplement comprendre. Il jeta un regard en biais à la belle étudiante et se redressa de toute sa hauteur, sortant sa main légèrement rouge de l’eau (le dessus de la main). Elle semblait perdue dans son monde. Il attrapa une des extrémités de son foulard et s’en servit pour s’essuyer doucement la main. Ce n’était que de l’eau après tout, inutile de sortir sa baguette juste pour ça. Il jeta à nouveau un regard bleuté vers la maraudeuse, avant de secouer légèrement la tête, un petit sourire aux lèvres. Seulement, il n’en revenait pas. Il n’allait quand même pas se mettre à pleurer. Seulement la situation était étrange, je me répète. Il n’avait pas grand-chose à dire. Il se regarda à son tour dans l’eau de la fontaine, et passa une main dans ses cheveux comme si il voulait s’arranger. C’était un simple réflexe. Une habitude.

    « Si chaque fois qu’une personne vient me voir, je me demandais pourquoi, je passerais ma vie à me questionner. »

    Il faisait allusion à ce que Yuki avait dit : « J’aurais pas dû venir. Je sais même pas pourquoi j’ai fait ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

« Once Upon a Time » - PV Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time » - PV   « Once Upon a Time » - PV EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:46

    La situation était réelement étrange, et Yuki ne se reconnaissait même pas dans son comportement. Positif ou Negatif ? Aucune idée. Elle continuait de se fixer dans l'eau, comme si regarder son reflet allait l'aider a se comprendre, mais c'était bien entendu, innéficace. Elle vit alors la silhouette de Landon se rapprocher, jusqu'a se mettre juste a côté d'elle. Aucun regard en sa direction, elle ne cessait de fixer son reflet, encore et toujours. Elle sentit l'eau bougée, et en conclut qu'il avait du tremper sa main dans celle ci, en sachant qu'il s'était renversé du café juste avant. Silence. Elle se demanda ce qu'elle faisait, si en s'approchant de Landon, elle ne causerait pas sa tristesse un jour au l'autre, si elle ne lui apporterait pas le malheur ? Car il faut dire que pour ça, Yuki était plutôt douée, du moins c'est ce qu'elle pense. Silence. Elle avait d'expliquer son comportement, mais elle même a ce moment n'était pas apable de se comprendre, alors elle n'espere même pas que Landon, lui, la comprenne. Encore et toujours ce silence. Elle se sent si stupide. Silence. Yuki tira encore une fois sur sa cigarette, lorsqu'elle entendit la voix de Landon s'élever dans les airs.

    « Tu n’es pas la première qui vient me voir, et pourtant, je n’ai encore mangé personne. »
    « C'est cool. Je suis ravie que tu es un petit fan club. »

    Peu à peu, c'est comme ci, l'ancienne bleue et argent récuperait son arrogance, son insolence, sa provocation, sa méchanceté, peut être, sa confiance en soi. Oui, elle commencait a réussir a passer outre cet afflut d'émotions, pour redevenir la Yuki que tout le monde connaissait. Elle continua de fixer son reflet encore quelques instants, ldeux mains poser sur le rebord de la fontaine, la tête baisser. Elle releva son regard l'espace de quelques secondes vers Landon, puis reprit la parole.

    « Je ne suis pas tout le monde, babe. »

    Elle esquissa un léger sourire amusé. Décidement cet fin d'après midi était vraiment riche en émotions pour Harada, et elle ne savait même pas ce que l'avenir lui réserver dans les minutes suivantes. Silence. Enfin, elle réussit a détacher son regard, complètement, de son reflet, frappant l'eau a l'aide du bout de ses doigts, elle se retourna alors. Faisant dos a celle ci, elle posa ses deux petites fesses sur le rebord. Regardant Landon, avec la confiance en soi qu'elle avait toujours eu d'ordinaire. Ce qui pouvait bien se passer a l'interieur, se passait a l'interieur, et rien ne se laissait plus paraitre a l'exterieur. Elle posa son regard sur un peu près tout le parc, et vit au loin la silhouette de Dakota, avec une fille, pour changer. Changeant encore, elle vit au loin Matthew, avec qui les choses ne s'étaient pas arrangées alors qu'elle ne souhaite que ca, puisqu'en plus, elle l'avait nommé parrain de James. Puis après avoir eu une petite pensée pour Sae, elle reporta son regard sur Landon qui reprenait la parole.

    « Si chaque fois qu’une personne vient me voir, je me demandais pourquoi, je passerais ma vie à me questionner. »
    « Parce que tu connais sûrement la réponse. Laisse moi deviné, elles sont toutes folles de toi ? »

    Arrogance, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Landon N. Whal

Landon N. Whal


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

« Once Upon a Time » - PV Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time » - PV   « Once Upon a Time » - PV EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:40

    Malheureusement, c’était un jeu qui se jouait à deux. Landon ne se laisserait pas marcher sur les pieds et encore moins pas ce genre de fille qui se croyait forte juste parce qu’elle était une maraudeuse. Oh. Il ne doutait pas qu’elle devait être puissante. Mais si elle était venue le voir seulement pour ensuite le provoquer, elle était venue à la bonne place. Son côté impulsif pouvait se montrer à n’importe quel moment, ainsi que son ton dur et froid. Il savait se défendre et ce n’était pas cette fille qui allait changer quoi que ce soit à son caractère. Mais c’était connu quoi. La FAMEUSE Yuki Harada. Ce n’était pas n’importe qui oh ! L’ancien rouge et or ne laissait rien transparaître, mais il trouvait ça un peu agaçant qu’elle le prenne comme ça. Foutue réputation.

    « C'est cool. Je suis ravie que tu es un petit fan club. »

    Franchement, il ne voyait pas où elle voulait en venir. Il ne parlait de personne en particulier et elle, elle sortait ça. À ce qu’elle pouvait croire, il n’était pas toujours entouré uniquement de filles. La preuve était là avec Dakota ou encore Matthew. Ou je ne sais plus trop qui du même âge que Landon. Elle semblait avoir soudainement retrouvé sa confiance en elle. Bien. Parfait même. Pour elle. Il s’en foutait. Landon ne la regardait même pas. Toujours ce même petit sourire sur ses lèvres. Elle répliquait. Il allait répliquer. Mais là, Stop. Silence. Quelque chose à rajouter ? Bien sûr. Toujours.

    « Je ne suis pas tout le monde, babe. »
    « Mais je n’ai pas dit le contraire. »

    Il suivit du regard la direction à laquelle la jeune femme regardait. Elle venait de repérer Dakota au loin, au bras d’une fille. Si elle était venue le voir pour se venger, eh bien c’était mal partit. Landon regarda quelques instants l’autre jeune homme. Si Yuki agissait toujours de la sorte, il venait peut-être de comprendre pourquoi Dakota avait rompue avec celle-ci. Quoi que c’était encore drôle. Si elle était arrogante, l’ancien serpentard devait l’être aussi, pour avoir été envoyer à la maison du Serpent. Mais je vous assure que ce n’est pas parce qu’il était un ancien Gryffondor, lui, Landon, qu’il ne pouvait pas être arrogant.

    « Parce que tu connais sûrement la réponse. Laisse moi deviné, elles sont toutes folles de toi ? »

    Il eut un haussement d’épaules qui aurait facilement pu dire : « Parle parle parle. Qu’est-ce que tu veux que ça me fasse ? ». Il ne souriait plus et à son tour, son regard s’était drôlement assombrit. Il perdait son temps, voilà tout. Il la regardait, maintenant assise contre le rebord de la fontaine. Voilà, elle le prenait exactement pour un mec qui courait à gauche et à droite et qui se vantait sur son physique. Et ça, ça l’énervait. Mais il était calme. Ce qui était extrêmement rare. Mais il n’allait tout de même pas lui donner la satisfaction de s’énerver. En plus, s’énerver pour si peu, oh voyons.

    « Et toi ? Tu es venu me voir pourquoi ? Si tu n’es pas tout le monde comme tu le prétends, donc tu étais forcément venu pour savoir quelque chose, non ? Ou c’est une de tes habitudes de venir déranger les gens comme ça ? » Pause. Reprise. « Et décidément, je ne dois pas le seul à avoir mon petit fan club hein. » dit-il en montrant d’un mouvement de tête, l’ex de Yuki, plus loin, toujours une fille au bras.

    L’arrogance c’était à deux. Ça allait d’un sens comme de l’autre. Il soupira et ramassa son sac, avant de le mettre une fois de plus sur son épaule. Il n’avançait décidément dans rien. Plusieurs choses se passaient dans sa tête. C’est bon. Va jouer ailleurs si ça te chante. Voilà ce qu’il avait envie de dire. Il était sympathique seulement avec les personnes qui l’étaient avec lui. Les personnes qui se la pétaient, que ça soit naturel ou pas, il les évitait le plus possible. Qu’on soit distant avec lui, c’était une chose. Qu’on se foute de sa gueule, s’en était une autre. Puis, sans même un regard, sans même attendre une réponse quelconque de Yuki, il tourna les talons et s’éloigna d’un pas rapide de la jeune femme. « Tu perds ton temps. Oublie là. C’est tout. » Puis, il disparu du champ de vision de l’ancienne bleue et argent. Il était encore dehors, mais il n’était plus au même endroit. Il s’était installé sur un banc, son sac à côté de lui, et avait ressortit son livre. Maintenant, pour l’empêcher de lire, il fallait avoir une excellente raison.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

« Once Upon a Time » - PV Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time » - PV   « Once Upon a Time » - PV EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:59

    « Et toi ? Tu es venu me voir pourquoi ? Si tu n’es pas tout le monde comme tu le prétends, donc tu étais forcément venu pour savoir quelque chose, non ? Ou c’est une de tes habitudes de venir déranger les gens comme ça ? »

    L'ancienne bleue et argent ne répondit pas aux paroles de Landon. Elle n'était même pas sûr, elle même, de savoir pourquoi est ce qu'elle était allée le voir. Elle refusait de l'admettre plutôt. Ses yeux posé sur son visage, et toute son attention sur lui, Yuki tenta de se calmer, de reprendre sa contenance, et être un peu moins sèche dans ses propos, si toute fois c'était possible. Elle continua de le regarder son regard, repassant peu a peu vers le gris. Elle comprennait qu'elle était allée trop loin, mais sa fierté, pour l'instant, l'empechait de formuler une quelconque réponse. Non. Elle ne pouvait pas. Silence. Elle avait entendu tellement de filles parler de lui. Elle l'avait vu trainer avec Dakota. Alors comment est ce qu'elle pouvait savoir qu'il n'était pas comme l'ancien vert et argent ? Et puis pourquoi est ce qu'elle croirait l'espace d'un instant, qu'elle pourrait lui plaire avec toutes les filles qui lui tournent autour ? Le problème c'est que Yuki a bien trop souffert de cette relation destructrice avec Dakota, et pour l'instant, elle n'a pas du tout besoin d'un séducteur. Silence. Elle continua de le fixer quelques secondes jusqu'a ce que celui ci reprenne la parole.

    « Et décidément, je ne dois pas le seul à avoir mon petit fan club hein. »

    Suivant le signe de tête de Landon, elle du supporter l'image de son ex copain, pendue au bras d'une fille. Silence. Elle sentait les larmes lui montée aux yeux, mais elle les ravala tout de suite. Elle n'allait pas lui donner la satisfaction de craquer devant lui, il serait bien trop content. Puis sans donner le temps a Yuki de s'expliquer, il avait remit son sac sur ses épaules, et tournait les talons, s'éloigant peu a peu de l'ancienne bleue et argent. Celle ci sentit une larme coulée sur sa joue qu'elle essuya d'un geste brute de son poignet droit, avant de reprendre la parole. Sa voix brisé entre la colère et la tristesse.

    « PARCE QUE TU PENSES QUE MON EX EST UN FAN CLUB ? T'INQUIETES PAS IL A TROP A FAIRE AVEC TOUTES LES FILLES DE L'UNIVERSITE POUR S'INTERESSER A MOI. »

    Mais rien n'y faisait, et il partait loin. yuki resta incrédule près de la fontaine, a l'observer, encore et encore, jusqu'a ce qu'il disparaisse de son champs de vision. Si il croyait qu'elle allait abandonnée la partie aussi vite, c'est qu'il ne connaissait pas bien les rumeurs qui couraient sur les Harada. Silence. Elle prit alors elle même son sac, et commenca a chercher Landon dans le parc. Elle le trouva quelques minutes plus tard, assis sur un banc, de nouveau en train de bouquiner, s'avançant doucement, elle s'asseya à côté de lui, puis dans un geste lourd laissa tomber son sac par terre. Regardant du coin de l'oeil Landon, elle ne savait plus quoi dire. Les excuses n'ont jamais été le fort de Yuki, en effet, la jeune femme ne se remet jamais en question. Toute fois, elle resta quelques secondes immobiles fixant le vide en face d'elle quand elle reprit la parole.

    « On oublie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Landon N. Whal

Landon N. Whal


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

« Once Upon a Time » - PV Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time » - PV   « Once Upon a Time » - PV EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:55

    Il demandait rien de ce qu’il lui arrivait. Il n’avait pas demandé à ce que les gens viennent le voir comme ça. Il n’avait pas demandé à ce que Yuki Harada vienne le voir. Il n’avait pas demandé à ce qu’un groupe de filles se mettent à jacasser dès qu’il passait à côté. Et surtout, surtout, il ne demandait pas à servir de défouloir. Les humeurs massacrantes des autres, c’était une chose qu’il ne voulait pas endurer, surtout lorsque ça venait d’une personne qu’il connaissait à peine. Bref. Il tenait son livre d’une main, et tournait les pages avec l’autre. C’est après quelques instants, quelques secondes, qu’il réussit finalement à retrouver la concentration qu’il aurait du avoir. Mais il avait du mal. Il avait besoin de bouger. Depuis son accident en 1982, il avait l’interdiction formelle de faire n’importe quoi qui pourrait être dangereux. Et ce, pour encore un an. Il se tenait plutôt tranquille depuis un certain temps, mais ce n’était pas dans ses habitudes. Enfin. Je ne dis pas que c’est un garçon super énervé, mais le goût du risque était toujours présent, et il ne pouvait malheureusement rien faire. Rien de trop… extrême.

    Il cacha un bâillement à l’aide du revers de la main, puis, il sentit une présence à ses côtés. Quelque chose lui disait qu’il n’avait pas forcément envie de savoir qui c’était. Sans bouger la tête, il se contenta de lever ses yeux et suivre du regard la jeune femme qui prenait place à ses côtés. Il reporta son attention sur son bouquin, mais les questions réapparurent en même temps. Pourquoi est-ce qu’elle était revenue ? Elle n’était pas mieux que les autres. Elle disait, ne pas être tout le monde, sauf qu’elle agissait comme. Allait-elle comprendre ce qu’il essayait de lui dire il n’y a pas deux minutes ? Il avait prit cette habitude. Il ne parlait pas pour se vanter. Si on lui voulait quelque chose, fallait le lui dire, et non pas passer par quatre-vingt-dix chemins. Il avait reprit sa lecture, mais il sentait le regard grisâtre posé sur lui. Vite, on aurait pu croire qu’il l’ignorait. Ce qu’il faisait un peu, certes, mais d’un côté, il n’avait rien à dire. Ce fut elle, qui brisa le long silence.


    « On oublie ? »

    Il releva finalement la tête. Il était un peu surpris, mais il gardait ça intérieurement. Il ne pouvait pas dire de la jeune femme qu’elle était bornée. C’est bon. Elle ne l’avait pas encore envoyée chier. Il détailla le visage de la jeune femme avant de prendre la parole à son tour.

    « On oublie. »

    Calme. Il n’était pas rancunier et ça, il fallait le lui donner. Il pouvait parfois l’être si la situation était vraiment grave, mais là, ce n’était pas le cas. C’était une bêtise. Une connerie. Ils se lançaient des commentaires plates à l’un et à l’autre. Ils étaient quittes si on peut dire ça ainsi. Il reposa son regard bleuté sur son livre, mais il sentait que ce n’était pas terminé. Il y avait quelque chose. Leur rencontre ne faisait que commencer. Il soupira et redressa à nouveau la tête pour fixer devant lui, tout en refermant le livre à l’aide d’une seule main. Il tourna légèrement la tête vers l’ancienne bleue et argent et prit à nouveau la parole, cassant le nouveau silence qui s’était installé. Toujours sur un ton calme et neutre.

    « Je peux faire quelque chose pour toi ? »

    Non, mais si elle venait le voir, c’était qu’elle voulait quelque chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

« Once Upon a Time » - PV Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time » - PV   « Once Upon a Time » - PV EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:29

    « On oublie. »

    Yuki afficha alors un sourire léger sur ses lèvres. Elle ne savait pas ce qu'elle allait dire ensuite, nin même pourquoi est ce qu'elle était revenue, pourquoi elle était allée l'interpeler a la base a vrai dire, elle ne savait plus. Elle était en quelque sorte perdue, bien sur, elle comprennait le fond, mais Apple le refusait. Elle avait tellement peu de souffrir, qu'en un moment comme celui ci, elle aurait volontier demander de l'aide a sa soeur aînée Kaori, qu'elle prenait comme model. Malheureusement, elle ne savait même pas si celle ci avait retrouver toute sa mémoire, et Yuki, ne souhaitait pas la voir tant qu'elle ne se souvenait pas d'elle, c'était beaucoup trop dur pour l'ancienne bleue et argent. Silence. Elle continua de fixer le vide, pensant a ses problèmes, et au fait qu'elle n'arrangeait en rien, en s'engueulant avec Landon. Elle soupira un instant, puis se passa une main dans ses long cheveux noirs, avant de jeter un bref regard a Landon. Qui, lui aussi, regardait dans le vide, en face de lui. Silence. Yuki ne savait pas vraiment quoi dire, elle se sentait stupide, mais bien sur, elle ne l'avouerai jamais. Comme tout le monde, elle avait entendu les rumeurs sur Landon, et elle se doutait alors que les rumeurs sur elle, n'avaient pas chomer non plus. Et vu comment il lui parlait, il devait sûrement les croire, et bien sur, celles ci n'étaient pas a l'avantage de la maraudeuse. Elle se demanda comment reprendre une conversation normale, sans abbatre de nouveau un froid polaire entre eux deux, lorsque Landon, le fit a sa place.

    « Je peux faire quelque chose pour toi ? »

    Faire quelque chose pour elle ? Oui. Il pouvait le faire, mais la jeune femme ne savait pas très comment s'y prendre. Elle et les sentiments, deux choses complètement différentes. Elle continua alors de fixer le vide quelques instants, pour ensuite le quitter pour de bon, et poser son regard brumeux sur le visage de Landon. Silence. Elle tourna tout son corps vers lui, jusqu'a mettre ses jambes en tailleur, sur le banc. Un regard au ciel, puis de nouveau sur le regard bleu tel l'océan de Landon, et la jeune femme chercha les bons mots.

    « Je ne sais pas. »

    Comment expliquer, elle ne le pouvait pas, elle n'avait elle même aucune réponse, qui lui venait a l'esprit. Elle continua a le regarder, essayant d'avoir peut être pour la première fois un regard sincère, et elle y arrivit après quelques longues secondes. Elle réfléchissa encore un peu, se demandant, qu'elle était la meilleure manière, de prendre la chose, et d'amener Landon, a ce qu'il comprenne. Elle ne voulait pas qu'il la voit, comme elle pouvait être définit, elle avait bien trop souffert a cause de sa réputation. Dakota l'avait larguée. Elle ne souhaitait plus que quiconque croit les rumeurs sur elle, même si certaines peuvent être valorisante, elle releva son regad sur le jeune homme. Touchant le banc du bout de ses doigts d'un air, distrait elle reprit assez vite la parole. D'une voix calme, et posée, elle n'était pas en colère, elle voulait juste que Landon, la voit tel qu'elle était, que son image soit bonne ou non, a présent c'est elle, que le monde verrait, et non plus de stupides rumeurs.

    « Tu sais c'est quoi le problème ? C'est que j'ai cru les rumeurs sur toi, et que tu as du faire la même chose de ton côté. Mais... »

    Elle marqua une pause. Elle avait envie de se confier, mais elle ne le connaissait même pas, pourtant, il avait cet air apaisant sur la jeune femme, que ca lui en donnait même l'impression qu'elle pouvait tout lui raconter, tout ce qu'elle a sur le coeur depuis ses quatre ans. Tout. Tout ce qu'elle n'a pas dit a Kaori. Toute sa culpabilité. Absolument tout, sans aucune mensonge. Pourtant, elle se retint, elle ne le connaissait pas vraiment, elle savait juste qu'il avait été a Gryffondor, l'année dernière, et puis, elle savait très bien que cette maison, ne portait pas du tout l'ancienne bleue et argent dans son coeur, alors, Yuki pensa que la partie était jouée d'avance, il s'arreterait probablement aux rumeurs. Pourtant, il y a quelque chose d'inexplicable en la maraudeuse, qui refuse de croire en cette finalité, elle sait qu'elle n'ai pas comme ca. Qu'elle est une toute autre personne, mais si elle racontait son passé ? Est ce qu'on la comprendrait ? Yuki n'en n'avait aucunes certitudes et c'est bien pour cette raison, qu'elle n'avait jamais rien dit a personne, sauf a Riku, un soir, et encore, que le quart d'un fragment de ce qu'elle peut avoir sur son coeur. Silence.

    « Je ne suis pas cette personne Landon. Je... J'aimerais dire, au moins a une personne, ce qui peut bien me tracasser... Mais tu vois, je ne peux pas. Je ne suis pas sur qu'on ne comprendrait, je ne l'ai jamais fait en dix neuf, je pense pouvoir réussir le reste de ma vie. »

    Elle marqua de nouveau une pause, rien que de dire ces quelques paroles, délivrait un peu l'ancienne bleue et argent, mais, elle s'en voulait d'avoir parler comme ca a Landon, il devait s'en foutre d'une puissance phénoménal. Elle releva les yeux vers lui, avant de reprendre.

    « Voilà maintenant que je commence a ma confier, je suis désolée. Je ferais mieux de te laisser lire... »

    Elle se passa une main dans les cheveux, se levant, elle reprit son sac, puis elle ne put partir, elle ne cessait de fixer le regard de Landon, comme si, elle aurait voulue y trouver un refuge. Son refuge. Qu'elle soit protégée. Qu'elle n'ai plus mal, comme elle avait pu avoir mal. Qu'elle soit comprise, qu'elle soit bien. Qu'elle puisse être elle, sans jamais devoir cacher une partie d'elle même. Est ce qu'elle peut avoir tout ça avec Landon ?
Revenir en haut Aller en bas
Landon N. Whal

Landon N. Whal


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

« Once Upon a Time » - PV Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time » - PV   « Once Upon a Time » - PV EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:59

    « Je ne sais pas. »

    Elle ne savait pas. Le jeune homme jetait parfois des regards vers le livre qu’il tenait entre ses mains. Mais il ne le lisait pas. Il ne le regardait pas vraiment non plus. Il réfléchissait. Il était rarement confronté à ce genre de situation. C’était étrange. Ce moment. Ce contexte. Cette situation. Cette histoire. Un moment qui avait prit une tournure un peu dramatique, mais touchante à la fois. Il l’a sentit bouger à ses côtés, pour se mettre en tailleur, tourné complètement vers lui. Cette fois, elle n’avait pas l’air d’une personne qui allait encore le laisser en plant. Et si elle le faisait une fois de plus, là, dorénavant, il saurait à quoi s’attendre pour les prochaines fois. Mais là, n’était pas la question. Il croisa, une fois de plus, le regard gris de la jeune maraudeuse. Sincérité. Voilà ce qu’il en était. Ils devaient être sincères l’un envers l’autre sinon ça ne fonctionnerait jamais. Yuki l’était. Il l’avait perçu l’ombre de quelques secondes dans son regard qui s’était adoucit. C’était le même cas pour le jeune homme. Ses yeux bleu foncé étaient presque passés à un genre de turquoise foncé. Une couleur très étrange, et très rare chez une personne. On pouvait y voir une petite touche de vert. On pouvait parfois voir un bleu bien normal chez d’autres, mais chez Whal, c’était toute la palette de couleur dans la teinte du bleu qui pouvait y passer. Il ne contrôlait rien de tout ça. Étrange. Unique. Voilà ce qu’était le mystère de la couleur du regard de Landon Neil.

    « Tu sais c'est quoi le problème ? C'est que j'ai cru les rumeurs sur toi, et que tu as du faire la même chose de ton côté. Mais... »

    Les rumeurs. Elle y avait cru. Mais elle avait raison. Il y avait cru. Comment ne pas croire à ce que tout le monde disait ? Lorsqu’on entendait à répétition qu’untel était comme cela et qu’un autre était comme ci ou comme ça, on finissait forcément par y croire un jour ou l’autre. C’était deux univers. Ils y avaient ceux qui passaient inaperçus, et il y avait ceux qui étaient victime de rumeurs. Mais tout comme les légendes, il y a souvent un fond de vérité dans tout. C’est une vérité qui est souvent déformée. Une réalité qui est mal comprise. Un fait qui n’est pas ce qu’il semble être. Les gens aimaient le scandale. Aiment les potins. Aiment tout ce qui se trouve autour de ça. Mais souvent tout est autrement. Parfois, le jeune Whal aurait aimé faire partit de ceux qui restaient dans l’ombre. Parce que, chacun de ses gestes étaient presque surveillés, et le moindre faux bond devenait la rumeur principale dans toute l’université. C’était de même pour Yuki. Même Dakota. Plusieurs étaient « victimes » de ce qui est ce merveilleux système des fausses rumeurs, qu’elles soient bonnes ou pas.

    « Je ne suis pas cette personne Landon. Je... J'aimerais dire, au moins a une personne, ce qui peut bien me tracasser... Mais tu vois, je ne peux pas. Je ne suis pas sur qu'on ne comprendrait, je ne l'ai jamais fait en dix neuf, je pense pouvoir réussir le reste de ma vie. »

    Il se pencha et posa ses coudes sur ses genoux. Son regard était lointain, mais pourtant il écoutait. Il écoutait tout. Il analysait tout. Depuis qu’elle avait commencée à parler, il n’avait rien dit. Il n’avait pas laissé échapper une seule parole, un seul mot. Elle pouvait se confier si elle en avait envie, il n’était pas le genre à rapporter. D’accord. Ils ne se connaissaient pas en tant que tel, mais tout de même, il aurait pu continuer de l’écouter ainsi durant des heures si elle en aurait ressentit le besoin. Mais quelque chose au fond de lui, il disait que, justement, c’était ce dont elle avait besoin. Parler. Garder trop longtemps ses douleurs intérieures finissait par affecter ce qu’on devait être au départ. La personne qu’on aurait voulu être, et que finalement, à cause de tous ses problèmes, on ne pouvait être. Il y avait une sorte de barrière qui s’était dressée entre les deux étudiants. Une barrière de l’inconnu. Une barrière qui allait devoir être brisée, s’ils voulaient évolués, et avancés dans une seule et même direction. Le jeune homme était loin de s’en foutre. Il avait eu raison, c’est tout.

    « Voilà maintenant que je commence a ma confier, je suis désolée. Je ferais mieux de te laisser lire... »

    Il se redressa au même moment où elle se levait à nouveau, ramassant son sac. Pendant une fraction de seconde, il avait à nouveau cru qu’elle partirait. Mais non. Ce ne fut pas le cas. Il fronça légèrement des sourcils regardant Yuki d’un air d’incompréhension. À son tour, il passa une main dans ses cheveux blond-châtain. Il ne se leva pourtant pas. À quoi bon ? Il soupira et se mit à faire tournoyer lentement le livre à l’aide de ses mains. Il semblait chercher les mots. Une façon de lui faire comprendre sa propre vision des choses. Sur tout ce qu’elle avait dit. Il arrêta de faire tourner le livre, et prit la parole, son regard dans celui de la maraudeuse.

    « Tout le monde peut. Il suffit de le vouloir. Même si ce n'est pas toujours évident. »

    Il se leva finalement, posant son livre sur le banc, laissant son sac également, il mit ses mains dans ses poches et s’avança de quelques pas devant lui, laissant Yuki proche du banc. Il se passa une main sur le cou, cherchant toujours comment dire. Mais il ne trouvait pas.

    « Les rumeurs… La plupart des personnes entendent seulement ce qu’elles veulent entendre. Beaucoup s’arrêtent à ça. Mais souvent, c’est tellement différent… »

    Il se retourna. Il n’était pas parfait. Tout comme Yuki, il avait cru les rumeurs qui circulaient à son sujet. Les seules qu’il savait pertinemment fausses, étaient les siennes. Celle de Landon. Il remit son autre main dans sa poche, et fixa longuement la jeune femme aux cheveux noirs de jais. Puis, il baissa son regard vers le banc qui se tenait tout près. Les gens ne voulaient entendre que ce qu’ils voulaient. C’était vrai. Son long séjour à Ste-Mangouste avait fait le sujet d’une longue rumeur à Poudlard l’an dernier, alors qu’il n’y était même plus. Mais Ste-Mangouste, ce n’était pas la rumeur. Ça, c’était le fond de vérité. Ce qui était faux, c’était tout ce qui s’était rajouté autour de ça avec les mois. Il avait terminé sa scolarité à Poudlard en 1981, et donc, à cause de son accident, c’était déconnecté de ce monde durant toute une année, mais malgré tout, on ne l’avait pas oublié. Dès lors son entrée à l’université en 83, tout était repartit. Comme si rien ne s’était arrêté.

    « Écoute. Si tu veux partir, tu peux. Mais, mon oreille sera toujours là pour ceux qui méritent de se confier et d’être écouté. Si tu es convaincu que tu mérites de te confier, même si on se connaît à peine, tu viendras. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

« Once Upon a Time » - PV Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time » - PV   « Once Upon a Time » - PV EmptySam 10 Nov 2007 - 17:24

    « Tout le monde peut. Il suffit de le vouloir. Même si ce n'est pas toujours évident. »

    Yuki resta perplexe face aux paroles de Landon. Bien sûr, elle y croyait, mais pas pour son cas, pas pour elle, elle n'avait pas le droit d'être heureuse pour elle, simplement parce qu'elle se sentait coupable du fait d'avoir retirer le bonheur de la vie de ses soeurs. Chaques gestes, chaques actions de ses deux soeurs aînés qui avaient entraîner leur malheur, Yuki se sentait responsable. Mais elle n'en n'avait jamais parler, sauf un soir a Rei. Silence. Elle continua de fixer Landon, l'incertitude dans le regard de la bleu et argent, elle ne savait pas quoi répondre, et se sentit soulagée en quelque sorte, lorsqu'il reprit la parole.

    « Les rumeurs… La plupart des personnes entendent seulement ce qu’elles veulent entendre. Beaucoup s’arrêtent à ça. Mais souvent, c’est tellement différent… »

    Il avait tellement raison, que l'ancienne bleue et argent, ne pu s'empêcher d'acquiécer d'un signe de tête positif. Elle comprennait ce qu'il voulait dire par là. Elle avait entendue tellement de choses a son sujet, comme quoi elle cherchait le pouvoir dans toutes les relations qu'elle pouvait bien créer. c'était tellement injuste, ce n'est parce que c'était une maraudeuse, qu'automatiquement, elle avait la soif de pouvoir. D'ailleurs ce n'était l'ambition d'aucune des maraudeuses, elles voulaient seulement, imposer leurs idéaux aux niveau de la magie, mais ce n'est pas une soif de tout contrôler comme pourrait l'avoir les mangemort les plus puissant des rangs d'Heinrish. Silence. Elle continua a le fixer, il avait l'air pensif, et elle aussi était complètement perdue dans ses pensées, sans savoir pourquoi ni comment, elle sentait, qu'il avait le même état d'esprit qu'elle sur ce sujet là. Silence.

    « Écoute. Si tu veux partir, tu peux. Mais, mon oreille sera toujours là pour ceux qui méritent de se confier et d’être écouté. Si tu es convaincu que tu mérites de te confier, même si on se connaît à peine, tu viendras. »

    Elle esquissa alors son premier sourire sincère depuis leur rencontre, se passant une main dans ses cheveux noir de jais. Elle se demanda ce qu'elle devait faire. Elle n'était pas prête a se confier, c'était certain, mais en même temps, elle ne pouvait se résoudre a se séparer de la compagnie de l'étudiant, tellement, elle lui était agréable. Quoi qu'il en soit, elle garda encore son sourire quelques instants, avant de le faire complètement disparaitre. Se rapptochant de lui, elle s'asseya a ses côtés, fixant le vide, elle ne pouvait pas se confier. Tout dévoilé sur son passé, l'orphelinat, sa mère. tout les mensonges qu'elle avait inventé pour cacher la vérité a ses soeurs. Le fait qu'elle est tuée cette Gryffondor pour sauver Sae. Ou bien encore, qu'elle ai eu James si tôt, et a présent, elle n'était plus du tout convaincue que celui ci était bien née de ce sentiment que l'on appelle amour. Non. Plus rien n'était sur dans l'esprit de la jeune femme, mais elle restait là, parce qu'elle avait envie de comprendre, de savoir ce qui lui arrive, ce qu'il peut bien se passer a l'interieur d'elle même. Cette confrontation entre ses sentiments, cette chose qu'elle n'avait jamais ressentit, elle restait silencieuse. Elle réfléchissait, tout comme Landon pouvait le faire aux côtés de la bleue et argent. Puis, elle reprit la parole.

    « Merci. Mais je ne suis pas encore prête a me confronter a mon passé. C'est quelque chose que je devrais faire un jour ou l'autre, mais là n'est pas encore le bon moment. Par contre, tout à l'heure tu me demandais pourquoi j'était venue ?... »

    Elle attendit encore quelques secondes, puis plongeant son regard dans celui de Landon, elle approcha sa main de ses cheveux, effleurant doucement la peau du jeune homme a l'aide du bout de ses doigts. C'était quitte ou double, mais qu'elle se fasse jeter ou non, elle voulait savoir, elle voulait voir si elle ressentait vraiment quelque chose pour lui. Silence. Posant ses lèvres, sur celles de l'étudiant en médecine, elle, ferma ses yeux, laissant disparaitre ses iris gris brumeux, puis, au bout de quelques secondes, elle retira ses lèvres, des sucrés de Landon. Ecartant doucement son visage de celui de Landon, elle replaça son regard dans le vide en face d'elle, avant de reprendre la parole.

    « ... Pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Landon N. Whal

Landon N. Whal


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

« Once Upon a Time » - PV Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time » - PV   « Once Upon a Time » - PV EmptyMar 13 Nov 2007 - 1:12

HRP - C'est court, je suis désolé. Y__Y

    Il se sentait écouté. C’était une bonne chose. Déjà, juste en agissant de la sorte, Yuki démentait plusieurs rumeurs à son sujet. Il se tenait encore debout tourné vers la jeune étudiante en Défense contre les Forces du Mal. Elle était captivante, ça, il fallait qu’il se l’avoue. Cette jeune femme avait un je-ne-sais-quoi, qui attirait l’œil. Quelque chose de mystérieux pour être plus clair. Quoi exactement ? Aucune idée. Dans cette université, il y avait énormément de filles dont on savait rapidement ce qu’elles voulaient, comment elles allaient réagir face à certaines situations. Pour la maraudeuse, c’était légèrement différent. Justement, parce qu’elle était une maraudeuse, et deuxièmement, une Harada (ce qui est déjà énorme en soi. Et oui, je peux pas m’empêcher de vanter les Harada xD Trop habituée xD). Un léger vent se leva sur le campus… Le soleil n’était presque plus présent, la noirceur prenant la nouvelle place jusqu’au lendemain matin. Ils étaient relativement seuls, sauf deux trois personnes qui passaient par ici et par là, sans trop faire attentions aux deux étudiants. Après quelques secondes, il retourna s’asseoir. Silence. Rapidement, il fut rejoint à nouveau par la belle Harada, qui s’installa un poil plus près de lui qu’elle ne l’était avant.

    « Merci. Mais je ne suis pas encore prête a me confronter a mon passé. C'est quelque chose que je devrais faire un jour ou l'autre, mais là n'est pas encore le bon moment. Par contre, tout à l'heure tu me demandais pourquoi j'était venue ?... »

    Je le répète. Il ne forçait personne à parler. Elle ne voulait pas rien dire sur son passé, il pouvait comprendre, surtout si c’était quelque chose de douloureux. Et apparemment, ce l’était, sinon elle ne lui aurait pas dit ça, il en était pas mal certain. Il lui rendit inconsciemment le premier vrai sourire. Celui qui contenait de la sincérité. Depuis la première fois depuis qu’ils se parlaient. D’ailleurs, combien de temps s’était-il écoulé ? Plusieurs minutes du moins, presque une heure ? Il avait perdu la notion du temps, et présentement, cela lui importait peu à vrai dire. Il reporta son attention sur Yuki, et eut un léger hochement de tête comme pour répondre à sa question. Dans la seconde qui suivit, il en oublia tout. Les gens, le jardin, et même son livre. Il sentit le contact des doigts de la jeune femme sur sa peau, et sentit ses lèvres contre les siennes. Il ferma les yeux au même moment qu’elle. Si quelqu’un passait à ce moment, là, il ne donnait même pas une heure pour que l’université soit au courant. Mais il ne se préoccupait même pas. Il réouvrit les yeux lorsque leurs lèvres se décollèrent. Elle regardait ailleurs, lui, il l’a fixait d’un air involontairement doux, mais à la fois perplexe et interrogateur.

    « ... Pour ça. »

    Tout de même, il aurait fallu que Landon soit un insensible fini pour être indifférent à ce qui venait de se produire. Pour n’importe quel mec en fait. Il se tourna légèrement sur le banc, pour faire plus face à la jeune étudiante à ses côtés qui semblait regarder un point invisible loin devant elle. Il attrapa une mèche de cheveux noirs entre le bout de ses doigts qu’il fit légèrement glissés entre ceux-ci. Il prit doucement le menton de Yuki entre son pouce et son index, et lui tourna lentement le visage pour qu’elle le regarde. Un fin sourire, mais discret apparu sur les lèvres de l’ancien rouge et or.

    « Je prends ça comment ? »

    Était-ce un simple baiser volé ou c’était quelque chose de beaucoup plus poussé qu’elle avait voulu lui montrer ? Il comprenait d’un côté, mais il voulait l’entendre dire de sa propre bouche à elle, et non la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

« Once Upon a Time » - PV Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time » - PV   « Once Upon a Time » - PV EmptySam 17 Nov 2007 - 23:03

    Yuki sentit ses lèvres se posées doucement sur celles de l'ancien rouge et or. Celui ci ne la repoussait pas, et l'ancienne bleue et argent, passa alors ses deux mains dans le cou de Landon, comme pour donner un peu plus d'authencité dans son baiser. Si jamais il n'y avait pas de suite, autant qu'elle en profite jusqu'au bout. Silence. Elle ouvrit de nouveau les yeux, fixant un point imaginaire en face d'elle, elle sentit très vite main de Landon, et plus précisément son pouce et son index, attraper avec délicatesse son menton, pour la forcer tendrement a affronter le regard du jeune homme ténébreux a qui elle avait volé un baiser quelques instants plus tôt a peine. Silence. Elle le regard d'un air mysterieux, un leger sourire sur ses lèvres, quoi qu'on en dise, qu'il lui laisse une chance ou non, elle n'oublierait jamais ce moment. Silence. Elle attendit alors que celui ci prenne la parole, pour casser le silence qui s'était installé entre eux, car elle, de son côté, craignait la suite, et regrettait même que celui ci y mette un terme. Bref. Ecoutons le.

    « Je prends ça comment ? »

    Yuki se sentit incrédule face a cette question. Cela voulait il dire qu'il partageait la même idée que Yuki ? Ou bien qu'il s'assurait juste que ce n'était qu'une folie et que ca n'irait pas plus loin. Yuki n'en savait rien, et elle resta silencieuse, durant de longues secondes. Se levant, elle demanda a Landon de la suivre, en lui tendant sa main. Enfermant celle ci dans la sienne, et elle commenca a marcher dans le parc quelques secondes, juste pour s'écarter du banc, elle mit les deux mains du jeune étudiant dans les siennes, un sourire fin apparaissant sur les lèvres de la maraudeuse. Elle détourna son regard gris, l'espace de quelques secondes, avant de le reposer sur Landon. Il attendait, et elle savait qu'a un moment ou un autre, elle devrait se lancer. D'ailleurs, il devait bien être surpris de se retrouver face a une Yuki Harada qui n'a plus cette assurance, cette confiance en soi, qu'on lui connait tant. Comme quoi la vie réserve des surprises. Bref. Elle baissa ls yeux, avant de relever la tête, car Landon était bien plus qu'elle, et reprit la parole.

    « Dis moi que tu ne crois pas aux rumeurs. Dis moi que tu as envie de me connaitre. Dis moi ce que tu ressens en ce moment, parce que moi, je suis troublée. Je suis perdue, et confuse. Mais une chose et sure, que je suis heureuse avec toi. »

    Elle décida de ne pas en dire plus d'ailleurs, elle n'était même pas sure d'ailleurs, d'avoir déjà été aussi explicite dans ses paroles. Qu'il en profite ca n'allait surement pas durer. Attendant une quelconque réponse de la part de Landon, elle se contenta de le fixer, un leger espoir dans son regard grisatre.

Revenir en haut Aller en bas
Landon N. Whal

Landon N. Whal


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

« Once Upon a Time » - PV Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time » - PV   « Once Upon a Time » - PV EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:45

    Landon retira doucement sa main du visage de la jeune femme, Yuki Harada. Difficile de savoir pour l’étudiant en médecine, comment il se sentait. Quelqu’un lui aurait dit qu’il vivrait un tel comment, il aurait probablement éclaté de rire devant la personne. Mais là, ce n’était pas de l’humour. Ce n’était pas drôle, ni enfantin, ni rien. C’était bel et bien sérieux, et c’était une question de sentiments. Un peu flou, mais une question de sentiments quand même. Il attendit une réponse pendant quelques instants, quelques secondes pour être un peu plus précis. Il était toujours tourné vers elle, lorsqu’elle se leva. Allait-elle encore se sauver ? Il eut sa réponse rapidement. Non. Silence. Elle lui fit signe de venir avec elle, ce qu’il fit bien naturellement. Il attrapa la main qu’elle lui tendait, et se leva entraîné par elle, laissant toutes ses affaires derrière lui. De toute manière, il fallait être stupide pour vouloir voler un livre de psychologie. Heureusement qu’il ne transportait rien d’important, et sa baguette était toujours sur lui, caché dans une poche. Habitude, que voulez-vous.

    Il ne disait rien, puis, ils s’arrêtèrent. Ils n’étaient pas si loin que l’ancien rouge et or aurait pu le croire. Enfin. Elle se retourna vers lui, et prit également l’autre main de l’étudiant dans sa main. Il l’a fixait. Un air interrogateur pouvait se lire sur le visage du jeune sorcier. Il avait arqué un sourcil, et attendait une quelconque réponse. N’importe quoi. Il en était même en train d’oublier sa propre question. Question qu’il avait poser quelques minutes plutôt. Il leva rapidement son regard pour regarder au loin, et le baissa une fois de plus vers la plus jeune des maraudeuses.


    « Dis moi que tu ne crois pas aux rumeurs. Dis moi que tu as envie de me connaitre. Dis moi ce que tu ressens en ce moment, parce que moi, je suis troublée. Je suis perdue, et confuse. Mais une chose et sure, que je suis heureuse avec toi. »

    Whal resta perplexe suite à une sorte de déclaration de la part de l’étudiante en Défense contre les Forces du mal. Il serra doucement les mains de la maraudeuse, n’étant pas sur le point de les lâcher, du moins pour le moment. Il leva son regard par-dessus la tête de la jeune femme, et soupira lentement. La noirceur se faisait de plus en plus sentir. Le froid aussi. Et pour ce qui était du vent, il n’arrangeait rien, mais rien du tout. Les cheveux du jeune homme était encore plus à bataille, mais ils étaient toujours ainsi, donc franchement, ça ne changeait vraiment rien, je vous rassure (car tout le monde s’inquiète pour sa coupe de cheveux voyons ! xD). Il lâcha les deux mains de Yuki, et commença à dérouler le foulard qu’il portait autour du cou, en même temps, il prit la parole tout en la regardant de ses yeux bleus. Il prit une légère inspiration, comme pour se donner du courage, mais il n’en avait même pas besoin : Il était parfaitement calme, et en contrôle de lui-même, pour une fois.

    « La personne qui se trouve en face de moi est loin de ressembler à ce que j’ai pu entendre aux rumeurs… »

    Il prit une pause, et passa son foulard autour du cou de la jeune femme. Sans faire de tour, juste pour dire qu’elle l’avait. Il ne s’en séparait presque jamais, sauf en été, là, il ne le mettait pas. Bref. Du revers des doigts, il les passa sur la joue pâle et froide de la plus jeune des Harada. Un léger sourire apparu à son tour sur ses lèvres. Il termina ce qu'il avait commencé, sur sa lancée.

    «… Et je suis très ouvert à apprendre à te connaître… »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

« Once Upon a Time » - PV Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time » - PV   « Once Upon a Time » - PV EmptyDim 18 Nov 2007 - 2:07

    Yuki sentit les mains de Landon se refermer sur les siennes. Affichant un léger sourire sur ses lèvres, elle répondit au sien par la même occasion. Gardant le silence, elle attendait une réponse de sa part, et tout comme elle, pour la sienne, on aurait dit qu'il se faisait prier en quelque sorte, ce qui permit a Yuki de remarquer l'étrange de la situation. Si l'année dernière on lui avait dit qu'elle aurait vécue cette scène avec Landon qui était un ancien rouge et or, elle ne l'aurait jamais cru. Mais en même temps c'était très bien, parce qu'elle détestait les rumeurs qui couraient sur elle, et elle prouvait d'ailleurs par là, qu'elle ne s'arretait pas aux maisons, comme on aurait pu le croire, lorsqu'on était a Poudlard. Silence. D'ailleurs Yuki n'était même pas une ancienne vert et argent, mais une ancienne bleue et argent. Silence. Caressant le dos de la main droite de Landon a l'aide de son pouce, elle attendit encore et encore, et les secondes qui s'écoulaient lui paraissait tel un moment, infinissable, interminable. Des heures et des heures. Elle continua son silence, et enfin, elle entendit le son de sa voix s'élever dans les airs, et quelque soit la réponse, elle était déjà soulager qu'il y en ai une.

    « La personne qui se trouve en face de moi est loin de ressembler à ce que j’ai pu entendre aux rumeurs… »

    L'ancienne bleue et argent afficha un sourire sincère sur ses lèvres. C'était quelque chose qu'on ne lui disait que tellement rarement. On a beau croire que Yuki est une personne forte, oui elle l'est, mais tout de même, elle est bien plus fragile qu'on ne pourrait le penser. Silence. Elle avait besoin qu'on lui dise qu'on l'aime, qu'on ne la juge pas, qu'on sera toujours la pour elle, pour la protéger, pour l'empecher de souffrir. Silence. Mais il n'y avait personne qui ne remplissait ce rôle, et la jeune Maraudeuse, devait combler ce vide par elle même, en pensant qu'elle pourrait trouver du réconfort chez les mangemorts, mais elle avait tort, trop tort. Esperanza était mort, et a présent, Heinrish était distant avec elle. Elle ne comprenait plus rien, il n'y avait plus du tout de sens précis dans la vie de l'ancienne Serdaigle. C'était un tourbillon de questions sans réponse. Bref. Elle releva le regard vers Landon, lorsqu'elle sentit ses mains quittée celle de Yuki, qui redevinrent tout de suite glaciale. Il faisait très froid a présent, et Yuki tremblait comme une feuille. Elle vit alors Landon, lui mettre son écharpe autour du cou, et Yuki en fut très touchée. Regardant le pouce de sa main droite, elle retira la chevalière de Dakota, pour la mettre dans la poche de son jean. Enroulant l'écharpe de Landon autour de son cou, elle respira l'odeur du jeune homme, avant, de sentir la main de celui ci, caresser sa joue glaciale. Yuki leva sa main, pourla poser sur celle de Landon, qui terminait sa chute, en bas de la joue de la cadette des Harada. Silence.

    «… Et je suis très ouvert à apprendre à te connaître… »

    Un nouveau sourire, Yuki se mit sur la pointe des pieds, et posant ses deux mains, sur les deux joues de Landon, elle lui donna un nouveau baiser. Attrapant la lèvres inferieure de l'ancien rouge et or a l'aide des siennes. Elle mit ensuite ses mains autour du cou du jeune homme, et plongeant son regard dans le sien, elle reprit très vite la parole. La réponse de l'étudiant en médecine, avait réchauffer le coeur glacial de l'étudiante en défense des forces du mal. Bref. Silence.

    « Et que veux tu savoir ? »

    Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Landon N. Whal

Landon N. Whal


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

« Once Upon a Time » - PV Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time » - PV   « Once Upon a Time » - PV EmptyDim 18 Nov 2007 - 3:10

    Landon vit la jeune femme enlevé sa chevalière et la mettre dans sa poche. Pourquoi elle faisait ça ? Aucune idée, et honnêtement, le jeune homme n’avait pas l’intention de lui demander. Qu’en avait-il à faire de toute façon ? Ce n’était pas important pour lui. Peut-être pour la jeune Harada, mais pas pour Whal. Bref. Peu importe. Il l’a vit enroulé sa propre écharpe autour de son cou, et ne pu s’empêcher d’avoir un nouveau sourire sur le bout des lèvres. Comme je l’ai dit, la température, et le temps n’étaient pas du tout à leur avantage. Malheureusement, mais bon. Il ne savait plus trop quoi dire. Mais à quoi bon finalement ? L’ancien rouge et or préféra se taire, et contempler le regard mystérieux de la belle devant lui, près de lui, proche de lui, voir presque collé. Aucun problème. Silence. Froid. Voilà. Un contact froid se fit. Non pas façon de parler. Yuki venait de mettre ses mains sur les joues du jeune homme, c’était ça, le contact froid. Il se pencha légèrement et sentit les lèvres de la jeune femme contre les siennes, une nouvelle fois. C’était en quelque sorte leur seule source de chaleur. Du moins, Landon se sentait en paix avec lui-même, et ne pensait à rien d’autre qu’au moment présent. Détachant lentement ses lèvres de celles de Yuki, il passa ses bras délicatement autour de la taille de cette dernière, alors qu’elle-même passait ses mains autour du cou du sorcier.

    « Et que veux tu savoir ? »

    Sourire. Il n’en savait rien. Il allait probablement apprendre à la connaître, plus il allait passer du temps avec elle, et à ce qu’il pouvait voir, ça allait se passer. Il était loin d’être indifférent à tout ce qu’elle faisait, ça, c’était impossible de rester de marbre. Mais il sentait tout de même quelque chose naître en lui. Quelque chose de vrai d’un certain côté. Quelque chose de solide, mais vrai. Honnête. Bref. Pendant quelques secondes, il resta silencieux. Il leva son regard, et un sourire apparut au coin de ses lèvres. Il prit la parole, presque murmurant, mais quelque peu amusé. Il ne savait pas.

    « Je sais pas… »

    Ça ne se voyait pas, mais Landon devait maintenant endurer une sorte d’élancement qui se passait au niveau de ses côtes. Depuis son accident, il y a maintenant un an, il lui arrivait souvent d’avoir des douleurs quelque part en lui. Il se disait être un type extrêmement chanceux finalement. Cet accident de moto, truc moldu, il avait presque coûté la vie. Il avait été extrêmement blessé, et il se demandait parfois comment il avait fait pour ne rester avec aucune séquelle. Et que ça soit physiquement ou psychologiquement. Enfin. Si, il avait quand même eu le droit à quelques souvenirs. Et je parle ici de quelques cicatrices. Une, le long des côtes justement, une autre petite au niveau de la jambe et une longue qui partait du côté de la main (le petit doigt) jusqu’au poignet. C’était la moins visible. Personne n’y faisait attention, et c’était mieux ainsi. Bref. Retournons à Yuki & Landon. Le jeune étudiant serra doucement, sans l’étouffer, Yuki contre lui. C’était d’un côté, une marque d’affection et un moyen de réchauffer la personne tremblante contre lui. Il profita de ce moment où elle ne pouvait pas voir son visage, pour avoir une mini grimace de douleur du à ses côtes qui ne pouvait pas être retenu plus longtemps. Soupir. Silence.

    « Je pense que l’on devrait rentrer… »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

« Once Upon a Time » - PV Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time » - PV   « Once Upon a Time » - PV EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:56

    « Je sais pas… »

    S'il ne savait pas, ce n'est pas Yuki qui le saurait pour lui. Silence. Mais ce n'était pas important pour la plus jeune des Maraudeuses, en ce moment, elle se sentait bien. Dans ses bras, elle en oubliait tous ses problèmes. L'amnésie de Kaori lui échappait durant ces quelques secondes. De même pour la fuite de Riku, dont elle n'avait aucune nouvelles. Absolument tout s'envolait, se dissipait, et la jeune femme se sentait comme sur un petit nuage, ce qui était tellement inhabituel, qu'elle se demandait bien si s'était reelement ça. Silence. Elle sentit alors son corps se rapprocher de celui de l'étudiant, suite a son étreinte, caressant doucement la nuque de celui ci, elle posa sa tête sur son torse. Elle se sentait bien, et esperait interieurement, que tout cela, ne serait qu'un commencement, et qu'il y aurait une suite. Silence. Seul l'avenir lui dira. Tremblant de tous ses membres, elle se sentit soulagée lorsque Landon, lui proposa de rentrer, elle acquiéca d'un signe de tête affirmatif, puis, lui prenant sa main, ils retournèrent au banc. Prenant son sac, elle tendit le sien a Landon, car il avait l'air d'avoir du mal a se baisser, mais Yuki préféra ne pas en parler, s'il avait envie lui, il le ferait. Silence. Elle posa son sac sur son épaule droite, tout en resserant l'écharpe autour de son cou, elle afficha un sourire sur ses lèvres a l'adresse de Landon, avant de reprendre la parole.

    « Tu me raccompagnes a ma chambre ? Il faut que j'étudit la magie noire... On va pas tarder a avoir un test, et la théorique c'est pas ma spécialité... »

    Dit elle, avec une petite grimace. Yuki ne voulait pas quelqu'un de magnifique, non, elle voulait une personne qui respecterait ses choix, tout comme elle pouvait respecter ceux des autres. Silence. Elle continua de serrer la main de l'étudiant en médecine dans la sienne, avant de reposer sa tête sur sa poitrine, commencant a avancer doucement en direction du batiment le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Landon N. Whal

Landon N. Whal


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

« Once Upon a Time » - PV Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time » - PV   « Once Upon a Time » - PV EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:37

    Ce n'était pas quelque chose qui durait bien longtemps habituellement. Ses élancements comme il avait au niveau des côtes. C'était quelque chose d'anormal et de normal à la fois. Sa chute avait été tellement brutale qu'il avait du rester planquer des mois dans une salle de repos à Ste-Mangouste. À croire qu'en un an, il y avait certaines blessures qui ne devaient pas être tout à fait soignées complètement. D'ailleurs, souvent sa mère lui avait fait parvenir un hibou comme quoi il devrait se rendre à l'hopîtal pour sorciers, dans le but de faire une sorte de suivit, de voir comment il se portait. Ça ne lui plaisait pas tellement, mais il n'avait comme pas le choix.Mais comme je l'ai dit un peu plus tôt, bouger lui manquait beaucoup. Lui qui était tellement tête brûlée avant... Bref. À voir. Ce n'était pas un secret en soi, puisqu'une rumeur (et vraie cette fois) avait supposément circulé à son sujet durant l'année 82-83. Yuki allait le savoir un jour ou l'autre, mais s'il n'en parlait pas, c'est que c'était simplement pas le bon moment. Beaucoup tout briser pour un acciden ? Silence.

    Ils retournèrent vers le banc, et Landon ramassa son livre, mais comme ses côtes étaient douloureuses, ramassé le sac, fut légèrement plus difficile. Dieu qu'il détestait être faible de la sorte. Mais heureusement, Yuki garda le silence, et lui donna son propre sac. L'ancien rouge et or hocha légèrement de la tête en signe de remerciement.


    « Tu me raccompagnes a ma chambre ? Il faut que j'étudit la magie noire... On va pas tarder a avoir un test, et la théorique c'est pas ma spécialité... »

    Il eut une sorte de sourire intérieurement. « La théorique c'est pas ma spécialité...» . C'était la pratique alors ? De toute manière, il s'en fichait. Pour qui elle était, ce qu'elle faisait, tant que ça le regardait pas, il s'en fichait éperduemment. Pourquoi s'attarder toujours à ça ? De toute manière, il allait apprendre à la connaître. Il allait être avec elle, avec ses qualités et ses défauts, qu'ils soient nombreux ou pas.

    « Pas de problème. »

    Sourire. Elle reprit la main du jeune homme, qu'il serra à nouveau. Peut-être que ça allait vite, oui. Mais ils allaient évoluer ensemble, et on allait bien voir ce que ça allait donner. Justement, ça ne devait qu'être que le commencement. Ils traversèrent le jardin jusqu'au bâtiment le plus proche, soit Incola. Replaçant son sac sur son épaule, il ouvrit la porte, et laissa passer Yuki la première à l'intérieur du bâtiment. Le foyer. Déjà, il faisait plus chaud et ce n'était pas Landon qui allait s'en plaindre. Bon, la chambre de mademoiselle Harada. Si ses souvenirs étaient bons, sa chambre était celle presque en face de la sienne. Yuki la 17, Landon la 18. En légère diagonale, en face, de l'autre côté. Plusieurs minutes de silence plus tard, ils arrivèrent finalement à destination.

    « Nous y voilà... »

    Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

« Once Upon a Time » - PV Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time » - PV   « Once Upon a Time » - PV EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:58

    « Pas de problème. »

    Yuki avait comme une sorte de test et était heureuse de voir qu'il n'avaut tilté lorsqu'elle avait insistée sur le fait que la théorie n'était pas sa spécialité. Déjà, cela voulait dire qu'il ne la jugeait pas, et cette pensée réchauffa le corp tremblotant de la cadette des Harada. Ils prirent alors tout de suite la direction du bâtiment Incola. Quelques pas. Encore. Puis il entrèrent, Yuki la première puisque Landon, en gentleman l'avait laisser passer. Silence. Trop vite ? Evidement, mais Yuki avait toujours été une personne entière, et si elle était allée le voir, c'est qu'elle se posait la question depuis pas mal de temps a présent. A chaque fois qu'elle avait eu une relation, c'est qu'une part d'elle y croyait, elle ne s'aventurait jamais quelque chose en se disant que peut être que ca finirait par marcher. Non ce n'était pas du tout le caractère de Yuki. Une fois le foyer, il serra un peu plus la main de l'ancienne bleue et argent, et celle ci esquissa un sourire en signe de réponse. Silence. il montèrent doucement en direction des chambres. Celle de l'ancienne Serdaigle étant pratiquement en face de celle de l'ancien Gryffondor. D'ailleurs il la partageait avec qui ? impossible de s'en souvenir pour Yuki. bref. Ce n'était pas si important. Silence.

    « Nous y voilà... »
    « ... Merci. »

    Elle répondit a son sourire, puis déposa un dernier baiser sur les lèvres de l'étudiant, avant d'ouvrir la porte de sa chambre, tournant une dernière fois la tête, un dernier sourire, puis elle referma la porte derrière sa silhouette. Le début d'une nouvelle histoire. Toutes les histoire comme par « Il était une fois ».

    Once upon a time.




    RP TERMINER

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Once Upon a Time » - PV Empty
MessageSujet: Re: « Once Upon a Time » - PV   « Once Upon a Time » - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Once Upon a Time » - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time.
» Once Upon A Time [Pv]
» Only Time -Matthew-
» HANABI * Once Upon a Time.
» Joann - Once Upon A Time * (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser