|
| La Rentrée [Beriz- Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Luka Sheikkan
| Sujet: La Rentrée [Beriz- Libre] Mar 6 Nov 2007 - 1:28 | |
| Enfin, Luka se sentait chez lui. Ces cachots, il les avaient admirés pendant six ans et pour une septième fois il allait y passer l'année. C'était magnifique, serpentard était la maison que préférait Luka, il n'aurait pas pu trouver mieux se répétait t'il souvent...
Il se trouva à présent devant le grand tableau qui délimitait l'entrée de la salle commune et prononça le mot de passe. Le tableau se tourna et laissa pénétré, ce que l'on pouvait appellé maintenant, le vieux serpentard.
Il se dirigea à pleine vitesse sur les canapés qui n'étaient pas encore occupés se réchauffant près de la cheminée... Il faisait froid, l'hiver s'annonçait long et difficile .
Une nouvelle année flambant neuve attendait Luka. Une nouvelle saison, nouveaux profs, nouveaux matchs de quidditch, nouveaux élèves... Il pourrait enfin entrainer en duel les Gryffondors qui se la jouaient, ils l'avaient toujours voulu, il allait le faire.
Jusqu'a présent, Luka se trouvait seul dans la salle commune. Le tableau se replia à nouveau sur lui même laissant apparaître une farandole de serpentard qui entrait dans la pièce à peine éclairée. Sûrement des élèves qui avaient déjà oubliés le mot de passe...
Quand soudain, un élève un peu moins âgé s'approcha de Luka. Luka l'avait déjà vu les annés précédentes mais ne connaiçait même pas son nom... | |
| | | Beriz Winchester
| Sujet: Re: La Rentrée [Beriz- Libre] Jeu 8 Nov 2007 - 20:42 | |
| Les mains dans les poches, son visage enfantin et son sourire joyeux sur les lèvres, le jeune Winchester déambulait dans les couloirs. Ouais, c'était la rentrée et alors ? Rien de bien nouveau. Quelques profs, quelques élèves mais à part cela, rien ne changeait alors pourquoi en faire tout un plat ? Poudlard ne lui avait pas spécialement manqué mais il n'étaot pas non plus déçu d'y revenir. En fait, il était totalement indifférent à cette atmosphère et ce qui comptait était essentiellement lui et ce qu'il voulait. D'ailleurs, c'est la seule chose qui préoccupe le jeune homme depuis la première année de sa petite vie.
Enfin, c'est pas le tout de marcher comme cela, il faudrait peut être penser à engager la conversation. Et oui, que voulez vous, Beriz veut apprendre des choses alors pourquoi ne pas commencer dès le premier jour ? Afin de ne pas trop se faire remarquer, il se dirigea vers la salle commune et se faufila parmi un groupe d'élève afin de paraitre encore plus invisible. Il était tellement silencieux, tellement effacé que soit on ne le connaissait pas, soit on le connaissait par rapport à sa soeur Arya, soit on avait entendu des rumeurs à propos de sa gentilesse. Cela était loin de déranger le troisième année.
Bon, ces premières années sont bien gentils mais ils n'apporteront rien alors cela ne sert à rien d'essayer de leur parler à part pour se voir assaillir de questions. Tiens lui. De ds, il voyait un jeune homme assis sur le fauteuil. Il semblait être plus âgés que ces merdeux et il devait trouver un moyen qui passerait inaperçu pour engager la conversation. Refléchis Beriz, refléchis. Bien sûr, c'est cela. Sourire triomphant. "Salut excuse moi, est ce que tu sais où sont les préfets, j'ai eu quelques problèmes dehors avec des Gryffondors et j'aurais aimé me plaindre"
Une balance Beriz ? Jamais de la vie mais il fallaitien attirer l'attention de cet élève dont il ignorait tout. | |
| | | Andrea James Holt
Nombre de messages : 47 Maison : ::Slytherin Queen Message Perso : ::~The end of my world, is the beginning of yours~ Age du Perso : ::17 ans Date d'inscription : 06/11/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: La Rentrée [Beriz- Libre] Ven 9 Nov 2007 - 4:53 | |
| *Désoler petite rep.* Andrea traversa la salle commune en compagnie de quelques fille puis elle alla s’asseoir sur un table, elle commença à répète ses sorts quand soudain un magnifique phénomène masculin passa devant-elle pour allez s’asseoir sur le canapé. -[Sexy...] pensait-elle * Elle ferma ses livres puis elle observa le jeune homme en question avec qui elle avait vécu pendant six ans et quelle n’avait jamais vraiment remarqué; sauf que maintenant un été s’était écoulé et le jeune auxquelles elle n’aurais jamais porté attention venait de lui sauté aux visage. Elle se leva doucement pour l’observer : Cheveux blond, yeux pénétrant, mince, discret...elle se décida finalement à aller lui parler quand soudain un petit jeune était aller le voir pour faire la cosette. -Salut excuse moi, est ce que tu sais où sont les préfets, j'ai eu quelques problèmes dehors avec des Gryffondors et j'aurais aimé me plaindre...* Elle se dirigea donc par derrière puis elle alla s’asseoir à côté du jeune homme, puis elle se présenta aux deux. -Bonjour je suis Andrea James Holt ! et pour les préfet laisse tomber vas plutôt jeter un mauvais sort aux merdeux de gryffi, je sais c’est pas la meilleur solution mais ça marche dit-elle en souriant...
Elle se retourna vers l’autre jeune homme puis elle lui tendit la main.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Rentrée [Beriz- Libre] Ven 9 Nov 2007 - 23:04 | |
| Léo qui venait de rentrer dans la salle commune observa le monde se trouvant devant lui . Il voulait se trouver près de la cheminée car il avait un peu froid mais il s'y trouvait déjà quelqu'un . Il s'approcha de la cheminée et en passant il dit :
-Bonjour !
Il alla contre la cheminée , restant debout en pensant à de nombreuses choses . Il tournait le dos aux trois acolytes étant derrière lui . Il entendit seulement une fille qui s'adressait à un des deux garçons :
Andrea : -Bonjour je suis Andrea James Holt ! et pour les préfet laisse tomber vas plutôt jeter un mauvais sort aux merdeux de gryffi, je sais c'est pas la meilleure solution mais sa marche dit-elle en souriant...
Il se tourna ensuite vers le petit groupe et il les dévisagea un par un pour voir s'il en connaissait un . Une fois qu'il les eût tous observé il déclara d'un ton dur et strict :
- Si tu veux te faire respecter fait ce qu 'elle te dit . Cest Gryffondor ne valent rien . Ses misérables mériteraient depayer pour ce qu'il t'on fait ,en revanche, je crois que les préfets sont partis je les est croisé en venant ici et ils avaient l'air de mauvaise humeur ,de très mauvaise humeur ! La décision n'appartient qu'à toi ! |
| | | Luka Sheikkan
| Sujet: Re: La Rentrée [Beriz- Libre] Sam 10 Nov 2007 - 12:08 | |
| Beriz - Salut excuse moi, est-ce-que tu sais où sont les préfets, j'ai eu quelques problèmes dehors avec des Gryffondors et j'aurais aimé me plaindre. Avec un grand étonnement, Luka se leva d'un bond et se rassit. Il ne l'avait jamais vu, jamais parler, pourquoi maintenant? En tout cas, une connaissance surtout peu connu à Poudlard, ça servait toujours ! Il fallait donc que Luka joue le jeu pour pouvoir avoir dans la botte Beriz.Luka - Premièrement, si j'avais ton nom ce serait mieux... Et sinon, les préfets pour se plaindre ce n'est pas le mieux ! Pour se plaindre, le mieux c'est le directeur de maison. Tu as quoi comme preuve ? Luka se redressa et dévisagea le jeune homme. Il était fragile, si petit, si mince...Un élève qui ne pourrait jamais poster pour une équipe de quidditch. Il se prendrait un cognard en pleine tête il serait pratiquement mort à en croire que sa carrure. Mais ce qui attira l'attention de Luka, c'était ses yeux, il avait les yeux pétillant, si magique... Plus d'une fille pourraient se faire embobiner par ses yeux. Des yeux comme ça, on n'en voit pas souvent. Luka redressa son regard afin de plus regarder ses yeux. Il tourna rapidement sa tête en arrière et vit, cette fois, une jeune femme. A cette distance, difficile de la décrire précisément, on pouvait néanmoins apercevoir sa longue et belle tignasse blonde. Une jeune femme, qui se dirigeait vers eux, c'était sûrement pour Beriz avec la chance que Luka avait cette semaine... Mais, attendait ! Il y avait aussi un autre garçon cette fois plus âgé que Beriz , mais moins que lui. C'était la déferlante ou quoi? C'est du harcèlement ! La jeune femme arriva parmi eux et s'assit à la gauche de Luka. D'un air sûr et décidé, elle divulgua la raison pour laquelle, elle avait prit part à la discussion. Andrea - Bonjour je suis Andrea James Holt ! et pour les préfet laisse tomber vas plutôt jeter un mauvais sort aux merdeux de gryffi, je sais c'est pas la meilleur solution mais ça marche ! Cette Andrea, venait à son tour apportait des conseils. Mais le poste de 7ème année à Luka, lui avait appris beaucoup de choses...Luka n'avait pas eu un instant que déjà une autre personne avait parler.Léo - Si tu veux te faire respecter fait ce qu'elle te dit. Ces Gryffondor ne valent rien . Ses misérables mériteraient de payer pour ce qu'il t'on fait, en revanche, je crois que les préfets sont partis je les est croisé en venant ici et ils avaient l'air de mauvaise humeur, de très mauvaise humeur ! La décision n'appartient qu'à toi ! Oh, mais ils faut qu'ils arrêtent ! Il doit aussi se débrouiller tout seul, sinon quel serait le plaisir du devoir accompli... Tout le monde donnait des conseils alors pourquoi pas Luka ? Luka - Personnellement, je pense qu'une provocation en duel serait mieux. Mais il faut avoir le niveau ! Et choisir au préalable certain sorts ou certaines stratégies. Comme l'a dit notre directrice de maison la semaine précédente sur le panneau d'affichage : Un serpentard c'est rusé, c'est malin ! Je pense qu'il faut appliquer ça à ta stratégie et trouver un moyen dans lequel le gryffondor n'a aucune chance de d'échapper. Tient, quel est le gryffondor en question? J'espère que c'est ce Loris je sais plus quoi là ! Il me saule vraiment lui, en plus avec son nouveau poste de préfet...Luka parlait avec un ton parfois effrayant , mais aussi d'un ton protecteur, c'était de son devoir d'envoyer des conseils aux années inférieures. Il regarda alors plus attentivement la jeune femme essayant de savoir dans quelle année elle appartenait. Luka l'avait déjà vu , mais quand ? Où ? Luka tourna la tête et regarda le jeune homme à sa droite contre la cheminée, il l'avait aussi déjà vu mais où ? Peut-être moins que la jeune femme... Il tourna à nouveau sa tête et regarda Beriz, le jeune homme en face de lui. Comme pour les autres, il l'avait déjà vu , mais où ? Sûrement moins que les deux personnes qui appartenaient maintenant aux débats... - Citation :
- J'espère que c'est ce Loris je sais plus quoi là ! Il me saule vraiment lui, en plus avec son nouveau poste de préfet...
XD | |
| | | Andrea James Holt
Nombre de messages : 47 Maison : ::Slytherin Queen Message Perso : ::~The end of my world, is the beginning of yours~ Age du Perso : ::17 ans Date d'inscription : 06/11/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: La Rentrée [Beriz- Libre] Dim 11 Nov 2007 - 1:14 | |
| Léo-Si tu veux te faire respecter fait ce qu'elle te dit. Ces Gryffondor ne valent rien . Ses misérables mériteraient de payer pour ce qu'il t'on fait, en revanche, je crois que les préfets sont partis je les est croisé en venant ici et ils avaient l'air de mauvaise humeur, de très mauvaise humeur ! La décision n'appartient qu'à toi ! * Andrea écouta la conversation et les conseils pour la plupart judicieux que les jeunes hommes donnaient. Quand soudain l’un deux se retourna vers elle et la regarda pour ensuite diriger son regard vers une autre personne un jeune homme aux cheveux brun blond, avec un jolie sourire et un beau visage légèrement enfantin et androgyne. * Elle regarda de nouveaux le jeune homme (Luka) qui était de plus en plus intéressant. Elle le regarda longuement quand soudain elle tenta de lui parler. Mais avant de prononcer un moindre mot il faudrait attendre sa réaction. Un regard de questionnement s’afficha sur le regard du jeune individu. Un regard qui voulait probablement dire, qui sont c’est gens et ou je l’ai rencontré. Et c’est là ou Andrea réagis. -Je suis en 7ième on à dut se croiser quelques fois. Son visage afficha un regard gêner quelle résorba dans la seconde ou elle sans rendit compte.
* Elle pris alors son sac à main puis elle en sortit un rouge à lèvres, suivit d’un livre de magie noire introuvable quelle avait fait venir dans une petite boutique de l’allée des embrumes. Elle mis du rouge sur ses lèvres puis elle ouvrit le livres de magie noire. Quand soudain elle se rendit compte quelle avait complètement oublier de demander son nom aux jeune homme. Sur ce elle leva la tête puis d’un regard interrogateur elle parla de nouveaux. -Et toi tu est en quelle année?* Elle ferma son livre et elle rangea ses affaires dans son sac en attendant la réponse... | |
| | | Beriz Winchester
| Sujet: Re: La Rentrée [Beriz- Libre] Mer 14 Nov 2007 - 20:33 | |
| [Désolé du retard, sincèrement. Je vais me rattraper, promis] Andréa machin chose. De quoi elle se mêle d'abord. Personne n'est allé lui parler alors pourquoi s'incruste-t-elle dans la conversation ? Si Beriz a horreur de quelque chose, c'est bien cela, les gens qui se croyent tout permis et qui se permettent de divulger leur conseils ou leurs reflexions sous pretexte qu'ils ont entendu, par erreur, une conversation qui les interesse. Ridicule. Si quelqu'un vient de cette façon s'installer dans la conversation, c'est soit qu'elle veut quelque chose, soit que les Gryffondors sont son sujet préféré. Je vous ai jamais dit que Beriz était un fin observateur ? Et ben, concernant cette Anbdréa, il ne mit pas longtemps à savoir pourquoi elle était venu s'assoir à côté de Lucas et pourquoi elle cherchait à lui parler de son problème. Ses sourires en coin et ses regards insistants n'avaient pas échappé au plus jeune des Winchester et il hocha la tête de façon dépité. Vraiment stupide de la draguer de cette façon. Aucune retenue, aucune originalité, aucune discrétion. Enfin, ce que retenait le jeune Serpentard c'est qu'elle venait de lui piquer Luka et que d'ici peut de temps, le temps que son sourire arrive au cerveau du septième année, il ne tarderait pas à envoyer Beriz sur les roses pour se consacrer à sa prétendante. Concernant son idée, cela ne lui ressemblait pas du tout. Certes, avec sa baguette, Beriz était très doué mais ce n'était pas son genre de donner une leçon de la sorte à ceux qui l'embêtaient même si certains le méritaient et pas seulement des Gryffondors. Sourire. Il allait lui répondre mais un autre jeune homme arriva. De manière discrète, il essaya de tendre l'oreille avant de prodiguer au plus jeune ses conseils. Non mais arrêtez là. Il est pas si bête le jeune troisième année et cette discussion ne devait être qu'un prestexte pour parler avec Luka et voir s'il pouvait être interessant. Et l'autre qui parle de respect. Non mais il sait même pas ce que c'est que le respect et veut l'apprendre à Beriz. Vraiment stupide. Ces serpentards sont plus stupides que ce que tout le monde croit. Le respect, Beriz connait la définition mais surtout, il sait comme l'obtenir. Dans le château, tout le monde le respecte. Petit, frêle, gentil mais malin, il a mis trois ans pour arriver à ce résultat et personne n'arrivera à lui gâcher sa couverture. A croire que le sujet des Gryffondors attiraient les verts et argents comme des aimants. Bon Luka parle enfin ou plutôt, on le laisse enfin en placer une. Pas con, ce qu'il dit. C'est même ce qu'il a entendu de plus intelligent des personnes présentes. La directrice de maison. En tant normal, c'est ce qu'il aurait fait, surtout s'il lui était vraiment arrivé quelque chose et ce Luka commençais à l'interessé. Plus que les deux autres en tout cas. "Je m'appelle Beriz WINCHESTER. J'ai essayer d'aller voir Madame TENSHI mais elle n'était pas dans son bureau. Ils m'ont piqué ma baguette et je risque d'avoir des problèmes si je ne la retrouve pas."Allez on fait une mous tristounette pour attirer leur simpathie. D'ailleurs cela ne devrait pas être trop difficile sauf pour Andrea qui n'a d'yeux que pour Luka et lui qui s'en aperçoit même pas. Arrêtez avec cette idée de combat contre des plus âgés, Beriz n'a aucune chance et de toute façon, jamais il ne les provoquera en duel, il est bien plus malin et rusé que cela et trouvera toujours un moyen d'arriver à ses fins. "Je ne sais pas comment ils s'appellent, je les ai jamais vu et je peux pas les provoquer en duel, c'est au moins des sixièmes ou septièmes années. Ils sont trop forts pour moi."Comme toujours, au aurait plutôt dit que Beriz était en première année tellement il faisait jeune et on aurait dit qu'il était presque près à fondre en larmes. Comédie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Rentrée [Beriz- Libre] Ven 16 Nov 2007 - 23:30 | |
| Andrea-Je suis en 7ième on à dut se croiser quelques fois. Son visage afficha un regard gêner quelle résorba dans la seconde ou elle sans rendit compte.
Léo se retourna contre le feu et il s'y approcha . Il fut étonné que la jeune fille ne réponde que pour draguer l'autre jeune homme surment en 7ème année . Cela lui faisait pensé a une gamine qui veut a tout pris son trèsor , par tout les moyens . Il trouvé ça pathétique . Il préféré voir la réaction du plus jeune . Il n'avait pas encore eu le temps d'en placer une .
Beriz-Je m'appelle Beriz WINCHESTER. J'ai essayer d'aller voir Madame TENSHI mais elle n'était pas dans son bureau. Ils m'ont piqué ma baguette et je risque d'avoir des problèmes si je ne la retrouve pas.
Ce gamin n'était sûrement pas en première année , il doit être en 4ème année , vu sa maturité d'esprit . Seulement il n'arrivait pas a comprendre quelque chose pourquoi aurait-il des problèmes . On lui a volé sa baguette, il n'a rien fait . Léo voulut répondre mais il fut coupé par le jeune Beriz .
Beriz-Je ne sais pas comment ils s'appellent, je les ai jamais vu et je peux pas les provoquer en duel, c'est au moins des sixièmes ou septièmes années. Ils sont trop forts pour moi.
Léo réfléchit longement à cet réponse . Son avis ne servirai a rien parce qu'il n'aiderai pas le jeune Beriz. Les préfets seront la meilleure solution . Il ne s'était pas encore présenté et il fallait qu'il le fasse mais avant , il devait savoir comment s'apellé l'autre élève qui devait être en sixième-septieme année surement par là . Léo se retourna , racla plusieurs fois sa gorge est dit :
- Oui , au faite , je m'appelle Léo Léo Derfius . Et toi tu t'appelles comment si je peux le savoir ?
Léo était un peu gêné lui qui n'aime entrer et ressortir des conversations comme sa . Il voulait éviter maintenant de les regarder pour qu'il ne ressente pas cette gêne . |
| | | Luka Sheikkan
| Sujet: Re: La Rentrée [Beriz- Libre] Mer 21 Nov 2007 - 0:56 | |
| Andrea - Je suis en 7ième on à dut se croiser quelques fois. Son visage afficha un regard gêner quelle résorba dans la seconde ou elle sans rendit compte.
Ouf ! Une délivrance... Que faire de toutes ces personnes... Après tout, le seul qui avait une véritable raison d'être là cette Beriz, pourquoi se mêlerait tous pas de leur affaire ? La jeune fille en question, chercha dans son sac, en sortit son livre de magie noire ainsi que son rouge à lèvres. Elle ouvrit son bouquin de magie noire avant de poser une nouvelle question à Luka.
Andrea - Et toi tu est en quelle année?
Etonnêment. Qu'est ce qu'elle en a foutre celle là ? Luka, il va falloir que tu mettes les choses au clair... Fais ça dans la ruse pour montrer à Beriz que chaque chose à sa façon cachée ainsi que son secret... Paf ! Et le livre de magie noire se referma... Eh ben dis donc, celle là, elle apprend vite !
Beriz - Je m'appelle Beriz WINCHESTER. J'ai essayer d'aller voir Madame TENSHI mais elle n'était pas dans son bureau. Ils m'ont piqué ma baguette et je risque d'avoir des problèmes si je ne la retrouve pas.
Soulagement. Le problème de Beriz semblait à présent poser beaucoup , mais alors beaucoup moins de problèmes... C'était facile, ci se n'était qu'une baguette.
Beriz - Je ne sais pas comment ils s'appellent, je les ai jamais vu et je peux pas les provoquer en duel, c'est au moins des sixièmes ou septièmes années. Ils sont trop forts pour moi.
Peureux. Un serpentard doit toujours être fier et ne montrait aucun signe de faiblesse. Même si de l'intérieur il est rongé pour tel ou tel raison ! Il faut être rusé, malin, savoir se contenir... Il faut se comporter en serpentard !
Léo - Oui , au faite , je m'appelle Léo Léo Derfius . Et toi tu t'appelles comment si je peux le savoir ?
Bon, ça suffit ! C'en est assez, il faut mettre les choses au clair ! Luka se leva d'un bond, tendit sa baguette à Beriz et prit la parole... Ton sadique et brutal...
Luka - Bon les mioches, vous allez m'en laisser placer une ? Si Beriz est venu me voir, c'est qui veux mon avis ! Bon Beriz, tu te concentres sur ta baguette, et tu prononces distinctement Accio Baguette. C'est fort possible que ça ne marche pas, mais au moins ça évite quelques heures de recherche pour rien. Il faut commencer par le commencement ! Alors les autres, Je suis Luka Sheikkan, 7ème année, Serpentard au cas où vous ne l'auriez pas déjà remarqué...
Luka, se rassit en un éclair, il venait de faire la leçon... Il allait sûrement avoir les questions maintenant. Quel supplice ! Franchement, le boulot de prof, des fois c'est dur ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rentrée [Beriz- Libre] | |
| |
| | | | La Rentrée [Beriz- Libre] | |
|