MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entre hommes [PV Chad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Entre hommes [PV Chad] Empty
MessageSujet: Entre hommes [PV Chad]   Entre hommes [PV Chad] EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:36

PNJ : Yannis McBRIDE


Vous vous demander sûrement ce que ces trois sorciers font dans ce camping à la limite du minable à essayer de monter une tente pour pouvoir dormir cette nuit. Simplement parce que l'un d'eux avait trouvé amusant d'initier Chad, le moins moldu des trois, au joie du camping entre amis.
"Mais non Yannis, met le plus à droite. Chad tend la toile s'il te plait"
Mais cela faisait bientôt une heure qu'ils essayaient de comprendre la notice sans succès. Mais bordel pourquoi c'est si compliqué ? Loris essayait tant bien que mal de diriger les opérations mais le resultat était lamentable. Bon assez rigoler. Je sais, j'avais dit pas de magie pendant les vacances mais juste une fois, juste pour cette tente et après on range les baguettes. Bien sûr, de cette façon, cela fut beaucoup plus simple et deux secondes plus tard, les trois garçons observèrent avec satisfaction leur lieu de couchage pendant les 9 jours qui suivraient.

Lors de leur voyage retour dans le Poudlard express, Loris avait proposé à Chad de passer quelques jours de vacances ensemble. Le jeune Gryffondor était triste en pensant que l'année prochaine, il ne verrait plus Chad. Agé d'un an de plus, il quitter le château pour aller ... Tiens mais c'est vrai, il ne lui a jamais demandé ce qu'il ferait l'année prochaine. A rattraper pendant ces quelques jours entre mecs. Pour Yannis, cela avait été plus compliqué à le convaincre. Sa soeur, Sa soeur, toujours sa soeur. Loris comprenait parfaitement qu'avec sa maladie, son grand frère préférait rester à côté d'elle mais cela ne servait à rien de se priver et de gâcher sa vie. Avec l'aide de M. McBride, il avait conclu un accord. Au moindre problème, son père lui fournirait des nouvelles d'Emmaëlle et si c'était vraiment grave, ils rentreraient à Londres illico presto.

"Ben, voilà, c'est tout de même mieux comme cela."
Loris vêtu d'un short et d'un T-shirt transpirait sus cette chaleur étouffante. Tout ces efforts lui avait donné chaud et il ne doutait pas que cela était pareil pour ses amis. C'est pourquoi, il leur proposa d'aller boire un coup au bar d'en face. Installé à la terrasse, il sirotait une bonne bière et s'exclama.
"On est pas bien ici, entre hommes, sans nos femmes pour nous enquiquiner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre hommes [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes [PV Chad]   Entre hommes [PV Chad] EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:55

Chad se débattait avec des grandes tiges en fer, une sorte de cape géante, avec un air ahuri. Décidemment, il n’y comprenait rien. Les moldus avaient de ses idées parfois. Il ne cessait de rire, s’emmêlant les pinceaux, tentant de joindre les barres, mais c’était vraiment peine perdue.

"Mais non Yannis, met le plus à droite. Chad tend la toile s'il te plait"

Il le regardât avec un air de dingue. La toile ? Késako ? AU pif, il attrapât la grande cape, oui ce devait être cela, et la tendit un peu plus. Mais rien à faire, ce bidule ne semblait pas vouloir tenir debout. Chad était mort de rire, c’était tout de même marrant. Une heure à se débattre avec ce machin, et aucun résultat. Loris sortit alors sa baguette, et d’un petit geste, la tente se retrouvât bien droite, un résultat auquel ils ne seraient jamais arrivés tout les trois. Dommage, ils avaient bien rigolé, et vu qu’ils avaient décidé de proscrire toute sorte de magie pendant les neufs jours suivants, ils s’en paieraient bien d’autre.

Mais encore fallait-il savoir ce qu’ils faisaient ici. Durant leurs derniers voyage ensemble dans le Poudlard express, Chad et Loris s’étaient promis de se retrouver pendant l’été afin qu’il l’initie aux joies du camping. Anne avait bien évidemment accepté, sachant a quel point il aurait besoin de se retrouver seul avec son meilleur ami, entre homme. Chad avait eu le plaisir de découvrir que Yannis ferait lui aussi parti du voyage. Il avait était heureux de le retrouver, après un an de séparation. Oui vraiment, cette semaine s’annonçait merveilleuse. Bien évidemment, Chad n’avait pas manqué d’emporter avec lui une photo de sa femme tenant son fils dans les bras. Il avait été difficile pour le jeune homme de se séparer de ses deux amours, Alec étaient tellement petit, et il n’aimait pas le savoir loin de lui. Pourtant, il savait que la séparation serait de courte durée, bientôt, il le retrouverait avec joie, le serrant de ses bras protecteurs.

"Ben, voilà, c'est tout de même mieux comme cela."

Chad cessât de penser à son fils, s’il commençait comme ça, c’était mal barré. Il était la pour profiter de ses deux amis, et non pas se morfondre de son absence. Chad s’essuyât le front, le regard rieur. Il acceptât volontiers d’aller boire un verre, car malgré le bide total qu’avait été le montage de la tente, la chaleur tapait fort, et ils en avaient bien besoin. Une fois installé, Chad attrapât à son tour sa bière, et en descendit de longues gorgées rafraîchissantes.

"On est pas bien ici, entre hommes, sans nos femmes pour nous enquiquiner ?"

Chad laissât échapper un petit rire.

Tu l’as dit. Tu sais a quel point je l’aime, mais franchement, ça va me faire des vacances un peu. Et puis Alec pleure toutes les nuits, je vais enfin pouvoir passer une nuit complète sans me lever toute les deux heures.

Il eut un petit sourire sur le visage. Même si c’est vrai qu’en ce moment, Alec lui menait un train d’enfer, il l’aimait ce petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Entre hommes [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes [PV Chad]   Entre hommes [PV Chad] EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:05

Que c'est bon de pouvoir s'amuser sans avoir quelqu'un pour nous traiter de gamins. C'est vrai que Loris est plutôt quelqu'un de mature mais lorsqu'il se retrouve avec Chad et avec Yannis, il privilégie les conneries et les délires entre garçons que les filles ne peuvent pas comprendre. En tout cas, une choses est sûr. Pendant neufs jours, hors de question de se prendre la tête et Loris attendra le dernier jour pour évoquer un sujet qui lui tient à coeur. Chad et cette manie de vouloir devenir auror. Quelques jours avant de partir, Anne l'avait appeler pour lui expliquer la situation. Le jeune préfet était en colère contre son ami pour plusieurs raisons. Déjà le fait qu'il ne lui ait pas parlé avant de son intention de s'inscrire en DCFM alors que Loris aurait compris et respecter son choix, ensuite parce qu'il n'avait pas vraiment été cool avec Anne alors qu'il devait comprendre qu'elle avait souffert de son coma. Le jeune Gryffondor avait été à ses côtés pendant un mois et il la comprenait.

Bref, pour l'instant, ses pensées noires étaient bien loin et Loris n'avait qu'une envie profiter un maximum. Il espérait simplement que Yannis parviendrait à oublier sa soeur et à s'éclater. Depuis deux ans, il avait l'impression que l'ancien Serdaigle avait perdu la notion de ce mot et les deux amis comptait bien le lui rappeler.
"Avec Lou, cela devenait insupportable d'être obligé de se cacher. Je tiens vraiment à elle et savoir Dakota à ses côtés me rend fou mais je n'ai pas le choix. Peut être que cette pause va apaiser ses soupçons"

Loris se souvenait le jour où il avait annoncé à Chad qu'il sortait avec Lou. Le jeune marié avait reçu un choc et avait tout de suite émis des craintes concernant la réaction de Dakota. Le Gryffondor n'était pas dupe et savait que cette situation pouvait mal tourner mais il tenait à Lou. Peut être même qu'il commençait à en tomber amoureux et Chad le soutenait dans ses choix. Pour Yannis, cela lui était égal vu qu'il ne connaissait pas Dakota et encore moins la haine qu'il y avait entre les deux garçons. Loris se tourna vers lui et lui demanda sur le ton de la plaisanterie.
"Et toi, c'est quand que tu nous présente ta copine ?"
Le jeune homme savait parfaitement que Yannis n'avait pas de copine et cela le désolait. Pourtant, il avait tout pour rendre une femme heureuse. Il était beau gosse, le caractère qui va avec et il était d'un romantisme sans borne. Elles attendent quoi les filles.

"Une copine, pour le moment, j'ai pas trop le temps"
Pas le temps, tu te fous de ma gueule. Tu le veut pas c'est tout. Mais n'insistons pas. Changeons plutôt de sujet.
"Je voulais vous demander, vous pensez quoi de Lou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre hommes [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes [PV Chad]   Entre hommes [PV Chad] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 5:58

"Avec Lou, cela devenait insupportable d'être obligé de se cacher. Je tiens vraiment à elle et savoir Dakota à ses côtés me rend fou mais je n'ai pas le choix. Peut être que cette pause va apaiser ses soupçons"

C’est vrai tien. Il avait presque oublié qu’il sortait avec la sœur de Dakota. Il n’avait aucun apriori sur elle, après tout, il ne la connaissait pas plus que ça. C’était sur, qu’à la base, Chad n’avait pas compris son meilleur ami. Pour lui, c’était une Almadovar, mais après réflexion, il avait finit par se dire que si Loris l’avait choisie, ce devait être une fille bien. Malgré la petite voix qui lui chantait à l’oreille : « Rappelle-toi Key ». Il savait que Loris ne se serait pas laissé entraîner dans une nouvelle histoire destructrice.

"Et toi, c'est quand que tu nous présente ta copine ?"
"Une copine, pour le moment, j'ai pas trop le temps"
Laisse moi rire, on a toujours le temps pour les filles. T’est plutôt beau gosse pourtant !

Il laissât échapper un petit rire, accompagné d’un de ses sourires taquins. Il reportât ensuite son attention sur Loris qui reprenait la parole.

"Je voulais vous demander, vous pensez quoi de Lou ?"
Je croyais qu’on oublié les filles pendant une semaine.

Il lui fit un regard de reproche, avant de rire.

Tu sais déjà ce que je pense de Lou, mais je vais le redire. Tout d’abord, elle est plutôt mignonne. Petit sourire charmeur avant de reprendre. Je ne la connais pas plus que ça, et je veux surtout pas la juger par rapport à sa famille. La seule chose que je te demande, c’est de te méfier de Dakota. Tu sais de quoi il est capable, et j’aimerais pas qu’il te tombe dessus. Fait juste attention à toi.

Bon la c’était presque du : « Je pris pour qu’il n’apprenne jamais que tu sors avec sa sœur, car s’il le sait, court vite et loin. » Non pas qu’il pensait que Loris n’était pas capable de se défendre, mais Chad savait ce dont Dakota était capable quand il était déchaîné, et il aurait mit sa main à bruler que le fait de toucher a sa sœur était une des raisons pour lesquelles il pourrait agir ainsi. Bref, oublions Dakota, il en avait déjà assez de devoir se taper ses soirée de garde pour l’ordre avec lui, pas la peine d’y penser maintenant.

Mais sinon, elle m’a l’air bien sympa.

Il lui fit un petit sourire, lui montrait qu’il approuvait totalement son choix d’être avec elle. Si lui avait confiance, alors Chad avait confiance aussi. Il frôlât la poche de son pantalon de sa main, et sentit un petit carré, de la taille d’une photo. Tien, il avait faillit oublier. Il attrapât la photo, y jetât un œil, et avec un sourire, la tendit a Loris.

Tien cadeau de ton filleul.

Sur la photo, il pourrait voir, Chad tenant son fils dans les bras, celui-ci le cajolant, alors qu’Alec poussait de petits éclats de rire. Il avait prit cette photo pour Loris, afin qu’il puisse garder avec lui lorsque les cours auraient repris, pour pouvoir se sentir plus proche de lui et de son filleul. Histoire de lui montrait qu’il ne l’oubliait pas, malgré les changements qui s’étaient produits dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Entre hommes [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes [PV Chad]   Entre hommes [PV Chad] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:42

Bon d'accord on avait dit qu'on oubliait les filles pour quelques jours mais tout de même. L'avis de ses amis est super important pour Loris surtout lorsque sa copine s'appelle Lou ALMADOVAR. Mais surtout, en plus de ce détail, il avait de véritables sentiments pour elle et c'était assez nouveau pour le jeune garçon depuis ...depuis Key. C'est pourquoi, il ne voulait pas se tromper. Pas souffrir et pas la faire souffrir. Elle ne méritait pas cela. Un sourire heureux apparu sur le visage du jeune homme, de même qu'une lueur presque inconnu dans ses yeux.

Mais bien sûr, quand on parle de Lou, on parle de Dakota. Il baissa les yeux comme s'il se sentait fautif d'avoir un faible pour la soeur de ce malade.
"Je sais Chad de quoi il est capable, j'y pense tout les jours, chaque seconde j'ai peur de le voir débarquer. J'ai peur pour Lou. Elle est tellement fragile et elle aime tellement son frère. Je veux pas qu'il lui fasse du mal"
Comme toujours, il n'avais pas parlé de lui et pourtant, il savait que les coups de Dakota lorsqu'il étaient énervé pouvaient être mortels mais jamais il pensait. Lou avant tout.

Yannis ne connaissait pas Dakota mais il avait eu la chance de passer quelques jours avec les deux amoureux et il avait compris en deux regards qu'un sentiment exceptionnel s'était tissé entre les deux.
"Elle est pas simplement mignonne et simpa, elle est aussi très intelligente et très attachée à toi. Je suis content pour toi, Loris, je suis sûr que tu saura la rendre heureuse"
Loris les remercia par le regard et se sentait soulagé de les avoir à ses côtés et de pouvoir compter sur leur soutien dans cette relation.

Bon les filles maintenant, c'est terminé. Loris paru surpris de cette petite phrase de Chad et attrapa la photo. Qu'ils sont mignons. Loris était un peu déçu car l'année prochaine, il ne verrait Chad, Anne et Alec que très rarement. Il aurait aimé être à leur côtés. Regard attendrissant sur la photo puis il s'empressa de la montrer à Yannis avec une voix fière.
"T'as vu c'est mon filleul. Il est pas magnifique. Aucun doute, il sera aussi beau gosse que son parrain plus tard."

Yannis sourit en voyant la photos et ajouta amicalement à l'adresse de Chad
"Il a les mêmes yeux que toi et il est vraiment beau"
"Comme son parrain, je viens de te dire"
Aucun doute, Loris était heureux que les mariés l'ai choisic omme parrain.
"Moi aussi j'ai un cadeau pour lui, faudra que vous passiez chez mes parents pour le prendre. Sinon j'ai une autre bonne nouvelle à vous annoncer. J'ai reçu une lettre de Poudlard et ce sera moi le préfet de Gryffondor l'année prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre hommes [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes [PV Chad]   Entre hommes [PV Chad] EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:02

"Je sais Chad de quoi il est capable, j'y pense tout les jours, chaque seconde j'ai peur de le voir débarquer. J'ai peur pour Lou. Elle est tellement fragile et elle aime tellement son frère. Je veux pas qu'il lui fasse du mal"

Chad s’attendait a se genre de réaction de la part de son ami. Il comprenait son comportement. Apparemment il était amoureux, et bien qu’il savait que l’ombre de Dakota planait sur son bonheur, il ne pouvait que le laisser vivre pleinement cette histoire. Tout ce qui lui importait c’était le bonheur de Loris. De plus, il ne laisserait pas passer un seul écart de la part de Dakota s’il l’apprenait. Ils s’entendaient de manière courtoise, mais Chad évitait tout contact avec lui. Il se reconnaissait dans les mots de son ami. Il réagissait exactement comme lui l’aurait fait. Vouloir la protéger elle, même s’il fallait pour cela en pâtir. Lui ca l’avait amené au coma, il n’osait imaginer ce qui pouvait arriver a Loris.

"Elle est pas simplement mignonne et sympa, elle est aussi très intelligente et très attachée à toi. Je suis content pour toi, Loris, je suis sûr que tu saura la rendre heureuse"

Chad baissât la tête dans un simple sourire. Yannis ne connaissait pas Dakota, et peut être se serait il plus inquiéter si cela avait été le cas. Mais Chad préférait ne rien dire. Il valait mieux, de toute façon, malgré ses doutes au départ, il approuvait cette relation, il n’avait donc rien à ajouter. Lorsqu’il tendit la photo d’Alec, il laissât échapper un rire devant la réaction de ses deux amis.

"T'as vu c'est mon filleul. Il est pas magnifique. Aucun doute, il sera aussi beau gosse que son parrain plus tard."
"Il a les mêmes yeux que toi et il est vraiment beau"
"Comme son parrain, je viens de te dire"
Merci Yannis. Vous oubliez qu’il a tout le charme de sa maman.

Il eut un petit sourire gêné, avant que Loris ne reprenne la parole.

"Moi aussi j'ai un cadeau pour lui, faudra que vous passiez chez mes parents pour le prendre. Sinon j'ai une autre bonne nouvelle à vous annoncer. J'ai reçu une lettre de Poudlard et ce sera moi le préfet de Gryffondor l'année prochaine"

Chad acquiesça d’un signe de tête, lui assurant qu’il viendrait sans soucis. Il souhaitait de toute façon le garder au plus proche de son fils. Mais la nouvelle qui suivit le comblât de joie. Il était ravi pour son ami. préfet de Gryffondor, il suivait les même trace que lui, et il espérait sincèrement qu’il le ferait aussi sur le chemin de l’amour avec Lou.

Je suis super content pour toi, mais il va encore falloir que tu me surpasse. Petit sourire taquin avant de poursuivre. Je suis vraiment ravi, tu feras un bon préfet j’en suis certain.

Il laissât un petit sourire rêveur planer sur son visage. Lui aussi avait quelque chose à leur annoncer, mais ce n’était pas la chose la plus facile qu’il aurait à faire aujourd’hui. Mais pourquoi laisser trainer, plus il attendrait plus il lui serait difficile de le dire. C’était ses amis et il ne pouvait pas le leur cacher. Il connaissait la position de Loris a se sujet, et il savait que ce qu’il allait lui annoncer ne lui plairait pas forcément. Sur son visage se lisait la crainte. La crainte de voir une mauvaise réaction de la part de ses deux amis. Il relevât son regard, c’était le moment. S’il ne le faisait pas maintenant, il n’aurait jamais le courage de le faire.

Moi aussi j’ai quelque chose à vous annoncer. Il se raclât la gorge avant de continuer. Loris je sais que ca va pas forcement te plaire mais… A la rentrée je vais à l’université, je vais suivre le cursus de DCFM pour devenir auror.

Le coup était tombé, mais il ne pouvait pas s’arrêter maintenant. c’était une information a ne pas donner a la légère, mais il avait confiance en eux et savait que même s’ils n’appréciaient pas, il ne le crierait pas sur tout les toits. Il baissât la tête avant de reprendre.

C’est pas tout, je suis aussi rentré dans l’ordre.

Il baissât alors son regard, préférant ne pas affronter le regard de reproche de Loris.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Entre hommes [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes [PV Chad]   Entre hommes [PV Chad] EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:02

Loris pouvait regarder Alec pendant des heures. Ce petit bou de chou était vraiment important pour le Gryffondor, surtout depuis qu'il l'avait gardé une semaine entière. Pas simple de s'occuper d'un petit garnement et c'est pourquoi le jeune homme savait que les enfants, pou lui, ce ne serait pas tout de suite. Trop de boulot et il admirait Chad et Anne d'arriver à concilier leurs études avec ce petit garçon, aussi mignon soit-il. D'ailleurs, Loris avait de quoi faire avec sa petite soeur. Romane était juste un peu plus jeune qu'Alec et elle pleurait tout autant que lui. Heureusement, il n'était pas beaucoup resté chez lui pendant les vacances, échappant à cela.

Les yeux posés sur la photo, Loris acquiesca. Oh oui, tout le charme de sa maman, c'est sûr. Anne était vraiment une femme merveilleuse, que le jeune homme était content de compter parmi ses amis proches. Elle était vraiment belle mais aussi très amoureuse de Chad. Il se souvint alors de sa venue chez lui quelques jours avant le départ des mecs pour camper. Jamais le préfet n'aurait pensé qu'Anne puisse agir de cette façon avec lui. De toute façon, cet épisode resterait leur petit secret à eux et jamais il ne dirai cela à Chad, parce que la jeune femme avait fait cela dans un mouvement de detresse pas de quoi en faire tout un drame.

Chad, comme Yannis fut très heureux de sa nomination au poste de préfet. L'un comme l'autre l'avait été et il espérait être à leur hauteur. Pas simple mais après tout si Larless avait eu confiance en lui, il se devait de le lui rendre et de se montrer digne.
"Préfet, félicitations, tu vas peut être enfin pouvoir faire gagner ta maison à la coupe parce que ce ne sont pas ceux qui t'ont précédés qui y sont arrivés"
Petit sourire en direction de Chad. Que c'est bon de plaisanter ainsi mais toutes les bonnes choses ont une fin. Loris savait qu'il y avait un sujet dont il devait parler mais attendait le moment propice pour balancer à Chad ce qu'il avait sur le coeur depuis quelques jours.

"Excusez moi, je vais aux toilettes"
Non, ce n'est pas anodin si Yannis s'eclipse juste à ce moment là. A vrai dire, l'ancien Serdaigle n'est pas très intime avec Chad mais il savait que les deux garçons ont besoin de parler. Il se souvint de ce que mlui avait dit Loris à propos des études de Chad et Yannis jugea plus correct de les laisser discuter quelques minutes.

Loris lui sourit reconnaissant et replongea son regard dans celui du marié. A enfin tu te décide à m'en parler, mais tu vas pas t'en sortir comme cela.
"Ouais je sais, on m'en a parler"
Et c'est tout. On pouvait facilement sentir le ton de reproche dans la voix du jeune garçon mais il avait eu l'impression lorsqu'Anne le lui avait dit que son amitié n'était peut-être pas aussi forte que ce qu'ils prétendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre hommes [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes [PV Chad]   Entre hommes [PV Chad] EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:35

"Préfet, félicitations, tu vas peut être enfin pouvoir faire gagner ta maison à la coupe parce que ce ne sont pas ceux qui t'ont précédés qui y sont arrivés"

Le regard que Yannis lui lançât le fit sourire. Oui il avait été préfet trois ans, et pas moyen de faire gagner la coupe à sa maison. Les Serpentards les avaient toujours coiffés au poteau sur la dernière ligne droite. Avec un sourire amusé, il ajoutât a l’adresse de Yannis qui lui aussi avait été préfet des Serdaigles pour sa part.

Tu fais bien de parler toi. Je ne me souviens pas que Serdaigle ait gagné la coupe.

Il éclatât de rire. Simple taquinerie de sa part, Yannis le savait, pas la peine d’en ajouter plus. Une belle journée, sans femme ni enfant, passé avec des amis à rire, pourtant, il savait que l’ambiance allait peut être se refroidir quand il aurait dit ce qu’il avait à dire.

"Excusez moi, je vais aux toilettes"

A croire que Yannis avait compris rien qu’en observant ses deux amis, qu’ils avaient besoin de s’expliquer seuls a seuls. Chad le regardât s’éloigner, l’air un peu tendu, sachant que ce qu’il allait dire n’était pas anodin. Lorsqu’il reposât son regard sur Loris, et qu’il eut terminé de parler, il attendit sa réaction. Il put lire dans ses yeux, une sorte de déception, et se petit sourire sur ses lèvres, lui semblait quelque peu tendu.

"Ouais je sais, on m'en a parlé"

Ah bon ? Alors voilà donc ou Anne avait disparut pendant plusieurs heures le soir ou ils s’étaient disputés. Il ne lui en voulait pas le moins du monde, il savait que depuis son coma ses deux là étaient très proches, plus même qu’il n’aurait pus l’espérer. Ce qui le troublait, c’était se ton de reproche qu’il lui adressait. Il poussât un soupir, quelque peu tendu, avant de prendre la parole.

Tu peux dire : « Anne m’en as parlé ». J’aurais préféré le faire moi-même. Mais j’attendais le bon moment. En ce qui concerne l’ordre, c’est censé être une information confidentielle, elle aurait du me dire qu’elle t’en avait parlé… Mais je sais que je n’ai rien à craindre venant de toi. La preuve je te l’ai dit de moi-même sans savoir que tu étais déjà au courant.

Etait il en train de tenter de se justifier ? Peut être. Il se doutait bien de la déception qu’il avait du ressentir lorsque Anne lui avait expliqué, et il s’en voulait quelque peu de ne pas l’avoir fait lui même plus tôt. Mais au vue de la réaction de sa femme, il n’avait oser imaginer celle de son ami, et avait préféré taire l’information. Il voulait se faire pardonner, et la seule chose qu’il trouvât à dire c’était :

Merci de t’être occupé d’elle quand j’ai merdé… ET avec un petit sourire histoire de détendre l’atmosphère il ajoutât : Je sait pas ce que tu lui as fait, mais elle est revenue heureuse, on as discuté, et elle m’as écouté… Alors merci…
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Entre hommes [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes [PV Chad]   Entre hommes [PV Chad] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:19

Enfin, on arrivait au sujet piquant de cette semaine entre mecs. Un cap pas simple à passer pour deux amis qui ont vécu beaucoup de choses ensemble mais l'amitié, c'est comme l'amour, des fois, il faut parfois des disputes, des remises en question et des explications pour que tout redevienne comme avant, voir même pêtre renforcé. Mais pour l'instant, Loris attendait une explication valable. Pas d'excuse bidon, préparer quinze ans à l'avance. Non, il veut la véritable raison et il saura pour sa part, lui dire ce qu'il pense.

Anne. Oui, c'est Anne qui lui en avait parlé. Qui d'autre ? Mais il aurait tout de même préféré l'entendre de la bouche de son ami. En pensant à la jeune mariée, son regard eut un moment de tendresse. Il avait été heureux de pouvoir les aider à passer cette épreuve et il espérait vraiment qu'Anne arriverait à comprendre Chad et à passer au dessus de son angoisse lorsqu'il partirait en mission, s'il n'était pas déjà partit parce que vu qu'il ne semblait pas très bavard sur son avenir, le jeune Gryffondor s'attendait à tout.

Le bon moment. C'est quoi un bon moment pour le dire. Quelques jours avant la rentrée. Non, Loris aurait préféré voir Chad débarquer un jour chez lui à l'improviste pour lui annoncer pour qu'il en parle. D'ailleurs, ce qu'il aurait encore plus aimé, c'était de le savoir avant que le jeune homme s'inscrive dans cette voie, avant qu'il n'intégre réellement l'ordre. Mais apparemment, il n'avait pas besoin de lui en ce qui concerne ses choix.

"Oui, c'est Anne qui me l'a appris, tu veux que ce soit qui d'autre? D'autres sont au courant ? (si cela était vrai, Loris serait encore un peu plus vexé). Mais franchement, j'aurais pensé que tu m'en aurait parlé avant. T'avais peur de quoi ? De moi ? Non, arrête, tu me fera pas croire cela, tu me connais et tu sais sûrement comment j'aurais réagit. De la même façon que tu as réagit avec Lou. Je t'aurais mis en garde, je t'aurais donné mon avis mais j'aurais pas critiqué tes choix, je t'aurais même soutenu, tu sais bien comme je suis. Mais là, j'ai l'impression que tu me le dis presque parce que t'es obligé comme si tu ne voulais pas que je l'apprenne par inadvertance par quelqu'un d'autre. Mais putain, et notre amitié là dedans ? Je me demande où elle est ? Tu crois que j'ai eu l'air de quoi lorsque ta femme m'a annoncé cela ?"

Et voilà, il s'emportait, contre sa volonté première mais tout cela avait le don de l'enerver, lui qui prenait très à coeur l'amitié et nul doute qui si les roles avaient été inversés, il serait allé voir Chad avant de s'inscrire. D'ailleurs, il avait présenté Lou rapidement aux couples de jeunes mariés. C'était même les premiers à savoir que Loris avait une copine même si elle s'appellait ALMADOVAR, même si c'était la soeur de Dakota, il n'avait pas craint la réaction de Chad et pourtant, il aurait pu lui en vouloir, ne pas aimé Lou mais il l'avait accepté alors comment avait-il pu penser que Loris n'accepterait pas ses choix de vie, celui de devenir auror ? Il s'était levé. Il avait besoin de bouger et commença à faire quelques pas sous le soleil.

Lorsqu'il parla d'Anne, son coeur s'accéléra. Jamais Chad ne devrait savoir ce qui avait failli se passer pour la simple et bonne raison que ni Anne, Ni Loris n'était amoureux de l'autre. C'était simplement un moment de faiblesse. Il sourit en pensant à la jeune fille. Il se retourna vers son ami et lui répondit d'un ton nullement méchant mais juste vexé
"J'ai agis comme n'importe quel ami l'aurait fait, j'ai tenter de la rassurer, de lui expliquer des choses, de lui expliquer les raisons de ton choix même si j'en avais aucune idée, j'ai essayé de lui dire d'essayer de te comprendre même si moi j'arrivais pas à comprendre pourquoi je n'étais pas au courant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre hommes [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes [PV Chad]   Entre hommes [PV Chad] EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:32

Avant même d’avoir terminé sa phrase, Chad savait que ce n’était pas gagné d’avance. Il savait qu’il aurait peut être dus lui en parler plus tôt, mais comme pour Anne, il ne l’avait pas fait. Il n’avait aucune envie de s’engueuler avec Loris, et de gâcher peut être leurs derniers moment qu’ils pourraient passer ensemble avant l’été prochain, mais il comprenait sa rancœur. Lorsque Loris prit la parole, il baissât la tête, n’osant affronter son regard, comme un enfant pris en faute. Il le laissât déverser ce qui semblait être de la colère sur lui, attendant qu’il ait vidé tout ce qu’il avait sur le cœur avant de s’expliquer.

"Oui, c'est Anne qui me l'a appris, tu veux que ce soit qui d'autre? D'autres sont au courant ? Mais franchement, j'aurais pensé que tu m'en aurais parlé avant. T'avais peur de quoi ? De moi ? Non, arrête, tu me feras pas croire cela, tu me connais et tu sais sûrement comment j'aurais réagit. De la même façon que tu as réagit avec Lou. Je t'aurais mis en garde, je t'aurais donné mon avis mais j'aurais pas critiqué tes choix, je t'aurais même soutenu, tu sais bien comme je suis. Mais là, j'ai l'impression que tu me le dis presque parce que t'es obligé comme si tu ne voulais pas que je l'apprenne par inadvertance par quelqu'un d'autre. Mais putain, et notre amitié là dedans ? Je me demande où elle est ? Tu crois que j'ai eu l'air de quoi lorsque ta femme m'a annoncé cela ?"

Loris, ne m’en veut pas. Si c’est Anne qui te l’a dit, alors tu as été l’un des premiers à savoir. Les seules personnes au courant c’est…

Il marquât une pause. Il savait que l’un des prénoms au moins n’allait pas lui plaire, mais quitte à tout déballer autant le faire de suite. Il poussât un soupir avant de reprendre.

C’est Matthew étant donné que c’est lui qui m’as recruté, et… Dakota… Mais Anne l’as su le soir même. Et même si j’avais voulut te le dire plus tôt, il aurait fallut quoi ? Que je transplane plus vite qu’elle ? Je ne me cherche aucune excuse mais…

Il savait qu’il aurait beau dire, cela n’arrangerait peut être rien, alors il passât a la suite.

Je suis désolé Loris, j’aurais pas dus agir comme ça, et même si j’avais voulut te le dire, Anne l’aurait fait avant moi. Notre amitié n’as rien à voir la dedans, c’est juste qu’il s’agit d’une information confidentielle, et ce n’est pas la chose la plus facile à annoncer aux gens qu’on aime… Je suis désolé…

Tout bêtement, il relevât son regard vers le sien, cherchant un minimum de compréhension, pouvoir y lire qu’il le pardonnait, mais il ne savait plus a quoi s’attendre. Il avait mit en péril leur amitié, et s’il le fallait il assumerait les conséquences de ses actes. Lorsqu’il se mit à parler d’Anne, il remarquât le sourire qui passait sur son visage. Il sentit une tension étrange, mais ne le relevât pas. Cependant, il remarquât son ton vexé.

"J'ai agis comme n'importe quel ami l'aurait fait, j'ai tenter de la rassurer, de lui expliquer des choses, de lui expliquer les raisons de ton choix même si j'en avais aucune idée, j'ai essayé de lui dire d'essayer de te comprendre même si moi j'arrivais pas à comprendre pourquoi je n'étais pas au courant"

Merci… Pour elle… Mais si elle avait seulement prit la peine de m’écouter et de discuter, si seulement au lieu de se mettre à hurler de suite, ses questions là, elle me les avait posés à moi ! Je lui aurais expliqué, mais elle n’a pas voulut le faire… Encore une fois je te demande de m’excuser, j’ai agit comme un imbécile et…

A nouveau, il baissât son regard, se noyant dans son propre verre, mais avant que Loris ne puisse intervenir, il le relevât, et lui demandât même si cela lui arrachait le cœur :

Si tu veux que je m’en aille, je comprendrais, je le ferais le temps que tout s’efface et que tout redevienne comme avant… Mais ne me demande pas de mettre un terme à notre amitié… Je ne le supporterais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Entre hommes [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes [PV Chad]   Entre hommes [PV Chad] EmptyMer 12 Déc 2007 - 10:31

Contrairement à ce que semblait penser Chad, Loris ne faisait pas cela par plaisir mais parce qu'il avait peur de perdre son ami. La distance aidant, dès septembre, ils se verraient moins souvent, n'aurait peut-être plus la même complicité et finirait indéniablement pas s'éloigner l'un de l'autre. Le jeune préfet avait déjà vécu cela avec Yannis et il ne voulait pas que cela recommence. Aussi dès qu'il avait su, par Anne, que Chad ne lui avait rien dit pour l'université, il avait penser que cet éloignement commençais par arriver. C'est pourquoi il était un peu énervé mais c'était plus l'envie que tout ce se termine pas à cause de leur année scolaire d'écart.

Le fait est que Loris comprenait pour l'Ordre. Il comprenait qu'il ne lui ai pas annoncé la nouvelle plus tôt. Après tout, il valait mieux pas que cette information s'ébruite même s'il pense que Chad aurait pu lui parler plus sérieusement de son intention de rejoindre l'Ordre du Phénix. Ce pour quoi Loris était le plus vexer était le cursus qu'il avait choisi d'étudier à l'Université. DCFM. Cela n'était pas confidentiel et le jeune homme avait dû savoir depuis déjà plusieurs semaines qu'il irait étudier cela à Oxwarts.

Cela ne le rassura guère de savoir qu'il était l'une des premières personnes à avoir été mise au courant. Manquerait plus que tout Poudlard soit au courant avant lui. Il était toujours debout, les mains dans les poches attendant les explications de son ami. Mais il s'attendait à tout sauf à cela. Dakota. Les yeux de Loris semblaient prendre une teinte noire, noire de colère, noire de haine. N'est ce pas Chad qui lui avait fait la morale quelques semaines plus tôt à propos de l'ancin Serpentard ? N'est ce pas lui qui était à l'origine du coma de Chad ? Alors comment pouvait-il être au courant ? Le jeune préfet n'imaginait même pas Dakota entrer dans l'Ordre. Pour lui, cette information pourrait nuire à Chad si elle arrivait aux oreilles des Mangemorts. Parce que, pour Loris, aucun doute, Dakota était du côté du mal.

"Dakota ? Tu veux dire qu'il est courant. Mais t'es pas bien dans ta tête. Comment as-tu pu le laisser apprendre cette infrmation confidentiel ? T'es vraiment inconscient ? Tu crois qu'il ne va pas aller tout raconter aux Mangemorts ?"

Il tourna la tête exaspéré par cette nouvelle. On ne peux pas faire confiance à Dakota, c'est pas nouveau alors comment se fait-il qu'il soit au courant. La discussion allait prendre un nouveau tournant. Dakota, comme souvent en ce moment. Pourtant, Loris se devait de préciser quelque chose.
"Je ne t'en veux pas de ne m'avoir rien dit pour l'Ordre. Je comprend qu'il faut mieux que peu de personnes soit au courant mais moi je te parle de l'Université. Devenir Auror, je sais que c'est ce que tu veux mais j'aurais aimé que tu me dise clairement que t'allais étudier cela."

Lorsque le sujet revient sur Anne, Loris ne pu enlever de son esprit ce baiser qui avait failli se produire même s'il l'aurait arrêter avant. Cela avait engendrer beaucoup de questions pour le jeune Gryffondor mais il était sûr qu'une chose. Anne et Chad étaient faits pour être ensemble.
"Tu peux la comprendre tout de même. Si elle a réagi comme cela c'est exactement pour les mêmes raisons que j'agis aujourd'hui. Elle s'est mise à crier ce n'est pas à cause des faits mais de la forme. Si tu lui avais expliqué un jour tranquille où vous étiez tout les deux, elle aurait compris j'en suis sûr mais là tu lui annoncer parce que tu venait de te battre avec l'autre con et que t'étais dans une impasse. Sa t'arrive de faire confiance aux gens que tu aime ? Apparemment non, sinon tu lui aurait annoncé avant pour l'Université. A croire que c'est pareil pour moi."

Il se tut, essayant de se calmer en vint. Il aimait Chad mais son attitude était assez blessante. Le jeune universitaire devait aussi savoir que la rancoeur de Loris était quelque chose d'énorme et qu'il avait toujours du mal à pardonner. Mais voilà, il s'agit de son meilleur ami et là, c'est différent.
"Tu crois vraiment que c'est ce que je veux ? Mettre un terme à notre amitié ? Bien sûr que non, elle est trop importante pour moi. Comme toi, Anne et Alec vous êtes important dans ma vie. Mais j'ai peur que l'an prchain tout cela s'arrête à cause de l'éloignement. Tu vas avoir une nouvelle vie, de nouveaux amis et moi je serais encore à Poudlard."
Voilà il avait avouer la véritable raison de sa colère : la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre hommes [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes [PV Chad]   Entre hommes [PV Chad] EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:10

"Dakota ? Tu veux dire qu'il est courant. Mais t'es pas bien dans ta tête. Comment as-tu pu le laisser apprendre cette information confidentielle ? T'es vraiment inconscient ? Tu crois qu'il ne va pas aller tout raconter aux Mangemorts ?"

La réaction ne se fit pas attendre, et elle ne surpris pas vraiment l’ancien Grffondor. Après tout, il y avait encore peu de temps, lui même l’avait détesté, et jamais il n’avait pensé qu’il pourrait… Cohabiter. Car il n’était pas rare qu’ils se retrouvent tous les deux de garde au quartier de l’ordre. On ne peu pas dire que c’était la franche camaraderie, mais au moins, ils gardaient leurs distances et ne se fouttaient plus sur la gueule. Mais Loris ignorait ces informations, et le pensait toujours du côté des mangemorts, et même si Chad n’appréciait guère le latino, il se devait de tout replacer dans le bon contexte.

Oui, il est au courant. Mais uniquement parce qu’on a été recruté ensemble. Je sais ce que tu va me dire, mais je peux t’assurer qu’il hait les mangemorts autant que toi et moi. Je l’apprécie pas pour autant, mais je suis bien obligé de me le coltiner pendant les gardes. Je sais que tu crains ses agissements autant que je les crains. Mais dit toi mais dit toi aussi que s’il joue un mauvais tour, je le saurais. Et même si quand il dit qu’il est de notre côté je suis persuadé qu’il est sincère, je le garde à l’œil malgré tout.

Il tentait malgré lui de le rassurer, car il voyait bien se qui se cachait derrière tout ça. Après tout ce que Dakota lui avait fait subir, normal que son meilleur ami agisse ainsi.

"Je ne t'en veux pas de ne m'avoir rien dit pour l'Ordre. Je comprends qu'il faut mieux que peu de personnes soit au courant mais moi je te parle de l'Université. Devenir Auror, je sais que c'est ce que tu veux mais j'aurais aimé que tu me dises clairement que t'allais étudier cela."

Je sais… J’aurais du t’en parler, c’st juste que… C’était déjà pas très clair pour moi. J’ai hésité par amour pour Anne… J’ai faillit renoncer et partir dans l’étude des sortilèges, mais je me suis rendu compte que… Enfin, c’est ça que je voulais faire… J’aurais du te le dire, tu m’aurais aidé, tu m’aurait conseillé, et je sais que tu m’aurais soutenu, mais j’ai référé agir comme un égoïste, juste pour moi et mon père… J’espère qu’un jour tu me pardonneras…

Il s’en voulait réellement, prenant conscience qu’avec sa stupidité, il aurait pu perdre une amitié très importante a ses yeux, mais en l’écoutant parler, il se rendait compte qu’il aurait aussi pu perdre sa femme.

"Tu peux la comprendre tout de même. Si elle a réagi comme cela c'est exactement pour les mêmes raisons que j'agis aujourd'hui. Elle s'est mise à crier ce n'est pas à cause des faits mais de la forme. Si tu lui avais expliqué un jour tranquille où vous étiez tout les deux, elle aurait compris j'en suis sûr mais là tu lui annoncer parce que tu venais de te battre avec l'autre con et que t'étais dans une impasse. Sa t'arrive de faire confiance aux gens que tu aime ? Apparemment non, sinon tu lui aurais annoncé avant pour l'Université. A croire que c'est pareil pour moi."

Chad baissât le regard, conscient que pour Loris la pilule était difficile à passer. Mais que pouvait il faire de plus, il ne pouvait pas se rouler par terre et implorer son pardon. Et puis la situation ne semblait pas changer. Chad trouvait normal qu’il le prenne mal, mais a se point, il se demandait si ce n’était tout de même pas excessif. Il n’ajoutât pourtant rien, laissant Loris tenter de se calmer et sortir tout ce qu’il avait sur le cœur.

"Tu crois vraiment que c'est ce que je veux ? Mettre un terme à notre amitié ? Bien sûr que non, elle est trop importante pour moi. Comme toi, Anne et Alec vous êtes important dans ma vie. Mais j'ai peur que l'an prochain tout cela s'arrête à cause de l'éloignement. Tu vas avoir une nouvelle vie, de nouveaux amis et moi je serais encore à Poudlard."

Chad reposât son regard sur lui. Il comprenait enfin. Il avait simplement… Peur. Il y voyait plus clair dans tout ça, et comprenait mieux pourquoi il agissait ainsi. Il n’avait pas pensé une seconde a cela, persuadé que même la distance ne pouvait altérer leur amitié, mais voilà… Loris avait des doutes, et dans un sens, il trouvait cela normal, même s’il était un peu bléssé qu’il puisse penser qu’il pourrait couper tout contact avec lui. Il poussât un soupir, fermant a demi les yeux.

Alors c’est ça… Comment peux-tu penser que le simple fait qu’on soit séparé d’une année puisse faire que je t’éloigne de moi ? Je sais que mes derniers agissement ne sont pas fait pour aider, mais croit tu vraiment que je pourrais mettre un terme a une amitié qui compte autant pour moi que l’amour que j’ai pour Anne. Loris, tu as toujours été là quand j’allais mal, comme je l’ai été pour toi, et sache que ce n’est pas cette ridicule petite année qui va faire changer les choses. Oui on sera plus ensemble comme avant, mais ce n’est l’histoire que d’un an, ça ne changeras rien entre nous. Du moins pas de mon côté…

On sentait un peu de tristesse dans sa voix du fait qu’il ait pu penser cela de sa part. Comment aurait il pu éloigner Loris de sa vie, alors qu’il était… Enfin… Il secouât la tête pour faire fuir ses pensées, replantant son regard dans celui du Gryffondor, attendant une réaction de sa part, espérant que ce serait la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Entre hommes [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes [PV Chad]   Entre hommes [PV Chad] EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:31

Alors c'était la meilleure. Dakota du côté de l'Ordre. Mais ils sont pas complètement tarré. Putain. Il ne faisait pas partie des furteuses quelques mois auparavant, il était pas amoureux de Yuki depuis toujours, il avait pas tabassé Chad pour dissoudre l'AMB ? Mais ils ont rien dans le crâne bordel. Ou alors celui qui l'a recruté est un con fini. A croire que celui qui dirige l'Ordre ne connait pas du tout l'ancien Serpentard pour avoir imaginer une seule secondes lui faire confiance. Loris était sous le chocs de toutes ses révélations mais encore plus lorsque Chad lui parla de la sincérité de l'autre crétin. Sincère, mon oeil oui. Est ce que Dakota sait au moins ce que c'est la sincérité. C'est un gros con point et rien ne pourra faire changer d'avis Loris la dessus.


"Sincère ? euh, tu sais que tu parle de Dakota là. Tu l'as déjà vu soncère une seul fois à Poudlard ? Non ? Ben moi non plus. Je comprend pas comment votre chef à pu le faire entrer dans l'Ordre. Mais bon, après tout, vous devez sûrement mieux savoir que moi ce qu'il faut à l'Ordre et je ne juge pas vos choix mais cela n'est pas toujours très bien d'avoir quelqu'un en qui on a pas confiance dans ses rangs"


En fait, sans vouloir l'avouer, Loris avait le même sentiment qu'Anne. Il avait peur pour son ami et savoir Dakota à ses côté ne le rassurait guère. Mais il n'avait pas à s'en mêler et ayant quitter l'AMB juste après le coma de Chad, il n'avait certainement aucune leçon à lui donner.

Les excuses de Chad lui arracha un sourire, cela faisait déjà quelques minutes que ce ne lui était pas arriver et cela montrait bien que le pardon serait vite acquis. Il comprenait mieux à présent pourquoi il ne lui avait pas parler mais il espérait que la prochaine fois, il l'avertirais à l'avance, qu'ils en parlerait tout les deux avant. Mais Chad est son meilleur ami et de toute façon, il n'aurait pas pu être en colère très longtemps. D'ailleurs, on sentait bien qu'il commençais à se calmer, comme s'il avait simplement voulu lui faire comprendre qu'il avait confiance en lui. Son visage était plus détendu. Pour preuve, il venait de se rassoir et d'enfiler une grande gorgée de bière avant de commander une seconde tournée.

Le fait qu'il s'éloigne un an ne changera rien. C'est toujours ce qu'on dit. Ce n'était pas ce qu'ils s'étaient promis avec Yannis lorsque le jeune préfet avait quitter l'Angleterre ? Bien sûr que si, mais aujourd'hui que restait-il de leur belle amitié ? Du respect, de la camaraderie mais rien de plus. Fini les grandes discussions les yeux dans les yeux à parler pendant des heures. Maintenant Loris avait même du mal à se confier à lui. Il ne voulait pas que cela devienne pareil avec Chad et même s'il avait confiance en lui, on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve.

"Je sais que ce n'est pas ce que tu veux, ce n'est pas ce que je veux aussi mais sa m'inquiète un peu. regarde avec Yannis. Lorsque Nolan était là on était inséparables et maintenant ? On se voit de temps en temps pour évoquer le vieux temps mais rien de plus. J'ai pas enfin de perdre mon ami le plus cher comme j'ai perdu mon amitié avec Yannis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre hommes [PV Chad] Empty
MessageSujet: Re: Entre hommes [PV Chad]   Entre hommes [PV Chad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre hommes [PV Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Parker
» DCFM: Chad
» Sur un banc seul (pv Chad)
» convocation... pv chad et anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser