Une fois n'est pas coutume faisons appel à l'immeeeeeeeense talent des graphistes de MA (bon alors "flatterie", voilà ça c'est fait ; ensuite il faut "compliment" ? bon d'accord....)
EDIT : je ne sais pas ce qu'il y a mais firefox me fait des misères avec les balises...
Invité Invité
Sujet: Re: Un Kitt Pour Andy Mar 23 Oct 2007 - 9:37
edit :
Alouuurs ? oO'
Invité Invité
Sujet: Re: Un Kitt Pour Andy Dim 28 Oct 2007 - 20:48
Merci merci
La signature est bien, par contre l'avatar ne fait pas franchement sorcier (et encore moins prof) Eva va en faire une attaque xD ! Tu pourrais en faire un autre ?
Kaori Ha Invité
Sujet: Re: Un Kitt Pour Andy Dim 28 Oct 2007 - 22:41
Mais Max, c'est toi qui a mis les images dans ta demande XDDD Ne vient pas lui reprocher d'avoir mis cette image, si c'est toi qui l'a mise
*sors*
Invité Invité
Sujet: Re: Un Kitt Pour Andy Dim 28 Oct 2007 - 22:52
C'est net spece de sale matou t'avais qu'à pas mettre ces images....
Bon j'sens que j'vais devoir le refaire .... x.X
J'te l'avais bien dit que tout ce que je fais c'est moche !
allez go motivation Sin' !
(Je veux ma manman ils sont tous méchant avec mwa)
Invité Invité
Sujet: Re: Un Kitt Pour Andy Dim 28 Oct 2007 - 23:04
Si ca te va pas va te faire cuire un oeuf monsieur jamais content ! C'était déjà pareil à chaque fois que je te faisait un kit avec Henri.... u.U'
Invité Invité
Sujet: Re: Un Kitt Pour Andy Mar 13 Nov 2007 - 21:17
Ou en est le kit?
Henri De Hurlevent
Nombre de messages : 882 Maison : ancien Serpentard Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Age du Perso : 27 ans Date d'inscription : 08/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
Sujet: Re: Un Kitt Pour Andy Mar 13 Nov 2007 - 23:17
attend, il y a encore une tierce personne qui y bosse
Reira Hikkima
Nombre de messages : 278 Age : 34 Maison : Ex. Serdaigle Message Perso : Hypocrisie. Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 29/08/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
Sujet: Re: Un Kitt Pour Andy Ven 16 Nov 2007 - 20:54
Ca avance ici ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un Kitt Pour Andy Lun 26 Nov 2007 - 23:19