MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déroulons le tapis rouge.

Aller en bas 
+3
Jade De Crystal
Cesar O'connor
Halewyn Coeurd'Acier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 0:52

Alors que personne ne s'y attend, dans les couloirs du ministère, on sent un froid nous envahir, une froid glacée... Ce dernier nous prend les poumons, nous rappel de mauvais souvenirs... Les détraqueurs arrivent... Tout le monde le sait, tout le monde le sent, mais personne ne peut rien y faire. Leur démarche glissante nous fait toujours plus ou moins peur et le râle qui s'échappe de leur bouche, du moins ce qui leur en sert, nous prend par les tripes. Aïe... Que se passe t il ? Ils ne manquaient plus que ça. A tous les étages, à tous les lieux du ministère, on entend des hurlements... Le chaos est il tombé sur le ministère. OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 3:21

Bella poussa un juron particulièrement imaginatif à l'issue de ce petit con de journaliste. Pointant sa baguette sur son mari, elle annula les effets des enchantements, et tandis qu'il se relevait, elle lança un expulso sur l'armoire qui fusait vers Heinrish. Un mauvais sourire sur ses lèvres, elle s'apprétait à engager un combat contre Rocstone papa.

Dino, quand à lui, libéré par sa femme, eut un léger sourire. Reprenant sa baguette fortement, il ne pouvait s'empêcher d'être un peu sonné par ce tournement de situation pas prévu du tout. Un sourire très chaleureux, on aurait pu reconnaître le trait caractèristique de tout les almadovar si seulement, il n'avait pas été recouvert d'une cagoule. Voyant les oiseaux apparaître, Dino ne put s'empêcher de perdre de vue les clefs que Rocstone lançait alors que Bella engageait le combat sur le protecteur des animaux... Une sorte de brigitte bardo version homme quoi... Il murmura un OPPUGNO ! et les oiseaux s'envolèrent vers Rocstone également. Mari et femme contre papa animal.

Heinrish ne pouvait s'empêcher de sourire d'une façon sarcastique. De tout ce qu'il y avait de plus... Heinrifiscence. Un mauvais regard, une expression totalement démente dans son regard, mais un parfait contrôle de lui même, il observait tout et rien ne lui échappait du regard sauf ce magnifique coup des clefs dont il ne put s'empêcher d'éclater de rire et de taper dans ses mains. Il tourna la tête, et il vit Artemis au proie d'un incarcerem. Il explosa littéralement de rire, et sa joie ne fut qu'amplifié lorsqu'il vit Vlad apparaître sur le seuil de la porte. Ah quel douce odeur de victoire... On la sentait à plein nez... Heinrish reprit son sérieux, puis, en se tapotant d'un coup de baguette tout en ciblant un autre endroit, proche de Fowl, il réapparut (ce n'est pas un transplanage, c'est une sorte de téléportation, je pense que c'est autorisée vu qu'il reste dans la mêem pièce et que cela relève de la magie noire). Il s'agenouilla près de Fowl, et il lui dit.

- Dis donc, mon bon poulet incandescent ? On a pas un petit problème ? Il se releva après avoir envoyé un bon coup de pied dans la tête d'Artemis. Vlad occupe toi de Serenity. J'm'occupe du justicier Gandhi.

Pointant sa baguette sur Fowl, il enleva les liens de Fowl, avant de l'aider à se relever.

- Autant avoir un combat à la loyal contre toi. Contemple la perte de ton ordre ! Tu vas morfler et voir que malgré tout, les soit disant ordre du phénix ne sont capables de rien.

L'air dans l'atmosphère semblait s'arrêter. Le sourire d'Heinrish se fit plus grand.

- Ah ? Ne serait ce pas les détraqueurs ? Tiens, si je te bas, je leur demande de te donner un bisou pour te réconforter, on est d'accords ?

Levant sa baguette, il lança un sortilège.

- Rictusempra ! Rigoles tant que tu peux.

Ridiculiser le pauvre Artémis. Heinrish était tel un iceberg, mais un iceberg heureux.
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 4:30

PNJs JUMPAWAY ET ROCSTONE

Contrairement au fils, Rocstone père était méthodique et réfléchi. Il économisait la plus possible ses sorts, question d'avoir une vue d'ensemble de tout ce qui se passait. Celui qui l'avait attaqué par derrière avait été libéré et l'armoire lancée contre Heinrish revenait vers lui, sans parler des oiseaux qui fonçaient lui lui. Il attend au dernier moment et, fait un large mouvement des bras.

Evanesco !

Armoire et oiseaux disparaissent, laissant Rocstone face à Bella et Dino. Disons que L'air de Rocstone ne laissait pas croire à une très bonne humeur. C'était plutôt le contraire. Rocstone était très contrarié. Mais il ne devait pas laisser sa contrariété avoir le dessus sur ce qu'il devait faire. À savoir sortir Jumpaway d'ici. Et Cesar aussi. Et accessoirement, lui-même. Ça, c'était un peu plus difficile.

Et en plus, y'avait deux nouveaux arrivants, un certain Fowl. Walter était certain d'en avoir déjà entendu parler. Oui, ça lui revenait. Un professeur à Poudlard. Harkaitz en avait parler. Et vêtu de la sorte, c'était visiblement quelqu'un de l'Ordre du Phénix. Des alliés, oui et non, mais au moins, ils semblaient vouloir empêcher Mustang d'arriver à ses fins. Tant mieux, lui voulait sortir Jumpaway d'ici. Si la population savait que Jumpaway était toujours vivant et qu'il compte reprendre le ministère, ça l'encouragerait à s'opposer aux Mangemorts. À moins évidemment que les manières des Mangemorts plaisent à la population... ce qui serait plutôt étonnant.

Maintenant, fallait dégager la porte. Pas facile avec l'arrivée d'un autre mangemort. Eh merde...

- Stupefix !

Blla se fige soudainement. Le sort vient d'on ne sait trop où, puisqu'on ne s'en occupait plus trop. Mais la voix était celle de Jumpaway. Jumpaway était toujours là, visiblement... enfin, invisiblement. Ça corsait la chose. Quelque chose d'autre à tenir en compte. Jumpaway savait qu,il y avait une invisible quelque part, Cesar avait buté contre elle quelques minutes plus tôt. Suffisait de ne pas la percuter, ou sinon de réagir promptement. Jumpaway devait rejoindre un porte. N'importe laquelle, celle du placard à papatrie même s,il le fallait, mais il devait atteindre une porte. Et accessoirement tenter de sortir Rocstone de là.

- Locomotor Mortis ! lance Walter sur Dino, suivi d'un sortilèges de croche-pied.

Walter lance ses sorts avec précisions, mais ne s'assure jamais qu,ils ont touché leur cible avant de se pousser. Il se rapproche du bureau et de Cesar. Il évite un sort en se dissimulant derrière le bureau, mais réplique en lançant un Expulso vers l'assaillant de Serenity, bien qu'il ne la connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar O'connor

Cesar O'connor


Nombre de messages : 131
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 4:57

Rocstone - Evanesco !

Décidément, il était moins impulsif que son fils. C'était impressionant à voir quand même. Une telle ressemblance physique mais un caractère si paradoxal. César eut un sourire en pensant à Kaitz malgré l'agitation générale, il ne revint à lui, sortant de ses souvenirs que quand Rocstone s'approcha de lui, le faisant du coup sursauter, il eut pendant un instant l'impression qu'il s'agissait d'un mangemort mais fut vite rassuré, César se jeta également un sortilège de désillusion informulé, si sa cape tombait, il ne serait encore que plus difficile à voir. Murmurant alors que tout était si bruyant, il s'approcha du père de son vieil ami...

César - Je suis là Monsieur Rocstone .

Dit-il à voix aussi basse que possible en s'étant levé à ses côtés. Il regarda donc autour d'eux, cherchant un recoin où il pourraient passer mais tout était bloqué par les Mangemorts...Et comme plus personne ne s'occupais de lui, il pourrait jouer un rôle important dans cette belle escapade. Reculant dans un coin, il sentit un frisson horrible le traverser...Merde, les Détraqueurs...Il se sentait soudain d'une tristesse puissante...quelque chose qui lui déchirait le coeur...Mais il garda tout de même le contrôle sur ses émotions. Gardant en tête le sortilège Spero Patronum...

Dans un mouvement lent, retenant le son de ses semelles sur le plancher, il pointa sa baguette sur Heinrish...S'en prendre au chef? Quelle idée de fou...Mais...

César EST un fou.


Murmurant, un mouvement de baguette gracieux, dans la mêlée, on ne vit pas d'où il venait...


César - Levicorpus.........Silencio !

Puis il se dépêcha de bouger, toujours silencieux comme une tombe pour bouger vers l'autre côté de la pièce aussi rapidement que si il glissait sur le sol, toujours lui-même ensorcelé par la désillusion.

César - Sectumsempra !

Murmura t-il de l'autre côté de la salle tandis que quelques sortilèges fusaient tout près de ses oreilles, il s'accroupit silencieusement encore une fois sans plus, il se déplaca vers Rocstone à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 16:53

PNJ NOSPHERATOV

MUSTANG-Vlad occupe toi de Serenity. J'm'occupe du justicier Gandhi.

Nospheratov sourit sous sa cape noire. Son bras sembla jaillir, la baguette étant son prolongement naturel mais non moins dangereux.
Il s'était bien informé. Il avisa Serenity à l'instant même où l'ordre lui en avait été donnée. Comme s'il avait été le prolongement de la conscience d'Heinrish.

Nospheratov n'était pas un larbin mais il savait servir une cause alliée. Il lança un sortilège d'Empogne revu et corrigé par ses soins.
La pauvre Serenity allait se sentir étouffer comme si une main invisible la serrait à la gorge mais...

Un autre sortilège fusa, volant à la rescousse de la demoiselle qui ne fut pas touchée.

Nospheratov fit volte face. Impossible de savoir d'où ça venait trop de confusion.
Son oeil noir toujours attentif il cherchait le coupable sans perdre sa victime de vue.

Venu de nul par deux sortilèges fusent vers Mustang.

César - Levicorpus.........Silencio !

Nospheratov réagit comme un autre sortilège est lancé à l'encontre du chef des mangemorts.

Il n'a qu'un pas de côté à faire. Le levicorpus l'atteint en pleine poutrine mais ce n'est pas un problème. Un autre sortilège lui permet de se stabiliser, reprenant le control il renvoie le silencio d'un revers de baguette, puis redescend doucement au sol.

Le sortilège va se perdre quelque part dans la salle, le sectum sempra lui entaille la joue mais continu sa course.

Nospheratov n'a fait que le dévier légèrement mais il sait que Mustang s'en sortira très bien sans lui, alors il en revient à sa proie: Serenity.

La présence des détraqueurs à refroidi encore son coeur de glace, il sera toujours à temps de parer leur attaque avec un patruns si ça dérape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 17:21

- Enervatum !

Cette fois, c'est Dino qui vient au secours de sa femme. Un sourire échangé, un regard coquin, les deux Esperenza se rapprochent dangereusement pour joindre leur sortilège en même temps sur le bureau ou Rocstone s'était dirigé.

- Confrigo !

Le bureau fut réduit en cendre à la suite d'une explosion titanesque. Heinrish, qui n'était pas loin, sentit ses pieds décollés comme un sortilège de lévitation pour se reprendre doucement un peu plus loin sans tomber. Un sourire, il regarda Vlad lui venir en aide, lui cassant automatiquement le combo qu'il s'était apprété à lancer. Le sectumsempra, néanmoins, passa, et Heinrish l'intercepta avec sa baguette magique pour le confiner dans une sorte de boulle particulièrement grosse. Puissant sortilège qu'avait lancé le journaliste. Puis, le combinant avec un sortilège amplifiant, il souffla dessus en direction d'Artémis pour en faire jaillir une puissante flamme noir comme le souffle d'un dragon. Esquive ou pas, mon beau !

HJ: A la Voldy contre Dumby dans HP 5 ! Mouahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:55

Et depuis tout ce temps Jade était planquée. De dessous sa cape d'invisibilité, elle n'avait pas répondu à la petite mesquinerie de Hale lorsqu'il l'avait bousculée avec le journaliste. Depuis le début, elle restait en planque. Dans une des recoins de la pièce, le monde semblait l'avoir oublier et elle savait qu'elle devenait une des pièces maîtresse du jeu si jamais cela tournait mal pour eux.
Enfin... cet imbécile de journaliste avait tenté une diversion débile et le combat un peu saugrenu, o peu le dire, avait été lançé. mais Jade était patiente. Il n'était pas encore venu pour elle le moment d'agir. A un moment, lorsque deux mages entraient dans la pièce, elle allait entrer en combat mais quasi sur leurs pas entraient alors des collègues venus en renfort. Parfait. Elle se ravisa alors et attendit de nouveau le bon moment pour agir. L'un des deux débiles avait disparu et quoi qu'il arive, il n'irait pas bien loin.

Surprise! Jade vint à reconnaître un vieil ami à elle... voir plutôt une très vieille connaissance: Artemis Fowl! Ce bon vieil Arty visiblement accompagné d'une femme à qui il semble tenir. Mais que fait il là? On se le demande? L'espace d'une seconde, Jade avait regretter de ne pas l'avoir tuer mais finalement s'était ravisée, trouvant le moment un peu plus opportun pour se remémorer légèrement à lui. De toute façon, ses souvenirs semblaient dissipés puisque son sortilège d'oubli avait fonctionner à la perfecion et qu'oi qu'il arrive, il ne verrait pas son visage puisqu'elle avait sa cape d'invisibilité et son masque de mangemort.

Avec discrétion dans tout le grabuge du combat, elle se faufila auprès de lui. Heinrish était tout près aussi et venait de lui parler. Elle se posa entre eux deux:

- Hum alors Arty... Comment te portes tu? Je t'ai manqué?

Et la jeune femme poursuivi sa phrase avec un rire cristallin qui semblait venu de nul part. Sa baguette en main, elle s'apprêtait à rentrer enfin dans le combat car après tout, elle avait envi de s'amuser un peu elle aussi, marre d'attendre la suite des évènements... quoi que... un frisson? Une patite baisse de régime? Des détraqueurs? Hum...
Patiente, elle attendrait avant tout de voir ces créatures avant de se lancer à corps perdu dans une cause dont elle ne connaissait pas le dénouement. Ainsi, lorsqu'elle serait sûre de leur victoire, elle se découvrirait, et si jamais ils venaient à etre en difficulté, elle deviendrait la roue de secours... En attendant, elle avait envi de s'amuser un peu avec le brave Artemis Fowl...

- dis moi, t'es toujours un bon coup au pieu?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar O'connor

Cesar O'connor


Nombre de messages : 131
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 6:34

Le combat semblait bien plus dirigé vers Fowl que vers eux...Il était temps de trouver un moyen de fuir l'endroit...Sortant son calepin, il prit le temps de noter dans celui-ci que Coeurd'acier semblait mi affilié aux Mangemorts, mi contre eux...Après tout, il avait poussé César contre l'une d'elles. Puis une fois qu'il eut terminé de prendre ses notes, il se releva, sous sa cape, toujours complètement invisible, il était également entièrement désillusionné, au cas ou l'étoffe se décidait à glisser. Le moment était plus ou moins bien choisi pour filer...Après tout la porte était encombrée de Mangemorts et de "gentils" si l'ont puis dire...

César se tourna lentement vers Rocstone...Il venait bien sûr indirectement de frapper Fowl...Mais comme il disait...indirectement.


César - Monsieur Rocstone...Il faudrait sortir d'ici...Et vite.

Marmona le journaliste en repoussant devant lui sur le bureau un éclat de bois de l'armoire qui avait littéralement explosé quelques secondes plus tôt. Il regarda autour de lui légèrement nerveux en murmurant toujours...


César - Et trouver Monsieur Jumpaway...

Sans prononcer un mot, il désillusionne Monsieur Rocstone à son tour, qu'il le veuille ou non, César considère que c'est pour son bien. Tous les deux complètement invisible, c'est le moment de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:10

Et bien évidemment, lorsque Heinrish vit son ennemi en proie à un Incarcerem, il explosa de rire. C'est pas bien de se moquer... On ne peut pas être parfait et éviter tous les sorts du monde, quoique Artemis était très bon à cet exercice. Mais Heinrish était peut-être encore plus fort que lui. A nouveau, quelqu'un fit une entrée fracassante. Artemis espérait de tout son coeur que ce soit des membres de l'Ordre tels quel Kaitz ou Henri mais il vit avec horreur de nouveaux Mangemorts arriver. Aïe aïe aïe, ça tournait presque au drame ! Sans savoir comment il faisait, Heinrish se "téléporta" juste à côté de l'ex-directeur de Serdaigle et lui dit d'une voix basse :

Heinrish -
Dis donc, mon bon poulet incandescent ? On a pas un petit problème ? Vlad occupe toi de Serenity. J'm'occupe du justicier Gandhi.

Entre deux, un bon coup de pied à la tête fit gémir de douleur Artemis. Connard... Si ce Vlad touchait à un seul cheveu de Serenity, seul Artemis savait ce qu'il allait arriver... Surpris, ce dernier sentait les cordes se délier. Pour une fois, le Chef des Mangemorts avait fait preuve de loyauté envers lui. C'était un bon début mais bon, ça aurait été vraiment mieux de ne pas se battre. Heinrish l'aida même à se relever ! Quelle galanterie franchement !

Heinrish -
Autant avoir un combat à la loyal contre toi. Contemple la perte de ton ordre ! Tu vas morfler et voir que malgré tout, les soi disant ordre du phénix ne sont capables de rien. Ah ? Ne serait ce pas les détraqueurs ? Tiens, si je te bas, je leur demande de te donner un bisou pour te réconforter, on est d'accords ?
Une voix - Hum alors Arty... Comment te portes-tu ? Je t'ai manqué ?

Artemis sentit soudain un grand froid dans la pièce, ainsi que son corps qui se refroidit lui-même. La première chose ne pouvait signifier qu'une seule chose : les Détraqueurs étaient là. Mais le Chef de l'ordre du Phénix ne s'inquiéta pas pour autant de ce côté, non. Au besoin, il était capable de former un Patronus puissant en ne pensant qu'à une seule chose. Son mariage récent avec Serenity. Quel bonheur il avait eu ! Et il ne laisserait jamais, mais vraiment jamais, laisser cette pensée s'échapper de son esprit. Mais son corps qui s'était brusquement cabré, c'était cette voix... Cette voix qu'il recconnaitraît entre mille. Rire qu'il n'oublierai jamais, un rire cristallin, sans gêne. Jade.

Heinrish -
Rictusempra ! Rigoles tant que tu peux.
Artemis - Protego !

Le sort ne toucha pas Artemis mais ce dernier l'avait lancé juste à temps : il se remémorait toutes les choses que lui avait subi Jade. Peut-être que son Patronus ne serait pas suffisamment puissant si cette pensée le gênait. Mais deux sorts fusèrent de nulle part : un Levicorpus et un Sectumsempra. Le Levicorpus toucha ce Vlad qui s'était mis devant Heinrish et le Sectumsempra fut intercepté par Heinrish qui le combina avec un sortilège amplifiant qu'il envoya sur Artemis. Putain ! C'est pas vrai ! Et cette voix tranchante. Jade devait être tout près, mais cachée sous une cape d'Invisibilité ou un Sortilège de Désilusion. Pendant qu'Artemis voyait le sortilège se diriger vers lui, il entendit :

Jade -
Dis moi, t'es toujours un bon coup au pieu ?
Artemis - Ta gueule ! Protego !

Encore une fois, Artemis était obligé de se défendre, sans possibilité d'attaquer. Mais comme il y a quelques mois, une nouvelle force s'empara de lui. Il connaissait mal cette force mais il avait deviné qu'elle était liée à son frère jumeau, si proche et si loin en même temps. Malgré ses idées, il aimait Eoghan et semblait puiser sa force en lui, mais une force brutale, qu'il ne pouvait contrôler. Faut-il que je rappelle qu'Eoghan est un Mage Noir ? Artemis lança :

Artemis -
Endoloris !!

PNJ Serenity


Serenity - Stupéfix ! Stupéfix !


La femme d'Artemis avait les nerfs à vif et ne laissa même pas le temps à ses anciens élèves d'Astronomie de placer un sort. Les deux jeunes Mangemorts furent stupéfixés avec une rapidité incroyable. Serenity se bat très rarement, étant dans la même lignée qu'Artemis, mais quand elle doit sauver sa peau et celles qu'elle aime, elle devient mortellement redoutable. Son apparence gentille cachait le tout. Elle entendit Heinrish dire :

Heinrish - Vlad occupe toi de Serenity. J'm'occupe du justicier Gandhi.

Allez, qu'il vient. Mais elle ne put réagir face à un sortilège d'Empogne lancé à la vitesse de la lumière. Mais ce sortilège fut dévié par un autre sortilège venu de nulle part. Si elle s'en sortait vivante, elle allait remercier chaleureusement l'auteur de ce coup... Serenity vit des cordes au sol et en conclut avec horreur qu'Artemis n'avait pas l'avantage au combat. Et elle avait bien raison ! En même temps, elle sentit comme tous les autres la présence des Détraqueurs et se remémora presque machinalement son superbe mariage avec Artemis. Nul doute que son Patronus allait être puissant... Allez, il fallait battre ce Vlad qui allait être des plus coriaces. un peu de provocation...

Serenity -
Dites, ça ne vous gêne pas de s'attaquer aux filles ? Tout le monde doit être comme ça dans votre pays... Stupéfix !

Vlad allait dévier le sort sûrement, mais elle préférait parler avant d'attaquer, s'il allait lui laisser le temps de parler bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:25

    Yuki arriva avec la présence d'autres mangemorts et d'Heinrish dans le bureau du Ministre. Malheureusement les choses ne se déroulèrent pas réelement comme elle l'aurait prévue, puisqu'elle recue l'ordre de restée en retrait, et Heinrish qui savait comme Yuki écoutait les ordres qu'on lui donnait posta Dino pour la surveiller, une des rares personnes pour qui Yuki avait du respect chez les Mangemorts. Silence. Regardant un peu tout ce qui passait, ses yeux s'enflammèrent lorsqu'elle vit Artemis faire son entrée. Comme si elle n'était plus elle même, la haine prenant possesion de son corps. Elle en tremblait, ses yeux complètement noir, toute trace de gris ayant disparue. Elle ne pouvait pas rester là, voyant celui qui avait aidé a l'arrestation de sa soeur, celui qui s'était battue contre elle, avec son stupide ordre du Phenix. Celui qui avait pris sa place au sein de Poudlard. L'homme qu'elle detestait le plus au monde, elle pensait s'en être débarasser, mais voila qu'il refaisait surface. Elle comenca alors a s'avancer de quelques pas, mais elle sentit très vite les bras de Dino se refermer sur sa taille. Les larmes commencèrent a coulées sur ses joues, tellement elle était arrivée a un stade de colère qu'elle ne pouvait plus gérer.

    « Lache moi Dino. Tout de suite. »
    « Non Yuki ! STOP ! »
    « SECTUSEMPRA »

    Elle n'eu pas le temps de voir ou atterissait son sortilège, qu'elle se sentait projeter au sol par Dino, échapant de peu a un éclair d'un rouge flamboyant. S'essuyant les joues, elle commenca a se débattre avec le mangemort, voulant a tout prix, aller régler son compte a Fowl, c'était une affaire personnelle qu'elle prenait très a coeur. Elle entendit Heinrish lui crier quelque chose qu'elle eu du mal a comprendre. Quoi qu'il en soit, au bout de quelques secondes, toujours allongée sur le marbre froid, elle réussit enfin a échapper a Dino, se relevant aussi qu'elle le pu, elle alla se positionner pres d'Heinrish. Sa baguette pointée sur Artemis, sa voix tremblante a cause de la colère qu'elle éprouvait a l'egard du chef de l'ordre du phenix.

    « On se retrouve enfin... J'comprend pas Fowl, t'étais pas heureux marié ? T'avais besoin d'une mort prématurée ? T'inquietes pas va... T'as frappée a la bonne porte, n'est ce pas Heinrish ? »
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:08

Artemis avait toujours cette âme fortement ancrée à Eoghan. Le plus souvent, après un sortilège de Magie Noire, cette impression à l'intérieur même s'Artemis disparaissait mais ce n'était pas le cas en ce moment. Le Chef de l'Ordre du Phénix lisait toujours le coeur et les pensées meurtries de son frère jumeau, comme si une connexion s'était établie entre eux. Et dans ce livre, il lisait toutes les rancoeurs et toute la Magie Noire d'Eoghan. C'était loin d'être un sorcier de seconde zone... Il était puissant mais il ne le savait pas ou en tout cas, il ne s'en rendait pas encore compte. Artemis se promit de garder cela pour lui et de ne jamais le dévoiler à son frère jumeau. Cela resterait son seul secret envers lui. Il ne regarda même pas où avait atterri son Endoloris car ça s'agitait pas loin...

Yuki -
Lache moi Dino. Tout de suite.
Dino - Non Yuki ! STOP !
Yuki - SECTUSEMPRA

A ce moment-là, Serenity avait envoyé un Stupéfix à son encontre mais ce Dino l'esquiva et sa femme rata donc sa cible. Pourquoi elle était là ? Elle était encore si jeune, si insouciante et avait encore toute la vie devant elle, une vie plus longue que celle d'Artemis. Mais non, elle préférait se battre pour une cause débile, celle de prendre absolument le pouvoir sur tout le monde en faisant au passage un maximum de morts. Pourquoi cela ? Pour le plaisir de tuer sûrement... Et à part ça ? Ce n'était pas une réponse suffisante et il était presque sûr qu'elle n'allait même pas apporter une réponse et essayer de le tuer pour qu'il arrête de poser des questions qu'elle trouverait gênantes, car elle n'apporterait jamais de réponse...

Le sortilège raté, car il avait distingué qu'elle n'avait pas prononcé le "m" du sortilège alla de toute façon se perdre dans les coins les plus reculés de la pièce. Il voyait les larmes perler sur la joue de la Maraudeuse, sans qu'il ne sache vraiment si c'était des larmes de colère et de haine, ou si c'était des larmes de tristesse. Artemis opta pour la première solution. Et il regarda Yuki d'un air désolé. Comme si il avait pitié d'elle, des pauvres raisons qui la poussent à le haïr à tel point qu'elle veut le tuer de sa propre baguette. D'ailleurs, était-ce simplement la "leçon" qu'il lui avait infligé il y a quelques mois ? Il n'avait rien fait de traumatisant et pourtant cela lui avait coûté son renvoi de l'école à la fin de l'année. Non... Ca devait être beaucoup plus profond...

Yuki -
On se retrouve enfin... J'comprend pas Fowl, t'étais pas heureux marié ? T'avais besoin d'une mort prématurée ? T'inquietes pas va... T'as frappée a la bonne porte, n'est ce pas Heinrish ?
Artemis - Je serais complètement heureux lorsque vous arrêterez vos meurtres. Ce qui n'est pas prêt d'arriver. Que fais-tu avec les Mangemorts ? Je pensais que les Maraudeuses était un groupe à part, et jamais ne rejoindraient les Mangemorts, et encore moins l'Ordre du Phénix. Tu n'as rien à faire ici. Oh si, juste une question... Pourquoi me hais-tu autant ? Ne me dis pas que c'est ce qu'il s'est passé il y a quelque mois qui t'a choquée ?

Il ne se força pas à rire. Si c'était cela, elle était vraiment une petite nature... Mais il était sûr que ce n'était pas que ça, et Artemis essayait de comprendre les autres raisons. Oui, il s'était mis contre les Maraudeuses, et alors ? Ce n'était que de simples critiques. Il ne les avait jamais attaquées, et lorsqu'il les attaquait, c'était pour se défendre ou défendre à ceux à qui il tenait. Et alors ? Ca la gênait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:47

Tandis que les sorts fusent dnaslsa salle de conférence, Kaitz monte quatre à quatre les escaliers, bousculant tout ceux qu'il croise sur son passage, aurors, employés du ministère, mangemorts, il fonce tête baissé, en leur laissant pas le temps de réagir, lançant des expulso devant lui. Masse blanche indistincte qui fait une ascension remarquable.

Arrivé au niveau 1 du ministère, Kaitz essaie de se rappeler où se trouve la salle de conférence. Son père en parlait souvent. La salle de ocnférence était vaste et c'était aussi le bureau du ministre. C'est étrangement calme dans les couloirs du premier. Oui, logiquement, il y avait peu d'employés à ce niveau et à cette heure, la plupart devait avoir fuit et tenté d'atteindre les niveaux inférieurs vers l'atrium pour pouvoir sortir. Il ferait iben la même chose, mais il doit avant s'assurer que son père va bien... qu'il est sorti... il faut qu'il soit sorti.

Kaitz essaie d'avancer silencieusement dnas les couloirs. Il n'y a vraiment personne ou presque. Il indique la sortie à quelques personnes perdues... sans doute trop sous le choc pour se souvenir des sorties de secours.

Il entend un grondement, sans doute un sort de feu si on se fie à la lueur rougeoyante au loin. Kaitz fronce les sourcils. Et c'est reparti.

Il accélère le pas, puis en tournant le coin, il arrive face à face avec un détraqueur.

- ARGL !

Le plus gros et massif détraqueur qu'il ait vu jusqu'à présent. Où alors c'est parce que la situation provoque une réaction expensive de ce qu'il voit. Question de réagir au pire pour encaisser moins. Si cest en fait qu,un petit détraqueur, ben il aura eu une réaction abusive, c'est tout. Ça ne va pas le tuer, hein.

- SPERO PATRONUM !

L'étalon argenté jaillit et fonce sur le détraqueur à vitesse grand V. L'impact est terrible et le détraqueur et la silhouette argenté de patronus font s'ouvrir la porte à demie fermée de la salle de conférence à la volée et se claquer contre le mur après avoir fait le pivot sur ses gonds. Si quelqu'un se trouvait là, ben... ça dû être douloureux... tout comme si quelqu'un s'est retrouvé dans le chemin du détraqueur et du patronus qui laisse dans l'air une trainée argenté qui se dissipe lentement.

Kaitz en robe blanche... relativement sale... et méconnaissable se profile dans l'espace vide qu'occupait la porte quelques secondes plus tôt. Suivant son élan, Kaitz fonce tête baissé dnas le premier sur son chemin. À savoir le dénommé Vlad... dont Kaitz n'a aucune idée del,identité. tout ce qu'il sait c'est qu'il a pas l'air avec eux à viser Serenity comme ça.

- Désolé pour le retard. J'ai raté quelque chose, Chef ? demande-t-il à Artemis ou Serenity, humoristique, tout en assénant un violent coup de poing au dénommé Vlad. Où est le ministre ? Et Rocstone ?

Et REBANG le Vlad, tout en le plaquant sur le sol, sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:14

Miguel et Dakota couraient tous ce qu'ils avaient. Montant les marches tout aussi rapidement, ils suivaient l'allure, et ça, Dakota en était on ne peut plus fière de voir son père avoir autant de punch. Vous voyez, si Miguel était comme ça, ça promettait une bien belle conservation pour le jeune Dakota. Sourire, sourire. Il souriait cette inconscient. Miguel ne comprenait réellement pas, ce qu'il avait beau avoir dans la tête, en ce moment là. Une porte sur la gauche s'ouvrit. D'un geste, il fit comprendre à Dakota de continuer à suivre Chad et Kaitz. Miguel se prit l'homme qui lui tomba dessus assez violement pour faire un rouler boulet.

- Almadovar, Senior !
- Takeshi !?!
- En chair et en os !
- Dégage !

Takeshi qui était au niveau 9, il y a quelques longues minutes, s'envola en l'air d'un coup. Miguel avait pointé sa baguette sur lui de façon à ce qu'ils soient tous les deux propulsés. Kim atterit un peu plus loin dans un drôle de bruit, et Miguel se tapa l'épaule contre une statue, du moins un pied d'estale, qui fit tombé la statue. Il eut tout juste le temps de se rouler sur la gauche, qu'il parvint enfin, à éviter la statue qui s'explosa en un millier de morceau lui en envoyant dessus. Se relevant, s'essuyant rapidement, il vit un taureau d'argent foncé vers lui. Miguel comprit. Il se mit à courir tout en pointant sa baguette sur son épaule pour lancer un revigorum mineur, et lorsqu'il tourna à l'angle du mur, il vit son fils en compagnie de Chad. Ou était Kaitz ?

- Papa !? On fait quoi ?
- J'm'occupe de la protection. Foncez !

Miguel était derrière eux. Dakota et Chad entrèrent et ils eurent tout juste le temps d'esquiver un stupéfix que Miguel faillit se prendre si il n'avait pas eut le temps de le dévier de sa baguette. Miguel regarda son fils rapidement. Merde ! Il allait être dénoncé ! Il n'avait plus sa protection magique que semblait avoir le dénomé Chad. Dakota ne l'avait pas remarqué ! Et Mama n'ont plus.

- Protego Totalum !

Dakota venait de lancer un sort de protection sur lui même, mais la portée du bouclier parvint jusqu'à Chad et son père qui ne se trouvait pas loin derrière.

- Je... Dino !

Dakota s'immobilisa d'horreur. Non, c'était juste un luerre, hein ? Mais l'homme n'avait plus la cagoule. Il l'avait perdu quand il avait essayé de protégé...

- Yu... Yuki !

Miguel se rapprocha de son fils, et il le secoua violement tout en renvoyant un sort qu'un mangemort leur lançait. Dakota était abasourdis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:10

Encore, et encore. Rahallalalalalalaalla... C'était vraiment pas drôle ! Ennuyant même. Quoi ? Oui, oui. Heinrish se faisait chié. Ca lancait des sorts sans regarder ou ca tirait, c'était lamentable. Rien ne vaut un bon duel. Mais bon, Heinrish s'était pas vu affrontrer tous les membres du ministère. C'était fatiguant. Et Heinrish était féignant ! Oui, Pourquoi croyez vous qu'il veut dominer le monde ? Ce n'est pas pour la simple raison d'avoir du pouvoir ! Mais pour ne plus rien glander de sa vie ! Oh, oui ! Juste faire ce qu'il avait envie de faire... Fallait dire que le chef des mangemorts n'avait plus toute sa tête. Horreur pour horreur. Barbarie pour barbarie. Il était complétement ravagé par la magie noire, et il n'y avait plus aucun espoir de l'en sortir. Attendez j'ai dis espoir ? Non, desespoir ! Oh diable ! Foutaise ! J'crache sur vos conneries moi ! Je suis Heinrish Mustang.

Un sourire amusé, un regard d'enfant comme si il jouait à traptrap. Heinrish était comme un poisson dans l'eau, sinon, cette capacité débile de devoir esquiver des sorts que des bouffons ne savaient pas lancé. Jade s'était approché de Artémis. Tiens, ils se connaissent ? On en apprend tout le temps, j'aime ça ! J'dormirais moins con ! Ah, j'ai oublié ! Je ne le suis plus ! C'est vous les cons. Heinrish regardait la scène avec un oeil critique. Aalalala... Tiens ? Et si je faisais une armée ? Une sorte d'obligation pour tout sorcier sortant de Poudlard. J'balance Malacci avec son université de merde ! j'investis ses lieux et j'établie l'école de reconcentration ? Oué, pas mal comme nom ! Je m'épate ! Je sais, Heinrish, je sais. Arrête, et joue avec ses cons ! Pas de soucis, mon bon ! Mouahahahahah !

- Mais où est Jumpaway ?

Une fille qui saute, une fille qui attérit près de lui, un regard, c'est Yuki Harada ! Heinrish eut un sourire. Sa protégée était splendide ! Enfin, protégé protégé, on verrait bien dans quelques mois, après tout, c'était plus un pion qu'autre chose, hein ? Oui, bien sûr ! Comme la plupart de ses cons. Ce monde est à moi, et je vous emmerde !

- On se retrouve enfin... J'comprend pas Fowl, t'étais pas heureux marié ? T'avais besoin d'une mort prématurée ? T'inquietes pas va... T'as frappée a la bonne porte, n'est ce pas Heinrish ?
- Bien sûr, ma belle ! Ma porte est toujours ouverte.
- Je serais complètement heureux lorsque vous arrêterez vos meurtres. Ce qui n'est pas prêt d'arriver. Que fais-tu avec les Mangemorts ? Je pensais que les Maraudeuses était un groupe à part, et jamais ne rejoindraient les Mangemorts, et encore moins l'Ordre du Phénix. Tu n'as rien à faire ici. Oh si, juste une question... Pourquoi me hais-tu autant ? Ne me dis pas que c'est ce qu'il s'est passé il y a quelque mois qui t'a choquée ?
- Oulà ! Yuki, t'aimes la philo ? Parce qu'avec lui, tu vas te faire chié. Tiens, je te le laisse. Y en a un autre qui va m'aider.

Heinrish voyait Rocstone entrait dans la salle. Il devait le prendre pour faire sortir son père et son ministre d'amour sortir de sa cachette. Un nouveau venu ! Non, Trois ! Bah dis donc ! Ca foissonnait grave ! Un, deux, trois, merde ! Ou sont les autres ! Un blond, un...

- Almadovar Senior et Junior ! Interessant tout ça ! Bella, Dino, réglez ca entre vous ! Après tout, c'est votre famille ! Deux fois chacun que je tape dessus sans succès... C'est lassant, hein ?
- Allez, viens mon amour !
- De suite, mon coeur !

Voix sadique, danger, grand danger. Les Esperanza étaient puissants en duo. Puis, Heinrish s'approcha de Vlad.

- J'ai besoin de celui que tu écrases, merci !

Il se pencha vers Kaitz, puis, avec un sourire, il lui demanda.

- Mais ou est ton papa ?

Deux nouveaux arrivées. Jan et Takeshi arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:59

    La haine de Yuki pour Artemis était indéfinissable. C'était son ennemi par excellence, ses yeux bridés devenus complètement, elle le fixait avec une telle expression de dégout, qu'on aurait eu du mal a le soutenir. Sûrement, que Yuki n'avait jamais été aussi écoeurée et énervée de toue sa vie, sauf le jour ou elle avait fait face a Rei. Rien ne pourrait égaler cette nuit dans le cimetière, je dois l'avouer. Je vais vous expliquer pourquoi elle le hait tant. Elle qui se sent si coupable de son malheur, alors qu'elle arrivait a remontée la pense avec ses soeurs, celui ci ne faisaient que les enfoncer, il l'avait séparer de Riku, prenant la place de celle ci sans aucune gêne. C'était presque normal pour lui. Tss. Et elle, et ses soeurs, sa famille, les maraudeuses, il ne cessait de les traquer, de les pourchasser, pour les éradiquer, pour mettre a terme a leur bonheur éphèmère. Silence. Elle continuait de le fixer. Rappeler a la réalité par les paroles de Heinrish. Pour lui, elle éprouvait un putain de respect, surement parce qu'avec Dino, il l'avait sortit de son orphelinat. C'était même évident, pourtant, elle sentait très bien, qu'elle n'était qu'un pion pour le chef des mangemorts. Décue ? Oui, mais elle finissait pas comprendre qu'elle n'était importante pour personne, malheureusement, quand elle s'attache, elle ne peut décrocher. Bref. Revenons, a la conversation.

    « Bien sûr, ma belle ! Ma porte est toujours ouverte. »
    « Je serais complètement heureux lorsque vous arrêterez vos meurtres. Ce qui n'est pas prêt d'arriver. Que fais-tu avec les Mangemorts ? Je pensais que les Maraudeuses était un groupe à part, et jamais ne rejoindraient les Mangemorts, et encore moins l'Ordre du Phénix. Tu n'as rien à faire ici. Oh si, juste une question... Pourquoi me hais-tu autant ? Ne me dis pas que c'est ce qu'il s'est passé il y a quelque mois qui t'a choquée ? »
    « Oulà ! Yuki, t'aimes la philo ? Parce qu'avec lui, tu vas te faire chié. Tiens, je te le laisse. Y en a un autre qui va m'aider. »

    Yuki resta silencieuse un instant. Les maraudeuses était un groupe a part ? Elle était parfaitement d'accord. Elle n'avait rien a faire chez les mangemorts, sûrement, mais ce n'était pas son avis. C'était comme son destin. La réincarnation du diable. Les larmes de colères coulant sur les joues de la toute jeune ancienne bleue et argent, elle n'arrivait plus a contrôler sa haine, son dégout. Silence. Elle cracha alors a la figure de Fowl, se retrouvant seule contre lui, elle releva sa baguette, qu'elle avait récement baisser quelques secondes avant. Silence. Les sorts fusèrent entre les deux enemis, puis comme un cesser le feu de quelques secondes, elle se jeta un sort de protéction, puis, reprit la parole, elle ne parlait même plus, elle hurlait, tellement elle était hors d'elle. Une Harada en colère, s'est plutôt mauvais signe.

    « N'essaye pas de comprendre Fowl. Je te hais, tu n'es rien pour moi. Je donnerais ma vie, si seulement cela pouvait conduire a ta perte. Tu m'as retirée mon père et ma soeur, tu n'es qu'une merde. Et un jour, sur la tombe d'Hikaru que je te le ferais payer. »

    Yuki était une jeune femme, pour qui l'honneur comptait énormément. Silence. Elle continua de le fixer, pointant toujours sa baguette sur son ennemi juré. Silence. De nouveau les sortilèges fusèrent. On était plus a l'époque des Fureteuses, ou bien encore, quand Heinrish tentait de la tenir a l'écart de toute cette agitation. On entrait en quelque sorte dans la cour des grands. Silence. Elle s'écarta un peu, ses cheveux tombant devant ses yeux, elle les rejeta d'un geste distrait en arrière.

    « SECTUSEMPRA ! »

    Ce sort était en quelque sorte la spécialité de la cadette des Harada, sa marque de fabrique. Au cri de son adversaire, elle sentit qu'elle l'avait touchée, et d'entendre la detresse de Fowl, ne put la faire que sourire. Elle en éprouvait une jouissance indescriptible. Et alors, qu'elle allait continuée dans sa lancée, celui ci, risposta, et sans comprendre réelement le sort qu'il lui lancait, elle se sentit progetée dans les aits, retombant avec fracas au pieds d'un homme qui ressemblait étrangement a Dakota, qu'elle avait vu quelques secondes avant. Mais sa colère l'avait emportée sur son envie furieuse de s'assurer qu'il n'avait rien. La colère l'emporterait un jour ou l'autre sur Yuki. Silence. Elle resta inerte plusieurs minutes, sentant le sang s'échappée de son corps au niveau de sa tempe droite, formée une petite flaque par terre. Elle ne bougeait même plus tellement, elle sentait que tous ses membres étaient fracasser en milles morceaux. Silence. Soudain, elle saisit des paroles prononcées par Heinrish. Almadovar. Dino. Bella. Ces deux là, étaient venus au secours de la maraudeuse, la retournant doucement, Bella lui donnait de petites claques pour qu'Harada ne perde pas conscience. Silence. Yuki, percutait avec difficulté ce qu'il se passait. Silence. Elle vit alors le couple s'éloigner d'elle, et sentit des sortilèges fusés au dessus de sa tête, elle qui se trouvait entre les deux camps ennemis. Rampant avec difficulté, elle s'éloigna de la zône de combat. Relevant la tête, et mettant en arrière ses cheveux trempés de sang. Elle vit alors une vision d'horreur. Un cauchemar. Silence. Elle reprit.

    « STOP ! STOP! DINO NE LUI FAIS PAS DE MAL JE T'EN SUPPLIS... »

    Ce n'était plus une demande, mais bel et bien une faveur, question de vie ou de mort, pour la jeune Harada. Dino. Dakota. Deux personnes qu'elle aime. Silence. Elle se releva tremblante, cherchant Fowl des yeux, elle vit Heinrish, occupé au loin avec Rockstone. Silence. Bien plus qu'une battaille... Un règlement de compte. Un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar O'connor

Cesar O'connor


Nombre de messages : 131
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:04

Putain! Y'avait du monde...C'était grave à ce niveau là. Il ne s'y retrouvait franchement plus. Des mangemorts en majorité apparement. Les plus à l'aise de ceux qui se trouvaient dans la pièce en étaient...Mis a part Kaitz qui semble toujours à l'aise partout. Sourire en coin, il le regarde faire...C'est pas le moment de trouver ça drôle et il le sait mais ne peux pas s'en empêcher. Papa Rocstone est invisible, César également ainsi que Jumpaway. L'invisibilité c'est la meilleure des tactiques en cas d'attaques de groupes...Et les mangemorts semblaient tous présents...Enfin il espérait. C'était du pur bordel. Il ne pouvait plus se résoudre maintenant à laisser Harkaitz en plan...malgré la présence de son père et du ministre qui devaient à tout prix sortir de là.

Aucun moyen de sortir...Pratiquement impossible. Après tout transplaner serait stupide...et il doutait que c'était possible à l'intérieur du bureau du Ministre...Alors là ça commençait à aller plutôt mal. Et lui qui se sentait tellement...impuissant. Il avait tenté une diversion qui n'avait pas fait grand chose au fond...Peut-être qu'il pourrait à nouveau essayer quelque chose...? Non...Qu'est-ce que ça donnerais...? Le but du moment était plus de se débarasser d'Heinrish que de sortir en vie...Au point ou on en est...Mais avec un groupe pareil...Pointant sa baguette sur le chef des Mangemorts, il attendit d'avoir bien visé sa cible...

Il ne voulait pas mais surtout pas atteindre Kaitz dans sa tentative...En détournant son attention, les...Comment les appeller....Les "Héros" ?...Peu importe. Peut-être auraient-ils le temps de se retourner pour faire leur fête à ces imbéciles...Se servant du bureau comme pied pour bien viser, il ferme un oeil....Dans un murmure, il prononce son incantation

...Le Chauve-Furie...


C'est un maléfice un peu bête. Enfantin même. Mais ça détourne l'attention. Surtout quand on ne sait pas d'où ça viens ou qu'on ne s'y attends pas. Il ne sait pas si ça a fonctionné mais tout de suite après, il se penche derrière le bureau pour finalement rouler plus loin...Sans doute certains ont-ils vu de quelle direction ça provenais et tenterons des attaques dans ce coin là. Sans un mot, il se colle au mur, regardant la scène de son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:11

PNJ NOSPHERATOV

Nospheratov en revient à la dite Sérénity avec un sourire malsain. C'est un homme qui ne sourit que très rarement.

Il l'écoute parler cinq secondes mais lui ce n'est pas un bavard! Il renvoye le stupéfix d'un revers et enchaine avec un informulé.

CONFRIGO!

Juste avant de se recevoir un coup de poing par un inconnu que dans la cohue générale il n'avait pas vu venir. Pas plus perturbé que ça Nospheratov empoigne son adversaire (ce n'est pas la force physique qui lui manque) et le plaque au sol avec la ferme intention de l'ettouffer à main nue mais...

MUSTANG-- J'ai besoin de celui que tu écrases, merci !

Nospheratov céde la place. Ce n'est pas un homme qui se perd en bavardage inutile. Il en revient à Sérénity. Le supplice de la métamorphose est lancé, il vaut mieux pour elle qu'elle l'évite sinon c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:21

- Almadovar Senior et Junior ! Interessant tout ça ! Bella, Dino, réglez ca entre vous ! Après tout, c'est votre famille ! Deux fois chacun que je tape dessus sans succès... C'est lassant, hein ?
- Allez, viens mon amour !
- De suite, mon coeur !

Aussitôt, ce fut Yuki qui apparut à ses pieds. Au pied de Miguel, le père de Dakota. Ce dernier ne savait pas quoi faire. Il était comme abasourdis. Quoi faire ? Quoi dire ? Que devait il faire ? Dakota, sa baguette tenu fermement dans sa baguette, regardait le spectacle avec horreur. Non, il fallait qu'il la protège. Miguel comprit. Il déplaça Dakota vers l'arrière lorsqu'il était approché de Yuki, pour tenter de la relever. Mais Bella était déjà dessus, et Dino commençait son combat avec Miguel. Une haine dans le visage, malgré une pointe de douleur. Ils se savaient de la même famille. Ils avaient fais des conneries ensemble étant gamin, et ils avaient longtemps traîné ensemble à Poudlard. Dino et Miguel. C'était les deux machos de la maison Serpentard. Oh, il y avait Kenji, le père de Mikomi, mais il était assez étrange comme type, et tout comme Enzo, Miguel s'en était toujours méfié. Mais là... Dino...

- ¿Cómo callaste podido hacer esto?
- Vaya por culo Miguel. Tendrías adivinarlo el.
- Me das asco. Creía en ti...
- Crees mal. Y dicho a tu hijo no hacer lo que piensa hacer donde le mato.
- Ensayos Jillipollo. Pas sûr de la traduction. -_-

BANG ! Premier sort ! BOOM ! Deuxième sort ! Dakota s'était rapproché de Yuki, dont Bella était encore dessus. Il s'apprêta à pousser sa grande cousine, lorsque d'un coup, il se sentit propulser du sol pour aller s'écraser contre le mur dont il troua ce dernier pour atterir au bureau personnel du ministre. La cloison n'était pas bien épaisse, par chance, mais magiquement parlant, Dakota ne se releva pas desuite. Dans un amas de poussière, il bougeait difficilement. Sa baguette ? Merde !

- STOP ! STOP! DINO NE LUI FAIS PAS DE MAL JE T'EN SUPPLIS...
- Yuki...

Il se releva du mieux qu'il put, mais Bella le gifla violement et il retomba au sol. Dakota en tombant au sol, vit le visage de sa tendre et belle Yuki, horrifié. Il se releva rapidement. Miguel venait de lancer un sort qui fit trembler plus d'un homme, et Dino fut projeté contre l'un des pilliers de la salle des conférences. Ramassant la baguette de son fils, il prit de son autre main le bras de Yuki, avec force, et il la tira avec lui. Dakota semblait y être attaché, et il savait le pourquoi, même si il avait toujours fait la sourde oreille. Son fils et la petite étaient parent d'un enfant qu'ils avaient tout deux dans la plus grande illégalité. Mais si on partait comment, Lola n'avait pas été fait dans les plus grandes règles également. Il frappa d'un grand coup de poing dans la tête de Bella, tout en lâchant Yuki, lorsque Bella levait sa baguette sur son fils.

- Ca jamais ! Dakota, bats toi ! Tue les, il le faut !
- Qu'est ce qu'il va tuer... Aahahaha !!! Jolie coup, mon amour !

En effet, Miguel venait de se faire projeté contre le mur tandis qu'il donnait la baguette à Dakota. Ce dernier sentit son bras partir avec la force du sortilège, puis, il se releva, baguette en main. Il s'essuya le coin de la bouche, les défiant du regard.

- Par lequel je commence ?
- Tsss... Qu'est ce qu'il est arrogant... Dino, occupes toi de Miguel. J'm'occupe de notre chère cousin !
- Oh, oui ! Acquieça Dino, tout en poussant Yuki dans un geste tendre.

Dakota sentit ses yeux lui sortir de la tête. Personne ne touchait Yuki en sa présence. Personne. Le sang battait à ses oreilles. Pour la seconde fois, il leverait sa baguette pour tuer. Il allait les tuer. Pour son honneur, pour l'honneur de son père... Et surtout... surtout parce qu'il venait de toucher Yuki. Geste tendre ou pas, il n'avait pas à faire ça. Surtout devant lui. Il leva sa baguette rapidement et lança un expulso. Dino fut eloigné en l'air mais très peu. Le sort avait été à moitié paré.

- Je vais t tuer... j'vais te buter... On ne la touche pas ! Elle... Je...

Miguel se relevait doucement. Il s'epongea avec sa manche l'arcade qui avait éclaté sous le choc, tandis qu'il entendait Bella dire. Dans la salle des conférences, les sorts fusaient encore.

- Oh, la barbe ! Mais c'est qu'on y tient ! Elle fit mine de lever sa baguette sur cette dernière. Dakota frappa.
- ENDOLORIS !
- NON !!!

Miguel avait crié. Dakota... Fallait qu'il évite ! Surtout pas ce soir ! Swane et Faust s'affrontaient en ce moment même. Et c'était Faust qu'il l'emportait. La preuve, le ministère allait tombé. Dakota était plus réceptif à la magie noire. C'était d'un point de vue prophétique quelque chose qu'il fallait qu'il évite. Ce pourquoi Miguel était là ! Et là, Dakota employait sa magie dans le but de faire souffrir. Dans son regard, il voyait son fils jubilait par la douleur qu'il procurait à sa tante. C'était très perturbant pour Miguel. Ce dernier leva le regard vers Dino qui s'apprêtait à lancer un sort.

- Tadaa... Toi, t'es à moi ! Jillipollo !

De sa baguette, il jaillit une puissante lumière verdâtre. Dino eut tout juste le temps de se baisser pour éviter les flammes. (HP7) Il se releva et lança un Avada que Miguel écartra d'un geste de baguette, pour lancer des flèches d'argent. A côté, Bella se relevait en souriant.

- Continue, mon Daki !!! Tu vas y arriver à maitriser cette puissance qui est tienne ! Mais une correction s'impose. Le maître veut de toi ! Je dois t'inculqué les rudiments ! ENDOLORIS !

Dakota s'était rapproché de Yuki, pour la portégé. Il lui avait à peine effleurer la joue. A ce moment là, il se prit le sort de sa cousine avec violence, qu'il en fut projeté juste à côté de Yuki, et ce fut comme si ses os étaient en feu. Il poussa un cri de douleur si intense, c'était le premier qu'il poussait. Ce mal atroce, ce sentiment que tout son corps est entrain de s'embraser... Il se serait tué pour éviter cette douleur. Lorsqu'elle lâcha l'emprise du sort, elle se trouvait près de lui. Dakota était en sueur. Elle lui dit.

- Plie toi aux forces du mal, et rejoins nous.

Dakota eut un petit rire.

- Va te faire foutre !

Il lui cracha au visage, elle releva sa baguette et à nouveau, elle lança un endoloris. La douleur reprit. Dakota crut qu'il allait devenir fou. Et en plus, devant Yuki. Il voulait qu'elle parte, qu'elle ne se retourne pas, mais qu'elle fuit. Il l'aimait à en crever. Elle devait se barrer. Miguel et Dino se battant toujours avec autant de violence.

HJ : Donc, ils ne sont plus dans la même salle, mais toujours dans le même RP. Les personnages présents sont : Yuki, Dino, Bella, Miguel et Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 1:11

With nothing to do you'd waste away...
Obscured in exile...
They've witnessed the times...
You've gone astray...
Whose fault, now you're thinking...


Finalement, la mase corporelle de sa cible était proportionnelle à sa force... semble-t-il... de dominant sur le dos du mangemort, il se retrouve en position plus... précaire... limite érotique... du moins dans la bonne ambiance... mais pas celle-là.

Ça se passait relativement mal. Pas qu'il ait peur ou quoique ce soit du genre, mais habitué aux affrontements douloureux, il vient de prendre conscience que ça peut être dangereux.

Mais c'était pas une raison pour avoir peur.

Il s'assure que l'autre narrivera pas à le toucher, du moins douloureusement. Facile, suffit de le retenir. Mais son assaillant semble soudainement distrait.

- J'ai besoin de celui que tu écrases, merci !

Qui est l'écrasé ? Lui-même ? Pfffff ! C'était qu'un contre temps ! La face d'heinrish apparait soudainement dans son champs de vision. Et il sourit.

- Mais ou est ton papa ?

Kaitz cligne des yeux. Le masque magique tombe, volontairement et Kaitz affiche son air le plus naïf qui lui est possible.

- J'le cherche aussi, vous ne l'auriez pas vu ?

Non, mais c'était très inconfortable de rester coincé sous quelqu'un pendant qu'on discute avec le Ô Très Noble Chef des Mangemorts. Fallait un minimum de dignité et de parler face à face, pas face au-dessus de face. Quand même. Et avec ce balourd sur lui...

- On essaie de converser, tu vois pas ?

C'est à ce moment qu'un chauve-furie fuse. Profitant du sursaut, il assène è Nospheratov une solide paume droite sur le nez, Nospharatov grogne et un expulso l'éjecte plus loin. Il trouve même le moyen de se servir de l'expulso en question pour s'éjecter avec, mais lâche Nospheratov avant la descente. Et tandis que tout le monde s'excite à savoir d'où vien le chauve-furie...

- Si tu permets, Fowl.

Si Artemis préférait un adversaire moins coriace que Heinrish, Kaitz avait des comptes à régler, lui. Il lui fait face et sourit.

- Je suis flatté, vous m'avez reconnu malgré le déguisement, Mustang ? Je croyais pas que je vous avais autant marqué. Aucune baguette apparente, pourtant, il vient nécessairement de l'utiliser pour expulser Nospheratov. Il esquisse une moue boudeuse. Vous êtes moins impressionnant que dans mon souvenir. Mais passons.
- Je t'en prie, Harkaitz, cesse de faire l'imbécile.
- C'est des encouragements dont j'avais besoin, fait Kaitz en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
La Vipèr
Invité




Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 1:51

PNJs JUMPAWAY ET ROCSTONE

César avait fait quelque chose de totalement stupide. Mais étrangement, Rocstone en fut soulagé. C'était triste de laisser les gens en blanc régler leurs coptes seule, mais le but de Sir Rocstone était de sauver Jumpaway dans un premier temps, puis accessoirement, lui-même et César si c'était pas trop demandé. L'idée était de dégager non pas la porte d'entrée, mais plutôt celle du placard... qui surveillerait un placard après-tout.

Mais soudain, la donne change quelque peu... l'arrivée inopinée d'une voix qu'il aurait reconnu entre mille, puisqu'elle était presque pareille à la sienne, en peut-être un peu moins grave. Ça c'était une question d'éducation.

À voir agir son fils, ce pendant, il ne peut s'empêcher d'être exaspéré par son comportement si peu... aristocratique. Mais d'un autre côté, c,était pas le moment d'être aristocrate... et c'était un peu sa faute, il l'avait laissé beaucoup trop traîné avec Samuelle. On ne pouvait pas s'étonner de le voir agir de manière si peu distinguée. Et cet humour ironique...

- Je t'en prie, Harkaitz, cesse de faire l'imbécile.
- C'est des encouragements dont j'avais besoin.

Des encouragements ? Un "Allez, Harkaitz mords-le !!" semblait peu approprié. Mais l'arrivée de deux types tombait à point pour offrir le support demandé.

Une alternative du Waddiwasi version fauteuils les propulse dans les jambes des deux arrivant qui, dans leur arrivée enthousiaste ne peuvent presque pas ou pas éviter.

Rocstone prenait des risques, lancer des sorts et surtout parler à voix haute risquait de le dévoiler, mais qui ne risque rien n'a rien et maintenant qu'il y avait variante Fiston dans l'équation, ça changeait tout. Sir Rocstone avait une réputation de pacifiste chevronné et il était reconnu pour ses nombreuses interventions modératrice dans des différents entre sorciers, moldus et autres créatures. Mais cette nuit, y'avait le père qui veut sauver son fils et vice-versa. Les fils ne devraient jamais mourir avant les pères et ça, Sir Rocstone n'allait pas y déroger.

Mais maintenant, il ne savait plus où était Jumpaway, ni Cesar. C'était bien ennuyeux. Premièrement, détourner l'attention pour sortir Jupaway. Fallait prendre des risques dans la vie. Surtout pour ceux qui nous tenait à coeur. Et qu'est-ce qu'un aristocrate ne ferait-il pas pour sa descendance future ? Fuir, évidemment.

Rocstone père redevient visible, baguette à la main, visiblement contrarié.

- Êtes-vous si minable, monsieur Mustang pour avoir le culot d'utiliser mon propre fils contre moi ? Vous seriez furieux si l'inverse se produisait.

En même temps, Jumpaway aussi prenait des risques, à sa manière. Il se déplaçait lentement et précautionneusement dans la pièce. Il ne voulait pas se faire voir et c'était pas trop difficile puisque tout le monde avait les yeux rivés sur les visibles et non sur les invisibles. Ce qu'on voit fait toujours plus peur que ce qu'on ne voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:04

    Yuki ne comprennait plus vraiment ce qu'il se passait. A ses côtés Dino et Bella, mais bientôt la jeune femme ne fut plus que la seule a porter secours a Yuki, qui avait du mal a reprendre ses forces, surtout que sa haine, ne lui laissait pas de répit. Elle se sentait inutile, elle devait trouver Fowl, elle n'aurait de répit que lorsqu'elle l'aurait tué de ses propres mains, sans magie. Pas d'Avada Kedavra, il ne souffrirais même pas. Elle le tuerait a la façon moldus, pour voir les derniers regards qu'il lui lancerait. Malheureusement, elle se retrouvait dans une autre pièce, et Fowl, lui avait disparu, ce ne serait donc pas pour ce jour la. Mais en même temps, elle n'avait pas le temps de se préoccuper de ça, lorsqu'elle voyait le carnage qui se passait devant elle. Silence. Dino. Dakota. De la même famille ? Elle avait peine a y croire. Et maintenant qu'est ce qu'elle fait ? Comment elle choisit entre l'homme qu'elle considère comme son père, et l'homme qu'elle aime le plus au monde. Celui pour qui elle aura toujours des sentiments, bien qu'il la jeterait dans quelques semaines. Silence. Elle se recula un peu plus, cherchant a tatons sa baguette magique. Bella a ses côtés tentait de la stopper.

    « Arrête Yuki, laisse les régler ça entre eux... »
    « Nooon.... Je peux pas Bella, il faut arrêter tout ça, faut y mettre un terme. Mais... Lâche moi. LACHE MOI ! »

    Empêchant Yuki de se relevé, l'attrapant par les épaules, l'ancienne bleue et argent essayait tant bien que mal de se défaire de l'étreinte de Bella, et sa force revenait un peu a chaque parole qu'elle entendait. C'était qui ce double de Dakota en plus vieux qui lui demandait de tué Dino ? Il n'avait pas le droit, sortant avec discretion sa baguette, elle lui envoya un sortilège informulé, qui le fit s'écraser sur l'une des longues colones de la pièce. Si on voulait tué Dino, il faudrait lui passer sur le corps d'abord. Donnant un coup de coude dans le menton de Bella, elle finit par se défaire de son étreinte. Elle l'aimait beaucoup également, mais c'était loin d'être comme Dino. Une mère, elle en avait eu une, elle n'en n'avait pas besoin d'une nouvelle, bien qu'elle lui soit reconnaissante de s'être toujours occupée d'elle, durant les vacances, durant ces huit dernières années. Silence. Elle se souvenait encore des larmes qui avait pu s'échouée sur l'épaule réconfortante de Bella. Des gouttes salées s'échappant des yeux gris de Yuki, qui pleurait la mort de Aiko. Silence. Elle se releva doucement, sentant la main de Dakota effleurer sa joue, elle l'attrapa et déposa un baiser sur celle ci. Mais en une fraction de seconde, elle la sentit s'échappe des mains tremblantes de Yuki. Un cri. Une douleur. Silence. Elle vit Dakota allongé par terre, non loin d'elle, et Bella qui courait sur lui pour lui infliger une giffle, et lui demander de rejoindre les rangs d'Heinrish. Silence. Les yeux complètement noirs de Yuki, se déposèrent sur celle ci, levant sa baguette, elle ne criait même plus, elle hurlait.

    « DOLORIS ! »
    « YUKIIII ! ARRETES TOUT DE SUITE ! »
    « NON JE NE LAISSERAIS JAMAIS TOUT CA SE FAIRE ! DAKOTA NE REJOINDRA JAMAIS LES MANGEMORTS TU M'ENTENDS ? JAMAIIIS ! »

    Le respiration forte, Yuki se dirigea vers Dino, se protégeant des sortilèges qui fusaient, elle le tira derrière une colone. Elle ne pouvait pas laisser ce massacre familial se produire. Une larme coulant sur sa joue, elle n'avait surement, jamais eu le coeur aussi déchiré qu'en ce moment bien précis. Elle posa Dino sur le sol, celui ci qui avait une blessure a la jambe. Elle pointa sa baguette dessus, la refermant presque, au moins, il ne boiterait plus. Ce n'était pas la meilleure dans la guérision. Silence. Elle versa encore quelques larmes tout en tapant Dino, tellement elle était énervée, et ne parvint a se calmer, que lorsque celui ci, la prit dans ses bras, lui accordant un baiser sur son front. Elle reprit alors...

    « Je suis désolée... Papa... »

    Puis, elle se releva, elle allait devoir minimiser les dégats, elle réapparut aux côtés de Dino, Dakota semblait horrifié, l'avait il entendu ? Elle esperait que non. Mais elle n'avait jamais su qu'ils étaient de la même famille. Silence. Elle fixa alors Bella qui se relevait, et le père de Dakota, qui levait sa baguette vers eux. Plus rapide que le padre du vert et argent, elle leva sa baguette, lancant un sortilèe de protection sur Dino. Un sortilège, de Dino ou de Dakota ? Elle n'avait pas eu le temps de voir. Quoi qu'il en soit, celui ci rebondit sur le bouclier qu'avait fait apparaitre Yuki, la touchant en plein fouet, elle voltigea dans les airs, faisant des tours sur elle même avant d'atterir avec force sur le sol. Elle ne sentait plus les trois quart de sa petite silhouette. Elle avait l'air fragile, mais ce soir, elle prouvait le contraire, avec tous les coups qu'elle avait pu se prendre. Un léger cri de douleur, a l'impact de son corps sur le marbre dur du sol. Puis, ne relevant pas tout de suite la tête, elle releva sa main, pour faire un signe a quiconque qui la regardait, qu'elle allait bien. Dino & Dakota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:24

Miguel se leva d'un coup dans les airs alors qu'il venait de parer le sortilège de Dino. Ce dernier fut projeté contre l'un des pilliers avec fracas. Dakota qui venait de voir la scène se réalisait sous ses yeux, ne vit pas si c'était Yuki ou Bella qui avaient lancé le sort. Il se précipita sur son père, mais déjà ce dernier se relevait. Dakota eut un moment de recul. Son père était dans une rage noir. Mais contrairement à Dakota qui semblait perdre le contrôle de lui même, Miguel semblait avoir un self contrôle totalement destabilisant. Sa haine semblait même s'être matérialisé en une légèrement fumée qui s'échappaient de son cuir chevelu. Comme si ce dernier prenait feu. Et lorsqu'il regarda son fils, Dakota déglutit péniblement. Miguel lui tapota la joue, et il leur montra d'un signe de tête la tâche qu'ils avaient à accomplir. Dakota, qui tournait dos aux trois personnes, se retourna avec une colère intense. Ce dernier se machouillait la langue sans réellement comprendre ce qu'il faisait. C'était Bella. Dans sa tête, il s'en était persuadé. C'était elle. Et il n'avait pas voulu croire que cela puisse être Yuki. Bella, Dino et Yuki semblaient très proche... Yuki était elle sous l'emprise de la confusion ? Un sortilège ? Un explosion ?

- ¡ Que las llamas del infierno de arde !

Dakota recula de quelques pas. Une forte détonation explosa à l'enbout de la baguette de Miguel pour en jaillir, dans un torrant de fumée, une flamme noir prit la forme d'un cheval, et ce dernier se mit à courir en direction de Dino. Comment ? ... Dakota semblait ébahi. Putain, de force ! Son père était... Impressionnant. Dino eut tout juste le temps de l'esquiver, mais ce fut parce qu'une personne venait de le tirer derrière un pillier de pierre. Dakota se retourna vers Bella, et Yuki... A sa plus grande peur, ce fut Yuki. Le cheval de feu explosa dans une pluie de flammes qui tombèrent sur la moitié de la salle. Dakota et Bella se défiaient du regard. Puis d'un coups, Bella métamorphosa les pierres aux sols en une panoplie de poignard qu'elle envoya valsé contre son cousin. Faisant jaillir de sa baguette un sort, Dakota incanta le Waddiwasi ! Ce qui eut pour effet de renvoyer les poignards sur Bella. Cette dernière les fit exploser d'un mouvement de baguette.

- Endoloris !

Dakota se prit le sort de plein fouet, au niveau du thorax. Encore une fois, il fut projeté aux sols. Chaque centimètre de sa peau semblait s'embraser avec une telle intensité... On ne s'y habituait jamais... Il criait de douleur. D'une de ses douleurs si intense. Miguel l'entendit. Les yeux devenus tout aussi noir que le néant, il décida d'expédier le combat contre son cousin. Il se dédoubla grâce à un sort. Une flèche d'argent fusa, mais elle visa le mauvais. Un autre double apparut, les deux Miguel baguettes aux poings, s'approchèrent suffisament de Dino pour le prendre en cul de sac. A ce moment là, le double disparut. Le vrai Miguel dominait Dino de part sa puissance bien qu'en taille ce soit largement le contraire.

- Tu as choisi le camps des perdants, Esperanza.
- Va te faire foutre ! Tes salamalecs j'en ai rien à battre.
- Pas de soucis. Il venait d'empoigner son cousin par le cou, mais ce dernier répliqua par un coup de poing dans le ventre. Miguel eut le souffle coupé, il releva le visage, mais Dino lui en asséna un second dans la pomette gauche. Les étoiles se firent appraître dans les yeux de Miguel. Son sang se mit à battre plus férocément. Et à ce moment, il tirait plus sur Dakota. Un coup rapide, il y donna sa force physique. En plein dans la gorge, on entendit un craquement sonore, puis du sang jaillit de la bouche de Dino.

- Le camps des perdants. Miguel lui cracha dessus, tandis que Dino tombait à genoux, le visage prenant une jolie couleur violette. A ce moment là, on entendit un :
- DINO !!!

Bella pointa sa baguette sur Miguel, mais ce fut tout ce qu'elle put faire. En effet, une violente lumière verte leur frappa les yeux tandis qu'elle s'abattait entre les seins de cette dernière. Dakota avait sa baguette tendu, en sa direction. Le visage crispait par la douleur de perdre cette femme qu'il aimait, mais qu'il avait tué par honneur, mais aussi, pour sauver son père. Son père. A lui qu'il devait tout... Dakota en était trop fièr pour qu'il parte. Ce soir, plus jamais Dakota ne tenterait de le chambrer.

*
**

Ce qu'il se passa quelques secondes avant. Avant que Bella ne meurt, la scène est concentré sur Yuki, Dakota et Bella.

**
*

- ENDOLORIS !

Dakota venait de pousser un cri. Cette douleur précédemment décrite... Elle allait finir par le rendre dingue. Une fois que la douleur se fut calmé, et que son rythme cardiaque tentait desespéremment de calmer sa fréquence cardiaque, il entendit à nouveau l'incantation. Mais cette fois, c'était une voie qu'il connaissait trop bien.

- ENDOLORIS !
- YUKIII !! ARRETE CA TOUT DE SUITE !
- NON JE NE LAISSERAIS JAMAIS TOUT CA SE FAIRE ! DAKOTA NE REJOINDRA JAMAIS LES MANGEMORTS TU M'ENTENDS ? JAMAIIIS !

Elle partit. Dakota n'entendait plus rien, sinon, le combat que semblait s'acharner entre Dino et Miguel. Des bruits de pas se firent entendre. Bella. Dakota fermait ses yeux, la main sur sa poitrine, tandis que l'autre tentait vainement de tenir sa baguette, sans trembler de colère. Un grand boom se fit entendre. Dakota parvint à se lever, rapidement, puis il lança un regard à ce qu'il se passait. Yuki fut projeté en l'air pour retomber au sol contre le marbre. L'espace d'une seconde, Dakota crut que c'en était la fin. Une larme avait roulé le long de sa joue avant qu'il ne sente une violente gifle lui percutait la joue. A nouveau, il réouvrit les yeux. Yuki allait bien. Elle venait de faire un signe. Dakota regarda Bella avec violence. Il ne voulait pas la frapper. Ce n'était pas gentleman. Ce n'était pas... Les femmes étaient bien trop faible contre un homme. Ca le répugnait... Il leva sa baguette, mais à ce moment, on entendit un craquementr violent, qui résonna dans toute la salle. Plus aucun bruit. Seuls ses mots se firent entendre. Dakota n'en croyait pas ses yeux. Sans aucune hésitation, il venait de tuer son cousin. Dakota épprouva une étrange lueur de joie, et de puissance. Si Miguel savait le faire, tout en connaissant ses avis sur la famille, Dakota pouvait le faire. La voix de Miguel se révélait fort caverneuse.

- Le camps des perdants. Miguel lui cracha dessus. Dakota eut du respect. Qu'est ce qu'il avait de la classe, son padre.
- DINO !!!

Bella pointa sa baguette sur Miguel, mais ce fut tout ce qu'elle put faire. En effet, une violente lumière verte leur frappa les yeux tandis qu'elle s'abattait entre les seins de cette dernière. Dakota avait sa baguette tendu, en sa direction. Le visage crispait par la douleur de perdre cette femme qu'il aimait, mais qu'il avait tué par honneur, mais aussi, pour sauver son père. Son père. A lui qu'il devait tout... Dakota en était trop fièr pour qu'il parte. Ce soir, plus jamais Dakota ne tenterait de le chambrer. Il s'approcha de Yuki, puis, l'aidant à se relever, il lui dit :

- Tu n'as rien ?

Sans attendre de réponse, il sentit la main de son père sur son épaule. Miguel lui souffla quelques mots à l'oreille tandis qu'il sentait sa baguette dans le creux de ses reins. Il s'endormit. Miguel le rattrapa. Et il dit à Yuki.

- Tu n'as en aucun cas le droit de le blâmer pour ce meurtre. Il devait le faire. C'était décidé bien avant sa naissance.

Il effleura le menton de la belle Harada, et il ajouta.

- Je suis au courant pour votre fils. Tu n'as pas ta place sur un champs de bataille. Protége le. Dakota vous protégèra suffisament bien. Je te laisse. Tu es dans leur camps, ça paraîtrait suspect que je te prenne avec moi pour assister au reveil de mon fils.

Miguel passa l'un des bras de Dakota sur ses épaules, la tête de se dernier était étrangement ballotante. Il commença à s'en aller, puis, il dit aux derniers moments.

- Tu as le coeur de mon fils. Ne le blesse pas. Il est terrible lorsqu'il se sent trahit. Et il t'aime énormément. Veille bien sur votre enfant.

Aussitôt, ils disparurent sous un sortilège de camouflage de Miguel. Les deux latinos sortirent de la pièce par la porte de cette dernière, ne passant pas par l'autre salle. Ils n'avaient plus rien à y faire. lorsque Miguel ouvrit la potre, Marguerita les y attendait. Ils quittèrent le Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:56

Je grille une cigarette
Je suis du bois d'allumette
Qui se consume et je présume
Que tout chemin se termine
Autant pour prince que vermine
La vie est ainsi faite


Rocstone père redevient visible, baguette à la main, visiblement contrarié.

- Êtes-vous si minable, monsieur Mustang pour avoir le culot d'utiliser mon propre fils contre moi ? Vous seriez furieux si l'inverse se produisait.

Ah non, ça pas question ! Il n'allait certainement pas servir de monnaie d'échange entre "les grands de ce monde". Conneries, hein ! Et il n'allait pas non plus laisser son père crever ici en voulant le sauver lui. Il lui restait encore quelques mois à vivre et ce serait pas sans son père sacrifié pour lui. Pas question !

Il voit Mustang bouger. Où il n'a peut-être même pas bougé. Mais Kaitz, lui, bouge. Il se rue sur son père, bousculant Heinrish au passage et tourne le dos à la plupart des gens présents, faisant face à son père, question de le protéger.

La suite est floue... ce qui est certain, c'est que trois sort sont effectifs presque en même temps, à une fraction de seconde près.

- *voix indéterminée* Avada Kedavra !
- Protego !
- Sectumsempra !

C'est dit presque tout en même temps, mais les sorts ne fusent pas à la même vitesse. Le temps que le Protego de Kaitz se place, l'Avada Kedavra l'a déjà atteint en plein milieu du dos.

Kaitz a une seule pensée avant que tout devienne noir. Less est avec Muelle... tout ira bien.

On peut croire que l'Avada Kedavra était destiné à Walter, car viser d'un avada kedavra quelqu'un qui court, c'est pas gagné. Malheureusement, Kaitz fait bouclier et le protego de Kaitz a le temps de se placer avant que le sort de Walter soit parfaitement lancé. Et le bouclier qui devait les protéger tous les deux cause leur perte. Le sectumsempra de Walter rebondit sur le bouclier et revient à l'expéditeur, abîmant le fils au passage et avec puissance, puisque lancé de trop près.

Les deux Rocstones s'effondrent en même temps. Kaitz ne bouge plus, un peu abîmé par le sort de son père, mais dont le retour a surtout frappé Walter. La respiration saccadé, Walter semble avoir très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar O'connor

Cesar O'connor


Nombre de messages : 131
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 7:43

La scène le laisse sans voix...Pas un son, pas un mot ni même un sanglot. La gorge nouée il fixe le corps inerte de Kaitz...Inerte...? lui?...Il le regarde avec un espoir presque éteint de le voir se relever pour se jeter à la gorge de Mustang...Mais rien. Pas même ses poumons qui se remplissent et se vident, rien non rien du tout. César est accablé...Il est même paralysé. Il ne sait ni quoi faire ni quoi dire, et même si il le voulait il n'y arriverais pas. Lui qui avait toujours courru...volé au secours du journaliste toute leur scolarité à Poudlard et même après mais lui n'avait pas pu lui rendre à ses dernières secondes...Si seulement il avait osé, si seulement...Mais il était trop tard...Il le voyait étendu sur le ventre...son père plus loin, plus près du journaliste...Il arrivait en tendant le bras à le toucher...

Sortant de ses pensées aussi rapidement qu'il le pouvait, il attrapa Monsieur Rocstone par les épaules...Merde, comment faire pour fuir? Pour s'en aller? Il n'y arriverais jamais en traînant le père de Kaitz avec lui...Il devait transplaner mais c'était impossible dans le batîment du Ministère. Serrant les doigts sur les épaules de l'homme contre lui, très abîmé par un puissant Sectum Sempra...Il n'en revenais pas, il s'y arrivais pas. Des souvenirs en rafales passant dans son cerveau mélangées de voix indistinctes, il ferme les yeux...Murmure...


« Calme toi...Calme toi...Respire... »


Dit-il à voix basse autant peut-être pour lui même que pour le corps sanglant de Walter. Il tente de relaxer, ce n'est pas le moment d'éclater dans une crise. Oui un de ses meilleurs ami vient de mourir mais ce n'est pas une raison pour...Oui c'en est une! Il relâche les épaules de Monsieur Rocstone pour lever les poings sous sa cape et les serrer aussi fort qu'il le peux retenant un hurlement, il se reprends rapidement pour chercher Jumpaway des yeux...Rocstone Senior ne s'en sortira pas seul. Il veillera sur lui autant qu'il n'a pu en faire autant pour son fils...Son ami...Il n'avait pas eu le temps de réagir quand il avait appris la mort de Muelle...Mais il fallait dire que ce n'était pas non plus le moment de le faire...

Après tout c'était plutôt critique en cet instant. Les mangemorts prenaient le dessus et il y avait plusieurs blessés. Baguette à la main, de l'extérieur, on dirait qu'une force invisible traine le corps de Rocstone plus loin...Il ne peux rien faire pour Kaitz. Il l'emmène en sécurité sachant qu'il est toujours vivant...C'est toujours mieux derrière le bureau qu'au milieu de la salle...invisible ou non. Sortilège informulé de désilusion sur Walter et il n'y paraît plus dans leur cachette...Pourtant...Il ne sait toujours pas comment il s'échappera...
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:42

Personne ne la voit, personne ne l'entend. Lareless n'est pas un fantôme à proprement parler. Juste l'esprit d'une jeune femme aux portes de la mort et qui veut savoir si ca l'a marché.

Muelle a remis la vie en elle. Mais c'est à elle de décider au bout du compte si elle va accepter ce cadeau. Pour le moment cependant, elle se fiche du pourquoi.

Les yeux immatériels se promènent sur le carnage.

Kaitz!

Il est là, au sol. Immobile et tout ce qu'il y a de plus mort.
Elle se précipite sur lui, l'enveloppe du mieux qu'elle peut de son esprit tendre et aimant. Tout ce qu'il aurait pu sentir c'est une couverture brûlante d'amour.

Kaitz, j'ai donné ma vie pour la tienne... Ne me fais pas défaut... S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déroulons le tapis rouge.   Déroulons le tapis rouge. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulons le tapis rouge.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Aussi rouge que le sang est cette rose~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser