| Ava pour Nouchka n.n [ A faire ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ava pour Nouchka n.n [ A faire ] Lun 15 Oct 2007 - 21:00 | |
| - Nature de la création (Avatar, Signature, les créations hors M-A sont interdites) : Avatar - Taille de la création : 200 . 400 ixels - Avec ou sans animation : Sans animation - Couleur de fond : Aucune - Lien(s) image(s) à insérer : http://www.desiringhayden.net/images/albums/three/35/normal_ma129.jpg- Texte à insérer : Nouchka - Police et couleure de police : A vous de choisir =) - Commentaire(s) : J'aimerais bien un cadre en pointillé, un peu comme les avas dans la gallerie de Yuki Harada xD Merci d'avance ! |
|
| |
Cheyen F Invité
| Sujet: Re: Ava pour Nouchka n.n [ A faire ] Lun 15 Oct 2007 - 21:35 | |
|
Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
Eoghan Fowl [Remplacé]
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Ava pour Nouchka n.n [ A faire ] Lun 15 Oct 2007 - 22:21 | |
| - Cheyen F. Sandovar a écrit:
Euh t'es sur que tu veux cette image j'en ai plein d'autre plus jolies oO............
Cadre en pointillés? T.T Je te fais exactement la même remarque mais j'ai éssayé à ma manière, sans changer l'image et le cadre en pointillé jvois pas ce que tu veux dire dsl - Code:
-
http://img142.imageshack.us/img142/5921/nouchkaqe9.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava pour Nouchka n.n [ A faire ] Lun 15 Oct 2007 - 22:42 | |
| En fait, c'est la seule que j'ai trouvé qu'était à peu près potable >< Mais si vous en avez d'autres, je suis preneur.
Cheyen, la dernière image est.... *.* .... Mraôôôw, qwa XD
Merci encore pour ce travail, et je continue ma recherche d'images ^^ |
|
| |
Cheyen F Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava pour Nouchka n.n [ A faire ] Lun 15 Oct 2007 - 23:00 | |
| Le cousin de Nouchka ? 0w0 Mon p'tiiiiit domiiiinéééé ! Juste un truc : Si tu pouvais mettre cette cette police sur l'ava et la signature, ce serait super n.n Marki encore. |
|
| |
Cheyen F Invité
| Sujet: Re: Ava pour Nouchka n.n [ A faire ] Lun 15 Oct 2007 - 23:10 | |
| Euh question...... On met comment une police sur Photoshop ou photophiltre en passant par dafont? (Qui moi débile ? Si peu ) |
|
| |
Eoghan Fowl [Remplacé]
| Sujet: Re: Ava pour Nouchka n.n [ A faire ] Lun 15 Oct 2007 - 23:24 | |
| Ahha pas choisis mais on a besoin de moi XD Ben c'est simple comme dans tout les logiciels tu la télécharge tu prend C:\\Windows\\Fonts\\ tu la colle Tu rédémarre Toshop' et vla | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Ava pour Nouchka n.n [ A faire ] Mar 16 Oct 2007 - 1:47 | |
| Aaah Nouchka Y'a juste un problème c'est que... Hayden est déjà réservé xDDD (dommage d'ailleurs ><) | |
|
| |
Cherry Offman
Nombre de messages : 109 Message Perso : You don't know me, you don't even care Age du Perso : 20 ans Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ava pour Nouchka n.n [ A faire ] Mar 16 Oct 2007 - 10:27 | |
| De toutes façons Gaspard Ulliel est bien plus mignon | |
|
| |
Cheyen F Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava pour Nouchka n.n [ A faire ] Mar 16 Oct 2007 - 18:35 | |
| Uuuuuuh ç.ç
Pourtant, j'ai bien regardé, il y était pas >< Bon,c'pas grave. Je (re)prends Gaspard Ulliel ( Mikomi-chan, tu commences bientôt Snejana, hein ? =3 )
A moins que je devienne bigleux ç.ç
Cheyen, t'es sûr que t'as pas un fichier .ttf ? C'est bizarre, mwa, ça marche >< Merci quand même, boy (l) |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Ava pour Nouchka n.n [ A faire ] Mar 16 Oct 2007 - 18:42 | |
| Ben moi je l'ai vu dans la liste en tout cas ^^ Oui, je la commence bientôt, au passage t'as un MP sous Nouchka | |
|
| |
Eoghan Fowl [Remplacé]
| Sujet: Re: Ava pour Nouchka n.n [ A faire ] Mar 16 Oct 2007 - 23:01 | |
| Jvais tester Cheyen pour voir Edit: Ca marche chez moi Voyons je reprend Télécharger-->Extraire-->Copier le fichier extrait ( iconne affichant Tt) --> Disque local C--> Windows--> Fonts--> Coller--> Redémarrer Toshop Tu n'as rien oublier là dedans ? Si non, re télécharge la police sa peut venir de là ( Quand tu la colle tu devrais avoir une barre de progression qui s'affiche 1 à 2 secondes avec marquer: Installation de la police ...% Vla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava pour Nouchka n.n [ A faire ] Ven 26 Oct 2007 - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ava pour Nouchka n.n [ A faire ] Ven 2 Nov 2007 - 22:18 | |
| Pas de réponse a ma question depuis une semaine... je déplace! |
|
| |