| P'tit kit pour changer... [A faire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrea Sanchez
Nombre de messages : 55 Age : 33 Maison : Ex-Gryffondor Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 23/11/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: P'tit kit pour changer... [A faire] Sam 8 Sep 2007 - 19:10 | |
| Bon, bah voilà. J'ai ce kit depuis quelques temps et, même s'il est beau, j'ai envie de changer un peu ^^
- Nature de la création (Avatar, Signature, les créations hors M-A sont interdites) : Avatar et Sign'. - Taille de la création (en pixels) (La limite est de 500px en largeur pour une signature et 200 pour un avatar, la taille en hauteur est libre mais veillez à ne pas exagérer ^^) : Bah... Même taille que mon kit de maintenant, ou libre. Enfin, dans la normale quoi. - Avec ou sans animation : Comme vous le sentez. - Couleur de fond : Libre. - Lien(s) image(s) à insérer : J'en impose pas. Juste des photos d'Eliza Dushku - Texte à insérer : Andrea Sanchez sur la signature... Pour l'avatar, c'est comme vous voulez. Vous pouvez rajouter du texte si vous voulez, mais doit y avoir au moins "Andrea Sanchez" quelque part. - Police( http://www.dafont.com/fr/ ) et couleure de police : Libre. - Commentaire(s) : Bon, bah, voilà. C'est libre en gros, c'est comme vous le sentez xD
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit kit pour changer... [A faire] Dim 9 Sep 2007 - 22:52 | |
| |
|
| |
Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: P'tit kit pour changer... [A faire] Dim 9 Sep 2007 - 23:48 | |
| Merci, c'est très réussi ^^
Mais, j'préfère attendre d'autres kits... Histoire que tout le monde puisse tenter sa chance.
PS : La flemme de changer de compte, désolée :p | |
|
| |
April Sun Unilever Auror.
Nombre de messages : 160 Age : 32 Maison : Ancienne Gryffondor. Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ? Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 20/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: P'tit kit pour changer... [A faire] Mar 11 Sep 2007 - 19:56 | |
| Je fais pas la signature désolée, sur l'autre elle aune tête de zombie et y a que deux pic qui vont ensemble et j'aime pas tout ce qui est pas de la même caté de photo et quand y a que une pic XD enfin t'as pigé XDD | |
|
| |
Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: P'tit kit pour changer... [A faire] Mer 12 Sep 2007 - 16:09 | |
| Roh... Tu peux bien tenter une sign'. J'suis sûre que ça va être beau. Allez Wendy >< | |
|
| |
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: P'tit kit pour changer... [A faire] Mer 12 Sep 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: P'tit kit pour changer... [A faire] Ven 14 Sep 2007 - 11:05 | |
| Voilà un ti essai ^^ Voila ^^ j'espère que ca te plais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit kit pour changer... [A faire] Mer 19 Sep 2007 - 21:31 | |
| Ou en est ta commande nath'? Terminée ou tu attend encore? |
|
| |
Miley Bran
| Sujet: Re: P'tit kit pour changer... [A faire] Mer 19 Sep 2007 - 21:33 | |
| Bah, j'aurais bien aimé avoir une sign' de Wendy. Sinon... Si y'a plus personne qui veut essayer...
Edit : Et Léa a dit qu'elle essayerait, donc nan, pas fini. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit kit pour changer... [A faire] Mer 19 Sep 2007 - 21:34 | |
| Ouki ba je laisse encore le sujet alors ^^ met un post quand quand ta commande sera finie |
|
| |
Serenity Moonlight Fowl
Nombre de messages : 943 Age : 43 Maison : ex-serdaigle Message Perso : Ange d'Artemis Age du Perso : 23 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: P'tit kit pour changer... [A faire] Mer 19 Sep 2007 - 22:22 | |
| apparemment il te plait pas mon kit Nath | |
|
| |
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: P'tit kit pour changer... [A faire] Mer 19 Sep 2007 - 22:23 | |
| Ahhh j'avais oublier, je l'ai sur mon ordi, je l'héberge ^^
Jai que l'ava, si il te plait, j'fais une sign qui va avec, sinon je fais dans un autre style de pix | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit kit pour changer... [A faire] Mer 19 Sep 2007 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit kit pour changer... [A faire] Jeu 27 Sep 2007 - 18:43 | |
| Nath' ou en est ta commande à nouveau?
Edit: 2 semaines sans réponse je déplace si tu le désire envoi moi un Mp et je le remet dans la liste^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit kit pour changer... [A faire] | |
| |
|
| |
| P'tit kit pour changer... [A faire] | |
|