| Sans commentaires | |
|
+8Saena Mayberry Lauren Shepard Eleanor Combs Henri De Hurlevent Shaylee Holmes Seeley Andrews Aphrodite Kassy Créon Mikomi Tenshi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Sans commentaires Ven 21 Sep 2007 - 17:44 | |
| Ouais, il fait du Moonwalk xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans commentaires Ven 21 Sep 2007 - 18:31 | |
| |
|
| |
Saena Mayberry
Nombre de messages : 296 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 18/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Sans commentaires Ven 21 Sep 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans commentaires Ven 21 Sep 2007 - 18:47 | |
| Moi aussi Eva jte n'aimeuh cro fort |
|
| |
Ella Despwal
Nombre de messages : 229 Age : 43 Maison : Pouffy Message Perso : Chieuse ascendant loufoque Age du Perso : 16 Date d'inscription : 27/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans commentaires Ven 21 Sep 2007 - 20:39 | |
| Un bonjour d'un futur pouffy! *sort* |
|
| |
Saena Mayberry
Nombre de messages : 296 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 18/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Administratrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Sans commentaires Ven 21 Sep 2007 - 20:42 | |
| Je t'aime aussi Carinette | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Sans commentaires Sam 22 Sep 2007 - 0:44 | |
| *Voit les cadavres de plein de gens* Ben dis donc, à quoi ça amène l'amour... '_' J'ai une question conne : quand est-ce que tu pars ? Parce que j'ai pas tout suivi là | |
|
| |
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Sans commentaires Sam 22 Sep 2007 - 0:54 | |
| - Mikomi Tenshi a écrit:
- Je pourrai sans doute plus venir sur le net la semaine.
Rooo, c'est pourtant clair enfin Thom | |
|
| |
Atreus Calgar
Nombre de messages : 1090 Age : 33 Maison : S.E.R.D.A.I.G.L.E Message Perso : Vous aimeuuuuh ! (L)Tigresse, Evanounette, Stephichou, Jumelle, Meeeeel', Thominou, Maureen... (L) Age du Perso : 17 ans Date d'inscription : 17/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modo déjanté et sado-maso. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Sans commentaires Sam 22 Sep 2007 - 1:03 | |
| Evaaaa ! Raah comment j'pourrai survivre la semaine sans ma chieuse préférée ? Tsss... J'y arriverai pas... Bon j'arrête de faire le con (malgré que ce soit l'un de mes passe-temps favoris XD). Ben j'espère que tu pourras de temps à autre te libérer durant la semaine Eva. Si non, ben j'penserai fort à toi ! :p Bizoux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans commentaires Sam 22 Sep 2007 - 1:12 | |
| - Klaüs Shlagenhaft a écrit:
-
Un bonjour d'un futur pouffy!
*sort* Je viens seulement de me rendre compte que j'avais pas pas vu ton message Ben Mais la honte d'être à Pouffy quand même Max Tu me manqueras aussi si je peux pas venir, je pourrai pas te faire chier sur Skype Mon bouc émissaire préféré (avec Ced et Nadir ) Meuh, je t'aime tu sais | |
|
| |
Tetsuo Fujiyama
| Sujet: Re: Sans commentaires Sam 22 Sep 2007 - 21:54 | |
| aaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaH c'est qui qui va me corriger now ( m'enfin a bientot au plaisir que tu me refasse chier =D XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sans commentaires Jeu 27 Sep 2007 - 20:41 | |
| Bon, j'ai de moins en moins de temps à accorder au forum, et ajouté à ça un total manque de motivation, je laisse les autres admins s'en occuper. J'en ai un peu marre, donc voilà. Désolée pour les RP. Je suis pas sûre de rendre les exams non plus, alors tant pis, mes persos redoubleront. T'façons j'arrive plus à jouer personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans commentaires Jeu 27 Sep 2007 - 20:47 | |
| C'est dommage, bisouxxx Eva ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans commentaires Jeu 27 Sep 2007 - 20:50 | |
| Bichette . . . Je sais pas trop quoi te dire. Mais j'espère que tu reviendras vite aussi et que ton imagination reviendra aussi par la même occasion. Profite du Sud. Et reviens quand le temps te le permet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans commentaires Jeu 27 Sep 2007 - 21:07 | |
| Bon, on a l'admin fondatrice qui se barre, et on doit faire le boulot. Tout ça pour ça Eva! C'est vraiment pas la mort! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans commentaires Jeu 27 Sep 2007 - 21:10 | |
| Prend soin te toi ma p'tite Eva, j'espère que ca te passeras, car même si tu pense que tes persos ne servent a rien, je peut te le dire tu te trompe. Bref gros bisous. Lyvia |
|
| |
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Sans commentaires Jeu 27 Sep 2007 - 21:58 | |
| J'espère que tu retrouvera vite l'envie, le temps et la motivation ... Gros bisoux | |
|
| |
Kaori Ha Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans commentaires Ven 28 Sep 2007 - 1:48 | |
| Je sais, Steph'. Mais des fois, j'en ai pas l'impression. Maintenant, chacun sa façon de voir les choses. |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Sans commentaires Ven 28 Sep 2007 - 1:54 | |
| Penses ce que tu veux sérieux là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans commentaires Ven 28 Sep 2007 - 2:13 | |
| Bah encore heureux que je puisse penser ce que je veuille!
EDIT KAORI : J'ai pas dit le contraire non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Sans commentaires Ven 28 Sep 2007 - 3:47 | |
| | |
|
| |
Kaori Ha Invité
| Sujet: Re: Sans commentaires Ven 28 Sep 2007 - 3:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans commentaires | |
| |