Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: [Questions, suggestions et commentaires] Lun 29 Oct 2007 - 22:16 | |
| Vous comprenez pas tout, vous avez une idée, c'est ici qu'il faut le dire
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 14:54, édité 1 fois | |
|
Loris Antony
Nombre de messages : 849 Age : 37 Maison : GrYfFoNdOr Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Questions, suggestions et commentaires] Mer 28 Nov 2007 - 14:24 | |
| Règlement mis à jour Classement mis à jour | |
|
Loris Antony
| Sujet: Re: [Questions, suggestions et commentaires] Mer 5 Déc 2007 - 10:14 | |
| Il y a eu une erreur pour le concours de RP du mois d'octobre. Le RP intitulé "Retour dans le pass" ne respecte pas tous les points du règlement notamment qu'il doit être terminé lors de l'inscription. En conséquence, il est disqualifié et le classement sera revu.
Désolé de mon innatention là dessus.
Les inscriptions pour le topic du mois de novembre seront ouvertes dès qu'un admin m'aura remis la modération du topic de concours RP. Merci d'avance | |
|
Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: [Questions, suggestions et commentaires] Mer 5 Déc 2007 - 16:16 | |
| le probleme c'est qu'on n'a jamais fini réellement un rp, on écrits toujours dans des rps perpétuels Alors sauf en de rares cas, tu peux nous disqualifier d'emblée mp moi la dessus en cas de doute, jte mettrai au parfum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Questions, suggestions et commentaires] | |
| |
|